138 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Lightspeed eCommerce donne à votre boutique en ligne l'attrait qu'elle mérite grâce à un marketing intégré, des outils de référencement et un inventaire centralisé. En savoir plus sur Lightspeed eCommerce
Vendez depuis n'importe où et 24 h/24, 7 j/7, avec Lightspeed eCommerce. Gérez vos stocks, surveillez vos ventes, traitez les paiements et créez des expériences d'achat inoubliables qui permettent de fidéliser les clients. En savoir plus sur Lightspeed eCommerce
Vendez depuis n'importe où et 24 h/24, 7 j/7, avec Lightspeed eCommerce. Gérez vos stocks, surveillez vos ventes, traitez les paiements et créez des expériences d'achat inoubliables qui permettent de...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Sendcloud permet à plus de 15 000 sites e-commerce de gagner du temps et de l'argent sur la gestion de leurs processus d'expédition En savoir plus sur SendCloud
Sendcloud permet à plus de 15 000 sites e-commerce de gagner du temps et de l’argent sur la gestion de leurs processus d’expédition. Connectez votre boutique en ligne avec vos transporteurs préférés et expédiez efficacement dans le monde entier. Surpassez les attentes de vos clients en proposant des emails et pages de suivi ainsi qu’un portail de retour le tout entièrement personnalisable. Développez votre marque et dépassez les frontières grâce à la plateforme d’expédition évolutive Sendcloud. En savoir plus sur SendCloud
Sendcloud permet à plus de 15 000 sites e-commerce de gagner du temps et de l’argent sur la gestion de leurs processus d’expédition. Connectez votre boutique en ligne avec vos transporteurs préférés...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Ecwid est un logiciel de vente en ligne gratuit qui permet à quiconque de créer facilement une boutique en ligne et de l'intégrer dans un site existant, dans un blog ou sur son mobile. En savoir plus sur Ecwid
Ecwid est une plate-forme cloud de commerce électronique qui est utilisée par plus d'un million de marchands dans 175 pays. Elle permet d'ajouter facilement une boutique en ligne à un site web, à un r´éseau social ou simultanément à plusieurs sites. Avec Ecwid, vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour commencer à vendre en ligne en seulement quelques minutes. Facilement intégrable sur tout support web et sur les principaux systèmes de point de vente, vous disposez de fonctions de gestion mobile et d'intégrations aux points de vente partout et à tout moment pour mieux commercialiser et vendre vos produits et services. En savoir plus sur Ecwid
Ecwid est une plate-forme cloud de commerce électronique qui est utilisée par plus d'un million de marchands dans 175 pays. Elle permet d'ajouter facilement une boutique en ligne à un site web, à un...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Smartlook est un outil simple qui enregistre les écrans de visiteurs réels de votre site web. En savoir plus sur Smartlook
Smartlook est une solution analytique qualitative pour le web et les appareils mobiles qui aide plus de 300 000 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à répondre aux raisons qui motivent les actions des utilisateurs. Pourquoi les utilisateurs perdent-ils du temps ou pourquoi n'utilisent-ils pas cette fonctionnalité ? Éliminez les incertitudes : les enregistrements des visiteurs en permanence et les heat maps montrent le comportement réel des utilisateurs, tandis que le suivi automatique des événements et les cheminements de conversion révèlent les tendances en matière de comportement. Plus que des chiffres et des graphiques, Smartlook vous explique pourquoi les utilisateurs se comportent de cette manière. En savoir plus sur Smartlook
Smartlook est une solution analytique qualitative pour le web et les appareils mobiles qui aide plus de 300 000 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à répondre aux raisons qui motivent...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Ce logiciel contient plusieurs outils vendeurs Amazon pour vous aider à trouver des mots-clés de haut niveau, à identifier les tendances, à espionner les concurrents, etc. En savoir plus sur Helium 10
La suite logicielle Helium 10 vous permettra d'obtenir un avantage sur vos concurrents, car elle a été conçue et testée par les meilleurs vendeurs d'Amazon. Donc si vous voulez plus de ventes, plus de temps, des coûts de PPC (Pay Per Click) réduits et si vous voulez découvrir des mots-clés cachés que vos concurrents n'utilisent pas, alors commencez à utiliser Helium 10 : les mêmes outils que les meilleurs vendeurs d'Amazon utilisent quotidiennement. En savoir plus sur Helium 10
La suite logicielle Helium 10 vous permettra d'obtenir un avantage sur vos concurrents, car elle a été conçue et testée par les meilleurs vendeurs d'Amazon. Donc si vous voulez plus de ventes, plus...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Une des premières plateformes marketing tout-en-un optimisées par IA conçues pour autonomiser l'achat et l'optimisation de vos publicités de manière créative. En savoir plus sur Madgicx
Madgicx est l'arme secrète utilisée par des milliers d'annonceurs axés sur les données qui ne souhaitent pas perdre de temps à optimiser leurs publicités manuellement. Imaginez recruter une agence de publicité de pointe pour le prix d'un logiciel. Voilà ce que propose Madgicx. En savoir plus sur Madgicx
Madgicx est l'arme secrète utilisée par des milliers d'annonceurs axés sur les données qui ne souhaitent pas perdre de temps à optimiser leurs publicités manuellement. Imaginez recruter une agence de...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Ajoutez une preuve sociale en temps réel à votre site pour augmenter vos ventes et vos efforts de génération de leads de 15 %. Configuration facile, aucun codage requis. En savoir plus sur Evidence
Evidence est un outil simple qui augmentera le taux de conversion de vos sites web de 15 % en ajoutant une preuve sociale en temps réel. Ajoutez simplement un pixel et connectez vos autres applications. En quelques minutes, les visiteurs du site peuvent voir une preuve sociale en temps réel de vos produits et services. Exercez un contrôle total sur la conception et l'affichage de vos notifications de preuves sociales. Evidence vous permet d'utiliser une quantité illimitée de types de données de fusion et d'images dynamiques, vous offrant ainsi des possibilités infinies pour vos campagnes. En savoir plus sur Evidence
Evidence est un outil simple qui augmentera le taux de conversion de vos sites web de 15 % en ajoutant une preuve sociale en temps réel. Ajoutez simplement un pixel et connectez vos autres...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Webador est un outil de création de sites web facile d'utilisation qui inclut un domaine gratuit, une conception réactive, une boîte de réception gratuite et des fonctionnalités d'e-commerce. En savoir plus sur Webador
Webador est un outil de création de sites web simple et gratuit qui inclut un nom de domaine gratuit, une conception réactive, une boîte de réception professionnelle et des fonctionnalités de boutique en ligne. Avec Webador, créer un site web devient simple et amusant. En savoir plus sur Webador
Webador est un outil de création de sites web simple et gratuit qui inclut un nom de domaine gratuit, une conception réactive, une boîte de réception professionnelle et des fonctionnalités de...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Plateforme de commande en ligne gratuite. En savoir plus sur DeliverAI
Plateforme de commande en ligne gratuite qui aide toute entreprise à vendre des produits en ligne sur son site web et sur les réseaux sociaux et à gérer le marketing, les commandes, les paiements, l'inventaire et la logistique. En savoir plus sur DeliverAI
Plateforme de commande en ligne gratuite qui aide toute entreprise à vendre des produits en ligne sur son site web et sur les réseaux sociaux et à gérer le marketing, les commandes, les paiements,...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Fabric aide les marques et les commerces de détail à se développer avec une infrastructure, des outils et une technologie de commerce modernes. En savoir plus sur Fabric
Fabric est une plateforme de commerce sans interface spécialement conçue pour la croissance. Des clients comme BuildDirect, Juicy Couture et GNC font confiance à Fabric pour sa conception ouverte et modulaire qui leur permet d'être en direct en quelques semaines sans avoir à remplacer la plateforme. Fabric est un multiplicateur de force sur les investissements technologiques existants des commerces de détail ; il a été prouvé qu'il augmente jusqu'à 3 fois les revenus numériques. Fabric est soutenu par Redpoint Ventures, Sierra Ventures, Innovation Global Capital, Ascend Venture Capital, Expa et BC Partners. En savoir plus sur Fabric
Fabric est une plateforme de commerce sans interface spécialement conçue pour la croissance. Des clients comme BuildDirect, Juicy Couture et GNC font confiance à Fabric pour sa conception ouverte et...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs.
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs. Shopify offre une vitrine en ligne professionnelle, une solution de paiement pour accepter les cartes de crédit et l'application Shopify POS pour booster les ventes au détail. Shopify est actuellement utilisée par plus de 160 000 commerces de détail dans 100 pays différents, notamment : Tesla Motors, Gatorade, Forbes, Amnesty International, l'Encyclopedia Britannica, le magazine Maxim, CrossFit, Black Milk Clothing, Herschel Sup
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs. Shopify offre une vitrine en ligne professionnelle, une...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Squarespace fournit des outils créatifs qui alimentent l'avenir du web.
Squarespace a pour but de fournir des outils créatifs qui donnent une voix aux idées de chacun. Des designers qui créent la nouvelle génération d'expériences web et mobiles, à ceux qui gèrent pour la première fois leur propre présence en ligne, Squarespace propose des solutions élégantes qui définissent de nouvelles normes pour la publication en ligne. En concentrant ses efforts sur la fusion du design et de l'ingénierie, l'entreprise s'efforce de créer des produits durables qui accordent autant d'importance à la forme qu'à la fonctionnalité.
Squarespace a pour but de fournir des outils créatifs qui donnent une voix aux idées de chacun. Des designers qui créent la nouvelle génération d'expériences web et mobiles, à ceux qui gèrent pour la...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
ShippingEasy fournit aux professionnels de l'e-commerce de détail les solutions de transport, de gestion des stocks et de marketing client les plus faciles à utiliser dans le cloud.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition cloud la plus facile d'utilisation sur le marché. Avec ShippingEasy, les commerçants en ligne de toutes envergures peuvent expédier rapidement aux meilleurs tarifs et ainsi augmenter le nombre de leurs commandes. Renforcez le traitement des commandes pour plusieurs canaux et transporteurs, notamment USPS, Fedex et UPS. ShippingEasy s'intègre à des boutiques en ligne et des marchés leaders comme Amazon, Shopify, Walmart, eBay, Squarespace, etc. Bénéficiez de tarifs d'expédition bas garantis ainsi que d'autres remises exclusives, quelle que soit la taille de votre entreprise.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition cloud la plus facile d'utilisation sur le marché. Avec ShippingEasy, les commerçants en ligne de toutes envergures peuvent expédier rapidement aux...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable.
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Choisissez simplement un modèle, puis personnalisez les polices, les couleurs et le contenu pour créer un site web qui vous ressemble.
Godaddy Website Builder est un outil d'édition et de publication en ligne conçu pour vous aider à créer votre site web, quel que soit votre niveau de compétence technique. Il vous suffit de créer un compte, de choisir un design et d'utiliser l'éditeur intégré pour ajouter vos propres images et textes. Avec Godaddy, votre site web aussi simple ou complexe que vous le souhaitez. Vous pouvez même ajouter une boutique en ligne avec toutes les fonctions dont vous avez besoin comme des listes de produits, des coupons, des paniers d'achats, des livraisons de produits et plusieurs options de paiement.
Godaddy Website Builder est un outil d'édition et de publication en ligne conçu pour vous aider à créer votre site web, quel que soit votre niveau de compétence technique. Il vous suffit de créer un...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Ce système de PDV (point de vente) sur cloud centralise la gestion des stocks, la gestion du personnel ainsi que le reporting des ventes et la comptabilité sur les sites et les canaux.
Take your brick-and-mortar business online and sell around the clock with Lightspeed eCommerce. Manage your inventory, keep tabs on your sales, process payments and create unforgettable shopping experiences that keep customers coming back again and again.
Take your brick-and-mortar business online and sell around the clock with Lightspeed eCommerce. Manage your inventory, keep tabs on your sales, process payments and create unforgettable shopping...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud.
NetSuite est la solution ERP sur cloud la plus utilisée au monde. Elle fournit une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus administratifs, tels que la comptabilité, le CRM et le commerce électronique. Grâce à la business intelligence, à la création de rapports et à la visibilité en temps réel intégrées dans votre entreprise, NetSuite permet aux entreprises de toutes tailles de stimuler la croissance, de réduire les coûts informatiques et d'éliminer les inefficacités, vous permettant de vous concentrer sur les décisions clés générant des revenus, plutôt que de vous soucier de vos systèmes dorsaux.
NetSuite est la solution ERP sur cloud la plus utilisée au monde. Elle fournit une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus administratifs, tels que la comptabilité, le CRM et le...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Solution web pour créer instantanément des étiquettes d'expédition pour plusieurs transporteurs et économiser de l'argent avec des tarifs réduits.
Solution web pour créer instantanément des étiquettes d'expédition pour tous les transporteurs et économiser de l'argent avec des tarifs réduits. Voir tous vos canaux de vente en ligne en un seul endroit et expédier à l'échelle nationale et internationale. Accédez automatiquement aux tarifs réduits USPS et DHL Express ou accédez à vos propres comptes fournisseurs. L'inscription est gratuite et il n'y a pas de frais mensuels, de portefeuilles requis ou de frais d'annulation !
Solution web pour créer instantanément des étiquettes d'expédition pour tous les transporteurs et économiser de l'argent avec des tarifs réduits. Voir tous vos canaux de vente en ligne en un seul...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Solution de vente en ligne hébergée approuvée par 150 000 entreprises.
Magento est la solution complète de vente en ligne pour les entreprises prêtes à tirer pleinement parti de leurs canaux en ligne. Cette solution combine un ensemble de fonctionnalités inégalées avec un service d'assistance de classe mondiale et une flexibilité sans limites pour une fraction du prix facturé par les plateformes concurrentes.
Magento est la solution complète de vente en ligne pour les entreprises prêtes à tirer pleinement parti de leurs canaux en ligne. Cette solution combine un ensemble de fonctionnalités inégalées avec...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your wholesale or multichannel business and keep track of products.
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your wholesale or multichannel business and keep track of your products as you sell, manufacture and restock across multiple warehouse locations and channels. QuickBooks Commerce allows brands to automate and integrate their commerce platforms (Shopify, WooCommerce, Amazon, eBay, and more), POS systems, and supply chain ecosystems of choice.
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your wholesale or multichannel business and keep track of your products as you sell, manufacture and restock across multiple...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide.
BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide. Combinant des fonctionnalités professionnelles, des performances de pointe, une architecture ouverte ainsi qu'un écosystème d'applications ouvert, BigCommerce permet aux entreprises de développer des ventes en ligne en réduisant les coûts, les délais et la complexité de 80 % par rapport aux logiciels sur site. BigCommerce facilite l'e-commerce B2B et B2C pour plus de 60 000 marques, plus de 2 000 entreprises de taille moyenne, 30 entreprises du Fortune 1000 et des marques leaders du secteur.
BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide. Combinant des fonctionnalités professionnelles, des performances de...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Logiciel de vente en ligne open source avec gestion de catalogue et possibilité de vente croisée.
Prestashop est la meilleure façon de vendre en ligne. 100% gratuit, il ne faut que quelques minutes pour avoir votre boutique en ligne et vendre des produits en un rien de temps !
Prestashop est la meilleure façon de vendre en ligne. 100% gratuit, il ne faut que quelques minutes pour avoir votre boutique en ligne et vendre des produits en un rien de temps !

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Solution cloud permettant aux entrepreneurs de créer leur propre activité d'abonnement. Les fonctionnalités comprennent un système de gestion des commandes et exportations.
Solution cloud permettant aux entrepreneurs de créer leur propre activité d'abonnement. Les fonctionnalités comprennent un système de gestion des commandes et exportations.
Solution cloud permettant aux entrepreneurs de créer leur propre activité d'abonnement. Les fonctionnalités comprennent un système de gestion des commandes et exportations.

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Solution complète de panier d'achats et de site web pour les e-commerçants.
3dcart fournit tout ce dont vous avez besoin pour concevoir, gérer et développer votre boutique en ligne. Contrairement à la plupart des plateformes e-commerce, vous n'avez pas besoin d'acheter d'applications supplémentaires ou de thèmes ni de payer des frais de transaction. Découvrez plus de 200 fonctionnalités intégrées, notamment la possibilité d'envoyer des newsletters, de discuter avec vos clients, d'avoir un programme d'affiliation, un registre de cadeaux, un système performant d'évaluation des produits et bien plus encore. Payez des frais mensuels forfaitaires à partir de seulement 19 $/mois.
3dcart fournit tout ce dont vous avez besoin pour concevoir, gérer et développer votre boutique en ligne. Contrairement à la plupart des plateformes e-commerce, vous n'avez pas besoin d'acheter...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Un outil cloud qui aide les petites entreprises d'e-commerce à gérer les fiches produits et le traitement des commandes sur plusieurs canaux de ventes.
Ecomdash est un logiciel de gestion des stocks et de traitement des commandes qui vous permet de gérer tous vos canaux de vente en ligne au sein d'un seul tableau de bord. Coordonnez les ventes et les niveaux des stocks sur des plateformes telles qu'eBay, Amazon, Etsy, etc., avec les fonctionnalités de reporting et de synchronisation automatique. Idéal pour les PME : essayez la solution gratuitement pendant 15 jours. Tous les clients bénéficient d'une séance d'intégration et d'un compte Pitney Bowes gratuits.
Ecomdash est un logiciel de gestion des stocks et de traitement des commandes qui vous permet de gérer tous vos canaux de vente en ligne au sein d'un seul tableau de bord. Coordonnez les ventes et...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles.
Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles.
Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles.

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu.
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu.
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu.

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Saisissez les informations une seule fois et vos points de vente, sites web et sites mobiles se mettront à jour en temps réel. Dossiers, produits et service client illimités.
Rain est une solution basée sur le cloud de e-commerce et de point de vente de commerce de détail. Avec Rain, votre inventaire est toujours à jour avec ce qui est vendu en ligne et dans votre magasin. Son interface conviviale vous permet de gérer les clients, les cours, les réparations d'équipements, les bons de commande, les rapports, les événements de calendrier, l'intégration QuickBooks, etc. La suite marketing de Rain vous permettra de rester en contact étroit avec vos clients grâce à l'e-mail marketing et au marketing par message texte. Tous les clients bénéficient d'une assistance illimitée.
Rain est une solution basée sur le cloud de e-commerce et de point de vente de commerce de détail. Avec Rain, votre inventaire est toujours à jour avec ce qui est vendu en ligne et dans votre...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Modèles faciles à utiliser, surveillance de l'activité client et outils de SEO pour les commerces de détail en ligne afin de créer et d'optimiser leur boutique e-commerce.
Modèles faciles à utiliser, surveillance de l'activité client et outils de SEO pour les commerces de détail en ligne afin de créer et d'optimiser leur boutique e-commerce.
Modèles faciles à utiliser, surveillance de l'activité client et outils de SEO pour les commerces de détail en ligne afin de créer et d'optimiser leur boutique e-commerce.

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Trunk synchronise l'inventaire en temps réel sur différents canaux de vente, tels que Shopify, Etsy, Faire, eBay et Amazon.
Trunk synchronise votre inventaire en temps réel sur différents canaux de vente, tels que Shopify, Etsy, Faire, eBay et Amazon. Trunk vous offre également de puissantes fonctionnalités d'inventaire centralisées, telles que des lots et des kits qui se synchronisent et s'adaptent comme par magie. Trunk permet aux entreprises de vendre plus facilement sur plusieurs plateformes, sans frais généraux ni tracas.
Trunk synchronise votre inventaire en temps réel sur différents canaux de vente, tels que Shopify, Etsy, Faire, eBay et Amazon. Trunk vous offre également de puissantes fonctionnalités d'inventaire...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Solution clé en main qui comprend toutes les fonctionnalités et fonctions nécessaires pour créer une entreprise en ligne réussie.
CS-Cart est un logiciel de vente en ligne tout-en-un destiné à créer intégralement des sites web d'e-commerce de toutes tailles. Il offre un panneau d'administration complet, avec de nombreux outils de pointe pour une gestion efficace de la boutique. Il est également doté d'éditeurs de thème et de présentation intégrés permettant de créer des vitrines sophistiquées. Plusieurs langues et devises, modes de paiement et d'expédition, outils de marketing et de promotion sont pris en charge pour que vos clients apprécient leur expérience d'achat.
CS-Cart est un logiciel de vente en ligne tout-en-un destiné à créer intégralement des sites web d'e-commerce de toutes tailles. Il offre un panneau d'administration complet, avec de nombreux outils...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Small business eCommerce solution that helps users collect and process one-time as well as recurring payments on WordPress site.
Ideal for non-techies, this simple plugin allows store owners to quickly accept credit card payments and subscriptions. With the basic form builder, the setup and configuration are as easy as it gets. Pick from three form types and start accepting payments as soon as possible!
Ideal for non-techies, this simple plugin allows store owners to quickly accept credit card payments and subscriptions. With the basic form builder, the setup and configuration are as easy as it...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Plug-in qui génère des ventes en gros dans les magasins WooCommerce existants, avec des prix flexibles, des règles de paiement, une visibilité et un contrôle fiscal.
Plug-in qui génère des ventes en gros dans les magasins WooCommerce existants, avec des prix flexibles, des règles de paiement, une visibilité et un contrôle fiscal.
Plug-in qui génère des ventes en gros dans les magasins WooCommerce existants, avec des prix flexibles, des règles de paiement, une visibilité et un contrôle fiscal.

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Logiciel web de traitement des commandes multicanaux qui permet aux commerçants en ligne de toutes tailles de vendre davantage.
Unicommerce est l'un des leaders du marché indien d'e-commerce dans l'espace de traitement des commandes. Des entreprises multimilliardaires comme Snapdeal, Jabong, Myntra et des centaines de vendeurs utilisent déjà Unicommerce pour gérer le back-end de la vente en ligne. Vendre sur plusieurs marchés et paniers est très facile avec Unicommerce à l'arrière. Chaque aspect du traitement des commandes de bout en bout, y compris l'approvisionnement, les fournisseurs, l'inventaire, les entrepôts, les livraisons directes et les retours, peut être géré et automatisé avec Unicommerce.
Unicommerce est l'un des leaders du marché indien d'e-commerce dans l'espace de traitement des commandes. Des entreprises multimilliardaires comme Snapdeal, Jabong, Myntra et des centaines de...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
X-Cart est une plateforme de vente en ligne téléchargeable qui peut être utilisée à la fois comme solution prête à l'emploi ou comme base puissante pour un magasin hautement personnalisé.
X-Cart est une plateforme de vente en ligne téléchargeable qui peut être utilisée à la fois comme un panier d'achats prêt à l'emploi ou comme une base puissante pour une boutique en ligne personnalisée avec tous types de modifications de conception ou de fonctionnalité. X-Cart permet une personnalisation approfondie tout en restant facile à mettre à niveau. Conforme aux normes PCI, rapide et sécurisé, avec plus de 120 intégrations de passerelles de paiement, compatible avec les appareils mobiles et axés sur le SEO. Outre le développement logiciel, X-Cart offre également une assistance 24h/24, 7j/7, un hébergement entièrement géré, des personnalisations et un design pour chaque fournisseur.
X-Cart est une plateforme de vente en ligne téléchargeable qui peut être utilisée à la fois comme un panier d'achats prêt à l'emploi ou comme une base puissante pour une boutique en ligne...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Programme de fidélité numérique pour les entreprises et application gratuite pour les consommateurs. Kangaroo inclut également des cartes-cadeaux numériques, des tirages, un suivi des recommandations et bien plus encore !
Optimisez vos ventes et votre engagement client grâce au programme de fidélité e-commerce Kangaroo Rewards. La solution de marketing de fidélité de Kangaroo peut être entièrement personnalisée pour engager les clients via des offres et des récompenses sur mesure, des campagnes marketing automatisées, des cartes-cadeaux numériques, une application de marque et une expérience omnicanale personnalisée. Kangaroo propose des reportings détaillés pour surveiller et ajuster votre programme en fonction du comportement et des tendances des clients. S'intègre à Lightspeed E-commerce, Shopify, Magento, WooCommerce et Vend.
Optimisez vos ventes et votre engagement client grâce au programme de fidélité e-commerce Kangaroo Rewards. La solution de marketing de fidélité de Kangaroo peut être entièrement personnalisée pour...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées de votre stock sur Amazon, eBay, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes.
SellerChamp constitue un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées impliquant votre inventaire sur Amazon, eBay, Shopify, WooCommerce, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes sur plusieurs canaux, automatisez vos opérations et décuplez votre croissance. Vos articles sont synchronisés sur tous les canaux et vos commandes sont traitées par FBA ou d'autres fournisseurs de traitement des commandes. Créez des expéditions FBA et utilisez les fonctionnalités avancées du produit telles que les flux d'inventaire personnalisés, etc.
SellerChamp constitue un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées impliquant votre inventaire sur Amazon, eBay, Shopify, WooCommerce, Walmart, etc....

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement.
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement.
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement.

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Plus de 300 000 entreprises font confiance à ce logiciel pour capturer et convertir les visiteurs de leur site web. Avec Privy, vous n'aurez jamais besoin d'une autre application de fenêtres contextuelles, de coupons ou de gestion de paniers abandonnés.
Privy est spécialement conçu pour générer des conversions en ligne via des affichages ciblés sur des sites web (p. ex. sur des fenêtres contextuelles, bannières, barres) et des e-mails automatisés qui permettent aux grandes entreprises de vente en ligne comme Leesa, Keen Footwear et Butcherbox et des milliers d'autres de développer rapidement leurs listes de diffusion et de réduire considérablement les abandons de paniers. Privy s'intègre étroitement aux principales plateformes d'e-commerce et de messagerie, y compris Shopify, Shopify Plus, Bigcommerce, Klaviyo, MailChimp, Bronto, dotmailer, Magento2, Hubspot et WooCommerce.
Privy est spécialement conçu pour générer des conversions en ligne via des affichages ciblés sur des sites web (p. ex. sur des fenêtres contextuelles, bannières, barres) et des e-mails automatisés...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Veeqo gère votre inventaire, vos commandes et expéditions, afin que votre marque se développe rapidement tout en garantissant aux clients l'expérience qu'ils méritent.
Veeqo gère l'inventaire, les commandes et l'expédition pour les commerces de détail omnicanaux. Le logiciel permet à votre marque de se développer rapidement tout en garantissant aux clients l'expérience épique qu'ils méritent. S'intègre directement à : Magento, Shopify Plus, Shopify, WooCommerce, BigCommerce, OpenCart Amazon, eBay, Etsy, Rakuten, PriceMinister, Cdiscount, NOTHS Royal Mail, DHL, FBA, Seller Fulfilled Prime, DPD, UPS, USPS, FedEx, DPDL, DX, UK Mail, Hermes, Xero, Vend, etc.
Veeqo gère l'inventaire, les commandes et l'expédition pour les commerces de détail omnicanaux. Le logiciel permet à votre marque de se développer rapidement tout en garantissant aux clients...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Outil de personnalisation de l'e-commerce qui effectue des analyses comportementales des clients et les cible à l'aide d'outils intelligents.
L'outil de personnalisation e-commerce TargetBay effectue des analyses comportementales des clients et cible les acheteurs à l'aide d'outils intelligents. Les propriétaires de boutiques d'e-commerce peuvent à présent facilement segmenter leur base de données et envoyer des messages ciblés pour améliorer leur ROI. Les avis et notes de TargetBay aident à recueillir les opinions des clients grâce à des fonctionnalités innovantes. Le générateur d'e-mails de type glisser-déposer les aide à concevoir des publipostages intuitifs, conçus pour améliorer le taux d'ouverture et de clics.
L'outil de personnalisation e-commerce TargetBay effectue des analyses comportementales des clients et cible les acheteurs à l'aide d'outils intelligents. Les propriétaires de boutiques d'e-commerce...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Solution de gestion d'e-commerce clé en main, intégrée et personnalisable.
Solution de gestion d'e-commerce clé en main, intégrée et personnalisable. Mettez votre site en lumière en moins de soixante secondes en choisissant parmi l'un des modèles d'e-commerce de haute qualité. Avec plus de 120 modèles gratuits parmi lesquels faire votre choix, vous disposerez d'un site professionnel stylé qui ne manquera pas de faire impression. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours.
Solution de gestion d'e-commerce clé en main, intégrée et personnalisable. Mettez votre site en lumière en moins de soixante secondes en choisissant parmi l'un des modèles d'e-commerce de haute...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
TaxCloud est une solution de gestion des taxes sur les ventes et de service de conformité. Elle est basée sur le cloud et a été conçue pour les commerces de détail en ligne. Plus de 27 000 marchands utilisent cette solution.
TaxCloud est une solution de gestion des taxes sur les ventes et de service de conformité. Elle est basée sur le cloud et a été conçue pour les commerces de détail en ligne. TaxCloud propose un calcul des taxes sur les ventes pour toutes les adresses aux États-Unis, ainsi que l'inscription, le dépôt de dossiers, le paiement, le reporting détaillé et les services de réponse aux audits. Plus de 27 000 vendeurs en ligne utilisent actuellement cette solution. TaxCloud propose deux options de tarification : une option de service payé par l'État dans 25 États membres et un service basé sur droits d'inscription. Sa mission est de faciliter la gestion des taxes sur les ventes.
TaxCloud est une solution de gestion des taxes sur les ventes et de service de conformité. Elle est basée sur le cloud et a été conçue pour les commerces de détail en ligne. TaxCloud propose un...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
The leading all-in-one platform for selling on Amazon.
Jungle Scout is the leading all-in-one platform for selling on Amazon. Jungle Scout's powerful, data-driven technology helps entrepreneurs and brands build successful businesses on Amazon through product research, market intelligence, brand and listing management capabilities, and more. Since 2015, we’ve helped over 500,000 customers. With Jungle Scout, you can: *Perform product & keyword research *Find suppliers *Create product listings *Manage inventory & finances *Automate review requests
Jungle Scout is the leading all-in-one platform for selling on Amazon. Jungle Scout's powerful, data-driven technology helps entrepreneurs and brands build successful businesses on Amazon through...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Synchronisez automatiquement vos commandes, vos clients et votre inventaire depuis votre boutique en ligne avec vos comptes QuickBooks Desktop ou QuickBooks Online.
Synchronisez automatiquement les commandes, les clients, l'inventaire et les taxes de vente depuis plusieurs canaux de vente vers QuickBooks Desktop et QuickBooks Online. Il n'est pas nécessaire de saisir manuellement les données une deuxième fois sur le site Internet et sur QuickBooks. Maintenez l'inventaire à jour sur plusieurs canaux de vente et évitez les surventes. Synchronisez correctement les coupons, les remises et les remboursements. S'intègre à toutes les principales plateformes d'e-commerce telles que Shopify, Amazon et WooCommerce, ainsi qu'aux solutions d'expédition populaires telles que ShipStation, Ordoro et Zoey.
Synchronisez automatiquement les commandes, les clients, l'inventaire et les taxes de vente depuis plusieurs canaux de vente vers QuickBooks Desktop et QuickBooks Online. Il n'est pas nécessaire de...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Webgility est une solution de premier plan pour la comptabilité et d'automatisation d'inventaire dans l'e-commerce, conçue pour les commerces de détail et les marques qui utilisent QuickBooks ou Netsuite.
Webgility est une solution de premier plan pour la comptabilité et d'automatisation d'inventaire dans l'e-commerce, conçue pour les commerces de détail et les marques qui utilisent QuickBooks ou Netsuite. Gérez l'intégralité de votre entreprise d'e-commerce à partir d'une seule application. Automatisez votre comptabilité et synchronisez vos données professionnelles, notamment l'inventaire, la gestion des commandes et l'expédition vers votre QuickBooks ou Netsuite. Le tout dans une application complète.
Webgility est une solution de premier plan pour la comptabilité et d'automatisation d'inventaire dans l'e-commerce, conçue pour les commerces de détail et les marques qui utilisent QuickBooks ou...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
FastSpring offre une solution de commerce électronique et d'exécution tout-en-un pour les logiciels, les téléchargements de produits numériques et les SaaS.
FastSpring offre une solution de commerce électronique et d'exécution tout-en-un pour les logiciels, les téléchargements de produits numériques et les SaaS. Cette solution traite tous les aspects de l'achat et de la livraison, y compris les licences et l'activation. La plateforme FastSpring, SpringBoard, est particulièrement configurable, ce qui permet aux clients d'augmenter leurs revenus par commande et d'améliorer leur taux de conversion.
FastSpring offre une solution de commerce électronique et d'exécution tout-en-un pour les logiciels, les téléchargements de produits numériques et les SaaS. Cette solution traite tous les aspects de...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Une plateforme unique qui permet de syndiquer, gérer et traiter vos commandes et inventaires de produits sur les plus grandes places de marché et moteurs d'achat du monde.
Plateforme unique permettant de lister, synchroniser et gérer vos produits et vos commandes avec les plus grandes places de marché et moteurs d'achat du monde. Grâce à la configuration automatisée des canaux, à une suite complète d'outils d'e-commerce puissants et à une équipe de support primée, Shopping Feed répertorie vos produits, synchronise votre inventaire, améliore la visibilité de vos produits et augmente vos ventes de manière exponentielle
Plateforme unique permettant de lister, synchroniser et gérer vos produits et vos commandes avec les plus grandes places de marché et moteurs d'achat du monde. Grâce à la configuration automatisée...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat
Metrilo est une plateforme de marketing de croissance destinée aux marques grand public modernes.
Metrilo est une plateforme de marketing de croissance destinée aux marques grand public modernes. L'analytique mesure les performances de votre entreprise et vous donne des informations sur les décisions stratégiques. Les outils d'engagement sont conçus à partir de vastes bases de données et vous permettent d'établir des relations avec vos clients sur le long terme. Profitez d'une intégration transparente aux principales plateformes de vente en ligne. Version d'essai gratuite de 14 jours disponible.
Metrilo est une plateforme de marketing de croissance destinée aux marques grand public modernes. L'analytique mesure les performances de votre entreprise et vous donne des informations sur les...

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Comptes clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Configurateur de produits
  • Panier d'achat