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Destiné aux centres d'appels sortants. Le but est d'aider les call center à atteindre et dépasser leurs ICP, à prendre de meilleures décisions en fonction des informations collectées et à gérer les contacts de manière plus éclairée.
En savoir plus sur Adversus
Adversus est une solution de numérotation web utile pour les entreprises de télémarketing, de collecte de fonds et de planification de rendez-vous. Des campagnes intelligentes optimisent efficacement votre call center en automatisant les flux de contacts et d'appels, tout en filtrant les conversations à haut potentiel.
Le module Journey vous permet d'automatiser et d'intégrer tout ce qui vous vient à l'esprit. Restez à jour des événements et réagissez de manière adaptée.
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Fonctionnalités
- CRM
- Centre d'appels sortants
- Centre d'appels entrants
- Enregistrement des appels
- Journalisation des appels
- Distribution automatique des appels
- Numéroteur prédictif (predictive dialer)
- Identification de l'appelant
- CTI (couplage téléphonie informatique)
- Suivi des appels
- Gestion des campagnes
CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
En savoir plus sur CloudTalk
CloudTalk est un logiciel cloud de call centers conçu pour répondre à vos besoins en télémarketing. Plus de 2 500 entreprises, dont DHL, Yves Rocher et Glovo, font confiance à CloudTalk pour la qualité de ses appels et sa vaste gamme de fonctionnalités. Simplifiez le travail de vos équipes de télémarketing grâce à plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées et à des intégrations faciles à configurer avec vos systèmes d'assistance, de CRM et d'e-commerce. C'est le système téléphonique idéal pour les entreprises de moyenne envergure qui souhaitent se développer. Profitez d'une version d'essai de quatorze jours entièrement gratuite.
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Fonctionnalités
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- Numéroteur prédictif (predictive dialer)
- Identification de l'appelant
- CTI (couplage téléphonie informatique)
- Suivi des appels
- Gestion des campagnes
Squaretalk est une plateforme de communication cloud polyvalente qui permet à vos équipes de vente et d'assistance de travailler efficacement où qu'ils se trouvent.
En savoir plus sur Squaretalk
La CPaaS Squaretalk comprend une solution de télémarketing polyvalente, ainsi que des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple qu'elle vous libèrera du temps à consacrer aux autres domaines de votre entreprise.
Cette plateforme de communication abordable, évolutive et facile d'utilisation fournit à vos équipes de vente et d'assistance des outils performants pour travailler efficacement de n'importe où et via les canaux que vos clients préfèrent. Assurez une présence locale dans le monde entier avec un accès à des numéros locaux, mobiles et gratuits dans plus de 100 pays et 3 400 indicatifs régionaux.
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Bitrix24 est un logiciel de télémarketing gratuit qui est nativement intégré dans son propre CRM gratuit. Il est disponible dans le cloud et sur site.
En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une solution logicielle de télémarketing gratuite, disponible dans le cloud et sur site. Vous pouvez commencer à appeler et à vendre littéralement une minute après avoir enregistré votre compte Bitrix24. Peu importe que vos agents commerciaux soient dans le même bureau, qu'ils travaillent chez eux ou qu'ils soient répartis dans le monde entier, Bitrix24 est très flexible et prend en charge plusieurs langues, dont l'anglais, l'allemand, l'espagnol, le portugais, le vietnamien, le chinois, le russe et beaucoup d'autres.
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Logiciel pour call centers sortants facile à utiliser et complet basé sur le cloud avec de nombreuses fonctionnalités avancées, mais sans frais de configuration ni de frais d'agent mensuels
En savoir plus sur Dialfire
Que vous cherchiez une façon plus rapide d'appeler ou un processus optimisé, le logiciel Dialfire améliorera vos activités de télémarketing et de prise de rendez-vous grâce à une puissante numérotation prédictive et des processus d'automatisation facilement personnalisables. S'intègre à votre logiciel existant grâce à l'API REST. Supporte l'externalisation vers des centres d'appels sous-traitants. Idéal pour les bureaux distribués ou le télétravail. Pas de frais d'installation. Pas de frais mensuels par agent. Vous ne payez que pour ce que vous utilisez.
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Un logiciel de call center, d'automate d'appel et de communications unifiées qui prend en charge la numérotation prédictive, progressive, de prévisualisation, de masse et manuelle.
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Une solution logicielle avancée de communications unifiées avec télémarketing et numérotation automatisée qui comprend de nombreuses fonctionnalités via la numérotation prédictive, automatique, de masse, progressive, de prévisualisation et manuelle accompagnée d'un portail d'agents WebRTC. La plateforme prend également en charge IVR Studio pour créer des SVI (serveur vocal interactif) et bénéficier de divers outils : envoi de fax en masse, SMS, e-mail marketing, campagne Press-1, campagne d'enquête, rappel de rendez-vous, marketing entrant, enquêtes entrantes, monitoring en temps réel, facturation, routage, campagnes ADM (Automated Messaging Distribution) et DNC (Do Not Call) avec IVR Designer, etc.
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Centre d'appels cloud optimisé par IA pratique : 4 modes de numéroteurs, appels entrants, chat, enregistrement des appels et intégration CRM.
Triplez vos communications téléphoniques en direct grâce aux numéroteurs de Five9 qui surpassent les autres numéroteurs disponibles actuellement. Des algorithmes intelligents garantissent que l'appelant suivant est disponible lorsque l'agent est prêt. Automatisez le processus de numérotation, évitez les non-réponses et les lignes occupées tout en passant plus de temps à parler aux leads en direct, avec des modes de numérotation facilement réglables. Gérez vos listes et vos campagnes, surveillez les appels, générez des rapports en temps réel, formez des agents et assurez votre conformité avec les normes TCPA. Découvrez la raison pour laquelle Five9 est le leader du secteur du télémarketing.
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La solution de lead intelligence de Lusha fournit des appels directs, des numéros de téléphone et des e-mails précis pour accélérer les ventes avec moins de travail.
Lusha aide les professionnels à établir une connexion rapide et authentique avec leurs leads, leurs contacts et leurs candidats.
L'engagement B2B est basé sur la confiance. Lusha vous aide à créer ce climat de fiabilité à l'aide d'outils simples qui vous permettent d'enrichir et de vérifier les profils d'entreprise.
Aujourd'hui, plus de 250 000 représentants de ventes, responsables du recrutement et spécialistes du marketing transforment la façon dont ils interagissent avec leurs leads, contacts et candidats en utilisant Lusha au quotidien.
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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer.
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise).
En savoir plus sur Kixie PowerCall
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Logiciel de centre d'appel Open Source avec numérotation prédictive sortante. Gère également les appels manuels et entrants ainsi que les e-mails et les chats web.
Logiciel de call center Open Source avec fonctionnalités de numérotation prédictive. Traite les appels téléphoniques entrants, sortants et combinés, ainsi que les e-mails entrants et les chats sur le site web du client.
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Augmentez considérablement les taux de conversion de vos contacts et leads grâce au logiciel pour centres d'appels omnicanal Consovo.
Augmentez considérablement les taux de conversion de vos contacts et leads grâce au logiciel pour centres d'appels omnicanal Consovo.
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Une plateforme performante pour CALL CENTERS SORTANTS. Atteignez 4 fois plus de leads sans AUCUNE pause gênante. Pas de frais de mise en place. Version d'essai gratuite sans carte de crédit.
Augmentez les ventes sortantes de vos représentants en télémarketing en seulement 15 minutes ! L'éditeur est convaincu que vous augmenterez vos ventes sortantes grâce à son logiciel de numérotation et vous permet d'utiliser la solution complète GRATUITEMENT et sans carte de crédit ! Voici pourquoi : 1) Appelez des leads 4 fois plus vite 2) Numérotation directe et sans pauses gênantes pour réduire le nombre de personnes qui raccrochent 3) Laissez instantanément des messages vocaux et des e-mails 4) Configuration en 15 minutes sur n'importe quel ordinateur et téléphone 5) Ensemble de fonctionnalités haut de gamme et faciles à utiliser !
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Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien.
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite.
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Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel.
Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel. Logiciel d'appel, numéros virtuels, campagnes SMS, intégrations CRM (Customer Relationship Management) natives et bien plus encore pour seulement 25 $ par utilisateur. Plus de 100 intégrations avec des outils CRM et commerciaux. Cliquez pour appeler à partir du CRM. Mise en ligne dans plus de 70 pays. Flux de travail et automatisation des SMS. Choix de trois numéroteurs commerciaux. Mise en file d'attente et transfert d'appels. Analytique complète. Intelligence conversationnelle et plus
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UJET est une entreprise de logiciels de centre d'appels cloud moderne avec une innovation de pointe en matière de support client sur les applications web, téléphoniques et mobiles.
UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à l'application et innovation de pointe dans les technologies de smartphones, pour une expérience clients et agents supérieure. La plateforme UJET séduit les utilisateurs finaux grâce à un accès à tout moment et de n'importe où. Elle améliore aussi les performances des agents grâce à des solutions sensibles au contexte pour l'audio, le chat, l'image, la vidéo et le texte. La plateforme UJET est conforme aux normes d'entreprises SOC2 Type II et HIPAA.
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Soutenez vos équipes de télémarketing avec les outils de numérotation d'une entreprise qui souhaite vous voir réussir.
Optimisez les ratios de contact tout en atteignant le plus grand nombre de prospects avec la solution de centre d'appels dans le cloud de CallTools.com. Choisissez un numéroteur convenu par l'entreprise qui veut vous aider à réussir. Dotée de capacités entrantes et sortantes, la solution de centre d'appels de CallTools.com a tout ce dont vous avez besoin pour exceller. Un support client attentif en interne est disponible pendant les heures ouvrables de numérotation pour vous aider à résoudre vos problèmes et vous guider.
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Lifesize est une solution de chat et de conférence vidéo, web et audio avec la possibilité d'enregistrer et de partager des réunions à partir d'une seule application.
Conférence vidéo, web et audio, chat et possibilité d'enregistrer et de partager des réunions à partir d'une seule application pour les entreprises de toutes tailles. L'application Lifesize améliore les différentes façons de communiquer de votre équipe, des appels vidéo et audio individuels aux réunions de grandes entreprises sur plusieurs sites. Son interface conviviale, le partage d'écran et l'intégration de calendriers facilitent le remplacement de services obsolètes, coûteux et exclusivement audio par des conversations en face à face plus pertinentes.
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Augmentez le temps de parole jusqu'à 300 % grâce à une solution polyvalente de call center basée sur le cloud, à laquelle plus de 1 000 utilisateurs font confiance !
Augmentez le temps de parole jusqu'à 300 % grâce à une solution polyvalente de call center basée sur le cloud. Le logiciel est conçu pour tripler les volumes d'appels sortants et satisfaire aux exigences de la FCC en même temps. Cet outil dispose de tout ce dont vous avez besoin : flexibilité de campagne, trois modes de numérotation (Preview, Power, Predictive), gestion efficace des équipes et reporting complet. Démarrez en quelques clics et intégrez facilement vos outils métiers préférés. Profitez des fonctionnalités du logiciel Voiptime Cloud auquel plus de 1 000 utilisateurs font confiance !
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Logiciel pour call centers doté de fonctionnalités supplémentaires telles qu'un enregistreur vocal, une solution VoIP, un numéroteur sortant, une solution IPPBX et une solution basée sur Asterisk.
Logiciel pour call centers doté de fonctionnalités supplémentaires telles qu'un enregistreur vocal, une solution VoIP, un numéroteur sortant, une solution IPPBX et une solution basée sur Asterisk.
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Télémarketing, génération de lead, retours d'opinion client, ainsi qu'enquêtes réalisées via numérotation automatique, prédictive, progressive, promotionnelle et de prévisualisation.
Le forfait de base du logiciel pour call center HoduCC comprend 10 utilisateurs. Le logiciel est installé sur le serveur client. Diverses marques comme l'UNICEF et Vistaprint. Un logiciel de call center pour la gestion de votre centre d'appels entrants et sortants. Idéal pour le télémarketing, la génération de leads, les retours d'opinion client, ainsi que les enquêtes réalisées via numérotation automatique, prédictive, progressive, promotionnelle et de prévisualisation. Principales caractéristiques : Automate d'appel, numérotation prédictive, enregistrement d'appels, suivi des appels en direct, transfert d'appels, rapports, etc.
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Cessez de perdre des ventes en raison des problèmes de partage d'écran. Essayez ce partage d'écran zéro défaut, spécialement conçu pour les ventes.
Concluez dès le premier appel téléphonique. Partage d'écran, contrôle à distance et mécanisme de capture des leads et d'attribution des agents Instant Demos, tous conçus spécifiquement pour les équipes de vente. Toutes ces fonctionnalités fonctionnent quel que soit le prospect et ne nécessitent aucun téléchargement ni aucune installation. Disponible dans des plans basés sur l'utilisation, pratiques pour que vous puissiez déployer la solution dans toute votre équipe.
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À partir de 45 $ par utilisateur et par mois, FluentStream offre la fonctionnalité de call center entrants et sortants pour les petites et moyennes entreprises.
Un système téléphonique conçu pour les spécialistes du télémarketing. Enfin, un système téléphonique qui offre un volume d'appels plus élevé, des taux de connexion optimisés et l'analyse des appels tout compris. En tant que leader innovant dans le secteur des communications d'entreprise, FluentStream a réinventé les systèmes téléphoniques professionnels. Avec des fonctionnalités telles que la correspondance des indicatifs régionaux, le dépôt de messages vocaux et l'enregistrement des appels, FluentStream a transformé les communications d'entreprise.
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Automate d'appel, diffusion vocale, PBX sur cloud, CRM, affichage numérique, visioconférence.
Collaborer avec vos clients et vos équipes devient plus facile.
Kavkom, la solution pour votre Télémarketing !
Kavkom réunit sur la même interface web un système complet de téléphonie d’entreprise et un CRM, logiciel de Gestion de la Relation Client. Une solution de téléphonie instantanée, moderne et performante, qui ne nécessite ni installation complexe, ni matériel spécifique, ni connaissance technique. Vous pouvez gérer tous vos appels en 1 clic sur le Phone System Kavkom, vous rapprochez de votre clientèle grâce aux numéros géographiques et organisez votre prospection à l’aide du CRM Hybride Kavkom.
Vous commencez à travailler en 2 minutes chrono. Êtes-vous prêt ?
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Remarquable solution de centre d'appels multicanale et tout-en-un ; numéroteurs ; SVI ; SMS ; messagerie instantanée sur le web ; réseaux sociaux ; messagerie et plus encore.
uContact est une solution de centre d'appels tout-en-un. Son service client individualisé et unique en fait le produit idéal pour les call centers de petite à moyenne taille. Au lieu de dépendre de plusieurs applications, vous disposerez des fonctionnalités suivantes :
- Numéroteurs (numéros entrants et sortants)
- SMS, e-mails et chat web dans une boîte de réception unifiée
- CRM conçu pour les call centers
- Reporting entièrement personnalisable
- Gamification
- Enregistrement
- Diffusion vocale
- Contrôles de qualité
- Coaching en direct (écoute, suggestion, collaboration)
- Nombreuses autres fonctionnalités et une API ouverte
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Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile.
Ricochet360 est la plateforme tout-en-un d'automate d'appel, de CRM/gestion des leads et de marketing automation conçue pour les agents de service client et les représentants commerciaux qui souhaitent prendre une longueur d'avance sur la concurrence. Ricochet360 permet d'appeler un nouveau lead en une seconde, d'entretenir et d'engager des prospects tout au long du processus de vente et d'automatiser 95 % de votre flux de travail quotidien.
En savoir plus sur Ricochet360
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Freshcaller est un système téléphonique moderne conçu pour les équipes de vente et de télémarketing. Il propose également des numéros de téléphone dans plus de 90 pays.
Freshcaller est un système téléphonique moderne pour le télémarketing, les appels sortants et les équipes de vente. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble des fonctionnalités, telles que le masquage des appels et les intégrations avec une collection de logiciels CRM, pour aider vos équipes de télémarketing à mettre en place des opérations téléphoniques à la pointe de la technologie. Freshcaller propose des numéros de téléphone dans plus de 90 pays, peut être utilisé avec des téléphones SIP et est extrêmement facile à utiliser.
En savoir plus sur Freshdesk Contact Center
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Multipliez vos numérotations sortantes en important vos contacts en quelques minutes : CallFire connecte vos agents commerciaux à des leads en direct.
Multipliez vos numérotations sortantes avec le call center cloud de CallFire. Importez simplement vos contacts et le système de numérotation de CallFire connecte vos agents à des leads en direct. CallFire peut appeler jusqu'à 4 lignes téléphoniques par agent et laisser des messages sur le répondeur. CallFire vous fait gagner du temps en éliminant les lignes occupées et les numéros de téléphone erronés ainsi qu'en gérant les répondeurs. Les agents peuvent ainsi privilégier les conversations en direct avec les clients, pour une efficacité 20 à 30 % supérieure à celle observée via numérotation manuelle.
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Que vous souhaitiez augmenter les leads, accélérer les ventes ou améliorer le parcours client, Ytel a une solution pour vous aider à communiquer.
Le centre d'appels d'Ytel a été conçu pour la génération de leads, l'accélération des ventes et la coordination de campagnes marketing à grande échelle. Il est idéal pour les entreprises avec 10 agents ou plus. Marquez et modifiez les numéros de téléphone qui sont signalés comme étant du spam et accédez aux numéros de téléphone à numérotation abrégée premium (par exemple : 411-411 et 911-911), aux numéros commençant par 800 et aux numéros de téléphone locaux quel que soit leur code régional, le tout automatiquement. Caractéristiques mises en relief : appels sortants, messagerie vocale sans sonnerie, suivi des appels, distribution des leads, diffusion vocale, SVI personnalisé et renseignements sur l'API.
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Entreprise de logiciels primés de centre d'appels et de blockchain sans licence. Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant.
L'éditeur possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour à la gestion d'une activité de centre d'appels en entreprise ou d'une entreprise de 5 agents travaillant à domicile. La version standard inclut : appels entrants et sortants, chat en direct, assurance qualité, script par glisser-déposer, reporting avancé et téléphone web intégré. Vous découvrirez également des API ouvertes et une infrastructure souple pouvant évoluer rapidement pour répondre aux exigences des programmes les plus rigoureux.
Toutes les fonctionnalités nécessaires aux grandes opérations de centres d'appels, pour un prix abordable.
En savoir plus sur Qubicles
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Technologie de gestion de leads avec numéroteur 100 % cloud : un taux de conversion 10 fois plus élevé pour vos équipes de télémarketing.
Technologie de gestion de leads avec numéroteur 100 % cloud : un taux de conversion 10 fois plus élevé pour vos équipes de télémarketing. Essayez-le gratuitement pendant sept jours et obtenez des résultats immédiats : aucune pause lors de la connexion d'un appel, des lignes de numérotation illimitées, une intégration transparente à votre CRM actuel, de puissantes automatisations de flux de travail, etc. Que vous soyez seul ou que vous fassiez partie d'une équipe de 100 agents ou plus, Sales Sling dynamise vos activités télémarketing comme jamais auparavant.
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Ringio ajoute des fonctionnalités de téléphonie à votre CRM pour augmenter la productivité, réduire la saisie manuelle des données et offrir de meilleurs coaching et analyses.
Sortie simplifié. Ringio est une plateforme d’engagement commercial qui stimule les résultats de votre équipe grâce à des appels et des SMS provenant directement de votre CRM : HubSpot, Salesforce, Zoho, Pipedrive, Zendesk. Faites de votre processus de vente un moteur puissant grâce à un numéroteur d’alimentation fiable, une messagerie vocale transparente, des enregistrements d’appels automatisés, des SMS professionnels et une personnalisation illimitée. Il s’intègre en moins de 10 minutes. Assistance attentive et courtoise. Essai gratuit.
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Numéroteur et distribution automatiques des appels entrants, un serveur vocal interactif, assurance qualité, 25 lignes par agent, soft-phones intégrés, conformité TCPA, disponibilité de 99,999 %, une API et des webhooks sans aucuns frais d'installation.
Vous en avez marre des problèmes de connexion, des temps d'arrêt, des problèmes de décalage et que l'on vous pointe du doigt lorsque vous faites remonter un incident ? Idéal pour les agences de télémarketing basées aux États-Unis et comptant cinq agents ou plus, ce logiciel surpasse la concurrence en ajoutant continuellement de nouvelles fonctionnalités qui rendent le système plus facile à utiliser pour permettre aux clients d'économiser du temps et de l'argent. De plus, vous bénéficiez d'un support client haut de gamme et entièrement gratuit. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour discuter des avantages et choisir la bonne solution en toute confiance.
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Adoptez une solution de centre de contact Cloud intuitive, omnicanale et IA-ready pour offrir un service client exceptionnel
Vocalcom Hermes360 répond aux enjeux actuels des professionnels de la relation clients et du marketing avec une solution ultra-intuitive, omnicanale et “IA-ready“ qui renforce l’efficacité de vos agents et optimise vos conversations clients. Facile d’utilisation et ergonomique, notre logiciel s’accompagne de fonctionnalités dédiées qui permettent aux agents de fluidifier leur conversation et d’offrir des interactions personnalisées tout au long du parcours client quel que soit le canal
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EasyCall Cloud : Logiciel de call center évolutif pour le télémarketing. Rationalisez les opérations et optimisez la communication.
EasyCall Cloud offre aux opérations de télémarketing une évolutivité et une flexibilité exceptionnelles. Il simplifie la gestion des tâches, les requêtes vocales, les numéros géographiques et les canaux entrants, ce qui permet une administration efficace. Profitez de lignes VoIP prêtes à l'emploi et de tarifs compétitifs pour les appels nationaux et internationaux, englobant à la fois les lignes fixes et mobiles. Découvrez un télémarketing transparent avec la solution complète EasyCall Cloud.
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Le logiciel de centre d'appels contactSPACE aide les équipes de télémarketing à améliorer leur efficacité et la qualité des communications.
contactSPACE est une solution de numérotation automatique intuitive et facile d'utilisation conçue pour le BPO (Business Process Outsourcing), les équipes de génération de leads et les agences de collecte de fonds. Optimisez votre efficacité avec des numéroteurs prédictifs, progressifs et de prévisualisation, afin d'établir le contact parfait au moment idéal avec la génération d'appels sortants intelligente contactSPACE. De plus, vous pouvez vous aider des guides d'appel contactSPACE pour créer des flux de travail automatisés pendant les appels, tout en gardant les agents informés des messages.
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Leexi est un outil d'analyse conversationnelle qui utilise la conversion de la parole en texte et analyse automatiquement les appels.
Leexi est un outil d'analyse conversationnelle.
- Nous relions votre CRM à votre outil de VoIP et/ou de vidéoconférence.
- Ensuite, nous produisons automatiquement la transcription et analysons les performances des meilleures personnes en fonction des mots et bien plus encore !
1) Avec Leexi, vous basez votre coaching, l'entrainement des vendeurs et votre onboarding sur des faits et non sur des émotions.
2) Réduisez de moitié votre temps d'onboarding
3) Facilitez la prise de notes
4) Augmentez votre taux de conversion grâce à l'intelligence conversationnelle.
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La plateforme Gryphon ONE fournit des fonctionnalités d'automatisation, de visibilité en temps réel et d'analytique des ventes pour optimiser les opérations des équipes et favoriser la clôture d'affaires.
Gryphon Networks propose une plateforme d'accélération de ventes qui comprend des outils de ventes performants dotés de leur propre réseau de communication de pointe afin d'offrir automatisation et visibilité sur les données analytiques clés des performances de vente. La plateforme Gryphon ONE fournit des informations exploitables en vue de stimuler l'efficacité des ventes et d'aider les clients à augmenter leurs revenus plus rapidement.
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LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes à volume élevé et le service client. L'éditeur offre ses services aux PME et grandes entreprises.
LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes à volume élevé et le service client. Les clients sont des PME et des grandes entreprises. Les autres secteurs d'activité principaux des clients incluent : médias, services de sécurité, énergie, télécommunications, services financiers, études de marché et collecte de fonds. Ses outils intelligents vous permettent de maximiser l'efficacité des appels et de vendre davantage.
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Omnichannel Contact Center permet d'organiser les contacts en fonction des différents canaux et de les visualiser sur une seule interface.
La technologie sophistiquée d'inConcert 6, Omnichannel Contact Center, permet d'organiser les contacts en fonction des différents canaux, de façon à pouvoir les visualiser sur une seule interface. Cette opération s'applique à tous les canaux, à toutes les interactions et à tous les rôles d'utilisateur. Vous pouvez répondre à, surveiller et configurer n'importe quel canal à partir d'un seul point de fonctionnement : i6 OmniDeskTop.
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BigProfiles est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) pour les téléventes qui prédit la probabilité d'achat de chaque prospect en vue de stimuler les ventes.
BigProfiles est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) pour les téléventes qui prédit la probabilité d'achat de chaque prospect en vue de stimuler les ventes.
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LeadsRain fournit un numéroteur prédictif dans le cloud qui permet aux clients de gérer des call centers de petite à moyenne entreprise avec un numéroteur cloud.
LeadsRain est l'un des automates d'appel cloud les plus utilisés du secteur, offrant une tarification à la carte des plus compétitives. Le numéroteur prédictif de LeadsRain permet à vos agents de parler davantage avec des personnes en direct et d'éviter les répondeurs. Cette solution améliore la productivité de vos agents grâce à des fonctionnalités haut de gamme intégrées dans le numéroteur.
Choisissez l'un des logiciels de numérotation prédictive les plus abordables avec un modèle de tarification à la minute.
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Logiciels de télémarketing : enregistrement des appels, surveillance en direct, reporting avancé, multicanal (téléphone, SMS, e-mail, chat, formulaire web, réseaux sociaux).
Logiciels de télémarketing : développez les performances de votre call center/service télévente grâce à la plateforme entrante et sortante Focus Contact Center. Ce logiciel rend la communication omnicanale facile à utiliser, rapide et intuitive. Fournissez à vos consultants des outils puissants et automatisés comme la numérotation prédictive, l'enregistrement des appels, le SVI, le HLR, l'acheminement des appels, les listes noires, le CRM intégré, le système de gestion de tickets et plus encore. Intégration transparente avec les CRM, tels que Salesforce, MS Dynamics, etc.
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FIVE fournit des solutions logicielles CRM (Customer Relationship Management) de pointe qui sont conçues pour aider les entreprises à s'épanouir et à développer leur activité.
FIVE fournit aux entreprises des solutions logicielles sur mesure visant à transformer les ventes et le marketing et à augmenter les résultats. Avec FIVE CRM, vous avez le contrôle : que vous souhaitiez tirer parti du e-mail marketing ou générer des ventes par téléphone, choisissez la solution qu'il vous faut à partir d'une vaste gamme de produits.
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Interagissez activement avec vos clients existants grâce à un logiciel de messagerie personnalisé pour obtenir des résultats commerciaux.
SPLICE inspire de meilleures relations avec les clients et vous aide à boucler la boucle de la communication avec eux. Les dialogues axés sur les données vous permettent d'envoyer aux clients des messages automatisés déclenchés à partir de vos systèmes de base/CRM (Customer Relationship Management) via les canaux de leur choix, notamment le téléphone, la messagerie SMS/MMS et l'e-mail. Les dialogues axés sur le client vous permettent de répondre aux communications initiées par vos clients en temps réel, par SMS, chat web, Facebook Messenger, WhatsApp et les assistants vocaux.
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OTO propose aux call centers une visibilité totale sur ce qui est dit lors des appels des clients dans les 20 heures suivantes.
OTO permet aux call centers une visibilité totale sur ce qui est dit lors des appels des clients dans un délai de 20 heures. Complétez votre score NPS (Net Promoter Score) avec des analytiques des intonations en cours d'appel. Identifiez l'engagement des agents d'appel et définissez de manière proactive votre plan WFM (WorkForce Management). Prenez plus d'appels, pour une assurance qualité plus rapide.
OTO est un système multilingue et vous donne des paramètres de sortie en fonction de différents critères.
Cette API permet aux entreprises de commencer à analyser 100 % des conversations téléphoniques en quelques heures.
Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite et commencez à analyser vos données d'appel.
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Le logiciel de téléprospection JobPhoning est un outil simple et intuitif qui permet de créer et de gérer différentes missions de téléprospection.
Essayez-le gratuitement !
Le logiciel de téléprospection JobPhoning est un outil simple et intuitif qui permet en quelques clics de créer et de gérer différentes missions de téléprospection comme de la prise de RDV, de la création de trafic, de la qualification de fichier ou des sondages et enquêtes téléphoniques. En quelques minutes vos téléopérateurs pourront passer des appels sur ce logiciel 100% en ligne, sans téléchargement avec une simple connexion internet et un micro-casque.
JobPhoning met également à votre disposition différentes statistiques sous forme de graphiques afin de suivre au mieux l'avancée de vos téléopérateurs.
Demandez votre essai gratuit !
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Pilotez votre centre de contact et l’ensemble de vos interactions clients en omnicanal depuis Salesforce.
Dédiée au service client, aux ventes et au télémarketing, la solution de centre de contact cloud Vocalcom Salesforce Edition est nativement intégré dans Salesforce, pour augmenter l’efficacité de vos agents et offrir une expérience client “sans couture”, sur l’ensemble des canaux de communication. Facile d’utilisation, elle offre des fonctionnalités avancées pour personnaliser vos interactions clients, réagir en temps réel à l’actualité et améliorer l’efficacité de vos campagnes d’appels sortants.
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La solution complète d'expérience d'appel numérique permet aux agents des call centers d'impliquer les clients, d'augmenter la rétention et de réduire le volume des appels.
Cette solution est idéale pour les centres d'appels qui reçoivent plus de 5 000 appels de clients par mois et qui souhaiteraient bénéficier de fonctionnalités numériques pour remplir facilement des formulaires, signer des documents électroniques, faire de la conavigation, partager des écrans et dialoguer en vidéo avec les clients qui appellent.
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