Meilleure sélection

Sponsors

Logiciels très bien notés

Trello

4,5 (22 272)

Jira

4,4 (12 708)

Asana

4,5 (11 765)
Belgique Afficher les logiciels locaux
270 résultats
Des projets de base à la gestion d'un portefeuille complexe, les équipes fournissent leur meilleure planification stratégique lorsqu'elles utilisent la plateforme ouverte de monday.com. En savoir plus sur monday marketer
La planification stratégique est la première étape d'une initiative marketing réussie. Planifiez facilement vos initiatives stratégiques avec votre équipe pour que tous vos collaborateurs soient en phase avec vos objectifs. Visualisez votre feuille de route, hiérarchisez le travail, accédez à toutes les mises à jour, attribuez des tâches et bien plus encore à l'aide d'une plateforme intuitive. Comparez vos résultats à vos objectifs à l'aide de tableaux de bord personnalisables et visualisez les performancesde votre équipe en un seul clic. En savoir plus sur monday marketer

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Une plateforme modulaire de gestion de produits innovante : découvrez, apprenez, planifiez et générez des résultats à votre façon. En savoir plus sur airfocus
Smarter Roadmap Prioritization. airfocus est une solution logicielle conçue pour les équipes, qui vous permet de hiérarchiser vos projets à l'aide d'un système de notation avancé, mais facile à utiliser. Glissez-déposez des feuilles de route impeccables et prêtes à la présentation. airfocus s'intègre à vos flux de travail et outils existants, comme Jira, Trello et Asana pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. Commencez avec la version d'essai gratuite de 14 jours sur airfocus.com. En savoir plus sur airfocus

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Le logiciel d'exécution de la stratégie KPI Fire est une solution puissante et intuitive pour gérer vos projets, idées, mesures et objectifs en un seul endroit. En savoir plus sur KPI Fire
KPI Fire est le moyen le plus simple pour les entreprises d'aligner leurs équipes et d'atteindre leurs objectifs. Entrez vos objectifs annuels et votre plan stratégique. Ensuite, décomposez-les en objectifs par service, par équipe et, finalement, par projets. Visualisez vos progrès grâce à des tableaux de bord de KPI et de projets en temps réel. Avec KPI Fire, tous les membres de votre équipe peuvent collaborer et gérer leur travail. Facile à utiliser, de grandes entreprises l'ont déjà choisi pour exécuter leur stratégie. En savoir plus sur KPI Fire

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Mercateam, c'est la colonne vertébrale du savoir-faire de votre organisation. Une solution SaaS composée de plusieurs modules. En savoir plus sur Mercateam
Mercateam est le premier outil digital collaboratif qui permet de suivre les compétences, la formation et l'affectation des opérateurs aux différents postes de production. La plateforme qui se déploie en quelques heures est destinée aux fonctions opérationnelles dans les usines et la donnée remontée permet aux fonctions supports (RH, COO etc.) d'avoir une vue globale de leurs sites de production. Notre plateforme est co-construite avec nos partenaires industriels. En savoir plus sur Mercateam

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Profit.co est un logiciel OKR extrêmement intuitif. L'expérience utilisateur est conçue pour éduquer tout en exécutant votre stratégie. En savoir plus sur Profit.co
Profit.co est une plateforme idéale pour déployer vos OKR dans toute votre entreprise. Le logiciel OKR de Profit.co est extrêmement facile à adopter et à utiliser. Vous pouvez assurer un alignement complet des processus au sein de votre organisation en utilisant les OKR alignés à l'échelle de l'entreprise qui vous permettent de faire bénéficier chaque contributeur individuel. Vos réunions individuelles seront extrêmement efficaces et axées sur les résultats plutôt que sur les efforts et le rendement. Profit.co s'intègre aux applications professionnelles répandues pour une adoption rapide dans l'ensemble de l'entreprise. En savoir plus sur Profit.co

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Primetric transforme vos journaux de travail en données fiables sur l'utilisation et la rentabilité de votre agence de développement logiciel. En savoir plus sur Primetric
CONÇUE POUR LES ENTREPRISES DE SERVICES INFORMATIQUES ET DE DÉVELOPPEMENT DE LOGICIELS. Primetric est une solution globale adressée aux cadres qui souhaitent comprendre l'état de santé de leur entreprise. Mesurez et prévoyez en toute confiance l'utilisation et la rentabilité des employés pour les projets. Grâce à des rapports et des informations en temps réel optimisés par vos journaux de travail (par exemple, ceux qui intègrent Jira ou la gestion du temps), vous pouvez enfin combiner les données de charge de travail et d'affectation avec leur impact direct sur les performances financières de manière centralisée. En savoir plus sur Primetric

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Planifiez votre stratégie et concrétisez-la avec Perdoo. Perdoo est un logiciel de planification et d'exécution stratégique majeur à l'échelle internationale. En savoir plus sur Perdoo
Simplifiez votre planification stratégique et alignez votre exécution en un seul endroit. Perdoo est un logiciel de planification OKR (Objectives and Key Results) qui rassemble tous vos collaborateurs , objectifs et stratégies. Perdoo améliore la transparence, l'alignement et la responsabilisation à l'échelle de l'entreprise. Les entreprises à forte croissance utilisent Perdoo pour transformer leurs stratégies en résultats. En savoir plus sur Perdoo

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5.
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec moins, où qu'elles se trouvent. Plus de 107 000 entreprises payantes et des millions d'organisations à travers 190 pays font confiance à Asana pour tout gérer, des objectifs de l'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes de marketing. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Des projets de base à la gestion d'un portefeuille complexe, les équipes fournissent leur meilleure planification stratégique lorsqu'elles utilisent la plateforme ouverte de monday.com.
Le système d'exploitation Work OS de monday.com est une plateforme ouverte qui réunit vos équipes grâce à des solutions personnalisées qui visent à briser les obstacles à la communication, à faire avancer les projets et à aligner toutes les parties prenantes. Accédez facilement à toutes les mises à jour de progression, les approbations budgétaires, etc., au sein d'une même plateforme pour vous permettre de consulter l'ensemble des travaux de votre équipe en un coup d'œil. Que vous travailliez à domicile, au bureau ou en déplacement sans Wi-Fi, monday.com vous fournit un accès aux informations importantes et vous permet de prendre, plus rapidement, des décisions basées sur les données. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Wrike est un logiciel de planification stratégique avec des modèles Agile, la gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, des flux de travail partagés, etc.
Wrike est un logiciel de planification stratégique approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Simplifiez votre planification stratégique à l'aide de la gestion de portefeuille, de la gestion des risques, de diagrammes de Gantt, de gestion du temps, de formulaires de demande personnalisés avec attribution automatique et de rapports de performances, y compris la gestion et allocation des ressources et les flux de travail partagés, le tout en un seul endroit. Accélérez la réalisation de vos projets grâce aux plus de 400 intégrations proposées par Wrike. Avec Wrike, personnalisez les flux de travail de votre équipe pour voir les progrès à chaque étape et augmenter votre livraison dans les délais. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité.
Le logiciel de gestion des ressources Float aide les équipes à planifier des projets, à programmer des ressources et à superviser leur capacité. Un système de planification rapide et des outils d'édition faciles à utiliser rendent la planification des ressources simple et intuitive. Obtenez une vue d'ensemble des disponibilités de votre équipe, définissez des heures de travail personnalisées, planifiez les jours fériés et les congés, triez les informations par personne et projet. S'intègre à Jira, Teamwork, Asana, Trello, Google/Outlook, Slack et Zapier. Gérez la planification même en déplacement avec l'application mobile. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Float

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités.
Adobe Workfront est une solution de gestion collaborative du travail qui répond aux défis des équipes déconnectées, des outils cloisonnés et du rythme effréné du travail en entreprise. Workfront permet aux organisations de planifier, définir, puis mettre en œuvre leur stratégie commerciale. Les dirigeants peuvent comparer plusieurs scénarios afin d’optimiser leur capacité à atteindre leurs objectifs, puis prendre des décisions basées sur des données en fonction des résultats et de l’impact du travail. Par ailleurs, comme la stratégie évolue naturellement, les équipes peuvent s’orienter rapidement afin de profiter de nouvelles opportunités. En savoir plus sur Adobe Workfront

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, aux projets, aux documents et à la collaboration.
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, à la gestion de projet, aux documents et à la collaboration. Des dizaines de milliers d'équipes et d'entreprises à travers le monde l'utilisent pour tenir leurs employés informés et travailler ensemble en un seul endroit. En réunissant tout le travail et les connaissances et en les rendant extrêmement personnalisables, Notion optimise la concentration et la transparence, tout en consolidant les outils, en gagnant du temps et en stimulant la productivité des équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Notion

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes.
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Passez de l'élaboration de stratégies à leur exécution. Lancez des séances de planification à distance attrayantes, créez des présentations visuelles, tout en gérant et suivant les progrès de manière collaborative. Créez une stratégie et favorisez leur mise en œuvre grâce à plus de 250 modèles de planification stratégique. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Teamwork a conçu des applications de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité.
Logiciel de gestion de projets et de travail qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. Teamwork dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour collaborer efficacement, simplifier la communication et centraliser les informations sur les projets, pour une gestion de projet plus rapide et plus efficace. Utilisez Teamwork pour gérer la réalisation des projets des clients, l'exécution des campagnes de marketing, la planification des sprints, les nouvelles conceptions de sites web. En savoir plus sur Teamwork

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
LiquidPlanner est un logiciel dynamique de gestion de projets conçu pour les équipes en constante évolution
LiquidPlanner est un logiciel dynamique de gestion de projets conçu pour les entreprises modernes. Ce logiciel en ligne permet aux équipes en évolution constante de planifier, suivre, organiser, collaborer et gérer des ressources pour un portefeuille complet de projets en temps réel. LiquidPlanner aide les équipes à faire ce qu'il faut au bon moment et à obtenir un aperçu détaillé de la disponibilité des ressources. Dites adieu à la complexité grâce à cet outil de gestion de projet idéal pour les équipes technologiques. En savoir plus sur LiquidPlanner

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Pingboard reprend l'outil de gestion le plus ancien, l'organigramme, pour en réinventer l'utilisation à des fins de planification stratégique.
Pingboard modifie la façon dont les organisations planifient leur plus importante ressource, leur personnel. Les méthodes conventionnelles ne fonctionnent plus. Celles-ci peuvent être trop statiques et inefficaces pour les entreprises en croissance. Pingboard reprend l'outil de gestion le plus ancien, l'organigramme, pour en réinventer l'utilisation à des fins de planification stratégique. En savoir plus sur Pingboard

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc.
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisa tion des flux de travail, et bien plus encore ! Grâce à Bitrix24, plus besoin d’acheter plusieurs solutions SaaS, tout ce dont vous avez besoin dans un seul logiciel à un prix forfaitaire. Avec plus de 10 millions d'utilisateurs, Bitrix24 est l'un des meilleurs progiciels au monde. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Targetprocess est une plateforme visuelle qui vous aide à adopter et adapter des pratiques Agile dans toute votre entreprise.
Targetprocess est un outil de gestion de portefeuille Agile conçu pour vous aider à adopter et à faire évoluer une approche agile au sein de votre entreprise. Une solution idéale pour les moyennes et grandes entreprises. Utilisez SAFe, LeSS ou implémentez votre propre framework pour atteindre une grande agilité commerciale et apporter de la valeur à l'ensemble de votre entreprise. Visualisez les objectifs de l'entreprise, les thèmes stratégiques et les initiatives. Évaluez et hiérarchisez les demandes de projet entrantes. Targetprocess a été récompensé par le Magic Quadrant de Gartner pour ses outils de planification d'entreprise agiles. En savoir plus sur Targetprocess

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Eh bien ! Roadmaps est une solution complète de gestion des produits qui vous permet de définir votre stratégie, hiérarchisez les fonctionnalités et partagez des plans visuels.
Eh bien ! Roadmaps est une solution complète de gestion des produits. Définissez la feuille de route de votre produit en fonction de votre stratégie et de vos ressources et de ce que les clients apprécient principalement. Évaluez les fonctionnalités en fonction de la valeur du produit afin de prendre des décisions objectives pour définir les priorités. Élaborez des plans visuels pour afficher l’agenda et l’ampleur des initiatives, des lancements et des projets risqués. Créez un tableau de bord en direct afin de pouvoir suivre les progrès et communiquer les mises à jour. En savoir plus sur Aha!

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Logiciel de diagramme de Gantt en ligne pour la gestion de projet qui permet aux équipes de visualiser les plans de projet et de gérer les tâches.
Planifiez, créez et gérez des projets informatiques, de construction, de développement web, des événements, des projets de conception et de nombreux autres projets avec le logiciel de diagramme de Gantt en ligne GanttPRO. Planifiez les tâches et attribuez-les, définissez leurs durées et dépendances réciproques. Partagez votre projet et exportez-le vers des formats courants, laissez des commentaires sur les tâches et joignez-y des fichiers - soyez toujours au courant de tout avec des notifications en temps réel. Créez votre compte GRATUIT et profitez de toutes les fonctionnalités de base d'un diagramme de Gantt ! En savoir plus sur GanttPRO

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance, par la finance.
Sage Intacct est un leader de l'innovation et de la satisfaction client concernant la gestion financière dans le cloud. Sage Intacct est un système de gestion financière privilégié par l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants), conçu pour améliorer les performances de l'entreprise. Le système cloud Sage Intacct comprend la comptabilité, la gestion de la trésorerie, les achats, la consolidation financière, la comptabilisation des revenus, la facturation d'abonnements, la comptabilité de projet, la comptabilité des fonds, la gestion des stocks, les applications de reporting financier, etc. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Lucidspark est un tableau blanc virtuel où les équipes peuvent mettre en évidence leurs meilleures idées. Cette solution vous est proposée par les créateurs de Lucidchart.
Lucidspark est un tableau blanc virtuel où les équipes peuvent mettre en évidence leurs meilleures idées. Réfléchissez et collaborez en équipe en temps réel, où que vous soyez. Lucidspark aide les gens à organiser leurs notes et leurs brouillons et à les transformer en concepts prêts à être présentés. Au moment de passer aux étapes suivantes, les équipes peuvent élaborer des flux de travail et traiter les documents pour transformer les idées en réalité. Les fonctionnalités comprennent : des intégrations, des canevas illimités, des notes autocollantes, des dessins à main levée, un chat, des modèles, un minuteur, des votes, etc. En savoir plus sur Lucidspark

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe.
Le site primé de ProjectManager propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps et leurs tâches à tout moment, d'où ils veulent. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes provenant de plus de 100 pays, comme celles de la NASA, de Ralph Lauren, de Volvo et de Brookstone, comptent sur ProjectManager.com. En savoir plus sur ProjectManager.com

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace.
Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace. Flowlu vous donne une vue d'ensemble de tout ce qui se passe dans votre entreprise. Vous pourrez utiliser les dernières technologies et les appliquer à votre entreprise. Les outils Flowlu vous permettent de savoir ce que font vos collaborateurs et de comprendre les problèmes qu'ils rencontrent. Suivez chaque division de votre entreprise, du travail accompli par votre équipe aux coûts globaux, en passant par les factures clients. En savoir plus sur Flowlu

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Planification et collaboration intuitives. Un outil intuitif qui permet de créer des plans de projets visuels, de communiquer en équipe, de rassembler les ressources communes et plus encore.
TeamGantt est un logiciel de collaboration et de planification de projets facile à utiliser. Tout ce dont vous avez besoin pour planifier et effectuer votre travail en un seul endroit. TeamGantt combine des diagrammes de Gantt intuitifs et très bien conçus, la communication au niveau des tâches, le partage de fichiers, les ressources d'équipe et bien plus encore dans une seule interface tout simplement belle. L'essayer c'est l'adopter : inscrivez-vous dès aujourd'hui pour bénéficier d'une version d'essai gratuite de 14 jours ! En savoir plus sur TeamGantt

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Logiciel CPM qui fournit aux entreprises les informations financières et opérationnelles dont elle a besoin pour prendre de meilleures décisions.
Simplifiez la budgétisation, la planification et la modélisation avec le logiciel CPM de gestion des performances. Les feuilles de type Excel optimisent le processus de planification et vous permettent d'explorer les valeurs des cellules pour mieux comprendre les données. Créez des rapports et des tableaux de bord en quelques minutes avec un générateur de rapports glisser-déposer afin que vous puissiez visualiser les chiffres et expliquer les tendances. Accélérez les temps de calcul et de recalcul des prévisions. Positionné en tant que chef de file dans les solutions de CPM stratégique (gestion stratégique collaborative) pour le Cloud du cadrant magique de Gartner. En savoir plus sur Workday Adaptive Planning

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Puissante plateforme de gestion de projet et de collaboration
Hive est l'outil de gestion de projet qui appuie les équipes ultraperformantes chez Uber, Google, Starbucks, Essence, etc. Hive se dévoue à aider les équipes à agir plus rapidement et à améliorer l'efficacité des processus à l'échelle de l'entreprise. Avec des mises en page de projet flexibles, une messagerie native, des ressources, une messagerie de groupe et le partage de fichiers, Hive connecte tous les aspects de votre travail. En savoir plus sur Hive

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
La solution de gestion de produit qui aide les chefs de produit à décider en toute confiance des prochaines étapes.
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants. En savoir plus sur Productboard

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Board vous permet d'unifier votre stratégie, vos opérations et vos finances pour planifier plus intelligemment, prendre de meilleures décisions et contrôler entièrement vos performances.
La plateforme de planification intelligente de Board vous permet de découvrir des informations cruciales qui génèrent des résultats commerciaux, tout en unifiant la stratégie, les finances et les opérations afin de planifier plus intelligemment, de prendre de meilleures décisions et d'assurer un contrôle total des performances. Utilisé par plus de 2 000 grandes entreprises dans le monde, Board compte 25 bureaux et un réseau mondial de partenaires. En savoir plus sur BOARD

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Simplifiez, accélérez et intégrez la planification dans votre activité grâce au logiciel BI de Jedox Enterprise Performance Management.
Avec le logiciel Jedox Enterprise Performance Management, vous rationalisez la budgétisation, la planification et les prévisions dans l'ensemble de l'organisation. Boostez la qualité et l'analyse des données, réduisez de moitié les cycles de budgétisation et accélérez la création de rapports avec l'outil moderne et intuitif pour les finances, les ventes et les autres départements. Une combinaison unique de capacités souples de BI et de planification, une interface optimisée pour Excel et un puissant moteur de modélisation permettent aux utilisateurs non techniques de l'entreprise de créer leurs propres applications. En savoir plus sur Jedox

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Plateforme d'exécution stratégique qui aide les entreprises à croissance rapide à aligner leurs équipes et à atteindre leurs objectifs les plus ambitieux.
Peoplebox est une plateforme d'exécution stratégique qui aide les entreprises à croissance rapide à créer une culture axée sur les résultats et à la mettre en œuvre rapidement à mesure qu'elles évoluent. Peoplebox fournit une source unique de vérité sur la stratégie, les objectifs et les initiatives des entreprises et les maintient alignés et actualisés en temps réel grâce à plus de 50 intégrations natives. La solution aide les chefs d'entreprise à améliorer la concentration, l'alignement, la visibilité et la responsabilisation dans leur exécution et la réalisation des objectifs clés. En savoir plus sur Peoplebox

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Logiciel juridique facile avec des modèles intégrés, des outils et des symboles pour les scènes de crime, la reconstitution des accidents, les chronologies et les scènes d'incendie.
SmartDraw Legal Edition fournit des fonctionnalités spécialisées pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels du droit et de l'application de la loi. Comprend des modèles, des outils et des symboles pour les diagrammes de scènes de crime, les chronologies, la reconstitution des accidents, la planification des incendies et les scènes d'incendie, la planification successorale, etc. Outils de collaboration et de partage simples. Importer, modifier et exporter Visio. Intégrations complètes de MS Office, Box, GSuite et Dropbox. En savoir plus sur SmartDraw

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
STRATWS One helps companies to collect and consolidate data in KPIs and empowers managers to act when results are below the target.
STRATWS ONE helps companies to collect and consolidate data in KPIs. It empowers managers to act when results are below the target using problem solving methodologies as DMAIC and PDCA. Our collaborat ive platform increases the engagement in company's goals and performance. En savoir plus sur STRATWs ONE

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Roadmunk est un outil de stratégie produit de bout en bout conçu pour la gestion des produits axée sur le client.
Roadmunk est un outil de stratégie produit de bout en bout conçu pour la gestion des produits axée sur le client. Rejoignez Amazon, Slack, MasterCard et des milliers d'autres équipes qui utilisent déjà ce produit. Collectez et centralisez les opinions des clients en un seul endroit. Dans le tableau de gestion des idées, hiérarchisez systématiquement ce qu'il faut construire à l'aide des modèles de priorisation intégrés (RICE et valeur vs risque) ou créez votre propre méthode de hiérarchisation. Créez et présentez des stratégies produits attrayante, prêtes pour les salles de réunion. En savoir plus sur Roadmunk

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Avec Hubble, les rapports financiers en temps réel sur JD Edwards et Oracle E-Business Suite deviennent incroyablement faciles.
Hubble fournit des fonctions plug-and-play, de reporting financier et de rapprochement des utilisateurs finaux pour JD Edwards et Oracle E-Business Suite. Hubble tire parti de la logique et de la sécurité existantes de votre ERP associées à une grande bibliothèque de modèles de reporting prédéfinis pour proposer une solution facile à mettre en œuvre et à utiliser. En plus de ses rapports en temps réel, Hubble inclut également des capacités robustes de planification, de budgétisation et d'analyse afin de vous fournir une vue d'ensemble de vos performances financières. En savoir plus sur Hubble

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
barometerIT donne un sens aux données déconnectées pour une meilleure compréhension, une meilleure agilité métier et de meilleures performances. Simple. Social. Intelligent.
barometerIT apporte une clarté unique aux plus grands défis de votre entreprise en fournissant un plan à jour de votre environnement professionnel et informatique. Aidez les dirigeants à retrouver un travail créatif et tourné vers l'avenir en réduisant le temps nécessaire à la prise en charge des portefeuilles. Générez des informations exploitables, identifiez les redondances, rationalisez les processus et les systèmes et, plus important encore, prenez des décisions en utilisant des informations en temps réel. En savoir plus sur Planview Daptiv

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Votre service financier sert-il de point focal de connaissance qui permet d'éclairer les décisions stratégiques et opérationnelles ?
Votre entreprise doit formuler des stratégies commerciales intelligentes et communiquer ses plans dans toute l'organisation. Le fait de s'assurer que ces plans restent sur la bonne voie peut poser de sérieuses difficultés, sans la possibilité de créer et de mesurer les progrès relatifs aux objectifs de l'entreprise. Si vous n'avez pas accès à un logiciel innovant, créé sur une plateforme unifiée, vous ne pouvez pas développer de vues à long terme qui intègrent des vecteurs financiers et non financiers à partir de domaines opérationnels tels que le marketing, les ressources humaines, les ventes et l'informatique. En savoir plus sur Prophix

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Plateforme unifiée de gestion des performances d'entreprise déployée sur site ou dans le cloud.
OneStream XF est une solution moderne de gestion de la performance corporative. Elle simplifie les processus complexes de consolidation financière, de reporting, de planification et d'analytics opérationnels. Les flux de travail guidés améliorent simultanément la qualité et la cohérence des données tout en réduisant les risques tout au long de l'ensemble des processus de consolidation financière, de reporting et de planification. Développez les possibilités de OneStream XF en déployant gratuitement des solutions, des modèles ou du contenu supplémentaires. En savoir plus sur OneStream

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
ChartHop est une nouvelle plateforme d'analytique pour ressources humaines qui rassemble des sources disparates de données personnelles de manière dynamique, visuelle et exploitable.
ChartHop est une nouvelle plateforme d'analytique pour ressources humaines qui rassemble des sources disparates de données personnelles de manière dynamique, visuelle et exploitable. Contrairement aux anciennes solutions de ce type, ChartHop est conçu pour être utilisé par l'ensemble de l'entreprise. Désormais, les RH et les responsables du personnel peuvent disposer des informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions stratégiques en temps réel à propos de leurs entreprises. Cela les aide à améliorer la santé organisationnelle, à favoriser l'alignement et la responsabilisation, ainsi qu'à réaliser des économies. En savoir plus sur ChartHop

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Suite d'applications de gestion du capital humain : gestion des RH, des avantages sociaux, de la paie, du rendement et des talents.
Suite d'applications de gestion du capital humain : gestion des RH, des avantages sociaux, de la paie, du rendement et des talents. En savoir plus sur Oracle Cloud HCM

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Weekdone est un logiciel OKR pour le suivi des objectifs et le reporting d'état. Fixez des objectifs, suivez les progrès et faites avancer tout le monde dans une direction unifiée.
Weekdone est un logiciel OKR pour le suivi des objectifs et le reporting d'état. Weekdone veille à ce que les objectifs de l'entreprise et de l'équipe soient toujours visibles afin que les employés sachent ce qu'on attend d'eux lorsqu'ils commencent à planifier leur semaine. Le reporting automatisé et les tableaux de bord en direct aident les chefs d'équipe à rester informés, à suivre leurs objectifs et à gérer les activités hebdomadaires. Grâce aux mises à jour de progression en direct, les employés peuvent se motiver les uns les autres, tandis que les dirigeants peuvent soutenir les membres d'équipe par des discussions individuelles et des opinions personnalisées. En savoir plus sur Weekdone

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Logiciel de gestion de projet open source avec un large éventail de fonctionnalités. Il accompagne les équipes tout au long du cycle de vie de la gestion de projet.
Logiciel de gestion de projet open source avec un large éventail de fonctionnalités. Il permet la gestion de plusieurs projets, la collaboration d'équipe et la communication tout au long du cycle de vie du projet. OpenProject prend en charge la gestion des tâches, le bug tracking, la gestion des besoins, Scrum, la planification des produits, les diagrammes de Gantt, wiki, la gestion des réunions, le suivi du temps et des coûts, le budget et bien plus encore. Il existe une édition gratuite de Community, une édition cloud et une édition Enterprise. En savoir plus sur OpenProject

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
Le logiciel de feuille de route ProductPlan propose un moyen simple de planifier, de visualiser et de communiquer votre stratégie produit.
ProductPlan est un logiciel de feuille de route facile à utiliser conçu pour aider les équipes à mieux planifier, visualiser et communiquer leur stratégie produit. Visualisez votre stratégie avec de belles feuilles de route collaboratives. Maintenez votre équipe alignée sur votre stratégie avec une feuille de route flexible et facilement accessible dans l'ensemble de l'entreprise. ProductPlan peut intégrer tous vos outils préférés tels qu'Atlassian Jira, Trello, Slack et Pivotal Tracker. Rejoignez des milliers de chefs de produit qui font confiance à ProductPlan et profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProductPlan

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
A no-code platform for innovation and development. All your ideas, projects, resources, risks and innovations in one place in the Cloud
A no-code platform for innovation and development. Intelligent and human-centric tool for PMO, Innovation and R&D. All your ideas, projects, resources, risks and innovations in one place in the Cloud. Digitalise your development processes with a user-friendly tool. Gain efficiency, cost transparency, speed up your time-to-market and increase your ROI – get Return On Innovation! We turn your development costs into measurable results. En savoir plus sur Keto

Fonctionnalités

  • Gestion des idées
  • Planification des scénarios
  • Roadmap stratégique
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes