Logiciels sponsorisés
Logiciels les plus évalués
Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion de coworking
Filtrer les résultats (97)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Belgique
Types de licence
Type de produit
Catégories connexes
97 résultats
MyDesk offre une solution très bien notée pour les bureaux partagés, la gestion des salles, les salles de réunion, la cantine et les parkings. Sur mobile, web, Teams, etc.
En savoir plus sur MyDesk
La solution de gestion de l'espace MyDesk est idéale pour les moyennes et grandes entreprises qui souhaitent optimiser leurs espaces de bureau.
MyDesk est une application de premier plan qui prend en charge les bureaux partagés, la gestion des salles, les salles de réunion, la gestion de la cantine et le stationnement.
Les clients choisissent MyDesk pour sa simplicité et sa facilité d'utilisation.
De plus, l'éditeur ne se contente pas de vous vendre un logiciel, mais gère également pour vous toutes les opérations de maintenance en matière de plans des locaux, de communication interne et d'assistance. L'éditeur est là pour vous aider, quand vous en avez besoin.
En savoir plus sur MyDesk
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Logiciel de gestion des installations SaaS qui aide les entreprises à gérer la disposition des sièges et les espaces de travail.
En savoir plus sur POC System
POC System est une plateforme SaaS dotée d'une interface graphique unique qui vous aide à optimiser le patrimoine commercial et l'espace de travail de votre entreprise.
Deux solutions principales sont proposées :
1. Système de gestion de l'espace conçu spécialement pour les entreprises qui détiennent et gèrent des immeubles de bureaux ou des établissements commerciaux générant des rendements.
2. Système d'attribution de sièges conçu pour les moyennes et grandes entreprises ainsi que les espaces de coworking, qui fournit une plateforme visuelle facile à utiliser pour gérer la disposition des sièges dans le bureau et les espaces de travail.
En savoir plus sur POC System
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Gestion des réservations de bureaux et de salles de réunion dans un portail intuitif et une application mobile.
Configuration rapide et intégration facile, tarification transparente
En savoir plus sur Clearooms
Clearooms est un outil de gestion d'espace de travail pour la réservation de salles de réunion et de bureaux partagés. Découvrez comment Clearooms peut vous aider à revenir au bureau en toute sécurité grâce à une version d'essai gratuite de trente jours. La structure de tarification transparente vous garantit de ne payer que pour ce que vous utilisez.
Ces fonctionnalités ont été développées de manière réfléchie en fonction des souhaits et des besoins des utilisateurs, afin de les aider à gérer leur activité sur le lieu de travail.
En savoir plus sur Clearooms
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Tribeloo est la solution facile d’utilisation pour réserver un espace de travail dans un lieu de travail hybride
En savoir plus sur Tribeloo
Tribeloo est la solution facile d’utilisation pour réserver un espace de travail dans un lieu de travail hybride. Il est difficile de changer sa gestion. Tribeloo vous aide donc à rassembler vos employés et à optimiser votre lieu de travail hybride. Installation rapide et utilisation intuitive, Rassemblement de vos équipes au bureau facilité, Utilisation de l’espace optimisée et coûts réduits
En savoir plus sur Tribeloo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation

Facile
Facile est une application facile à utiliser qui vous permet d'organiser le travail hybride en connectant intelligemment vos équipes et vos espaces de travail.
En savoir plus sur Facile
Facile est une application facile à utiliser qui vous permet d'organiser le travail hybride en connectant intelligemment vos équipes et vos espaces de travail.
- Réservez des postes de travail et d'autres services.
- Localisez des espaces de réunion disponibles.
- Responsabilisez vos employés.
- Optimisez vos espaces de travail.
- Ajustez la capacité des espaces de travail.
- Adaptez vos ressources immobilières à votre taille.
- Suivez l'occupation de plusieurs étages/sites.
- Gérez des équipes hybrides.
- Localisez les membres de l'équipe.
- Respectez les réglementations.
- Planifiez le ménage en fonction de l'activité.
- etc.
En savoir plus sur Facile
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Envoy Desks est un outil de bureautique facile à utiliser pour les lieux de travail hybrides permettant aux équipes de collaborer en personne tout en gardant une distance de sécurité.
Envoy Desks est un outil de bureau partagé facile à utiliser pour les espaces de travail hybrides. Les employés peuvent facilement réserver un bureau pour la journée ou à l'avance à partir de leur téléphone et peuvent choisir où s'asseoir en fonction de ce qu'ils doivent faire ce jour-là. Un bureau leur est automatiquement affecté lorsqu'ils se connectent ou ils peuvent sélectionner un siège différent à partir de la carte interactive dans l'application. Desks offre un moyen simple de garantir que les équipes peuvent collaborer en toute sécurité en présentiel. Soyez flexible, car les directives en matière de capacité et de distanciation sociale évoluent.
En savoir plus sur Envoy
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Donnez à vos employés, visiteurs et sous-traitants les moyens de revenir en toute sécurité, tout en assurant leur conformité et en respectant leur vie privée à l'échelle internationale.
Des entreprises de premier plan font confiance à Proxyclick pour gérer les visiteurs, les employés et les sous-traitants sur site. La sécurité des personnes et des locaux est la priorité. Permettez à vos employés de réserver leurs bureaux avec une expérience simple à portée de main. Soyez rapidement opérationnel sans aucuns frais supplémentaires, fournisseurs ou modules.
En savoir plus sur Proxyclick
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Skedda est une plateforme de réservation et de planification pour la gestion de l'espace. Automatisez les tâches de réservation complexes et chronophages.
Skedda est une plateforme de réservation et de planification pour la gestion de l'espace. Infiniment personnalisable, la plateforme permet aux organisations d'automatiser des tâches de réservation complexes et chronophages. Skedda élimine les tracas liés à la gestion manuelle des règles de réservation, des politiques, des limitations et des paiements. Que vous soyez une entreprise coordonnant des espaces de bureau partagés pour des milliers de travailleurs ou une installation communautaire locale, Skedda vous débarrasse de tout casse-tête logistique. Découvrez la différence Skedda primée dès aujourd'hui.
En savoir plus sur Skedda
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
A Space Management SaaS platform that enables organizations to create hybrid workplaces and improve office space utilization.
WorkInSync is a cloud-based Space Management platform that enables organizations to convert their offices into hybrid workplaces and improve space utilization. Its features include - Employee Scheduling, Desk Booking, Hot-Desking, Distanced Seating Plans, Meeting Room Booking, Conference Room Booking, Interactive Maps, Space Management & Space Utilization Analytics. It has other features such as Contactless Access Management, Visitor Management, Office Shuttle & Airport Transfers Booking.
En savoir plus sur WorkInSync
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Logiciel de planification d'espace résidentiel et commercial facile. Dessinez et imprimez à n'importe quelle échelle. Comprend plus de 70 types de diagrammes.
Logiciel de création de diagrammes qui propose un formatage automatique, des centaines de modèles et un partage de diagramme simple. Créez des plans spatiaux résidentiels et commerciaux, des plans d'étage, des plans de site, des aménagements de bureaux, des plans de construction et bien plus encore. Dessinez et imprimez à n'importe quelle échelle. SmartDraw fonctionne sur n'importe quel appareil connecté à Internet et inclut un téléchargement de PC Windows. Importer, modifier et exporter Visio. MS Office complet et intégrations GSuite Box. Partage de fichiers et collaboration faciles.
En savoir plus sur SmartDraw
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Un logiciel de stationnement pour les bureaux intelligents. Automatisez et optimisez la gestion du stationnement sur votre lieu de travail.
ParkOffice est un logiciel de stationnement pour les bureaux intelligents.
Adopté par des employeurs majeurs à l'échelle mondiale comme Indeed, Netflix, Factset et CEPSA.
Le logiciel de ParkOffice résout les problèmes de stationnement et de transport des employés des entreprises à travers le monde.
ParkOffice propose des solutions aux entreprises, notamment :
* Prévision et gestion de l'occupation des aires de stationnement
* Augmentation ou réduction des disponibilités de stationnement
* Élimination des dépenses immobilières superflues
* Génération de revenus par le stationnement des employés
* Réduction de l'empreinte carbone
En savoir plus sur Wayleadr
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Planifiez, gérez et réalisez des améliorations sur votre lieu de travail avec un logiciel de gestion de l'espace holistique.
Le logiciel de gestion de l'espace de MRI optimise l'efficacité du lieu de travail et vous permet de planifier les plans d'étage de CAO (conception assistée par ordinateur), les plans de tables, les déplacements du personnel, l'utilisation de l'espace, les allocations de services, etc. Comprenez les tendances et assurez-vous que vous répondrez aux besoins de vos employés dans un environnement de travail hybride et à temps plein.
En savoir plus sur MRI Software
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Othership est une plateforme de travail flexible qui vous permet de travailler où et comme vous le souhaitez.
À la demande, fixe, hybride ou à distance.
Othership est une plateforme de travail flexible qui vous permet de travailler où et comme vous le souhaitez.
Espaces de travail à la demande :
choisissez parmi un réseau hautement distribué d'espaces de travail gratuits et payants.
Espaces de travail fixes :
trouvez le bureau parfait ou l'espace de coworking adapté à vos besoins.
Solutions hybrides :
les sièges sociaux, les bureaux et un réseau d'espaces de travail à la demande sont tous réservables et gérables au même endroit.
Logiciel de gestion de l'espace de travail hybride :
gérez tous les besoins de votre espace de travail dans un système intégré.
En savoir plus sur Othership
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
FM:Interact permet aux entreprises d'améliorer la gestion de leurs espaces, occupations, biens, déménagements, entretiens, baux et propriétés.
FM:Systems fournit des solutions de gestion du lieu de travail qui permettent aux organisations d'identifier, de planifier et de créer le lieu de travail idéal pour chaque employé. Les plateformes de gestion intégrée du lieu de travail et de planification des ressources de l'éditeur permettent de gérer les espaces et le taux d'occupation, la maintenance des installations, la planification des bureaux et des salles de réunion, les actifs et bien plus encore avec un logiciel cloud, un affichage dynamique et des capteurs d'utilisation reposant sur l'IoT (Internet of Things). L'éditeur permet aux organisations de prendre des décisions basées sur les données qui réduisent les coûts d'exploitation, augmentent la productivité et améliorent l'expérience des employés.
En savoir plus sur FMS:Workplace
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Eden est une suite complète de logiciels qui vise à gérer les bureaux modernes.
Eden est une suite complète de logiciels qui vise à gérer les bureaux modernes. Eden est une solution modulaire qui permet aux clients d'utiliser une combinaison de produits personnalisée pour gérer leur bureau. Tous les produits sont facturés à la carte et à l'utilisation. Le logiciel d'Eden permet aux équipes d'enregistrer les visiteurs, de suivre les demandes d'assistance des employés de manière transparente, de réserver des salles, de réserver des bureaux, ainsi que de gérer leur maintenance. De plus, il aide désormais les équipes à revenir au bureau en toute sécurité grâce à l'application COVID Team Safety.
En savoir plus sur Eden Workplace
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Comprenez comment vos employés utilisent l'espace, afin de planifier efficacement l'espace de travail pour répondre à leurs besoins et maximiser l'utilisation.
Avec le logiciel de gestion de l'espace d'iOFFICE, vous pouvez visualiser vos plans d'étage en temps réel afin de voir où les gens se trouvent, planifier les déplacements avec une fonctionnalité de glisser-déposer et obtenir des informations clés sur votre espace de travail. Comprenez comment vos employés utilisent réellement l'espace, afin de planifier efficacement l'espace de travail pour répondre à leurs besoins et maximiser l'utilisation.
En savoir plus sur iOFFICE
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Une solution pour aider à gérer un retour au bureau, un lieu de travail hybride ou un travail basé sur l'activité. La solution fournit des informations d'utilisation pour favoriser l'optimisation des processus.
Un outil qui vous aide à optimiser les ressources sur votre lieu de travail. Grâce aux informations en temps réel sur l'utilisation des salles de réunion, équipements et espaces, vous disposez des données dont vous avez besoin pour optimiser votre espace de travail et votre productivité. Robin est la première plateforme de travail qui donne la priorité aux gens plutôt qu'aux lieux. Robin organise des réunions, des espaces de travail et des employés dans des milliers de locaux à travers le monde. Robin permet aux personnes de choisir comment et où elles travaillent tout en fournissant aux organisations les outils et les informations nécessaires pour réussir.
En savoir plus sur Robin
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Rosmiman IWMS est un logiciel de gestion immobilière et des installations caractérisé par sa robustesse et sa fiabilité.
Rosmiman IWMS est un logiciel de gestion immobilière et des installations conçu pour contrôler et gérer l'ensemble du cycle de vie des bâtiments, y compris la planification et le contrôle de la maintenance, les solutions mobiles ainsi que l'intégration aux systèmes de CAO, SIG, BIM et financiers. Une suite logicielle complète de gestion des biens conçue et programmée pour répondre facilement à tous les besoins en gestion et maintenance de votre portefeuille immobilier, quels que soient le secteur d'activité ou la taille.
En savoir plus sur Rosmiman
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Ronspot est une solution de réservation 3-en-1 unique qui aide les entreprises à gérer leurs bureaux, leurs espaces de stationnement et/ou leurs salles de réunion à partir d'une seule application.
Ronspot est une solution de réservation 3-en-1 hautement flexible, conçue pour aider les entreprises à gérer leurs bureaux, leurs places de stationnement et/ou leurs salles de réunion à partir d'un seul système.
L'application mobile Ronspot permet aux employés de consulter la disponibilité des bureaux, des places de stationnement et des salles de réunion en temps réel, puis d'effectuer une réservation directement à partir de la carte.
Certification ISO 27001. Plus de 50 000 utilisateurs dans 40 pays à travers le monde, dont American Express, Siemens, NHS, le gouvernement d'Irlande et Novartis, font confiance à Ronspot.
En savoir plus sur Ronspot
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Vidéos à 360°, rendus 3D, cartes et données pour créer un environnement virtuel personnalisé avec la plateforme professionnelle de cartes et visites virtuelles de Concept3D.
Concept3D est une plateforme d'entreprise de cartes interactives et de visites virtuelles avec intégration de données avancée, orientation, réalité virtuelle, personnalisation d'accessibilité, planification spatiale et éléments d'engagement virtuel.
Grâce à cette plateforme logicielle complète, l'équipe de Concept3D est capable de fournir des rendus 3D de cartes interactives et de visites virtuelles compatibles avec la technologie de réalité virtuelle. Toutes les fonctionnalités sont disponibles via le CMS de cartes et de visites à 360° de Concept3D.
En savoir plus sur Concept3D
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
SpaceIQ met à la disposition du secteur l'un des logiciels de gestion des installations CAFM/IWMS les plus puissants, les plus intelligents et les plus faciles à utiliser destinés aux entreprises de toutes tailles
SpaceIQ est un des leaders de la transformation numérique du lieu de travail grâce à sa plateforme basée sur le cloud qui transforme les installations des centres de coûts en ressources commerciales stratégiques. SpaceIQ fournit des outils de gestion et des informations pour aider les entreprises à prendre des décisions immobilières basées sur les données, à accroître l'excellence opérationnelle et à améliorer l'expérience des employés. Reimagine Your Workplace(TM) sur le site web officiel de SpaceIQ.
En savoir plus sur SpaceIQ
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Logiciel de gestion de l'espace qui exploite l'IdO pour la surveillance et la transformation du lieu de travail. Adoptez de nouvelles méthodes de travail et devenez plus agiles.
Le logiciel de bâtiment intelligent de Spacewell utilise l’IoT pour suivre l’utilisation des espaces, leur occupation, le confort et la distanciation physique. La saisie des tendances par des tableaux de bord vous aide à adapter vos environnements de travail. Leader reconnu dans le domaine de l’IWMS, Spacewell propose une solution de gestion intégrale des bâtiments et des services généraux, prête à l’emploi, évolutive et hautement configurable, capable de s’intégrer facilement à l’IoT. Pour les sociétés de plus de 500 employés.
En savoir plus sur Spacewell
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Optix est une plateforme mobile-première qui rend la gestion des espaces partagés intelligents et intuitifs.
Optix est une plateforme mobile-première qui rend la gestion des espaces partagés intelligents et intuitifs. Tous les outils dont vous avez besoin pour gérer un lieu de travail moderne et connecté.
En savoir plus sur Optix
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
IWD DISPLAY aide les détaillants à créer des planogrammes, à analyser les ventes et à mesurer leur stratégie de merchandising.
Le logiciel IWD combine 2 outils puissants pour exécuter et piloter la performance de votre stratégie de merchandising et améliorer les ventes.
> IWD DISPLAY, vous permet de créer rapidement et facilement des directives visuelles de merchandising en ligne en 2D & 3D, et de les envoyer automatiquement à travers votre réseau de distribution.
> IWD NETWORK, EST UNE PLATE-FORME FONDÉE SUR LE CLOUD qui vous permet de collaborer de façon transparente entre votre siège social et le terrain.
En savoir plus sur IWD Platform
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
UMA est un logiciel de travail qui connecte votre technologie de bureau, prend en charge la planification des ressources et fournit des informations exploitables basées sur les données.
UMA est une plateforme de logiciel en tant que service pour le lieu de travail. UMA intègre les technologies existantes et nouvelles sur le lieu de travail dans un tableau de bord unique comprenant des appareils de détection audiovisuels et IdO (Internet des objets).
UMA numérise les plans de vos bureaux et optimise l'expérience des employés utilisateurs grâce à des applications web et mobiles pour améliorer la planification des ressources et fournir des analytics basés sur les données sur les indicateurs d'occupation et environnementaux afin de mieux s'adapter aux besoins changeants de la stratégie relative à un lieu de travail hybride pour la main-d'œuvre.
En savoir plus sur UMA Vision
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Un système de réservation simple pour les espaces et les ressources dans les entreprises.
Whatspot est un système de réservation simple de ressources partagées dans les entreprises. Les petites entreprises et sites utilisent Whatspot pour simplifier les réservations de salles de réunion, de voitures d'entreprise, de places de stationnement ou de toute autre ressource partagée de l'entreprise. Utilisez la recherche intelligente pour trouver et réserver rapidement la bonne place. Effectuez une réservation ad hoc en vous aidant des codes QR directement sur place. Permettez au public de réserver certaines places via votre site web. Organisez les réservations efficacement grâce aux outils de gestion et contrôles d'accès. Whatspot s'exécute toujours dans le cloud.
En savoir plus sur Whatspot
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Planification en temps réel, flexible et conviviale pour les espaces de bureau et les commerces de détail.
Planification en temps réel, flexible et conviviale pour les espaces de bureau et les commerces de détail. Définissez des règles d'accès utilisateur et permettez aux utilisateurs de réserver depuis le web, un appareil mobile, des bornes de réservation ou des cartes/plans d'étage en direct. Suivez l'utilité, la capacité et l'occupation, annulez automatiquement les réservations en retard ou en cas de non-présentation et intégrez-les aux calendriers Outlook ou Google. Accédez à des données pertinentes grâce à cette puissante suite de reporting.
En savoir plus sur QReserve
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
OfficeSpace offre aux entreprises les outils et les informations nécessaires à la gestion simple des déplacements, à l'offre des bureaux partagés et à l'optimisation de l'espace.
OfficeSpace aide les gestionnaires immobiliers et les responsables du lieu de travail à déplacer les éléments dans l'espace tout en optimisant celui-ci. Découvrez exactement la façon dont votre lieu de travail est utilisé et gardez une longueur d'avance sur les exigences de votre espace. Combinez les coûts immobiliers et les métriques d'occupation afin d'établir des références pour votre portefeuille mondial. Réalisez des déplacements facilement, à petite et grande échelle. Rendre le partage de bureau idéal pour votre espace et votre personnel.
Tirez le meilleur parti de votre espace. Réservez une démonstration et découvrez pourquoi les entreprises passent à OfficeSpace.
En savoir plus sur OfficeSpace
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Logiciel de maintenance préventive pour le secteur immobilier. Fourni pré-rempli avec les calendriers et tâches standard du secteur GSA.
Logiciel de maintenance préventive pour le secteur immobilier. Fourni pré-rempli avec les calendriers et tâches standard du secteur GSA.
En savoir plus sur Prism
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Application en ligne destinée à dessiner des plans d'étage en 2D et à les visualiser en 3D.
Space Designer 3D est une application en ligne qui permet aux utilisateurs de dessiner leurs plans d'étage en 2D et de parcourir les espaces intérieurs en 3D.
En savoir plus sur Space Designer 3D
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Notre Hub Social pour votre entreprise hybride renforce le lien et la cohésion entre les différentes équipes pour augmenter le sentiment d'appartenance.
Café vous permet de voir qui travaille d'où, facilite la collaboration et permet aux gens de socialiser.
La plate-forme (Mobile + Web) comprend également des intégrations avec différentes applications :
- Chat (plugin Slack et MS Teams)
- Calendriers (Google et Outlook)
- SIRH (50+ prestataires dont Workday, SAP, ADP, BambooHR, Lucca)
Les administrateurs ont accès à un tableau d'analytics complet pour comprendre les comportements des employés et organiser des événements.
Les utilisateurs bénéficient d'une visibilité leur permettant de rencontrer facilement des personnes et de décider d'où travailler.
En savoir plus sur Café
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Planifiez des réunions et des événements en optimisant l'utilisation des salles et autres ressources, quelle que soit leur distance.
EMS Software élimine les obstacles au travail inspiré en connectant vos collaborateurs, vos outils et vos technologies au sein d'une même plateforme. AIG, l'Université de Yale, Accenture et des milliers d'autres font confiance à la solution complète de gestion des ressources d'entreprise d'EMS Software pour renforcer leurs environnements de travail et d'apprentissage dynamiques. La plateforme EMS s'intègre à la fois aux infrastructures matérielles et logicielles pour fournir la visibilité, le contrôle et les informations nécessaires pour générer une valeur réelle pour votre entreprise.
En savoir plus sur EMS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Anciennement connu sous le nom de GoSpotCheck, FORM MarketX est l'application d'exécution du marché qui guide, suit et améliore les performances en temps réel.
Anciennement connu sous le nom de GoSpotCheck, FORM MarketX libère la puissance des équipes de terrain pour stimuler l'exécution du marché avec la seule solution mobile qui combine la gestion de tâches dynamique, la reconnaissance d'images à la pointe du secteur, le reporting photo, les communications d'équipe sur le terrain et le reporting avancé, le tout au sein d'une plateforme facile à utiliser. Obtenez des informations avancées sur le terrain sur la conformité des planogrammes, les ruptures de stock, la gamme de produits et l'exécution du merchandising pour informer rapidement les décisions de planification et de gestion de l'espace.
En savoir plus sur FORM MarketX
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Ce logiciel réduit la consommation d'énergie de 20 à 40 % en configurant le CVC en fonction des espaces non utilisés entre les événements. Performant, flexible et compatible avec de nombreux systèmes.
Events2HVAC est un moyen facile d'économiser de l'énergie, du temps et de l'argent. Ce logiciel réduit la consommation d'énergie de 20 à 40 % en configurant le CVC en fonction des espaces non utilisés entre les événements. Les périodes pré-démarrage assurent un confort optimal dans les chambres dès le début des événements. Les gestionnaires économisent entre 2 et 20 heures par semaine en ne saisissant aucun horaire exceptionnel pour les événements spéciaux. Les coûts d'énergie sont réduits en moyenne de 0,50 $ par pied carré chaque année. Events2HVAC est performant, flexible et compatible avec de nombreux systèmes. Ce logiciel est comme un pilote automatique pour les gestionnaires d'installations.
En savoir plus sur Events2HVAC
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Une plateforme tout-en-un qui aide les bureaux et leurs collaborateurs à utiliser, gérer et optimiser leur espace.
Une plateforme tout-en-un qui aide les bureaux et leurs collaborateurs à utiliser, gérer et optimiser leur espace.
Zynq permet aux entreprises du monde entier d'adopter le travail hybride grâce à des réservations intelligentes de bureaux et de salles, à la gestion des visiteurs, aux agents de contrôle de la santé et des vaccins, aux outils de collaboration, etc. Wraparound Enterprise Analytics fournit aux entreprises les informations dont elles ont besoin pour adopter une approche axée sur les données pour prendre des décisions importantes.
La confiance des meilleurs dans divers secteurs : Ferragamo, Shipbob et LA Dodgers.
En savoir plus sur Zynq Workspace
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Gaia Workspace est un outil de gestion de l'espace qui propose la réservation de salles et de bureaux, la sélection, le suivi des vaccins, la gestion de tâches et la gestion des visiteurs.
Gaia Workspace fait entrer la flexibilité et la collaboration dans votre lieu de travail. La solution comprend les réservations de salles et de bureaux, la sélection des employés, le suivi des tests et des vaccins, la gestion de tâches et la gestion des visiteurs. Gaia vous aide à optimiser votre espace de travail en réduisant les frais et en améliorant l'utilisation des bureaux.
En savoir plus sur Gaia Workspace
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Vos équipes restent informées et actives, qu'elles soient au travail ou en déplacement.
Vos équipes restent informées et actives, qu'elles soient au travail ou en déplacement. Utilisez l'appli. Appspace pour les enseignes numériques, les vidéos d'entreprise, les appareils mobiles, etc. Des outils simples pour créer, publier et gérer du contenu et des fonctionnalités d'entreprise pour les normes, la sécurité et l'évolutivité des plateformes.
En savoir plus sur Appspace
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Solution cloud pour la planification de l'espace, la gestion des catégories, les planogrammes, les commandes automatiques et les étiquettes pour les étagères.
Avec Quant, les clients dessinent et gèrent les plans de sol de milliers de magasins
et publient des centaines de milliers de planogrammes chaque année.
Grâce à la génération automatique intelligente de planogrammes optimisée selon les ventes
sur la base des modèles définis par l'utilisateur, il est possible de maintenir les planogrammes à jour également dans les grands réseaux de vente, avec des magasins divers, sans augmenter les demandes en ressources humaines.
En savoir plus sur Quant
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
ELIA collecte l'occupation en temps réel de vos espaces de travail et vous fournit les meilleures données sur le marché vous permettant de prendre des décisions plus éclairées.
ELIA collecte le taux d'occupation de votre lieu de travail et peut vous dire précisément qui travaille à quel bureau en temps réel. Tout cela se passe sans que les employés n'aient à effectuer une seule action manuelle, ce qui en fait la donnée la plus précise du marché. ELIA vous donne une image claire de la façon dont votre lieu de travail est utilisé et vous aide à prendre des décisions plus éclairées pour optimiser votre espace de travail et offrir un environnement optimal à vos équipes.
En savoir plus sur ELIA
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Nspace est une solution intuitive de réservation, de planification et de gestion des visiteurs conçue pour le personnel hybride moderne.
Nspace anime les espaces de travail hybrides. Gérez la réservation de bureaux et d'espaces, tout en accueillant les visiteurs au bureau, le tout au sein d'un même système. Nspace rationalise le processus de réservation et d'utilisation des espaces de travail, permettant aux employés de trouver et de réserver facilement le poste idéal entre confrères. Optimisez l'agencement de votre bureau tout en améliorant la productivité des employés et le moral. Nspace dispose des fonctionnalités nécessaires pour gérer efficacement vos espaces de bureau. La prise en main est facile et il existe une offre gratuite.
En savoir plus sur Nspace
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Solution idéale complète de gestion de l'espace de service par Gensler. Déplacements et ajouts, allocations des espaces, plans de répartition, planification de scénarios, etc.
La solution idéale de gestion de l'espace en service complet, par Gensler, l'un des leaders dans l'espace de travail. Gérez facilement les déplacements et les ajouts, les séquences, les allocations des espaces, les plans de siège au bureau et les scénarios. Licences utilisateur illimitées, mise en œuvre de 60 à 90 jours, SaaS, maintenance de CAO (conception assistée par ordinateur) continue et services de conseil dédiés. Les données sont combinées avec des plans d'étage interactifs pour un reporting en temps réel. Wisp est la solution de choix pour les équipes immobilières et d'installations qui préfèrent une approche souple et une intégrité des données de valeur.
En savoir plus sur Wisp
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Optimisation de l'utilisation de l'espace et de la rentabilité.
Une carte interactive de vos espaces sur le web et sur mobile, pour permettre à vos occupants de découvrir facilement, en temps réel, l'occupation des ressources et les équipements disponibles sur le lieu de travail.
Les occupants peuvent choisir et réserver l'endroit où ils souhaitent se retrouver et collaborer.
Ils peuvent scanner des codes QR pour réserver en un instant des ressources spatiales telles que des bureaux, des salles et des places de stationnement.
Obtenez des statistiques sur l'utilisation de l'espace, les performances des gestionnaires immobiliers et la satisfaction des occupants de tout votre portefeuille immobilier.
En savoir plus sur Witco
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Meetio propose des solutions intelligentes, simples et fiables pour le partage de bureaux, la gestion des salles, l'orientation et la planification mobile. Bienvenue.
Les solutions de gestion de l'espace de Meetio conviennent parfaitement aux PME qui souhaitent optimiser leurs espaces de bureau et l'utilisation de leurs salles. Meetio propose des solutions logicielles de pointe pour le partage de bureaux, la gestion des salles, l'orientation et la planification mobile, en mettant toujours l'accent sur la simplicité, la facilité d'utilisation et l'efficacité. Meetio dispose de bureaux en Suède et aux États-Unis et ses clients sont répartis dans le monde entier.
En savoir plus sur Meetio
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Easy-to-use, advanced when you need. Meeting room booking displays and beyond.
Room Display 6 (RD6) takes professional room scheduling to an unprecedented level when it comes to features, while still enacting GOGET's core value of keeping it simple. The in-house designed model One device offers a smooth experience for users who prefer a complete solution over hardware bundles.
RD6 supports direct integration with Outlook, Exchange, Office 365 & G-Suite.
RD6 has all features typically required, incl Digital Signage capabilities & Code/NFC/RFID authentication.
En savoir plus sur Room Display 6
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
RELEX Solutions fournit un système intégré de planification de la distribution et de la chaîne d'approvisionnement qui apporte des résultats impressionnants à des clients dans le monde entier.
RELEX Solutions fournit un système intégré de planification de la distribution et de la chaîne d'approvisionnement qui fournit des résultats impressionnants à des clients dans le monde entier. Grâce à une prévision précise de la demande, un réapprovisionnement automatisé, une planification révolutionnaire de l'espace et à l'optimisation des assortiments, RELEX aide les entreprises à mieux planifier, à vendre plus et à gaspiller moins malgré l'évolution du marché. Une technologie agile qui s'adapte aux opérations et processus en évolution, que l'entreprise soit un challenger à croissance rapide ou une multinationale.
En savoir plus sur RELEX
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Vos opérations sous la loupe.
Gérez visuellement vos ressources, vos actifs et
vos équipements sur tous vos sites.
Gérez l'espace en temps réel.
Créez, partagez et mettez à jour facilement des plans spatiaux interactifs qui suivent les emplacements immobiliers, les actifs et l'équipement de votre organisation, les espaces de travail, les espaces de réunion partagés et les informations d'occupation. Récupérez rapidement des rapports personnalisés avec les informations exactes dont vous avez besoin pour stimuler la productivité sur chaque mètre carré.
En savoir plus sur Common Areas
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Planifiez votre semaine à distance ou sur site, optimisez l'attribution des bureaux et organisez des bureaux à la carte grâce à notre solution simple et intégrée.
Ne passez pas votre semaine à l'organiser.
Planifiez votre temps de travail à distance ou sur site, optimisez l'attribution des bureaux et organisez facilement votre bureau modulable à tous les niveaux de votre entreprise.
Cette solution, simple, collaborative et intégrée, permet de gérer facilement l'occupation des bureaux et les horaires des employés sur site.
En savoir plus sur Semana
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Créer une expérience client inoubliable
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Software solution for schedule the booking of company corporate meeting rooms, workspaces and desks, offices, parking spaces and more.
Solution logicielle pour planifier la réservation de salles de réunion d'entreprise, d'espaces de travail et de bureaux, de bureaux, de places de parking, etc.
Tout cela de manière centralisée et à partir d'une interface unique, intégrant une multitude de calendriers et de vues, des cartes dynamiques d'occupation des espaces, des dispositifs d'ouverture automatique et de contrôle d'accès, et des communications par courrier électronique à tous les utilisateurs.
Kalena dispose également d'un panneau d'administration pour la gestion des espaces et de leurs propriétés, et d'un puissant tableau de bord de statistiques et de rapports.
En savoir plus sur KALENA
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation
Un système de planification d'espace 3D basé sur le web qui permet aux entreprises de concevoir des maisons et de partager des idées de projets.
Un système de planification d'espace 3D basé sur le web qui permet aux entreprises de concevoir des maisons et de partager des idées de projets.
En savoir plus sur HomeByMe
Fonctionnalités
- Gestion de l'occupation
- Plans et cartes de sol
- Réservation d'espace
- Suivi et analyse de l'utilisation