17 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion de voyages

Les entreprises utilisent des logiciels de gestion de voyages pour simplifier l'organisation des voyages et la déclaration des notes de frais de déplacement, ainsi que pour garantir le respect des règles de voyage de l'entreprise. La centralisation des fournisseurs et des factures de voyages sur une plateforme facilite la tâche de l'utilisateur. Les applications de gestion de voyages comprennent des fonctionnalités telles que la gestion des restrictions, des rapports et analyses, mise en place de rappels, mais aussi des outils de "Booking Management". Proche d'une gestion d'agence de voyage, ces outils pourront aussi s'adapter aux voyages professionnels. Parcourez notre liste de produits pour trouver le meilleur logiciel de gestion de voyage en France. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de gestion de voyage gratuits. Voir aussi : logiciels de réservations.

Belgique Afficher les logiciels locaux
80 résultats
Réservez des vols, des hôtels, des trains et des voitures de location grâce à un système complet de gestion de voyages d'affaires conçu dans une optique de durabilité climatique. En savoir plus sur Goodwings
Faites en sorte que les voyages d'affaires soient aussi respectueux du climat que le reste de votre entreprise grâce à Goodwings, le système de gestion de voyages d'affaires conçu dans une optique de durabilité. Créez une base de données sur les émissions dans des tableaux de bord et des rapports efficaces, réduisez vos émissions gratuitement grâce à votre compte climatique et rendez compte de vos progrès grâce à des rapports et des certificats prêts à l'emploi pour votre reporting non financier. En savoir plus sur Goodwings

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Gestion des restrictions
Avec BizAway, les entreprises maîtrisent leurs déplacements professionnels en optimisant les ressources grâce à une interface intuitive. En savoir plus sur BizAway
BizAway est la meilleure solution pour gérer les déplacements professionnels de manière simple et transparente. Les entreprises peuvent maîtriser leurs déplacements professionnels, en optimisant les ressources grâce à une interface intuitive, 100% adaptable aux différents besoins, la gestion du suivi et le contrôle de la facturation. Gain de temps et d'argent (en moyenne plus de 20 % en moins que la concurrence), aide multilingue d'une équipe interne de professionnels spécialisés dans l'assistance aux voyageurs 24h/24 et 7j/7. En savoir plus sur BizAway

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Gestion des restrictions
La solution Payhawk automatise la gestion et le contrôle des frais de déplacements professionnels de vos employés grâce à des politiques de dépenses personnalisables. En savoir plus sur Payhawk
La solution Payhawk automatise la gestion et le contrôle des frais de déplacements professionnels de vos employés grâce à des politiques de dépenses personnalisables, à des limites de dépenses, à des contrôles proactifs des cartes et à la saisie automatique des reçus. Payhawk fait partie des marketplaces SuiteApp et Microsoft AppSource, la solution s’intègre donc nativement aux principaux ERP, logiciels comptables et SIRH du marché, mais aussi à TravelPerk. Solution innovante et facile d’utilisation, elle simplifie le quotidien des équipes Finance en leur permettant de gagner en efficacité opérationnelle et de garder le contrôle sur toutes les dépenses de l’entreprise grâce à des fonctionnalités personnalisables : workflows d’approbation pour gérer les politiques de dépenses, suivi budgétaire et visibilité en temps réel, rapprochements et saisie comptable automatisés, etc. Pour vous accompagner, Payhawk dispose d’une équipe de service client multilingue très réactive. En savoir plus sur Payhawk

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Gestion des restrictions
SAP Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise.
SAP Concur Travel offre aux entreprises de toutes tailles et de tous niveaux une solution qui va bien au-delà de l'automatisation grâce à un système de gestion des dépenses entièrement connecté englobant les déplacements, les notes de frais, les factures des fournisseurs, la conformité et les risques. L'expertise internationale, les innovations de pointe et l'écosystème dynamique de partenaires et d'applications de l'éditeur permettent de dégager des informations stratégiques qui aident les entreprises à gérer leurs dépenses de manière plus simple et proactive. En savoir plus sur SAP Concur

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Gestion des restrictions
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify.
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify. Il suffit de prendre une photo de votre reçu et Expensify transcrit automatiquement les détails. Expensify peut classer et coder chaque reçu et peut même soumettre automatiquement des notes de frais d'entreprise pour approbation et remboursement. Dotée de fonctionnalités robustes telles que le rapprochement des cartes d'entreprise, les workflows d'approbation à plusieurs niveaux et la synchronisation directe avec les principaux logiciels de comptabilité, cette solution permet de gagner du temps pour les entreprises de tous types et de toutes tailles. En savoir plus sur Expensify

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Gestion des restrictions
Automatisez le reporting des frais de déplacement et des notes de frais, rationalisez les approbations, gagnez en visibilité et en contrôle.
Zoho Expense facilite le reporting des dépenses. Automatisez l'enregistrement des dépenses, connectez les cartes de crédit, rationalisez les approbations, gagnez en visibilité et en contrôle. En savoir plus sur Zoho Expense

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Gestion des restrictions
Webexpenses est un système et une application de gestion des notes de frais. Il automatise vos processus de notes de frais pour gagner du temps et de l'argent. Assistance incluse.
Webexpenses est un système et une application de gestion des notes de frais. Gagnez du temps et de l'argent en automatisant les rapports de notes de frais, la conformité, les vérifications d'erreurs, etc. Le logiciel s'intègre à votre ERP (Enterprise Resource Planning) existant pour un meilleur flux de travail et une meilleure visibilité. >>> La tarification comprend : assistance humaine interne 24 h/24, 6 j/7 (États-Unis, Royaume-Uni, Australie), plus de 100 mises à niveau logicielles par an, soumission illimitée par mois, configuration système personnalisée. En savoir plus sur webexpenses

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Gestion des restrictions
Happay offre aux entreprises la visibilité, la prévisibilité et le contrôle dont elles ont besoin pour gérer les paiements commerciaux.
Happay est une plateforme cloud de gestion des notes de frais qui permet aux PME et aux grandes entreprises de financer facilement les paiements d'entreprise, de les suivre en temps réel, de définir des contrôles de dépenses strictes et de rationaliser le reporting des notes de frais, de l'achat à la comptabilité. Happay permet également aux organisations d'intégrer des politiques de dépenses dans le système et d'automatiser leur mise en œuvre, empêchant ainsi les fuites et les fraudes. Les fonctions d'analytique de données de l'éditeur aident les décideurs à gérer les flux de trésorerie et les budgets avec une plus grande efficacité. En savoir plus sur Happay

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Gestion des restrictions
La première application tout-en-un pour les dépenses, les frais de voyage, les cartes de crédit* et les avantages sociaux des employés
Notre application intuitive et conforme permet aux entreprises et aux employés de facturer les frais de voyage, les dépenses, les cartes de crédit (à venir) et les avantages sociaux de manière 100% numérique et hautement automatique. Des API vers la comptabilité financière et salariale ainsi que vers les systèmes de voyages et de RH dans toute l'Europe permettent un processus sécurisé de bout en bout et une coopération efficace entre la comptabilité, le contrôle et les RH. Nous proposons une intégration rapide et des normes de service élevées, ainsi que d'autres modules complémentaires pour couvrir les besoins spécifiques de votre entreprise. En savoir plus sur Circula

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Gestion des restrictions
Expensya modernise la gestion de vos dépenses professionnelles pour vous simplifier la vie !
Expensya est une solution d’automatisation de la gestion des dépenses professionnelles dédiée à chaque segment d’entreprise : grands comptes, PME et TPE. Avec plus de 160 collaborateurs dans 4 pays, Expensya compte aujourd’hui plus de 5000 entreprises clientes dans une centaine de pays. La solution propose une multitude de fonctionnalités pensées pour une solution end-to-end qui couvre tout le déplacement professionnel, faisant d'Expensya une plateforme unique, qu’il s'agisse de cartes de paiements, de gestion des frais engagés, d’analyser ses dépenses ou de piloter sa politique voyages. En savoir plus sur Expensya

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Gestion des restrictions
Divvy est la solution de gestion des dépenses à la croissance la plus rapide au monde. Tout ce qui est proposé est 100 % GRATUIT.
Divvy est une plateforme de gestion des dépenses 100 % gratuite destinée aux entreprises pour gérer les paiements et les abonnements, établir des budgets stratégiques et éliminer les notes de frais. En intégrant le suivi en temps réel pour chaque transaction commerciale, Divvy fournit aux organisations un aperçu instantané de leurs dépenses. Avec Divvy, vous pouvez prendre des décisions éclairées sur les flux de trésorerie, réduire les pertes avant qu'elles ne surviennent et ne plus jamais devoir enregistrer un reçu. Divvy est aussi entièrement GRATUIT. Pour plus d'informations, visitez getdivvy.com. En savoir plus sur BILL Spend & Expense (Formerly Divvy)

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Gestion des restrictions
La plateforme de paiement pour les agences de voyages. Présentation élégante. Système de réservation facile à utiliser.
La plateforme de paiement pour les entreprises de voyages qui donne aux professionnels du tourisme la possibilité de percevoir les paiements de leurs voyages à un tarif exceptionnel, avec des frais de traitement de 1 %, à la pointe de l'industrie. WeTravel représente le meilleur moyen de collecter de l'argent et de gérer les réservations pour des visites de groupe personnalisées et des propositions FIT personnalisées. En savoir plus sur WeTravel

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Gestion des restrictions
TravelPerk est un outil de gestion de voyages d'affaires tout-en-un. Gérez judicieusement vos voyages d'affaires domestiques et internationaux.
Cette solution vise à satisfaire les voyageurs d'affaires en leur proposant de réserver les voyages qu'ils veulent, sans micromanagement, tout en fournissant aux entreprises le contrôle dont elles ont besoin. L'expérience de gestion de voyages est ainsi plus fluide pour toutes les personnes impliquées. TravelPerk permet à des milliers d'entreprises d'économiser du temps et de l'argent, car le logiciel simplifie leurs tâches, les aide à tirer le meilleur parti de leurs programmes de voyage d'affaires et stimule leur croissance à l'échelle locale et mondiale. En savoir plus sur TravelPerk

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Gestion des restrictions
Automatise et rationalise votre processus de rapport de notes de frais et permet aux employés de créer, de soumettre, d'approuver et de traiter les rapports de notes de frais.
ExpensePoint automatise entièrement le processus de rapport des dépenses de vos employés. ExpensePoint permet à vos employés de créer, de soumettre, d'approuver et de traiter en ligne des rapports de notes de frais à partir de n'importe où dans le monde. Ils peuvent simplement se connecter en utilisant n'importe quel navigateur ou l'application mobile ExpensePoint. Les rapports en ligne comprennent une image des reçus, le chargement des cartes de crédit, l'acheminement des approbations et l'application des politiques. ExpensePoint gère plus de 45 000 comptes dans plus de 87 pays. N'hésitez pas à lire les avis. En savoir plus sur ExpensePoint

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Gestion des restrictions
TravelBank est la principale plateforme tout-en-un de gestion des notes de frais et des voyages, alimentant la solution pour plus de 20 000 entreprises.
Comme vu dans "Les nouvelles applications que nous aimons", "Meilleures applications professionnelles" et "Le meilleur des voyages d'affaires" sur l'App Store, avec TravelBank, les entreprises prennent immédiatement le contrôle de leur gestion des dépenses et de leur programme de voyages, réduisant les dépenses de l'entreprise de 30 % en moyenne tout en améliorant la satisfaction des employés grâce à une conception intuitive, des remboursements de frais rapides et un programme de récompenses pour les voyages. Les entreprises peuvent créer et déployer des stratégies personnalisées facilement et avoir accès à l'équipe interne de customer success pour une prise en charge experte. En savoir plus sur TravelBank

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Gestion des restrictions
Rezdy permet aux clients de prendre des réservations en ligne, de gérer leurs ressources et de se connecter à certaines des plus grandes entreprises de voyage au monde.
Rezdy est la première plateforme de réservation et de distribution indépendante pour les visites et les attractions au monde. Prenez le contrôle de votre entreprise en autorisant des réservations en ligne en temps réel, gérez les ressources en un clic et connectez-vous à certains des plus grands réseaux de voyage au monde, tels que Tripadvisor et Expedia. Obtenez un service d'assistance d'envergure internationale auprès de votre spécialiste de réussite des clients, qui sera ravi de vous aider à configurer vos produits, vos tarifs et vos agendas. Découvrez la manière dont Rezdy peut vous aider dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Rezdy

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Gestion des restrictions
Spendesk est la solution tout-en-un de gestion des dépenses qui facilite les déplacements professionnels pour toute l'entreprise.
Spendesk est la solution tout-en-un de gestion des dépenses qui facilite les déplacements professionnels. Réservez vos voyages avec des cartes de paiement virtuelles pour sécuriser vos achats en ligne, et transmettez vos factures et reçus facilement depuis l'application web ou mobile. Utilisez des cartes de débit connectées et sécurisées pour payer partout dans le monde, tout en respectant votre politique de dépenses. Les voyages d'affaires doivent créer des opportunités, pas des problèmes ! En savoir plus sur Spendesk

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Gestion des restrictions
Belgique Produit local
Rydoo est une solution leader de la gestion des dépenses d'entreprise qui automatise et rationalise les processus des entreprises à forte croissance.
Rydoo révolutionne la façon dont les entreprises gèrent leurs opérations grâce à une application mobile et web conviviale, qui offre des intégrations transparentes pour la gestion des déplacements et des dépenses. Cela permet aux employés de rattacher sans effort leurs frais de déplacement, en tirant parti d'outils externes pour créer, soumettre et approuver les dépenses en cours de route. Les équipes financières disposent ainsi d'une solution plus flexible pour une meilleure gestion des dépenses, la possibilité de personnaliser les politiques et une intégration transparente avec leurs outils RH, financiers et ERP. Rydoo accompagne plus d'un million d'utilisateurs à travers plus de 12 000 entreprises dans le monde, s'imposant comme la solution la mieux notée de sa catégorie pour la gestion de voyages (4,9/5 sur l'App Store). En savoir plus sur Rydoo

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Gestion des restrictions
Navan (anciennement TripActions) est la solution de gestion des voyages d’affaires tout-en-un qui accompagne les entreprises vers la réussite
Navan (anciennement TripActions) est la solution de gestion des voyages d’affaires tout-en-un qui accompagne les entreprises vers la réussite et permet d'économiser sur les voyages d’affaires tout en offrant une expérience utilisateur 2.0 Chez Navan, technologie et service vont de pair. Notre plateforme centrée sur les besoins des utilisateurs simplifie plus que jamais la gestion et la réservation des voyages d'affaires. Mais nous ne nous arrêtons pas là : notre assistance voyageur est disponible pour vous aider où que vous soyez. En savoir plus sur Navan

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Gestion des restrictions
Le logiciel de gestion des achats de Coupa vous simplifie la tâche de faire des achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont vous avez besoin.
Le logiciel de gestion des achats de Coupa simplifie la tâche des employés souhaitant faire leurs achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont ils ont besoin. Le logiciel de Coupa guide vos employés en douceur pour déposer leurs demandes correctement. De l'affichage d'articles préférés en haut des résultats de recherche à la prise en compte des avantages contractés tels que les prix préférentiels et les escomptes de volume, il est facile aux utilisateurs de prendre les bonnes décisions. En savoir plus sur Coupa

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Gestion des restrictions
Solution intégrée de gestion des voyages d'affaires et des notes de frais qui aide les entreprises à numériser leur gestion de voyages et à réduire leurs couts.
ITILITE est une plateforme de gestion des voyages et des notes de frais dotée de fonctionnalités avancées. Il résout les principaux problèmes associés aux voyages d'affaires à la fois pour les employeurs et les employés grâce à des réservations de voyages intuitives, des remboursements automatisés, des politiques granulaires, des analytiques basées sur l'IA (intelligence artificielle), un reporting personnalisé, etc. ITILITE a remporté le prix G2 Best Software Award 2022 dans la catégorie Comptabilité et finance. Il s'agit d'une solution entièrement intégrée de réservation de voyages d'affaires et de remboursement des notes de frais qui réduit considérablement les dépenses. En savoir plus sur Itilite

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Gestion des restrictions
Logiciel de comptabilité en ligne conçu pour gérer les rapports de notes de frais des employés qui effectuent des voyages d'affaire au Canada.
Un logiciel en ligne de gestion des notes de frais des employés axé sur la récupération de la TVA canadienne (c.-à-d. GST/HST et QST) qui permet également de réduire les délais de traitement avec des fonctionnalités telles qu'un calculateur de distance intégré. Convivial et réellement compatible avec les appareils mobiles. Lauréat du prix 2018 Innovative Travel Technology of the Year (remise par Levvel Research) En savoir plus sur Advataxes

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Gestion des restrictions
Kissflow Workflow est la plateforme idéale pour gérer vos processus de voyages d'affaires. à partir d'un seul emplacement centralisé.
Kissflow Workflow est la plateforme idéale pour gérer vos processus de voyages d'affaires. à partir d'un seul emplacement centralisé. Kissflow Workflow fournit une solution complète d'approbation des notes de frais de déplacement professionnel. En savoir plus sur Kissflow

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Gestion des restrictions
Logiciel de réservation et de gestion d'affaire conçu pour augmenter les réservations en ligne et rationaliser les opérations des entreprises de tourisme.
Zaui est un logiciel de réservation et de gestion de pointe, conçu pour les compagnies de transport, les agences de voyage, les entreprises de location et de tourisme. Zaui est l'un des systèmes de réservation les plus anciens du secteur. Des outils innovants pour aider les entreprises de tourisme à se développer. Fonctionnalités : gestion centralisée des opérations, moteur de réservation e-commerce, applications mobiles et de point de vente, gestion des stocks et des prix, réservations des agents/filiales, gestion des véhicules et des itinéraires, canaux de vente en ligne (pour agences de voyage en ligne), etc. En savoir plus sur Zaui

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Gestion des restrictions
Assurez le bien-être des voyageurs. Gérez les risques. Optimisez les économies.
Gestion moderne des voyages d'affaires pour le secteur du voyage en constante évolution. Contactez l'éditeur pour découvrir comment Egencia peut vous aider à gérer les risques liés aux voyages, à assurer le bien-être des voyageurs et à optimiser le retour sur investissement de votre programme de voyages d'affaires. Egencia apporte l'assistance et la flexibilité d'Expedia Group à près de deux millions de voyageurs d'affaires dans des entreprises de toutes tailles. Ne devriez-vous pas en faire partie ? En savoir plus sur Egencia

Fonctionnalités

  • Booking Management
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Gestion des restrictions