69 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit

par CloudTalk

(107 avis)
Voir site web
CloudTalk est un système PBX cloud conçu pour les entreprises modernes. Plus de 2 500 entreprises, telles que DHL, Yves Rocher, Karcher et Glovo, comptent sur la qualité des appels et les solutions de téléphonie très bien notées de CloudTalk. Simplifiez la vie de vos équipes de ventes et de support client avec plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées. Améliorez la communication avec les prospects, grâce à son intégration à vos systèmes d'assistance, de CRM et d'e-commerce existants, tels que Helpscout, Pipedrive ou Shopify. Commencez avec une version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur CloudTalk CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante ! Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CloudTalk
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. En savoir plus sur GoToConnect Powered by Jive Le système téléphonique hébergé le mieux noté, offrant un routage d'appels simplifié, l'intégration aux postes de travail, un accès à distance, un fax en ligne et bien plus encore. En savoir plus sur GoToConnect Powered by Jive

par ASWAT Telecom & Media

(12 avis)
Voir site web
ZIWO est conçu comme un centre d'appels nouvelle génération basé sur le cloud. C'est le résultat de 10 années d'expérience dans les centres d'appels développée par Aswat Telecom en partenariat étroit avec ses clients. Il offre une intégration CRM basée sur API et des fonctionnalités avancées dans une interface web conviviale, qui ne nécessite aucune installation de logiciel et accessible partout dans le monde. En savoir plus sur ZIWO Logiciel cloud pour centre d'appels déployé instantanément. Entièrement basé sur API. Plug-ins CRM. Connexion aux agents réels ou virtuels. En savoir plus sur ZIWO

par Deskforce

(0 avis)
Voir site web
Deskforce's CloudPBX Phone System gives you all the functionality, without the confusion. Taking less than 1 day to completely set up, installation is time efficient and guaranteed to be completely secured. CloudPBX is a financially feasible and time-efficient option, eliminating the concerns about installation and maintenance that come with a hardware device. Make your business a more cohesive place by integrating CloudPBX, creating a single platform for your company in the office. En savoir plus sur Cloud PBX An instant, full-featured business phone system, with zero equipment En savoir plus sur Cloud PBX
Voir site web
Bitrix24 est à la fois un PBX cloud gratuit, un call center et un CRM ! Quatre millions d'entreprises lui font confiance et il est disponible dans le cloud et sur site. Appels entrants et sortants, SMS, SVI multiniveau, routage des appels, etc. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est à la fois un PBX cloud gratuit, un call center et un CRM ! Quatre millions d'entreprises lui font confiance et il est disponible dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Bitrix24
Un système téléphonique basé sur le web qui fonctionne avec Office 365 et transforme les appels quotidiens en vidéoconférences ou en sessions de messagerie instantanée. Un système téléphonique basé sur le web qui fonctionne avec Office 365 et transforme les appels quotidiens en vidéoconférences ou en sessions de messagerie instantanée.
RingCentral Office intègre la téléphonie, les vidéos, les réunions et la messagerie au sein d'une solution fiable et simple d'utilisation. Conçu pour vous offrir un système de téléphonie cloud flexible, mobile et performant. Choisissez parmi plusieurs numéros de téléphone, puis installez les applications sur votre bureau, votre smartphone ou votre tablette. Bénéficiez de contenus web, audio et vidéo en qualité HD, ainsi que de fonctionnalités en un clic et de capacités de webinaire avec RingCentral Meetings. Favorisez la collaboration par le biais de messages d'équipe, SMS illimités, etc. RingCentral Office représente tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise au sein d'une solution de communications cloud complète et fiable.
Voir profil
Turn the world into your office with Grasshopper, the virtual phone system for small businesses. Get a local, toll free, or vanity phone number to represent your business or bring your own number! Forward calls anywhere and use our mobile and desktop apps to communicate with clients over voice or text, be notified in real time of missed calls & voicemails, and have your voicemails transcribed and sent via email. Try us risk free for 30 days with our money-back guarantee. Get the perfect phone number for your small business and turn the world into our office with the Grasshopper virtual phone system.
Nextiva est conçue pour simplifier la manière dont les entreprises communiquent en interne et en externe. Nextiva permet aux organisations de gérer leurs communications, leur productivité et leurs relations clients sur une plateforme véritablement unifiée. Une solution professionnelle de communications unifiées avec plus de 40 fonctionnalités de téléphonie commerciale. Disponibilité de 99,999 % et support technique 24h/24, 7j/7
Voir profil
3CX est un standard téléphonique IP qui offre une gamme complète de fonctionnalités de communications unifiées, prêtes à l'emploi. 3CX répond aux besoins des entreprises quelle que soit leur taille. Mobilité, statuts ou fonctionnalités de centre d'appels, 3CX vous fournit ce dont vous avez besoin, à un prix très économique. Le déploiement et l'administration de 3CX sont si faciles qu'ils peuvent être effectués par vous-même, que 3CX soit installé sur serveur ou appliance en local, ou en cloud. 3CX est une solution de communications unifiées professionnelle aux standards ouverts et prête à l'emploi, adaptable à toute entreprise
La plateforme de communications unifiées de 8x8 Virtual Office permet aux entreprises de toutes tailles de bénéficier d'un chat privé pour tout le personnel, de la détection de présence, de softphones, de conférences web, de vidéos et d'applications mobiles Apple et Android pour collaborer plus efficacement à partir de n'importe où et sur n'importe quel appareil. 8x8 Virtual Office s'intègre à des solutions professionnelles de pointe telles que Salesforce, Zendesk et NetSuite. La plateforme est livrée dans le cloud, se configure en quelques minutes et peut être facilement gérée sur n'importe quel appareil. 8x8 est le leader mondial des communications dans le cloud et a aidé plus de 47 000 entreprises dans plus de 100 pays à transformer leurs systèmes de communication.
Voir profil
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite. Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien.

par InfoFlo Solutions

(78 avis)
Voir profil
La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. L'éditeur est le seul fournisseur VoIP de cette liste à facturer par ligne et non par extension. Pas de coûts additionnels, pas de frais cachés. Si vous payez actuellement par extension, vous payez trop cher. Bien sûr, vous pouvez travailler avec un plus grand fournisseur de VoIP, mais plus gros ne veut pas dire mieux. Personne ne peut rivaliser avec les technologies ou le type de licence centré sur le client de l'éditeur. Payez par ligne. La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ.

par Infratel

(74 avis)
Voir profil
Les premières impressions comptent, en particulier pour les propriétaires de petites entreprises qui essaient de les présenter de manière professionnelle à des clients potentiels. MightyCall est une plateforme de PBX web que les propriétaires de petites entreprises peuvent utiliser pour obtenir un avantage concurrentiel. Avec des options de tarification compétitives, MightyCall est en tête des systèmes de téléphonie professionnelle cloud. Les clients : propriétaires de petites et moyennes entreprises âgés de 25 à 54 ans ; optimisé pour les entrepreneurs individuels et les entreprises de moins de 100 employés.

par Jivosite

(50 avis)
Voir profil
JivoChat : la solution de chat en direct et de messagerie professionnelle dont votre entreprise a besoin. Vous n'aurez besoin que d'un outil pour surveiller vos visiteurs et discuter via chat en ligne, appels téléphoniques, e-mails d'entreprise, Facebook Messenger, etc. JivoChat. Accédez à tous vos rapports d'efficacité des agents et à vos historiques de communication sur différents canaux depuis une seule fenêtre. De plus, JivoChat recueille les leads de votre site même si vous êtes hors ligne. Évitez de perdre des clients : utilisez JivoChat pour convertir vos visiteurs en clients dès aujourd'hui. Chat en direct et messagerie professionnelle avec fonctionnalités multicanales : appels, chat en direct, Facebook Messenger, intégrations, etc. Le tout au sein d'une application tout-en-un.

par Spoke Network

(36 avis)
Voir profil
Système téléphonique complet pour les petites entreprises. Toutes les fonctionnalités habituelles d'un système PBX/téléphonique habituelles et plus encore, dans une application simple à utiliser sur votre téléphone mobile. Idéal pour les entreprises comptant de 5 à 100 employés avec des travailleurs mobiles et distants. Conservez vos numéros de téléphone, abandonnez les lignes terrestres et réalisez de grosses économies. Transformez les téléphones mobiles en votre système de téléphonie d'entreprise. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un téléphone mobile. Aucun matériel, aucun câble, aucune configuration compliquée.

par Monster VoIP

(31 avis)
Voir profil
Provides a fully hosted cloud PBX and unified communications. Provides a fully hosted cloud PBX and unified communications.

par NUACOM

(27 avis)
Voir profil
All-in-One VoIP Phone System with 50+ business-class features that will boost your sales and improve customer services. Plus, you connect efficiently departments and centralize your telephony for all your locations. High-Definition Call Quality with a reliable and stable system with 99,9999% uptime. Versatile business phone system offering 50+ features such as IVR, call recording, queuing, conferencing and much more.

par Mitel Networks

(27 avis)
Voir profil
MiCloud Connect vous permet de transférer les communications et la collaboration vers le cloud en toute confiance. Services téléphoniques dans le cloud sécurisés et flexibles et communications unifiées.

par Zadarma

(26 avis)
Voir profil
Profitez du PBX gratuit de Zadarma pour créer un système téléphonique d'entreprise polyvalent en quelques minutes. Ce PBX prend en charge le serveur vocal interactif (SVI), le transfert d'appels conditionnel et inconditionnel et de nombreuses autres fonctionnalités puissantes. Grâce à un assistant logiciel intuitif et à des instructions claires, même les personnes sans connaissances techniques peuvent aisément configurer le système. Le PBX cloud gratuit de Zadarma offre des fonctionnalités avancées gratuites qui amélioreront considérablement vos communications. Configuration en quelques minutes.
Voir profil
Solution de communications unifiées (UC) qui permet le contrôle des appels, la collaboration, la gestion des appels, l'analyse et la messagerie pour les PME. Solution de communications unifiées (UC) qui permet le contrôle des appels, la collaboration, la gestion des appels, l'analyse et la messagerie pour les PME.

par Line2

(23 avis)
Voir profil
Système cloud de téléphonie complet permettant aux entreprises de prendre des appels et des messages texte sur les appareils mobiles et fixes.

par VirtualPBX

(21 avis)
Voir profil
VirtualPBX peut faire fonctionner votre système téléphonique professionnel en 5 minutes. Il contient des options VoIP, analogiques, pour smartphones, WebRTC, SIP Trunking et des options d'appel. Ce système téléphonique basé sur le cloud vous permet d'économiser entre 40 % et 80 % par rapport aux systèmes téléphoniques classiques. Vos employés peuvent également travailler partout où il y a une connexion Internet pour que votre entreprise ne s'arrête pas. Ce support technique basé aux États-Unis est disponible 24h/24, 7j/7 pour répondre à vos questions. Essayez-le dès aujourd'hui ! Économisez de 40 % à 80 % sur les systèmes téléphoniques professionnels traditionnels. Il contient des options VoIP, analogiques, pour smartphones, WebRTC, SIP Trunking et des options d'appel.

par OnRelay

(19 avis)
Voir profil
OnRelay is a mobile business phone system that utilizes standard wireless carrier calls, meaning all virtual PBX features are provided using regular cell minutes and native smartphone WiFi calling. There is no proprietary VoIP app, so users get the same cell call quality, coverage and capacity they are used to on their smartphones without draining cell data plans or compromising on advanced PBX functionality. Mobile business phone system that works using regular cell minutes and standard smartphone WiFi calling.

par Freshworks

(17 avis)
Voir profil
Freshcaller est un PBX cloud moderne destiné aux équipes de support client, des ventes, informatiques et des RH. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble des fonctionnalités existantes très demandées, comme le SVI, et des fonctionnalités avancées, telles que les fonctions de remontées des dossiers intelligentes, de messages vocaux et de reporting des performances personnalisable, pour vous aider à mettre en place des opérations téléphoniques à la pointe de la technologie. Freshcaller propose des numéros de téléphone dans plus de 90 pays, ne nécessite aucun matériel téléphonique et est extrêmement facile à utiliser. Freshcaller est un PBX cloud moderne pour les équipes de support client et de vente. Il propose des numéros de téléphone dans plus de 90 pays.

par Truly

(17 avis)
Voir profil
Solution d'appel premium et performante pour les organismes à but lucratif. Solution d'appel premium et performante pour les organismes à but lucratif.

par Broadvoice

(15 avis)
Voir profil
Broadvoice vous permet de communiquer partout dans le monde. Grâce à cette plateforme, plus besoin de matériel coûteux ni de recourir à plusieurs fournisseurs de services de téléphonie. Profitez d'une seule technologie de téléphonie cloud abordable et à la pointe du secteur. Personnalisable, flexible, évolutive et intuitive. Ces mots ne sont pas là pour faire joli. Tout ce dont vous avez besoin est stocké simplement dans le cloud et routé de manière sécurisée via un réseau de données afin de permettre à vos employés de se connecter et de collaborer de manière transparente, où qu'ils soient, à tout moment et avec n'importe quel appareil. La plateforme de Broadvoice représente tout ce dont les PME ont besoin pour évoluer, changer et s'adapter à un monde commercial en constante évolution.

par yourVirtualSIM

(13 avis)
Voir profil
Ring4 provides companies and individuals with a lightweight cloud solution to manage phone lines as simply as they manage emails. The Ring4 smart numbers work on any iOS or Android device and can be managed via the Admin Console. Ring4 phone numbers are mobile and support unlimited texting, unlimited calling, voicemail and call recording. Ring4 starts at $9.99/month/line. Ring4 provides companies with a solution to manage business phone lines as simply as they manage emails, in the cloud.

par Ninja Number

(9 avis)
Voir profil
Ninja Number is a second phone line that works on your smartphone, managing your phone calls and texts while you work. Its the only virtual phone system that lets you link up to 5 devices to your number, so if you cant answer a call or text, someone on your team will back you up. The magic doesnt stop there. Ninja Number acts as your very own assistant, reminding you of missed calls and texts, automatically answering common questions from customers, and transcribing voicemails. Ninja Number is the smartest virtual phone number available that allows business owners to manage your inbound communications.

par Junction Networks

(7 avis)
Voir profil
Créez votre système téléphonique d'entreprise avec le clavardage vidéo, le reporting sur les files d'attente, les standards automatiques, la messagerie vocale, la gestion des appels, etc. Créez votre système téléphonique d'entreprise avec le clavardage vidéo, le reporting sur les files d'attente, les standards automatiques, la messagerie vocale, la gestion des appels, etc.

par Vantage Unified Communications

(7 avis)
Voir profil
MAXvoice enables you to keep your business up and running, performing at max efficiency, even during these difficult times. Set-up (remote) users and services in hours. Free implementation. Personal dedicated turn-up and ongoing support. Vantage is ready to empower you to move forward even in the midst of today's business restrictions. Cloud PBX/VOIP with the voice specialist. Onshore/Inhouse 24/7/365 Customer Care. Significant Savings. 1 Platform for UCaaS/CCaaS.
Conçu pour créer des applications vocales dans le cloud offrant un contrôle des appels, des conférences vocales, un enregistrement des appels, des menus vocaux, etc. Conçu pour créer des applications vocales dans le cloud offrant un contrôle des appels, des conférences vocales, un enregistrement des appels, des menus vocaux, etc.

par Circle Loop

(6 avis)
Voir profil
UK-based Business VoIP Provider offering a modern, cloud-based phone system in powerful desktop and mobile apps (no additional hardware required). Starting at just 5.00 per user/month (7 day FREE trial). Uniquely, a CircleLoop subscription includes all features including call recording, call transfer, menus and greetings, contact management, conference calling, voicemail to text and call forwarding to name a few. CircleLoop integrations include Google, Pipedrive, Hubspot, Capsule. Next-generation phone software. All your calls, numbers & features in powerful desktop & mobile apps. No contract

par 4Voice

(6 avis)
Voir profil
4Voice focuses on delivering high-quality and affordable phone service to small and medium-sized businesses throughout North America. We also enable large businesses to navigate the challenges in migrating to managed VoIP systems. 4Voice business phone services provide significant savings over both traditional telephony solutions and alternate VoIP systems. With 4Voice, you get a extensive set of features, including voicemail, local, long-distance, and e-Fax service all for one low price. 4Voice focuses on delivering high-quality and affordable phone service to small and medium-sized businesses throughout North America.
AVOXI Genius est un système PBX cloud conçu pour améliorer immédiatement les communications de votre entreprise. Les codes de disposition des appels, la surveillance des appels en temps réel, la notation des appels, la comptabilisation des appels, les barges d'appel, les analyses et le reporting sont inclus. AVOXI Genius est un logiciel pour call centers basé sur le cloud. Il est efficace, abordable et facile à utiliser. Découvrez sa facilité d'utilisation en profitant d'un essai sans risque.
thinQ offre un contrôle complet sur chaque aspect du trafic vocal entrant et sortant des entreprises. Grâce à son moteur innovant de routage à moindre coût (LCR) et au seul LCR gratuit du marché, thinQ permet aux entreprises de tirer parti des tarifs d'appel optimisés de nombreux fournisseurs grâce à la reprise après sinistre, à l'équilibrage de charge et aux analyses d'appels intégrées au logiciel. Les services de génération d'appel permettent également aux entreprises de commander des numéros locaux et gratuits, tout en activant les fonctionnalités SMS/MMS, CNAM et LRN. thinQ offre un contrôle complet sur chaque aspect des communications entrantes et sortantes des entreprises via une plateforme cloud puissante.

par Vonix Networks

(4 avis)
Voir profil
Vonix takes the complication out of business phones. We help businesses every step of the way, from choosing the best hardware to personal installation and support. With integrated features like IVR, PBX, and voicemail to email, youll save time and give your customers better service. Stop losing business to busy signals and unprofessional phone systems. Choose reliable, crystal-clear VoIP calling that you can access from your mobile device anywhere, anytime. A reliable, high-quality cloud-based phone system with unlimited monthly calling, free installation, and better support and features.

par easyinbound

(3 avis)
Voir profil
Australia's Premier 13, 1300, 1800 and Smart Number Provider. Australia's Premier 13, 1300, 1800 and Smart Number Provider.

par SureTel

(2 avis)
Voir profil
SureTel is shaking the market and providing huge saving in it's wake. Why pay for idle phones? We know our customers don't use all of their phones all of the time so we don't charge for them. Instead we charge for active simultaneous calls. This means huge savings for any size business. As a matter of fact most of our customers saving upward of 60% monthly. We don't skimp on features either everything is included from voicemail-to-email to call recording. SureTel is starting a digital voice revolution. Why would you want to pay for idle phones when you can just pay for the active lines.
Yeastar Cloud PBX is a fully-featured cloud-based phone system ideally suited for SMBs. Besides efficient call communication, rich telephony features, desktop softphone, BYOD mobility, IM, presence, unified messaging and CRM integration are all at your disposal. With 100% hosted deployment, there is no upfront hardware cost and the in-house management overheads are reduced to almost nothing. Cloud-Based UC Platform for SMBs

par PortaOne

(1 avis)
Voir profil
Services de communication et plateforme de gestion des abonnés. Services de communication et plateforme de gestion des abonnés.

par VoiceShot

(1 avis)
Voir profil
VoiceShot provides the highest quality cloud-based phone solutions for enterprise and small businesses. With 1000s of customers and now in our 20th year in business, we help teams communicate clearly and efficiently by providing voice broadcasting, virtual phone systems, emergency notification, outbound calling, text messaging, appointment reminders, and a Voice + Text API for software developers. Starting at $12/mo. Complete cloud phone and voice broadcasting solutions starting at only $12 per month. Free trials available.

par HotTelecom

(1 avis)
Voir profil
HotTelecom provides an array of VoIP or Voice-over-Internet-Protocol services with no hassle and is very affordable. Offering 6000 virtual phone numbers of 100 countries both local and mobile numbers including toll-free numbers, SMS numbers, SMS numbers for registration and multi-channel and, virtual PBX set-up with superior sound quality given that it has the clear-voice technology. All your business communication needs, online meetings and phone calls are rolled into one service without being All your business communication needs are made available affordably with easy steps.

par Net2Phone

(0 avis)
Voir profil
Web-based PBX system that manages business call processes via mobile devices with unlimited calling, voicemail-to-email, and more. Web-based PBX system that manages business call processes via mobile devices with unlimited calling, voicemail-to-email, and more.

par IP Communications

(0 avis)
Voir profil
Web-based PBX system with auto attendants, unlimited inbound SIP trunking, and more. Web-based PBX system with auto attendants, unlimited inbound SIP trunking, and more.

par MYVOIPAPP

(0 avis)
Voir profil
Cloud PBX app that lets small businesses manage phone processes via VoIP-based system that offers call forwarding and routing. Cloud PBX app that lets small businesses manage phone processes via VoIP-based system that offers call forwarding and routing.

par Vadacom

(0 avis)
Voir profil
Web-based integrated phone system for businesses with up to 100 extentions that can be embedded into their WAN. Web-based integrated phone system for businesses with up to 100 extentions that can be embedded into their WAN.

par Yo Telecom

(0 avis)
Voir profil
Phone & WiFi systems that increase your success by improving staff performance and creating deeper customer relationships. Phone & WiFi systems that increase your success by improving staff performance and creating deeper customer relationships.

par Hodusoft

(0 avis)
Voir profil
HoduSoft offers HoduPBX, the finest in custom designed IP PBX software for global business. Extreme customization for each client is our forte. Unsurpassed feature sets, extraordinary ease of use and value for money characterize HoduPBX, one of the finest PBX software solutions for global business communications. HoduSoft offers HoduPBX, the finest in custom designed FreeSWITCH based IP PBX software for global business.

par Magna5

(0 avis)
Voir profil
Magna5 is a cloud-based system with powerful features such as auto attendant, unified messaging, video conferencing, and more. Magna5 is a cloud-based system with powerful features such as auto attendant, unified messaging, video conferencing, and more.

par SalesAngel

(0 avis)
Voir profil
SalesAngel is a Mobile & Cloud Telephony Hosted PBX integrated with Cloud-based CRM. SalesAngel is a Mobile & Cloud Telephony Hosted PBX integrated with Cloud-based CRM.

par IPFone

(0 avis)
Voir profil
Hosted VoIP business phone systems tailored to meet your business needs and goals. Hosted VoIP business phone systems tailored to meet your business needs and goals.
Le standard téléphonique virtuel de Fonvirtual est un système téléphonique qui est hébergé dans le cloud et qui se charge de gérer les appels internes et externes d'une entreprise, efficacement grâce aux multiples fonctionnalités personnalisées. Disposer d'un standard virtuel vous permettra de gérer vos appels de façon intelligente et dotera votre entreprise d'une image beaucoup plus professionnelle. Le standard téléphonique virtuel Fonvirtual est un système de gestion des communications téléphoniques, hébergé dans le cloud

par BroadSoft Germany

(0 avis)
Voir profil
Feature-rich cloud telephony and unified communications for small business. Feature-rich cloud telephony and unified communications for small business.

par Plivo

(0 avis)
Voir profil
Zentrunk is a modern SIP trunking solution that offers exceptional global quality, flexible pricing, instant provisioning, and fast set-up. Pay-as-you-go pricing starts at $.005 with no long-term contracts or channel limits. Plivo partners directly with local carriers in >190 countries and uses intelligent routing to optimize delivery, balancing low cost with high quality. Set up a trunk, link your numbers to the trunk, send and receive calls on your VoIP Infrastructure - in 5 minutes. Zentrunk is a modern SIP trunking solution featuring exceptional global quality, flexible pricing, instant provisioning and fast set-up

par Voyced

(0 avis)
Voir profil
VoIP solution with service to all types of telephone numbers and IPPBX in over a 165+ countries. - Standard Telephone numbers (Geographic / Non-Geographic) - TollFree - UIFN - Elastic Pool solutions - Mobiel VoIP numbers - inbound Only numbers - Specials, etc Our typical customer ranges from a solopreneur to multinationals and all sorts in between. Various options may be better for the one or the other but all get all the functionality we can support so you don't pay extra for them. VoIP solution with service to all types of telephone numbers and IPPBX in over a 165+ countries. Local knowledge and Global reach.

par 8x8

(0 avis)
Voir profil
8x8s Virtual Office unified communications platform enables companies of all sizes with company-wide private chat, presence detection, softphones, web conferencing, video, Apple and Android mobile apps to improve collaboration on any device, anywhere. 8x8 Virtual Office integrates with leading business solutions such as Salesforce, Zendesk and NetSuite. Delivered in the cloud, sets up in minutes and is easily managed from any device. 8x8 is the global leader in cloud communications and has transformed more than 47,000 businesses in over 100 countries.

par Nexogy

(0 avis)
Voir profil
Web-based solution that provides call center management through automated call distribution, reporting, dashboard, monitoring and more. Web-based solution that provides call center management through automated call distribution, reporting, dashboard, monitoring and more.

par QuestBlue

(0 avis)
Voir profil
Grow your business without a volume commitment. Use our white label QuBe PBX and simplify your daily routine without your customers ever seeing or knowing of QuestBlue. Easily deploy custom, high quality services across any size footprint. Adding more locations as your company grows is very simple. We will always be there to support your growth every step of the way. Allows businesses to implement a cloud enterprise phone system easily.

par CloudConnect Communications

(0 avis)
Voir profil
SMB focused cloud-based PBX tool to allow your business to run smarter. SMB focused cloud-based PBX tool to allow your business to run smarter.

par Tresta

(0 avis)
Voir profil
Turn any phone into your business phone with unlimited calls, texts, and call management features. Turn any phone into your business phone with unlimited calls, texts, and call management features.

par COEO Solutions

(0 avis)
Voir profil
PBX, or private branch exchange, is the private telephone network used by companies and organizations to keep internal and external phone communication working. It includes features like transfers, voicemail, interactive voice menus and more. With Cloud PBX services, you continue to get all the features you need and want but so much more. Increased mobility, better security, scalability that works for you now and in the future. A fully managed cloud phone service that unifies communication and reduces the burden of managing phones systems.

par Allbridge

(0 avis)
Voir profil
Eliminates the need for commercial properties to own and maintain traditional on-premise PBX hardware. Eliminates the need for commercial properties to own and maintain traditional on-premise PBX hardware.

par Acefone

(0 avis)
Voir profil
Acefone is a leading provider of cloud-based communication services such as contact centre solutions, free phone numbers, and hosted phone systems. We offer VoIP services with cost-effective and customisable plans that bring you seamless communication experience. Our services offer features tailored to your unique business needs. We ensure our cloud-based communication services provide your, and your customers the best experience. Hosted Phone System - Our Hosted PBX solutions provide you with loads of features that help you improve your business productivity.

par Servetel Communications

(0 avis)
Voir profil
Servetel is a highly trusted brand in the cloud telephony space with over 1500+ customers. By providing companies big & small with a host of cloud telephony solutions like toll-free number, virtual phone number, number masking, voice broadcasting, IVR system, OTP verification & more it has helped them simplify & organise their complete communications. With us you pay-as-you-use, avoid wasting money on unnecessary infrastructure, & enjoy services with 99.99% uptime, & fantastic support. Give your business the push to the clouds it needs with our cloud telephony solutions. Connect with our experts today!

par VirtuIVR

(0 avis)
Voir profil
Cloud-based PBX and Interactive Voice Response system which for startups and small businesses Cloud-based PBX and Interactive Voice Response system which for startups and small businesses

par 55PBX

(0 avis)
Voir profil
A 55PBX a solucao completa de telefonia em nuvem, para voce ter telefone, SMS, Whatsapp e muitos outros canais. Perfeita para times de Customer Service, Vendas e demais areas da empresa. CCaaS integravel via API, a 55PBX prov funcionalidades inteligentes de melhorias de experiencia ao cliente e integravel com a Zendesk Support e Sell, Freshdesk, Salesforce, Pipedrive e Hubspot. A 55PBX é a solução completa de telefonia em nuvem.

par The Real PBX

(0 avis)
Voir profil
The Real PBX is a leader in providing secure cloud communication solutions, i.e., business phone numbers (toll free & local numbers) along with intelligent modern-day business phone system features - IVR, Call Forwarding, Call Barge, Call Recording, Analytics, etc. Other features - Voicemail 2 Email, Fax 2 Email, Custom Cloud Apps Integrations - Zoho CRM, etc.

par CommPeak

(0 avis)
Voir profil
Commpeak PBX is a highly customizable web-based solution providing a unique blend of feature-rich experience and equally strong tech served at best value. Designed to manage and streamline phone conversations for customer support & sales teams, CommPeak PBX can be adjusted to fit any business size, industry, or process. Deployment in less than 24 hours, no hardware needed, real-time call monitoring, extensive analytics, dashboard view, call whisper/barge for inbound & outbound dialing on budget. CommPeak PBX is a one-fits-all solution by wholesale VoIP provider for inbound/outbound dialing, from back-office to enterprise-grade.