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à choisir le meilleur logiciel
Logiciels de transactions immobilières
Un logiciel de transactions immobilières permet aux agents de créer, partager et signer électroniquement des formulaires et des contrats.
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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Netty : La solution immo tout-en-un
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Netty aide les professionnels de l'immobilier à développer leur activité grâce à un logiciel en ligne, des sites web
responsives et un service de web-marketing.
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Fonctionnalités
- Gestion des tâches
Le back-office des temps modernes est automatisé. Débarrassez-vous des tâches fastidieuses, des saisies de données en double et des erreurs. Simplifiez et accélérez votre back-office.
BrokerMint permet aux agents et courtiers de gérer facilement et de façon transparente tous les aspects de leurs listes de biens immobiliers, de leurs clients, de leurs commissions et autres détails de back-office rapidement, facilement et efficacement. Grâce à des fonctionnalités de signature électronique, des formulaires d'état intégrés, des déclarations d'agents, des modèles de rapports, l'intégration des agents, le suivi des commissions et bien plus, les responsables de bureau peuvent organiser et centraliser sans effort les tâches tout en optimisant la productivité.
En savoir plus sur BoldTrail Back Office
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Fonctionnalités
- Gestion des tâches
Dotloop est le seul logiciel complet de gestion des transactions immobilières qui permet aux courtiers, agents et équipes de conclure des transactions plus rapidement.
En moyenne, chaque mois, plus de 150 courtiers immobiliers et équipes passent au logiciel de gestion des transactions de dotloop. Actuellement utilisé par plus de 10 000 courtiers et équipes aux États-Unis et au Canada, dotloop touche plus de 50 % de toutes les transactions immobilières américaines et a obtenu un taux de rétention quasi parfait de 98 %. Sans oublier une application mobile de premier ordre : 4,8/5 étoiles avec plus de 45 000 avis.
En savoir plus sur dotloop
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- Gestion des tâches
ResMan est une plateforme de gestion immobilière offrant une croissance constante du revenu net d'exploitation et des expériences à couper le souffle pour les résidents.
ResMan est une plateforme de gestion immobilière conçue par des propriétaires et des exploitants immobiliers qui ont saisi l'occasion de fournir une solution technologique innovante pour permettre une croissance constante du revenu net d'exploitation, tout en fournissant aux résidents une expérience à couper le souffle. Il existe enfin un logiciel de gestion immobilière qui facilite la comptabilité, la mobilisation des résidents et l'intégration, que vous soyez sur place, sur le terrain ou au siège de l'entreprise. Ceci est une invitation à aimer votre logiciel.
En savoir plus sur ResMan
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- Gestion des tâches
Puissant logiciel de gestion des biens qui combine toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise en une solution intégrée.
Rent Manager est un logiciel de gestion des biens avancé, conçu pour gérer toutes les facettes de votre exploitation particulière. De la location à la comptabilité, en passant par la maintenance et le marketing, votre portefeuille repose sur trois décennies de technologie éprouvée Rent Managers. Bénéficiant d'une puissante base de données de gestion de biens, d'un système de comptabilité entièrement intégré, de solutions intuitives de gestion des contacts, de la maintenance, des bons de travail et du marketing ; d'un portail API ouvert pour une personnalisation unique et bien plus encore.
En savoir plus sur Rent Manager
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Fonctionnalités
- Gestion des tâches
Entrata est un excellent logiciel de gestion immobilière pour les propriétés multifamiliales qui simplifie la location, le traitement des paiements et la comptabilité.
Entrata est un logiciel de gestion immobilière de premier plan qui fournit des fonctionnalités complètes aux propriétaires et aux gérants immobiliers. Ses outils basés sur un navigateur permettent aux utilisateurs de créer et de signer des contrats de location numériques et ses fonctionnalités de traitement des paiements et de comptabilité simplifient la gestion des biens. Les outils de reporting robustes d'Entrata fournissent des informations précieuses et exploitables sur chaque transaction immobilière. Les utilisateurs simplifient leurs processus et maximisent leurs revenus grâce à la plateforme tout-en-un d'Entrata.
En savoir plus sur Entrata
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- Gestion des tâches
Ce système CRM avec MLS intégré permet d'importer des données de transaction et de créer des plans de tâches qui se mettent à jour dynamiquement en fonction de l'évolution des flux de travail.
Mise à jour pour l'immobilier 2020 ; consultez les avis récents. Le nouveau système CRM Top Producer X comprend la gestion des transactions et des plans de tâches. La gestion des transactions et des tâches est simplifiée grâce à l'intégration MLS qui vous permet d'importer des données de transaction et aux plans de tâches qui mettent à jour dynamiquement votre flux de travail en fonction des changements. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site web.
En savoir plus sur TOP PRODUCER
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- Gestion des tâches
Lone Wolf fournit des solutions technologiques pour la gestion complète du courtage, y compris le back-office, le front-office et le marketing numérique.
Lone Wolf Technologies fournit aux courtiers immobiliers d'Amérique du Nord des solutions pour intégrer et automatiser les fonctions de comptabilité et de gestion d'entreprise dans le courtage, améliorant ainsi les performances, les opérations et la rentabilité pour l'ensemble de l'entreprise.
En savoir plus sur Lone Wolf Back Office
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- Gestion des tâches
Yardi Breeze est un logiciel de gestion immobilière intuitif et puissant, d'une incroyable simplicité d'utilisation, qui vous fait gagner du temps et de l'argent.
Yardi Breeze est un logiciel de gestion immobilière conçu pour vos exigences. Cette plateforme extrêmement simple est le package complet, avec comptabilité intégrée, marketing et location en ligne, filtrage et assurance intégrés et portails en ligne pour faciliter la collecte des loyers, les demandes de service, les paiements et le reporting des propriétaires. La solution est facile à configurer et ses prix commencent à 1 $ par unité et par mois pour les propriétés résidentielles. Si votre entreprise requiert des fonctionnalités et des contrôles supplémentaires, renseignez-vous sur Yardi Breeze Premier.
En savoir plus sur Yardi Breeze
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- Gestion des tâches
Une plateforme de clôture de transaction immobilière tout-en-un conçue pour rendre l'achat d'une maison plus facile, plus rapide et compréhensible.
Qualia est une plateforme technologique qui change radicalement la façon dont les biens immobiliers sont achetés et vendus en réunissant toutes les parties prenantes dans une plateforme mobile sécurisée dans le cloud qui supprime le stress lié à l'achat d'un bien et rend l'expérience transparente et efficace.
En savoir plus sur Qualia
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- Gestion des tâches
AppFolio Investment Management est une solution logicielle cloud tout-en-un de gestion des investissements immobiliers.
AppFolio Investment Management est une solution logicielle cloud tout-en-un de gestion des investissements immobiliers. La plateforme à la demande, à connexion unique, fournit des outils flexibles et puissants pour rationaliser la gestion des fonds et de la syndication. Fournissez aux investisseurs un portail en libre-service qui leur offre un accès facile 24 h/24, 7 j/7, tout en leur permettant d'afficher des tableaux de bord en un coup d'œil et de consulter un système CRM (Customer Relationship Management) robuste pour rationaliser les processus de collecte de fonds et mieux communiquer avec les investisseurs. Créé par l'équipe primée derrière AppFolio Property.
En savoir plus sur AppFolio Investment Manager
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- Gestion des tâches
Glide offre une expérience en ligne guidée aux vendeurs à domicile pour compléter des formulaires de divulgation complexes et des outils de gestion de processus.
Glide est le moyen idéal pour faire des divulgations immobilières.
Offrez aux vendeurs à domicile une expérience en ligne guidée pour que les vendeurs à domicile puissent remplir des formulaires de divulgation complexes.
Gagnez du temps sur chaque transaction avec une installation facile, un tableau de bord rationalisé pour gérer le processus et des rappels.
Réduisez le risque grâce à des divulgations plus complètes, des pistes d'audit et des journaux de modifications.
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- Gestion des tâches
La plateforme fournit aux sociétés d'investissement immobilier un CRM, des tableaux de bord pour les investisseurs, une gestion des documents, des calculs de distribution et des analyses.
Logiciel de gestion des investisseurs pour LES AGENCES IMMOBILIÈRES COMMERCIALES. IMS Platform fournit aux sociétés d'investissement immobilier un CRM conçu spécifiquement pour l'immobilier commercial, des tableaux de bord pour les investisseurs, une gestion des documents et des calculs de distribution. Offrez la transparence exigée par les investisseurs tout en réduisant les coûts et en augmentant l'efficacité en back-end. Des entreprises comme RADCO, Peak et CapSol s'appuient sur IMS pour gérer plus de 49 000 investisseurs. Pour savoir comment IMS peut vous aider à gagner du temps, à économiser des ressources et à offrir une expérience investisseur gagnante, REGARDEZ UNE DÉMO !
En savoir plus sur RealPage IMS
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- Gestion des tâches
Automatisez votre courtage avec une solution de gestion des transactions immobilières offrant un suivi intégré de la signature électronique et de la conformité.
Automatisez votre courtage avec une solution de gestion des transactions immobilières offrant un suivi intégré de la signature électronique et de la conformité.
En savoir plus sur SkySlope
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- Gestion des tâches
Juniper Square est un logiciel de gestion des investissements tout-en-un facile à utiliser, conçu spécifiquement pour l'immobilier commercial.
Juniper Square transforme le secteur des marchés de capitaux privés grâce à des solutions qui simplifient la collecte de fonds, les opérations d'investissement et le reporting pour les investisseurs. Conçu spécifiquement pour le secteur de l'immobilier, Juniper Square est adopté par des centaines de banques d'investissement pour gérer plus de 160 000 investisseurs et un milliard de dollars d'actifs immobiliers.
En savoir plus sur Juniper Square
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- Gestion des tâches
Visual Lease est un fournisseur de logiciels de comptabilité des contrats de location et a aidé plus de 1 000 organisations à atteindre et maintenir la conformité.
Visual Lease est l'un des premiers fournisseurs de logiciels d'optimisation des baux. Ce logiciel primé combine des décennies d'expérience en gestion locative avec une solide expertise en comptabilité locative. Utilisée par plus de 1 000 entreprises pour gérer plus de 500 000 baux immobiliers et d'équipements, la solution aide les entreprises à se conformer aux normes de comptabilité de location FASB, IFRS et GASB, tout en améliorant simultanément les performances financières, juridiques et opérationnelles de leurs baux.
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- Gestion des tâches
Site web IDX, CRM (Customer Relationship Management) pour l'immobilier, solutions marketing qui aident les agents et courtiers immobiliers à développer leur activité.
Depuis plus de vingt ans, des milliers de professionnels de l'immobilier font confiance à cet outil pour fournir d'excellentes solutions technologiques et de recherche immobilière IDX qui les aident à attirer et à fidéliser davantage de clients.
Bien plus qu'une simple recherche de biens immobiliers, ce système fournit des solutions complètes qui vous aident à attirer de nouveaux prospects, à attirer des leads, à conclure des contrats et à fidéliser vos clients.
Ce service peut être ajouté à un site WordPress, Wix, Squarespace ou personnalisé ou vous pouvez utiliser l'un des sites hébergés prêts à l'emploi.
En savoir plus sur iHomefinder
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- Gestion des tâches
Outil de gestion immobilière pour appareils mobiles qui inclut la gestion des transactions, la signature électronique, la gestion des courtages, le suivi des commissions, etc.
Outil de gestion immobilière pour appareils mobiles qui inclut la gestion des transactions, la signature électronique, la gestion des courtages, le suivi des commissions, etc.
En savoir plus sur RealtyBackOffice
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- Gestion des tâches
Dealpath est une plateforme cloud de gestion des transactions majeure pour l'investissement immobilier, qui offre ses services à des centaines d'entreprises majeures.
Dealpath est une plateforme cloud de gestion d'offres immobilières à la pointe du secteur. Les entreprises d'investissement et de développement utilisent Dealpath comme centre de commande pour le suivi intelligent du pipeline, l'analytique de transaction performante et les flux de travail collaboratifs. Fondé en 2014, Dealpath prend désormais en charge plus de 5 000 milliards de dollars en transactions auprès d'institutions de premier plan dans le monde entier.
En savoir plus sur Dealpath
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- Gestion des tâches
Application complète de titres et d'entiercements avec automatisation des processus, comptabilité, dépôts des formulaires 1099, intégrations infinies, etc.
Que vous soyez une grande société cotée en bourse ou à fonds bloqués comptant des centaines d'utilisateurs ou une petite entreprise d'un ou deux employés, ces solutions flexibles et personnalisables vous permettent de choisir exactement ce dont vous avez besoin et d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires ultérieurement. Vous pouvez automatiser tout votre processus en soumettant un formulaire 1099-S.
En savoir plus sur ProForm
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- Gestion des tâches
Remine combine les données relatives aux consommateurs et aux biens immobiliers sur une plateforme unique qui permet aux agents immobiliers de disposer de renseignements plus pertinents.
Remine combine les données relatives aux consommateurs et aux biens immobiliers sur une plateforme unique qui permet aux agents immobiliers de disposer de renseignements plus pertinents.
En savoir plus sur Remine
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- Gestion des tâches
Occupier est une solution moderne de gestion locative qui permet aux entreprises de prendre de meilleures décisions immobilières, tout en respectant la conformité.
Occupier est un logiciel de gestion et de comptabilité locative conçu pour les locataires. La solution centralise la façon dont les courtiers, les équipes immobilières et les professionnels de la comptabilité locative collaborent. Gérez votre portefeuille immobilier avec le suivi des transactions, les notifications de dates critiques, les automatisations de tâches et le reporting financier. Occupier simplifie la conformité pour tout type d'actif de location, notamment les baux financiers, d'exploitation ou d'équipement pour les comptables de location travaillant avec les normes FASB ASC 842 et IFRS 16.
En savoir plus sur Occupier
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- Gestion des tâches
Une plateforme centralisée pour commercialiser et vendre de nouveaux programmes immobiliers, des données de leads et d'inventaire aux e-mails, contrats et reporting.
Spark CRM a été conçu pour la vente, le marketing et la gestion de programmes immobiliers. La plateforme intègre tout, de la saisie des leads à la gestion des stocks, en passant par l'e-mail marketing et la génération de contrats.
Cet outil vous donne un contrôle total et un aperçu du processus de vente tout en générant des données et des rapports intelligents. Spark est l'une des plateformes les plus simples et les plus efficaces pour le marketing de projets immobiliers.
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- Gestion des tâches
Logiciel de gestion de courtage immobilier permettant de gérer les transactions, les commissions, les rendez-vous et les dépenses.
Un logiciel de gestion de courtage plébiscité par le secteur de l'immobilier. Conçu pour automatiser les calculs de commissions et gérer toutes les facettes de la comptabilité du back-office, tout en fournissant des analyses de Big Data pour coacher les agents et développer leur activité. Plateforme tout-en-un facile à utiliser et proposant l'une des meilleures intégrations dans QuickBooks sur le marché.
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- Gestion des tâches
A cloud-native solution with ERP integrations to streamline corporate real estate day-to-day operations
A cloud-native solution designed for corporate real estate teams to streamline day-to-day operations and achieve better RE portfolio management while staying ASC 842 & IFRS 16 compliant. Built with CRE logic in mind, Nakisa offers industry-specific features: CAM reconciliation, payment & rent tables, percentage rent, reports & dashboards, critical dates, and more. Bidirectional integration with ERP (SAP, Oracle, etc.) ensures data synchronization and accuracy.
En savoir plus sur Nakisa IWMS
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- Gestion des tâches