Belgique Afficher les logiciels locaux
186 résultats
Créez des solutions grâce à Work OS de monday.com afin de pouvoir surveiller tous les travaux sur lesquels vos employés se penchent en un rien de temps. En savoir plus sur monday.com
Sur Work OS de monday.com, les responsables peuvent facilement affecter des tâches et suivre l'évolution de n'importe quel projet en cours en un clin d'œil afin de disposer d'une source unique de connaissances pour l'ensemble des travaux de leur équipe. Mettez en œuvre la fonctionnalité de gestion du temps de la plateforme pour surveiller la manière dont les membres de l'équipe organisent leur temps, puis exportez le rapport vers Excel pour le partager avec la direction et les clients. Enfin, générez des graphiques directement dans la plateforme pour visualiser la manière dont les membres de l'équipe organisent leur temps et tirent parti des informations en vue de hiérarchiser les tâches plus efficacement. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Ekran System® est une solution complète de surveillance des salariés qui dissuade, détecte et perturbe efficacement les menaces internes. En savoir plus sur Ekran System
Ekran System® est une solution avancée de gestion des risques internes et de surveillance des salariés. Avec Ekran, vous serez en mesure de vérifier les identités des utilisateurs, de gérer l'accès des utilisateurs notamment l'accès des utilisateurs privilégiés) et de surveiller l'activité et la productivité de tout utilisateur à l'intérieur et à l'extérieur de votre périmètre protégé. Ekran System est une solution universelle et légère de surveillance des salariés qui peut être facilement déployée en vingt minutes sur 10 ou 10 000 points de terminaison. En savoir plus sur Ekran System

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Rapportez l'activité d'ouverture de session utilisateur par poste de travail, y compris lorsque celui-ci est utilisé hors connexion à partir de votre réseau. De nombreux styles de rapport, y compris des feuilles de temps quotidiennes. En savoir plus sur SofTrack
SofTrack regroupe les activités de connexion en temps réel qui se produisent sur chacun de vos postes de travail Windows et les sessions de Terminal Server, y compris celles fournies par Citrix. Les rapports de type feuille de temps incluent une exportation complète au format CSV et une disponibilité du poste de travail constamment mise à jour. SofTrack vous aide à vous conformer aux contraintes réglementaires de votre employeur, y compris celles liées aux lois HIPAA et SOX. En savoir plus sur SofTrack

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Le logiciel de suivi du temps le plus convivial pour suivre la durée et les coûts de tous vos projets. Logiciel de gestion de projet et de gestion du temps. En savoir plus sur DeskTime
DeskTime est l'un des principaux logiciels de gestion de projet pour les équipes de toutes tailles. Suivez vos projets et vos tâches séparément et voyez combien de temps ils prennent pour planifier plus efficacement le flux de travail de votre équipe. De plus, DeskTime calcule automatiquement les coûts de vos projets en fonction des taux horaires des salariés. En savoir plus sur DeskTime

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Testez la version d'essai gratuite. Teramind simplifie la surveillance de l'activité de l'utilisateur et la prévention du vol de données. En savoir plus sur Teramind
Teramind propose une approche de la sécurité centrée sur l'utilisateur pour surveiller le comportement de votre employé sur son PC. Ce logiciel rationalise la collecte des données des employés afin d'identifier les activités suspectes, de détecter les menaces éventuelles, de surveiller l'efficacité des employés et d'assurer la conformité du secteur. Il contribue à réduire les incidents de sécurité en fournissant un accès en temps réel aux activités des utilisateurs et en proposant des alertes, des avertissements, des redirections et des verrouillages d'utilisateurs pour que votre entreprise soit aussi efficace et sécurisée que possible. En savoir plus sur Teramind

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Un logiciel de suivi du temps et de surveillance des salariés précis qui vous aide à savoir si votre équipe travaille vraiment de façon productive. En savoir plus sur Time Doctor
Un logiciel précis de suivi du temps et de surveillance des salariés qui vous aide à savoir si votre équipe travaille vraiment de façon productive. Il s'agit d'une solution web qui permet de suivre le temps, de surveiller les sessions de travail, d'envoyer des rappels, d'enregistrer des captures d'écran, de facturer, de créer des rapports, d'effectuer des intégrations et bien plus encore. En savoir plus sur Time Doctor

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Le seul logiciel de gestion du temps libre pour les équipes 100 % gratuit En savoir plus sur Clockify
Outil de suivi du temps entièrement gratuit et illimité pour les équipes et les indépendants. Gardez une trace des feuilles de temps des employés et des heures facturables, de l'achèvement du projet, des rapports, des horaires et plus encore. Choisissez entre enregistrer vos heures manuellement ou automatiquement. Gardez une trace de ce sur quoi vous travaillez et attribuez vos journaux aux projets et clients pertinents. Générez des rapports hebdomadaires, mensuels et annuels. Disponible sur le web, iPhone, iPad et Mac En savoir plus sur Clockify

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Suivi du temps entièrement automatisé : le moyen le plus rapide et le plus précis pour suivre le temps des personnes et des entreprises En savoir plus sur Timely
C'est le moyen le plus rapide et le plus précis pour suivre le temps des personnes et des entreprises. Le suivi automatique du temps vous permet de ne jamais oublier sur quoi vous avez travaillé. La planification intelligente des ressources garantit que le temps de chacun est utilisé. Un reporting puissant vous aide à identifier les opportunités d'amélioration de la productivité. En savoir plus sur Timely

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Logiciel de surveillance des salariés et de gestion du temps pour les entreprises, les équipes et les travailleurs indépendants. En savoir plus sur Monitask
Monitask fournit des solutions de surveillance des salariés pour améliorer la productivité, l'efficacité et la responsabilisation au sein de votre équipe. Surveillance des activités et captures d'écran avancée aux côtés de fonctionnalités de gestion du temps qui permettent aux équipes de rester concentrées sur les tâches à accomplir. Ce logiciel est à la fois puissant et léger pour le rendre facile à utiliser. Les responsables peuvent également accéder à leur tableau de bord sur n'importe quel appareil pour suivre leur équipe à tout moment, où qu'ils se trouvent. Inscrivez-vous à Monitask pour gagner du temps et de l'argent dès aujourd'hui. En savoir plus sur Monitask

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Outil logiciel de surveillance de la productivité des employés basé sur le machine learning. Surveillance non invasive, haute sécurité pour les données d'entreprise, etc. En savoir plus sur FocusRO
Outil logiciel de surveillance de la productivité des employés basé sur le machine learning. Surveillance non invasive, haute sécurité pour les données d'entreprise, etc. En savoir plus sur FocusRO

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Logiciel de suivi du temps basé sur le cloud leader pour les petites et les grandes équipes. Il est facile à mettre en œuvre, fournit d'excellents rapports et offre une prise en charge multiappareil et hors ligne.
Logiciel de suivi du temps basé sur le cloud leader pour les petites et les grandes équipes. Suivi très simple et flexible des heures de travail avec prise en charge de plusieurs appareils. Cette solution génère de superbes rapports et graphiques d'utilisation du temps avec une option permettant d'exporter les journaux de temps sous forme de feuilles de calcul Excel, d'obtenir des rapports hebdomadaires par e-mail ou de partager des liens de rapports publics avec les clients pour plus de transparence. Toggl propose une version web, des programmes de bureau pour Windows/Mac/Linux et des applications natives iOS et Android. Il s'intègre aux outils de facturation et de gestion de projets. En savoir plus sur Toggl Track

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Découvrez le travail accompli en temps réel avec le logiciel de surveillance des salariés de Hubstaff et identifiez les tendances en matière de productivité. Commencez votre version d'essai gratuite de quatorze jours.
Gagnez en tranquillité d'esprit grâce aux fonctions de surveillance rationalisée des salariés et de suivi du temps de Hubstaff. Surveillez l'avancement de votre équipe en temps réel avec des captures d'écran, un suivi des activités, des statistiques d'utilisation des applications et des fonctions de reporting. Disponible pour Mac, Windows, Linux et iOS. Hubstaff fonctionne en arrière-plan pour que votre équipe puisse continuer à travailler sans interruption. Il s'intègre à plus de 30 applications professionnelles que vous utilisez déjà, y compris Jira, Trello, Asana, GitHub et PayPal. En savoir plus sur Hubstaff

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
ActivTrak est une société de logiciels d'analyse et de productivité du personnel qui aide les équipes à comprendre comment les gens travaillent.
Logiciel de surveillance des salariés pour la productivité et non la supervision. Analysez l'activité des employés pour voir comment le travail est effectué. Vous pouvez ainsi facilement identifier les processus inefficaces, les goulets d'étranglement dans le flux de travail et les possibilités de coaching pour optimiser la productivité. ActivTrak aide les entreprises à libérer leur potentiel de productivité. Ce logiciel primé d'analyse de la main-d'œuvre et de gestion de la productivité fournit des informations d'experts qui responsabilisent les personnes, optimisent les processus et maximisent la technologie. En savoir plus sur ActivTrak

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Get Justworks Hours for automated, seamless time tracking. Make timekeeping effortless for you and your team.
Get Justworks Hours for automated, seamless time tracking. Make timekeeping effortless for you and your team by managing employee time more easily, gaining more insights with more oversight, and easing the burden of errors and inaccuracies. Justworks Hours is the time tracking tool anyone can use, whether your team travels for work, or heads to the same office every day, this easy-to-use solution empowers your employees to consistently track their time. En savoir plus sur Justworks Hours

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
WebHR est le favori de tous, chef de file mondial du Cloud RH, il aide à gérer l'atout le plus important de l'entreprise : son personnel !
WebHR révolutionne le fonctionnement des ressources humaines. WebHR est un logiciel social tout-en-un basé sur le Cloud pour les petites et moyennes entreprises qui s'occupent de tout, de l'embauche à la retraite, de la manière la plus innovante. WebHR permet non seulement d'économiser de l'argent pour les entreprises, mais également d'augmenter la productivité, de gagner de la place et de rendre les communications inter et intra-bureau rapides, fiables et efficaces. WebHR aide à gérer les actifs les plus importants de l'entreprise - son personnel. En savoir plus sur WebHR

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Celle-ci collecte des statistiques et établit des rapports relatifs au travail de l'employé en fonction de son statut de présence Skype Entreprise.
Celle-ci collecte des statistiques et établit des rapports relatifs au travail de l'employé en fonction de son statut de présence Skype Entreprise. En savoir plus sur SkypeTime

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Connecteam est un logiciel convivial de surveillance des salariés qui facilite la communication, la planification, la gestion du temps, la formation et la gestion de tâches.
Connecteam est un logiciel de surveillance des salariés qui permet aux responsables d'automatiser les processus de leurs entreprises, de gagner du temps et de stimuler la productivité au sein de leur entreprise grâce à des listes de contrôle personnalisées et optimisées pour mobiles, des formulaires et des rapports, de planifier des quarts et de suivre les heures travaillées grâce à un horodateur GPS, de simplifier les communications avec les employés, d'améliorer les compétences professionnelles, de gérer les tâches routinières, etc. Tout cela est possible grâce à une seule application. Démarrez gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur Connecteam

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Outil de gestion et d'analyse du temps basé sur le web pour les travailleurs du savoir qui veulent être plus efficaces et productifs.
Outil de gestion et d'analyse du temps basé sur le web pour les travailleurs du savoir qui veulent être plus efficaces et productifs. En savoir plus sur RescueTime

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Un logiciel de surveillance des salariés : suivez l'activité en ligne des employés et planifiez l'envoi de rapports vers votre adresse e-mail.
BrowseReporter est un logiciel de surveillance des salariés performant qui permet aux entreprises de suivre les activités en ligne de vos employés. BrowseReporter enregistre les sites web visités par vos employés. La solution est dotée d'un outil de reporting robuste en vue de gérer les rapports tabulaires et graphiques relatifs aux sites web visités. Elle peut s'exécuter en mode furtif. En savoir plus sur BrowseReporter

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Surveillez vos employés dans l'ensemble de l'entreprise, qu'ils soient au bureau, en déplacement ou en travail à distance.
Le logiciel de surveillance des salariés Veriato offre une visibilité inégalée sur les activités en ligne et les communications des employés et contractuels. Veriato 360 est le système d'enregistrement qui présente des données détaillées, précises et exploitables à utiliser pour réagir aux incidents, pour la surveillance des initiés à haut risque et faire des rapports de productivité. Veriato 360 convient parfaitement aux entreprises de 10 employés ou plus. En savoir plus sur Veriato Cerebral

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Numéro 1 des logiciels de surveillance des salariés : captures d'écran, suivi des candidatures et du site web, rapports sur les feuilles de temps, rapports sur les clics de souris et de clavier.
Le logiciel de surveillance des salariés en temps réel offre un moyen simple de voir ce que les membres de votre équipe font à l'instant, les sites web qu'ils visitent, les applications qu'ils utilisent. Et les tâches et projets sur lesquels ils travaillent. Le module de suivi permettra de capturer les niveaux d'activité en fonction de l'utilisation du clavier et de la souris, de prendre des captures d'écran aléatoires, ce qui vous aidera à obtenir une transparence totale, à optimiser le temps et à augmenter la productivité. En savoir plus sur WebWork Time Tracker

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Logiciel conçu pour surveiller les activités des ordinateurs, des employés et des applications. Aide à augmenter la productivité des employés et à réduire les dépenses.
WorkTime Corporate est un logiciel de surveillance des employés, des ordinateurs et de l'Internet. WorkTime est un logiciel de surveillance stricte qui ne comporte aucune fonctionnalité d'espionnage. Tous les résultats de surveillance sont stockés sur les serveurs des clients. Les rapports complets de WorkTime répondent à diverses questions importantes pour chaque employeur/responsable concernant les performances des employés (présence, périodes actives/inactives), l'utilisation d'Internet (y compris Facebook et l'utilisation d'autres sites web), l'utilisation des ordinateurs et logiciels. En savoir plus sur WorkTime

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Ce logiciel de surveillance des salariés permet la surveillance informatique et l'enregistrement de frappe à distance en temps réel.
Ce logiciel de surveillance des salariés permet la surveillance et l'enregistrement informatiques à distance en temps réel. Enregistrez les communications de vos employés, telles que les e-mails, Skype et autres messages instantanés. Affichez les applications utilisées, l'historique Internet, l'utilisation de Facebook, les fichiers copiés sur des lecteurs USB, les documents modifiés ou supprimés, etc. Enregistrez une capture d'écran de chaque action comme si vous disposiez d'une caméra de vidéosurveillance pour leur écran d'ordinateur. Affichez l'activité en temps réel ou enregistrez tout dans la base de données centrale de journaux pour un examen ultérieur. En savoir plus sur SoftActivity Monitor

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Un logiciel de surveillance des salariés avec captures d'écran et analyse de la productivité, disponible en mode Visible ou Masqué. Cloud et local
Workpuls est un logiciel de surveillance des salariés qui vous offrent des informations sur la manière dont les employés utilisent leurs heures de travail. Il s'agit d'une solution idéale pour la surveillance et l'analyse de la productivité. Avec Workpuls, la gestion des employés est bien plus simple, qu'ils soient au bureau ou qu'ils travaillent à distance. La solution convient aux petites entreprises, aux grandes entreprises et aux équipes à distance. En savoir plus sur Insightful

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Employee time tracker with screen recording, productivity & activity tracking, and Apps & website monitoring with the simplest UI
To help you promote accountability, Traqq enables you to take screenshots and recordings in the background. You can manually add or edit the time recorded if you forget to turn on the tracker. This feature is helpful for work done outside computers. Traqq also allows you to monitor web and app usage for better insight into your team’s working process. Traqq provides actionable statistics and reports like weekly summaries and amounts earned to keep you updated on productivity. En savoir plus sur Traqq

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Kickidler est un outil performant qui permet d'automatiser la surveillance des salariés et la sécurité de l'information tout en améliorant votre efficacité commerciale.
Kickidler est un logiciel de surveillance des salariés et de suivi des activités des utilisateurs. C'est un outil performant qui permet d'automatiser la surveillance des salariés et la sécurité de l'information tout en améliorant votre efficacité commerciale. Les principales fonctionnalités de Kickidler incluent : surveillance en ligne des ordinateurs, enregistrement et lecture de l'historique des employés, analyse de l'efficacité, gestion du temps et détection des violations. En outre, Kickidler peut être utile pour optimiser les communications au sein de l'entreprise et la surveillance des salariés qui travaillent à distance. En savoir plus sur Kickidler

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Improve your business productivity by tracking your field employee's work status, their working location, attendance, allowance, leaves
Save your time and efforts by monitoring and tracking your field employee's activities. Real time tracking, tasking and reporting with Chase App. It's reliable, accurate and cost effective field employee tracking solution that helps you to streamline your work and grow your business performance. You have full access of your employee's daily work status, location, leaves, their attendance, their travelling allowance etc. You can easily assign task and targets to employees. En savoir plus sur Chase App

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Team Management Tool
Jumppl is a digital workplace for Team Management, Project Management, and all your Team Collaboration needs that help you to control and manage your business. It is a large-scale team communication and management platform with the intention to revolutionize the way teams work. Jumppl's modules consist of Chat, Task Management, Timesheet, Time tracking, screenshots, Documents, File management, Work Groups, and Profiles. Jumppl is available on Web, iOS, Android, Windows, Linux, and Mac platforms. En savoir plus sur Jumppl

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Teamdeck est une solution complète de gestion des ressources : planification des ressources + suivi du temps + gestion des congés.
>> Logiciel de gestion des ressources et de planification de projet >> Fonctionnalités de planification du personnel, planification de projet, budgétisation, gestion du temps, feuilles de temps, charge de travail, performances, gestion de la disponibilité, prévision des ressources. >> Teamdeck est développé par une entreprise de logiciels qui travaille également avec Spotify, Uber, Netflix et Viu. >> La solution est utilisée dans les secteurs de l'informatique, des finances, de la création, du commerce de détail, des jeux, de l'éducation et des médias. >> Présentation de démonstration en direct et aide à la configuration gratuites. S'inscrire pour une démo. En savoir plus sur teamdeck

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Un logiciel de suivi de téléphone portable pour surveiller vos employés. Elle peut également être utilisée comme une application de contrôle parental pour Android.
Un logiciel de suivi de téléphone portable pour surveiller vos employés. Il s'agit d'une pratique courante, particulièrement depuis qu'un plus grand pourcentage d'employés travaille à domicile. Soupçonnez-vous que vos employés perdent du temps à discuter sur WhatsApp au lieu de travailler réellement ? Une application de suivi vous permettra de savoir combien de temps ils consacrent aux applications de réseaux sociaux telles que Facebook et vous permettra d'agir. La surveillance Spapp peut également être utilisée pour le suivi GPS. Elle peut également être utilisée comme une application de contrôle parental pour Android. En savoir plus sur Spapp Monitoring

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Logiciel cloud de surveillance des salariés avec captures d'écran et analyse de la productivité. Gérez vos employés travaillant à distance. Une version d'essai gratuite est disponible. Solution complète pour seulement 3 $/utilisateur.
Améliorez les performances de votre entreprise dès aujourd'hui. Berqun fournit des informations quantifiables sur la façon dont vos employés passent leur temps au travail. Ces informations vous permettent d'identifier en toute confiance les employés peu performants et de prendre des mesures pour accroître la productivité. Notes BQ pour chaque jour du mois. Analysez les tendances au fil du temps et explorez toute modification inhabituelle. Vous pouvez également choisir de prendre des captures d'écran des ordinateurs de vos employés selon un intervalle de temps défini. La fonctionnalité Office TV vous permet de suivre l'activité de vos employés tout au long de la journée. En savoir plus sur Berqun

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Un logiciel de surveillance des salariés facile à utiliser qui fonctionne sur PC, Mac, iOS, Android et Chromebook. Suivez la productivité de vos employés travaillant à distance et/ou dans vos bureaux.
InterGuard est un logiciel de surveillance des salariés facile à utiliser qui vous permet de suivre la productivité, d'enquêter sur les problèmes liés aux ressources humaines, de surveiller la navigation web et d'être alerté des menaces de sécurité internes. InterGuard s'installe directement sur les appareils de vos employés (PC, Mac, iOS, Android, Chromebook et bureaux virtuels) afin d'assurer le suivi même lorsqu'ils travaillent en dehors du bureau. Un logiciel idéal pour gérer des employés travaillant à distance. En savoir plus sur InterGuard

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Un outil tout-en-un de gestion du temps et de la productivité qui vous aide à gérer la planification du personnel, les applications et le suivi des URL, le suivi GPS, etc.
Apploye : un outil tout-en-un de gestion du temps et de la productivité qui vous aide à surveiller vos employés. Vous pouvez mesurer la productivité de vos employés grâce aux mesures de niveau d'activité, aux feuilles de temps quotidiennes et hebdomadaires, aux rapports et aux captures d'écran aléatoires. Le calcul des heures facturables et non facturables est extrêmement simple. La solution est compatible avec les appareils mobiles et les ordinateurs de bureau. Vous pouvez également surveiller vos employés distants grâce au suivi GPS. Assurez la croissance de votre entreprise et gardez une longueur d'avance avec Apploye. En savoir plus sur Apploye

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
timeBro est un outil de gestion du temps entièrement automatique pour Windows et macOS qui enregistre chaque minute que vous passez à travailler sur les projets.
timeBro est un outil de gestion du temps entièrement automatique pour Windows et macOS qui enregistre chaque minute que vous passez à travailler sur différents projets. Avec son exécution en arrière-plan, timeBro suit chaque activité de l'ordinateur, soit chaque tâche dans différents programmes/fichiers, chaque onglet du navigateur, chaque e-mail ou chaque entrée du calendrier. La solution visualise votre journée de travail sous forme de chronologie, de sorte que vous sachiez en un seul coup d'œil sur quoi vous avez travaillé. De plus, vous pouvez rendre vos entrées de temps sur les projets plus rapides et plus précises. En savoir plus sur timeBro

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Lighthouse est une plateforme mobile de gestion du personnel pour les entrepreneurs spécialisés dans le nettoyage et la sécurité.
Lighthouse est une plateforme mobile de gestion du personnel pour les entrepreneurs spécialisés dans le nettoyage et la sécurité. Dotée de fonctionnalités de visualisation et de suivi, Lighthouse offre une visibilité complète des équipes distribuées à l'aide de balises, GPS et autres technologies. La plateforme surveille les tâches de nettoyage et les boucles de rotation ou tours de garde et patrouilles en temps réel. Lighthouse ajoute des fonctionnalités de gain de temps et d'argent pour visualiser, gérer et simplifier les opérations sur le terrain afin d'améliorer le service client, l'efficacité opérationnelle, la sécurité et la réduction des risques. En savoir plus sur Lighthouse.io

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Intelligent Security and Data Analysis: Easily understand and manage whats happening inside and outside your Google Domain.
GAT Labs makes it easy to secure and manage Google Workspace, Chrome and any web application accessed through your Google Workspace account. When combined with Google Cloud Identity it is the ONLY tool set that can give you the same level of oversight and protection for your Google Workspace users, no matter where they work from, as they get on the LAN behind the firewall. With ActiveID for Chrome it provides the first truly zero-trust environment for Google Workspace. En savoir plus sur GAT Labs

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Système de pointage web offrant une assistance par webcam, des restrictions IP et ID de pointage, des rapports intégrés et une prise en charge des appareils mobiles.
Système de pointage web offrant une assistance par webcam, des restrictions IP et ID de pointage, des rapports intégrés et une prise en charge des appareils mobiles. En savoir plus sur Open Time Clock

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Customer Feedback & Reviews software that helps small & medium businesses grow their business.
Our mission from the get-go has been to help companies grow by automatically getting more out of their current customers base. Compared to other software, we offer multiple tools to deliver on that mission: Customer satisfaction surveys, online reviews, and cross-sales. Additional tools will be added to keep delivering on our mission. Most of our users chose InputKit over the competition for its ease of use, its beautiful design, and our 5-star customer service. En savoir plus sur InputKit

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Plateforme d'analyse d'e-mails qui facilite le suivi et l'analyse des volumes d'e-mails, des délais de réponse, des SLA, etc.
Email Meter est un outil de statistiques sur les e-mails qui aide les responsables à comprendre comment leur équipe utilise les e-mails. Suivez et mesurez la productivité, les volumes d'e-mails, les temps de réponse, les SLA (Service-Level Agreement), etc. Analysez leurs délais de réponse pour déterminer les domaines d'amélioration. Email Meter est disponible pour Gmail et Google Workspace. Les équipes de 10 à 10 000 personnes utilisent Email Meter pour suivre et améliorer leur productivité par e-mail. En savoir plus sur Email Meter Enterprise

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Use fSense to monitor compliance efficiently, managing remote teams, and increasing efficiency in billing operations
fSense helps your company to start monitoring employees activities efficiently, managing remote teams, and increasing efficiency in billing operations. Replace repetitive and unproductive activities with smart, efficient processes and have real-time access to valuable insights. Our platform will help you to identify behavioral deviations and standardize best practices to reduce risks and increase your teams' daily results. En savoir plus sur fSense

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
DeskTrack is productivity software that is top notch and designed according to the requirements of today's business world.
DeskTrack is an automated time tracking Software that records the insight details of the desktop i.e. it keeps the list of applications opened, URLs browsed, files opened with the total time spent on them. This record helps in identifying the actual work we did & the distractions faced all through the day. It is also useful for managing the project timesheets by linking the files and URLs to the specified projects. Mainly it helps in increasing efficiency & productivity by 40%. En savoir plus sur DeskTrack

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Un système cloud pour les entreprises de services professionnels. Couvre les finances, les personnes et les documents de l'entreprise. Collaborez à tout moment, où que vous soyez.
Teamogy est un système cloud complet adressé aux entreprises de services professionnels. Couvre toutes les étapes : premier contact avec le client, budgétisation, gestion de projet, planification de la capacité, rapports de temps, facturation des coûts tiers et facturation des clients. Teamogy connecte les équipes internes, tout en prenant en charge la collaboration et les communications au sein de l'entreprise. Cet outil permet à votre équipe de travailler partout et à tout moment. En savoir plus sur Teamogy

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Une solution d'automatisation du personnel qui augmente votre efficacité tout en stimulant la motivation des agents et l'expérience client.
La technologie Intradiem agit comme un gestionnaire automatisé pour les agents de centre d'appels, avec des règles déclenchées en temps réel par les conditions en cours du niveau de service. Il en résulte une productivité accrue et un retour sur investissement hautement mesurable, en comptant généralement un retour sur investissement doublé la première année, puis triplé à quintuplé les années suivantes. Intradiem offre la réalisation de plus d'un milliard d'actions automatisées chaque année et a permis à ses clients d'économiser plus de 140 millions de dollars au cours des deux dernières années. En savoir plus sur Intradiem

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
A desktop analytics solution that can give managers objective, real-time data on employee application usage.
Verint Workforce Management is a desktop analytics solution that can give contact center managers objective, real-time data on employee application usage. This data helps them understand how employees are performing across all channels and locations, including work-from-anywhere employees. A “virtual” walk-around management tool that can help identify whether agents need coaching to improve performance; or if opportunities exist for reducing downtime and increasing productivity and capacity. En savoir plus sur Verint Workforce Management

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Plateforme complète de formation des employés avec simulations d'hameçonnage, questionnaires, fonction de gamification, politiques et des procédures, rapports d'audit, etc.
Procurez-vous ThreatAdvice Educate si vous recherchez une plateforme efficace de formation en ligne à la cybersécurité pour vos employés. ThreatAdvice Educate utilise des cours vidéo de microapprentissage pour apporter à vos employés les connaissances en cybersécurité dont ils ont besoin pour protéger votre organisation. Cette plateforme complète de formation des employés comprend des simulations d'hameçonnage, des questionnaires, une fonction de gamification, des politiques et des procédures, des rapports d'audit, des analyses externes, etc. En savoir plus sur ThreatAdvice Cybersecurity Education

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Employee monitoring software solution that helps collect user activity data to track employee behavior & achieve overall productivity.
Ever wondered if your employee worked the entire day? Do you want to know who the most active worker is and what the most efficient work hours are? If yes, then you surely are at the right page. Employee PC Monitoring Software gives you insights on your employees activities. While you are monitoring your employees productivity, they have no knowledge of the Employee monitoring software installed in their PCs. The self-managed monitoring software gives you the leisure to monitor from anywhere. En savoir plus sur Employee Monitoring Software

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Stimulez les capacités cognitives de votre main-d'œuvre et protégez sa santé mentale en utilisant le coach cognitif de poche.
PsychologyCompass offre à vos employés un coach cognitif de poche, pour améliorer leurs performances mentales et protéger leur santé mentale. Réduisez considérablement l'absentéisme, le présentéisme, le désabonnement et les réclamations liées à la santé mentale. Prenez soin de la santé mentale de vos employés et augmentez leurs performances sur pilote automatique et à grande échelle. Obtenez des données en temps réel sur la motivation et l'amélioration des collaborateurs grâce à des tableaux de bord. Améliorez les aptitudes cognitives de votre équipe tout en préservant la confidentialité. En savoir plus sur PsychologyCompass

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
Fully-integrated HRMS platform to deliver efficiency and growth. We are operational in India, Middle East and Australia
ZingHR has been the driving force that is helping organizations go beyond Automation, and deliver a solution that could directly impact Business Outcomes and Enhance Employee Experience. ZingHR aims for an Employee-Centric and mobile first approach. An Enterprise HCM platform for the betterment of workforce irrespective of geographical boundaries covering the entire spectrum from Onboarding to Exit and beyond. En savoir plus sur ZingHR

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps
AgenTrak is the leading Employee Productivity & Monitoring solution allowing organisations to drive performance across their workforce
AgenTrak is the leading employee Productivity & Monitoring solution that allows organisations to drive productivity across the workforce. We help organizations understand what their employees do, whether in office or at home. Our cloud-based monitoring platform collects and analyzes data real-time and historical and provides real insights to help organisations to be more productive and compliant. Our clients regularly see productivity improvements of over 20% by deploying AgenTrak En savoir plus sur AgenTrak

Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Suivi de l'activité des employés
  • Analyse de la productivité
  • Historique de navigation
  • Surveillance des e-mails des employés
  • Suivi du temps