235 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 8 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec moins, où qu'elles se trouvent. Plus de 93 000 entreprises payantes et des millions d'organisations à travers 190 pays font confiance à Asana pour tout gérer, des objectifs de l'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes de marketing. En savoir plus sur Asana
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Que votre équipe se trouve au bureau, à domicile ou en déplacement, monday.com favorise un travail d'équipe efficace et améliore la collaboration au sein d'une plateforme centrale. En savoir plus sur monday.com
Que votre équipe se trouve au bureau, à domicile ou en déplacement, monday.com, un puissant logiciel de communication d'équipe, favorise un travail d'équipe efficace et améliore la collaboration au sein d'une plateforme centrale. Commencez avec l'un des modèles prêts à l'emploi pour intégrer rapidement votre équipe. Intégration transparente de tous vos canaux de communication : Zoom, Slack, e-mail, Microsoft Teams, etc. Partagez des fichiers, des opinions et des idées, utilisez les @mentions des membres de l'équipe, affectez des propriétaires et mettez les informations à jour en temps réel, tout en visualisant ce que font les différents acteurs et le moment auquel ils le font. En savoir plus sur monday.com
Que votre équipe se trouve au bureau, à domicile ou en déplacement, monday.com, un puissant logiciel de communication d'équipe, favorise un travail d'équipe efficace et améliore la collaboration au...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Wrike : le logiciel cloud de communication avec discussions en contexte, gestion de fichiers, flux de travail partagés, rapports, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de communication d'équipe en ligne adopté par + de 20 000 entreprises au monde. Discussions dans les tâches, flux de travail partagés, formulaires de demande avec assignation automatique, rapports de performance, gestion des ressources et aperçus de la charge de travail : tout pour simplifier votre communication d'équipe. C'est aussi plus de 400 intégrations, des flux de travail personnalisés pour voir la progression et une meilleure ponctualité. Travaillez mieux, pas plus. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de communication d'équipe en ligne adopté par + de 20 000 entreprises au monde. Discussions dans les tâches, flux de travail partagés, formulaires de demande avec assignation...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
La plateforme collaborative numéro 1 en France pour améliorer la communication interne, collaboration... avec plus de 100 applications. En savoir plus sur Jamespot
Jamespot la plateforme collaborative la plus facile à configurer qui simplifie la communication et optimise la collaboration de vos équipes. Accédez en un clic aux applications métiers utilisées par les collaborateurs et partagez des informations et des connaissances pour une meilleure gestion des projets. Découvrez-en bien plus encore en testant gratuitement notre solution ! Simple, beau, efficace. En savoir plus sur Jamespot
Jamespot la plateforme collaborative la plus facile à configurer qui simplifie la communication et optimise la collaboration de vos équipes. Accédez en un clic aux applications métiers utilisées par...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Minerva est un moyen très simple de saisir et partager des instructions cliquables pour tout ce qui existe sur Internet. En savoir plus sur Minerva
Minerva vous permet de créer facilement des instructions cliquables pour tout ce qui est en ligne. Chaque fois que vous devez communiquer à quelqu'un un ensemble d'étapes, sans être physiquement présent à ses côtés, vous pouvez utiliser Minerva. L'outil est gratuit. Pour les fonctionnalités payantes supplémentaires (p. ex., analytique, édition collaborative), l'éditeur propose une assistance supplémentaire. En savoir plus sur Minerva
Minerva vous permet de créer facilement des instructions cliquables pour tout ce qui est en ligne. Chaque fois que vous devez communiquer à quelqu'un un ensemble d'étapes, sans être physiquement...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour permettre aux entreprises de collaborer, de communiquer et de partager des informations. En savoir plus sur Hub
Le Hub est un portail intranet polyvalent et une solution de collaboration qui vous aide à stimuler la motivation des collaborateurs, à partager des nouvelles et des ressources, et à communiquer plus efficacement au sein d'un espace de travail numérique sécurisé. Connectez les employés sans effort sur plusieurs sites, gérez les charges de travail et les tâches de manière plus efficace et rassemblez vos commentaires à l'aide de sondages et d'enquêtes. Chaque Hub est unique, avec des fonctionnalités et une personnalisation complètement personnalisables. Vos besoins sont écoutés pour adapter les fonctionnalités à votre entreprise. En savoir plus sur Hub
Le Hub est un portail intranet polyvalent et une solution de collaboration qui vous aide à stimuler la motivation des collaborateurs, à partager des nouvelles et des ressources, et à communiquer plus...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Front est un logiciel de communication d'équipe qui permet facilement de partager des informations, de collaborer et de répondre plus rapidement aux clients. En savoir plus sur Front
Front est un logiciel de communication d'équipe qui permet facilement aux équipes de partager des informations, de collaborer et de répondre plus rapidement aux clients. Front vous aide à gérer les adresses de vos équipes, telles que "[email protected]" ou "[email protected]", avec plus de transparence et de responsabilité. Grâce aux boîtes de réception partagées de Front, les équipes peuvent accéder à tous les messages entrants, en un seul et même endroit, afin de pouvoir effectuer des attributions, trier, répondre et suivre leur progression ensemble. En savoir plus sur Front
Front est un logiciel de communication d'équipe qui permet facilement aux équipes de partager des informations, de collaborer et de répondre plus rapidement aux clients. Front vous aide à gérer les...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Solution de communication d'équipe accessible aux employés qui ne travaillent pas au bureau En savoir plus sur NuovoTeam
Oneteam est une solution de communication d'équipe axée sur les équipes de vente et les employés de première ligne. Elle permet aux entreprises de fournir un logiciel collaboratif et de communication d'équipe à leurs employés qui ne travaillent pas dans un bureau. Oneteam vous permet de tirer parti de la messagerie instantanée, des appels VoIP et des discussions de groupe pour faciliter la communication d'équipe dans un environnement sécurisé. En savoir plus sur NuovoTeam
Oneteam est une solution de communication d'équipe axée sur les équipes de vente et les employés de première ligne. Elle permet aux entreprises de fournir un logiciel collaboratif et de communication...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Staffbase connecte l'ensemble de votre main-d'œuvre, qu'elle compte 500 ou 500 000 personnes et aide à transmettre le bon message aux bonnes personnes. En savoir plus sur Staffbase
Staffbase est la plateforme de communication personnalisée dédiée à vos employés de tous niveaux. Connectez-vous instantanément à un répertoire des employés pratique, des canaux spécifiques à chaque équipe et des fonctionnalités sociales interactives telles que les @mentions et les likes. Vos conversations se déroulent également en temps réel grâce à un chat sécurisé et une traduction automatique. Que vous soyez une entreprise de 500 ou 500 000 employés, cette approche mobile garantit à chaque employé une connexion significative directement du bout des doigts. En savoir plus sur Staffbase
Staffbase est la plateforme de communication personnalisée dédiée à vos employés de tous niveaux. Connectez-vous instantanément à un répertoire des employés pratique, des canaux spécifiques à chaque...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc qui facilite le travail des équipes. En savoir plus sur Miro
Miro est un tableau blanc numérique rapide et facile d'utilisation conçu pour vous aider à collaborer avec d'autres personnes à tout moment, n'importe où. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Restez toujours en contact avec votre équipe. Pour rationaliser votre flux de travail, essayez les intégrations performantes à Slack, à Box, aux produits Atlassian, à l'écosystème MS, etc. Sinon, créez votre propre API. Découvrez plus de 250 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro
Miro est un tableau blanc numérique rapide et facile d'utilisation conçu pour vous aider à collaborer avec d'autres personnes à tout moment, n'importe où. Collaborez sur, créez et centralisez...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr En savoir plus sur GoToMeeting
Leader du secteur dans les logiciels de communications d'équipes, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles professionnelles en temps réel. GoToMeeting propose une solution de réunion en ligne professionnelle, rapide, simple et fiable, qui permet aux clients de se rencontrer en face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un clic. GoToMeeting associe productivité et flexibilité pour que les employés travaillent efficacement à tout moment, n'importe où et depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur GoToMeeting
Leader du secteur dans les logiciels de communications d'équipes, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Bitrix24 est une plateforme de communication gratuite utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
La communication et la collaboration d'équipe sont essentielles pour la réussite des entreprises, quelles qu'elles soient. Et avec plus de 35 outils de collaboration d'équipe gratuits, Bitrix24 correspond exactement à ce dont vous avez besoin. La version cloud est gratuite pour un nombre illimité d'utilisateurs. Si vous souhaitez acheter des éditions du logiciel sur site, vous bénéficiez d'un code source et d'un système de gestion des contacts. En savoir plus sur Bitrix24
La communication et la collaboration d'équipe sont essentielles pour la réussite des entreprises, quelles qu'elles soient. Et avec plus de 35 outils de collaboration d'équipe gratuits, Bitrix24...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
ClickUp est l'un des principaux outils de communication d'équipe au monde avec des fonctionnalités entièrement personnalisables et exclusives qui en font un outil indispensable. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp a tout pour rationaliser la communication de votre équipe. Avec des fonctionnalités telles que les commentaires attribués, le chat, la boîte de réception, les notifications, les commentaires en fil de discussion, les rappels, les priorités de tâches, la gestion du temps, les objectifs, les dépendances, les statuts personnalisés, etc. ClickUp est l'outil de communication d'équipe idéal qui regroupe toute votre collaboration dans une seule application et est utilisé par plus de 100 000 équipes dans des entreprises telles que Airbnb, Google et Uber. Conçu pour les équipes de toutes tailles et de tous secteurs. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp a tout pour rationaliser la communication de votre équipe. Avec des fonctionnalités telles que les commentaires attribués, le chat, la boîte de réception, les notifications, les commentaires...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Avec cette plateforme sécurisée primée, bénéficiez de 30 % de partage en plus pour vos employés qui ne travaillent pas au bureau. Engagez le dialogue plus intelligemment avec Speakap. En savoir plus sur Speakap
Une plateforme de communication d'équipe sécurisée et primée permettant de communiquer avec plus de 250 collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage des campagnes, des bonnes pratiques et des résultats sur plusieurs sites, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel. Plus de 350 marques dans 27 pays, dont Marriott Hotels, IKEA, Saks Off Fifth et Bosch, lui font confiance. Utilisez les intégrations personnalisées pour renforcer votre marque avec votre propre application en marque blanche. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, communiquez plus intelligemment avec Speakap. En savoir plus sur Speakap
Une plateforme de communication d'équipe sécurisée et primée permettant de communiquer avec plus de 250 collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage des campagnes, des bonnes...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les freelancers. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs. Au-delà, profitez de votre licence pour un nombre illimité d'utilisateurs. En savoir plus sur todo.vu
todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Planifiez vos succès En savoir plus sur Skello
Skello est une entreprise française qui a un objectif : permettre aux professionnels d'atteindre la réussite en faisant de leur business un succès. Concrètement, on révolutionne la gestion du personnel chez les commerçants et les professionnels grâce au développement d'un outil innovant et intuitif. Nous accompagnons aujourd'hui plus de 5000 clients sur tous les secteurs : Big Fernand, Au Bureau, Carrefour, Eataly, Mercure Hôtels, ou encore Le Slip Français. En savoir plus sur Skello
Skello est une entreprise française qui a un objectif : permettre aux professionnels d'atteindre la réussite en faisant de leur business un succès. Concrètement, on révolutionne la gestion du...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Rock est un outil de messagerie et de collaboration intuitif et facile à utiliser, spécialement conçu pour le travail à distance. En savoir plus sur Rock
Rock est un outil de collaboration multimodal unique en son genre combinant messagerie et appels vidéo avec des tâches, des notes et des fichiers. Spécialement conçu pour le travail à distance, Rock augmente la productivité des équipes tout en rationalisant la communication. Avec un nombre illimité d'espaces, de messages et de tableaux de tâches, vous disposez gratuitement de fonctionnalités très utiles. En savoir plus sur Rock
Rock est un outil de collaboration multimodal unique en son genre combinant messagerie et appels vidéo avec des tâches, des notes et des fichiers. Spécialement conçu pour le travail à distance,...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Solution de collaboration tout-en-un pour les équipes créatives comprenant des outils de discussions en ligne, blogs, réunions, VCS, référentiels de forfaits, des problèmes, etc. En savoir plus sur Space
Un outil unique pour couvrir vos processus de collaboration et de développement : équipes, chats, problèmes, tableaux de bord, blogs, articles, canaux CI/CD, VCS (Version Control System), révision du code, autorisations, forfaits, actions rapides, planification descendante, intégration IDE (Integrated Development Environment), cartes de bureau, réunions, congés, voyages d'affaires et bien d'autres En savoir plus sur Space
Un outil unique pour couvrir vos processus de collaboration et de développement : équipes, chats, problèmes, tableaux de bord, blogs, articles, canaux CI/CD, VCS (Version Control System), révision du...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la communication d'équipe se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau.
Slack est l'endroit où la communication d'équipe se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de documents, etc. Tous les supports sur lesquels vous travaillez seront centralisés dans un emplacement rationalisé et organisé au lieu d'être dispersés dans plusieurs endroits. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision.
Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Une application de messagerie sécurisée qui aide les petites entreprises à tenir leurs clients informés des actualités, promotions et événements les plus récents.
Une application de messagerie sécurisée qui aide les petites entreprises à tenir leurs clients informés des actualités, promotions et événements les plus récents.
Une application de messagerie sécurisée qui aide les petites entreprises à tenir leurs clients informés des actualités, promotions et événements les plus récents.

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Collaborez, organisez des séances de formation, effectuez des mises à jour de projet et discutez avec vos clients grâce à ConnectWise Control.
ConnectWise Control est la solution d'accès et d'assistance à distance idéale pour les équipes de toutes tailles. Conçue dans une optique de rapidité et de fiabilité, elle offre une assistance à distance, un accès sans surveillance et des fonctions de réunion à distance, avec des fonctionnalités de sécurité évolutives en fonction de vos besoins. Gérez facilement des sessions, ajustez l'apparence à celle de votre entreprise et personnalisez la boîte à outils de vos équipes avec les extensions et raccourcis préférés de chacun. Vous souhaitez collaborer avec d'autres utilisateurs de premier plan ? C'est possible.
ConnectWise Control est la solution d'accès et d'assistance à distance idéale pour les équipes de toutes tailles. Conçue dans une optique de rapidité et de fiabilité, elle offre une assistance à...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Une plateforme cloud qui aide les entreprises à mieux gérer leurs opérations via une suite d'applications centrées sur la communication et la productivité.
Une plateforme cloud qui aide les entreprises à mieux gérer leurs opérations via une suite d'applications centrées sur la communication et la productivité.
Une plateforme cloud qui aide les entreprises à mieux gérer leurs opérations via une suite d'applications centrées sur la communication et la productivité.

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Workplace rend la communication d'entreprise rapide, amusante et fiable, avec des fonctionnalités telles que les groupes, les vidéos en direct et les messages instantanés.
Vous recherchez un logiciel de communication plus intelligent ? Assignez automatiquement des personnes aux groupes FYI pour vous assurer que les annonces internes atteignent le public le plus pertinent. Grâce à l'option "Marquer comme important", vous pouvez même stimuler les publications de groupe des cadres supérieurs. Non seulement elles seront en tête du fil d'actualités pour les membres du groupe, mais des notifications par e-mail seront envoyées et un suivi des métriques d'engagement sera effectué.
Vous recherchez un logiciel de communication plus intelligent ? Assignez automatiquement des personnes aux groupes FYI pour vous assurer que les annonces internes atteignent le public le plus...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les emplois du temps et les horodateurs dans les poches de chaque employé grâce à des applications Android et iOS gratuites. Gardez une trace des congés et des disponibilités des employés, tout en gérant les échanges de quarts en quelques clics. Intégrez votre fournisseur de paie pour rationaliser les processus et éviter les erreurs humaines. Démarrez dès maintenant avec une version d'essai gratuite de quatorze jours.
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les emplois...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Discuter par SMS, audio ou vidéo avec votre équipe et collaborer sur des projets en temps réel, tous sur la même page. Applications pour bureau et mobiles gratuites.
Samepage est un logiciel de communication d'équipe primé conçu pour la productivité. Discutez par SMS, audio ou vidéo avec votre équipe avec vos fichiers, tâches, diagrammes, calendriers de projet etc. ouverts. Samepage est construit sur un noyau en temps réel, ce qui vous permet de modifier des pages, de suivre les changements, de partager des écrans et de discuter avec votre équipe en temps réel. Pas de changement d'une application à l'autre pour faire le travail. Aucune surcharge d'e-mails. Simplification de la communication et de la collaboration avec votre équipe avec une seule application pour bureau et mobile facile à utiliser.
Samepage est un logiciel de communication d'équipe primé conçu pour la productivité. Discutez par SMS, audio ou vidéo avec votre équipe avec vos fichiers, tâches, diagrammes, calendriers de projet...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Organisez votre équipe. Assurez-vous que les employés ont vu leurs horaires et ont lu vos messages.
Homebase facilite le travail horaire pour toute l'équipe. Avec des applications mobiles et des outils en ligne gratuits pour les managers et les employés, ce logiciel élimine le fardeau des formalités administratives lié à la planification, à la paie, au recrutement et à la communication d'équipe. Pour commencer à économiser 4 heures de travail ou plus chaque semaine, rendez-vous sur joinhomebase.com. Utilisé par plus de 100 000 entreprises de toutes tailles à travers les États-Unis.
Homebase facilite le travail horaire pour toute l'équipe. Avec des applications mobiles et des outils en ligne gratuits pour les managers et les employés, ce logiciel élimine le fardeau des...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
7shifts est conçu pour simplifier la gestion des quarts du personnel. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite pendant quatorze jours.
OFFRE SPÉCIALE : Gratuite pendant 60 jours. 7shifts permet aux restaurants de toutes tailles de réduire les coûts liés au personnel, de maintenir le personnel en poste et de respecter les lois du travail grâce à des outils robustes de planification, de communication, de conformité et d'engagement. Avec 7shifts, les gestionnaires peuvent économiser cinq heures par semaine sur la planification, minimiser les problèmes liés aux appels et SMS en rationalisant les communications, gérer le personnel en déplacement avec des applications mobiles gratuites et réduire les coûts liés au personnel de 3 % en intégrant leur PDV (point de vente). Rejoignez plus de 250 000 professionnels de la restauration qui utilisent 7shifts pour simplifier leur activité.
OFFRE SPÉCIALE : Gratuite pendant 60 jours. 7shifts permet aux restaurants de toutes tailles de réduire les coûts liés au personnel, de maintenir le personnel en poste et de respecter les lois du...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Vous pouvez travailler sur des projets, gérer le temps et les dépenses ainsi que facturer vos clients au sein d'une seule plateforme. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil.
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles,...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Flock est un outil collaboratif pour équipes qui aide à venir plus rapidement à bout des tâches ! Bénéficie de la confiance de plus de 32 000 entreprises dans le monde.
La communication d'équipe plus rationalisée avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à la création de canaux pour intégrer es applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello et organiser tous les efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que listes de tâches partagées, rappels, notes, sondages et bien plus ! Démarrez gratuitement.
La communication d'équipe plus rationalisée avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à la création de canaux pour intégrer es applications externes...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Un moyen simple de former et de développer votre équipe. Donnez vie à votre entreprise aujourd'hui avec Trainual.
Faites en sorte que tout le monde soit sur la même longueur d'onde pour une fois. Trainual aide à documenter et à organiser chaque processus, politique et SOP (Standard Operating Procedure) pour chaque rôle et responsabilité en un seul endroit, tandis que vous automatisez l'intégration et la formation. Idéal pour les entreprises de 10 à plus de 500 employés désireuses de documenter leurs systèmes et processus, de définir des flux de travail étape par étape, de clarifier les rôles et de garantir que la formation est dispensée de manière cohérente à chaque fois.
Faites en sorte que tout le monde soit sur la même longueur d'onde pour une fois. Trainual aide à documenter et à organiser chaque processus, politique et SOP (Standard Operating Procedure) pour...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
3CX est un PBX sur IP reposant sur des standards ouverts, qui offre des communications unifiées, complètes et prêtes à l'emploi. Idéal, quelle que soit la taille de l'entreprise
3CX est un PBX sur IP reposant sur des standards ouverts, qui offre des communications unifiées, complètes et prêtes à l'emploi. Idéal pour tous types de secteurs et d'envergures d'entreprises. Avec 3CX, votre équipe peut travailler efficacement, où qu'ils se trouvent. La visioconférence, le chat en direct, les applications mobiles et les fonctionnalités avancées du centre d'appels sont inclus à peu de frais. Optez pour un déploiement dans votre compte cloud privé ou choisissez 3CX pour héberger votre PBX pour vous. Quelles que soient vos préférences, vous bénéficiez d'une solution on ne peut plus simple.
3CX est un PBX sur IP reposant sur des standards ouverts, qui offre des communications unifiées, complètes et prêtes à l'emploi. Idéal pour tous types de secteurs et d'envergures d'entreprises. Avec...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Highfive est une solution de visioconférence facile d'utilisation, dotée d'un système audio optimisé par Dolby Voice. Améliorez la collaboration au sein de l'équipe grâce à Highfive.
Highfive fournit des conférences web et vidéo qui favorisent la collaboration et la communication des équipes au sein de votre entreprise. Récemment nommée l'une des entreprises les plus innovantes par Fast Company, Highfive offre une qualité audio exceptionnelle, optimisée par Dolby Voice. Imaginez un monde dans lequel les réunions commencent à l'heure ! Avec Highfive, c'est une réalité. La collaboration est facilitée sans codes pin, mots de passe ou dongles. Améliorez la communication au sein de votre équipe en proposant des réunions exclusivement en face à face. Essayez-le dès aujourd'hui.
Highfive fournit des conférences web et vidéo qui favorisent la collaboration et la communication des équipes au sein de votre entreprise. Récemment nommée l'une des entreprises les plus innovantes...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Les membres de votre équipe perdent un tiers de leur temps à gérer leurs e-mails. Glip, votre logiciel de collaboration, stimule la productivité de votre équipe.
Les membres de votre équipe perdent un tiers de leur temps à gérer leurs e-mails. Glip, votre logiciel de collaboration, leur permet de récupérer plus de 30 % de leur temps. Il n'est donc plus nécessaire de recruter plus de personnel ! Les e-mails, les discussions dispersées et les ressources disjointes sont considérablement réduits à mesure que vos équipes communiquent et partagent des fichiers, des tâches et des calendriers. Vos équipes peuvent collaborer en utilisant leurs appareils préférés à tout moment et en tout lieu au sein de votre logiciel de collaboration d'équipe.
Les membres de votre équipe perdent un tiers de leur temps à gérer leurs e-mails. Glip, votre logiciel de collaboration, leur permet de récupérer plus de 30 % de leur temps. Il n'est donc plus...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Outil de communication interne permettant de partager votre message instantanément par vidéo.
Outil de communication interne permettant de partager votre message instantanément par vidéo.
Outil de communication interne permettant de partager votre message instantanément par vidéo.

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Simplifiez les communications et gardez tout le monde sur la même page grâce aux outils conviviaux de gestion de projet et de gestion du temps de FunctionFox.
Créée par une agence publicitaire pour les agences de publicité, les agences de design graphique, les professionnels des relations publiques, les équipes créatives internes et autres entreprises créatives, FunctionFox fournit des outils de gestion du temps et de gestion de projet à la fois faciles à configurer et à utiliser. La communication d'équipe vous pose problème ? Utilisez les blogs de projet internes pour centraliser toutes vos communications et garder tout le monde sur la même page, même lorsque vous gérez de multiples projets en même temps. Éliminez les problèmes de communication en essayant une démo gratuite dès aujourd'hui.
Créée par une agence publicitaire pour les agences de publicité, les agences de design graphique, les professionnels des relations publiques, les équipes créatives internes et autres entreprises...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
La solution de collaboration pour équipes et fournisseurs MangoApps permet à vos employés, fournisseurs, clients et partenaires de mieux travailler ensemble.
La solution de collaboration pour équipes et fournisseurs MangoApps permet à vos employés, fournisseurs, clients et partenaires de mieux travailler ensemble. Fondé sur une plateforme pour employés intelligente, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des entreprises de divers secteurs comptant 50 à 50 000 membres, notamment les commerces de détail, les organismes soins de santé, les entreprises de fabrication, les activités à but non lucratif, les services professionnels, les services financiers, les entreprises de médias et de technologies, ainsi que le secteur public.
La solution de collaboration pour équipes et fournisseurs MangoApps permet à vos employés, fournisseurs, clients et partenaires de mieux travailler ensemble. Fondé sur une plateforme pour employés...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam.
Planifiez des tâches et gérez le temps avec cette application tout-en-un de Connecteam à la fois performante et facile d'utilisation, conçue et développée spécifiquement pour les collaborateurs sur le terrain. Le service de planification comprend des fonctionnalités avancées telles que la distribution par glisser-déposer, les quarts de travail individuels ou d'équipes, le téléchargement de quarts via Excel, etc., afin de rendre votre expérience de planification rapide, facile et productive. Profitez également d'une véritable collaboration entre les quarts avec des mises à jour des statuts GPS, des notes et un chat intégré. À partir de seulement 29 $ par mois pour un maximum de 200 utilisateurs.
Planifiez des tâches et gérez le temps avec cette application tout-en-un de Connecteam à la fois performante et facile d'utilisation, conçue et développée spécifiquement pour les collaborateurs sur...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Les équipes utilisent productboard pour regrouper les contributions de leurs collègues dans toute l'entreprise et les utiliser pour prendre de meilleures décisions.
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants.
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Un système de collaboration et de communication en open source qui peut être mis en œuvre gratuitement et propose une alternative à Slack. Hébergé sur site ou sur le cloud. Confidentialité totale.
Rocket.Chat est une plateforme de réseau social de collaboration d'équipe qui offre un chat sécurisé pour communiquer en temps réel sur Internet, sur un ordinateur de bureau ou sur un appareil mobile. La plateforme propose un chat d'équipe en open source qui permet à toutes les organisations de contrôler et de centraliser leur communication avec des clients internes ou externes en choisissant où héberger leurs données et en optant pour une interface entièrement personnalisable avec une gamme de plug-ins et de thèmes ainsi qu'un nombre illimité d'intégrations.
Rocket.Chat est une plateforme de réseau social de collaboration d'équipe qui offre un chat sécurisé pour communiquer en temps réel sur Internet, sur un ordinateur de bureau ou sur un appareil...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Espace de travail avec feuilles de route, chat, documents, etc.
Nifty est un outil de gestion de projet et de communication d'équipe qui aide à gérer tous les projets de manière simple, ludique et efficace. Grâce à la concentration des discussions, des tâches, des documents, des feuilles de route et des fichiers en un seul endroit, Nifty permet de se concentrer sur la création de produits plutôt que de jongler avec des outils.
Nifty est un outil de gestion de projet et de communication d'équipe qui aide à gérer tous les projets de manière simple, ludique et efficace. Grâce à la concentration des discussions, des tâches,...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Un cloud privé en open source qui propose une solution alternative à Slack avec une messagerie professionnelle pour le web, les PC et les smartphones.
Mattermost fournit des solutions de collaboration professionnelles, sur une plateforme open source dynamique, destinées aux plus grandes organisations au monde. Ces solutions cloud privées, hybrides et publiques intègrent une messagerie sécurisée, configurable et hautement évolutive qui fonctionne sur le web, sur les appareils mobiles et sur PC avec archivage, recherche et intégration étroite aux systèmes internes.
Mattermost fournit des solutions de collaboration professionnelles, sur une plateforme open source dynamique, destinées aux plus grandes organisations au monde. Ces solutions cloud privées, hybrides...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Team app est une plateforme qui permet aux équipes, clubs et associations d'améliorer la communication en créant leur propre application smartphone.
Team App est la plateforme n° 1 de communication sportive gratuite dans le monde et est utilisée dans plus de 160 pays. L'application d'équipe permet aux clubs, aux équipes, aux associations, aux écoles, aux entreprises et aux groupes sociaux d'améliorer la communication en créant leur propre application de smartphone. Concevez votre application, choisissez parmi une vaste gamme de fonctionnalités et vous aurez une application d'équipe entièrement fonctionnelle créée en moins de 10 minutes.
Team App est la plateforme n° 1 de communication sportive gratuite dans le monde et est utilisée dans plus de 160 pays. L'application d'équipe permet aux clubs, aux équipes, aux associations, aux...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre
Application Mac qui vous permet d'envoyer des messages sur plusieurs services et de planifier l'envoi de messages.
Une application pour plus de 22 services de messagerie. WhatsApp, Facebook Messenger, Hangouts, Telegram, Skype, Slack, Twitter, Discord, GroupMe, Facebook Messenger for Business, VK Chat, Tinder, etc. Remarque : One Chat est une application wrapper, combinant tous les services de messagerie. L'expérience est 100 % similaire à l'extension web de ces services, dont les fonctionnalités supplémentaires sont les suivantes. Fonctionnalités : Planifier un message pour l'envoyer à un moment donné. Utiliser plusieurs comptes parallèles du même service. Mode confidentialité.
Une application pour plus de 22 services de messagerie. WhatsApp, Facebook Messenger, Hangouts, Telegram, Skype, Slack, Twitter, Discord, GroupMe, Facebook Messenger for Business, VK Chat, Tinder,...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Partage des fichiers
  • Discussions et forums
  • Recherche/Filtre