63 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
CapLinked fournit la solution d'entreprise leader en matière de data room virtuelles (VDR) et de contrôle documentaire. Commencez en quelques minutes avec une version essai gratuite de ce produit libre-service. Ou appelez-les pour obtenir de l'aide spécialisée sur les comptes d'entreprise. Pour les développeurs, ils ont une API complète avec des clés privées disponibles. Partage, suivi et audit en toute sécurité de tous vos fichiers et autres communications à l'intérieur et à l'extérieur de votre organisation. Accédez ou partagez vos informations de n'importe où sur n'importe quel appareil en toute confiance. En savoir plus sur CapLinked La solution VDR et de contrôle documentaire d'entreprise de CapLinked fournit le meilleur moyen de partager et de suivre toutes vos informations en toute sécurité. En savoir plus sur CapLinked
Orcanos Document Management Software (DMS), intégré à la plateforme Orcanos ALM et QMS, est une solution cloud à petit prix qui permet aux entreprises de créer, d'archiver, de suivre, de chercher et de signer électroniquement toute la documentation relative à la planification, à la conception, au développement, à la fabrication, au service, etc. Le tout en un clin d'œil. Orcanos Document Management est idéal pour les secteurs réglementés (dispositifs médicaux notamment) puisqu'il simplifie et sécurise les processus de gestion de la qualité et les audits. En savoir plus sur Orcanos ALM and QMS Simple système logiciel de contrôle documentaire permettant d'importer, de gérer, de contrôler et de signer vos documents. En savoir plus sur Orcanos ALM and QMS
Digify offre des data room virtuelles sécurisées, faciles à utiliser et dont la configuration prend quelques minutes. Des milliers d'entreprises gagnent du temps en utilisant Digify pour partager des documents confidentiels avec des partenaires, des clients et des investisseurs. Cette solution réunit des fonctionnalités de sécurité documentaire, de tatouage automatisé et de suivi de fichiers à un prix fixe et abordable. Lauréat de plusieurs prix internationaux dont le principal concours de sécurité RSA Innovation Sandbox, Digify a été présenté dans plus de 60 publications d'actualités dans le monde entier. En savoir plus sur Digify Des salles de données illimitées, des destinataires illimités pour vos offres. Simple, mais sécurisé et conforme. Aucune formation nécessaire. Commencez en quelques minutes En savoir plus sur Digify
Le logiciel PowerDMS est un des meilleurs moyens pour les organisations à risque de gérer, de partager et de valider leur contenu le plus crucial. Aujourd'hui, plus de 3 000 clients dans les secteurs public et privé font confiance à PowerDMS pour les aider à réduire les risques, à simplifier les flux de travail et à sauver des vies. Accessible sur n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile, PowerDMS permet au personnel d'accéder aux politiques, formations, plans de site, photographies et vidéos les plus récentes partout et à tout moment. Le logiciel PowerDMS est un des meilleurs moyens pour les organisations à risque de gérer, de partager et de valider leur contenu le plus crucial.
Cloud-Based Document Control Solution for Hospitals: MediaLab meets your compliance and security requirements, saves time and energy, and manages your entire document lifecycle - all with paperless documentation. Employees access applicable documents effortlessly, reducing wasted time searching for policies & procedures. Attestations of understanding are collected and stored with rapid retrieval during audits. Streamline your document authoring, editing, approval, and employee sign-off processes.
Seismic est le chef de file mondial des solutions d'aide au marketing et à la vente. Il permet d'améliorer le taux de conversion et de faire grimper les ventes tout en amplifiant l'impact du marketing sur les résultats. De grandes sociétés utilisent Seismic pour faire croître la productivité de leur force de vente en distribuant automatiquement à tous les commerciaux des informations pertinentes et du contenu personnalisé adaptés à toutes les interactions avec les acheteurs. Seismic est le chef de file mondial des solutions d'aide au marketing et à la vente.
Nintex Workflow automatise et améliore les processus quotidiens et complexes. Conçu pour les utilisateurs professionnels comme pour les professionnels de l'informatique, Nintex Workflow transforme vos processus métiers en regroupant vos collaborateurs, vos processus et votre contenu, de manière simple, rapide et transparente. Nintex Workflow Platform permet d'automatiser vos processus métiers de manière rapide et aisée.
Le logiciel de gestion du contrôle des documents d'Intellect organise tous les documents dans une base de données centralisée et suit toutes les versions de document, les révisions et les approbations, afin de respecter les réglementations et la conformité. Quality Suite d'Intellect est une solution logicielle éprouvée pour améliorer les opérations de documentation et améliorer la productivité globale de 90 %. Ces applications sont conçues par des experts qualité certifiés et peuvent être facilement personnalisées sans code, par technologie de glisser-déposer, pour répondre exactement à vos besoins commerciaux. La solution QMS d'Intellect améliore la qualité des produits et l'efficacité opérationnelle, augmentant ainsi les recettes et la satisfaction des clients.
HotDocs est l'outil n° 1 dans le monde de l'automatisation de documents (également connu sous le nom de génération ou d'assemblage de documents). HotDocs vous donne la possibilité de convertir en modèles des documents et formulaires PDF fréquemment utilisés. Un modèle génère des documents personnalisés et exempts d'erreurs à partir de questions-réponses, beaucoup plus rapidement que les méthodes classiques. Cela réduit ainsi les risques pour l'entreprise. Cet outil est idéal pour les contrats sophistiqués, les conventions de prêt, les documents juridiques ou tout autre document essentiel à votre organisation. HotDocs est un logiciel leader dans le secteur, qui automatise la production de documents pour des milliers d'organisations du monde entier.
Qualtrax est un système logiciel complet de qualité et de conformité utilisé pour gérer et contrôler la documentation, automatiser les processus métiers, gérer les flux de travail personnalisables, rationaliser la gestion de la formation, gérer les audits internes et externes et assurer la mise en œuvre des réglementations critiques du secteur en temps réel. Conçu pour les secteurs fortement réglementés, où la conformité aux normes telles que ISO 17025, 17020, 13485 et 9001, TNI, GFSI, FDA et FQS est requise. Solution de gestion de la qualité qui aide les utilisateurs à gérer la documentation, la conformité, les flux de travail, les risques, la formation des employés, etc.
Définissez des échéances, ajoutez un mot de passe et contrôlez l'accès à vos documents partagés, même après avoir cliqué sur "Envoyer". Tirez parti de fonctionnalités de sécurité avancées telles qu'un service de liste blanche et de vérification des lecteurs ainsi qu'une fonctionnalité de filigrane pour vous assurer de ne jamais partager vos documents avec la mauvaise personne. Tirez parti de l'analytique DocSend pour comprendre les domaines dans lesquels les visiteurs passent plus de temps à visualiser vos documents et même voir si votre document a été transmis à quelqu'un, le tout en temps réel. DocSend est une plateforme de partage sécurisée qui vous aide à identifier les personnes qui souhaitent faire des affaires avec vous et à protéger vos documents.
Automatisation des documents et assemblage de contrats ; flux de travail intelligents, approbations et gestion des documents ; signature électronique avancée. Retrouvez toutes ces fonctions au même endroit avec Legito, votre espace de gestion des documents intelligent. En moins de deux heures, cette solution prête à l'emploi vous permet d'automatiser des documents qui se rédigent quasi automatiquement. Plus de 120 000 utilisateurs dans 50 pays, provenant d'entreprises et de cabinets juridiques de premier plan, utilisent Legito pour gérer des documents, notamment LexisNexis, PricewaterhouseCoopers, Skoda Auto et le Groupe Société Générale. Automatisez la gestion et la rédaction de vos documents. Rejoignez plus de 120 000 utilisateurs dans plus de 50 pays, provenant de cabinets juridiques de premier plan et d'entreprises du F500 comme PwC.
12d Synergy est un logiciel de gestion de données et de collaboration de projet pour les bureaux d'architecture, d'ingénierie et de construction. Il est conçu pour gérer les milliers d'e-mails, de documents et de tâches ainsi que les gigaoctets de données géospatiales et CAO qui gravitent autour de vos projets de construction. 12d Synergy permet de rationaliser la façon dont vous travaillez et collaborez en créant un environnement de données commun et une base de connaissances unique. Découvrez comment plus de 5 000 architectes, ingénieurs et équipes de construction travaillent plus intelligemment grâce à Synergy 12d. Système de gestion de données et de collaboration de projet conçu pour les bureaux d'architecture, d'ingénierie et de construction.
Content Central permet aux entreprises comme la vôtre de consulter rapidement et facilement leurs informations. Ce système tout-en-un et basé sur un navigateur de gestion des documents fournit ce qui compte vraiment à vos yeux : facilité d'accès, rapidité, automatisation des processus et sécurité. Voici quelques-uns des points forts de la solution : assistance 24 h/24, intégration à Microsoft Office et à d'autres applications métiers, tarification simple, le tout sans aucun module. Analyser. Classer. Automatiser. Distribuer. Archiver. Le logiciel Ademero vous aidera à prendre vos documents en main.
Automatisez les procédures de contrôle des documents afin de vous conformer aux réglementations et aux normes à l'aide du logiciel économique Document Locator intégré à Windows. Les documents qualité, les CAPA, les SOP, les rapports de non-conformité, la formation, les instructions de travail, etc., sont gérés avec une efficacité et une précision accrues. Une piste d'audit complète est enregistrée. Les flux de travail, les rapports, la sécurité, etc. sont inclus. Gérez efficacement les fichiers conformément aux normes ISO, FDA, HIPAA, Sarbanes-Oxley (SOX), etc. Logiciel de contrôle des documents conforme aux réglementations et aux normes en vigueur et facile à utiliser grâce à une intégration intelligente avec Windows.
GlobalVision is an inspection platform that finds errors in your work before they become problems. Our mission is to build software that standardizes quality approvals for product packaging and critical content. Our goal is to eliminate errors and automate quality inspections so companies can release products with confidence and move away from manual proofreading processes. Helping Businesses Bring Confidence to Packaging Quality Control
Augmentez votre taux PWIN de 9,8 % et économisez 66,7 heures par proposition grâce à VisibleThread Docs. VisibleThread vous permet de reprendre le contrôle de votre contenu en vous aidant à analyser et à optimiser des milliers de documents de manière rapide et précise. Si vous détruisez de nombreux appels d'offres, examinez des propositions ou numérisez des documents pour des questions de conformité, VisibleThread peut vous aider. Les clients incluent Boeing, General Dynamics, Northrop Grumman et 9 des 15 plus grands entrepreneurs qui travaillent avec le gouvernement américain. Solution d'analyse de documents conçue pour aider les entreprises à générer des matrices de conformité, à gérer des offres, à gérer des versions de documents, etc.
AssurX Document Management Solution automates the organization, storage, and management of company documents across the enterprise and document lifespan. The software creates a central repository for all documents, revisions, and history with easy, secure access. It enables teams to collaboratively create, modify, and review drafts; and distribute approved documents in a controlled manner. AssurX Document Management software delivers full compliance for regulated industries. AssurX Document Management Solution automates the organization, storage, and management of company documents across the enterprise.
Logiciel de contrôle des documents simplifié. Gérez vos documents de manière centralisée grâce à une solution cloud qui simplifie la mise en conformité et facilite les audits. Collaborez avec les utilisateurs n'importe où et automatisez le processus de contrôle de révisions. Liez vos sites, services et employés entre eux avec le SGQ de QT9. Modernisez le contrôle documentaire et assurez le respect de la conformité réglementaire grâce à des alertes par e-mail et aux signatures électroniques conformes au FDA 21 CFR part 11. Accédez à la dernière version de vos documents, à tout moment et de n'importe où. Logiciel de contrôle des documents simplifié. Solution cloud avec approbations électroniques. Programmez une démo et profitez de la version d'essai gratuite de 30 jours.
Logiciel d'assemblage de documents sans code pour créer des formulaires web personnalisés qui intègrent des informations dans vos modèles de documents Word ou PDF. Deux étapes : 1. Tout d'abord, créez votre questionnaire (comme sur Typeform). 2. Ensuite, chargez vos modèles de documents et reliez des questions à vos documents. Ajoutez des sauts logiques, des conditions, des calculs et des spécifications de formatage. 3. Enfin, exécutez votre flux de travail ou partagez-le avec d'autres pour générer des documents finalisés. Les utilisateurs économisent 90 % du temps de rédaction. Un logiciel d'automatisation des documents sans code pour transformer vos formulaires et modèles de documents fréquemment utilisés en formulaires web intelligents.
Levelset aide les entrepreneurs et les fournisseurs à maîtriser les paiements et permet un monde où personne ne perd une nuit de sommeil à cause d'un paiement. Plus de 500 000 entrepreneurs et fournisseurs se connectent sur la plateforme cloud Levelset pour simplifier les processus de paiement. Les utilisateurs échangent facilement des documents de paiement, tels que des exonérations de privilège, des demandes de paiement et des avis préliminaires. Ils effectuent le suivi de tous les employés au cours de leurs tâches et disposent des ressources et des connaissances dont ils ont besoin pour être en mesure de payer. Levelset est la principale solution de gestion de la chaîne de paiement basée sur le cloud pour le secteur de la construction.
Affordable, cloud-based Document Control software with no set-up costs, ideal for small to medium sized businesses. Features a central document repository, integrated workflow tools that automate document review and approval processes, automated email notifications, and integrated analytics and reports. Can combine with other isoTracker modules to provide a comprehensive QMS system. Cost-effective, cloud-based Document Control software with no set-up costs, ideal for small to medium sized businesses.
Compliancy Group simplifie le défi que représente la conformité HIPAA, que vous soyez un expert confirmé en matière de conformité ou un responsable de réception. The Guard est une solution logicielle web économique qui gère tous les aspects de la conformité. La méthodologie exclusive Achieve, Illustrate et Maintain, associée à Compliance Coach, permet d'être en conformité avec l'ensemble des réglementations HIPAA, HITECH, Omnibus et PCI. Une solution cloud de conformité HIPAA de bout en bout, qui vous permet de suivre, d'identifier et de corriger facilement toutes vos conformités HIPAA.
DOCUMENT MANAGEMENT WITH ISETIA IS TRULY AN ADVENTURE. IT¿S COMPLEX, FLEXIBLE, SECURE AND INNOVATIVE. IT COVERS ALL NECESSARY TOOLS TO MANAGE, COLLABORATE, EDIT AND CIRCULATE DOCUMENTS IN EXTRA ORDINARY VISUALIZED WAY. MOVE FROM COPY & PASTE, FOLDER & SUBFOLDER STANDARD REALITY TO MULTIDIMENSION, TRANSPARENT AND MULTIFUNCTIONAL WORLDefficiency, improve visibility. Cloud Base Powerful Document Management System (EDMS) in Common Data Environment.
PDF Edit réunit un créateur et un éditeur rapides pour gérer des documents PDF de qualité. Vous pouvez ajouter ou supprimer des autorisations de sécurité, importer des pièces jointes et ajouter des annotations. PDF Edit prend en charge les formats PNG, TIFF, JPEG et les formats de fax CCITT. C#, VB.NET, JavaScript, Python et d'autres langages sont pris en charge. Documents techniques et support fournis. PDF Edit est un éditeur rapide pour gérer des documents PDF de qualité. Vous pouvez contrôler les autorisations de sécurité, importer des pièces jointes et ajouter des annotations.
La gestion des documents GRC ne devrait pas être compliquée. Si vous utilisez encore des tableurs, des rappels d'agenda et des e-mails, il existe une meilleure solution. Prenez le contrôle de vos documents GRC avec TrackMyRisks. Prenez le contrôle des GRC de votre entreprise. Stockez et partagez des documents en toute sécurité. Automatisez les renouvellements et les rappels.
Solution de contrôle de documents unifiée et facile à utiliser pour les secteurs réglementés tels que les cosmétiques, les biens de consommation et les produits chimiques. Simplifiez le contrôle des documents entre les fonctions, les zones géographiques, les équipes internes et les partenaires externes. Au lieu d'un référentiel de documents sur site ou d'un lecteur partagé dans le cloud, la solution documentaire de Veeva vous permet de simplifier vos processus critiques basés sur les documents et les données, de fournir un accès sécurisé à tout moment et de n'importe où et de profiter d'une expérience utilisateur moderne et intuitive. Solution de contrôle de documents unifiée et facile à utiliser pour les secteurs réglementés tels que les cosmétiques, les biens de consommation et les produits chimiques.
Orangedox helps Sales, Marketing & Compliance teams track Drive & Dropbox documents. Get visibility into which leads are interested, what marketing material is working and which documents & files have been being viewed. Perfect for Sales Reps who need to send marketing material to their customers & need to know who's interested | Marketers who need to track viewership on email marketing & social media campaigns | Finance & Compliance Professionals who need to create a secure auditable data rooms Document Tracking for Google Drive and Dropbox
Create, collaborate, approve, change, and train users on documents by using Momentum QMS. Moreover, link multiple documents together, manage the life cycle of each document, control access, use electronic signatures, increase visibility and reduce bottlenecks with smart notifications. Integrate with Microsoft Word and Excel so that you never have to maintain headers and footers ever again. Document Control also seamlessly integrates with our Training module so that users stay engage No user license fees 20+ Out of the box modules Extremely Configurable
Designed for the construction and energy industry, to manage the complex content throughout the life cycle of the engineering project. Designed for the construction and energy industry, to manage the complex content throughout the life cycle of the engineering project.
At Assai we believe that technology should serve as a liberator, giving you the freedom to focus on what you are good at. Hence, we have created the quintessential Document Control & Management tool. Offering unparalleled functionality and ease-of-use, AssaiDCMS is the preferred tool for industry leaders such as BP and Arrow Energy All-around document control & management system for engineering and construction. Used by industry leaders around the world.
DocXellent is a leading provider of electronic document control software and quality software applications with over 30 years of experience. We design our products to be configurable allowing our customers to organize their electronic document control and quality management functions the way they operate. Provides electronic document control to maintain security and compliance with your organization's documents.
Take back control of your documents ! Seald offers an embedded protection for documents, ensuring confidentiality, tracking and control for each document, even when sharing and copying. Seald offers an embedded protection for documents, ensuring confidentiality, tracking and control for each document, even when sharing.
TargetDocs is a shared inbox for contractors that collects and tracks all key documents from subcontractors, suppliers and vendors. A shared inbox provides your project teams with automated document checklists that report what documents have been turned in and which ones are still missing. It will also send out email file requests to external organizations for those missing documents. Learn how you can put your project document collection on autopilot by visiting us at www.targetdocs.com. TargetDocs is a shared inbox for contractors that collects and tracks all key documents from subcontractors, suppliers and vendors.
La suite de produits CEBOS MQ1 est entièrement intégrée et aide les organisations en automatisant les processus métier et la gestion des processus métier. Cela ne s'arrête pas là. MQ1 permet d'assurer la conformité avec toutes les principales normes, telles que : 21 CFR partie 11, ISO 9000, ISO 14000, ISO 22000, ISO 13485, AS9100, TS 16949, SQF, BSR, SOX et plus encore. CEBOS se vante d'une expérience directe puisqu'il est conforme à la norme ISO 9001:2008 et qu'il utilise MQ1 tous les jours pour gérer son activité. Système de gestion de la qualité pour grandes entreprises - automatiser, intégrer, se conformer. Gérez votre système de qualité global !
Les entreprises qui cherchent à gérer leur système de gestion de la qualité ou de gestion QHSE doivent s'assurer que leurs processus sont contrôlés efficacement. L'application logicielle de contrôle des documents d'ETQ exploite un flux de travail flexible pour rédiger, réviser, approuver et apporter des modifications contrôlées aux processus documentés. La solution de contrôle des documents d'ETQ s'intègre également à Microsoft Office pour faciliter la documentation des pièces jointes et peut s'associer à la formation du personnel afin que toute documentation nouvelle ou révisée soit abordée en temps opportun. Bénéficiez d'une meilleure visibilité et d'un plus grand contrôle sur les processus documentés au sein de votre QMS et QHSE grâce au logiciel de contrôle des documents flexibles d'ETQ.
Provides instant access to student records and administrative docuents with compliance, E-forms, imaging and more. Provides instant access to student records and administrative docuents with compliance, E-forms, imaging and more.
Synergis Adept simplifies how you find, manage, share & integrate engineering and enterprise information to improve efficiency and accelerate growth. Adept provides users everywhere with a unified view of engineering and enterprise content, regardless of where it's stored. With everyone on a common platform, silos are eliminated, document access is fast, workflow is automated, and your intellectual property is protected. Adept is the foundation of any digital transformation initiative. Adept simplifies how you find, manage, share & integrate engineering & enterprise content to improve efficiency & accelerate growth.
SYNTAQ is an advanced no-code online form builder and data collection tool that allows users to merge data captured from any source and merge the data into custom Word document templates or PDF's. Using SYNTAQ's powerful API you can connect to 3rd party workflow apps like Zapier and MS Flow to create simple or complex workflows. Users can access all these amazing tools from their very own custom branded portal. No longer do you need to sign up to both a form tool or document merge solution. Build advanced forms and merge data captured from any source to a custom Word Document template or PDF.
Doc2 improves the document life cycle; from document creation through to eSigning and storage. The perfect solution for SME businesses. Doc2 improves the document life cycle; from document creation through to eSigning and storage. The perfect solution for SME businesses.
Manage and control electronic and physical records on any device from anywhere. Set, monitor, and enforce records governance policies centrally and apply to all content. Automatic declaration of records and assignment of retention policies as well as intuitive disposition processing workflow enables a better user experience. Manage and control electronic and physical records on any device from anywhere.
An enterprise DMS that helps to control & distribute the SOP's , STP's, BMRs, Protocols and other regulated documents for pharmacies. An enterprise DMS that helps to control & distribute the SOP's , STP's, BMRs, Protocols and other regulated documents for pharmacies.
Most organizations have an average of 5 document security levels. This creates the potential for a single piece of information to have 5 separate file versions, making version-management a nightmare. It also creates a complex system that increases the risk of the wrong version being sent to the wrong person.We solve this by eliminating the need for multiple versions. WikiLocks enables users to set access for different roles and people to individual pieces of info within the document itself. Redact content in documents in real time and at rest or in motion. Mass encrypt and permission content in docs. Prevent social sharing
airSlate is the first and only holistic no-code business automation platform. It combines e-signing, contract negotiation, document generation, no-code robotic process automation and web forms into a single business automation platform. Configure and automate any business process and integrate it into multiple systems of record without writing a single line of code. airSlate is a no-code business automation platform offering a genuinely intuitive toolkit for businesses and citizen developers.
Youdoc est une solution dédiée à l’optimisation de la gestion de vos documents. Elle s’intègre à vos applications de gestion, et facilite la vie des utilisateurs et des directions fonctionnelles. 3 modules pour répondre à vos besoins fonctionnels ou sectoriels : Le module acquisition capture, numérise et analyse vos documents vos documents Le module gestion centralise et améliore la traçabilité Le module circulation et publication automatise les processus de gestion de vos contenus Youdoc est une solution modulaire et agile dédiée à l'optimisation de la gestion de vos documents.
(0 avis)
Voir profil
Solution de collaboration et de gestion des documents de projets en ligne largement utilisée Solution de collaboration et de gestion des documents de projets. Solution basée sur SaaS ou autohébergée
(0 avis)
Voir profil
A cost-effective solution to a document management. This program is designed to help companies comply with ISO9001 Section 4.5. A cost-effective solution to a document management. This program is designed to help companies comply with ISO9001 Section 4.5.
(0 avis)
Voir profil
With the rise of formal document systems in the process industry and EPC communities, suppliers face increasingly complex vendor data submission protocols. DocBoss can help. Create cover pages, transmittals indeces, and record books. Free your project team from unnecessary but complex clerical work. Visit our website and see more! Project document control for process equipment suppliers that meets EPC requirements, automates submittals, front sheets, record books
(0 avis)
Voir profil
CERF is an award-winning Electronic Lab Notebook (ELN) and collaborative document management solution designed for the creation, capture and ultra-long-term storage of all your records and files. CERF includes advanced semantic metadata tools, PKI digital signatures and flexible export options. For over a decade, CERF has protected the priceless IP, research data and mission critical documents for some of the world's best known scientific labs, biomedical businesses and industrial facilities. Secure, 21CFR11 compliant, ELN, lab data and document management system suitable for GLP Labs and regulated business environments.
(0 avis)
Voir profil
Provides sites with an intuitive and streamlined system to digitally manage all your regulatory documents. Provides sites with an intuitive and streamlined system to digitally manage all your regulatory documents.
DERMALOG Biometric Software helps you to prevent identity fraud and identify biometric documents such as IDs, ePassports, and others. DERMALOG Biometric Software helps you to prevent identity fraud and identify biometric documents such as IDs, ePassports, and others.
(0 avis)
Voir profil
FileString empowers people and businesses to protect, distribute and track sensitive and confidential files with an easy-to-use file control service. When files are shared or distributed with FileString, only authorized recipients can view, forward, and print files. Activity by recipients including viewing and printing is tracked; distributed copies of files can be overwritten with updates, and access to distributed files can be revoked. FileString ensures that file owners retain ownership afte Solves the problem of loss of control over distributed content with an easy-to-use file control cloud service.
(0 avis)
Voir profil
RSData Document is a powerful, easy using, cloud-based intelligent document system. Our goal: you shouldn't be worried about "software," "hardware" and other unclear terms from informational technology! We should! Move your paper document into electronic form, put in order all kind of paper and electronic docs, take versions of documents under control and keep them reliably with fast access to there. Create your templates, workflows, plans, and whatever you want and securely control content! The using of the RSData Document allows you to turn your routine hand workflows to automated processes.
(0 avis)
Voir profil
WIZZCAD is the 1st BIM-Native SaaS solution for digital transformation of construction. It allows owners, contractors and project managers to cooperate efficiently through the whole lifecycle of construction project. Innovative and data-driven, WIZZCAD boost the quality-cost-time of construction management by delivering as-built Digital Twin. A unique collaborative platform for the digital transformation of all your construction projects, from design to maintenance.
Deltic vous propose un logiciel simple et intuitif pour digitaliser le traitement de vos achats et factures fournisseurs tout en éliminant les tâches à faible valeur ajoutée comme la saisie, le classement ou le tri. Réorientez vos équipes comptables vers des missions plus pertinentes! Entièrement adaptable, vous adopterez le logiciel naturellement après 2 H de formation personnalisée. Quelque soit le format ou le mode de réception de vos factures, l'application s'occupe de tout à votre place. Expert en dématérialisation de factures clients et fournisseurs. Société française créée en 2013, située à La Rochelle.
Voir profil
HIPAA Compliance in a single package Its no longer sufficient to be HIPAA Compliant. The law requires you to be prepared to prove it. HIPAA Security Suite is the most cost-effective service available to HIPAA Compliance. Our HIPAA program includes to following components: DOCUMENTATION, RISK ASSESSMENT, STAFF TRAINING, REMEDIATION, HIPAA EMERGENCY RESPONSE TEAM, HIPAA AUDIT RESPONSE TEAM, BACKUP AND DISASTER RECOVERY, IT SUPPORT SERVICES. Its no longer sufficient to be HIPAA Compliant. The law requires you to be prepared to prove it. HIPAA Security Suite is the most cost
(0 avis)
Voir profil
NetLex simplifies and optimizes document preparation and management. We automate them to be created using an intelligent questionnaire. With our platform, increased productivity accompanied by greater quality and control, generating great savings in costs and time. In addition, we structure the workflow, from the elaboration part to the negotiation, signature and later its management, allowing the delegation of production to other areas without losing legal certainty. NetLex, by automating the preparation and management of documents, ensures the smooth flow of companies' work.
(0 avis)
Voir profil
BR-Receipts simplifies receipt management. You can scan and store all your receipts in one central location and manage your expenses. BR-Receipts simplifies receipt management. Scan and store all your receipts in one central location and manage your expenses.
(0 avis)
Voir profil
ZEENDOC est une solution de Gestion Electronique des Documents en SaaS qui collecte, classe et met à votre disposition l’ensemble de l’information de votre entreprise. Il traite les informations de votre société et vous permet de les retrouver de façon rapide et précise, sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Cette mise à disposition se fait de façon totalement sécurisée. C’est aussi l’automatisation de toutes vos tâches répétitives. Plus qu’une GED, dématérialisation, archivage, automatisation, exploitez vos données en toute simplicité et sécurité.
(0 avis)
Voir profil
KPulse est un logiciel de gestion dvelopp en France depuis 2017. La solution, trs adapte aux petites et moyennes entreprises permet d'effectuer toute sa gestion commerciale (devis, facturation), de suivre ses prospects et ses clients, de suivre ses produits, de planifier des tches et d'organiser ses fichiers, le tout dans un seul outil accessible en ligne. KPulse propose donc un CRM, ERP, logiciel de facturation personnalisable et facile prendre en main. Solution de facturation en ligne, CRM, ERP et GED.
(0 avis)
Voir profil
roXtra supports the control of the entire document lifecycle and fulfils all standard requirements (e.g. ISO 9001:2015, ISO 13485:2016 as well as in the GxP-regulated environment). roxtra offers a user-friendly and intuitive interface as well as individual document workflows with clear release and control processes. The software also automates the versioning and archiving of your QM documents. Thanks to the integrated full text search, you can see where your document is located at any time. roXtra is a quality management software for document control and process modelling that can be used by companies all sizes.
(0 avis)
Voir profil
Doc.Desktop has a series of connectors that allow you to connect to all your applications in a few clicks, be it SharePoint, AIRS, Doc.ECM, Alfresco, Nuxeo, DropBox, Google Drive, Bonita, and many others such as, for example, all Business applications The solution also allows a standard export of fields in XML or CSV and transform your documents into PDF / A. Doc.Desktop also offers the possibility to communicate with any ODBC compatible database. Doc.Desktop accelerates business processes by allowing you to insert your documents into any application (ged, ecm, bpm, crm, erp, etc)
(0 avis)
Voir profil
StratusDrive was designed for the AEC industry, delivering a robust solution for those working in a diverse ecosystem with many types of documents. With the StratusDrive service on your PC, design, coordination and progress documentation work directly with the cloud. It behaves just like a local drive, always ensuring access to the most current document. StratusDrive provides the necessary tools needed to easily share, view, edit, revision, collaborate, hyperlink and lock documents for day-to-d Connects your cloud data to your local computer, providing the most efficient document management system.