18 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels d'attribution marketing

Un logiciel d'attribution marketing permet aux entreprises d'identifier les meilleurs canaux publicitaires (télévision, réseaux sociaux, appels téléphoniques, e-mails, etc.). Ce type d'outil est généralement employé par les équipes marketing pour suivre le taux de conversion des utilisateurs dans l'ensemble de la campagne et pour évaluer l'efficacité de leurs efforts.

76 résultats
Solitics permet aux spécialistes du marketing d’exceller dans leur métier et de favoriser des engagements clients plus approfondis en utilisant et en analysant des données pour interagir en temps réel. En savoir plus sur Solitics
Solitics est une plateforme d’engagement client innovante spécialisée dans l’activation des visiteurs, l’engagement client et une suite analytique de pointe. La plateforme permet aux marques B2C d’automatiser, de personnaliser et de gérer entièrement le cycle de vie de leurs clients, en mettant en œuvre la vision la plus ambitieuse et en stimulant la croissance. Avec un engagement de mise en œuvre rapide (en ligne sous 45 jours) et d’innovation permanente, les partenaires et les clients de Solitics obtiennent des résultats exceptionnels en matière de conversion, de rétention et de LTV (valeur à vie d’un client). Des centaines de marques mondiales dans de multiples secteurs verticaux impliquent leurs clients de manière innovante et personnelle, en temps réel et en utilisant Solitics. En savoir plus sur Solitics

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Gérez simplement vos campagnes d'inbound marketing B2B grâce au logiciel de marketing automation Plezi : générez plus de leads ! En savoir plus sur Plezi
Le logiciel de marketing automation B2B Plezi vous permet de générer plus de trafic, les convertir en leads puis les transformer en clients. Création de landing pages et d'emailings, identification et scoring des leads, animation des réseaux sociaux, Plezi vous permet de gérer de A à Z votre stratégie d'inbound marketing. En savoir plus sur Plezi

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Utilisez la plateforme personnalisable et sans code de monday.com pour planifier, gérer et rendre efficaces toutes vos attributions et campagnes marketing.
Planifiez et gérez facilement toutes vos attributions et campagnes marketing sur monday.com, la plateforme sans code entièrement personnalisable. Utilisez des modèles prêts à l'emploi et des tableaux de bord visuels pour créer et exploiter des campagnes pour tous les canaux et simplifier les flux de travail, de l'idéation à l'exécution, à l'aide d'automatisations. Analysez facilement les résultats, intégrez les données et les applications existantes, attribuez des tâches et communiquez et collaborez en temps réel avec toute votre équipe. En savoir plus sur monday.com

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Wrike est un logiciel de gestion du travail marketing conçu pour les équipes d'entreprise avec vérification, gestion du temps, diagrammes de Gantt, tableaux Kanban, etc.
Wrike est un logiciel primé de gestion du travail marketing conçu pour les équipes d'entreprise. Il offre une sécurité avancée et une personnalisation complète pour les équipes marketing. Les équipes des secteurs de la conception, de l'événementiel et du numérique peuvent toutes bénéficier de ses diagrammes de Gantt, de ses flux de travail personnalisés, de ses tableaux de bord partageables, de ses vérifications intégrées, de ses formulaires de demande et de ses approbations automatisées. S'intègre à Adobe Creative Cloud, permettant des cycles de révision plus courts. Nouveau : Obtenez des informations en temps réel sur les performances numériques de vos créations avec Wrike, un logiciel de pointe pour les spécialistes du marketing. En savoir plus sur Wrike

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Un logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Adobe Marketo Measure (anciennement Bizible) est l'une des principales solutions d'attribution marketing B2B du secteur qui vous permettent de mesurer la valeur et le retour sur investissement de chaque interaction tout au long du parcours client. Son modèle de données vous permet d'attribuer précisément le pipeline et les revenus à des points de contact individuels. Marketo Measure s'intègre aux principaux CRM, systèmes de marketing automation et prestataires de services publicitaires. Parmi ses fonctionnalités avancées, citons l'évaluation prédictive de l'engagement des comptes et les étapes du parcours des clients pour obtenir des informations plus approfondies. En savoir plus sur Marketo Engage

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Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau.
Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau. En savoir plus sur Looker

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Découvrez comment les visiteurs utilisent vraiment votre site web grâce aux heat maps dynamiques, aux enregistrements de visiteur, aux analyses de formulaires, au chat en direct, aux sondages et plus encore !
Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne prend que quelques secondes, sans aucun besoin de codage. En outre, Lucky Orange est facile à utiliser, prêt à l'emploi et chaque plan inclut un accès complet à toutes les fonctionnalités du produit, y compris des heat maps dynamiques, des enregistrements d'utilisateurs, des chats en direct, des enquêtes, des sondages, des entonnoirs de conversion, des tableaux de bord en temps réel et des rapports quotidiens par e-mail. En savoir plus sur Lucky Orange

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Un logiciel d'attribution de marketing qui permet aux entreprises de suivre l'impact de chaque interaction client à laquelle elles participent.
Un logiciel d'attribution de marketing qui permet aux entreprises de suivre l'impact de chaque interaction client à laquelle elles participent. En savoir plus sur Adobe Analytics

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Une plateforme marketing unifiée, optimisée par les données et l'intelligence automatisée.
TapClicks est un service de reporting d'envergure internationale qui vous fait gagner du temps, dans le type de fichier que vous voulez. Exportez et planifiez des rapports automatiques dans des e-mails, documents Word, documents Excel, PDF et présentations PowerPoint. Cela vous permet d'éviter de générer manuellement des dizaines de rapports distincts. TapClicks est équipé de visualisations prédéfinies et d'une bibliothèque de widgets configurables pour répondre aux défis commerciaux réguliers ou qui se produisent inopinément. Améliorez votre capacité à prendre les bonnes décisions grâce à des visualisations percutantes. En savoir plus sur TapClicks

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Attribution multi-touch impartiale pour les PME et les grandes marques ; OTT, podcast, numérique, télévision, prise en charge radio ; tableau de bord pour les agences.
Prise en charge du plus large éventail de canaux, notamment le numérique, la télévision, la radio, le podcast, l'OTT, etc. Un graphique d'identité intégré résout les problèmes liés aux parcours interappareils. Universal Pixel collecte uniquement des données propriétaires, qui peuvent éventuellement être envoyées à une salle blanche privée. L'attribution en temps réel vous permet de modifier les modèles à la volée. Prise en charge de l'attribution déterministe et probabiliste. Mesurez et améliorez le ROAS et évaluez les performances des campagnes. En savoir plus sur LeadsRx

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L'analytique basée sur les comptes de Terminus tout ce dont vous avez besoin pour mesurer vos métriques et suivre le succès de l'attribution des campagnes.
L'analytique basée sur les comptes de Terminus dispose de tout ce dont vous avez besoin pour mesurer votre programme account-based marketing, du reporting des revenus au niveau exécutif, à l'attribution approfondie des campagnes par canal. Obtenez une image complète de l'impact de vos efforts marketing ABM sur chaque opportunité de vente. Examinez le cycle de vie du client pour les opérations ouvertes et les transactions conclues pour voir quels points de contact marketing influencent les transactions et utilisez ces données pour répliquer votre réussite avec vos comptes les mieux adaptés. En savoir plus sur Terminus

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Une solution tout-en-un permettant de surveiller, d'optimiser et de stimuler la gestion des appels de nouveaux patients.
Une solution tout-en-un permettant de surveiller, d'optimiser et de stimuler la gestion des appels de nouveaux patients. En savoir plus sur Liine

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La plateforme d'AppsFlyer permet aux marketeurs d'attribuer chaque installation d'app à la campagne et à la source qui l'a générée.
La plateforme d'attribution d'AppsFlyer permet d'attribuer chaque installation d'app à la campagne marketing et à la source médiatique qui l'a générée. Des tableaux de bord granulaires indiquent quel réseau ou canal, quel type d'annonce, quel groupe d'annonces et quelle création publicitaire ont conduit chaque utilisateur. Intégrée avec les principales sources de médias et plateformes de marketing, y compris Facebook, Google et Twitter, pour attribuer facilement chaque installation à sa source. En savoir plus sur AppsFlyer

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Enregistrez le parcours client complet entre vos équipes et suivez toutes vos conversations à l'aide d'une seule plateforme grâce à CallTrackingMetrics.
CallTrackingMetrics est un fournisseur mondial d'analytique de conversation qui fournit des données aux spécialistes du marketing leur permettant de prendre des décisions stratégiques en toute confiance. Le suivi des appels ne se limite plus aux appels. Obtenez une vue complète de l'attribution marketing de tous vos canaux de communication, y compris le chat, les SMS et les formulaires. Voyez chaque point de contact du parcours du client grâce à une visibilité complète sur le pipeline. Suivez et attribuez des leads depuis n'importe quelle source pour obtenir des données exploitables qui vous permettent d'augmenter vos revenus et votre taux de conversion. En savoir plus sur CallTrackingMetrics

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Logiciel de suivi avancé conçu pour les spécialistes du marketing de performance assurant un reporting en temps réel, un suivi mobile et web ainsi qu'une assistance au trafic. En savoir plus sur Voluum

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Il s'agit de prouver sa valeur aux clients, d'augmenter les ventes et de gagner du temps.
NinjaCat est une puissante solution de reporting tout-en-un pour les principales agences de marketing numérique. Cette solution associe Google AdWords, Bing Ads, Google Analytics, Facebook, DoubleClick et Call Tracking en une interface unique, permettant de surveiller les campagnes et de générer des rapports extrêmement efficaces. Gagner du temps, réduire le taux de désabonnement et gagner plus de clients dès maintenant. En savoir plus sur NinjaCat

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Affise est un écosystème de marketing de partenariat à 360 degrés qui aide les entreprises à évoluer plus rapidement grâce à des fonctionnalités avancées de suivi et d'attribution.
Affise Mobile Measurement Partner est une solution d'attribution marketing performante qui aide les entreprises à mesurer l'efficacité de leurs campagnes publicitaires sur appareils mobiles. Grâce à des outils avancés de suivi et d'analyse, Affise MMP permet aux entreprises de suivre l'engagement des utilisateurs, d'identifier les meilleurs utilisateurs et de recibler les différents segments. La plateforme fournit également un reporting et des analyses en temps réel, ce qui vous permet de prendre des décisions basées sur les données et d'optimiser vos campagnes. En savoir plus sur Affise

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Bénéficiez d'outils de reporting et de tableaux de bord de performance marketing rapides et faciles d'utilisation, des rapports planifiés par e-mail et d'une intégration CRM.
ActiveDEMAND Agency Reporter permet à vos clients de facilement suivre leurs résultats. Accédez facilement aux CRM (Customer Relationship Management) des clients et générez des rapports sur les affaires conclues. Étendez-vous au-delà des données Google Analytics et obtenez de véritables parcours utilisateur liés aux appels téléphoniques, aux remplissages de formulaires, etc. Indiquez à vos clients les leads provenant de vos campagnes Google Ads, tâches SEO et annonces Facebook. En savoir plus sur ActiveDEMAND

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La recherche locale sur mobile est générée ou perdue sur vos pages Google My Business. SocialClimb permet aux cabinets de remporter la bataille de la recherche locale.
La recherche locale est la clé de la croissance organique des cabinets médicaux. Sur les appareils mobiles, elle est générée ou perdue sur vos pages Google My Business. Améliorer votre réputation en ligne de la bonne manière permet de développer votre cabinet. SocialClimb permet à votre cabinet de superviser la recherche locale et de se développer grâce à des avis de patients réels et à fort impact. Ce service intégré, entièrement automatisé pour les dossiers médicaux informatisés, obtient des résultats en quelques semaines tout en réduisant la charge de travail de votre personnel. En savoir plus sur SocialClimb

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Dreamdata.io est un outil d'analytique des revenus et d'attribution B2B d'envergure internationale.
Dreamdata est une plateforme d'attribution du marketing B2B qui vous aide à créer, reproduire et faire évoluer le succès. La plateforme rassemble, relie et nettoie toutes les données de mise sur le marché pour présenter des analytics transparents et exploitables sur ce qui génère des revenus. Cela permet aux entreprises d'effectuer une attribution marketing B2B, de comprendre la LTV des publicités, de mesurer le retour sur investissement du contenu, de comparer la croissance, de prévoir les revenus et de prendre des décisions sur les prochaines actions à mener. En savoir plus sur Dreamdata

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Lebesgue : maîtrisez l'attribution marketing avec Le Pixel – suivez les parcours clients, optimisez les canaux et stimulez la croissance de la vente en ligne.
Lebesgue révolutionne l'attribution marketing avec Le Pixel, en offrant des outils avancés pour suivre, analyser et optimiser les performances multicanaux. Visualisez les interactions des clients sur Facebook, Google, TikTok et d'autres plateformes et découvrez comment ces canaux fonctionnent ensemble pour stimuler les conversions. Notre modèle innovant Le Attribution Model donne la priorité aux stratégies axées sur la croissance, telles que la prospection et les campagnes de recherche sans marque, tout en attribuant des crédits aux efforts qui élargissent réellement votre présence sur le marché. Le Pixel fournit un suivi des pixels de première partie, une intégration améliorée des données côté serveur et des modèles d'attribution complets adaptés aux informations spécifiques aux canaux et aux types de campagne. Grâce à une science des données de pointe, Lebesgue fait évoluer l'attribution marketing au niveau supérieur en révélant les synergies entre les canaux et en vous permettant d'optimiser vos stratégies. Allez au-delà de l'attribution traditionnelle et obtenez une compréhension claire et objective de ce qui stimule votre succès. En savoir plus sur Lebesgue

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RollWorks offre aux entreprises B2B ambitieuses une plateforme axée sur les comptes pour aligner leurs équipes marketing et commerciales, tout en augmentant leurs revenus en toute confiance.
RollWorks, branche de NextRoll, offre aux entreprises B2B ambitieuses une plateforme axée sur les comptes pour aligner leurs équipes marketing et commerciales, tout en augmentant leurs revenus en toute confiance. Optimisées par des données exclusives et des fonctions de machine learning, les solutions RollWorks répondent aux besoins des entreprises de toutes envergures, qu'elles disposent des meilleurs programmes ABM ou qu'elles débutent leur exploration. En savoir plus sur RollWorks

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Mesurez avec précision l’impact de chaque canal marketing sur l’acquisition de vos utilisateurs grâce à la solution d’attribution nouvelle génération de Singular.
Les équipes marketing de LinkedIn, Rovio, Lyft, Warby Parker, Twitter et bien d’autres encore s’appuient sur Singular pour obtenir une vue complète de leurs performances marketing, avec une suite d’outils complète qui pérennise leur croissance. Singular permet aux spécialistes du marketing de suivre et d’analyser leurs données tout au long du cycle de vie utilisateur, de mesurer et de générer des rapports sur tous les canaux avec lesquels ils travaillent et d’analyser leur retour sur investissement grâce à l’attribution et à l’agrégation des coûts. Tirez parti de cette solution simple et holistique pour une meilleure optimisation et une croissance plus rapide. En savoir plus sur Singular

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Veritone Attribute permet aux diffuseurs de radio et de télévision de mesurer l'efficacité des campagnes publicitaires en temps quasi réel.
Veritone Attribute transforme l'attribution marketing dans la diffusion des médias, en utilisant une technologie optimisée par IA (intelligence artificielle) qui fournit des mesures de performance en temps quasi réel pour les publicités dans tous les formats de diffusion, notamment les points planifiés et non planifiés (lectures en direct, mentions organiques, promotions). Veritone Attribute exploite les données des annonces diffusées et les met en corrélation avec les analyses de sites web des annonceurs pour démontrer l'efficacité de leurs campagnes publicitaires en temps quasi réel. En savoir plus sur Veritone Attribute

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Comprenez l'impact réel de vos efforts marketing avec la plateforme d'analytiques mobiles préférée des marketeurs orientés croissance.
Comprenez l'impact réel de vos efforts marketing. Adjust, plateforme mondiale d'analytiques privilégiée des marketeurs mobiles axés sur la croissance, propose des solutions pour mesurer et optimiser les campagnes et protéger les données utilisateur. Avec l'attribution Adjust, vous pouvez augmenter le ROI de votre app grâce à des données précises et fiables. Comprenez les parcours utilisateurs de chaque canal, créez votre propre logique d'attribution, trackez l'intégralité de votre funnel d'abonnement et augmentez les taux de conversion avec des deeplinks. En savoir plus sur Adjust

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