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Logiciels de tableurs

Les logiciels de tableurs permettent aux utilisateurs d'organiser et de calculer des données sous forme de tableau. Ce type d'outils permet aussi de visualiser les résultats à l'aide de graphiques et de diagrammes.

37 résultats
Une puissante API cloud pour traiter les fichiers de tableur. Des dizaines de formats de sortie pris en charge : extrayez des données, convertissez-les au format HTML, image ou CSV. En savoir plus sur Zamzar
Une API cloud performante et abordable pour traiter les fichiers de feuilles de calcul avec des dizaines de formats compatibles. Utilisez l'API pour extraire facilement des données de fichiers Excel ou ODS, les convertir en images pour les afficher, en HTML pour le web ou en fichiers CSV pour un traitement ultérieur. Une documentation complète et des SDK (Software Development Kit) pour vous permettre de débuter votre activité en quelques minutes, ainsi qu'une équipe d'assistance composée de développeurs de logiciels compétents pour répondre aux demandes personnalisées est disponible. Au service des clients depuis 2006, Zamzar est utilisé par des entreprises de toutes tailles, des développeurs indépendants aux entreprises du classement Fortune 500. En savoir plus sur Zamzar

Fonctionnalités

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Logiciel de tableur et d'analyse de données de premier plan. Généralement livré avec Microsoft Office.
Logiciel de tableur et d'analyse de données de premier plan. Généralement livré avec Microsoft Office. En savoir plus sur Microsoft Excel

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Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Sheets : des feuilles de calcul collaboratives, intelligentes et sécurisées destinées aux organisations qui vont de l'avant. Sheets a été conçu pour répondre aux besoins des organisations les plus dynamiques. Avec les fonctionnalités d'intelligence artificielle, vous disposez de toutes les informations pertinentes nécessaires pour prendre des décisions éclairées. L'architecture cloud vous permet de collaborer avec qui vous voulez, à tout moment, et où que vous soyez. En savoir plus sur Google Workspace

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Une suite intégrée d'applications comprend l'e-mail, le calendrier et le carnet d'adresses accessibles via Internet 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur Microsoft 365

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Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5.
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Oubliez les feuilles de calcul : Asana est la seule plateforme de gestion du travail qui permet aux équipes de communiquer en toute transparence afin d'atteindre leurs objectifs. Plus de 135 000 clients payants dans 190 pays font confiance à Asana pour gérer leur travail, des objectifs d'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes marketing. En savoir plus sur Asana

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Conçu pour créer, modifier et partager des feuilles de calcul en temps réel. Des modèles prédéfinis, des outils de discussion et de commentaire sont disponibles.
Conçu pour créer, modifier et partager des feuilles de calcul en temps réel. Des modèles prédéfinis, des outils de discussion et de commentaire sont disponibles. En savoir plus sur Google Sheets

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Utilisez la plateforme flexible de monday.com pour créer un espace de travail plus intuitif qui permet à votre équipe de travailler efficacement en groupe.
Utilisez la plateforme flexible de monday.com pour créer un espace de travail plus intuitif qui permet à votre équipe de travailler en groupe. Démarrez avec l'un des modèles prêts à l'emploi, importez vos tâches en téléchargeant des feuilles de calcul, puis ajoutez plus de 30 colonnes dans une présentation de qualité afin que votre équipe dispose de toutes les informations dont elle a besoin pour collaborer efficacement. Automatisez toutes vos tâches manuelles en quelques clics afin d'informer les parties prenantes des mises à jour importantes, sans avoir à ajouter de rappels dans votre calendrier. En savoir plus sur monday.com

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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

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App de feuille de calcul pour iOS. Permet aux équipes de travailler ensemble via la création et l'édition de feuilles de calcul en temps réel. Compatible MS Excel. En savoir plus sur Numbers

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Une suite bureautique gratuite avec rédacteur, tableurs et applications de présentation.
WPS Office est une suite bureautique gratuite, petite et rapide, qui vous propose trois applications puissantes connues sous le nom de Writer, Spreadsheets et Presentation. Elle est hautement compatible avec MS Office, tout en présentant une interface similaire à celle-ci. Elle propose un package de petite taille, un correcteur d'orthographe, un convertisseur PDF, une interface multionglets, un outil d'ajustement de paragraphe, une fonction de glisser-déposer, des liens hypertextes de conversion de groupe et plus encore. En savoir plus sur WPS Office

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Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance, par la finance.
Sage Intacct est un leader de l'innovation et de la satisfaction client concernant la gestion financière dans le cloud. Sage Intacct est un système de gestion financière privilégié par l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants), conçu pour améliorer les performances de l'entreprise. Le système cloud Sage Intacct comprend la comptabilité, la gestion de la trésorerie, les achats, la consolidation financière, la comptabilisation des revenus, la facturation d'abonnements, la comptabilité de projet, la comptabilité des fonds, la gestion des stocks, les applications de reporting financier, etc. En savoir plus sur Sage Intacct

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Visualisez, explorez et analysez vos données grâce à une interface pointer-cliquer conviviale. Optimisez votre workflow avec des opérations par lots.
Origin est un logiciel graphique et d'analyse de données de pointe destiné aux scientifiques et aux ingénieurs. Origin est utilisée par plus de 500 000 clients vérifiés dans plus de 6 000 entreprises, 6 500 collèges et universités et 3 000 agences publiques et laboratoires de recherche dans le monde entier. Les clients font confiance à Origin pour importer, représenter, explorer, analyser et interpréter leurs données. Origin fournit des outils pour les opérations récurrentes telles que le traçage et l'analyse des lots, le tout sans avoir besoin d'apprendre un langage de programmation. En savoir plus sur OriginPro

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Clôturez vos livres plus rapidement en permettant aux utilisateurs de créer leurs propres rapports actualisables et d'explorer les détails pour trouver et résoudre les problèmes.
Connectez votre ERP (Enterprise Resource Planning) à Microsoft Excel en temps réel, en évitant les vidages manuels de données et les mises à jour, pour découvrir ce qu'il se passe réellement dans votre organisation. Combinez les données GL (General Ledger) et non GL provenant de plusieurs sources pour créer le rapport actualisable dont vous avez besoin, depuis les états financiers, dont les bilans et les comptes, jusqu'aux rapports opérationnels, tels que les temps de cycle de fabrication et les rotations des stocks. Effectuez des analyses depuis le niveau sommaire jusqu'aux journaux, soldes et livres auxiliaires pour trouver et résoudre rapidement les problèmes de rapprochement. En savoir plus sur Spreadsheet Server

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Outils de modélisation financière de niveau entreprise pour Excel et PowerPoint. Créez rapidement des modèles complexes et des présentations à l'image de votre marque.
Outils de productivité et de modélisation financière pour Excel et PowerPoint. Soyez plus efficace avec Microsoft 365. De la création de modèles financiers et de rapports complexes à la création de présentations personnalisées. Les équipes de 10 personnes économisent 1 500 heures et 100 000 dollars par an grâce à des gains de productivité. Forfaits disponibles à partir de 13 $/mois. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui sur https://macabacus.com/free-trial En savoir plus sur Macabacus

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Retable est une plateforme collaborative de feuilles de calcul en ligne qui permet aux entreprises de gérer, suivre, connecter, surveiller, automatiser et générer facilement des rapports.
Retable vous permet de gérer des données complexes dans une base de données en ligne, organisée et personnalisée dans une interface de type tableur. Retable offre plusieurs vues qui fournissent un reporting simple et permettent de collaborer en temps réel et de gérer des données. Retable est une plateforme de gestion de données en temps réel qui permet de configurer facilement des données depuis n'importe quel appareil. La plateforme simplifie la gestion des données et la collaboration grâce à divers types de colonnes et à des automatisations qui peuvent être créées rapidement sans code. Retable permet aux utilisateurs de contrôler leurs données. En savoir plus sur Retable

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Avec Zoho Sheet, vous créez, modifiez, partagez et travaillez ensemble sur des feuilles de calcul en ligne, où que vous soyez.
Zoho Sheet est un tableur qui vous permet d'organiser des données, de discuter de rapports avec votre équipe et d'analyser des données, où que vous soyez. Zoho Sheet fournit également des applications natives à la fois pour iOS et Android, ne limitant donc pas les utilisateurs à leurs ordinateurs portables. En savoir plus sur Zoho Sheet

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Outils de tableur performants pour la présentation, l'analyse et le calcul de données. Propose la gestion de scénarios et la prise en charge de plusieurs utilisateurs.
Outils de tableur performants pour la présentation, l'analyse et le calcul de données. Propose la gestion de scénarios et la prise en charge de plusieurs utilisateurs. En savoir plus sur Apache OpenOffice Calc

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Découvrez des flux de travail performants pour les professionnels du droit avec Thomson Reuters® HighQ.
La plateforme de flux de travail juridique moderne et adaptable avec apprentissage continu de HighQ propose une base ouverte et évolutive, une intelligence artificielle et des analyses intégrées, ainsi que des points d'intégration intelligents avec vos applications critiques. Améliorez considérablement la façon dont vous planifiez, organisez, suivez et complétez votre travail grâce à des portails clients personnalisés, un accès et des informations en temps réel sur vos projets, des listes de tâches et des modèles prêts à l'emploi et des cartes de processus juridiques automatisées. En savoir plus sur HighQ

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Quixy est une plateforme cloud qui permet aux utilisateurs dépourvus de compétences en codage de créer des applications à partir de tableurs en seulement quelques minutes.
Quixy est une plateforme cloud de transformation numérique sans codage qui permet aux utilisateurs professionnels dépourvus de compétences en codage de concevoir un nombre illimité d'applications professionnelles à l'aide d'une conception simple par glisser-déposer dix fois plus rapide que les approches traditionnelles. Quixy peut servir à automatiser des tableurs et à développer des applications centrées sur les données grâce à des tableaux de données et des fonctions de données ne nécessitant aucun codage. Essayez-la gratuitement. En savoir plus sur Quixy

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Application hautement configurable avec interface de type tableur. Concevez une solution qui répond à vos besoins avec la possibilité de récupérer les données de votre entreprise (en option).
Intellimas est une solution hautement configurable à l'échelle des grandes entreprises dotées de fonctionnalités de tableur, qui peut être déployée rapidement. Elle vous permet de créer une variété d'applications web pour éliminer les tableurs obsolètes. Intellimas est conçue pour la saisie de données, l'analytique et la gestion des exceptions. Sa force est de récupérer les données provenant de vos autres systèmes, de les connecter à des champs définis par l'utilisateur directement dans Intellimas et d'assurer le lien entre ces deux jeux de données. Cette plateforme est ainsi plus avancée qu'une solution autonome ou des feuilles de calcul en ligne. Dites adieux aux fonctions VLOOKUP dans Excel. En savoir plus sur Intellimas

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Une extension Excel avec des fonctions permettant d'accélérer les processus et d'effectuer des sauvegardes automatiques.
Plus de 100 caractéristiques : – Suppression de lignes (blancs, cellules vides, valeurs, lignes dupliquées et lignes cachées) – Fusion (des cellules, lignes, colonnes) – Segmentation (premier et dernier mots, mots séparés) – Changement de casse (majuscule, minuscule, etc.) – Saisie des montants (chiffres en toutes lettres) – Suppression des espaces (fines, insécables et autres) – Suppression de caractères, de chiffres ou les deux – Sélection de dates – Sauvegarde automatique : sauvegarde automatique de vos classeurs en mode ouvert ou à la demande Et de nombreuses autres fonctionnalités. En savoir plus sur Dose for Excel

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Un tableur Excel qui permet un accès rapide aux données Oracle et SQL Server, et une analyse avancée des données à l'aide des outils MS Excel.
Un tableur Excel qui permet un accès rapide aux données Oracle et SQL Server, et une analyse avancée des données à l'aide des outils MS Excel. En savoir plus sur Excel-DB

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Suite d'applications de productivité ; accéder aux fichiers et applications depuis n'importe quel ordinateur connecté à Internet. En savoir plus sur Hancom Office

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Une solution de feuille de calcul basée sur le cloud qui aide les entreprises à créer des grilles de données, à appliquer des formules et à visualiser des ensembles de données.
Jspreadsheet est un module complémentaire de tableur JavaScript qui offre des fonctionnalités similaires à celles d'Excel pour les applications web. Il permet aux développeurs d'ajouter aux applications des contrôles de feuille de calcul tels que des grilles de données, des formules et des liaisons de données. Le plug-in permet de gérer, filtrer, trier et visualiser de grands ensembles de données. Jspreadsheet peut être utilisé pour créer des calculateurs de paiement, des suivis d'inventaire, des planificateurs de projets, etc. Il s'agit d'une bibliothèque JavaScript légère qui fonctionne avec des frameworks tels que React, Angular et Vue. En savoir plus sur Jspreadsheet

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Jet Reports est une solution flexible de reporting financier et commercial fonctionnant dans Excel et sur le web.
Jet Reports fournit un reporting financier facile à utiliser dans Excel pour Microsoft Dynamics qui peut être actualisé en temps réel, à la demande, en un clic. Des modèles prédéfinis faciles à configurer permettent aux utilisateurs de démarrer rapidement sans avoir à comprendre les structures de données Dynamics complexes. Accédez, partagez et organisez des rapports sur le web pour obtenir les réponses précises dont vous avez besoin, où que vous soyez. En savoir plus sur Jet Reports

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