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Logiciels de communication avec les patients

Un logiciel de communication avec les patients contribue à une meilleure communication entre les médecins et leurs patients et favorise un intérêt actif chez les patients pour surveiller et améliorer leur propre santé.

98 résultats
Doctoranytime fournit un outil de gestion des rendez-vous médicaux améliorant l'engagement des patients entre les praticiens médicaux et les patients. En savoir plus sur doctoranytime
Doctoranytime améliore considérablement l'engagement des patients en permettant à chacun d'entre eux de vivre une expérience unique tout en interagissant avec le processus de prise de rendez-vous directement sur votre page et en relayant les informations nécessaires pour maximiser les résultats. En savoir plus sur doctoranytime

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Digitalisez votre check-in et check-out grâce aux solutions flexibles et personnalisables de Tabhotel En savoir plus sur Tabhotel
Tabhotel offre des solutions de pointe pour la digitalisation du check-in et check-out, conçues pour répondre aux besoins des hôtels et des établissements de santé. Nous proposons une gamme complète de produits : check-in en ligne, bornes de check-in, tablettes check-in pour les équipes. Avec plus de 50 fonctionnalités avancées, nos solutions sont flexibles et personnalisables pour répondre aux besoins uniques de chaque établissement. Que vous cherchiez à augmenter l'efficacité de votre check-in et check-out, à améliorer la satisfaction de vos clients ou à réduire les coûts d'exploitation, Tabhotel est là pour vous aider. En savoir plus sur Tabhotel

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Solution de consentement virtuel respectueuse de la règlementation. Contribue à faciliter le processus de consentement pour tous les acteurs. En savoir plus sur Florence eConsent
eConsent by Florence est un système intuitif de gestion des participants/patients qui offre des flux de travail intuitifs pour mettre en place des études de manière efficace. Invitez facilement des participants sur la plateforme eConsent, surveillez leur statut en temps réel, activez l'identification à distance, mettez à jour les dernières versions relatives au consentement pour les nouvelles modifications de protocole, etc. En savoir plus sur Florence eConsent

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Obtenez de meilleurs résultats cliniques grâce aux solutions de dossier médical partagé/informatisé de NextGen. Des solutions qui vous aident à fournir des soins de haute qualité.
Obtenez de meilleurs résultats cliniques avec le logiciel de dossier médical partagé/informatisé de NextGen Healthcare. L'objectif de NextGen Healthcare est de vous faire gagner un temps précieux pour fournir les meilleurs soins possible à vos patients. Accédez à des outils de pointe pour documenter rapidement et efficacement vos consultations. Résultat : des informations précises et complètes, une meilleure coordination des soins, un diagnostic amélioré et une réduction des risques. NextGen Enterprise EHR et NextGen Office EHR (anciennement MediTouch) vous accompagnent au quotidien pour fournir des soins de qualité, quelle que soit la taille de votre cabinet. En savoir plus sur NextGen Office

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Solution de facturation médicale et de gestion de cabinet qui permet de gérer les réclamations, les rendez-vous, les enregistrements de patients, le reporting, etc.
athenaOne aide les médecins à prodiguer des soins de haute qualité en organisant leur emploi du temps de soins pour une productivité clinique optimisée ; le logiciel se charge des services administratifs et de qualité pour le médecin afin d'assurer un paiement intégral, tout en faisant suivre toutes les ordonnances des médecins pour traiter l'ensemble du processus, des résultats et des soins de suivi. Les médecins profitent ainsi d'un accès intégré et constant aux bonnes pratiques du plus grand réseau clinique des États-Unis, aux directives du secteur et aux règles de qualité les plus à jour et rigoureuses. En savoir plus sur athenaOne

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Taux de non-présentations à un seul chiffre : Formulaires numériques, télésanté, rappels de rendez-vous et auto-planification de patients. Solution n° 1 évaluée par les clients !
Taux de non-présentations à un seul chiffre : Formulaires numériques, télésanté, rappels de rendez-vous et auto-planification de patients. Support client numéro 1 et flux de travail personnalisés. Mend peut se connecter aux patients à tout moment, n'importe où avec n'importe quel appareil. Mend présente un taux d'engagement de 98,3 %, un taux de connexion vidéo de 99,85 % et un taux de non-présentations à un seul chiffre. Grâce à une technologie d'automatisation, Mend peut s'intégrer à tous les systèmes de dossiers médicaux partagés, PMS ou autres systèmes. Environ 50 % des nouveaux clients ont été convertis à partir d'autres systèmes. En savoir plus sur Mend

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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

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Practice Fusion est un système cloud de DMP pour les cabinets indépendants de soins ambulatoires aux États-Unis. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui pendant quatorze jours.
Practice Fusion permet à votre cabinet de se concentrer sur ce qui compte le plus : vos patients. Prospérez grâce à une plateforme cloud de DMP (dossier médical partagé) ambulatoire utilisée par 30 000 cabinets médicaux américains pour fournir de meilleurs soins. Avec un taux de satisfaction client très élevé, Practice Fusion s'engage à fournir des solutions informatiques intuitives et faciles à utiliser pour les cabinets médicaux indépendants. Accès sur la plupart des appareils, création simplifiée de graphiques, prescription électronique transparente, assistance exceptionnelle, laboratoire et imagerie dans plus de 500 centres. En savoir plus sur Practice Fusion

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RXNT|PM est une solution de facturation et de planification performante, abordable et basée sur le cloud pour les cabinets médicaux et les professionnels de la facturation médicale.
RXNT propose des logiciels innovants pour le secteur de la santé. Les solutions cloud de RXNT permettent aux fournisseurs de travailler pratiquement n'importe où. RXNT|PM inclut une solution de facturation performante et un reporting personnalisé pour répondre aux besoins de tout cabinet ou entreprise de facturation. RXNT|eRx est certifié EPCS et peut être utilisé comme solution autonome ou entièrement intégrée à la suite de produits de RXNT (des applications Android et iOS sont disponibles au téléchargement). RXNT|EHR aide les fournisseurs à améliorer la sécurité des patients et à rationaliser leur flux de travail. En savoir plus sur RXNT

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Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les traitements.
Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les ordonnances, les factures, les paiements, le marketing et bien plus encore. La solution fonctionne très bien pour les équipes de toutes tailles, les praticiens indépendants et tout ce qui se trouve entre les deux. En savoir plus sur Pabau

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Gestion complète du cabinet comprenant l'admission, la planification, le traitement des paiements, les rappels, un portail patient, la télésanté et la facturation des assurances.
IntakeQ fournit des formulaires d'admission électroniques esthétiques et sécurisés aux professionnels de la santé, qui leur permettent d'offrir une expérience d'intégration exceptionnelle tout en optimisant et en rationalisant le processus d'admission. En outre, IntakeQ offre également de puissantes fonctionnalités de gestion de cabinet, notamment la planification, le paiement, les rappels de rendez-vous, la messagerie sécurisée, la télésanté, la facturation et la facturation des assurances. Abordable, version d'essai gratuite de 14 jours, aucune carte de crédit requise, aucun logiciel à installer. En savoir plus sur IntakeQ

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Logiciel de dossier médical partagé conçu pour les cabinets médicaux de toutes tailles et spécialités.
PrognoCIS de Bizmatics est une suite complètement intégrée comprenant le dossier médical partagé, spécifique selon la spécialité, la gestion de cabinet et la facturation. Classé par KLAS parmi les 10 meilleures gestions de dossier médical partagé dans le cloud. Les fonctionnalités comprennent : portail patient, modèles personnalisables par spécialité, prescriptions électroniques, tableau de bord Meaningful Use, logiciel de facturation pour le secteur médical, etc. Des versions web ou client/serveur sont disponibles. Certifiés CCHIT et ONC-ATCB pour aider les praticiens à satisfaire aux exigences de Meaningful Use pour un retour sur investissement démontré. En savoir plus sur PrognoCIS

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Permet aux cabinets privés de conserver leurs patients les plus fidèles en suivant leur expérience et en générant des critiques positives.
Permet aux cabinets privés de conserver leurs patients les plus fidèles en suivant leur expérience et en générant des critiques positives. En savoir plus sur Doctible

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Davantage de temps pour les consultations. Des clients plus satisfaits. Moins d'efforts. vCita : Logiciel conforme à la loi HIPAA conçu pour votre cabinet. Version d'essai gratuite.
Conçu spécialement pour les professionnels de santé, vcita facilite la gestion de votre clinique : >> Donnez aux clients les moyens de réserver, payer, partager des documents et communiquer via un portail client sécurisé et convivial. >> Réduisez le taux de non-présentations et restez en contact grâce à des rappels de rendez-vous et des suivis automatisés. >> Invitez les clients à réserver et payer des rendez-vous ou des séances de groupe en ligne. >> Numérisez votre classeur de fichiers : gérez et partagez en toute sécurité vos documents papier et tâches administratives dans le cloud. En savoir plus sur vcita

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ReDoc optimisé par xfit est un logiciel cloud de gestion de la documentation, de la planification et de cabinet de thérapie de rééducation.
ReDoc optimisé par xfit est un logiciel cloud de gestion de la documentation, de la planification et de cabinet de thérapie de rééducation pour cabinets de toutes tailles. Solution entièrement intégrée de Net Health, ReDoc est conçue pour prendre en charge le flux de travail des cabinets de kinésithérapie, l'ergothérapie et d'orthophonie. ReDoc vous aide à garantir votre mise en conformité, vous permet de gagner en efficacité et fournit les outils dont vous avez besoin pour augmenter vos revenus. En plus du logiciel, l'éditeur propose des services pour la facturation et les recouvrements, ainsi qu'un service de consulting pour optimiser vos flux de travail. En savoir plus sur Net Health

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Solutionreach fournit la technologie et l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, à la prestation de meilleurs soins et à la création d'une organisation plus rentable.
Solutionreach est entièrement axé sur l'offre de la technologie et de l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, pour fournir de meilleurs soins et bâtir un cabinet plus rentable. Les cabinets peuvent ainsi améliorer l'expérience des patients et des fournisseurs. Pour en savoir plus, planifiez une consultation dès maintenant sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur Solutionreach

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Il ne s'agit pas seulement d'un système complet de gestion de projets/EMR, mais aussi d'un logiciel performant de marketing et d'acquisition de patients.
patientNOW est un système logiciel complet conçu pour gérer l'ensemble de votre cabinet médical esthétique. Pendant plus de 14 ans, ce logiciel a été mis à niveau pour répondre aux besoins de la médecine esthétique, en tenant compte des suggestions et demandes des médecins et de leur personnel ; cela a permis d'aboutir à un produit logiciel de gestion des EMR (dossiers médicaux informatisés), qui inclut également la gestion de cabinet et un système d'engagement des patients conçu pour capturer les prospects, fidéliser les patients actuels et augmenter les revenus de votre cabinet. En savoir plus sur PatientNow

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Stimulez l'engagement de vos patients à l'aide du portail patient conforme aux normes de la loi HIPAA, qui fournit une messagerie sécurisée et un système de rappel automatisé.
Stimulez l'engagement de vos patients à l'aide de ce portail patient conforme aux normes de la loi HIPAA, qui fournit un accès aux dossiers personnels de santé, aux mises à jour des données patient en temps réel, à une messagerie sécurisée et à un système de rappel automatisé. En savoir plus sur Nextech EHR & PM

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PatientPop fournit la seule plateforme de croissance de bout en bout pour les petits cabinets qui cherchent à rationaliser la gestion de leur cabinet médical.
PatientPop offre la seule plateforme de croissance de cabinet de bout en bout, le choix des plus petits cabinets médicaux aux États-Unis cherchant à rationaliser la gestion de leur cabinet médical. En plus d'automatiser les tâches de front-office chronophages, PatientPop renforce votre présence et votre réputation en ligne, vous aidant ainsi à attirer de nouveaux patients et à moderniser leur expérience. Cette solution vous aide à développer votre petit cabinet, à partir d'un seul service, avec des résultats en temps réel. En savoir plus sur PatientPop

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Un système de dossier médical partagé sur le cloud spécifiquement conçu pour certaines spécialités médicales qui intègre une vaste bibliothèque de contenus médicaux intégrés et prêts à l'emploi.
EMA de Modernizing Medicine est un système de dossier médical partagé conçu spécifiquement pour les spécialités suivantes : dermatologie, ophtalmologie, orthopédie, ORL, chirurgie plastique, traitement de la douleur et urologie. De plus, le système peut être utilisé par un nombre illimité de prestataires de soins et d'assistants. Ce système créé par des médecins propose de nombreuses fonctionnalités clés comme une application iPad native, un système d'apprentissage adaptatif sur le cloud, des notes et des factures automatisées, des fonctionnalités MIPS et MACRA, etc. Une gamme complète de solutions intégrées est également disponible. En savoir plus sur ModMed

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Outil de communication client qui convertit les messages texte des téléphones clients en discussions en direct avec le personnel du service après-vente de l'entreprise.
Outil de communication client qui convertit les messages texte des téléphones clients en discussions en direct avec le personnel du service après-vente de l'entreprise. En savoir plus sur Textline

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Conçu pour vous aider à vendre plus rapidement. Prioriser les leads et les tâches, recommander des actions et aider votre équipe à les exécuter.
Avec le logiciel d'engagement des patients conforme à la loi HIPAA de LeadSquared, vous pouvez savoir tout ce qu'il y a à savoir sur vos patients. Donnez à votre cabinet les moyens d'accroître son efficacité et de développer sa clientèle. >Répondez en temps opportun grâce à des communications personnalisées. >Gérez plus efficacement l'admission des patients et les recommandations. >Améliorez les taux de présentation et les rappels. Améliorez continuellement votre cabinet grâce à un reporting performant. En savoir plus sur LeadSquared

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Cerner Ambulatory prend en charge plus de 55 spécialités en proposant des solutions et des services cliniques et financiers intégrés.
Les dossiers médicaux partagés PowerChart Ambulatory de Cerner garantissent que les bons médecins ont les bonnes informations au bon moment et au bon endroit pour prendre les meilleures décisions possible. Grâce à la technologie de l'information et à la coordination, les soins de santé deviennent plus sûrs, plus efficaces et plus disponibles pour les collectivités du monde entier. En savoir plus sur Cerner Ambulatory

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Plateforme mobile d'engagement des patients axée sur l'augmentation des revenus et l'efficacité opérationnelle des cabinets médicaux.
Zingit est une plateforme d'engagement des patients qui aide les bureaux à générer plus de revenus et à débloquer l'immense potentiel de votre front-office. Il s'agit d'un logiciel optimisé pour mobiles, dont l'efficacité est particulièrement observable en matière d'automatisation et de flexibilité. Profitez de fonctionnalités d'alertes de rendez-vous, de planification/reprogrammation, de demandes d'avis, de rappels automatisés, etc. Vous pouvez également adapter les messages, leur fréquence et leur contenu pour répondre à vos propres besoins. La diffusion avancée de contenus (par exemple vidéo) constitue l'avantage concurrentiel de l'éditeur. En savoir plus sur Zingit

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Télévision conçue pour les marques.
UPshow est une plateforme d'engagement des consommateurs basée sur les réseaux sociaux qui permet à des marques d'utiliser leurs téléviseurs existants pour générer les résultats les plus importants pour leur entreprise. Personnalisez entièrement votre propre canal de télévision avec la combinaison parfaite de contenu généré par les clients, de flux de divertissement, d'affichage dynamique et de questionnaires/jeux. La configuration plug-and-play est un jeu d'enfant et la plateforme basée sur le cloud est facilement contrôlée depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur UPshow

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Les solutions personnalisables d'accueil de patients de Phreesia améliorent l'expérience du patient, accroissent la capacité du personnel et améliorent les soins cliniques.
Phreesia fournit une suite d'applications robustes permettant de gérer efficacement le processus d'admission des patients. Grâce à des solutions personnalisables, évolutives et rentables, Phreesia fait participer les patients à leurs soins grâce à une expérience moderne et cohérente, tout en permettant aux organismes de santé de toutes tailles d'accroître la capacité de leur personnel et d'améliorer les soins cliniques. En savoir plus sur Phreesia

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Cette plateforme de messagerie permet à votre cabinet de créer des expériences sans contact personnalisées pour les patients et le personnel.
La plateforme de messagerie Medallia Zingle permet à votre cabinet de créer des expériences sans contact personnalisées pour les patients et de simplifier les flux de travail pour le personnel. Grâce à Zingle, vous disposerez de plus d'outils que jamais pour engager les patients en temps réel, automatiser les rendez-vous et les suivis, ainsi que stimuler l'efficacité du personnel. En savoir plus sur Medallia Concierge

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Une suite complète d'applications de gestion de cabinet intégrées qui couvre la gestion administrative, la gestion des finances et l'analytique.
CareCloud Central est un système de gestion de cabinet sur le cloud composé d'une suite complète d'applications d'administration et de facturation qui aident les cabinets à accroître leur efficacité et à augmenter leurs revenus. Son intégration transparente aux fiches médicales, aux dossier médicaux partagés et à la communauté de docteurs ainsi qu'au portail patient de l'éditeur permet aux cabinets d'atteindre un niveau d'efficacité encore plus élevé. En savoir plus sur CareCloud

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SMS, rappels, fax, messagerie et chat vidéo conformes à la norme HIPAA avec des patients et d'autres fournisseurs via une application web.
Organisez toutes les communications avec les patients, les textos et SMS sécurisés, les e-mails sécurisés, les télécopies électroniques, les renvois, les rappels et même les conversations vidéo sur cette plateforme d'engagement tout-en-un, une seule boîte de réception. Updox est une solution sur le cloud conforme à la norme HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act), qui est approuvée par plus de 350 000 utilisateurs et 125 millions de patients et intégrée à plus de 100 DMP (dossier médical partagé). Elle offre un large éventail de compétences qui augmentent l'engagement des patients, améliorent la productivité interne et augmentent les revenus. En savoir plus sur Updox

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Une solution tout-en-un permettant de surveiller, d'optimiser et de stimuler la gestion des appels de nouveaux patients.
Une solution tout-en-un permettant de surveiller, d'optimiser et de stimuler la gestion des appels de nouveaux patients. En savoir plus sur Liine

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Une solution de SMS automatisés pour un engagement client optimal et des interactions complètes avec les clients.
"Les clients d'Emitrr constatent une amélioration moyenne de 70 % de l'engagement des patients grâce aux SMS automatisés et aux fonctionnalités de chat web aux SMS et d'appels manqués aux SMS. Avec Emitrr, les clients améliorent considérablement les taux d'engagement auprès de leurs patients, générant ainsi des avis plus authentiques ainsi qu'une rétention et une fidélisation accrues des patients. Une variété de clients utilisent les fonctionnalités de ce produit pour gérer efficacement leurs panels, améliorant ainsi la rétention des patients de 60 % en moyenne." En savoir plus sur Emitrr

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Une solution de gestion de cabinet médical avec des fonctionnalités de réservation en ligne, Stripe, planification, gestion de tâches, rapports et rappel par SMS/e-mail.
Une plateforme cloud qui rationalise les flux de travail de votre cabinet pour vous aider à attirer et fidéliser plus de patients pour un coût réduit. Medesk vous permet d'automatiser le processus d'engagement des patients grâce aux outils suivants : - Réservation en ligne transparente avec créneaux horaires pratiques. - Ajout des coordonnées des patients directement dans leur DMP pour une utilisation immédiate. - E-mails et SMS de confirmation automatisés dès la réservation. - Planification de rappels pour réduire les annulations et les non-présentations. En savoir plus sur Medesk

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Healthie est une plateforme de gestion de la pratique et de télésanté pour les professionnels de la santé et du bien-être. Healthie est une application web et mobile.
Healthie est une plateforme web et mobile destinée aux diététistes, nutritionnistes, coachs en santé et autres professionnels du bien-être. Healthie est un outil complet de gestion de la pratique et de télésanté. Il comprend les fonctionnalités essentielles à l'entreprise : la planification, la facturation (frais remboursables et assurance), l'établissement de dossiers (formulaires de réception, signature électronique et modèles de notes), le partage de documents, la messagerie sécurisée, l'enregistrement de la nourriture des clients, etc. Healthie est conforme aux normes HIPAA, LPRDE, RGPD et PCI. Healthie propose une version d'essai gratuite sans engagement. En savoir plus sur Healthie

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La conception intuitive de Professional EHR s'adapte au flux de travail de votre cabinet, tandis que sa navigation simple est conçue pour refléter le processus de réflexion des médecins.
Allscripts Professional EHR est la solution idéale pour les cabinets médicaux de petite à moyenne taille qui souhaitent fournir des soins plus sûrs aux patients, rationaliser leurs opérations et augmenter leurs revenus. Les professionnels travaillant dans des centres de soins médicaux partagés, des cabinets de soins médicaux centrés sur les patients et des centres de soins homologués. Professional est la première technologie édition 2015 entièrement certifiée du secteur, permettant aux cliniciens de répondre aux exigences du programme d'utilisation significative (MU) tout en étant conforme à la norme MACRA. En savoir plus sur Allscripts Professional EHR

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Solution de gestion de la réputation pour augmenter les témoignages et les avis en ligne.
Logiciel de gestion des avis pour améliorer votre réputation en ligne. Solution de gestion de la réputation pour augmenter les témoignages, les avis, la rétention et les références en ligne. En savoir plus sur Review Wave

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Une solution entièrement axée sur la communication et l'engagement patient visant à augmenter vos revenus, tout en améliorant les soins prodigués aux patients et la réputation de votre cabinet en ligne.
Spécialisée dans le secteur des soins de santé. Un logiciel d'engagement patient multicanal qui s'intègre à votre logiciel de gestion de cabinet ou de DME (dossier médical électronique) existant. DOCTORCONNECT est conçu pour : 1. Améliorer les soins prodigués aux patients 2. Réduire considérablement le taux de non-présentation 3. Augmenter les flux de trésorerie 4. Stimuler l'efficacité au bureau 5. Améliorer la satisfaction des patients 6. Renforcer la réputation en ligne (Healthgrades, Google+, Yelp, etc.) En savoir plus sur DoctorConnect

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Solution de marketing automation qui permet d'automatiser les communications avec les clients grâce à des rappels de rendez-vous, des enquêtes, des invitations à donner leur avis, etc.
Demandforce aide les entreprises à attirer de nouveaux clients et à fidéliser les clients actuels. Cette plateforme tout-en-un propose des rappels de rendez-vous automatisés, des campagnes de réactivation pour les clients perdus, la gestion de la réputation en ligne, etc. Passez à l'ère numérique : simplifiez vos communications avec les clients grâce à une plateforme qui fournit le bon message au bon moment. En savoir plus sur Demandforce

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Le logiciel d'engagement des patients de bout en bout qui établit de véritables relations, génère des revenus et fournit des soins de qualité.
Cette plateforme d'engagement des patients permet d'approfondir les relations avec les patients et de conserver une valeur à vie pour les hôpitaux, les systèmes de santé, les spécialistes et les médecins de soins primaires. Conforme à l'HIPAA et bénéficiant de la confiance de plus de 100 000 fournisseurs et professionnels de la santé. Rationalisez l'admission, la validation des assurances, l'automatisation de l'orientation des patients, l'auto-programmation et les messages de soins cliniques pour l'adhésion aux traitements médicaux, ce qui se traduira par de nouvelles recettes, des patients en meilleure santé et une plus grande part de marché. Interface moderne et facile à utiliser. Plus de 70 intégrations de dossier médical partagé/PM. En savoir plus sur Luma Health

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Complétez votre logiciel pour cabinets dentaires avec des communications patient hautement personnalisées, notamment avec des rappels par SMS, e-mail et messages vocaux.
Complétez votre logiciel pour cabinets dentaires avec des communications patient hautement personnalisées, notamment avec des rappels par SMS, e-mail et messages vocaux. Les appels téléphoniques manuels ne fonctionnent plus. Mettez les rappels Intiveo en œuvre pour voir vos confirmations de rendez-vous s'envoler. Améliorez votre réputation en ligne grâce à des demandes d'avis automatisées envoyées aux clients. Augmentez vos revenus grâce à des rappels automatisés qui permettent de mieux remplir votre calendrier. Inscrivez-vous pour une démo personnalisée et une version d'essai gratuite de 60 jours. En savoir plus sur Intiveo

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Healee vous aide à améliorer l'engagement des patients grâce à une plateforme unifiée et entièrement personnalisée pour la planification, la télémédecine et l'enregistrement numérique.
Les capacités d'engagement des patients de Healee incluent tous les outils récents pour la planification, la télémédecine et l'enregistrement numérique, notamment la visioconférence multipartite, l'IA (intelligence artificielle), les dossiers médicaux des patients, la gestion des files d'attente, les paiements, etc. Les options de configurabilité de Healee permettent de créer une expérience patient entièrement personnalisée et des parcours patient uniques. Lancez votre propre plateforme en marque blanche basée sur Healee en seulement quelques semaines. En savoir plus sur Healee

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TigerConnect est la plateforme de communication la plus largement adoptée du secteur des soins de santé.
TigerConnect est la plateforme de communication la plus largement adoptée du secteur des soins de santé. Elle modernise de manière unique la collaboration des soins entre les médecins, les infirmières, les patients et les équipes de soins. TigerConnect est la seule solution qui combine une expérience utilisateur semblable à celle des clients pour la communication par texte, vidéo et voix avec des exigences sérieuses en matière de sécurité, de confidentialité et de flux de travail cliniques auxquelles les organisations de soins de santé sont confrontées. TigerConnect accélère la productivité, réduit les coûts et améliore les résultats des patients. En savoir plus sur TigerConnect

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eVisit est un logiciel de télésanté qui permet aux prestataires d'augmenter les flux de patients et les revenus grâce au traitement en ligne.
eVisit est une plateforme logicielle de télésanté et d'engagement des patients pour les prestataires de soins de santé. Le logiciel permet aux médecins de se connecter avec leurs patients et de les traiter à distance et facilite le remboursement des consultations de télémédecine. eVisit transforme le modèle d'administration des soins de santé et perturbe le marché des soins de santé primaires, équivalent à 135 milliards de dollars, en offrant aux médecins un outil pour récupérer des consultations de patients auprès des services de soins d'urgence. En savoir plus sur eVisit

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Portail d'engagement des patients de Pomelo : améliorez la communication, l'expérience et la satisfaction des patients. à partir d'un seul emplacement centralisé.
Portail d'engagement des patients de Pomelo : améliorez la communication, l'expérience et la satisfaction des patients. à partir d'un seul emplacement centralisé. Outils d'engagement des patients conçus pour simplifier les flux de fournisseurs et de patients. Intégration DMP (dossier médical partagé) transparente. Les fonctionnalités comprennent des rappels de rendez-vous, la prise de rendez-vous en ligne, l'enregistrement par téléphone portable, la messagerie sécurisée, la gestion des files d'attente et la télésanté. En savoir plus sur Pomelo Health

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Lighthouse 360 fournit des modes de communication automatisés avec les patients, qui permettent aux cabinets dentaires de gagner du temps et de remplir leur carnet de rendez-vous.
Lighthouse 360 fournit des modes de communication automatisés avec les patients qui permettent aux cabinets dentaires de gagner du temps et de remplir leur carnet de rendez-vous. Conçu spécifiquement pour les dentistes, ce logiciel primé automatise vos tâches quotidiennes les plus répétitives, notamment les confirmations de rendez-vous, les rappels de rendez-vous, les examens des patients, etc. Lighthouse 360 a remporté trois fois de suite le Townie Choice Award et a été élu "meilleur produit" par le Dental product Shopper. Vous pouvez demander une démo gratuite. En savoir plus sur Lighthouse 360

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PetsApp fournit un logiciel de communication client et de gestion des flux de travail pour les cliniques vétérinaires. Maintenant avec plus de 600 000 animaux enregistrés.
L'éditeur propose aux vétérinaires de meilleurs moyens d'interagir avec les propriétaires de leurs patients, de plaider en faveur de leurs patients et de s'assurer que les soins vétérinaires restent accessibles via sa plateforme de communication tout-en-un. La messagerie instantanée textuelle, les consultations vidéo et les paiements numériques sont simplifiés grâce à cette solution dédiée de communication client et de gestion des flux de travail. – Note de 4,9/5 pour plus de 12 000 avis de propriétaires d'animaux de compagnie – Revenu moyen de 170 $ par interaction client – Appels entrants quotidiens réduits de trois heures en moyenne En savoir plus sur PetsApp

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Plateforme technologique abordable, mais sophistiquée, pour les cabinets médicaux, les services de facturation médicale et les établissements ambulatoires.
Rentabilisez votre cabinet avec PracticeSuite. Cette plateforme cloud de bureau médical offre une suite complète de logiciels d'automatisation des flux de travail ambulatoires et de services de gestion du cycle de revenus. Sa clientèle composée de plus de 43 000 professionnels de la santé comprend des cabinets privés, des entreprises de services de facturation et d'autres grandes installations de soins de santé implantés dans les 50 États américains, à Guam, à Porto Rico et dans les îles Caïmans. La plateforme est utilisée par 155 spécialités de facturation. En savoir plus sur PracticeSuite

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Vérifiez l'admissibilité des régimes d'assurance des patients en temps réel et rationalisez leurs enregistrements avec un logiciel pour bornes, tablettes et mobiles.
Clearwave est une solution d'enregistrement en libre service de premier choix pour le secteur médical. Clearwave permet de créer des expériences d'enregistrement des patients rapides, flexibles et efficaces, tout en améliorant les performances et recettes du cabinet. Grâce à un retour sur investissement éprouvé et une vérification des admissibilités en temps réel, Clearwave fournit aux cabinets de soins de santé une solution d'enregistrement complète, disponible sur borne, tablette ou mobile, afin d'optimiser la vérification des assurances, d'augmenter la collecte de revenus, de réduire le nombre de réclamations rejetées et d'améliorer l'accès aux données. En savoir plus sur Clearwave

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Quenza est une application qui permet aux coachs et aux praticiens de la santé mentale d'interagir numériquement et d'évaluer leurs clients.
Quenza est une application de pointe qui permet aux coachs et autres praticiens de la santé mentale de faire participer numériquement leurs clients à des exercices à domicile, des évaluations, de la psychoéducation et des parcours de soins en ligne. Les utilisateurs de Quenza offrent de meilleurs soins à leurs clients à plus grande échelle tout en éliminant le temps consacré aux tâches administratives et aux e-mails, réduisant ainsi considérablement les coûts des soins de santé mentale. En savoir plus sur Quenza

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Obtenez plus de rendez-vous (et fidélisez vos patients) avec les outils de planification en ligne, de communication patient et de marketing de NexHealth.
Obtenez plus de rendez-vous tout en communiquant avec vos patients grâce à la plateforme d'expérience patient de NexHealth. Des formulaires à faire remplir par les patients jusqu'aux rappels de rendez-vous, en passant par la planification automatique et les paiements instantanés, NexHealth s'intègre à vos systèmes pour fournir la commodité et la simplicité que vos patients recherchent à chaque étape de leur parcours. Les cabinets qui utilisent NexHealth économisent en moyenne trente heures par mois. Essayez-le dès aujourd'hui. En savoir plus sur NexHealth

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WELL connecte les organisations de soins de santé à leurs patients selon leurs préférences, à savoir par SMS, e-mail, téléphone ou messagerie instantanée.
WELL a été conçu exclusivement pour les systèmes de santé et les grands hôpitaux. Des simples rappels de rendez-vous aux automatisations avancées, la plateforme WELL s'intègre parfaitement à votre DME (dossier médical électronique) et optimise l'impact de tout fournisseur qui envoie des messages à vos patients. WELL fournit un retour sur investissement éprouvé : - Réduire les non-présentations pour augmenter les revenus - Diminuer les temps d'attente - Optimiser l'efficacité du personnel Le personnel et les clients adorent l'interface intuitive tandis que les gestionnaires de soins de santé apprécient la capacité de la solution à améliorer l'efficacité et la satisfaction des patients. En savoir plus sur Artera

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