15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de yield management

Un logiciel de yield management ou encore revenue management (gestion tarifaire en Français) aide les entreprises à attirer plus de clients en optimisant les prix en fonction des offres, de la saisonnalité et de la demande de la concurrence. Cet outil est souvent utilisé dans la gestion hôtelière. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel qui répondra à vos besoins en termes de yield management. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de yield management gratuits.

55 résultats
Un outil unique qui vous permet d'utiliser des paramètres de prix avancés, d'obtenir de meilleures performances de prix et de créer des statistiques de prix exploitables. En savoir plus sur PriceEdge
PriceEdge est un outil unique qui vous permet d'utiliser des paramètres de prix avancés, d'obtenir de meilleures performances en termes de prix et de créer des analyses de prix exploitables. Il vous aide à trouver des opportunités d'amélioration des prix, à mesurer l'efficacité des prix et fournit une présentation claire de l'impact des prix au fil du temps. Cette API offre une série d'avantages de l'intégration en douceur à une haute sécurité qui aidera votre entreprise à fonctionner mieux et plus rapidement. En savoir plus sur PriceEdge

Fonctionnalités

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Automatisez la comptabilisation des revenus pour reconnaître et déclarer vos résultats conformément aux normes AASB15, ASC 605, 606 et IFRS 15.
La solution de gestion de la comptabilisation des revenus de NetSuite aide les entreprises à se conformer aux normes comptables et à générer des rapports sur les résultats financiers en temps opportun. Que votre entreprise effectue des transactions commerciales composées de produits ou de services ou des deux et que ces transactions se produisent en une fois ou en différentes étapes, la solution de comptabilisation des revenus de NetSuite vous aidera à planifier, calculer et présenter avec précision vos revenus sur vos rapports financiers. En savoir plus sur NetSuite

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QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

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Comptabilisation intelligente et automatisée des revenus, avec prise en charge complète de la conformité aux normes ASC 606 et IFRS 15.
Sage Intacct vous débarrasse de la complexité, des délais et de la frustration associés à la comptabilisation des revenus. La solution vous aide à simplifier la gestion des recettes en configurant de manière flexible l'amortissement des dépenses pour qu'il corresponde (ou non, selon votre choix) à vos conditions de comptabilisation des revenus. Avec Sage Intacct, vous pouvez relever le défi et assurer votre conformité ASC 606 IFRS 15. Alignez la comptabilisation des revenus sur vos allocations de dépenses et automatisez votre processus le plus important : transformer les commandes en revenus. En savoir plus sur Sage Intacct

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ResNexus propose des techniques intégrées de tarification dynamique telles que la gestion automatisée du rendement, la tarification dégressive et un nombre minimum de nuitées et bien plus encore.
ResNexus propose un logiciel de gestion immobilière primé qui permet de maximiser les profits et de mettre à jour automatiquement les tarifs en fonction du taux d'occupation. Des milliers d'établissements lui font confiance. ResNexus utilise des techniques intégrées de tarification dynamique telles que la gestion automatisée du rendement, la tarification dégressive et un nombre minimum de nuitées pour mettre en place une stratégie de gestion des tarifs et maximiser vos profits. Le traitement des paiements est rapide, simple et sécurisé. Acceptez facilement les paiements en ligne avec toutes les principales cartes de crédit et les modes de paiement via PayPal. En savoir plus sur ResNexus

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PriceLabs est une solution de gestion des revenus et de tarification dynamique pour les fournisseurs d'hébergement de courte durée tels que les hôtels et les Airbnbs.
PriceLabs est un puissant logiciel de gestion des revenus et de tarification dynamique pour l'industrie de la location de courte durée. Les fournisseurs d'hébergement tels que les appart-hôtels, les hôtels et les locations de vacances utilisent PriceLabs pour automatiser et gérer leur tarification et les restrictions de séjour. PriceLabs s'intègre à divers systèmes de gestion immobilière (PMS) et fournit des recommandations tarifaires basées sur des données, avec des règles d'automatisation flexibles et des personnalisations pour aider les gestionaires d'hébergement à optimiser leurs revenus et à gagner un temps précieux. En savoir plus sur PriceLabs

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Un système de dossier médical partagé sur le cloud spécifiquement conçu pour certaines spécialités médicales qui intègre une vaste bibliothèque de contenus médicaux intégrés et prêts à l'emploi.
EMA de Modernizing Medicine est un système de dossier médical partagé conçu spécifiquement pour les spécialités suivantes : dermatologie, ophtalmologie, orthopédie, ORL, chirurgie plastique, traitement de la douleur et urologie. De plus, le système peut être utilisé par un nombre illimité de prestataires de soins et d'assistants. Ce système créé par des médecins propose de nombreuses fonctionnalités clés comme une application iPad native, un système d'apprentissage adaptatif sur le cloud, des notes et des factures automatisées, des fonctionnalités MIPS et MACRA, etc. Une gamme complète de solutions intégrées est également disponible. En savoir plus sur ModMed

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Un logiciel de tarification dynamique des plus complets pour le secteur de la location à court terme, conçu pour vous aider à générer plus de revenus et à gagner du temps.
Wheelhouse est une plateforme de tarification qui vous permet de créer une stratégie de tarification personnalisée autour de vos propres objectifs commerciaux. Générez jusqu'à 40 % de chiffre d'affaires en plus, consacrez moins de temps à rechercher les tarifs de vos concurrents et des informations axées sur les données relatives à vos propriétés et votre marché. Cela signifie que vous pouvez gérer vos activités de location à court terme aussi intelligemment qu'un hôtel. Basée à San Francisco, en Californie, Wheelhouse aide des milliers de propriétaires et de gestionnaires sur tous les continents, excepté en Antarctique (pour l'instant…). En savoir plus sur Wheelhouse

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Un logiciel de gestion des recettes qui aidera votre entreprise d'e-commerce à croître de manière rapide et rentable.
Les commerces de détail et fabricants du monde entier s'appuient sur le logiciel de gestion des recettes de Prisync en vue d'assurer une croissance rapide et rentable pour leur entreprise. Dans l'environnement e-commerce au sein duquel chacun opère avec de faibles marges de profit, la rentabilité d'une activité repose sur sa capacité à prendre rapidement des décisions tarifaires axées sur les données. Les utilisateurs de Prisync peuvent saisir chaque occasion d'optimiser la rentabilité de leur entreprise et évoluer dans cet environnement en évolution constante. En savoir plus sur Prisync

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Price2Spy vous aidera à augmenter vos ventes et marges de bénéfices. Vous pouvez toujours compter sur son support client exceptionnel.
EN comprenant la manière dont vos clients réagissent à différents prix, vous pourrez optimiser la disponibilité des produits et les tarifs afin de stimuler la croissance de vos revenus. Price2Spy vous aidera à augmenter vos ventes et marges de bénéfices. Le support client exceptionnel de la solution saura répondre à toutes vos questions. En savoir plus sur Price2Spy

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Augmentez les recettes de votre hôtel en appliquant des stratégies de tarification intelligentes à l'aide du système cloud de gestion des recettes d'AxisRoom.
Augmentez les recettes de votre hôtel en appliquant des techniques de tarification intelligentes grâce au système intelligent de gestion des recettes de Knights Templar-AxisRooms. Examinez les performances de votre hôtel, faites des prévisions en fonction des tendances et des données, définissez les tarifs des chambres en fonction des exigences saisonnières avec une tarification dynamique à la demande et proposez le tarif optimal 365 jours par an. Ce système cloud pratique est convivial et peut être utilisé à tout moment, n'importe où et sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur AxisRooms

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Outil de gestion des recettes et de tarification dynamique axé sur les données pour les propriétaires de location de vacances et les gestionnaires immobiliers.
Beyond Pricing optimise les revenus des propriétaires et des hôtes de lieux de vacances et de logements intergénérationnels. Ce logiciel de tarification met les prix à jour de manière automatique et quotidienne au moyen de données d'occupation en temps réel visant à identifier les pics de demande, tarifier correctement chaque nuitée et déclencher des réservations de dernière minute. Ce service offre la tarification dynamique avancée utilisée par les compagnies aériennes et hôtels majeurs aux utilisateurs standard disposant de logements de vacances ou de Airbnb à louer. En savoir plus sur Beyond

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Tout ce qui est nécessaire pour mieux gérer l'hôtel, DISTRIBUTION, MARKETING, EXPLOITATION ET VEILLE , le tout sur une seule plateforme.
La suite technologique de l'hôtel DJUBO aide à optimiser la présence en ligne de l'hôtel et la distribution hors ligne avec le gestionnaire de canaux auto-sync et CRS destiné à améliorer les revenus, mieux commercialiser l'hôtel au-delà des OTA (agences de tourisme) classiques avec Google Hotel Ads, l'intégration TripAdvisor et le moteur Direct Booking. Elle permet également de rationaliser les opérations grâce à son système intégré de gestion de la propriété, de gérer la réputation en ligne de l'hôtel comme les critiques et d'améliorer les capacités de prise de décision grâce à l'analyse des ventes et aux outils d'information sur le marché. En savoir plus sur Djubo

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Oracle Fusion Cloud ERP est une solution cloud de gestion d'entreprise de bout en bout, conçue pour les moyennes et grandes entreprises.
Le changement continu nécessite une innovation continue. Les dirigeants de demain sont les plus capables de s'adapter au changement d'aujourd'hui. Oracle Fusion Cloud ERP est une suite ERP (Enterprise Resource Planning) complète et moderne dans le cloud qui fournit des fonctionnalités avancées aux équipes des moyennes et grandes entreprises, telles que l'IA pour automatiser les processus manuels qui les ralentissent, l'analytique pour réagir aux fluctuations du marché en temps réel et des mises à jour automatiques pour rester à jour et obtenir un avantage concurrentiel. En savoir plus sur Oracle Fusion Cloud ERP

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Logiciel de suivi des prix et outil de surveillance des tarifs de la concurrence pour l'e-commerce et la veille tarifaire (price intelligence).
Competera est plus qu'un simple logiciel de surveillance des prix permettant aux entreprises et aux marques d'e-commerce de toutes tailles d'implémenter une tarification prédictive et dynamique pour faire grimper leurs rentrées de 30 %. Competera est une plateforme de tarification unique pour la vente au détail mondiale qui vise à établir des prix toujours justes pour les bons produits, sans le moindre effort et risquer une erreur humaine. La plateforme de tarification Competera transforme la vente au détail grâce à une tarification continue, opportune et sans erreur et un mouvement des stocks générant l'amélioration et la croissance due votre chiffre d'affaires. En savoir plus sur Competera

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RateTiger offre un suivi et une gestion en temps réel des tarifs, de la disponibilité et des restrictions des chambres sur tous vos canaux de vente connectés.
RateTiger offre un suivi et une gestion en temps réel des tarifs, de la disponibilité et des restrictions des chambres sur tous les canaux de vente connectés. Cet outil aide les hôtels à augmenter leur chiffre d'affaires grâce à une gestion des stocks et des tarifs efficace et propose plusieurs modules destinés à des besoins spécifiques. En savoir plus sur RateTiger

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SubscriptionFlow offre une gestion des recettes en plus des autres fonctionnalités de base. Maintenez et diversifiez le flux de votre flux de revenus.
SubscriptionFlow est un logiciel de gestion des revenus pour toutes les entreprises sur abonnement qui craignent les fuites de revenus ou les flux de revenus incohérents. Cette plateforme vous aidera à obtenir des paiements dans les délais. De plus, vous pourrez également éviter les pertes de revenus. Vous aurez également la possibilité de diversifier vos revenus. Il s'agit d'un progiciel complet qui vous aidera pour tout ce qui concerne la gestion des recettes. En savoir plus sur SubscriptionFlow

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Solution tout-en-un conçue pour gérer la fréquentation, les prix et la disponibilité de l'ensemble des canaux de réservation et des établissements.
Octorate est né de l'idée de proposer une solution qui rassemblerait les technologies les plus avancées et offrirait une alternative aux systèmes utilisés par les grandes chaînes hôtelières intégrées. Gestionnaire de canal, moteur de réservation, PMS, OctoSite, taux de renseignement et gestionnaire de paiement : une solution tout-en-un qui vise à rendre plus simple, plus rapide et plus efficace la gestion des installations et à optimiser le marketing de toute offre d'hébergement : hôtels, chambres d'hôtes, agrotourisme, appartements, locations de vacances. En savoir plus sur Octorate

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Système tout-en-un entièrement intégré de PMS (Property Management System), RMS (Resource Management System), gestion de canaux, moteur de réservation avec tarification dynamique qui aide les hôtels à augmenter leurs recettes.
Système de gestion hôtelière tout-en-un avec tarification dynamique. Système technologique hôtelier conçu par des propriétaires d'hôtels qui peut augmenter les recettes et réduire les dépenses. > Système automatisé de gestion des recettes utilisant l'IA (intelligence artificielle) et des facteurs en temps réel. > Hotel Property Management propose toutes les fonctionnalités nécessaires pour gérer un hôtel de manière automatisée. > Gestionnaire de canaux et système de distribution pour connecter les canaux de réservation en ligne. En savoir plus sur Aiosell

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Logiciel intelligent et automatisé d'optimisation des prix. Combinez son algorithme puissant, basé sur l'élasticité des prix, aux règles opérationnelles.
Omnia Dynamic Pricing est un logiciel d'optimisation des prix, dont l'algorithme intelligent principal se base sur l'élasticité des prix des produits. Cet algorithme incorpore des données issues de vos systèmes internes (p. ex., les données relatives aux produits et aux ventes) à d'autres sources de données (p. ex., Google Analytics), afin de générer de nouveaux prix optimaux pour votre entreprise, sans que vous n'ayez à lever le petit doigt. Basant ses calculs sur des règles opérationnelles relatives à l'établissement des prix, il vous offre une flexibilité à toute épreuve et veille à ce que détaillants puissent mettre en œuvre n'importe quelle stratégie des prix. En savoir plus sur Omnia Dynamic Pricing

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Prenez le contrôle de vos données marketing. Rassemblez toutes vos données marketing en un seul endroit. Des problèmes de données ? Contactez-les. Vous obtiendrez de l'aide.
Conçue par des spécialistes du marketing, pour les spécialistes du marketing, elle vous permet de collecter toutes vos données marketing en un seul endroit. Les rapports et les tableaux de bord en temps réel réduisent le temps de reporting manuel de 90 %. Improvado s'intègre à plus de 150 plateformes : FB, Google Ads, LinkedIn, Twitter, Salesforce, MailChimp : elles sont toutes là. Extrayez des données et envoyez-les à des outils de visualisation tels que Tableau, Looker, Google Data Studio, Google Sheets, etc. Pas besoin de développeur ni de connaissances SQL. En savoir plus sur Improvado

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ProfitWell est une solution de reporting financier clé en main, gratuite et utilisée plus de 5 000 entreprises SaaS et d'abonnement.
Pour les fondateurs et les cadres d'entreprises à chiffre d'affaires récurrent qui attachent de l'importance à la précision des mesures, ProfitWell fournit gratuitement des métriques financières relatives aux abonnements standards du secteur pour révéler les revenus cachés grâce à une veille d'abonnement inégalée. En savoir plus sur ProfitWell

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Ratality est la seule solution logicielle qui vous permet de gérer l'ensemble de vos entreprises de location de bus et de véhicules à partir d'une seule plateforme cloud.
Ratality est la seule solution logicielle qui vous permet de gérer l'ensemble de vos entreprises de location de bus, d'autocars et de véhicules à partir d'une seule plateforme cloud. Gérez vos opérations plus efficacement et augmentez vos ventes grâce à ce système intuitif de billetterie et de réservations, tandis que les fonctionnalités de gestion des recettes et de tarification dynamique ajusteront automatiquement les tarifs en fonction de la demande prévue et des règles commerciales définies par l'utilisateur. Augmentez la fidélisation des clients grâce à la plateforme de fidélisation et de communication intégrée. En savoir plus sur Ratality

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Modernizing Medicine Gastroenterology fournit des solutions logicielles pour les spécialistes du système gastrointestinal, notamment : un EHR (dossier médical partagé), des fonctions de gestion de cabinet, un système de rédaction de rapports d'endoscopie, etc.
Modernizing Medicine Gastroenterology propose une suite de solutions qui incluent l'EHR (dossier médical partagé) gGastro et l'ERW (système de rédaction de rapports d'endoscopie) gGastro pour les cabinets privés, les centres de chirurgie ambulatoire et les hôpitaux. Conçu pour et par les gastroentérologues, l'EHR (dossier médical partagé) gGastro est disponible en tant que solution dans le cloud ou sur serveur. Les fonctionnalités comprennent des suggestions de codage ICD-10 et CPT automatisées, des diagnostics de gastroentérologie préchargés, un tableau de bord MIPS intégré, etc. L'EHR (dossier médical partagé) gGastro s'intègre parfaitement au système de rédaction de rapports d'endoscopie gGastro. En savoir plus sur gGastro

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OneBill is your complete revenue management solution. It covers all aspects of your business from lead to cash. Start billing !
OneBill est une plateforme de gestion des recettes de bout en bout qui automatise l'ensemble du processus "quote-to-cash" et alimente l'ensemble de l'expérience de génération de leads et de recettes. OneBill prend en charge tous les types de modèles de facturation, tels que la facturation unique, la facturation par abonnement, la facturation récurrente et la facturation basée sur l'utilisation. L'intégration transparente de OneBill à d'autres systèmes d'entreprise tels que les fournisseurs de services, les passerelles de paiement, l'administration comptable, la fiscalité, le CRM et les plateformes ERP (Enterprise Resource Planning) est rendue possible grâce à des API (Application Programming Interface) ouvertes. En savoir plus sur OneBill

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Atomize est un système de gestion de revenue management qui aide les hôteliers à définir un prix optimal par type de chambre et à augmenter leur revPAR.
Atomize est un système de revenue management réputé. Atomize, dont le siège social est basé en Suède, aide les hôtels du monde entier à exploiter leurs revenus au maximum en fixant automatiquement un prix optimal selon le type de chambre. Malgré son entrée relativement récente sur la scène hôtelière, Atomize est déjà utilisé dans plus de 20 pays, sur 5 continents, par des établissements hôteliers divers allant de 20 à 1 250 chambres. Atomize est le leader mondial en gestion de revenue management. En savoir plus sur Atomize

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Un logiciel qui valorise vos chambres d'hôtel avec la même expertise que les grandes chaînes hôtelières. En 5 minutes par jour et pour le prix d'un café.
En 5 minutes par jour et pour le prix d'un café, vous pouvez maintenant déterminer le prix de vos chambres avec la même expertise d'un grand hôtel de chaîne. Détendez-vous et laissez faire tout le travail à cet outil puissant. Les variables prises en compte incluent des milliers d'autres prix d'hôtel, le nombre de vos chambres libres par nuit et la période analysée. Ensuite, en utilisant un algorithme avancé, le logiciel trouve le prix parfait. Ce système de gestion des recettes peut vous faire gagner du temps et augmenter vos revenus jusqu'à 15 %. Pourquoi ne pas l'essayer gratuitement ? En savoir plus sur RoomPriceGenie

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Lybra Assistant RMS est un système de gestion des recettes simple pour le secteur hôtelier.
Lybra Assistant RMS est un système de gestion des recettes simple pour le secteur hôtelier. L'assistant intelligent de gestion des revenus utilise l'IA (intelligence artificielle) et le Big Data pour faire des suggestions sur votre prix et la meilleure stratégie pour votre hôtel afin d'augmenter les revenus. La combinaison parfaite entre l'humain et l'IA vous permet de gagner du temps et de l'argent, de travailler plus efficacement et de vous concentrer sur la stratégie. En savoir plus sur Lybra

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Réduisez le travail manuel et augmentez votre efficacité en matière de tarification en mettant en œuvre des solutions d'IA (intelligence artificielle) et de ML (Machine Learning) ainsi que des stratégies avancées.
SYMSON croit en la fusion des perspectives humaines et machine. L'éditeur souhaite créer un logiciel de tarification convivial et intelligent en utilisant l'approche Hyperlearning™. SYMSON est destiné aux gestionnaires de données et de tarifications qui en ont assez de gérer les prix et les prévisions à l'aide de feuilles de calcul, de tâches manuelles et répétitives ou de conjectures. L'outil vous aide à automatiser vos tâches et à augmenter votre marge et vos revenus en combinant plusieurs stratégies. En savoir plus sur SYMSON

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Découvrez RGMcloud by CPGvision, l'une des seules suites de solutions RGM entièrement intégrées construites sur la plateforme Salesforce.
Découvrez RGMcloud by CPGvision, la seule suite de solutions RGM (Revenue Growth Management) entièrement intégrée construite sur la plateforme Salesforce, avec TPM (Trusted Platform Module) au cœur de celle-ci. Grâce à une modélisation par IA (intelligence artificielle) et au machine learning de premier ordre, RGMcloud vous fournit des applications de résolution de problèmes réelles pour TPM, TPO (Trade Promotion Optimization), RGM et au-delà. En savoir plus sur CPGvision

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Plateforme de tarification dynamique basée sur l'IA. Transformez les données en décisions de tarification.
Quicklizard offre une plateforme de tarification dynamique ultime pour les commerces de détail du commerce électronique et omnicanal. Avec QL, vous pouvez surveiller, calculer et appliquer des prix optimaux en fonction des tendances du marché en temps réel. Cette plateforme d'IA suit et analyse en permanence plusieurs sources de données, ajustant les prix pour que vous restiez rentable et compétitif dans le même temps. En savoir plus sur Quicklizard

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Une source de données de qualité à laquelle les plus grandes entreprises se fient, qui fournit quotidiennement des informations à plus de 150 commerces de détail majeurs à travers le monde, marques et entreprises du Fortune 500.
TGN est une entreprise de services de données premium dédiée et axée sur les entreprises et PME qui requièrent des données de haute qualité pour gérer leurs gammes de produits étendues et leur présence dans plusieurs pays. La longue expérience de TGN dans le domaine de la veille premium sur les prix pour de tels volumes est la raison pour laquelle elle est reconnue par les entreprises du Fortune 2000, des commerces de détail reconnus et de grandes marques dans 25 pays, qui utilisent ces données dans les principales solutions CPQ (Configure, Price, Quote), tarification dynamique et BI (Business Intelligence). En savoir plus sur tgndata

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Solution de gestion des recettes avec rapports automatiques, notifications, recommandations de tarification optimale et dynamique, etc.
Solution de gestion des recettes avec rapports automatiques, notifications, recommandations de tarification optimale et dynamique, etc. Demandez une démo et recevez une version d'essai gratuite de 30 jours sans frais d'intégration. En savoir plus sur Climber Hotel

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Voiro crée une infrastructure de monétisation pour les activités publicitaires et sur abonnement.
Voiro déploie les technologies dont vous avez besoin pour stimuler la croissance de votre entreprise à votre place. Cette solution simplifie la tâche aux équipes de finances, d'opérations et de ventes de médias en les rendant plus efficaces et productives. Elle leur permet également de prendre des décisions éclairées plus rapidement en proposant un axe clair sur les données. En outre, l'éditeur extrait des informations précises de vos données de revenus en permettant à vos équipes de gérer leurs risques, d'identifier les opportunités d'affaires, ainsi que d'assurer la mise en place d'opérations plus performantes et plus robustes. En savoir plus sur Voiro

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Un outil de tarification dynamique pour les hôtes Airbnb, les propriétaires de locations de vacances et les gestionnaires de locations à court terme. Augmentez vos revenus et votre taux d'occupation.
DPGO est un outil de tarification dynamique pour les hôtes Airbnb, les propriétaires de locations de vacances et les gestionnaires de locations à court terme. Ce logiciel optimisé par IA analyse des milliards de points de données et plus de 200 paramètres de données du marché local, tout en augmentant vos taux d'occupation de 90 % au maximum. Démarrez votre version d'essai gratuite de 30 jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. En savoir plus sur DPGO

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Une solution d'entreprise qui gère les programmes commerciaux, de canaux et de fournisseurs, les prix, les incitations à la performance, ainsi que les droits et redevances.
Gérez le cycle de vie complet de vos programmes GTM En savoir plus sur Vistex

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Il s'agit de fournir des solutions de gestion des recettes basées sur le cloud pour les hôtels, centres de villégiature, appartements, auberges et établissements d'hébergement dans le monde entier.
Favoriser la prise de décisions plus intelligentes en matière de revenus et de distribution. Il s'agit principalement de fournir aux clients des données exploitables en temps réel, simples à comprendre, qui leur permettent d'établir le bon prix et de vendre leurs chambres au bon endroit. Les trois fondateurs de SBLP ont lancé OTA Insight avec pour mission d'aider le secteur hôtelier à visualiser et exploiter ses données. Quelles en sont les caractéristiques originales ? Qualité des données, informations exploitables et service client inégalé. En savoir plus sur OTA Insight

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Un logiciel cloud qui permet de facilement gérer les revenus, le rendement et les profits grâce à des prévisions automatisées et des suggestions pour l'ensemble des établissements.
EzRMS d'Infor est un logiciel cloud de gestion des recettes qui vous permet de gérer tous les aspects de votre hôtel. EzRMS calcule automatiquement les prévisions de demande pour les chambres de l'hôtel et suggère les stratégies de vente appropriées, comme les taux d'ouverture et de fermeture, les vérifications de séjour, les catégories de chambre ouvertes/fermées et les niveaux de surréservation. Les algorithmes d'IA (intelligence artificielle) avec deep learning reconnaissent les schémas pour garantir des prévisions commerciales précises et optimisées, ainsi que des recommandations tarifaires pour générer un maximum de profits. En savoir plus sur Infor EzRMS Revenue Management Software

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MarginQube propose des analyses de performance commerciale prêtes à l'emploi et personnalisables, permettant aux fabricants de stimuler la croissance de leur entreprise et d'accroître leurs marges.
MarginQube est une plateforme cloud de business performance management conçue pour les décideurs qui souhaitent obtenir des informations commerciales afin de stimuler la croissance et d'accroître les marges de leur entreprise. MarginQube fournit des informations commerciales critiques sur votre entreprise grâce à des tableaux de bord d'analyse commerciale prêts à l'emploi et disponibles sous six à huit semaines, dès que l'équipe de MarginQube a intégré vos données. Ces informations vous donneront les bases nécessaires pour identifier et prévenir les pertes de prix et de revenus tout en identifiant des opportunités de croissance des bénéfices. En savoir plus sur MarginQube

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Logiciel de comptes clients offrant la gestion de la performance des cas d'assistance, les données démographiques des patients, un référentiel de facturation pour les cabinets médicaux.
Logiciel de comptes clients offrant la gestion de la performance des cas d'assistance, les données démographiques des patients, un référentiel de facturation pour les cabinets médicaux. En savoir plus sur HARP

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Solutions d'optimisation des bénéfices pour les hôtels de cinq chambres jusqu'aux chaînes hôtelières, y compris la BI (Business Intelligence) et l'analyse des données, les recettes totales, les prévisions, etc.
Solutions d'optimisation des bénéfices pour les hôtels de cinq chambres jusqu'aux chaînes hôtelières, y compris la BI (Business Intelligence) et l'analyse des données, les recettes totales, les prévisions, etc. En savoir plus sur Profit Intelligence

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Un système de revenue management pour hôtels avec des capacités d'automatisation de la tarification.
Un système de gestion des recettes hôtelières de nouvelle génération doté de fonctions d'automatisation de la tarification. Extrêmement intelligent, simple à utiliser et peu coûteux. En savoir plus sur iRates

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Cette solution aide les banques à proposer des solutions spécifiques au contexte et à mettre en œuvre le meilleur service client possible, augmentant ainsi la rentabilité.
Xelerate, la suite de produits hautement fonctionnelle et indépendante de la technologie de SunTec, permet aux clients de créer des offres personnalisées en temps réel pour améliorer la rentabilité et l'expérience client tout en optimisant la valeur à vie du client. Elle aide les prestataires de services à développer, lancer et monétiser rapidement des offres innovantes. Jusqu'à présent, Xelerate a aidé à créer des produits et des services pour plus de 300 millions de clients finaux. En savoir plus sur SunTec Xelerate

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Solution de gestion des recettes hôtelières et d'optimisation des tarifs incluant des recommandations de prix et des capacités de prévision de la demande client. En savoir plus sur RateManager

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Plateforme décisionnelle intelligente qui aide les compagnies aériennes à automatiser le marketing et à gérer leurs revenus.
Plateforme décisionnelle intelligente qui aide les compagnies aériennes à automatiser le marketing et à gérer leurs revenus. En savoir plus sur Yieldr

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Secteur télécommunications uniquement : cette suite consolide efficacement la tarification, la facturation et le service client des services mobiles avec la gestion du cycle de vie complet des MVNO.
Pour le secteur des télécommunications uniquement : la suite Revenue Management d'Enghouse consolide efficacement la tarification, la facturation et le service client des services mobiles, ainsi que la gestion complète du cycle de vie, en une solution complète de bout en bout du Revenue Management des MVNO. En savoir plus sur Wholesale Revenue Management

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Un système simple et facile d'utilisation de gestion des recettes et du rendement en vue de permettre à tous les hôtels de prospérer.
Le système de gestion de recettes et du rendement happyhotel dispose d'un tableau de bord simple qui appuie l'hôtelier dans l'analyse des données des KPI (Key Performance Indicator) les plus importants de l'hôtel. happyhotel est un logiciel cloud spécialement conçu pour les hôtels de petite à moyenne envergure, mais qui est utilisable par les hôtels de toutes tailles. Les hôteliers peuvent générer plus de revenus sans requérir de connaissances préalables étendues. Les hôteliers obtiennent des valeurs passées, actuelles et futures sur divers éléments : RevPar (revenus par chambre disponible), occupation, TJM (taux journaliser moyen) et recettes. En savoir plus sur happyhotel

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Buynomics transforme toutes vos données en consommateurs virtuels qui imitent les décisions d'achat des consommateurs réels avec une précision inégalée.
L'IA (intelligence artificielle) de Buynomic transforme toutes vos données en consommateurs virtuels qui imitent les décisions d'achat des consommateurs réels avec une précision inégalée. Utilisez ces informations instantanées et précises comme source unique de vérité pour prendre des décisions sur les prix, la promotion, le produit, le portefeuille, les conditions commerciales, le canal et la combinaison de portefeuilles. Cette approche holistique révèle les liens entre les leviers de revenus critiques et fournit des recommandations pour les meilleurs résultats. Votre clé pour prendre des décisions rentables et durables. En savoir plus sur Buynomics

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Une solution complète et automatisée pour la gestion des abonnements, des revenus récurrents, des contrats, de la facturation et des paiements.
MaxQ ARM est une solution de pointe pour la gestion des abonnements, des revenus récurrents, des contrats, de la facturation et des paiements. Elle fournit une gamme complète de fonctionnalités et des capacités d'automatisation uniques qui la distinguent des solutions plus simples. Robuste, mais facile, munie des fonctionnalités pour configurer et modifier les contrats, les abonnements, la facturation et les conditions de paiement. Capable de répondre aux besoins des entreprises B2B, SaaS et autres avec des exigences plus complexes en matière de revenus récurrents, d'abonnements et de facturation. En savoir plus sur MaxQ

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Ce système complet de gestion du cycle des revenus est axé sur la génération de recettes plus saines à travers tous les aspects de la facturation médicale.
Altruis propose aux prestataires des technologies et des services de RCM (Revenue Cycle Management) innovants qui assainissent les recettes. Cela permet aux clients de se concentrer sur leur mission de soins aux patients et de l'étendre. Altruis est un service de facturation médicale qui en gère tous les aspects : les réclamations, les refus, la gestion des comptes clients et la comptabilisation des paiements. Altruis est un partenaire RCM et développe des technologies qui améliorent le remboursement. En savoir plus sur Altruis

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