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Destiné aux centres d'appels sortants. Le but est d'aider les call center à atteindre et dépasser leurs ICP, à prendre de meilleures décisions en fonction des informations collectées et à gérer les contacts de manière plus éclairée. En savoir plus sur Adversus
Adversus est une solution de numérotation web utile pour les entreprises de télémarketing, de collecte de fonds et de planification de rendez-vous. Des campagnes intelligentes optimisent efficacement votre call center en automatisant les flux de contacts et d'appels, tout en filtrant les conversations à haut potentiel. Le module Journey vous permet d'automatiser et d'intégrer tout ce qui vous vient à l'esprit. Restez à jour des événements et réagissez de manière adaptée. En savoir plus sur Adversus

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Automate d'appel, diffusion vocale, PBX sur cloud, CRM, affichage numérique, visioconférence. Collaborer avec vos clients et vos équipes devient plus facile. En savoir plus sur Kavkom
Services de téléphonie professionnelle VoIP hébergés et plus encore. Les solutions hébergées sur cloud professionnel de KAVKOM aident les entreprises à mieux servir leurs clients et à augmenter leurs ventes avec des solutions mobiles et flexibles qui permettent de traiter les affaires plus rapidement, partout et à tout moment. Des services de téléphonie professionnelle VoIP hébergés aux logiciels de call center basés sur le cloud en passant par les communications unifiées, l'éditeur propose des services sur mesure, fiables, avancés et faciles à utiliser. Collaborer avec vos clients et vos équipes devient plus facile. En savoir plus sur Kavkom

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CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur CloudTalk
CloudTalk est un logiciel cloud de call centers conçu pour répondre à vos besoins en télémarketing. Plus de 2 500 entreprises, dont DHL, Yves Rocher et Glovo, font confiance à CloudTalk pour la qualité de ses appels et sa vaste gamme de fonctionnalités. Simplifiez le travail de vos équipes de télémarketing grâce à plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées et à des intégrations faciles à configurer avec vos systèmes d'assistance, de CRM et d'e-commerce. C'est le système téléphonique idéal pour les entreprises de moyenne envergure qui souhaitent se développer. Profitez d'une version d'essai de quatorze jours entièrement gratuite. En savoir plus sur CloudTalk

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Cessez de perdre des ventes en raison des problèmes de partage d'écran. Essayez ce partage d'écran zéro défaut, spécialement conçu pour les ventes. En savoir plus sur CrankWheel
Concluez dès le premier appel téléphonique. Partage d'écran, contrôle à distance et mécanisme de capture des leads et d'attribution des agents Instant Demos, tous conçus spécifiquement pour les équipes de vente. Toutes ces fonctionnalités fonctionnent quel que soit le prospect et ne nécessitent aucun téléchargement ni aucune installation. Disponible dans des plans basés sur l'utilisation, pratiques pour que vous puissiez déployer la solution dans toute votre équipe. En savoir plus sur CrankWheel

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Bitrix24 est un logiciel de télémarketing gratuit qui est nativement intégré dans son propre CRM gratuit. Il est disponible dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une solution logicielle de télémarketing gratuite, disponible dans le cloud et sur site. Vous pouvez commencer à appeler et à vendre littéralement une minute après avoir enregistré votre compte Bitrix24. Peu importe que vos agents commerciaux soient dans le même bureau, qu'ils travaillent chez eux ou qu'ils soient répartis dans le monde entier, Bitrix24 est très flexible et prend en charge plusieurs langues, dont l'anglais, l'allemand, l'espagnol, le portugais, le vietnamien, le chinois, le russe et beaucoup d'autres. En savoir plus sur Bitrix24

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Logiciel pour call centers sortants facile à utiliser et complet basé sur le cloud avec de nombreuses fonctionnalités avancées, mais sans frais de configuration ni de frais d'agent mensuels En savoir plus sur Dialfire
Que vous cherchiez une façon plus rapide d'appeler ou un processus optimisé, le logiciel Dialfire améliorera vos activités de télémarketing et de prise de rendez-vous grâce à une puissante numérotation prédictive et des processus d'automatisation facilement personnalisables. S'intègre à votre logiciel existant grâce à l'API REST. Supporte l'externalisation vers des centres d'appels sous-traitants. Idéal pour les bureaux distribués ou le télétravail. Pas de frais d'installation. Pas de frais mensuels par agent. Vous ne payez que pour ce que vous utilisez. En savoir plus sur Dialfire

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Squaretalk est une plateforme de communication cloud polyvalente qui permet à vos équipes de vente et d'assistance de travailler efficacement où qu'ils se trouvent. En savoir plus sur Squaretalk
La CPaaS Squaretalk comprend une solution de télémarketing polyvalente, ainsi que des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple que vous libérerez du temps pour les autres domaines de votre entreprise. Cette plateforme de communication abordable, évolutive et facile d'utilisation fournit à vos équipes de vente et d'assistance des outils performants pour travailler efficacement de n'importe où et via les canaux que vos clients préfèrent. Assurez une présence locale dans le monde entier avec un accès à des numéros locaux, mobiles et gratuits dans plus de 100 pays et 3 400 indicatifs régionaux. En savoir plus sur Squaretalk

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Un logiciel de call center, d'automate d'appel et de communications unifiées qui prend en charge la numérotation prédictive, progressive, de prévisualisation, de masse et manuelle. En savoir plus sur ICTBroadcast
Une solution logicielle avancée de communications unifiées avec télémarketing et numérotation automatisée qui comprend de nombreuses fonctionnalités via la numérotation prédictive, automatique, de masse, progressive, de prévisualisation et manuelle accompagnée d'un portail d'agents WebRTC. La plateforme prend également en charge IVR Studio pour créer des SVI (serveur vocal interactif) et bénéficier de divers outils : envoi de fax en masse, SMS, e-mail marketing, campagne Press-1, campagne d'enquête, rappel de rendez-vous, marketing entrant, enquêtes entrantes, monitoring en temps réel, facturation, routage, campagnes ADM (Automated Messaging Distribution) et DNC (Do Not Call) avec IVR Designer, etc. En savoir plus sur ICTBroadcast

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Branch est une technologie mobile qui aide les employés rémunérés à l'heure à accroître leurs revenus.
Branch permet aux entreprises d'attirer et de fidéliser les employés rémunérés à l'heure en fournissant une technologie mobile qui les aide à accroître leurs revenus. Le taux de rotation du personnel n'a jamais été aussi élevé, ce qui coûte aux employeurs plus de 2 500 $ pour remplacer un travailleur rémunéré à l'heure. La fidélisation et l'engagement des employés peuvent améliorer la productivité, l'expérience client et les résultats d'une entreprise. En savoir plus sur Branch

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Centre d'appels cloud optimisé par IA pratique : 4 modes de numéroteurs, appels entrants, chat, enregistrement des appels et intégration CRM.
Triplez vos communications téléphoniques en direct grâce aux numéroteurs de Five9 qui surpassent les autres numéroteurs disponibles actuellement. Des algorithmes intelligents garantissent que l'appelant suivant est disponible lorsque l'agent est prêt. Automatisez le processus de numérotation, évitez les non-réponses et les lignes occupées tout en passant plus de temps à parler aux leads en direct, avec des modes de numérotation facilement réglables. Gérez vos listes et vos campagnes, surveillez les appels, générez des rapports en temps réel, formez des agents et assurez votre conformité avec les normes TCPA. Découvrez la raison pour laquelle Five9 est le leader du secteur du télémarketing. En savoir plus sur Five9

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La solution de lead intelligence de Lusha fournit des appels directs, des numéros de téléphone et des e-mails précis pour accélérer les ventes avec moins de travail.
Lusha aide les professionnels à établir une connexion rapide et authentique avec leurs leads, leurs contacts et leurs candidats. L'engagement B2B est basé sur la confiance. Lusha vous aide à créer ce climat de fiabilité à l'aide d'outils simples qui vous permettent d'enrichir et de vérifier les profils d'entreprise. Aujourd'hui, plus de 250 000 représentants de ventes, responsables du recrutement et spécialistes du marketing transforment la façon dont ils interagissent avec leurs leads, contacts et candidats en utilisant Lusha au quotidien. En savoir plus sur Lusha

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Logiciel de centre d'appel Open Source avec numérotation prédictive sortante. Gère également les appels manuels et entrants ainsi que les e-mails et les chats web.
Logiciel de call center Open Source avec fonctionnalités de numérotation prédictive. Traite les appels téléphoniques entrants, sortants et combinés, ainsi que les e-mails entrants et les chats sur le site web du client. En savoir plus sur VICIdial

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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer.
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall

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Une plateforme performante pour CALL CENTERS SORTANTS. Atteignez 4 fois plus de leads sans AUCUNE pause gênante. Pas de frais de mise en place. Version d'essai gratuite sans carte de crédit.
Augmentez les ventes sortantes de vos représentants en télémarketing en seulement 15 minutes ! L'éditeur est convaincu que vous augmenterez vos ventes sortantes grâce à son logiciel de numérotation et vous permet d'utiliser la solution complète GRATUITEMENT et sans carte de crédit ! Voici pourquoi : 1) Appelez des leads 4 fois plus vite 2) Numérotation directe et sans pauses gênantes pour réduire le nombre de personnes qui raccrochent 3) Laissez instantanément des messages vocaux et des e-mails 4) Configuration en 15 minutes sur n'importe quel ordinateur et téléphone 5) Ensemble de fonctionnalités haut de gamme et faciles à utiliser ! En savoir plus sur PhoneBurner

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Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien.
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite. En savoir plus sur ChaseData CCaaS

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UJET est une entreprise de logiciels de centre d'appels cloud moderne avec une innovation de pointe en matière de support client sur les applications web, téléphoniques et mobiles.
UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à l'application et innovation de pointe dans les technologies de smartphones, pour une expérience clients et agents supérieure. La plateforme UJET séduit les utilisateurs finaux grâce à un accès à tout moment et de n'importe où. Elle améliore aussi les performances des agents grâce à des solutions sensibles au contexte pour l'audio, le chat, l'image, la vidéo et le texte. La plateforme UJET est conforme aux normes d'entreprises SOC2 Type II et HIPAA. En savoir plus sur UJET

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JustCall est un système de téléphonie basé sur le cloud destiné aux équipes de vente et d'assistance permettant de passer, recevoir, journaliser ou enregistrer des appels directement à partir du bureau ou du téléphone.
JustCall est un système de téléphonie dans le cloud qui permet aux entreprises de collecter les numéros de téléphone de 58 pays et de les faire apparaître comme des numéraux locaux pour leurs clients. Elles peuvent alors arborer une image plus locale auprès de leurs clients et prospects internationaux, les aidant ainsi à instaurer une relation fiable et à gagner leur confiance. JustCall leur fournit la plateforme dont elles ont besoin pour gérer leurs clients internationaux dans un endroit unifié et communiquer avec eux grâce à une solution simple et directe. En savoir plus sur JustCall

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Lifesize est une solution de chat et de conférence vidéo, web et audio avec la possibilité d'enregistrer et de partager des réunions à partir d'une seule application.
Conférence vidéo, web et audio, chat et possibilité d'enregistrer et de partager des réunions à partir d'une seule application pour les entreprises de toutes tailles. L'application Lifesize améliore les différentes façons de communiquer de votre équipe, des appels vidéo et audio individuels aux réunions de grandes entreprises sur plusieurs sites. Son interface conviviale, le partage d'écran et l'intégration de calendriers facilitent le remplacement de services obsolètes, coûteux et exclusivement audio par des conversations en face à face plus pertinentes. En savoir plus sur Lifesize

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Soutenez vos équipes de télémarketing avec les outils de numérotation d'une entreprise qui souhaite vous voir réussir.
Optimisez les ratios de contact tout en atteignant le plus grand nombre de prospects avec la solution de centre d'appels dans le cloud de CallTools.com. Choisissez un numéroteur convenu par l'entreprise qui veut vous aider à réussir. Dotée de capacités entrantes et sortantes, la solution de centre d'appels de CallTools.com a tout ce dont vous avez besoin pour exceller. Un support client attentif en interne est disponible pendant les heures ouvrables de numérotation pour vous aider à résoudre vos problèmes et vous guider. En savoir plus sur CallTools

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Augmentez le temps de parole jusqu'à 300 % grâce à une solution polyvalente de call center basée sur le cloud, à laquelle plus de 1 000 utilisateurs font confiance !
Augmentez le temps de parole jusqu'à 300 % grâce à une solution polyvalente de call center basée sur le cloud. Le logiciel est conçu pour tripler les volumes d'appels sortants et satisfaire aux exigences de la FCC en même temps. Cet outil dispose de tout ce dont vous avez besoin : flexibilité de campagne, trois modes de numérotation (Preview, Power, Predictive), gestion efficace des équipes et reporting complet. Démarrez en quelques clics et intégrez facilement vos outils métiers préférés. Profitez des fonctionnalités du logiciel Voiptime Cloud auquel plus de 1 000 utilisateurs font confiance ! En savoir plus sur Voiptime Cloud

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À partir de 45 $ par utilisateur et par mois, FluentStream offre la fonctionnalité de call center entrants et sortants pour les petites et moyennes entreprises.
Un système téléphonique conçu pour les spécialistes du télémarketing. Enfin, un système téléphonique qui offre un volume d'appels plus élevé, des taux de connexion optimisés et l'analyse des appels tout compris. En tant que leader innovant dans le secteur des communications d'entreprise, FluentStream a réinventé les systèmes téléphoniques professionnels. Avec des fonctionnalités telles que la correspondance des indicatifs régionaux, le dépôt de messages vocaux et l'enregistrement des appels, FluentStream a transformé les communications d'entreprise. En savoir plus sur FluentStream

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Logiciel pour call centers doté de fonctionnalités supplémentaires telles qu'un enregistreur vocal, une solution VoIP, un numéroteur sortant, une solution IPPBX et une solution basée sur Asterisk.
Logiciel pour call centers doté de fonctionnalités supplémentaires telles qu'un enregistreur vocal, une solution VoIP, un numéroteur sortant, une solution IPPBX et une solution basée sur Asterisk. En savoir plus sur Dialshree

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Augmentez considérablement les taux de conversion de vos contacts et leads grâce au logiciel pour centres d'appels omnicanal Consovo.
Augmentez considérablement les taux de conversion de vos contacts et leads grâce au logiciel pour centres d'appels omnicanal Consovo. En savoir plus sur Convoso

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Télémarketing, génération de lead, retours d'opinion client, ainsi qu'enquêtes réalisées via numérotation automatique, prédictive, progressive, promotionnelle et de prévisualisation.
Le forfait de base du logiciel pour call center HoduCC comprend 10 utilisateurs. Le logiciel est installé sur le serveur client. Diverses marques comme l'UNICEF et Vistaprint. Un logiciel de call center pour la gestion de votre centre d'appels entrants et sortants. Idéal pour le télémarketing, la génération de leads, les retours d'opinion client, ainsi que les enquêtes réalisées via numérotation automatique, prédictive, progressive, promotionnelle et de prévisualisation. Principales caractéristiques : Automate d'appel, numérotation prédictive, enregistrement d'appels, suivi des appels en direct, transfert d'appels, rapports, etc. En savoir plus sur HoduCC

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Freshcaller est un système téléphonique moderne conçu pour les équipes de vente et de télémarketing. Il propose également des numéros de téléphone dans plus de 90 pays.
Freshcaller est un système téléphonique moderne pour le télémarketing, les appels sortants et les équipes de vente. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble des fonctionnalités, telles que le masquage des appels et les intégrations avec une collection de logiciels CRM, pour aider vos équipes de télémarketing à mettre en place des opérations téléphoniques à la pointe de la technologie. Freshcaller propose des numéros de téléphone dans plus de 90 pays, peut être utilisé avec des téléphones SIP et est extrêmement facile à utiliser. En savoir plus sur Freshdesk Contact Center

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An all-in-one software solution for sales teams. Aloware offers automatic dialing, seamless CRM integrations, and workflow automations
Aloware understands what a modern contact center software should be: efficient, flexible, and packed with necessary features. It gears sales and support teams with the right tools to crush quotas and close more deals efficiently. It does all that by providing an all-in-one turnkey software that helps sales teams engage with customers in ways they love: via call, text message, email or social. En savoir plus sur Aloware

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Remarquable solution de centre d'appels multicanale et tout-en-un ; numéroteurs ; SVI ; SMS ; messagerie instantanée sur le web ; réseaux sociaux ; messagerie et plus encore.
uContact est une solution de centre d'appels tout-en-un. Son service client individualisé et unique en fait le produit idéal pour les call centers de petite à moyenne taille. Au lieu de dépendre de plusieurs applications, vous disposerez des fonctionnalités suivantes : - Numéroteurs (numéros entrants et sortants) - SMS, e-mails et chat web dans une boîte de réception unifiée - CRM conçu pour les call centers - Reporting entièrement personnalisable - Gamification - Enregistrement - Diffusion vocale - Contrôles de qualité - Coaching en direct (écoute, suggestion, collaboration) - Nombreuses autres fonctionnalités et une API ouverte En savoir plus sur uContact

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Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile.
Ricochet360 est la plateforme tout-en-un d'automate d'appel, de CRM/gestion des leads et de marketing automation conçue pour les agents de service client et les représentants commerciaux qui souhaitent prendre une longueur d'avance sur la concurrence. Ricochet360 permet d'appeler un nouveau lead en une seconde, d'entretenir et d'engager des prospects tout au long du processus de vente et d'automatiser 95 % de votre flux de travail quotidien. En savoir plus sur Ricochet360

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Multipliez vos numérotations sortantes en important vos contacts en quelques minutes : CallFire connecte vos agents commerciaux à des leads en direct.
Multipliez vos numérotations sortantes avec le call center cloud de CallFire. Importez simplement vos contacts et le système de numérotation de CallFire connecte vos agents à des leads en direct. CallFire peut appeler jusqu'à 4 lignes téléphoniques par agent et laisser des messages sur le répondeur. CallFire vous fait gagner du temps en éliminant les lignes occupées et les numéros de téléphone erronés ainsi qu'en gérant les répondeurs. Les agents peuvent ainsi privilégier les conversations en direct avec les clients, pour une efficacité 20 à 30 % supérieure à celle observée via numérotation manuelle. En savoir plus sur CallFire

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Que vous souhaitiez augmenter les leads, accélérer les ventes ou améliorer le parcours client, Ytel a une solution pour vous aider à communiquer.
Le centre d'appels d'Ytel a été conçu pour la génération de leads, l'accélération des ventes et la coordination de campagnes marketing à grande échelle. Il est idéal pour les entreprises avec 10 agents ou plus. Marquez et modifiez les numéros de téléphone qui sont signalés comme étant du spam et accédez aux numéros de téléphone à numérotation abrégée premium (par exemple : 411-411 et 911-911), aux numéros commençant par 800 et aux numéros de téléphone locaux quel que soit leur code régional, le tout automatiquement. Caractéristiques mises en relief : appels sortants, messagerie vocale sans sonnerie, suivi des appels, distribution des leads, diffusion vocale, SVI personnalisé et renseignements sur l'API. En savoir plus sur Ytel

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Entreprise de logiciels primés de centre d'appels et de blockchain sans licence. Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant.
L'éditeur possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour à la gestion d'une activité de centre d'appels en entreprise ou d'une entreprise de 5 agents travaillant à domicile. La version standard inclut : appels entrants et sortants, chat en direct, assurance qualité, script par glisser-déposer, reporting avancé et téléphone web intégré. Vous découvrirez également des API ouvertes et une infrastructure souple pouvant évoluer rapidement pour répondre aux exigences des programmes les plus rigoureux. Toutes les fonctionnalités nécessaires aux grandes opérations de centres d'appels, pour un prix abordable. En savoir plus sur Qubicles

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Technologie de gestion de leads avec numéroteur 100 % cloud : un taux de conversion 10 fois plus élevé pour vos équipes de télémarketing.
Technologie de gestion de leads avec numéroteur 100 % cloud : un taux de conversion 10 fois plus élevé pour vos équipes de télémarketing. Essayez-le gratuitement pendant sept jours et obtenez des résultats immédiats : aucune pause lors de la connexion d'un appel, des lignes de numérotation illimitées, une intégration transparente à votre CRM actuel, de puissantes automatisations de flux de travail, etc. Que vous soyez seul ou que vous fassiez partie d'une équipe de 100 agents ou plus, Sales Sling dynamise vos activités télémarketing comme jamais auparavant. En savoir plus sur Sales Sling

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Numéroteur et distribution automatiques des appels entrants, un serveur vocal interactif, assurance qualité, 25 lignes par agent, soft-phones intégrés, conformité TCPA, disponibilité de 99,999 %, une API et des webhooks sans aucuns frais d'installation.
Vous en avez marre des problèmes de connexion, des temps d'arrêt, des problèmes de décalage et que l'on vous pointe du doigt lorsque vous faites remonter un incident ? Idéal pour les agences de télémarketing basées aux États-Unis et comptant cinq agents ou plus, ce logiciel surpasse la concurrence en ajoutant continuellement de nouvelles fonctionnalités qui rendent le système plus facile à utiliser pour permettre aux clients d'économiser du temps et de l'argent. De plus, vous bénéficiez d'un support client haut de gamme et entièrement gratuit. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour discuter des avantages et choisir la bonne solution en toute confiance. En savoir plus sur CallShaper

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Expand inbound and outbound capabilities with seamless omnichannel interactions, while maintaining full control, privacy and compliance
Alvaria CX Suite takes the best of the proven and feature rich platforms - Aspect® Unified IP®, Aspect ALM, Noble CC and Noble OnQ - into a comprehensive go forward solution for inbound service and outbound engagement available on-premises and private cloud deployments. The Noble and Aspect platforms coming together marries the BEST compliant outbound capabilities in the contact center industry, establishing Alvaria as the indisputable leader for compliant outbound contact management. En savoir plus sur Alvaria CX Suite

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Adoptez une solution de centre de contact Cloud intuitive, omnicanale et IA-ready pour offrir un service client exceptionnel
Vocalcom Hermes360 répond aux enjeux actuels des professionnels de la relation clients et du marketing avec une solution ultra-intuitive, omnicanale et “IA-ready“ qui renforce l’efficacité de vos agents et optimise vos conversations clients. Facile d’utilisation et ergonomique, notre logiciel s’accompagne de fonctionnalités dédiées qui permettent aux agents de fluidifier leur conversation et d’offrir des interactions personnalisées tout au long du parcours client quel que soit le canal En savoir plus sur Vocalcom Hermes360

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Le logiciel de centre d'appels contactSPACE aide les équipes de télémarketing à améliorer leur efficacité et la qualité des communications.
contactSPACE est une solution de numérotation automatique intuitive et facile d'utilisation conçue pour le BPO (Business Process Outsourcing), les équipes de génération de leads et les agences de collecte de fonds. Optimisez votre efficacité avec des numéroteurs prédictifs, progressifs et de prévisualisation, afin d'établir le contact parfait au moment idéal avec la génération d'appels sortants intelligente contactSPACE. De plus, vous pouvez vous aider des guides d'appel contactSPACE pour créer des flux de travail automatisés pendant les appels, tout en gardant les agents informés des messages. En savoir plus sur contactSPACE

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Cloud Contact centre technology solution hosted on Azure that is feature rich, scalable and offers advanced integration capabilities
ipSCAPE is an Australian cloud contact centre technology solution that is feature rich, scalable and offers advanced integration capabilities. Hosted on Microsoft Azure, our contact centre technology integrates with Microsoft Teams, Power BI and Dynamics. Connect with your customers through Voice, Web Chat, Email and SMS. -Advanced integration capabilities -Feature Rich - with customisation tools that are easy to use -Easy to implement -24/7 Support -Trusted globally En savoir plus sur IPscape

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La plateforme Gryphon ONE fournit des fonctionnalités d'automatisation, de visibilité en temps réel et d'analytique des ventes pour optimiser les opérations des équipes et favoriser la clôture d'affaires.
Gryphon Networks propose une plateforme d'accélération de ventes qui comprend des outils de ventes performants dotés de leur propre réseau de communication de pointe afin d'offrir automatisation et visibilité sur les données analytiques clés des performances de vente. La plateforme Gryphon ONE fournit des informations exploitables en vue de stimuler l'efficacité des ventes et d'aider les clients à augmenter leurs revenus plus rapidement. En savoir plus sur Gryphon ONE

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BigProfiles est la première Plateforme d’Intelligence Artificielle pour la Télévente.
BigProfiles est la première Plateforme d’Intelligence Artificielle qui prédit la probabilité d’achat de chaque client potentiel au sein d’une liste ou d’un CRM, avant de procéder aux activités de contacts d’une campagne de Télévente. D’importantes sociétés comme Teleperformance, Comdata, Armatis, ENI ou encore UNICEF ont adopté avec succès nos solutions. En savoir plus sur BigProfiles

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Ringio adds telephony features to your CRM for increased productivity, less manual data entry, and enhanced coaching and analytics.
Outbound simplified. Ringio is the sales engagement platform that will turbo-boost your team results with calls and texts right from your CRM: HubSpot, Salesforce, Zoho, Pipedrive, Zendesk. Turn your sales process into a powerful engine with reliable Power Dialer, seamless Voicemail Drop, automated Call Recordings, business SMS and unlimited Customization. Integrates in less than 10 minutes. Attentive and courteous support. Free trial. En savoir plus sur Ringio

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LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes à volume élevé et le service client. L'éditeur offre ses services aux PME et grandes entreprises.
LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes à volume élevé et le service client. Les clients sont des PME et des grandes entreprises. Les autres secteurs d'activité principaux des clients incluent : médias, services de sécurité, énergie, télécommunications, services financiers, études de marché et collecte de fonds. Ses outils intelligents vous permettent de maximiser l'efficacité des appels et de vendre davantage. En savoir plus sur LeadDesk

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AuguTech is an award winning Predictive Dialer Call Center Platform that has proven to Increase productivity and sales up to 400%.
AuguTech delivers. With over 17 years of industry leadership, our robust and highly customizable platform successfully manages over one billion customer interactions every year. We offer highly flexible cloud-based CX Technology software for the Call Center Industry, including comprehensive CRM applications, a robust Predictive Dialing platform, and fully integrated Call Recording & Redaction solutions. AuguTech Systems are designed to optimize the customer experience. En savoir plus sur AuguTech

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The software has an industry-wide usage, covering sectors like Automobile, Real Estate, Finance, Healthcare, and Education.
NeoDove is a telecalling CRM and sales engagement software for telecallers. It helps increase telecallers’ productivity and makes the sales process seamless. It gives users the ease of using a CRM without the complexity of it. Some of its noteworthy features are 360-degree management of leads, multi-channel engagement with customers, and team monitoring. En savoir plus sur NeoDove

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Logiciels de télémarketing : enregistrement des appels, surveillance en direct, reporting avancé, multicanal (téléphone, SMS, e-mail, chat, formulaire web, réseaux sociaux).
Logiciels de télémarketing : développez les performances de votre call center/service télévente grâce à la plateforme entrante et sortante Focus Contact Center. Ce logiciel rend la communication omnicanale facile à utiliser, rapide et intuitive. Fournissez à vos consultants des outils puissants et automatisés comme la numérotation prédictive, l'enregistrement des appels, le SVI, le HLR, l'acheminement des appels, les listes noires, le CRM intégré, le système de gestion de tickets et plus encore. Intégration transparente avec les CRM, tels que Salesforce, MS Dynamics, etc. En savoir plus sur Focus Contact Center

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Omnichannel Contact Center permet d'organiser les contacts en fonction des différents canaux et de les visualiser sur une seule interface.
La technologie sophistiquée d'inConcert 6, Omnichannel Contact Center, permet d'organiser les contacts en fonction des différents canaux, de façon à pouvoir les visualiser sur une seule interface. Cette opération s'applique à tous les canaux, à toutes les interactions et à tous les rôles d'utilisateur. Vous pouvez répondre à, surveiller et configurer n'importe quel canal à partir d'un seul point de fonctionnement : i6 OmniDeskTop. En savoir plus sur inConcert Omnichannel Contact Center

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Logiciel de campagne d'appels sortants pour les équipes - Rapide à mettre en œuvre et à dimensionner
Logiciel de campagne d'appels sortants pour les équipes sur site et à distance. Solution qui vise à optimiser l'efficacité et le plaisir des appels sortants, ce qui stimule la croissance de l'entreprise et améliore la rétention des employés. Les clients utilisent CallSquad pour le développement des ventes, la qualification des prospects, le consentement préalable au marketing, le recrutement et les invitations à des événements. En savoir plus sur Callsquad

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FIVE fournit des solutions logicielles CRM (Customer Relationship Management) de pointe qui sont conçues pour aider les entreprises à s'épanouir et à développer leur activité.
FIVE fournit aux entreprises des solutions logicielles sur mesure visant à transformer les ventes et le marketing et à augmenter les résultats. Avec FIVE CRM, vous avez le contrôle : que vous souhaitiez tirer parti du e-mail marketing ou générer des ventes par téléphone, choisissez la solution qu'il vous faut à partir d'une vaste gamme de produits. En savoir plus sur FIVE

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Complete telemarketing/call center solution suite with lead capture, auto-dialer, call tracking.
TeleCRM is a tele-calling , sales CRM and automation app. It has got a ton of features and integrations to help you boost your sales. Below there is a list of things TeleCRM will do automatically for you so that you focus on closing more sales. - Automatic Lead capture from various portals like FB ads, Google Ads, WhatsApp, 99Acres, MagicBricks, and the list goes on... - Assign leads to your team members automatically - Automatic call dialing and recording so that you never waste your time typ En savoir plus sur TeleCRM

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Discover why Nuxiba is disrupting the telemarketing software industry, we offer a three-month money-back guarantee.
Increase your sales by making your phone process easier and boosting your service quality! With Nuxiba's software, you will be able to record calls and asses them in the quality module, develop scripts for your agents, measure customer satisfaction through surveys and streamline your agents' operation through a useful set of controls. Don't wait any longer to increase your sales, schedule your demo today and get a one-month free trial! En savoir plus sur CenterWare Suite

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OTO propose aux call centers une visibilité totale sur ce qui est dit lors des appels des clients dans les 20 heures suivantes.
OTO permet aux call centers une visibilité totale sur ce qui est dit lors des appels des clients dans un délai de 20 heures. Complétez votre score NPS (Net Promoter Score) avec des analytiques des intonations en cours d'appel. Identifiez l'engagement des agents d'appel et définissez de manière proactive votre plan WFM (WorkForce Management). Prenez plus d'appels, pour une assurance qualité plus rapide. OTO est un système multilingue et vous donne des paramètres de sortie en fonction de différents critères. Cette API permet aux entreprises de commencer à analyser 100 % des conversations téléphoniques en quelques heures. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite et commencez à analyser vos données d'appel. En savoir plus sur OTO

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