15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Solutions de téléphonie professionnelle

Les systèmes téléphoniques professionnels sont des outils de télécommunication allant des applications téléphoniques à petite échelle aux solutions multilignes de grande entreprise.

82 résultats

CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur CloudTalk
CloudTalk est un système téléphonique VoIP conçu pour les entreprises modernes. Plus de 2 500 entreprises, dont DHL, Yves Rocher et Glovo, font confiance à CloudTalk pour la qualité de ses appels et sa vaste gamme de fonctionnalités. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées et à des intégrations faciles à configurer avec vos systèmes d'assistance, de CRM et d'e-commerce. C'est le système téléphonique idéal pour les entreprises de moyenne envergure qui souhaitent se développer. Profitez d'une version d'essai de quatorze jours entièrement gratuite. En savoir plus sur CloudTalk

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Ces systèmes téléphoniques sont une solution de téléphonie sur cloud avancée riche en fonctionnalités pour les petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur SendMyCall
L'outil propose un système téléphonique virtuel complet basé sur cloud qui comprend des menus vocaux, la messagerie vocale pour les e-mails, la conférence, le routage des heures et des appelants, des extensions internes, le transfert d'appels en fonction de l'heure et du jour de la semaine, entre autres. Il vous permet de vous libérer des limites de la téléphonie traditionnelle et de devenir ergonomique et connecté(e) au niveau mondial. Aucun matériel ou logiciel spécial n'est nécessaire. Ce produit convivial et conçu pour s'interconnecter avec n'importe quel fournisseur de services. En savoir plus sur SendMyCall

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Customer Care Suite integrated with Asterisk Open Source PBX. Multi channel solution for Inbound, Outbound and Blended Contact Centers. En savoir plus sur XCALLY
Omnichannel solution for Inbound, Outbound and Blended Contact Centers based on Asterisk. Engage your customers with the Motion unique technology: multichannel, realtime, powerful and effective. Provide the best Customer Journey Experience using the Voice, Web Chat, E-Mail, SMS and Fax channels. Take advantage of the Contact Management, Predictive Dialer and Cally Square IVR designer. En savoir plus sur XCALLY

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Bien plus qu'un simple téléphone professionnel. Découvrez le système téléphonique du futur. Configurez-le en quelques minutes et ne manquez plus aucun appel.
Les nouveaux modèles de travail et les situations d'urgence peuvent amener les employés à changer soudainement de lieu de travail. Restez ouvert aux affaires, peu importe où vous travaillez : à domicile, au bureau ou ailleurs. Le réseau distribué est entièrement redondant sur tous les sites desservis, vous fournissant une infrastructure véritablement mondiale qui garantit à votre entreprise une business continuity 24 h/24, 7 j/7, où que vous soyez. En savoir plus sur RingCentral MVP

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Bitrix24 est système centralisé gratuit pour la téléphonique des entreprises et le CRM utilisé par huit millions d'entreprises dans le monde.
Bitrix24 est une solution centralisée gratuite pour la téléphonique des entreprises et le CRM. Appels entrants et sortants, SVI, télémarketing, appel automatique, messagerie vocale, enregistrement des appels, routage des appels, location de numéros de téléphone nationaux et internationaux. Elle est utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Plateforme complète de communication en libre-service offrant une solution téléphonique hébergée et une liaison SIP avec une tarification à la carte.
VoIP.ms est un fournisseur BYOD (Bring Your Own Device) canadien de VoIP (voix sur IP) situé au Canada et qui compte plus de 80 000 clients. VoIP.ms fournit une vaste gamme de fonctionnalités de téléphonie standard, ainsi que des fonctionnalités de communication améliorées pour simplifier à la fois les communications commerciales et résidentielles telles que les numéros DID locaux dans plus de 60 pays. Il offre un service de portage gratuit aux États-Unis et au Canada pour les DID locaux et gratuits avec résiliation (appels sortants) dans plus de 125 pays à travers le monde. En savoir plus sur VoIP.ms

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. En savoir plus sur GoTo Connect

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Nextiva est un système téléphonique d'entreprise avec plus de 40 fonctionnalités, une fiabilité de disponibilité de 99,999 % et une assistance technique 24 h/24, 7 j/7.
Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, SVI avancé, IA conversationnelle, fenêtres d'appel, application mobile pour iOS et Android, enregistrement des appels, messagerie vocale vers texte, fax virtuel, suivi des transactions, gestion des cas d'assistance, analyse des sentiments, analytics et plus encore. Nextiva n'a connu aucune panne depuis 2018, tenant ainsi sa promesse de 99,999 % de temps de fonctionnement. Découvrez pourquoi le U.S. News and World Report vient de nommer Nextiva meilleur système téléphonique d'entreprise en 2020. En savoir plus sur Nextiva

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Dialpad Talk transforme les systèmes téléphoniques professionnels en intégrant les communications vocales, la messagerie, les réunions et la vidéo sur n'importe quel appareil.
Dialpad est un système cloud de téléphonie professionnel qui permet aux équipes de rester connectées sur n'importe quel appareil. Les fonctionnalités natives d'intelligence vocale de Dialpad Talk permettent d'améliorer la productivité grâce à la transcription en temps réel et aux résumés post-appel, y compris les points d'action mis en évidence. De plus, les intégrations à G Suite, Office 365, Zendesk et Salesforce facilitent le déploiement et permettent à tous les membres de votre organisation de rester productifs. En savoir plus sur Dialpad

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Twilio fournit des API simples, dont le tarif est basé sur l'utilisation, qui permettent aux entreprises de créer des applications voix et SMS évolutives et fiables pour le web ou les appareils mobiles.
Twilio est la principale plateforme de communication cloud au monde qui vous permet d'impliquer des clients sur tous les canaux : SMS, voix, vidéo, e-mail, WhatsApp, etc. Les API à prépaiement permettent aux entreprises d'adapter leurs communications de manière fiable. En savoir plus sur Twilio

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Le système de téléphonie pour entreprise d'Aircall améliore la communication et la productivité en s'intégrant aux outils CRM et métiers les plus répandus.
Faire en sorte que chaque conversation téléphonique compte et redonner du temps à vos représentants. La solution de téléphonie flexible d'Aircall s'intègre à plus de 80 CRM, services d'assistance et autres outils commerciaux critiques pour faire ressortir les informations dont vos représentants ont besoin pour réussir, quand ils en ont besoin. Rejoignez plus de 9 000 entreprises qui font confiance à Aircall pour renforcer leurs relations avec leurs clients et prospects grâce à des fonctionnalités téléphoniques de premier ordre telles que : SMS, routage d'appels avancé, SVI (serveur vocal interactif), analytique, numérotation avancée, marquage des appels et autres fonctionnalités collaboratives. En savoir plus sur Aircall

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
3CX est un système de téléphonie d’entreprise offrant appels, visioconférence, Live Chat & applications mobiles.
3CX est un système de téléphonie d’entreprise offrant appels, vidéo & Live Chat, via une solution tout-en-un. Adapté aux entreprises de toute taille, aux standards ouverts, 3CX supporte de nombreux téléphones IP et opérateurs trunks SIP. Fait pour le télétravail avec ses applis mobiles gratuites iOS & Android. S’intègre entièrement avec MS Teams & les CRM. Déployable en local, sur cloud privé ou hébergé par 3CX. IPBX d’entreprise facile, complet en termes de fonctionnalités. En savoir plus sur 3CX

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Appels vocaux, vidéo, chat, texte 100 % cloud à l'aide d'applications mobiles et web. Appels illimités, numéros virtuels de téléphone fixe et mobile etc.
RingOver est le système de téléphonie basé entièrement sur le cloud conçu pour les petites et moyennes entreprises. Il combine une excellente qualité vocale et une interface très conviviale accessible via l'application web et mobile. Dotez vos équipes d'administration, de marketing et d'assistance de numéros provenant de plus de 65 destinations pour profiter d'un nombre illimité d'appels entrants et sortants. Choisissez votre numéro professionnel principal, spécifiez les horaires d'ouverture et automatisez l'acheminement des appels vers divers services, extensions et bureaux hors site. Version d'essai gratuite disponible. En savoir plus sur Ringover

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Obtenez un numéro de téléphone idéal pour votre petite entreprise et faites du monde votre bureau avec le système de téléphonie virtuel Grasshopper.
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système de téléphonie virtuel pour les petites entreprises. Obtenez un numéro local, sans frais ou personnalisé pour représenter votre entreprise ou utilisez votre propre numéro ! Transférez des appels n'importe où, utilisez les applications mobiles et de bureau pour communiquer avec les clients par message vocal ou texte, soyez notifiés en temps réel des appels manqués et des messages vocaux et recevez une transcription de vos messages vocaux et vos e-mails. Profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours avec garantie de remboursement. En savoir plus sur Grasshopper

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer.
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
8x8 est le leader mondial des communications dans le cloud et a aidé plus de 47 000 entreprises dans plus de 100 pays à transformer leurs systèmes de communication.
La plateforme de communications unifiées de 8x8 Virtual Office permet aux entreprises de toutes tailles de bénéficier d'un chat privé pour tout le personnel, de la détection de présence, de softphones, de conférences web, de vidéos et d'applications mobiles Apple et Android pour collaborer plus efficacement à partir de n'importe où et sur n'importe quel appareil. 8x8 Virtual Office s'intègre à des solutions professionnelles de pointe telles que Salesforce, Zendesk et NetSuite. La plateforme est livrée dans le cloud, se configure en quelques minutes et peut être facilement gérée sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur 8x8 X Series

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Services téléphoniques dans le cloud sécurisés et flexibles et communications unifiées.
MiCloud Connect vous permet de transférer les communications et la collaboration vers le cloud en toute confiance. En savoir plus sur MiCloud Connect

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Construit sur la plateforme de Zoom, le téléphone cloud complet de Zoom consolide les communications et collaborations professionnelles en un seul système.
Construit sur la plateforme simple, fiable et sécurisée de Zoom, le téléphone cloud complet de Zoom consolide toutes les communications et collaborations professionnelles en un seul système. Disponible dans plus de 40 pays, avec une couverture extensible grâce à l'offre de votre propre opérateur, Zoom Phone prend en charge les appels entrants et sortants via le RTPC (réseau téléphonique public commuté). En savoir plus sur Zoom Phone

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Une solution cloud qui vous permet de rester en contact avec vos employés, clients et partenaires. Disponible pour tous les appareils, où que vous soyez.
Service cloud de téléphonie professionnelle facile à utiliser qui comprend plus de 35 fonctionnalités pour vous permettre de rester en contact étroit avec vos employés et vos clients. Le transfert d'appels et l'accès mobile sont un jeu d'enfant. Ooma Office est un système téléphonique hautement flexible qui évolue et se développe avec n'importe quelle entreprise. Commencez dès aujourd'hui avec une configuration simple. En savoir plus sur Ooma Office

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
JustCall est le système de téléphonie professionnel de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Créez, recevez et distribuez
Le système téléphonique professionnel de JustCall a aidé plus de 6 000 marques à donner la priorité à leurs clients. Configuration en cinq minutes. Passez à une plateforme unique pour tous vos besoins en matière de communication client et d'automatisation des flux de travail. Disponible à partir de 25 $ par mois seulement. Inscrivez-vous et bénéficiez d'une réduction de 70 % pour le premier mois. En savoir plus sur JustCall

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien.
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite. En savoir plus sur DialedIn CCaaS

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Économisez de l'argent et du temps avec les solutions de communication cloud Intulse. BYOD ou achat/location de vos téléphones fabriqués aux États-Unis provenant de l'éditeur.
Les entreprises de 10 à 100 utilisateurs réalisent des gains de temps et d'argent grâce aux services VoIP hébergés d'Intulse. BYOD (Bring Your Own Device) ou achat/location de vos téléphones auprès de l'éditeur. Application vocale, de télécopie, texte et mobile de qualité professionnelle à des prix accessibles aux petites entreprises. Obtenez un devis personnalisé en fonction du type d'utilisateur de votre appareil. Intégration CRM avec HubSpot, Salesforce, Zoho, Redtail, Dynamics, Wealthbox, AgencyBloc, Sugar/SuiteCRM etc. Tous les besoins de configuration de votre système sont pris en charge par l'éditeur. Pas de tracas, pas de prises de tête. Assistance en direct conviviale, disponible et compétente basée à 100 % aux États-Unis. En savoir plus sur Intulse

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Quelles que soient les exigences de communication de votre entreprise, Acefone est là pour vous aider avec ses solutions de téléphonie cloud sur mesure.
Faites passer les communications de votre entreprise à l’ère du cloud avec les systèmes téléphoniques professionnels d’Acefone. Qu’il s’agisse de gérer des discussions avec des collègues ou de suivre les besoins des clients, faites-le en déplacement avec l’appareil de votre choix. Avec un large éventail de numéros spécialisés, de transferts d’appels, d’alertes d’appels manqués, de surveillance intelligente et de conférences téléphoniques, les plus de 65 fonctionnalités de pointe d’Acefone répondent à tous vos besoins en communication professionnelle. Commencez dès aujourd’hui votre version d’essai gratuite de quinze jours. En savoir plus sur Acefone

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Passez et recevez des appels à partir de votre site web, de vos réseaux sociaux et de vos téléphones depuis un seul endroit, facilement et à un prix abordable.
Toky est une solution complète de téléphonie dans le cloud conçue pour les petites et moyennes entreprises qui permet de connecter les clients de votre site web, de votre page Facebook ou de votre branche d'activité à une plateforme centralisée avec laquelle vous pouvez gérer vos appels vocaux en équipe. Toky vous permet également de passer des appels et d'envoyer des SMS pour les ventes et le support client facilement et à un prix abordable. Les intégrations avec CRM et les outils de collaboration vous aident à améliorer les processus métier. En savoir plus sur Toky

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ.
La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. L'éditeur est le seul fournisseur VoIP de cette liste à facturer par ligne et non par extension. Pas de coûts additionnels, pas de frais cachés. Si vous payez actuellement par extension, vous payez trop cher. Bien sûr, vous pouvez travailler avec un plus grand fournisseur de VoIP, mais plus gros ne veut pas dire mieux. Personne ne peut rivaliser avec les technologies ou le type de licence centré sur le client de l'éditeur. Payez par ligne. En savoir plus sur InfoFlo

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Les clients : propriétaires de petites et moyennes entreprises âgés de 25 à 54 ans ; optimisé pour les entrepreneurs individuels et les entreprises de moins de 100 employés.
MightyCall est un fournisseur de systèmes téléphoniques virtuels. Le VoIP (Voice over IP) de MightyCall est conçu pour les petites entreprises et les entrepreneurs. MightyCall est simple, abordable et efficace. Vous n'avez pas besoin de matériel spécifique, cette solution ne facture pas par utilisateur comme la majorité du secteur et ne facture pas par fonctionnalité comme les autres. En savoir plus sur MightyCall

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Logiciel cloud pour centre d'appels déployé instantanément. Entièrement basé sur API. Plug-ins CRM. Connexion aux agents réels ou virtuels.
ZIWO est conçu comme un centre d'appels nouvelle génération basé sur le cloud. C'est le résultat de 10 années d'expérience dans les centres d'appels développée par Aswat Telecom en partenariat étroit avec ses clients. Il offre une intégration CRM basée sur API et des fonctionnalités avancées dans une interface web conviviale, qui ne nécessite aucune installation de logiciel et accessible partout dans le monde. En savoir plus sur ZIWO

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Squaretalk est une plateforme de communication cloud polyvalente qui permet à vos équipes de vente et d'assistance de travailler efficacement où qu'ils se trouvent.
Squaretalk est un système de téléphonie d'entreprise polyvalent et sécurisé qui propose des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple que vous libérerez du temps pour les autres domaines de votre entreprise. Cette plateforme de communication abordable, évolutive et facile d'utilisation fournit à vos équipes de vente et d'assistance des outils performants pour travailler efficacement de n'importe où et via les canaux que vos clients préfèrent. Assurez une présence locale dans le monde entier avec un accès à des numéros locaux, mobiles et gratuits dans plus de 100 pays et 3 400 indicatifs régionaux. En savoir plus sur Squaretalk

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Solution de téléphonie avec transcription de messagerie vocale, marquage vocal, planification, système click to call, etc.
Phone.com propose un système téléphonique virtuel pour gérer les messages d'accueil téléphoniques, les menus, le routage, les postes, la messagerie vocale, les conférences, les fax, les SMS, les MMS, les transferts d'appels, etc. Phone.com est une entreprise de téléphonie basée sur le cloud de premier plan axée sur les besoins des petites entreprises et des entrepreneurs. En plus d'offrir toute une gamme de solutions de communication innovantes, personnalisables et rentables, Phone.com fournit un support client primé basé aux États-Unis à des clients de toute l'Amérique. En savoir plus sur Phone.com

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Sideline est le numéro pro de votre smartphone. Il utilise le réseau de votre opérateur existant pour fournir un deuxième numéro de téléphone qui vous accompagne dans tous vos déplacements.
Ajoutez un numéro pro gratuit à votre smartphone avec Sideline. Téléchargez l'application, choisissez votre numéro et obtenez un deuxième numéro qui fonctionne comme le premier. Contrairement aux systèmes téléphoniques basés dans le cloud ou par VoIP, Sideline fonctionne avec votre opérateur existant pour fournir le même niveau de qualité et de fiabilité que celui de votre numéro de téléphone standard. Cela vous permet également d'utiliser les minutes de communication que vous payez déjà (qui sont probablement illimitées). Avec Sideline, vous pouvez enfin arrêter d'utiliser votre numéro personnel pour le travail. En savoir plus sur Sideline

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Le standard VoIP professionnel vous permet de gérer facilement tous vos appels. Le système de téléphonie Kavkom est une excellente solution pour votre entreprise.
Kavkom donne l'accès à un standard virtuel en ligne complet. Flexibilité : Vous pouvez accéder à vos appels et à vos données de téléphonie à partir de n'importe quel appareil connecté à Internet. Fiabilité : Plus de pannes et interruptions de service, car elle repose sur des serveurs distants qui sont gérés par des professionnels. Évolutivité : Vous pouvez ajouter ou retirer des lignes téléphoniques et des fonctionnalités en fonction de vos besoins, sans avoir à investir dans de coûteux équipements de téléphonie ou à effectuer des mises à niveau coûteuses. Vous avez une meilleure gestion de votre téléphonie ! En savoir plus sur Kavkom

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Adoptez le cloud avec les services vocaux et de messagerie performants et fiables d'AVOXI, gérés au sein d'une seule et même plateforme.
Adoptez le cloud avec les services de voix et de messagerie d'AVOXI gérés au sein d'une seule et même plateforme. Choisissez parmi des numéros de téléphone locaux DID, gratuits, des numéros universels de libre appel international (UIFN), bidirectionnels, non géographiques et spéciaux pour vous mettre en relation avec des clients dans plus de 150 pays. Une technologie vocale efficace avec une couverture, une qualité et une fiabilité inégalées, associée à une plateforme intuitive et conviviale, vous permet de contrôler votre inventaire téléphonique et d'obtenir des informations plus approfondies sur la qualité des appels et des connexions. En savoir plus sur AVOXI

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Un téléphone professionnel agréable et puissant pour les professionnels, les équipes et les entreprises.
OpenPhone est votre nouveau téléphone d'entreprise. Il est doté d'une fonction d'appel et de messagerie puissante et d'un CRM (Customer Relationship Management) léger. Idéal pour les personnes travaillant seules et les équipes. Il vous permet de partager un numéro de téléphone avec vos coéquipiers, comme une boîte de réception. Disponible dans le navigateur, iOS et Android. En savoir plus sur OpenPhone

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Créez votre système téléphonique d'entreprise avec le clavardage vidéo, le reporting sur les files d'attente, les standards automatiques, la messagerie vocale, la gestion des appels, etc.
Créez votre système téléphonique d'entreprise avec le clavardage vidéo, le reporting sur les files d'attente, les standards automatiques, la messagerie vocale, la gestion des appels, etc. En savoir plus sur OnSIP

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Transformez les téléphones mobiles en votre système de téléphonie d'entreprise. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un téléphone mobile. Aucun matériel, aucun câble, aucune configuration compliquée.
Système téléphonique complet pour les petites entreprises. Toutes les fonctionnalités habituelles d'un système PBX/téléphonique habituelles et plus encore, dans une application simple à utiliser sur votre téléphone mobile. Idéal pour les entreprises comptant de 5 à 100 employés avec des travailleurs mobiles et distants. Conservez vos numéros de téléphone, abandonnez les lignes terrestres et réalisez de grosses économies. En savoir plus sur Spoke Phone

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
PBX (Business Phone System) avec une vaste liste de fonctionnalités qui simplifient et organisent votre communication vocale en quelques minutes.
Le système téléphonique professionnel de Zadarma (Cloud PBX) vous permet de configurer votre communication vocale avec vos clients, leads et partenaires de la manière la plus efficace et la plus productive possible. Quels que soient le nombre d'employés, les bureaux dans le monde et les différents horaires de travail, vous pouvez configurer un système SVI inclus et profiter de tous ses avantages à faible taux. En savoir plus sur Zadarma

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
RingByName est un puissant service cloud de téléphonie conçu pour rendre votre entreprise plus efficace et vous faire économiser de l'argent.
RingByName est bien plus qu'un service de téléphonie professionnelle. Il combine un service téléphonique hébergé de premier ordre avec de puissants outils de communications unifiées pour vous aider à gagner et à conserver plus de contrats. Il dispose de puissantes fonctionnalités UCaaS et d'outils intégrés de gestion des contacts et des parcours clients, ainsi que de fonctionnalités de pointe telles que la messagerie texte illimitée, la visioconférence et les outils de collaboration de bureau conçus pour permettre aux entreprises de réussir, qu'elles utilisent une seule ligne ou qu'il s'agisse de grandes entreprises avec du personnel à distance. En savoir plus sur RingByName

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Telnyx fournit des services vocaux, de messagerie et d'IP pour les applications et les entreprises de communication de nouvelle génération.
Ce Portail de contrôle des missions (Mission Control Portal) et l'API vous permettent d'intégrer, de gérer et d'analyser facilement tous vos besoins en matière de fonctions vocales et de messagerie. Commencez par authentifier votre compte et ajouter des connexions avec une authentification SIP unique pour activer le contrôle multiclient. Achetez des numéros pour les appels entrants, la création de jonctions SIP pour autoriser les appels sortants et l'attribution de connexions aux profils d'appels pour une évolutivité à la demande. En savoir plus sur Telnyx Suite

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Système PBX Open Source fournissant une plateforme de télécommunication complète.
Système PBX Open Source fournissant une plateforme de télécommunication complète. En savoir plus sur Asterisk

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Service de téléphonie VoIP cloud primé, conçu pour les entreprises. Plus de 40 fonctionnalités avancées. Obtenez un numéro instantanément, n'importe où dans le monde.
Service téléphonique VoIP primé à l'international pour les petites et moyennes entreprises. Des communications professionnelles de haute qualité à un tarif abordable. Plus de 40 fonctionnalités avancées : Conférence | Renvoi d'appel | Nombre d'enregistrements illimité | SVI (serveur vocal interactif) | Intégrations CTI. Obtenez un numéro instantanément, n'importe où dans le monde ou bénéficiez de la portabilité de votre propre numéro. Solution idéale pour le travail à domicile ou en équipe, comprend le chat, les appels vidéo et le partage d'écran. Service d'assistance omnicanal 24 h/24, 7 j/7. Des milliers de clients lui font confiance. En savoir plus sur VoIPstudio

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Intégration avancée de la téléphonie informatique (CTI) basée sur le cloud pour votre système CRM.
CloudCall est une solution logicielle et de télécommunications de pointe qui aide les entreprises à améliorer leurs communications. En intégrant les communications téléphoniques directement dans votre CRM, CloudCall est en mesure d'optimiser les relations d'affaires avec ses candidats et ses clients, tout en maximisant la puissance du système CRM. La fonctionnalité d'appel et les données sont facilement accessibles à partir d'un seul système, ce qui vous offre une meilleure visibilité commerciale, contribuant ainsi à augmenter la productivité et à réduire les erreurs manuelles. En savoir plus sur CloudCall

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Global Call Forwarding fournit des numéros gratuits et locaux provenant de plus de 160 pays.
Global Call Forwarding fournit des numéros gratuits et locaux provenant de plus de 160 pays. Passez et recevez des appels à l'aide de l'application softphone de l'éditeur ou de tout autre appareil. Gérez facilement votre ou vos numéros de téléphone virtuels via un portail en ligne ou contacter l'assistance technique disponible 24 h/24, 7 j/7. Des milliers de marques internationales lui font confiance. Global Call Forwarding est un fournisseur de services téléphoniques virtuels, détenu et exploité par United World Telecom (UWT), une entreprise fondée en 1996. Son siège social est situé à Delray Beach, en Floride, aux États-Unis. En savoir plus sur Global Call Forwarding

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Un système de téléphonie professionnel conçu pour les boutiques d'e-commerce, les entreprises en ligne et les équipes de service client.
Channels est un système téléphonique pour entreprises conçu pour améliorer vos ventes et votre service client. Il s'intègre à des plateformes telles que Shopify, Magento, Pipedrive, etc. Channels vous offre plusieurs fonctionnalités. Surtout, vous pouvez voir les informations sur le client avant un appel, de sorte que vous pouvez éviter les questions inutiles et passer directement aux questions importantes. Vous disposez également d'un widget d'appel, d'une extension Chrome en un clic, d'une application mobile, d'un SVI (serveur vocal interactif), de l'enregistrement des appels, d'une écoute en direct, etc. Profitez d'une version d'essai gratuite maintenant. En savoir plus sur Channels

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Système cloud de téléphonie complet permettant aux entreprises de prendre des appels et des messages texte sur les appareils mobiles et fixes.
Système cloud de téléphonie complet permettant aux entreprises de prendre des appels et des messages texte sur les appareils mobiles et fixes. En savoir plus sur Line2 Pro

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Freshcaller est un système de téléphonie pour entreprise destiné aux entreprises de toutes tailles. Il propose également des numéros de téléphone dans plus de 90 pays.
Freshcaller est un système de téléphonie pour entreprise destiné aux entreprises de toutes tailles, des PME aux grandes entreprises. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble des fonctionnalités existantes très demandées, telles que le SVI, et des fonctionnalités avancées, telles que les fonctions de remontées des dossiers intelligentes, des extensions pour les agents et de reporting des performances personnalisable, pour vous aider à mettre en place des opérations téléphoniques à la pointe de la technologie. Freshcaller propose des numéros de téléphone dans plus de 90 pays, ne nécessite aucun matériel téléphonique et est extrêmement facile à utiliser. En savoir plus sur Freshdesk Contact Center

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
La plateforme de Broadvoice représente tout ce dont les PME ont besoin pour évoluer, changer et s'adapter à un monde commercial en constante évolution.
Broadvoice vous permet de communiquer partout dans le monde. Grâce à cette plateforme, plus besoin de matériel coûteux ni de recourir à plusieurs fournisseurs de services de téléphonie. Profitez d'une seule technologie de téléphonie cloud abordable et à la pointe du secteur. Personnalisable, flexible, évolutive et intuitive. Ces mots ne sont pas là pour faire joli. Tout ce dont vous avez besoin est stocké simplement dans le cloud et routé de manière sécurisée via un réseau de données afin de permettre à vos employés de se connecter et de collaborer de manière transparente, où qu'ils soient, à tout moment et avec n'importe quel appareil. En savoir plus sur BroadVoice Cloud PBX

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Un système téléphonique virtuel et un service de numéro gratuit conçus pour aider les entrepreneurs à démarrer, gérer et développer leur activité.
Un système téléphonique virtuel et un service de numéro gratuit conçus pour aider les entrepreneurs à démarrer, gérer et développer leur activité. En savoir plus sur UniTel Voice

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 14,99 $/utilisateur**** Économisez jusqu'à 80 % sur les VoIP professionnels dès aujourd'hui.
** Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 12,99 $/utilisateur. ** Réduisez votre facture de téléphone professionnel de 80 %. VirtualPBX transforme n'importe quel smartphone ou ordinateur en un système téléphonique virtuel complet. Les fonctionnalités incluses comprennent un réceptionniste virtuel, des numéros de téléphone, des SMS, des messages d'accueil personnalisés, etc. VirtualPBX est votre guichet unique pour une VoIP fiable. Obtenez une démonstration gratuite aujourd'hui. En savoir plus sur VirtualPBX

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX
Configurez votre call center en cinq minutes avec l'autocommutateur PBX virtuel Ringostat. Des centaines de fonctionnalités pour tous les besoins de l'entreprise.
Un système de téléphonie professionnelle basé sur le cloud pour passer des appels plus intelligents, afin que vous puissiez vous concentrer sur le développement de votre entreprise. Ringostat remplace votre autocommutateur téléphonique professionnel PBX obsolète et vous permet d'évoluer facilement. Vous n'avez pas besoin d'investir dans du matériel téléphonique. Il vous suffit de votre navigateur Internet et d'un casque pour pouvoir passer vos premiers appels. Segmentation des appels, file d'attente des appels, SVI (serveur vocal interactif), anti-spam, messagerie vocale, enregistrement automatique des appels et rapports répondant aux besoins de toute entreprise. En savoir plus sur Ringostat

Fonctionnalités

  • Routage des appels
  • Enregistrement des appels
  • Accès mobile
  • Suivi des appels
  • Journalisation des appels
  • Centre d'appel virtuel
  • Automate d'appel
  • Assistant automatisé
  • PBX