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Logiciels de tableurs

Les logiciels de tableurs permettent aux utilisateurs d'organiser et de calculer des données sous forme de tableau. Ce type d'outils permet aussi de visualiser les résultats à l'aide de graphiques et de diagrammes.

33 résultats
Utilisez la plateforme flexible de monday.com pour créer un espace de travail plus intuitif qui permet à votre équipe de travailler efficacement en groupe. En savoir plus sur monday.com
Utilisez la plateforme flexible de monday.com pour créer un espace de travail plus intuitif qui permet à votre équipe de travailler en groupe. Démarrez avec l'un des modèles prêts à l'emploi, importez vos tâches en téléchargeant des feuilles de calcul, puis ajoutez plus de 30 colonnes dans une présentation de qualité afin que votre équipe dispose de toutes les informations dont elle a besoin pour collaborer efficacement. Automatisez toutes vos tâches manuelles en quelques clics afin d'informer les parties prenantes des mises à jour importantes, sans avoir à ajouter de rappels dans votre calendrier. En savoir plus sur monday.com

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Clôturez vos livres plus rapidement en permettant aux utilisateurs de créer leurs propres rapports actualisables et d'explorer les détails pour trouver et résoudre les problèmes. En savoir plus sur Spreadsheet Server
Connectez votre ERP (Enterprise Resource Planning) à Microsoft Excel en temps réel, en évitant les vidages manuels de données et les mises à jour, pour découvrir ce qu'il se passe réellement dans votre organisation. Combinez les données GL (General Ledger) et non GL provenant de plusieurs sources pour créer le rapport actualisable dont vous avez besoin, depuis les états financiers, dont les bilans et les comptes, jusqu'aux rapports opérationnels, tels que les temps de cycle de fabrication et les rotations des stocks. Effectuez des analyses depuis le niveau sommaire jusqu'aux journaux, soldes et livres auxiliaires pour trouver et résoudre rapidement les problèmes de rapprochement. En savoir plus sur Spreadsheet Server

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Jet Reports est une solution flexible de reporting financier et commercial fonctionnant dans Excel et sur le web. En savoir plus sur Jet Reports
Jet Reports fournit un reporting financier facile à utiliser dans Excel pour Microsoft Dynamics qui peut être actualisé en temps réel, à la demande, en un clic. Des modèles prédéfinis faciles à configurer permettent aux utilisateurs de démarrer rapidement sans avoir à comprendre les structures de données Dynamics complexes. Accédez, partagez et organisez des rapports sur le web pour obtenir les réponses précises dont vous avez besoin, où que vous soyez. En savoir plus sur Jet Reports

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Logiciel de tableur et d'analyse de données de premier plan. Généralement livré avec Microsoft Office.
Logiciel de tableur et d'analyse de données de premier plan. Généralement livré avec Microsoft Office. En savoir plus sur Microsoft Excel

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Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Sheets : des feuilles de calcul collaboratives, intelligentes et sécurisées destinées aux organisations qui vont de l'avant. Sheets a été conçu pour répondre aux besoins des organisations les plus dynamiques. Avec les fonctionnalités d'intelligence artificielle, vous disposez de toutes les informations pertinentes nécessaires pour prendre des décisions éclairées. L'architecture cloud vous permet de collaborer avec qui vous voulez, à tout moment, et où que vous soyez. En savoir plus sur Google Workspace

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Une suite intégrée d'applications comprend l'e-mail, le calendrier et le carnet d'adresses accessibles via Internet 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur Microsoft 365

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Conçu pour créer, modifier et partager des feuilles de calcul en temps réel. Des modèles prédéfinis, des outils de discussion et de commentaire sont disponibles.
Conçu pour créer, modifier et partager des feuilles de calcul en temps réel. Des modèles prédéfinis, des outils de discussion et de commentaire sont disponibles. En savoir plus sur Google Sheets

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Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5.
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Oubliez les feuilles de calcul : Asana est la seule plateforme de gestion du travail qui permet aux équipes de communiquer en toute transparence afin d'atteindre leurs objectifs. Plus de 135 000 clients payants dans 190 pays font confiance à Asana pour gérer leur travail, des objectifs d'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes marketing. En savoir plus sur Asana

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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

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App de feuille de calcul pour iOS. Permet aux équipes de travailler ensemble via la création et l'édition de feuilles de calcul en temps réel. Compatible MS Excel. En savoir plus sur Numbers

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Une suite bureautique gratuite avec rédacteur, tableurs et applications de présentation.
WPS Office est une suite bureautique gratuite, petite et rapide, qui vous propose trois applications puissantes connues sous le nom de Writer, Spreadsheets et Presentation. Elle est hautement compatible avec MS Office, tout en présentant une interface similaire à celle-ci. Elle propose un package de petite taille, un correcteur d'orthographe, un convertisseur PDF, une interface multionglets, un outil d'ajustement de paragraphe, une fonction de glisser-déposer, des liens hypertextes de conversion de groupe et plus encore. En savoir plus sur WPS Office

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Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance, par la finance.
Sage Intacct est un leader de l'innovation et de la satisfaction client concernant la gestion financière dans le cloud. Sage Intacct est un système de gestion financière privilégié par l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants), conçu pour améliorer les performances de l'entreprise. Le système cloud Sage Intacct comprend la comptabilité, la gestion de la trésorerie, les achats, la consolidation financière, la comptabilisation des revenus, la facturation d'abonnements, la comptabilité de projet, la comptabilité des fonds, la gestion des stocks, les applications de reporting financier, etc. En savoir plus sur Sage Intacct

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Visualisez, explorez et analysez vos données grâce à une interface pointer-cliquer conviviale. Optimisez votre workflow avec des opérations par lots.
Origin est un logiciel graphique et d'analyse de données de pointe destiné aux scientifiques et aux ingénieurs. Origin est utilisée par plus de 500 000 clients vérifiés dans plus de 6 000 entreprises, 6 500 collèges et universités et 3 000 agences publiques et laboratoires de recherche dans le monde entier. Les clients font confiance à Origin pour importer, représenter, explorer, analyser et interpréter leurs données. Origin fournit des outils pour les opérations récurrentes telles que le traçage et l'analyse des lots, le tout sans avoir besoin d'apprendre un langage de programmation. En savoir plus sur OriginPro

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Outils de modélisation financière de niveau entreprise pour Excel et PowerPoint. Créez rapidement des modèles complexes et des présentations à l'image de votre marque.
Outils de productivité et de modélisation financière pour Excel et PowerPoint. Soyez plus efficace avec Microsoft 365. De la création de modèles financiers et de rapports complexes à la création de présentations personnalisées. Les équipes de 10 personnes économisent 1 500 heures et 100 000 dollars par an grâce à des gains de productivité. Forfaits disponibles à partir de 13 $/mois. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui sur https://macabacus.com/free-trial En savoir plus sur Macabacus

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Avec Zoho Sheet, vous créez, modifiez, partagez et travaillez ensemble sur des feuilles de calcul en ligne, où que vous soyez.
Zoho Sheet est un tableur qui vous permet d'organiser des données, de discuter de rapports avec votre équipe et d'analyser des données, où que vous soyez. Zoho Sheet fournit également des applications natives à la fois pour iOS et Android, ne limitant donc pas les utilisateurs à leurs ordinateurs portables. En savoir plus sur Zoho Sheet

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Outils de tableur performants pour la présentation, l'analyse et le calcul de données. Propose la gestion de scénarios et la prise en charge de plusieurs utilisateurs.
Outils de tableur performants pour la présentation, l'analyse et le calcul de données. Propose la gestion de scénarios et la prise en charge de plusieurs utilisateurs. En savoir plus sur Apache OpenOffice Calc

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Découvrez des flux de travail performants pour les professionnels du droit avec Thomson Reuters® HighQ.
La plateforme de flux de travail juridique moderne et adaptable avec apprentissage continu de HighQ propose une base ouverte et évolutive, une intelligence artificielle et des analyses intégrées, ainsi que des points d'intégration intelligents avec vos applications critiques. Améliorez considérablement la façon dont vous planifiez, organisez, suivez et complétez votre travail grâce à des portails clients personnalisés, un accès et des informations en temps réel sur vos projets, des listes de tâches et des modèles prêts à l'emploi et des cartes de processus juridiques automatisées. En savoir plus sur HighQ

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Quixy est une plateforme cloud qui permet aux utilisateurs dépourvus de compétences en codage de créer des applications à partir de tableurs en seulement quelques minutes.
Quixy est une plateforme cloud de transformation numérique sans codage qui permet aux utilisateurs professionnels dépourvus de compétences en codage de concevoir un nombre illimité d'applications professionnelles à l'aide d'une conception simple par glisser-déposer dix fois plus rapide que les approches traditionnelles. Quixy peut servir à automatiser des tableurs et à développer des applications centrées sur les données grâce à des tableaux de données et des fonctions de données ne nécessitant aucun codage. Essayez-la gratuitement. En savoir plus sur Quixy

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Un tableur Excel qui permet un accès rapide aux données Oracle et SQL Server, et une analyse avancée des données à l'aide des outils MS Excel.
Un tableur Excel qui permet un accès rapide aux données Oracle et SQL Server, et une analyse avancée des données à l'aide des outils MS Excel. En savoir plus sur Excel-DB

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Une extension Excel avec des fonctions permettant d'accélérer les processus et d'effectuer des sauvegardes automatiques.
Plus de 100 caractéristiques : – Suppression de lignes (blancs, cellules vides, valeurs, lignes dupliquées et lignes cachées) – Fusion (des cellules, lignes, colonnes) – Segmentation (premier et dernier mots, mots séparés) – Changement de casse (majuscule, minuscule, etc.) – Saisie des montants (chiffres en toutes lettres) – Suppression des espaces (fines, insécables et autres) – Suppression de caractères, de chiffres ou les deux – Sélection de dates – Sauvegarde automatique : sauvegarde automatique de vos classeurs en mode ouvert ou à la demande Et de nombreuses autres fonctionnalités. En savoir plus sur Dose for Excel

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Retable est une plateforme collaborative de feuilles de calcul en ligne qui permet aux entreprises de gérer, suivre, connecter, surveiller, automatiser et générer facilement des rapports.
Retable vous permet de gérer des données complexes dans une base de données en ligne, organisée et personnalisée dans une interface de type tableur. Retable offre plusieurs vues qui fournissent un reporting simple et permettent de collaborer en temps réel et de gérer des données. Retable est une plateforme de gestion de données en temps réel qui permet de configurer facilement des données depuis n'importe quel appareil. La plateforme simplifie la gestion des données et la collaboration grâce à divers types de colonnes et à des automatisations qui peuvent être créées rapidement sans code. Retable permet aux utilisateurs de contrôler leurs données. En savoir plus sur Retable

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Suite d'applications de productivité ; accéder aux fichiers et applications depuis n'importe quel ordinateur connecté à Internet. En savoir plus sur Hancom Office

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Application hautement configurable avec interface de type tableur. Concevez une solution qui répond à vos besoins avec la possibilité de récupérer les données de votre entreprise (en option).
Intellimas est une solution hautement configurable à l'échelle des grandes entreprises dotées de fonctionnalités de tableur, qui peut être déployée rapidement. Elle vous permet de créer une variété d'applications web pour éliminer les tableurs obsolètes. Intellimas est conçue pour la saisie de données, l'analytique et la gestion des exceptions. Sa force est de récupérer les données provenant de vos autres systèmes, de les connecter à des champs définis par l'utilisateur directement dans Intellimas et d'assurer le lien entre ces deux jeux de données. Cette plateforme est ainsi plus avancée qu'une solution autonome ou des feuilles de calcul en ligne. Dites adieux aux fonctions VLOOKUP dans Excel. En savoir plus sur Intellimas

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Logiciel de comptabilité et de prévision financière inspiré d'Excel, flexible, facile à utiliser, professionnel, multidevise et multilingue.
Application similaire à Excel pour préparer rapidement bilans, profits et pertes, budgets, plans de trésorerie, rapports TVA et factures. Entièrement personnalisable, elle peut être utilisée pour tout type de société, d'organisation à but non lucratif, de particuliers, partout dans le monde et dans n'importe quelle devise. Plus de 1000 modèles prêts à l'emploi pour les débutants et les professionnels. Idéal également pour l'enseignement et l'apprentissage de la comptabilité. En savoir plus sur Banana Accounting

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Stellar Repair pour Excel permet de réparer les fichiers Excel corrompus ou endommagés (.XLS/.XLSX).
Un outil puissant, approuvé par les MVP (Most Valuable Professionals) et les administrateurs du monde entier pour réparer les fichiers Excel corrompus et récupérer les données des fichiers Excel avec une intégrité totale. Le logiciel de réparation Excel reconstruit les classeurs .XLS et .XLSX corrompus à un niveau granulaire et récupère chaque ensemble de données et représentation visuelle dans la forme d'origine. Prend en charge Excel 2019, 2016 et les versions antérieures. En savoir plus sur Stellar Phoenix Excel Repair

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Créez des rubans Excel personnalisés en quelques minutes. Aucun codage XML requis.
Créez un onglet de ruban Excel avec des boutons pour lancer vos macros à l'aide de Easy Ribbon Builder. Par la suite, vous pouvez rapidement les modifier dans une feuille de calcul. Plus de 7 000 icônes pour effectuer des recherches dans des formulaires, jusqu'à 1 100 boutons cliquables par onglet de ruban, aucun codage XML requis et jusqu'à 10 groupes de boutons. Les boutons de contrôle Excel ont été conçus il y a déjà 30 ans et sont donc obsolètes et souvent problématiques. Obtenez plus rapidement que jamais les tout derniers boutons sur les feuilles de calcul de votre entreprise. En savoir plus sur Easy Ribbon Builder

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Une plateforme de visualisation de données qui aide les entreprises à collecter, agréger, analyser et générer des rapports sur des jeux de données à l'aide de tableaux de bord automatisés.
Une plateforme de visualisation de données qui aide les entreprises à collecter, agréger, analyser et générer des rapports sur des jeux de données à l'aide de tableaux de bord automatisés. Conversionomics peut automatiser et accélérer votre cycle de préparation de données, même si ce dernier implique de combiner des milliers de sources, de dimensions et de métriques, d'ajouter des étiquettes, de transformer les données… en une nuit. En savoir plus sur Conversionomics

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Data Blaze est la solution idéale pour les professionnels très occupés qui ont besoin d'accéder à leurs données rapidement et facilement, où qu'ils se trouvent.
Data Blaze est un logiciel gratuit de création de tableaux et d'organisation de données pour les professionnels très occupés qui ont besoin d'accéder à leurs données rapidement et facilement. Il prend en charge les types de données riches, les vues dynamiques, les formulaires externes, etc. Mais Data Blaze est bien plus qu'une simple feuille de calcul. Avec Data Blaze, vous pouvez rendre vos données disponibles n'importe où : Lisez les informations pertinentes et utilisez-les n'importe où (dans un e-mail, un message, un résumé, etc.) ou mettez à jour les données de n'importe où, au fur et à mesure que vous les saisissez, par exemple, les coordonnées sur LinkedIn. En savoir plus sur Data Blaze

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Proposez une application de feuille de calcul entièrement personnalisée dans WinForms, ASP.NET, WPF, WinRT. Créez des feuilles de calcul .NET complètes dans vos applications d'entreprise.
Composants de feuille de calcul .NET flexibles de type Excel. Explorez les possibilités de vos applications d'entreprise .NET avec ces composants de feuille de calcul .NET sans dépendance. Les nouveautés de Spread. NET v14.1 : - Nouveau calcul du mode sur demande et événement de modification de cellule - Améliorations des performances pour les fonctions de recherche et de correspondance - Étiquettes de pourcentage dans les graphiques à secteurs Nouveautés de SpreadJS v14.1 : - Prise en charge des tableaux croisés dynamiques - Forme image instantanée - Améliorations des calculs - Améliorations du graphique En savoir plus sur Spread Studio

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Mappez, surveillez et améliorez vos feuilles et ressources de calcul pour les utilisateurs finaux.
Workscope facilite le mappage, la surveillance et l'amélioration des feuilles de calcul et autres applications développées pour l'utilisateur final, sur lesquelles les entreprises comptent pour leurs processus métiers critiques. Tout cela est possible sans interruption, changement de comportement ou modification de flux de travail existant. Workscope révèle les risques et permet de visualiser la valeur sans compromettre les performances de votre personnel ou de votre technologie. En savoir plus sur Workscope

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L'éditeur de feuilles de calcul conçu pour Confluence. Plus simple qu'Excel. Vos tableaux sont affichés de manière transparente sur les pages Confluence.
Avec Elements Spreadsheet for Confluence, vous pouvez créer des tableaux dynamiques sur les pages Confluence avec des formules, des filtres et des listes déroulantes pour vos données. Elle offre les fonctionnalités de base d'Excel essentielles à la gestion de projet, à la budgétisation et au reporting. Caractéristiques mises en relief : Intégrez une feuille de calcul sur les pages Confluence. Plus de 400 formules, y compris Vlookup, Countif et Concatenate. Formatage, filtrage, tri, listes déroulantes. Couleurs personnalisées. Importez ou exportez depuis et vers plusieurs feuilles Excel. En savoir plus sur Elements Spreadsheet

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Un outil de données pour les utilisateurs d'Excel et de Power BI dans les grandes entreprises qui vise à automatiser la planification et le contrôle dans le domaine de la finance.
Abylon Rapid Planning est un module complémentaire Excel qui automatise et simplifie le contrôle, la planification et les prévisions dans le domaine des finances. Avec Rapid Planning, toutes vos données sont validées automatiquement (dans Excel), la collaboration et la gestion des droits d'accès sont simplifiées, tandis que les modèles peuvent être modifiés par les utilisateurs professionnels eux-mêmes. Toutes ces fonctionnalités sont proposées au cours de l'utilisation d'une IU (interface utilisateur) bien connue. Ajoutez des capacités à vos outils Excel et Power BI pour le reporting et la visualisation de données. En savoir plus sur Abylon Rapid Planning

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Gnumeric est un tableur totalement libre et gratuit qui fonctionne sous les systèmes d’exploitation basés sur le noyau Linux.
Gnumeric est un tableur destiné exclusivement aux utilisateurs de Linux. Le logiciel est libre et gratuit et s’installe facilement par le biais d’un gestionnaire de dépôt d'objets binaires ou du site internet des développeurs. Il permet de réaliser des graphiques comme avec des outils plus avancés. Dans chaque cellule, il est possible d’y inscrire des données textuelles, numériques ou d’y insérer des formules mathématiques. Une communauté de développeurs est chargée de mettre à jour l’outil. En savoir plus sur Gnumeric

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