17 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion financière

Un logiciel de gestion financière suit et analyse la stabilité financières des entreprises leur permettant ainsi de faire des prévisions sur leurs performances financières futures. Les outils de gestion financière améliorent la productivité en automatisant les tâches, en rationnalisant les processus et en centralisant les informations. Ce type de logiciels de finance peuvent même effectuer des tâches comptables de base comme la déclaration des dépenses. Parcourez notre liste de produits pour trouver le meilleur outil en France en termes de gestion et d'analyse financière. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de gestion financière gratuits.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion financière

Belgique Afficher les logiciels locaux

180 résultats

Aurum est une plateforme de réconciliation de nouvelle génération avec plus de 600 API (Application Programming Interface), ce qui permet aux équipes financières de gagner du temps, d'éliminer les erreurs et de garantir la conformité. En savoir plus sur Aurum Solutions
Aurum est une plateforme de rapprochement de nouvelle génération. L'éditeur compare des millions de transactions chaque jour en quelques secondes, ce qui permet aux directeurs financiers et aux équipes financières de réduire leurs dépenses, d'améliorer leurs processus et de garantir la conformité. Grâce à des systèmes de règles sans programmation, des taux de correspondance inégalés et des tableaux de bord sur mesure, les secteurs hautement règlementés tels que les services financiers, les assurances et bien d'autres ont la certitude de disposer de données exactes et prêtes à être auditées. En savoir plus sur Aurum Solutions

Fonctionnalités

  • Prise en compte des revenus
  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
Belgique Produit local
PaxFamilia

PaxFamilia

(0) Belgique Produit local
PaxFamilia aide les conseillers financiers à connecter les familles à leur patrimoine et à l’ensemble des outils et des sources de données de la gestion patrimoniale. En savoir plus sur PaxFamilia
Plateforme de planification patrimoniale qui offre aux conseillers financiers tout ce dont ils ont besoin pour faire passer leurs conseils au niveau supérieur et offrir à leurs clients une expérience digitale unique. Gérez, surveillez et centralisez toutes les informations patrimoniales de vos clients sur une plateforme sécurisée, accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour vous, votre client et sa famille. Utilisez des outils de conseil intégrés pour la planification financière : simulations financières, planification des droits de succession, reportings complets et personnalisables. Assistez vos clients comme jamais. En savoir plus sur PaxFamilia

Fonctionnalités

  • Prise en compte des revenus
  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
Belgique Produit local
Ne perdez plus de temps sur votre administration financière. Avec Billit, vous numérisez et automatisez votre facturation. En savoir plus sur Billit
Ne perdez plus de temps avec votre gestion financière. Avec Billit, vous digitalisez, centralisez et automatisez votre processus de facturation. - Envoyez des factures et devis professionnels en quelques clics. - Insérez vos dépenses sur votre smartphone. - Un aperçu clair de vos finances via des dashboards interactifs. - Donnez à votre comptable l'accès à tous les documents nécessaires. - Intégrez vos logiciels comptables, application bancaire, etc. Commencez votre essai GRATUIT (illimité, aucune carte de crédit n’est nécessaire). En savoir plus sur Billit

Fonctionnalités

  • Prise en compte des revenus
  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
Fygr est une solution de gestion et prévision de la trésorerie. En savoir plus sur Fygr
Fygr est une solution intuitive de gestion et prévision de trésorerie destinée à faire gagner du temps et du confort aux dirigeants de petites et moyennes structures dans le pilotage de leur activité. Le fonctionnement est très simple : Fygr se connecte de façon sécurisée aux comptes bancaires de votre société, récupère les données en temps réel, puis vous aide à les analyser afin de construire votre tableau de bord personnalisé ainsi que votre prévisionnel, en quelques clics seulement. Fygr offre plusieurs avantages : - Interface simple et flexible, facile à prendre en main ; - Synchronisation bancaire pour récupérer les données en temps réel ; - Catégorisation automatique des transactions ; - Construction de vos scénarios prévisionnels ; - Certification GDPR, assurant la sécurité et la confidentialité des données. En savoir plus sur Fygr

Fonctionnalités

  • Prise en compte des revenus
  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises. En savoir plus sur PayPal

Fonctionnalités

  • Prise en compte des revenus
  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures. En savoir plus sur QuickBooks Online

Fonctionnalités

  • Prise en compte des revenus
  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
FreshBooks vous permet de savoir exactement comment fonctionne votre entreprise. Avec son tableau de bord et ses rapports simples, votre réussite ne sera jamais un mystère. De plus, ils sont suffisamment détaillés, ce qui plaira à votre comptable. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur FreshBooks

Fonctionnalités

  • Prise en compte des revenus
  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
Superbe logiciel de comptabilité en ligne hébergé dans le cloud destiné aux petites entreprises. Accessible partout, à tout moment. Demandez votre version d'essai gratuite maintenant !
Logiciel de comptabilité en ligne primé conçu pour les responsables et les comptables des petites entreprises. Disponible sur tout ordinateur ou appareil mobile disposant d'une connexion Internet. Les finances et les flux de trésorerie de l'entreprise sont mis à jour en temps réel. Importe des transactions à partir des comptes bancaires. Nombre illimité de connexions utilisateur. S'intègre avec plus de 600 applications professionnelles tierces. Prend en charge plusieurs devises. Les données sont accessibles via un seul grand livre, des comptes, ce qui permet aux comptables et aux clients de collaborer sur les questions financières. En savoir plus sur Xero

Fonctionnalités

  • Prise en compte des revenus
  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
Le logiciel de gestion du bâtiment Procore gère les projets de construction, les ressources, les personnes et les finances, de la planification à la clôture.
Le logiciel de construction Procore gère vos projets de construction, vos ressources et vos finances, de la planification à la clôture du projet. La plateforme connecte chaque collaborateur du projet à des solutions conçues spécifiquement pour l'industrie, pour le propriétaire, l'entrepreneur général et l'entrepreneur spécialisé. La possibilité de communiquer entre les équipes facilite le travail en commun en établissant un référentiel unique. C'est ainsi que Procore permet à votre équipe d'accéder facilement aux informations dont elle a besoin pour accomplir ses tâches. En savoir plus sur Procore

Fonctionnalités

  • Prise en compte des revenus
  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
Wrike est une plateforme de projet dotée de fonctionnalités de gestion financière telles que des outils de budgétisation, de gestion du temps et des tableaux de bord analytiques.
Wrike est une plateforme de collaboration d'équipe utilisée par plus de deux millions de personnes dans 140 pays. Gérez vos finances et assurez la rentabilité de votre entreprise à l'aide du logiciel performant de Wrike. Créez un budget de projet, définissez les devises par défaut, ajoutez des tarifs horaires par défaut et contrôlez l'accès des utilisateurs, le tout en un seul endroit. Aidez-vous des outils de gestion du temps pour enregistrer les heures des employés et affecter des ressources. Générez des rapports détaillés et créez des tableaux de bord analytiques pour une présentation complète du portefeuille de projets. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Prise en compte des revenus
  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
NetSuite exécute toutes vos principales opérations de back-office et tous vos processus commerciaux financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud.
Le premier et le seul système de gestion d'entreprise dont vous aurez besoin. Les tableaux de bord préconfigurés et personnalisables vous offrent un reporting en temps réel sur les finances, les ventes, les commandes, les stocks, etc. Accélérez le processus de clôture tout en maintenant la conformité aux normes comptables mondiales. NetSuite vous donne les outils et la confiance nécessaires pour surveiller, adapter et développer votre entreprise. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Prise en compte des revenus
  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

Fonctionnalités

  • Prise en compte des revenus
  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
Happay offre aux entreprises la visibilité, la prévisibilité et le contrôle dont elles ont besoin pour gérer les paiements commerciaux.
Happay est une plateforme cloud de gestion des notes de frais qui permet aux PME et aux grandes entreprises de financer facilement les paiements d'entreprise, de les suivre en temps réel, de définir des contrôles de dépenses strictes et de rationaliser le reporting des notes de frais, de l'achat à la comptabilité. Happay permet également aux organisations d'intégrer des politiques de dépenses dans le système et d'automatiser leur mise en œuvre, empêchant ainsi les fuites et les fraudes. Les fonctions d'analytique de données de l'éditeur aident les décideurs à gérer les flux de trésorerie et les budgets avec une plus grande efficacité. En savoir plus sur Happay

Fonctionnalités

  • Prise en compte des revenus
  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
Application qui simplifie la gestion des micro-entreprises (facturation, comptabilité, télédéclaration, productivité).
Abby est une application destinée aux auto-entrepreneurs qui leur permet de gérer leur activité de manière simple et efficace. L'application offre toutes les fonctionnalités dont un auto-entrepreneur a besoin pour gérer son activité de manière simple et complète : ● Le suivi de votre budget. ● Module de facturation complet. ● Une comptabilité sans effort. ● Télédéclaration de vos cotisations sociales à l'Urssaf. ● Suivi de vos projets et de vos clients. Synchronisez, cliquez, c'est déclaré ! En savoir plus sur Abby

Fonctionnalités

  • Prise en compte des revenus
  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
Un logiciel de comptabilité et de solution de gestion financière de permier ordre. Conçu pour la finance, par la finance.
Sage Intacct est un leader de l'innovation et de la satisfaction client concernant la gestion financière dans le cloud. Obtenez des informations précieuses sur vos données financières et opérationnelles et prenez des décisions commerciales plus éclairées. Sage Intacct vous aide à automatiser vos processus comptables pour augmenter la précision et assurer la conformité réglementaire de vos opérations. Obtenez la visibilité en temps réel dont vous avez besoin, sans les coûts, les risques et la complexité d'un système traditionnel sur site. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Prise en compte des revenus
  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
Outil de gestion des flux de travail sans codage pour connecter les personnes, les données et les processus quotidiens.
Logiciel de flux de travail sans codage permettant de connecter les personnes, les données et les processus quotidiens à un outil de flux de travail basé sur le cloud et de simplifier les opérations commerciales courantes. Il fournit un ensemble complet de fonctionnalités pour la gestion des approbations et la conduite du changement, la gestion des demandes client et le suivi des problèmes. Comindware Tracker permet une modélisation performante des processus de flux de travail, associée à des formulaires web et des rapports flexibles, à des mises à jour des processus à la volée et à une visibilité en temps réel. Essayez dès maintenant ! En savoir plus sur CMW Platform

Fonctionnalités

  • Prise en compte des revenus
  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible.
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud

Fonctionnalités

  • Prise en compte des revenus
  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c. En savoir plus sur Sage 100

Fonctionnalités

  • Prise en compte des revenus
  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
Ayez le contrôle de votre entreprise avec SAP Business One – L’ERP pour TPE et PME
SAP Business One est la solution de gestion spécialement conçue pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises. Cette ERP propose des outils efficaces et abordables pour gérer efficacement l’ensemble de vos activités : comptabilité, budget, achats, inventaire, ventes, CRM, gestion de projet, RH. Chaque entreprise est unique c’est pourquoi SAP Business One reste flexible pour répondre à l’ensemble de vos besoins. Laissez-vous guider pour une estimation gratuite de votre projet! En savoir plus sur SAP Business One

Fonctionnalités

  • Prise en compte des revenus
  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
Automatisez vos opérations financières d'e-commerce avec une facturation améliorée, des liens de paiement et des rappels intelligents. Prend en charge toutes les devises.
Flux optimal de gestion des ventes et des finances pour les entreprises d'e-commerce avec des liens de facturation et de paiement ponctuels et récurrents alimentés par votre système préféré (Stripe, PayPal, Square) et synchronisés avec votre comptabilité QuickBooks. Augmentez les taux de conversion avec des rappels de paiement automatisés et un système intelligent de gestion des frais d'intérêt. Obtenez une présentation claire de vos ventes et automatisez vos opérations financières quotidiennes avec Synder. Assistance dans le monde entier. Pas de frais supplémentaires ou cachés, version d'essai entièrement gratuite. En savoir plus sur Synder

Fonctionnalités

  • Prise en compte des revenus
  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
Un outil ERP qui stimule la croissance des entreprises grâce à des capacités de correction et de détection des erreurs.
Un outil ERP qui stimule la croissance des entreprises grâce à des capacités de correction et de détection des erreurs. En savoir plus sur TallyPrime

Fonctionnalités

  • Prise en compte des revenus
  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
Un logiciel de reporting financier qui donne aux équipes Finance l'information et la visualisation nécessaires pour prendre de meilleures décisions.
Améliorer le processus de Reporting afin de pouvoir passer plus de temps à analyser les données et moins de temps à les rassembler manuellement ou à rechercher des erreurs. Un constructeur de rapport glisser-déposer permet de créer des rapports ad hoc en quelques minutes et d'explorer les détails d'un seul clic. Fonctionne directement depuis Office pour créer des rapports financiers et des livres de bord en utilisant des données qui peuvent être actualisées en quelques secondes. Enfin, créer des rapports qui racontent une histoire avec les données. Positionné en tant que chef de file dans les solutions de CPM stratégique (gestion stratégique collaborative) pour le Cloud du cadrant magique de Gartner. En savoir plus sur Workday Adaptive Planning

Fonctionnalités

  • Prise en compte des revenus
  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques.
Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques. En savoir plus sur authorize.net

Fonctionnalités

  • Prise en compte des revenus
  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
Agicap est la solution tout-en-un de gestion de trésorerie : trésorerie court terme, prévisions long terme, dépenses d’entreprise, recouvrement, reporting.
Agicap occupe une position de leader sur le marché des solutions SaaS pour la gestion des flux de trésorerie des entreprises. Agicap fournit des solutions de pointe pour rationaliser les processus de gestion financière. Cette plateforme de gestion financière aide les entreprises à obtenir des informations financières complètes, à gérer la trésorerie et les passifs et à stimuler la croissance de l'entreprise. Cette plateforme modulaire tout-en-un répond à la plupart des défis en matière de trésorerie. Elle repose sur plusieurs solutions complémentaires et interconnectées : - Connectivité bancaire et ERP (Enterprise Resource Planning) - Gestion quotidienne de la trésorerie - Planification des liquidités - Gestion des dépenses des entreprises - Recouvrement d'espèces - Reporting et analytique Depuis 2016, plus de 7 000 clients dans plus de cinq pays lui font confiance. En savoir plus sur Agicap

Fonctionnalités

  • Prise en compte des revenus
  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie
Rationalisez les transactions et opérations de l'entrepôt pour réduire le nombre d'erreurs, automatiser les processus et augmenter la productivité.
Acumatica Cloud ERP fournit une gestion d'entreprise et des finances intégrée de premier ordre avec une fonctionnalité de back-office complète, le tout conçu pour vous aider à gérer vos affaires plus efficacement. Acumatica est un système qui intègre divers aspects de votre entreprise, notamment la gestion financière, les opérations, le CRM (Customer Relationship Management), etc. Qu'il s'agisse d'une mise en œuvre locale ou dans le cloud, tous les processus métiers partagent les mêmes données, l'information est disponible partout, à tout moment. De plus, la structure de facturation compte uniquement les ressources nécessaires et non par utilisateur. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP

Fonctionnalités

  • Prise en compte des revenus
  • Gestion de l'impôt
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion de la trésorerie