60 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit

par Funnel

(10 avis)
Voir site web
Funnel est une solution de collecte de données automatisée qui modifie la manière dont les marketeurs du monde entier analysent leurs données. Elle s'intègre dans plus de 390 sources de données prêtes à l'emploi (ainsi que dans des sources supplémentaires sur demande) pour collecter, nettoyer et cartographier l'ensemble de vos données marketing et les transmettre à un outil de BI, à Google Data Studio, à une solution de tableau de bord ou à tout autre outil destinataire. Lorsque vous laissez Funnel s'occuper de la collecte de données, vous pouvez consacrer plus de temps à l'analyse du retour sur investissement, à l'optimisation des campagnes et au développement de stratégies. En savoir plus sur Funnel Automatisez la collecte de données marketing depuis plus de 390 sources et commencez à mieux comprendre vos données. Version d'essai gratuite disponible. En savoir plus sur Funnel

par Adjust

(6 avis)
Voir site web
Adjust est le premier et le seul partenaire de mesure mobile à publier une solution entièrement automatisée et préventive contre la fraude publicitaire mobile. Adjust est le seul à pouvoir empêcher la grande majorité des fraudes au clic (hyperengagement, clics frauduleux et injection de clics) d'affecter les ensembles de données ou les budgets d'un client. Ainsi, les spécialistes du marketing n'ont pas besoin de nettoyer leurs données après avoir détecté la fraude ou d'identifier les installations frauduleuses avec leurs partenaires de réseau. En savoir plus sur Adjust Plateforme de business intelligence qui permet aux marketeurs spécialisés dans les applications mobiles d'exploiter aux mieux les caractéristiques démographiques et les modèles comportementaux des utilisateurs. En savoir plus sur Adjust

par ActiveDEMAND

(67 avis)
Voir site web
ActiveDEMAND est une plateforme de marketing flexible pour les agences de marketing numérique et les marketeurs. Ses progiciels vont de l'application complète de suivi des appels pour les marketeurs de petite entreprise au puissant portail d'agence marketing conçu pour les agences de marketing numérique avec des besoins en gestion multiclients. Engagez et suivez les prospects à l'aide du module de suivi des appels intégré complet et allez plus loin avec des modèles d'e-mails, des pages de renvoi et des réseaux sociaux intégrés. En savoir plus sur ActiveDEMAND Plateforme de marketing numérique complète conçue pour les agences de marketing En savoir plus sur ActiveDEMAND

par Dreamdata

(5 avis)
Voir site web
Dreamdata.io is a world-class B2B attribution and revenue analytics tool. The Dreamdata technology gathers, joins, cleans all revenue-related data in order to present transparent, actionable analysis of what drives B2B revenue. This enables companies to do and understand B2B attribution, LTV of ads, measure content ROI, benchmark growth, predict revenue and make decision on what efforts to scale next. En savoir plus sur Dreamdata.io Dreamdata.io is a world-class B2B attribution and revenue analytics tool. En savoir plus sur Dreamdata.io
Logiciel d'attribution de marketing qui montre l'impact de chaque interaction client à laquelle l'entreprise participe. Logiciel d'attribution de marketing qui montre l'impact de chaque interaction client à laquelle l'entreprise participe.

par Looker Data Sciences

(129 avis)
Voir profil
Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau. Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau.

par TapClicks

(91 avis)
Voir profil
TapClicks is world class reporting that saves you time, in the file type you want. Export and schedule automatic reports into Email, Word, Excel, PDF and PowerPoint. We save you from manually generating dozens of separate reports. TapClicks comes loaded with both pre-built visualizations and with a library of widgets you can setup to answer the business questions you regularly face or that come up on the fly. Enhance your ability to make the right decisions, with impactful visualizations. Web-based reporting & analytics platform - consolidating marketing data & performance metrics into a single dashboard.
LeadsRx is a marketing attribution platform used by B2B and B2C businesses as well as by marketing agencies. The system helps marketers understand how each advertising channel is performing in terms of driving revenue and customer acquisition events. Teams that use LeadsRx maximize Return on Ad Spend (ROAS) by reducing wasted ad spend, improving conversion rates, and understanding customer journeys. LeadsRx works across a wide selection of marketing channels including digital, radio, and TV. Impartial multi-touch attribution for B2B, B2C, and agencies.

par TrackMaven

(23 avis)
Voir profil
La plateforme d'analytics marketing de TrackMaven vous aide à prouver le ROI et à améliorer les résultats sur 18 canaux numériques, y compris les canaux sociaux, publicitaires, RP, automatisés et CRM. La plateforme d'analytics marketing de TrackMaven vous aide à prouver le ROI et à améliorer vos résultats.

par PixelMe

(19 avis)
Voir profil
Outil de raccourcissement de lien permettant aux spécialistes du marketing de créer des URL ciblées pour les campagnes sur réseaux sociaux. Raccourcisseur d'URL pour des commerçants avisés.

par CAKE

(16 avis)
Voir profil
CAKE fournit des logiciels de performance marketing avec des solutions pour le marketing d'affiliation, la génération de leads et le marketing multicanal qui permettent aux annonceurs, réseaux et éditeurs de gérer, mesurer et optimiser les performances marketing en temps réel. Mesurez les coûts réels d'acquisition des clients sur l'ensemble des canaux par rapport à la valeur de la durée de vie du client, améliorez les performances des campagnes et le mix médiatique.

par AppsFlyer

(15 avis)
Voir profil
La plateforme d'attribution d'AppsFlyer permet aux spécialistes du marketing d'attribuer chaque installation d'application à la campagne marketing et à la source média qui l'a conduite. Des tableaux de bord granulaires indiquent le réseau ou le canal, le type de publicité, le groupe de publicité et le créatif publicitaire qui ont motivé chaque utilisateur. Des intégrations approfondies avec presque toutes les sources de médias et plateformes marketing, y compris Facebook, Google et Twitter, facilitent l'attribution de chaque installation à sa source. La plateforme d'AppsFlyer permet aux spécialistes du marketing d'attribuer chaque installation d'application à la campagne marketing et à la source média qui l'a conduite.

par Improvado

(15 avis)
Voir profil
Conçu pour les spécialistes du marketing, par les spécialistes du marketing. Agrégez toutes vos données marketing en un seul endroit, en temps réel. Plus de 100 intégrations. Réduisez de 90 % le temps de reporting manuel. Pas besoin de développeur ni de connaissances SQL. Bénéficiez de nombreuses intégrations, notamment : FB, Insta, Snapchat, LinkedIn, Pinterest, Twitter, Adwords, Outbrain, Adroll, etc. Extrayez des données et envoyez-les à des outils de visualisation tels que Tableau, Looker, Google Data Studio, Google Sheets, etc. Prenez le contrôle de vos données marketing. Rassemblez toutes vos données marketing en un seul endroit. Des problèmes de données ? Contactez-les. Vous obtiendrez de l'aide.

par Oribi

(14 avis)
Voir profil
L'analytique est réservé aux analystes, tandis que Oribi s'adresse à TOUT LE MONDE. Oribi permet à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, de se baser entièrement sur les données et d'aider TOUT LE MONDE à comprendre facilement les résultats des sites web et à atteindre les objectifs commerciaux. Dites adieu aux outils analytiques compliqués.

par Codewise

(13 avis)
Voir profil
Logiciel de suivi avancé conçu pour les spécialistes du marketing de performance assurant un reporting en temps réel, un suivi mobile et web ainsi qu'une assistance au trafic.

par Bizible

(11 avis)
Voir profil
La solution d'attribution marketing de Bizible permet aux équipes de marketing B2B de suivre et d'optimiser efficacement leurs efforts en fonction des résultats de ventes comme les recettes. La technologie de Bizible permet aux entreprises de suivre avec précision les revenus hors ligne de retour à partir de la source de marketing en ligne exacte.

par Terminus Software

(11 avis)
Voir profil
Terminus' Account-Based Analytics has everything you need to measure your account-based marketing program, from executive-level revenue reporting, to deep channel campaign attribution. Get the complete picture of how your ABM marketing efforts are impacting each sales opportunity. Review the customer lifecycle for open opps and closed-won deals to see which marketing touchpoints influence deals, and use this data to replicate your success with your best-fit accounts. Terminus' Account-Based Analytics has everything you need to measure your metrics and track campaign attribution success.

par Attribution

(10 avis)
Voir profil
Solution complète de suivi des conversions et des revenus pour vos canaux marketing. La seule à offrir une analyse par cohorte de chaque canal et un retour sur les dépenses publicitaires (ROAS) sur plusieurs jours. Examinez vos coûts, visites, conversions et revenus par canal comme jamais auparavant. Directement intégré à Adwords, Facebook, Bing, Twitter, Linkedin, Outbrain, Adroll et plus encore. Installation facile soit en mode natif, soit avec Segment, Stripe, Shopify, Recurly, Marketo, Hubspot, Salesforce et d'autres. Solution complète de suivi des conversions et des revenus pour vos canaux marketing incluant le rendement des dépenses publicitaires au jour le jour par cohorte.

par DemandJump

(6 avis)
Voir profil
La plateforme d'acquisition de clients de DemandJump permet aux spécialistes du marketing de trouver de nouvelles sources de trafic qualifié avec une précision absolue en localisant les clients inexploités trois étapes avant qu'ils n'atteignent votre site web ou vos concurrents. L'intelligence du marché avancée est combinée à vos propres données pour offrir le progiciel d'analytics marketing le plus avancé et le plus personnalisable disponible pour les spécialistes du marketing. Avec DemandJump vous trouverez de nouveaux clients, augmentez les taux de conversion, augmentez vos revenus et réduisez vos coûts. Planifiez une démo aujourd'hui. DemandJump change la façon dont les entreprises trouvent de nouveaux clients en ligne.
Data-driven marketing attribution which enables marketers to make revenue based decisions in real-time. Data-driven marketing attribution which enables marketers to make revenue based decisions in real-time.

par Keen Decision Systems

(5 avis)
Voir profil
Keen takes marketing attribution to the next level, integrating all your channels, not just digital. Keen can use your attribution data as a helpful dataset to calculate the full financial contribution for each channel. More importantly, Keen's forward-focused algorithms model a prescriptive marketing plan to optimize your investments by channel, by week; a plan that can be updated in real-time. Keen's platform measures Marketing's financial impact across all channels and models the optimal future investment by channel by week.

par GroundTruth

(5 avis)
Voir profil
Location-based advertising platform that allows marketers, publishers, and channel partners to use location data to know more about their audience and optimize their advertising campaigns. Location-based advertising platform that allows businesses to use location data to know more about their audience.
Measured provides marketing attribution & cross-channel view across all media channels, PLUS media incrementality testing. Turn on 100+ audience level experiments across Google, Facebook and on 70+ integrated media platforms. Identify Media Waste, Test for Scale. Capture up to 30% marketing efficiency. Powered by incrementality measurement. Measured provides marketing attribution on all media channels w/ media incrementality testing; improve marketing efficiency up to 30%+

par MultiView

(4 avis)
Voir profil
Our solution matches the IP addresses of companies that visit your website against our database in order to tell you the names of those businesses and more. We mine the data to give you even more firmographic details like their location, industry, and pages viewed. So while typical web analytics tools show you website performance metrics, VisitorView shows you the companies visiting your site, enabling you to pass along actionable information to your sales force, turning your traffic into sales. A marketing analytics solution that gives you the information needed to deliver quality prospects for your sales team.

par Allocadia Software

(3 avis)
Voir profil
Allocadia est le chef de file de la gestion de la performance marketing et des créateurs du mouvement #RunMarketing. La technologie primée de l'entreprise permet aux spécialistes du marketing d'avoir confiance en leurs plans, leurs investissements et leur ROI. Aujourd'hui, Allocadia est au service de plus de 10 000 spécialistes du marketing dans le monde entier, enregistrant plus de 20 milliards de dollars d'investissements marketing à ce jour. Allocadia Marketing Performance Management est un logiciel de planification, d'investissement et de mesure du retour sur investissement conçu pour les équipes marketing.

par Hive9

(3 avis)
Voir profil
Hive9 regroupe l'ensemble de votre plan marketing dans un calendrier intelligent, offrant une visibilité immédiate, des informations et une meilleure collaboration pour assurer le bon alignement de votre plan sur votre stratégie. Votre plan est automatiquement connecté à votre budget et à vos dépenses réelles, vous permettant de mieux comprendre vos dépenses par fournisseur, région, produit, public cible et d'éviter les mauvaises surprises. Vous pourrez également voir clairement ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas grâce au module de performance. Cette solution de MRM (Marketing Resource Management) basée sur le cloud comprend des fonctionnalités de gestion et de planification de calendrier marketing, de budgets et d'optimisation des performances, du retour sur investissement et de la réussite des clients.

par Roivenue

(3 avis)
Voir profil
Roivenue is a data-driven SaaS suite for managing marketing ROI and channel attribution. It is the most precise way to manage your entire marketing investment. Using data-driven attribution models and CLV, it allows marketers to identify underperforming campaigns, address over-invested channels, and make decisions that maximize ROI. Roivenue is designed to be used by CMO and other marketing decision makers enabling them to make informed overall budget decisions tuned to their specific goals. Data-driven SaaS suite for managing marketing ROI and channel attribution.

par LandingTrack

(3 avis)
Voir profil
Are you fed up with having multiple tabs open to cross reference traffic? LandingTrack is the solution. It is a completely automated system that controls and manages all traffic from just one platform, freeing up your time to concentrate on the important aspects of your business. Tired of blocking Manually those non converting source? LandingTrack will do it for you if you work with: PropellerAds, ExoClick, Zeropark, TONIC, PopCash, PopAds, PlugRush, SelfAdvertiser, Yeesshh, Active Revenue Automate all your Advertising Campaigns. Track all your events. Optimize your sources automatically. Your One_Stop_Solution

par Prismana

(2 avis)
Voir profil
An attribution software for businesses who want to keep it simple, cost effective, and non-intrusive. Prismana helps businesses understand which marketing channels are effective and which ones need work. Because it generates better data for existing client systems, there is no disruption in reporting and very little effort involved in implementation. Best of all, it is completely invisible to the user so there are no concerns about customers gaming your systems or tampering with conversions. An attribution software for businesses who want to keep it simple, cost effective, and non-intrusive.
Attribution multi-touch, intégrée à Google Analytics. Odyssey vous fournit des informations exploitables, par exemple l'indice suggéré de dépenses publicitaires et d'incrémentation. Après avoir importé vos données de coût, vous pouvez consulter vos dépenses sous ou surmultipliées par canal, campagne, mot-clé, etc. L'installation ne prend qu'une journée. Attribution multi-touch, intégrée à Google Analytics. Informations exploitables (p. ex. l'indice suggéré de dépenses publicitaires et d'incrémentation).

par Funnelll

(2 avis)
Voir profil
Marquez des évènements, surveillez les actions des clients et les conversions directement sur votre site web sans écrire une seule ligne de code. Vous transformerez ainsi des heures d'écriture et de maintenance du code en quelques clics. Rendez vos données instantanément disponibles sur vos plateformes d'analytics et de publicité (Google, Facebook, etc.) pour optimiser vos campagnes. Vous augmenterez ainsi les conversions et les ventes plutôt que le trafic et obtiendrez un retour sur investissement 10 fois supérieur. Funnelll vous aide à configurer votre site web avec des campagnes publicitaires optimisées pour générer des conversions et des ventes plutôt que du trafic.

par Singular

(1 avis)
Voir profil
Singular transforme la manière dont les marketeurs interagissent avec les données en fournissant l'infrastructure qui se trouve au-dessus de leur pile marketing actuelle et unifie les trois principaux ensembles de données : les sources de média, l'attribution et la BI interne. Ils fournissent les outils nécessaires pour répondre aux complexités toujours croissantes de l'écosystème du marketing et aider les entreprises à évoluer maintenant et dans le futur en tant que source unique de vérité. Retour sur investissement à chaque point de contact avec l'analyse des campagnes et l'attribution sur une seule plateforme.

par DailyStory

(1 avis)
Voir profil
DailyStory vous aide à identifier les activités qui vous ont permis de rencontrer vos meilleurs clients. Le logiciel identifie et suit les leads dès le moment où ils se font connaître. Plus tard, lorsqu'ils entrent dans votre entonnoir marketing et sont convertis en clients par le biais de votre plateforme de marketing, DailyStory leur attribue toutes les activités (y compris les campagnes) qui les ont le plus influencés, même si elles datent de plusieurs mois ! DailyStory vous donne les moyens d'identifier les campagnes qui génèrent un retour sur investissement et celles qui n'en génèrent pas. Identifiez les activités qui vous ont permis de rencontrer vos meilleurs clients.
Marketing attribution platform that helps offline and online advertisers identify the channels customers are using to find them. Marketing attribution platform that helps offline and online advertisers identify the channels customers are using to find them.
Rockerbox provides enterprise-grade multi-touch attribution, made simple and affordable. Machine learning models use your data to accurately assign credit to each marketing interaction. Get onboarded in a few weeks, not months. Simple and affordable multi-touch attribution. Machine learning models.

par Wizaly

(1 avis)
Voir profil
Wizaly is an Algorithmic Multichannel Attribution Platform and calculates the true value of each channel of your marketing campaign. Wizaly is an Algorithmic Multichannel Attribution Platform and calculates the true value of each channel of your marketing campaign.

par YouGov

(1 avis)
Voir profil
YouGov is a global provider of data and analysis generated by consumer panels in 42 markets. We are powered by our unique connected data set, The YouGov Cube, encompassing hundreds of thousands of variables and over a decade of data on our panel members. With our continuously updated data we are able to provide the most accurate, complete, and dynamic portrait of the world. YouGov is a global research and data analytics group, collecting consumer data in 42 markets.

par MakeMeClick

(1 avis)
Voir profil
The First Ever SaaS Platform for Performance Marketing & Leads Distribution. Build, Track & Manage All Your Actions In One Easy-To-Use Platform. Collect & Distribute Leads In Real-Time. Built for Marketers and Affiliates, we provide a variety of features: *Affiliate Management and Tracking *Affiliate API *S2S and Client Pixel *Network and Offer-wall Builder *Leads Distribution *Leads Collector *Status Leads *List Leads Distributor *PPC, CPA, CPL etc tracking *Admin & Affiliate Dash. Marketing Performance Tracking & Leads Distribution. The first ever Solutions to provide a Self-Served platform for Marketers.

par Respond Fast

(1 avis)
Voir profil
Respond Fast is a Voice Activated Call to Action (VACTA) that your customers can use to respond to your tv, radio, podcast, direct mail, packaging, or outdoor advertising via their Amazon Alexa or Google Home devices. Your audience can "Launch Respond Fast," provide a unique code or keyword you create as a part of your campaign, then receive offers, info, surveys and more directly to their mobile phones. With the Respond Fast dashboard, creating, tracking, and optimizing a campaign is easy. Respond Fast makes it easy for your customers to respond to your offline advertising through their Amazon Alexa or Google Home devices.

par AnyTrack Analytics

(1 avis)
Voir profil
Anytrack.io is a conversion tracking platform that sync your onsite and offline conversion data with your Google Analytics, Facebook Pixel and your ad networks, so you can easily make sense of any paid or organic traffic. The AnyTrack attribution engine will intelligently route conversion data across your marketing tools, so you can fully take advantage of your multi channel marketing campaigns, build remarketing audiences and scale your campaigns with confidence. AnyTrack lets you instantly tie your traffic & conversion data with Google Analytics so you can make sense of your marketing.

par Three282 Technologies

(1 avis)
Voir profil
Helps automate and optimize marketing campaigns. Helps automate and optimize marketing campaigns.

par Adtriba

(0 avis)
Voir profil
Evaluate marketing holistically, optimize budget allocation and increase revenue with the help of AI. Unified Marketing Measurement and more with Adtriba's marketing intelligence solution. Evaluate marketing holistically, optimize budget allocation and increase revenue with the help of AI.

par VONQ

(0 avis)
Voir profil
La solution mesure l'efficacité des canaux de recrutement afin de fournir aux clients la meilleure recommandation pour leur projet de recrutement. La plateforme aide les entreprises à mieux recruter avec l'utilisation des données, de la technologie et du marketing.

par OptiMine Software

(0 avis)
Voir profil
Web-based agile marketing system that offers ROI tracking, ad level insights, and lead generation. Web-based agile marketing system that offers ROI tracking, ad level insights, and lead generation.

par Divvit

(0 avis)
Voir profil
Divvit is an intelligent ecommerce analytics platform that empowers online retailers, by providing real-time data that helps save money, ensure efficient spending and increase revenue. Divvit was designed with the end user in mind, and makes the confusing simple, with an easy to use interface that cuts through all the data points to give you the exact metrics you need when you need them. Divvit is an intelligent ecommerce analytics platform that empowers online retailers, by providing real-time data that helps save money

par Brilliant Metrics

(0 avis)
Voir profil
Step into the labs and analyze exactly which of your marketing tactics contribute to successful customer journeys, and more importantly, which don't. Don't worry, you don't need a data science degree (or any degree) here. Just a passion for tinkering and optimizing the paths your prospects and customers take as they interact with your brand. Keep the tools you know and love to execute and leverage Ferrite Labs to make them sing. Helps marketers definitively understand which tactics work, which don't, and offers the tools to fix them.

par Conversion Logic

(0 avis)
Voir profil
Conversion Logic attribution platform, XC Logic delivers actionable insights in real-time. Conversion Logic attribution platform, XC Logic delivers actionable insights in real-time.

par InfiniGrow

(0 avis)
Voir profil
InfiniGrow is an AI-powered marketing planning and analytics platform that enables marketing teams to optimally allocate their budget across all marketing channels, according to the most relevant and updated data, at any given moment. Using the platform's unique technology, InfiniGrow automatically provides ongoing recommendations so that the marketing team can focus on the execution - the creative work, without worrying about all the numbers and guesswork that surrounds it. InfiniGrow is an AI-powered marketing planning and analytics platform for data-driven marketing teams.

par Fospha Marketing

(0 avis)
Voir profil
Fospha Marketing was recently voted Best Attribution Platform at the 2019 Martech Awards in New York. Fospha Marketing is an independent attribution provider that solves marketing challenges using data science, AI, products and people. We unlock the hidden value in your data to reduce cost, increase efficiency and drive growth by building customer data platforms for our clients to power data-driven Multi-Touch Attribution (MTA) and Marketing Mix Modelling (MMM). Multi-touch attribution tool that enables marketers to manage customer data, analyze customer journey, and produce actionable insights.

par Leadtosale

(0 avis)
Voir profil
You Need Better Conversion Tracking Software. Take your tracking to the next level and optimise beyond leads to sales. Leadtosale is an all-in-one conversion tracking platform to connect leads, phone calls and sales to your digital advertising and acquisition. Easily import offline conversions, sales and phone calls. All-in-one Conversion Tracking with Leadtosale!

par Objective Partners

(0 avis)
Voir profil
The leading marketing measurement and prediction software designed to track and optimize your multi-channel media investments. Using multi-touch attribution and media mix modelling, it provides a holistic overview of the effectiveness of all on- and offline media channels. The prediction and optimization tool allows you to steer your campaigns and maximize ROI. The leading marketing measurement and prediction software designed to track and optimize your multi-channel media investments.

par Marketing Evolution

(0 avis)
Voir profil
Marketing Evolutions multi-touch attribution software enables you to track sales to particular ads so you can optimize your spend. Marketing Evolutions multi-touch attribution software enables you to track sales to particular ads so you can optimize your spend.

par Strala

(0 avis)
Voir profil
Algorithmic and heuristic attribution software made possible by pre-defined standardized tracking codes. Algorithmic and heuristic attribution software made possible by pre-defined standardized tracking codes.

par Semcasting

(0 avis)
Voir profil
The Attributor is a self-serve platform that provides proof of audience performance and measurement of the true ROI of any campaign. This patented process is truly omni-channel, matching to any form of marketing traffic. This includes display ad impressions, website visits, email, connected TV, direct mail, radio, store visits, and CRM customers at either home and business locations. The Attributor's automation engine supports attribution as part of the marketing workflow. Request a demo now! The Attributor is a self-serve platform that provides marketers proof of audience performance to measure the true ROI of any campaign.

par Commanders Act

(0 avis)
Voir profil
MixCommander offers marketing teams the opportunity to monitor campaign performance across all channels and create and compare appropriate attribution models with ease. The marketing performance and actual contribution of marketing partners can be measured in a transparent fashion. Optimize your offline and online marketing budgets on the basis of Customer Lifetime Value (CLTV) and obtain a clear view of your customer journey. Optimize your Media Investment

par SAP

(0 avis)
Voir profil
Web-based marketing observation software for measuring impact and optimizing actions accordingly. Web-based marketing observation software for measuring impact and optimizing actions accordingly.

par myBrand

(0 avis)
Voir profil
Brand center for brick and mortar marketing. myBrand continues where other retail IT solutions, like MRM and DAM, stop. myBrand enables marketers to take full control of delivering and maintaining the intended brand experience to all stores and, at the same time, lower operational costs and reduce cycle times. myBrand is closing the gap between digital and physical worlds. Brand center for brick and mortar marketing. Improve the brand experience in your stores by managing your physical brand expressions.

par Veritone

(0 avis)
Voir profil
Veritone Attribute gives radio and television broadcasters the ability to measure the effectiveness of advertising campaigns in near real-time. It correlates advertising campaigns with the actions the target audience has taken on the advertisers website within the advertiser's given custom attribution time span. Attribute not only collects data and provides analysis on pre-recorded spots, but on live reads and organic mentions as well leveraging Veritones proprietary AI technology. Veritone Attribute gives radio and TV broadcasters the ability to measure the effectiveness of advertising campaigns in near real-time.

par Align.ly

(0 avis)
Voir profil
Analytics and attribution software platform for data-driven B2B marketers using Salesforce as their CRM. Analytics and attribution software platform for data-driven B2B marketers using Salesforce as their CRM.

par Lifesight

(0 avis)
Voir profil
Helps businesses measure the impact of their marketing campaigns. Helps businesses measure the impact of their marketing campaigns.