25 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
MobiLock Pro - Le logiciel Kiosk Lockdown vous aide à gérer vos appareils Android iOS et Windows 10 en les mettant en mode borne interactive. Il permet aux organisations de sécuriser et de gérer les terminaux Android, iOS et Windows 10, y compris les smartphones, les tablettes, les ordinateurs portables, les appareils robustes, les mPOS et l'affichage dynamique. En savoir plus sur Scalefusion Centralise le contrôle et la gestion des appareils Android, iOS et Windows 10 en les verrouillant dans le mode Kiosk Lockdown. En savoir plus sur Scalefusion
Le verrouillage parfait pour les appareils Android ! Modes monoapplication et multiapplication : configurez une seule application dans la borne interactive pour l'ouvrir par défaut ou plusieurs applications dans la borne interactive avec un écran de démarrage personnalisé. Borne interactive basée sur le web : les pages web s'ouvrent dans la borne interactive, ce qui empêche tout accès à d'autres sites web ou aux liens externes des sites autorisés. Fonction périphérique de contrôle : verrouillez les touches de l'appareil et choisissez d'autoriser ou non un utilisateur à contrôler les fonctions Wi-Fi, Bluetooth, lampe torche et autres. En savoir plus sur Hexnode MDM Verrouillez n'importe quel smartphone ou tablette en mode Kiosk avec Hexnode MDM. En savoir plus sur Hexnode MDM
KioWare pour Android est un logiciel pour borne interactive entièrement personnalisable. Il offre une gamme de produits allant du simple verrouillage de navigateur à la surveillance à distance basée sur serveur. KioWare pour Android peut sécuriser votre tablette à l'aide d'une seule application, de plusieurs applications, d'un contenu de site web, de l'affichage numérique et plus encore. La version d'essai de KioWare pour Android est gratuite. De plus elle est facile à configurer grâce au guide d'installation. Les options de gestion de bornes comprennent aussi bien les options auto-hébergées que les options hébergées sur KioWare (serveur KioWare et KioCloud). Version d'essai gratuite entièrement fonctionnelle. En savoir plus sur KioWare Kiosk Software KioWare pour Android sécurise votre tablette à l'aide d'un appareil adapté ou d'une borne. Il peut également assurer la gestion des bornes depuis un serveur central. En savoir plus sur KioWare Kiosk Software
PROVISIO est une société de développement de logiciels leader sur le marché qui fournit des solutions logicielles toutes prêtes de borne interactive sécurisée, d'affichage dynamique et de gestion à distance pour les appareils Windows et Android. Leurs logiciels faciles à utiliser et évolutifs sont vendus dans plus de 50 pays par l'intermédiaire de bureaux aux États-Unis et en Europe. De grandes entreprises comme Verizon Wireless, OfficeMax, Hilton Hotels, BMW, T-Mobile, SEARS/Kmart et Citibank ont choisi leurs solutions logicielles pour le déploiement de plus de 1 000 machines. En savoir plus sur SiteKiosk Logiciel de borne interactive et d'affichage dynamique pour écrans et ordinateurs publics. Facile à utiliser et évolutif. Il propose une version d'essai gratuite et un support client. En savoir plus sur SiteKiosk
NoviSign est connu pour sa FIABILITÉ et sa FACILITÉ D'UTILISATION ! La solution comprend plus de 20 widgets glisser-déposer, des vidéos HD, des diaporamas dynamiques, la météo, Facebook, Twitter, Instagram, des flux RSS, une file d'attente virtuelle, une intégration de sites web, des sondages interactifs, etc. NoviSign inclut également un tableau de bord de surveillance en temps réel complet pour un suivi facile des écrans/lecteurs multimédias. Rapports de lecture avec preuve, connectivité en ligne en direct, etc. Le tarif commence à 20 dollars/mois et comprend une assistance complète et une formation. NoviSign fonctionne sur Chrome OS, Android et Windows ! En savoir plus sur NoviSign Digital Signage NoviSign est un logiciel SaaS d'affichage dynamique complet et facile à utiliser qui fonctionne sur Chrome OS, Android et Windows. En savoir plus sur NoviSign Digital Signage
(0 avis)
Voir site web
DWall.Online : affichez tout type de contenu sur n’importe quel écran. DWall.Online est une solution cloud conviviale pour la gestion de contenu multimédia à distance (affichage dynamique). Appareils pris en charge : télévision et écrans professionnels (Tizen/Android), tablettes et smartphones (Android) et lecteurs multimédias (Android). DWall.Online est une solution très facile à utiliser qui offre une connexion simple aux appareils, un chargement rapide du contenu et une planification pratique. DWall.Online permet de connecter un nombre illimité d’appareils à un compte. Assistance professionnelle et tarification flexible. En savoir plus sur DWall.Online DWall.Online est une solution cloud simple et conviviale pour la gestion de contenu multimédia à distance (affichage dynamique). En savoir plus sur DWall.Online
ManageEngine Mobile Device Manager Plus est une solution de gestion de la mobilité d'entreprise (EMM) qui permet aux entreprises d'exploiter au maximum l'accès à distance. Améliorez la productivité de vos employés sans compromettre la sécurité de l'entreprise grâce à des fonctionnalités telles que la gestion des appareils mobiles, des applications et des e-mails ainsi que la conteneurisation des appareils. Disponible à la fois localement et sur le cloud, cet outil a été développé en tenant compte des besoins des utilisateurs et de la sécurité informatique. ManageEngine Mobile Device Manager Plus est un logiciel de gestion des appareils mobiles (MDM) professionnels qui permet d'administrer vos téléphones iOS, Android et Windows.
Clearwave is the premiere self-service check-in solution for the medical industry. Clearwave enables fast, flexible and effective patient check-in experiences while improving practice economics and performance. With proven ROI and real-time eligibility verification, Clearwave provides healthcare practices with a comprehensive check-in solution, available on kiosk, tablet or mobile to improve insurance verification, increase revenue collections, reduce denied claims and improve data access. Check patient insurance eligibility in real-time and streamline patient check-in with our software for kiosk, tablet and mobile.
Logiciel de présentation multipoint myShowcase Créez des présentations tactiles multipoints en quelques minutes seulement. – Téléchargez des centaines de photos, vidéos et textes en HD. Interface utilisateur/UX avancée, apparence personnalisée. – Aucun codage requis ! Créez un projet en un rien de temps : solution de location pour tables basses et de présentation compatible avec tous les appareils tactiles Windows, idéale pour les murs vidéo, les bornes interactives, les tables et les tablettes tactiles, compatible avec Microsoft Surface pour les présentations mobiles. Créez des expériences interactives qui vont bien au-delà des tailles d'écrans tactiles standard : rassemblez des informations précieuses et générez des leads.
La solution SureLock Kiosk Lockdown permet de convertir les appareils fournis par les entreprises (par ex. des smartphones, tablettes, iPad ou tout autre équipement standard) en bornes qui permettent de réduire les coûts d'infrastructure et d'améliorer la productivité. Le mode Borne empêche les utilisateurs d'exécuter ou d'accéder à des applications autres que le contenu de la liste approuvée affichée à l'écran. SureLock Kiosk Lockdown favorise la sécurité des données, des appareils personnels, ainsi que des appareils de l'entreprise. Verrouillez les appareils Android, iOS et Windows grâce au mode Borne. Prévenez l'utilisation incorrecte des appareils tout en réduisant la maintenance. Déploiement de masse simple.
On-premise kiosk solution that enables photo booth operators to upload photos or videos, add overlays, remove green screens, and more. On-premise kiosk solution that enables photo booth operators to upload photos or videos, add overlays, remove green screens, and more.
Esper's Kiosk solution is a complete answer to lock down single-purpose devices and defend against real-time security risks. It improves operations with intelligent monitoring alerts, advanced telemetry, and remote diagnostics, debugging, and remediation. Esper's Kiosk Mode Software supports no-touch device enrolment, device quarantine and lockdown. It offers full remote control over touchscreen diagnostics, and the first-ever ability to detect battery, connectivity, or device status failures. Esper is the first full-stack solution for enterprise Android kiosk design, development and no-touch enrolment to streamline security.
Chimpa MDM is an EMM (Enterprise Mobility Management) solution that is able to guarantee the control of mobile devices, IFPs and VRs visors because: streamlines management of iOS, iPadOS, tvOS and Android devices with zero-touch deployments; is an Android Enterprise validated solution and it's also completely integrated with Apple services; supports BYOD, COBO, COPE, single purpose device managements (COSU); let IT Admins to manage privacy, policies, apps/content deployment with an easy UX. Chimpa MDM is an EMM crossplatform solution that allows to manage, monitor and protect the mobile devices in schools and business.
Quid POS Smart Vendor offre aux petites entreprises la possibilité d'échanger des biens et des services de manière transparente n'importe où et dans n'importe quelle devise en utilisant leurs appareils intelligents (par exemple une caisse enregistreuse électronique) aussi bien pour la détermination des prix que pour le traitement des transactions. Gérez efficacement les inventaires, le reporting des ventes et les options de paiement. Tout en flexibilité, l'application Android et web synchronisée permet de choisir d'utiliser un appareil mobile ou un ordinateur. Simplifie le travail et augmente la productivité. Plans gratuits, Premium et pour entreprise disponibles. Acceptez différentes devises et options de paiement numérique de manière simple, équitable et sûre pour vos marchandises et services sur des applications Android et web synchronisées.
Kiosk software solution that allows you to lock down devices and run only a single application even if the device is rebooted. Push update remotely at once to all devices. Track your devices in real time and set a limit with Geofencing. Kiosk software solution that allows you to lock down devices and run only a single application even if the device is rebooted.
SignStream.net is the only digital signage platform that puts businesses in total control of both their own screens and their ads on screens throughout the city. Our mission-driven approach delivered a simple, scalable solution that we continue to enhance. Set up your channel and download our smart channel viewer app or use your browser display it in unlimited locations. Our full-service team can assist with content creation, templates, tech support, cross-marketing, and hardware procurement. Full control of your custom channel on unlimited screens in your business locations and your updated ads in other business locations
Applova Inc., based in Silicon Valley, specializes in ordering & engagement technologies for restaurants and retail businesses. With a portfolio of self-order kiosks, online storefronts, and mobile order-ahead solutions, Applova empowers businesses to deliver exceptional customer experiences. Out of the box, solutions come integrated to payment gateways, POS terminals, and eCommerce platforms with no coding required. Increase your restaurant efficiency, revenue, and loyalty with our customer-facing, interactive ordering solutions~ Mobile & Kiosks
LobbySpace is a simple to use digital signage cloud software and makes content creation and management for slideshows really easy. It enables companies to improve the communication with their target group in public spaces with the simplest tool in the market. With our well designed templates it's easy to create, modify and schedule content from smartphone, tablet or desktop. With our features you can create smart slides in a few minutes, add local weather slide and manage multiple screens. A simple to use digital signage cloud software that makes content creation and management for slideshows very easy.
The way that people order and pay is changing; we now live in an on-demand world. TRAY provides a comprehensive solution that enables service on-demand for merchants. Our product suite includes self-order kiosks, a cloud-based point of sale, online ordering, mobile app ordering, third-party delivery integration, electronic waivers, party booking, and handheld devices, allowing guests to order what they want, how they want. TRAY is a comprehensive solution that enables service on demand for Amusement Parks, Family Entertainment Centers, and Restaurants.
(0 avis)
Voir profil
Transformez vos tablettes Android et iPad en kiosques pour présenter vos vidéos et autres contenus web. Vous pouvez également limiter la navigation aux sites approuvés et mesurer les performances/l'utilisation. La fonctionnalité de gestion à distance intégrée vous permet de mettre à jour, de sécuriser et de contrôler chaque appareil à distance. Transformez vos tablettes Android et iPad en kiosques pour présenter vos vidéos et autres contenus web. Restreindre la navigation vers les sites approuvés.
(0 avis)
Voir profil
Convertissez vos appareils Android en bornes interactives ou en stations d'affichage dynamique. Une version gratuite limitée et une version pro sont disponibles.
(0 avis)
Voir profil
CipherKiosk, CipherHealth's point-of-care survey technology, empowers healthcare organizations to effectively capture real-time feedback on patient experiences to drive enhanced service and care improvements. With CipherKiosk, healthcare organizations uncover improvement opportunities and enhance issue resolution at the point of care.
Abitari isan affordable and easy-to-use fully customizable check-in kiosk software for Hotels. No programming skills are needed and you can turn any Android tablet into a Kiosk. It will eliminate check-in queues and will improve customer satisfaction. It is cloud-hosted, subscription-based and 90% cheaper than other solutions in the market. Abitari is an affordable and easy-to-use check-in kiosk software for Hotels. You can turn any Android tablet into a kiosk.
VISO simplifie la mise en place du mode borne multiapplication en basculant les appareils vers des environnements encapsulés avec des fonctionnalités prédéterminées ainsi que l'apparence et la convivialité des appareils. La solution verrouille les ports externes, les éléments et applications matériels et empêche les interactions avec les utilisateurs, à l'exception des applications sur liste blanche et des éléments matériels pertinents. Vous pouvez gérer plusieurs appareils en mode borne de manière centralisée, surveiller les activités, collecter des rapports et mettre en place des mesures de politiques et de sécurité. Grâce à VISO, vos appareils sont orientés vers la mission, configurés de manière optimale et verrouillés dans un mode borne sécurisée, évitant ainsi les opérations indésirables.
(0 avis)
Voir profil
Keep everyone safe with virtual check-ins. Keep everyone safe with virtual check-ins.