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Pourquoi Capterra est gratuit
Leader du secteur dans les logiciels de communications d'équipes, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles professionnelles en temps réel. GoToMeeting propose une solution de réunion en ligne professionnelle, rapide, simple et fiable, qui permet aux clients de se rencontrer en face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un clic. GoToMeeting associe productivité et flexibilité pour que les employés travaillent efficacement à tout moment, n'importe où et depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur GoToMeeting Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr En savoir plus sur GoToMeeting
monday.com est un outil de collaboration que votre équipe utilisera réellement. Cette solution facilite et dynamise la collaboration entre les employés, les aide à prioriser les tâches et à améliorer leur productivité. Cet outil visuel vous permet de connaître précisément la situation, en un coup d'œil. Éliminez les fils de discussion d'e-mails excessivement longs, réduisez le nombre de réunions et suivez la réalisation des tâches lorsqu'elles passent au vert. En savoir plus sur monday.com monday.com est l'outil de collaboration qui permet aux équipes d'accomplir plus ensemble. Collaborez facilement avec votre équipe en un seul endroit. En savoir plus sur monday.com
Front est un logiciel de communication d'entreprise conçu pour les équipes, en permettant à celles-ci de partager des informations, de collaborer et de répondre plus rapidement aux clients. Front vous aide à gérer les adresses de vos équipes, telles que "[email protected]" ou "[email protected]", avec plus de transparence et de responsabilité. Grâce aux boîtes de réception partagées de Front, les équipes peuvent accéder à tous les messages entrants en un seul endroit pour attribuer, trier, répondre et suivre leur progression ensemble. En savoir plus sur Front App Front est la première boîte de réception partagée qui permet aux équipes de partager des informations, de collaborer et de répondre plus rapidement aux clients en toute facilité. En savoir plus sur Front App
La communication et la collaboration d'équipe sont essentielles pour la réussite des entreprises, quelles qu'elles soient. Et avec plus de 25 outils de collaboration d'équipe gratuits, Bitrix24 correspond exactement à ce dont vous avez besoin. La version cloud est gratuite pour un nombre illimité d'utilisateurs. Si vous souhaitez acheter des éditions du logiciel sur site, vous bénéficiez d'un code source et d'un système de gestion des contacts. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la communication d'équipe. Elle est utilisée par plus de 4 millions d'équipes dans le monde. Chat, vidéos, documents, calendriers, tâches, projets En savoir plus sur Bitrix24
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'écosystème actuel de gestion de projet. Parfait pour ceux qui trouvent que les autres plateformes de gestion de projet sont trop simples ou trop complexes. La conception et l'expérience utilisateur exceptionnelles de ClickUp font écho à ce que Slack a fait pour la communication. En savoir plus sur ClickUp ClickUp est une plateforme superbement intuitive qui élimine les frustrations causées par les autres plateformes disponibles sur le marché. ClickUp est l'application la mieux notée en 2017. En savoir plus sur ClickUp
Wrike facilite la gestion de projets et d'équipes transversales. Cette solution de bout en bout vous accompagne dans toutes les étapes de vos projets depuis la demande initiale jusqu'aux rapports en passant par le suivi du travail. Gérez les projets d'entreprise depuis la création et la délégation des tâches, jusqu'à la visualisation des plans et l'organisation des flux de travail, etc. Pour toutes les équipes (marketing/création/opérations/informatique/projet/produit) de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike Gérez les projets d'entreprise de A à Z avec Wrike. Parfait pour toute équipe (marketing/création /projet) de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
Wire est le logiciel de communications d'équipe le plus sécurisé, proposant un cryptage complet de bout en bout sur toutes les conversations. Pourquoi ne pas intégrer les fonctionnalités intuitives et simples d'une messagerie privée à votre environnement de travail ? Avec Wire, plus besoin d'envoyer des centaines d'e-mails par jour. Avoir une équipe synchronisée pourrait être aussi facile que de discuter du choix du lieu de déjeuner. Partagez des idées, partagez des fichiers, organisez des conférences ou des appels vidéo et prenez des décisions, le tout dans une seule fenêtre. En savoir plus sur Wire La plateforme de communications d'équipes la plus sécurisée. En savoir plus sur Wire
todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les freelancers. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs. Au-delà, profitez de votre licence pour un nombre illimité d'utilisateurs. En savoir plus sur todo.vu CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
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Un outil unique pour couvrir vos processus de collaboration et de développement : équipes, chats, problèmes, tableaux de bord, blogs, articles, canaux CI/CD, VCS (Version Control System), révision du code, autorisations, forfaits, actions rapides, planification descendante, intégration IDE (Integrated Development Environment), cartes de bureau, réunions, congés, voyages d'affaires et bien d'autres En savoir plus sur Space Solution de collaboration tout-en-un pour les équipes créatives comprenant des outils de discussions en ligne, blogs, réunions, VCS, référentiels de forfaits, des problèmes, etc. En savoir plus sur Space
Samepage est un logiciel de communication d'équipe primé conçu pour la productivité. Discutez par SMS, audio ou vidéo avec votre équipe avec vos fichiers, tâches, diagrammes, calendriers de projet etc. ouverts. Samepage est construit sur un noyau en temps réel, ce qui vous permet de modifier des pages, de suivre les changements, de partager des écrans et de discuter avec votre équipe en temps réel. Pas de changement d'une application à l'autre pour faire le travail. Aucune surcharge d'e-mails. Simplification de la communication et de la collaboration avec votre équipe avec une seule application pour bureau et mobile facile à utiliser. En savoir plus sur Samepage Discuter par SMS, audio ou vidéo avec votre équipe et collaborer sur des projets en temps réel, tous sur la même page. Applications pour bureau et mobiles gratuites. En savoir plus sur Samepage
Ce logiciel de gestion de projets rentable vise à faciliter votre quotidien. Les fonctionnalités innovantes de Talk on Task, telles que le chat interactif, le chat basé sur les tâches, le suivi du temps, le reporting de projet, etc., le distinguent des autres concurrents sur le marché. Il dispose d'un système de chat unique dans lequel vous pouvez discuter avec des utilisateurs individuels, de tâches spécifiques ou de projets particuliers selon vos besoins. La communication selon les tâches est enregistrée à des fins de référence ultérieure afin que vous puissiez y revenir plus tard. En savoir plus sur Talk on Task Un outil de communication avec des fonctionnalités de gestion des tâches, des projets, de suivi des tâches et de gestion des clients. En savoir plus sur Talk on Task
Slack est l'endroit où la communication d'équipe se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. Passez de l'idée à l'action en quelques secondes : les fonctionnalités de base de Trello vont vous aider à faire la différence. Elles vous permettent d'organiser des post-its sur un mur. Trello est un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe sur n'importe quel projet d'une manière amusante et flexible.
Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de documents, etc. Tous les supports sur lesquels vous travaillez seront centralisés dans un emplacement rationalisé et organisé au lieu d'être dispersés dans plusieurs endroits. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision. Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo. L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Cloud-based application developed for business communications that helps manage chat, meet, file sharing, and more. Cloud-based application developed for business communications that helps manage chat, meet, file sharing, and more.
ConnectWise Control est la solution d'accès et d'assistance à distance idéale pour les équipes de toutes tailles. Conçue dans une optique de rapidité et de fiabilité, elle offre une assistance à distance, un accès sans surveillance et des fonctions de réunion à distance, avec des fonctionnalités de sécurité évolutives en fonction de vos besoins. Gérez facilement des sessions, ajustez l'apparence à celle de votre entreprise et personnalisez la boîte à outils de vos équipes avec les extensions et raccourcis préférés de chacun. Vous souhaitez collaborer avec d'autres utilisateurs de premier plan ? C'est possible. Collaborez, organisez des sessions de formation, effectuez des mises à jour de projets et discutez avec vos clients grâce à ConnectWise Control.
Le service client n'est pas le travail d'une seule personne. Ce n'est même pas un seul service, alors pourquoi ne pas s'attaquer à chaque cas d'assistance en équipe et mettre les conversations de couloir sur votre écran ? Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients en faisant collaborer toute votre équipe d'employés. Permettez à vos employés de collaborer et de travailler plus facilement sur les cas d'assistance des clients.
Une application de messagerie sécurisée qui aide les petites entreprises à tenir leurs clients informés des actualités, promotions et événements les plus récents. Une application de messagerie sécurisée qui aide les petites entreprises à tenir leurs clients informés des actualités, promotions et événements les plus récents.
Une plateforme cloud qui aide les entreprises à mieux gérer leurs opérations via une suite d'applications centrées sur la communication et la productivité. Une plateforme cloud qui aide les entreprises à mieux gérer leurs opérations via une suite d'applications centrées sur la communication et la productivité.
Vous recherchez un logiciel de communication plus intelligent ? Assignez automatiquement des personnes aux groupes FYI pour vous assurer que les annonces internes atteignent le public le plus pertinent. Grâce à l'option "Marquer comme important", vous pouvez même stimuler les publications de groupe des cadres supérieurs. Non seulement elles seront en tête du fil d'actualités pour les membres du groupe, mais des notifications par e-mail seront envoyées et un suivi des métriques d'engagement sera effectué. Workplace rend la communication d'entreprise rapide, amusante et fiable, avec des fonctionnalités telles que les groupes, les vidéos en direct et les messages instantanés.
When I Work est à présent gratuit et offre aux entreprises un moyen simple de planifier et de communiquer avec leurs employés horaires. Offrez un accès à l'emploi du temps et au pointage à chacun, en toutes circonstances. Effectuez vos tâches de planification en déplacement grâce aux applications gratuites pour iPhone et Android. Gagnez du temps et de l'argent grâce à des outils simples de planification du personnel. When I Work aide à créer les emplois du temps de plus de 500 000 personnes dans le monde entier. Des milliers d'entreprises s'inscrivent chaque semaine pour adopter When I Work. Le tarif de base démarre à 1,50 $ par utilisateur et par mois. Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.
Homebase facilite le travail horaire pour toute l'équipe. Avec des applications mobiles et des outils en ligne gratuits pour les managers et les employés, ce logiciel élimine le fardeau des formalités administratives lié à la planification, à la paie, au recrutement et à la communication d'équipe. Pour commencer à économiser 4 heures de travail ou plus chaque semaine, rendez-vous sur joinhomebase.com. Utilisé par plus de 100 000 entreprises de toutes tailles à travers les États-Unis. Logiciel moderne pour les entreprises locales et leurs équipes permettant de gagner du temps sur le planning du personnel, le suivi du temps, le recrutement et la communication d'équipe.
Lorsque les utilisateurs leur disent qu'ils s'envoient moins de messages e-mail et qu'ils échangent des messages Flock pour la réalisation des tâches, ils savent qu'ils font ce qu'il convient ! De la messagerie instantanée à la création de canaux pour intégrer vos applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello, organisez tous vos efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que tâches à faire, rappels, notes, sondages partagés et bien plus encore ! Flock est un outil collaboratif pour équipes qui aide à venir plus rapidement à bout des tâches ! Bénéficie de la confiance de plus de 25 000 entreprises dans le monde.
3CX est un standard téléphonique IP qui offre une gamme complète de fonctionnalités de communications unifiées, prêtes à l'emploi. 3CX répond aux besoins des entreprises quelle que soit leur taille. Mobilité, statuts ou fonctionnalités de centre d'appels, 3CX vous fournit ce dont vous avez besoin, à un prix très économique. Le déploiement et l'administration de 3CX sont si faciles qu'ils peuvent être effectués par vous-même, que 3CX soit installé sur serveur ou appliance en local, ou en cloud. 3CX est une solution de communications unifiées professionnelle aux standards ouverts et prête à l'emploi, adaptable à toute entreprise
Highfive delivers a quality video & web conferencing that enables team collaboration & communication across your company. Recently named one of Fast Company¿s Most Innovative Companies, Highfive offers the industry's clearest audio powered by Dolby Voice. Imagine a world where meetings start on time! With Highfive, you can. We make collaboration easy with no pin codes, passwords, or dongles. improve your team communication and make every meeting face-to-face. Try it today. Highfive is an easy-to-use video conferencing solution, with audio powered by Dolby Voice. Improve team collaboration with Highfive
Entièrement gratuite ! Glip est une application de messagerie et de collaboration qui fournit un espace de travail d'équipe unique et unifié. Avec Glip, votre équipe et vous travaillerez, communiquerez et collaborerez plus rapidement et plus efficacement que jamais. Les e-mails, les discussions dispersées et les ressources disjointes sont considérablement réduits au fur et à mesure que vos équipes communiquent et partagent des fichiers, des tâches et des calendriers. Vos équipes seront plus productives en utilisant leurs appareils préférés à tout moment et en tout lieu dans l'espace de travail d'équipe Glip. Une plateforme de collaboration qui inclut une messagerie en ligne (vidéo et texte) et de puissantes fonctions de recherche facilitant la récupération de fichiers.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
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Créée par une agence publicitaire pour les agences de publicité, les agences de design graphique, les professionnels des relations publiques, les équipes créatives internes et autres entreprises créatives, FunctionFox fournit des outils de gestion du temps et de gestion de projet à la fois faciles à configurer et à utiliser. La communication d'équipe vous pose problème ? Utilisez les blogs de projet internes pour centraliser toutes vos communications et garder tout le monde sur la même page, même lorsque vous gérez de multiples projets en même temps. Éliminez les problèmes de communication en essayant une démo gratuite dès aujourd'hui. Simplifiez les communications et gardez tout le monde sur la même page grâce aux outils conviviaux de gestion de projet et de gestion du temps de FunctionFox.
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants. Les équipes utilisent productboard pour regrouper les contributions de leurs collègues dans toute l'entreprise et les utiliser pour prendre de meilleures décisions.
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Rocket.Chat est une plateforme de réseau social de collaboration d'équipe qui offre un chat sécurisé pour communiquer en temps réel sur Internet, sur un ordinateur de bureau ou sur un appareil mobile. La plateforme propose un chat d'équipe en open source qui permet à toutes les organisations de contrôler et de centraliser leur communication avec des clients internes ou externes en choisissant où héberger leurs données et en optant pour une interface entièrement personnalisable avec une gamme de plug-ins et de thèmes ainsi qu'un nombre illimité d'intégrations. Un système de collaboration et de communication en open source qui peut être mis en œuvre gratuitement et propose une alternative à Slack. Hébergé sur site ou sur le cloud. Confidentialité totale.
La solution de collaboration d'équipe et de fournisseurs MangoApps permet à vos employés, fournisseurs, clients et partenaires de mieux travailler ensemble. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour et dessert des organisations de 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs : commerce de détail, soins de santé, fabrication, organismes sans but lucratif, services professionnels, services financiers, médias, technologie et secteur public. La solution de collaboration d'équipe et de fournisseurs MangoApps permet à vos employés, fournisseurs, clients et partenaires de mieux travailler ensemble.
Mattermost fournit des solutions de collaboration professionnelles, sur une plateforme open source dynamique, destinées aux plus grandes organisations au monde. Ces solutions cloud privées, hybrides et publiques intègrent une messagerie sécurisée, configurable et hautement évolutive qui fonctionne sur le web, sur les appareils mobiles et sur PC avec archivage, recherche et intégration étroite aux systèmes internes. Un cloud privé en open source qui propose une solution alternative à Slack avec une messagerie professionnelle pour le web, les PC et les smartphones.
Team App est la plateforme n° 1 de communication sportive gratuite dans le monde et est utilisée dans plus de 160 pays. L'application d'équipe permet aux clubs, aux équipes, aux associations, aux écoles, aux entreprises et aux groupes sociaux d'améliorer la communication en créant leur propre application de smartphone. Concevez votre application, choisissez parmi une vaste gamme de fonctionnalités et vous aurez une application d'équipe entièrement fonctionnelle créée en moins de 10 minutes. Team app est une plateforme qui permet aux équipes, clubs et associations d'améliorer la communication en créant leur propre application smartphone.
Profiter au mieux d'une configuration VoIP avec une solution de communication d'entreprise unifiée complète. Configurer des appels vocaux et vidéo multimédias pour les réunions hebdomadaires. Collaborer avec le partage d'écran et la messagerie instantanée. Prendre des appels en déplacement avec une continuité d'appel persistante. Bria est conçu pour rendre la téléphonie sur IP simple, mais capable de devenir une solution unifiée de communication d'entreprise. Partage d'écran, visioconférence, messagerie instantanée et présence de contact. Bria est LA solution de communication VoIP tout-en-un.
Une application pour plus de 22 services de messagerie. WhatsApp, Facebook Messenger, Hangouts, Telegram, Skype, Slack, Twitter, Discord, GroupMe, Facebook Messenger for Business, VK Chat, Tinder, etc. Remarque : One Chat est une application wrapper, combinant tous les services de messagerie. L'expérience est 100 % similaire à l'extension web de ces services, dont les fonctionnalités supplémentaires sont les suivantes. Fonctionnalités : Planifier un message pour l'envoyer à un moment donné. Utiliser plusieurs comptes parallèles du même service. Mode confidentialité. Application Mac qui vous permet d'envoyer des messages sur plusieurs services et de planifier l'envoi de messages.
Lifesize aide les équipes d'eBay à se connecter avec une solution de conférence vidéo, audio et web. Son interface conviviale, le partage d'écran et l'intégration de calendriers facilitent le remplacement de services obsolètes, coûteux et exclusivement audio par des conversations en face à face plus pertinentes. Lifesize est une solution de chat et de conférence vidéo, web et audio avec la possibilité d'enregistrer et de partager des réunions à partir d'une seule application.
Hub permet de connecter vos collaborateurs, de les motiver et d'améliorer la productivité globale de votre équipe. Plus besoin d'envoyer des rappels par e-mails, SMS ou appels téléphoniques. Utilisez des modèles intégrés pour envoyer le bon message aux membres de l'équipe concernés. Suivez facilement les réponses, réduisez les suivis et accomplissez davantage de travail plus rapidement. Augmentez la lisibilité en envoyant des messages aux membres de l'équipe concernés à l'aide de mentions personnalisées. Toute la communication est hébergée dans le domaine de votre entreprise, sans mélanger les messages professionnels et personnels. Commencer à communiquer efficacement dès maintenant. Un système aussi simple que les SMS, mais assez performant pour optimiser la communication de votre équipe.
Brosix est la solution idéale pour toutes les entreprises en quête d'une protection avancée de leurs communications d'équipe quotidiennes. Le réseau fermé et le cryptage P2P peuvent aider à protéger les entreprises contre les intrusions et les fuites de données. Le forfait Business comprend des fonctionnalités d'application et de nombreuses fonctionnalités d'entreprise telles qu'un réseau d'équipe privé, le contrôle des fonctionnalités utilisateur, etc. Le forfait Premium contient toutes les fonctionnalités d'applications et d'entreprise existantes en plus de fonctionnalités de contrôle avancées destinées à des collaborations sécurisées. Logiciel de messagerie instantanée sécurisé destiné à vos communications d'équipe, qui fournit un réseau d'équipe privé avec de nombreuses fonctionnalités de contrôle.
Créé en 2010, Talkspirit est LA plateforme complète de communication et de collaboration qui facilite le travail d'équipe, au quotidien. Basée en France, elle compte déjà plus de 500 clients et 150 000 utilisateurs. Avec talkspirit, connectez toute votre organisation, améliorez le partage et la circulation de l'information, stimulez la collaboration grâce au chat, à la visioconférence et aux documents collaboratifs. Disponible en 8 langues sur navigateur, mobile et PC. Essai gratuit de 30 jours. Talkspirit est LA plateforme complète de communication et de collaboration qui facilite le travail d'équipe, au quotidien.
Beekeeper est une plateforme de communication d'équipe primée conçue pour faciliter le travail quotidien des employés de première ligne. Ce logiciel développé en Suisse est idéal pour toute communication interne, y compris les communications d'entreprise, de service et individuelles. La plateforme mobile permet aux équipes de se connecter instantanément entre les langues, les quarts et les emplacements pour une communication en temps réel partout et à tout moment. Une plateforme de communication d'équipe orientée mobile qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation.
Découvrez la plateforme People Engagement : il s'agit d'une solution complète et intuitive. Elle vous permet d'améliorer la motivation des collaborateurs, d'exprimer votre culture et de favoriser la communication. Voilà à quoi ressemblent les lieux de travail exceptionnels. Ce logiciel s'exécute dans le cloud et ne nécessite aucune personnalisation. Il vous permet d'être opérationnel dès la première semaine. Accomplissons de grandes choses ensemble. Les lieux de travail doivent être exceptionnels. Ils font en sorte d'y parvenir. La plateforme People Engagement améliore la communication de votre équipe.
Envoi de messages et partage de fichiers en temps réel : l'envoi de messages en temps réel vous permet de prendre des décisions rapidement. Des fichiers de tout format peuvent être partagés. Canaux : séparez les canaux pour les équipes individuelles. Les canaux suppriment les réunions inutiles et permettent de tenir tout le monde informé. Appels audio et vidéo : les utilisateurs peuvent démarrer un appel audio/vidéo directement depuis la fenêtre de chat. Les appels vidéo de groupe jusqu'à 100 participants sont pris en charge. Historique de discussion consultable : la recherche avancée vous permet de rechercher et de trouver des fichiers ou des informations. Cliq vous aide à communiquer, à collaborer et à parvenir à un consensus sans aucune difficulté. Retrouvez votre équipe où que vous soyez.
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Une plateforme de communication d'équipe sécurisée et primée permettant de communiquer avec plus de 250 collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage des campagnes, des bonnes pratiques et des résultats sur plusieurs sites, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel. Plus de 350 marques dans 27 pays, dont Marriott Hotels, IKEA, Saks Off Fifth et Bosch, lui font confiance. Utilisez les intégrations personnalisées pour renforcer votre marque avec votre propre application en marque blanche. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, communiquez plus intelligemment avec Speakap. Avec cette plateforme sécurisée primée, bénéficiez de 30 % de partage en plus pour vos employés qui ne travaillent pas au bureau. Engagez le dialogue plus intelligemment avec Speakap.
La communication d'équipe commence avec Blizz. Permet de bénéficier de toutes les fonctionnalités nécessaires à une collaboration productive : planification de réunions intégrée à Outlook, enregistrement de session, partage d'écran 4 K, discussion en équipe ou en tête-à-tête, numéros d'appel gratuits dans plus de 50 pays. Il est possible d'accéder à Blizz à partir de n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile et de lancer le processus de travail de l'équipe. Disponible dans plus de 200 pays. Blizz by TeamViewer est un outil de collaboration à l'échelle mondiale que toute équipe adorera.
Doddle est une plateforme tout-en-un de gestion des clients, de communication d'équipe, de gestion de projet et de gestion de tâches. Elle intègre un processus de gestion des leads qui permet de faire passer les prospects du statut de contact à celui de client. Le CRM intégré vous permet de conserver toutes vos informations client en un seul endroit. Un système de gestion du temps vous permet de suivre le temps facturable pour chaque client, projet ou tâche. De plus, une liste de tâches quotidiennes vous permet de planifier et d'avoir une vue d'ensemble de toutes les tâches qui doivent être menées à bien chaque jour. Avec Doddle, le travail devient un jeu d'enfant. Doddle est une plateforme de gestion des clients, des équipes, des projets et des tâches. Elle intègre un CRM, un système de gestion des leads, un module de facturation et une liste de tâches quotidiennes.
Nifty est un outil de gestion de projet et de communication d'équipe qui aide à gérer tous les projets de manière simple, ludique et efficace. Grâce à la concentration des discussions, des tâches, des documents, des feuilles de route et des fichiers en un seul endroit, Nifty permet de se concentrer sur la création de produits plutôt que de jongler avec des outils. Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Espace de travail avec feuilles de route, chat, documents, etc.
Classé comme étant très convivial. Simplifiez l'apprentissage au travail. Inclut désormais Performance Management (de Performance Pro) pendant un an. Puissance de l'apprentissage et performances. Créez, attribuez, collaborez et assurez-vous que tout le monde est sur la bonne voie. Plus de 200 cours inclus. Conformité, sécurité, logiciel, compétences commerciales, etc. Commencez à apprendre. Commencez votre version d'essai gratuite. Classé comme étant très convivial. Simplifiez l'apprentissage au travail. Inclut désormais Performance Management (de Performance Pro) pendant un an.
Solution basée sur le web qui fournit toutes les communications de votre équipe en un seul endroit : conversations, publications et fichiers. Solution basée sur le web qui fournit toutes les communications de votre équipe en un seul endroit : conversations, publications et fichiers.
Circuit améliore le travail d'équipe en réunissant des fonctions vocales, de vidéo, de partage d'écran, de messagerie et de partage de fichiers dans un seul outil avec un seul affichage accessible via plusieurs périphériques et plateformes. Circuit s'intègre aux applications de flux de travail telles que Box, Google Drive et Syncplicity et offre une large gamme d'API pour créer des intégrations personnalisées. En tant que plateforme de collaboration dans le cloud, Circuit s'intègre également aux solutions de téléphonie existantes. Circuit fournit un moyen beaucoup plus efficace de collaborer en utilisant une grande variété d'outils.
Gmelius transforme Gmail en environnement de travail pour votre équipe de communication. Votre entreprise n'a plus besoin de gérer plusieurs plateformes pour des outils de chat d'équipe ou de gestion de projet. Gmelius intègre ces fonctionnalités de manière transparente dans Gmail, permettant ainsi à vos membres d'équipe de collaborer et de communiquer en temps réel. Ils peuvent gérer des projets et des clients et discuter en privé sans quitter leur boîte de réception. Vos données sont synchronisées entre tous les membres de votre équipe et tous leurs appareils. Faites de Gmail l'environnement de travail de communication pour votre équipe. Collaborez en temps réel, gérez les clients et les projets sans quitter votre boîte de réception.
Fleep combine des fonctionnalités de messagerie d'équipe et des outils de collaboration légers. Contrairement aux concurrents, il peut être utilisé par plusieurs équipes et organisations. Fleep s'intègre également à n'importe quel client e-mail, ce qui en fait la solution de communication pour entreprise la plus flexible du marché. Fleep peut grandement améliorer votre façon de travailler avec vos collègues et partenaires. Il vous permet de communiquer avec tous vos collaborateurs de manière centralisée et en toute transparence. Un moyen de communication idéal. Une solution de messagerie flexible qui intègre des e-mails et vous permet de stocker et de partager des fichiers facilement.
Solution en ligne de gestion des conférences web et des réunions avec enregistrement facile des participants à la réunion. Solution en ligne de gestion des conférences web et des réunions avec enregistrement facile des participants à la réunion.
Utilisez votre Noodle ! Noodle fournit un large éventail de fonctionnalités pour une solution de portail d'entreprise unique. Pages Wiki et portails, gestion de personnes et de groupes, création de formulaires et de bases de données, démarrer un réseau social d'entreprise, utiliser la messagerie instantanée au sein de l'entreprise. Noodle est une application d'entreprise. Visitez le site web pour une démonstration GRATUITE DE 30 JOURS Logiciel intranet à connexion unique avec gestion des documents, données et du contenu disponible en tant que produit hébergé ou installé.
Chanty est une application de chat d'équipe simple et rapide pour améliorer la communication et la productivité des équipes de tous les segments d'activité. Peu importe si vous n'êtes pas un "geek". L'utilisation de Chanty est on ne peut plus simple. Aucune limite d'historique des messages. Pas de coûts cachés. Tâches intégrées. Chanty est une plateforme de chat simple qui aide les équipes à collaborer, à envoyer des messages, à partager des fichiers et à gérer des flux de travail et des tâches.
Assurez-vous que vous et votre personnel êtes sur la même longueur d'onde. Crew est conçu pour aider le personnel de première ligne avec une seule application facile à utiliser. Plus de 10 000 entreprises de tous les secteurs utilisent Crew pour rationaliser les communications, motiver leurs collaborateurs et améliorer leurs résultats commerciaux. Vous pouvez utiliser Crew pour envoyer instantanément un message à tous les membres de votre équipe, distribuer le planning, remplir les quarts non couverts et valoriser les employés les plus performants au sein de votre organisation. Communiquez en temps réel avec vos employés rémunérés à l'heure. Envoyez instantanément un seul message à l'ensemble de votre personnel. Obtenez une démo gratuite !
Les outils de travail en équipe comme l'e-mail et le chat en groupe sont désorganisés, dysfonctionnels et des facteurs de distraction. Twist est une application de communication d'équipe qui favorise la communication consciente et offre aux équipes modernes un point central pour développer leur base de connaissances et lancer des conversations pertinentes accessibles à tous. Twist donne aux équipes l'espace nécessaire pour discuter des idées et des projets complexes du début à la fin sans que les participants aient l'impression de manquer quelque chose s'ils ne répondent pas immédiatement. Twist rend la communication d'équipe plus calme, plus organisée et plus productive.
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Vidyo permet d'intégrer des vidéos en temps réel dans des communications numériques au moment où vous en avez le plus besoin. Des millions de personnes à travers le monde communiquent visuellement chaque jour grâce aux services cloud de Vidyo et à sa technologie sécurisée et évolutive. Sa plateforme brevetée s'intègre à la grande majorité des environnements d'application, de réseau et d'appareil pour offrir des expériences qui renforcent les équipes, la confiance et les relations tout en améliorant la qualité de vie de chacun. Vidyo permet d'intégrer des vidéos en temps réel dans des communications numériques au moment où vous en avez le plus besoin.
Zello est l'application de messagerie vocale PTT (push-to-talk) leader pour les équipes et les entreprises du monde entier. Elle transforme les appareils iOS, Android et Windows en talkies-walkies, qui enregistrent également les messages, suivent la localisation et envoient des alertes d'urgence. Les administrateurs de comptes ajoutent, suppriment et regroupent les équipes par le biais d'une console de gestion web centralisée. Les canaux sont flexibles pour répondre aux besoins de chaque client, en particulier ceux des secteurs de l'hôtellerie, de la fabrication, de la construction, du transport et du commerce de détail. Zello est une application push-to-talk qui connecte les travailleurs, équipes et communautés de première ligne grâce à la puissance de la voix humaine en direct.
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Convo est un outil de collaboration professionnelle qui aide les équipes transversales (p. ex. les équipes de conception de produits, de soins de santé, de soins d'urgence, de création de contenu éditorial et bien plus) à prendre des décisions plus rapides et plus intelligentes. Disponible sur le web, sur ordinateurs de bureau ainsi que sur les appareils iOS et Android, Convo regroupe les aspects les plus efficaces des réseaux sociaux d'entreprise, des gestionnaires de tâches, de la gestion de projet et des applications de productivité dans un logiciel collaboratif de pointe pour les grandes équipes agiles. Convo est un outil collaboratif permettant aux équipes en constante évolution de partager, d'organiser et d'archiver rapidement des informations de manière centralisée.
Sococo est l'espace de travail en ligne permettant aux équipes réparties à différents endroits de collaborer chaque jour, côte à côte, peu importe où les membres se trouvent. Dans le couloir, sur un campus ou à l'autre bout du monde, travailler dans le bureau en ligne de votre entreprise génère encore plus de productivité que s'ils étaient au même étage ou dans la même pièce. Sococo est l'espace de travail en ligne permettant aux équipes réparties à différents endroits de collaborer chaque jour, côte à côte,
RedFlag est le moyen le plus simple de diffuser des informations essentielles. Cette solution est un système de notification de masse multicanal facile à utiliser, qui vous permet de diffuser en temps réel des alertes et des informations critiques à des groupes de toutes tailles ou des individus, par e-mail, SMS, appels vocaux, médias sociaux, intranet, signalisation et autres endpoints. RedFlag peut être utilisé pour les communications d'urgence, les communications avec les locataires, la transmission de messages internes, les notifications de personnel, etc. Solution de notification de crise et de masse permettant aux entreprises d'envoyer facilement des notifications vocales, textuelles, sociales ou par e-mail.
Outil de communication qui met en relation les coéquipiers par le biais d'un chat à distance, qui peut être défini en fonction des sujets, des lieux et des fuseaux horaires. Outil de communication qui met en relation les coéquipiers par le biais d'un chat à distance, qui peut être défini en fonction des sujets, des lieux et des fuseaux horaires.
Une application de communication interne sécurisée connectant tous les collaborateurs en mettant l'accent sur l'expérience des employés, le microapprentissage et la construction de communauté. Une application de communication interne sécurisée connectant tous les collaborateurs en mettant l'accent sur l'expérience des employés, le microapprentissage et la construction de communauté.
Pyrus redéfinit le travail collaboratif. Votre journée de travail est plus intelligente grâce à l'automatisation de vos processus métier fastidieux bien qu'ils soient essentiels. Vous pouvez configurer des flux de travail personnalisés en quelques clics, notamment demander automatiquement des approbations, acheminer des formulaires professionnels ou tout simplement déléguer des tâches de routine à plusieurs employés. Sa mise en œuvre est facile, vous gagnez du temps et vos collègues aussi. En réalité, vous pouvez vraiment accomplir vos tâches au travail. Cet outil de travail collaboratif élimine les e-mails gênants en structurant la communication autour des tâches et des processus.
To meet and exceed customer demands, frontline workers depend on communication. Mobile staff need to stay heads-up, and real-time voice is their preferred communication tool. Transform productivity and safety with secure communications, web dispatch, voice automations, advanced location services, and integrations. Orion serves midmarket and enterprise companies in Transportation, Facilities Management, Security, Energy, Manufacturing, Services, Hospitality, Gaming, and more. Voice-activated team communication and automation for the mobile, frontline workforce.
Solution de collaboration avec messagerie en temps réel, partage de fichiers, recherche et gestion de projet pour l'ensemble de l'équipe. Solution de collaboration avec messagerie en temps réel, partage de fichiers, recherche et gestion de projet pour l'ensemble de l'équipe.
Starmind unlocks employees collective intelligence and expertise to supercharge productivity, innovation and career development. Patented artificial intelligence identifies subject matter experts across enterprises, accesses undocumented knowledge and generates employee skill profiles that are the foundation for upskilling, re-skilling and workforce planning. Starmind has helped businesses worldwide gain over $1.4 billion as a result of productivity savings. Solving the talent, expertise and skill gap challenge by unlocking the collective intelligence and expertise of your organization.
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SoapBox comble le fossé entre les managers et les employés avec un outil d'ordre du jour pour les réunions individuelles et les réunions d'équipe. L'application fournit un emplacement central aux équipes pour collaborer sur des ordres du jour communs, prendre des notes, attribuer les prochaines étapes et recueillir des opinions. SoapBox se charge des tâches administratives lors de vos réunions afin que vous puissiez vous concentrer sur la conversation.
Xoxoday Empuls helps HR leaders and CXOs with workforce motivation, empowerment and collaboration. Empuls facilitates collaboration amongst employees with features such as feeds, groups and chats. Features like pulse surveys and feedback help with empowerment and rewards, recognition and gamification help with motivation. Empowers HR leaders and CXOs build an engaged and happy workforce. It can help manage internal communication, award workflows
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ThirdSpace has three core features: Spaces, The Journey Map, and The Brain. Spaces organize interactions by topics, teams, and events similar to how physical spaces give context to communication. The Journey Map is a continuously evolving tapestry of an employees growth and development within an organization that gives the employee a clear path to the future. The Brain is a dynamic infographic of an organizations real-time connections, knowledge generation, and growth. ThirdSpaces cloud-based culture software helps create & maintain workplace culture.
Des problèmes de communications avec l'équipe ? Ne cherchez plus, Our People est la solution que vous cherchez ! Our People est une technologie de téléphonie mobile innovante qui permet aux petites, moyennes et grandes entreprises de mieux communiquer avec tout le monde. La plateforme Our People propose des méthodes de diffusion exclusives, ciblées à l'aide de "balises intelligentes", afin que toutes les personnes devant recevoir le message le reçoivent bien. Our People fournit de nombreux outils pour améliorer la communication et la collaboration des équipes de première ligne. Our People a été conçu pour tous. Our People repose sur une technologie conçue pour le mobile, innovante et puissante.
Fugu is an all-purpose Team chat app that empowers communication, collaboration and engagement all on a single platform. Share your ideas, discuss your projects, manage attendance at a much faster rate with Fugu. It easily integrates with the third party tools for effective collaboration. Start-ups, non-profit organizations, and businesses big and small use Fugu to streamline information sharing and collaboration within their company. It can be used across all platforms-Mobile and Web All-purpose team chat app that empowers collaboration and communication at one single platform.
Bluepulse, le réseau de motivation des collaborateurs, facilite la communication entre les équipes à tous les niveaux de votre entreprise. Outrepassez la hiérarchie et réunissez tous les employés au sein d'un même dialogue. La fonctionnalité de confidentialité incite chaque employé à participer avec un impact mesurable concernant les décisions clés de votre organisation. Grâce à Bluepulse, amenez tous les employés autour d'un même sujet et engagez des conversations sincères.
Le Hub est un portail intranet polyvalent et une solution de collaboration qui vous aide à stimuler la motivation des collaborateurs, à partager des nouvelles et des ressources, et à communiquer plus efficacement au sein d'un espace de travail numérique sécurisé. Connectez les employés sans effort sur plusieurs sites, gérez les charges de travail et les tâches de manière plus efficace et rassemblez vos commentaires à l'aide de sondages et d'enquêtes. Chaque Hub est unique, avec des fonctionnalités et une personnalisation complètement personnalisables. Vos besoins sont écoutés pour adapter les fonctionnalités à votre entreprise. Une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour permettre aux entreprises de collaborer, de communiquer et de partager des informations.
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Actioned is based on the principles of; * Daily actions - what are a few key things I can actually do today to make progress? (This forces prioritization and focus) * Master task list - keeping this separate from daily actions * Goals - being crystal clear on the goals you set for work and personal life * Accountability - sharing daily plans with team members to provide extra motivation to do them * Momentum - focusing on the progress being made and the actions being taken A simple tool that uses accountability and focus to help you and your team get more of the important things done.
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