85 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Squarespace est une plateforme tout-en-un qui fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer et développer votre petite entreprise. Commencez avec de magnifiques modèles de sites web pour démarquer votre boutique. Vendez un nombre illimité de produits et présentez-les avec des outils de merchandising enrichis. Planifiez des rendez-vous et laissez les clients réserver vos services. Vendez des abonnements, du contenu numérique et des cartes-cadeaux. Offrez des options de paiement flexibles, des paiements sécurisés, des expéditions, etc. En savoir plus sur Squarespace Squarespace offre une plateforme de commerce tout-en-un qui vous donne tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise et vendre en ligne. En savoir plus sur Squarespace
Ecwid est une plate-forme cloud de commerce électronique qui est utilisée par plus d'un million de marchands dans 175 pays. Elle permet d'ajouter facilement une boutique en ligne à un site web, à un r´éseau social ou simultanément à plusieurs sites. Avec Ecwid, vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour commencer à vendre en ligne en seulement quelques minutes. Facilement intégrable sur tout support web et sur les principaux systèmes de point de vente, vous disposez de fonctions de gestion mobile et d'intégrations aux points de vente partout et à tout moment pour mieux commercialiser et vendre vos produits et services. En savoir plus sur Ecwid Ecwid est un logiciel de vente en ligne gratuit qui permet à quiconque de créer facilement une boutique en ligne et de l'intégrer dans un site existant, dans un blog ou sur son mobile. En savoir plus sur Ecwid
Gérez l'ensemble de votre activité avec la solution d'e-commerce clé en main de PayPro Global pour logiciels, logiciels SaaS et produits numériques. Grâce à des fonctionnalités inégalées dans le secteur, vous pouvez tout gérer, de la gestion des produits et des commandes au marketing et aux ventes, en passant par le reporting d'entreprise et la personnalisation, le tout à partir d'un tableau de bord unifié. Prêt à l'emploi et simple à configurer, vous pouvez commencer à vendre dès le premier jour, dans le monde entier. Proposez des expériences de paiement localisées par le biais de divers modes de paiement et devises, ainsi qu'une assistance multilingue 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur PayPro Global Une solution d'e-commerce haut de gamme qui permet de contrôler, surveiller et optimiser l'ensemble de votre entreprise. Concentrez-vous sur ce que vous faites de mieux. La solution se charge du reste. En savoir plus sur PayPro Global
3dcart fournit tout ce dont vous avez besoin pour concevoir, gérer et développer votre boutique en ligne. Contrairement à la plupart des plateformes e-commerce, vous n'avez pas besoin d'acheter d'applications supplémentaires ou de thèmes ni de payer des frais de transaction. Découvrez plus de 200 fonctionnalités intégrées, notamment la possibilité d'envoyer des newsletters, de discuter avec vos clients, d'avoir un programme d'affiliation, un registre de cadeaux, un système performant d'évaluation des produits et bien plus encore. Payez des frais mensuels forfaitaires à partir de seulement 19 $/mois. En savoir plus sur 3dcart Shopping Cart Software Solution complète de panier d'achats et de site web pour les e-commerçants. En savoir plus sur 3dcart Shopping Cart Software
Développez votre activité en ligne et vendez 24 h/24 avec Lightspeed eCommerce. Gérez vos stocks, surveillez vos ventes, traitez les paiements et créez des expériences d'achat inoubliables qui permettent de fidéliser les clients. En savoir plus sur Lightspeed eCommerce Lightspeed eCommerce donne à votre boutique en ligne l'attrait qu'elle mérite grâce à un marketing intégré, des outils de référencement et un inventaire centralisé. En savoir plus sur Lightspeed eCommerce
Madgicx.com is a secret weapon used by thousands of data-driven advertisers, who rather not waste their time on optimizing their ads manually. Imagine hiring an elite advertising agency in the price of software - that's Madgicx. En savoir plus sur Madgicx The 1st AI-backed all-in-one Marketing Platform for autonomous ad buying & optimization with creative intelligence. En savoir plus sur Madgicx
Square Online Store permet aux vendeurs de développer leur entreprise en personne et en ligne, avec un site web de vente en ligne professionnel et des outils intégrés dédiés, notamment, à la vente sur Instagram, à l'expédition et à la récupération en magasin. L'intégration automatique à Square for Retail et Square for Restaurants synchronise de manière transparente l'inventaire, les articles, les commandes et le répertoire des clients pour que les vendeurs n'aient pas à effectuer manuellement le rapprochement des stocks et pour éviter la survente. En savoir plus sur Square Online Store Square Online Store permet aux vendeurs de petite et moyenne importance de développer leur activité grâce à un site web d'e-commerce et à des outils intégrés professionnels. En savoir plus sur Square Online Store
Solution qui permet d'enregistrer ce que les visiteurs voient et font sur votre site web pour savoir comment améliorer l'expérience utilisateur. Enregistrements des sessions de vos visiteurs, heatmaps et parcours client. Filtrez les visiteurs et partagez les résultats obtenus avec votre équipe. Vous pouvez voir ce sur quoi les visiteurs ont cliqué, ce qu'ils ont indiqué dans les champs d'un formulaire, les pages sur lesquelles ils ont passé le plus de temps et la manière dont ils naviguent sur le site. En savoir plus sur Smartlook Smartlook est un outil simple qui enregistre les écrans de visiteurs réels de votre site web. En savoir plus sur Smartlook
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises. PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs. Shopify offre une vitrine en ligne professionnelle, une solution de paiement pour accepter les cartes de crédit et l'application Shopify POS pour booster les ventes au détail. Shopify est actuellement utilisée par plus de 160 000 commerces de détail dans 100 pays différents, notamment : Tesla Motors, Gatorade, Forbes, Amnesty International, l'Encyclopedia Britannica, le magazine Maxim, CrossFit, Black Milk Clothing, Herschel Sup Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition cloud la plus facile d'utilisation sur le marché. Avec ShippingEasy, les commerçants en ligne de toutes envergures peuvent expédier rapidement aux meilleurs tarifs et ainsi augmenter le nombre de leurs commandes. Renforcez le traitement des commandes pour plusieurs canaux et transporteurs, notamment USPS, Fedex et UPS. ShippingEasy s'intègre à des boutiques en ligne et des marchés leaders comme Amazon, Shopify, Walmart, eBay, Squarespace, etc. Bénéficiez de tarifs d'expédition bas garantis ainsi que d'autres remises exclusives, quelle que soit la taille de votre entreprise. ShippingEasy fournit aux professionnels de l'e-commerce de détail les solutions de transport, de gestion des stocks et de marketing client les plus faciles à utiliser dans le cloud.
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable. La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
Godaddy Website Builder est un outil d'édition et de publication en ligne conçu pour vous aider à créer votre site web, quel que soit votre niveau de compétence technique. Il vous suffit de créer un compte, de choisir un design et d'utiliser l'éditeur intégré pour ajouter vos propres images et textes. Avec Godaddy, votre site web aussi simple ou complexe que vous le souhaitez. Vous pouvez même ajouter une boutique en ligne avec toutes les fonctions dont vous avez besoin comme des listes de produits, des coupons, des paniers d'achats, des livraisons de produits et plusieurs options de paiement. Choisissez simplement un modèle, puis personnalisez les polices, les couleurs et le contenu pour créer un site web qui vous ressemble.
Oracle NetSuite est le premier fournisseur de solutions ERP dans le cloud et de système de gestion financière au niveau mondial. Il convient aux entreprises en croissance qui ont besoin d'une consolidation de groupe simple, d'un support multilingue et d'une conformité fiscale. Cette suite est conçue pour le cloud et est idéale pour les entreprises modernes de moyennes et grandes tailles (plus de 50 employés). NetSuite est le fournisseur nº 1 de logiciels métiers dans le cloud, englobant des outils ERP/financiers, un CRM et un e-commerce pour plus de 40 000 organisations.
Magento est la solution complète de vente en ligne pour les entreprises prêtes à tirer pleinement parti de leurs canaux en ligne. Cette solution combine un ensemble de fonctionnalités inégalées avec un service d'assistance de classe mondiale et une flexibilité sans limites pour une fraction du prix facturé par les plateformes concurrentes. Solution de vente en ligne hébergée approuvée par 150 000 entreprises.
TradeGecko is an inventory control platform, built for multichannel brands, high growth eCommerce and wholesalers. It enables automation for omnichannel operations, improving efficiency and increasing profitability. Inventory and order management platform for multichannel brands, eCommerce and Wholesalers.
Solution web pour créer instantanément des étiquettes d'expédition pour tous les transporteurs et économiser de l'argent avec des tarifs réduits. Voir tous vos canaux de vente en ligne en un seul endroit et expédier à l'échelle nationale et internationale. Accédez automatiquement aux tarifs réduits USPS et DHL Express ou accédez à vos propres comptes fournisseurs. L'inscription est gratuite et il n'y a pas de frais mensuels, de portefeuilles requis ou de frais d'annulation ! Solution web pour créer instantanément des étiquettes d'expédition pour plusieurs transporteurs et économiser de l'argent avec des tarifs réduits.
BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide. Combinant des fonctionnalités professionnelles, des performances de pointe, une architecture ouverte ainsi qu'un écosystème d'applications ouvert, BigCommerce permet aux entreprises de développer des ventes en ligne en réduisant les coûts, les délais et la complexité de 80 % par rapport aux logiciels sur site. BigCommerce facilite l'e-commerce B2B et B2C pour plus de 60 000 marques, plus de 2 000 entreprises de taille moyenne, 30 entreprises du Fortune 1000 et des marques leaders du secteur. BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide.
Prestashop est la meilleure façon de vendre en ligne. 100% gratuit, il ne faut que quelques minutes pour avoir votre boutique en ligne et vendre des produits en un rien de temps ! Logiciel de vente en ligne open source avec gestion de catalogue et possibilité de vente croisée.
CS-Cart est un logiciel de vente en ligne tout-en-un destiné à créer intégralement des sites web d'e-commerce de toutes tailles. Il offre un panneau d'administration complet, avec de nombreux outils de pointe pour une gestion efficace de la boutique. Il est également doté d'éditeurs de thème et de présentation intégrés permettant de créer des vitrines sophistiquées. Plusieurs langues et devises, modes de paiement et d'expédition, outils de marketing et de promotion sont pris en charge pour que vos clients apprécient leur expérience d'achat. Solution clé en main qui comprend toutes les fonctionnalités et fonctions nécessaires pour créer une entreprise en ligne réussie.
Ideal for non-techies, this simple plugin allows store owners to quickly accept credit card payments and subscriptions. With the basic form builder, the setup and configuration are as easy as it gets. Pick from three form types and start accepting payments as soon as possible! Ideal for non-techies, this simple plugin allows store owners to quickly accept credit card payments and subscriptions.
Rain est une solution basée sur le cloud de e-commerce et de point de vente de commerce de détail. Avec Rain, votre inventaire est toujours à jour avec ce qui est vendu en ligne et dans votre magasin. Son interface conviviale vous permet de gérer les clients, les cours, les réparations d'équipements, les bons de commande, les rapports, les événements de calendrier, l'intégration QuickBooks, etc. La suite marketing de Rain vous permettra de rester en contact étroit avec vos clients grâce à l'e-mail marketing et au marketing par message texte. Tous les clients bénéficient d'une assistance illimitée. Saisissez les informations une seule fois et vos points de vente, sites web et sites mobiles se mettront à jour en temps réel. Dossiers, produits et service client illimités.
Kangaroo Rewards est une plateforme de fidélisation qui favorise l'engagement client, ce qui se traduit par une plus grande rétention et une augmentation des revenus. Kangaroo propose une vaste gamme de fonctionnalités avancées à un prix abordable et adapté à tous les budgets, ce qui en fait l'une des solutions les plus compétitives du marché. Les nouvelles entreprises peuvent créer leur programme de fidélité sur Kangaroo Rewards en moins de deux minutes et l'adapter à leur image de marque. Programme de fidélité numérique pour les entreprises et application gratuite pour les consommateurs. Kangaroo inclut également des cartes-cadeaux numériques, des tirages, un suivi des recommandations et bien plus encore !
Utilisez votre ordinateur, votre téléphone portable ou votre tablette et acceptez des paiements par téléphone et en personne. L'interface de terminal de carte de crédit virtuelle de WorldPay est rapide et facile d'accès, avec plusieurs options de lecteur de carte et une prise en charge de la carte intégrée pour les futurs paiements. Connectez-vous simplement à votre compte et saisissez les informations du client, puis commencez à accepter des paiements ponctuels ou récurrents. Acceptez les paiements par carte de crédit et les portefeuilles mobiles en temps réel, partout et à tout moment, sans coûts ni ressources importants. Traitez les paiements par carte en temps réel partout et à tout moment, sans coûts ni ressources importants.
Plugin that builds wholesale sales into existing WooCommerce store, with flexible pricing, payment rules, visibility and tax control. Plugin that builds wholesale sales into existing WooCommerce store, with flexible pricing, payment rules, visibility and tax control.
X-Cart est une plateforme de vente en ligne téléchargeable qui peut être utilisée à la fois comme un panier d'achats prêt à l'emploi ou comme une base puissante pour une boutique en ligne personnalisée avec tous types de modifications de conception ou de fonctionnalité. X-Cart permet une personnalisation approfondie tout en restant facile à mettre à niveau. Conforme aux normes PCI, rapide et sécurisé, avec plus de 120 intégrations de passerelles de paiement, compatible avec les appareils mobiles et axés sur le SEO. Outre le développement logiciel, X-Cart offre également une assistance 24h/24, 7j/7, un hébergement entièrement géré, des personnalisations et un design pour chaque fournisseur. Solution d'e-commerce économique disposant de toutes les fonctionnalités intégrées pour gérer une petite entreprise.
Privy est spécialement conçu pour générer des conversions en ligne via des affichages ciblés sur des sites web (p. ex. sur des fenêtres contextuelles, bannières, barres) et des e-mails automatisés qui permettent aux grandes entreprises de vente en ligne comme Leesa, Keen Footwear et Butcherbox et des milliers d'autres de développer rapidement leurs listes de diffusion et de réduire considérablement les abandons de paniers. Privy s'intègre étroitement aux principales plateformes d'e-commerce et de messagerie, y compris Shopify, Shopify Plus, Bigcommerce, Klaviyo, MailChimp, Bronto, dotmailer, Magento2, Hubspot et WooCommerce. Plus de 300 000 entreprises font confiance à ce logiciel pour capturer et convertir les visiteurs de leur site web. Avec Privy, vous n'aurez jamais besoin d'une autre application de fenêtres contextuelles, de coupons ou de gestion de paniers abandonnés.
Solution de gestion d'e-commerce clé en main, intégrée et personnalisable. Mettez votre site en lumière en moins de soixante secondes en choisissant parmi l'un des modèles d'e-commerce de haute qualité. Avec plus de 120 modèles gratuits parmi lesquels faire votre choix, vous disposerez d'un site professionnel stylé qui ne manquera pas de faire impression. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours. Solution de gestion d'e-commerce clé en main, intégrée et personnalisable.
Veeqo gère l'inventaire, les commandes et l'expédition pour les commerces de détail omnicanaux. Le logiciel permet à votre marque de se développer rapidement tout en garantissant aux clients l'expérience épique qu'ils méritent. S'intègre directement à : Magento, Shopify Plus, Shopify, WooCommerce, BigCommerce, OpenCart Amazon, eBay, Etsy, Rakuten, PriceMinister, Cdiscount, NOTHS Royal Mail, DHL, FBA, Seller Fulfilled Prime, DPD, UPS, USPS, FedEx, DPDL, DX, UK Mail, Hermes, Xero, Vend, etc. Veeqo gère votre inventaire, vos commandes et expéditions, afin que votre marque se développe rapidement tout en garantissant aux clients l'expérience qu'ils méritent.
Modèles faciles à utiliser, surveillance de l'activité client et outils de SEO pour les commerces de détail en ligne afin de créer et d'optimiser leur boutique e-commerce. Modèles faciles à utiliser, surveillance de l'activité client et outils de SEO pour les commerces de détail en ligne afin de créer et d'optimiser leur boutique e-commerce.
TaxCloud est une solution de gestion des taxes sur les ventes et de service de conformité. Elle est basée sur le cloud et a été conçue pour les commerces de détail en ligne. TaxCloud propose un calcul des taxes sur les ventes pour toutes les adresses aux États-Unis, ainsi que l'inscription, le dépôt de dossiers, le paiement, le reporting détaillé et les services de réponse aux audits. Plus de 27 000 vendeurs en ligne utilisent actuellement cette solution. TaxCloud propose deux options de tarification : une option de service payé par l'État dans 25 États membres et un service basé sur droits d'inscription. Sa mission est de faciliter la gestion des taxes sur les ventes. TaxCloud est une solution de gestion des taxes sur les ventes et de service de conformité. Elle est basée sur le cloud et a été conçue pour les commerces de détail en ligne. Plus de 27 000 marchands utilisent cette solution.
SellerChamp constitue un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées impliquant votre inventaire sur Amazon, eBay, Shopify, WooCommerce, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes sur plusieurs canaux, automatisez vos opérations et décuplez votre croissance. Vos articles sont synchronisés sur tous les canaux et vos commandes sont traitées par FBA ou d'autres fournisseurs de traitement des commandes. Créez des expéditions FBA et utilisez les fonctionnalités avancées du produit telles que les flux d'inventaire personnalisés, etc. Un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées sur Amazon, eBay, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes.
Trunk synchronise votre inventaire en temps réel sur différents canaux de vente, tels que Shopify, Etsy, Faire, eBay et Amazon. Trunk vous offre également de puissantes fonctionnalités d'inventaire centralisées, telles que des lots et des kits qui se synchronisent et s'adaptent comme par magie. Trunk permet aux entreprises de vendre plus facilement sur plusieurs plateformes, sans frais généraux ni tracas. Trunk synchronise l'inventaire en temps réel sur différents canaux de vente, tels que Shopify, Etsy, Faire, eBay et Amazon.
FastSpring offre une solution de commerce électronique et d'exécution tout-en-un pour les logiciels, les téléchargements de produits numériques et les SaaS. Cette solution traite tous les aspects de l'achat et de la livraison, y compris les licences et l'activation. La plateforme FastSpring, SpringBoard, est particulièrement configurable, ce qui permet aux clients d'augmenter leurs revenus par commande et d'améliorer leur taux de conversion. FastSpring offre une solution de commerce électronique et d'exécution tout-en-un pour les logiciels, les téléchargements de produits numériques et les SaaS.
L'outil de personnalisation e-commerce TargetBay effectue des analyses comportementales des clients et cible les acheteurs à l'aide d'outils intelligents. Les propriétaires de boutiques d'e-commerce peuvent à présent facilement segmenter leur base de données et envoyer des messages ciblés pour améliorer leur ROI. Les avis et notes de TargetBay aident à recueillir les opinions des clients grâce à des fonctionnalités innovantes. Le générateur d'e-mails de type glisser-déposer les aide à concevoir des publipostages intuitifs, conçus pour améliorer le taux d'ouverture et de clics. Outil de personnalisation de l'e-commerce qui effectue des analyses comportementales des clients et les cible à l'aide d'outils intelligents.
Plateforme unique permettant de lister, synchroniser et gérer vos produits et vos commandes avec les plus grandes places de marché et moteurs d'achat du monde. Grâce à la configuration automatisée des canaux, à une suite complète d'outils d'e-commerce puissants et à une équipe de support primée, Shopping Feed répertorie vos produits, synchronise votre inventaire, améliore la visibilité de vos produits et augmente vos ventes de manière exponentielle
Metrilo est une plateforme de marketing de croissance destinée aux marques grand public modernes. L'analytique mesure les performances de votre entreprise et vous donne des informations sur les décisions stratégiques. Les outils d'engagement sont conçus à partir de vastes bases de données et vous permettent d'établir des relations avec vos clients sur le long terme. Profitez d'une intégration transparente aux principales plateformes de vente en ligne. Version d'essai gratuite de 14 jours disponible. Metrilo est une plateforme de marketing de croissance destinée aux marques grand public modernes.
Now Commerce propose une solution d'e-commerce B2B simplifiée. Exclusivement destiné aux grossistes, aux fabricants et aux distributeurs qui utilisent QuickBooks Desktop. Portail de saisie des commandes en ligne pour vos commerciaux et vos clients B2B. Inventaire en temps réel, formulaires de commande client, tarification personnalisée et historique complet des commandes. Les commandes passées en ligne sont automatiquement créées dans QuickBooks pour éliminer les saisies manuelles des commandes. Now Commerce est une solution simple, abordable et clé en main qui ne nécessite pas de développement personnalisé. Configuration instantanée. Assistance gratuite. Now Commerce est une des principales plateformes d'e-commerce B2B pour les grossistes, les fabricants et les distributeurs qui utilisent QuickBooks Desktop.
Is your blog helping your ecommerce business grow? Matcha makes it easy to fill your blog with engaging articles, attract new audiences to your site, and capture qualified leads. Specifically for ecommerce stores with $100k+ in annual sales, Matcha provides professionally produced articles and photos, lead conversion tools, and an analytics dashboard to show you exactly how your blog is helping you to grow your business. Grow traffic, leads, and sales for your ecommerce business with a Matcha-powered blog.
Automatically sync orders, customers, inventory, and sales tax from multiple sales channels to QuickBooks Desktop and Online. Sync with multiple integrations or company files under a single account. Manage sales tax, inventory, and easily map custom fields, deposit accounts, SKUs, sales reps, and other fields to or from QuickBooks. We integrate with all major ecommerce platforms such as Shopify, Amazon, and WooCommerce, and popular shipping solutions like ShipStation, Ordoro and Zoey. Automatically sync orders, customers, inventory, and sales tax from multiple sales channels to QuickBooks Desktop and Online.
Jazva aide les petites entreprises d'e-commerce traitant plus de 1 000 commandes mensuelles qui s'efforcent d'étendre leurs opérations vers le commerce de détail multicanal. Optimisez et automatisez votre processus de gestion des stocks, simplifiez votre travail avec des canaux, des fournisseurs et des transporteurs faciles d'accès grâce aux intégrations d'e-commerce multicanal en un clic de Jazva. Ne consacrez plus votre temps aux tâches manuelles et commencez à vendre intelligemment grâce à ce logiciel avancé d'e-commerce pour petites entreprises. Fatigué des tableurs et des tâches répétitives ? Grâce au logiciel d'e-commerce professionnel de Jazva, vous pouvez rationaliser et automatiser tous vos processus.
Peu de solutions proposent des fonctionnalités de points de vente multiples, d'e-commerce B2B et de catalogues produits complexes aussi avancées qu'AmeriCommerce. Que vous gériez une petite entreprise ou un géant de l'e-commerce, la plateforme riche en fonctionnalités d'AmeriCommerce ne limitera jamais votre potentiel de croissance. Essayez la version d'essai gratuite et découvrez par vous-même la raison pour laquelle les marchands du monde entier choisissent AmeriCommerce. Un logiciel d'e-commerce conçu pour les boutiques en ligne à volume élevé qui sont spécialisées dans la vente de produits complexes.
Zoey est une solution d'e-commerce performante pour les entreprises B2B et de vente en gros. Cette suite de fonctionnalités B2B comprend la création de devis, des groupes de clients, des restrictions d'accès, des capacités de commande rapide, etc. Des fonctionnalités B2C standard sont également incluses pour permettre à vos clients d'effectuer eux-mêmes les actions les plus courantes telles que les renouvellements de commande, le suivi du statut des commandes et la gestion des comptes. Plateforme SaaS d'e-commerce B2B et de vente en gros, à la fois sophistiquée et facile à utiliser, dotée d'outils de conception performants et des fonctions de vente en ligne avancées.
PaymentCloud provides credit card processing solutions for eCommerce, MOTO, and in-person swipe small businesses. By housing 40+ dedicated account managers, you get a real person every time you call. Specialized training helps us get you set up with the right support and tools to grow your business. Free cost comparison. Seamless setup. Chargeback and fraud prevention. Hundreds of integrations. Low risk and hard to place industries accepted. PaymentCloud provides credit card processing solutions for eCommerce and in-person small businesses, no matter their industry type.
Convertissez votre boutique Shopify en une application mobile Shopify native et échangez avec vos clients lors de vos déplacements. Obtenez des applications mobiles natives pour Android et iOS gratuitement pendant 30 jours. Aucun codage requis. – Informez directement vos clients des offres et promotions avec des notifications push. – Surveillez les produits les plus consultés et de nombreuses autres statistiques avec des analyses intégrées. Augmentez le trafic et les ventes. – Application robuste, avec une interface simple et conviviale. – Se synchronise avec votre Shopify pour que les modifications soient reflétées instantanément. Convertissez votre boutique Shopify en une application mobile Shopify native et échangez avec vos clients lors de vos déplacements. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Expedite Commerce est une plateforme d'e-commerce facile à utiliser qui gère des processus B2B sophistiqués, notamment : CPQ : configuration de produits basée sur des règles, tarification, remises, propositions de vente, devis et signatures électroniques. Gestion des commandes : commandes et approvisionnement pour les abonnements ; produits finis et commande de pièces pour la fabrication. Gestion des recettes : facturation récurrente, cotisations et prévision des recettes. e-commerce : créateur de pages web sophistiqué pour les produits et services complexes vendus en ligne. Une plateforme d'e-commerce facile à utiliser qui gère des processus B2B sophistiqués, notamment le CPQ, la gestion des commandes et la gestion des recettes.
Inventory-based retailer? Our intuitive, powerful cloud-based POS, inventory and eCommerce software is trusted by 4000+ Australian & New Zealand retailers. Includes Australian-based personalised support and implementation for all customers as standard. Get access to a single platform to maximise profitability and optimise customer experience across all your bricks-and-mortar and online stores. Perfect for inventory-based retailers inc: APPAREL | FURNITURE | SPORTS | PETS | TOYS | NUTRITION Intuitive, powerful cloud-based POS, inventory and eCommerce software trusted by 4000+ inventory-based Australian & NZ retailers.
The Drupal Commerce platform is an open source ecommerce framework built natively on the world class Drupal content management system. The true marriage of content and commerce allows for content-rich, personalized product experiences with a streamlined, customized checkout process. The open source framework supports maximum agility and adaptability with unlimited integrations. This gives you the freedom to adopt or create innovative technology quickly and cement your business as a leader. The Drupal Commerce platform is an open source ecommerce framework built natively on the world class Drupal content management system.
Obsessively engineered for growth, PinnacleCart has been rated "Top Store Builder" by PC Magazine for 2017. Built from a marketing perspective, Pinnacle works for your business by dramatically increasing the amount of exposure your products and services receive. In fact, merchants who switch see a 32% increase in sales Powerful shopping cart and web site builder application that allows you to create, manage and market your store on-line.
Recover abandoned carts, send review reminders, re-engage lost customers with winbacks, grow your email list without hassle. 5 minute setup. Over $65,000,000 recovered for stores like yours. Compatible with Shopify, Magento 1 and Magento 2. Amazing customer support. Free trial. High ROI. Easy to use for non-technical owners. Recover abandoned carts, send review reminders, reengage lost customers with winbacks, without hassle. Shopify, Magento 1 and Magento 2
Liftoff is a fully-featured eCommerce, CRM, ERP, and web-to-print platform that is designed for channel partners, resellers, marketing firms, development teams, and distributors. This platform provides a seamless, single solution for firms looking to manage multiple accounts and sites under a single dashboard. Liftoff is extremely easy to use and requires no upfront programming experience to get started. Liftoff grants resellers, marketing firms, and developers the ability to provide competitive, feature-rich eCommerce and web to-print.
Trusted by companies all across the US since 2016, we're dedicated to providing the best, most flexible ecommerce solution for meal prep services. Free up your time by removing manual or repetitive tasks. Take orders, issue discounts, manage customers, sell recurring subscriptions, prep with auto-totaled meals & ingredients, print labels, track deliveries, and more: all from a convenient, custom dashboard. Personalized onboarding with initial data import included with every signup. The dedicated ecommerce platform for growing meal prep services. Freeing up owners' time since 2016.
Nomad eCommerce is our cloud web-store, customer / vendor portal, shopping cart, and content management system (CMS). We designed & built Nomad to address the complexities of the way small to mid-sized distributors and manufacturers perform critical business operations. 1. Pure connection to ERP solutions; 2. Enhanced customer experience; 3. Shipping, EDI, Advanced Tax and PCI Compliant integration; 4. Real-Time inventory levels (order creation through updated statuses). Please contact the Nomad eCommerce team to perform a discovery, demo, as well as architect your organization a trial-site at no cost.
Our selling and fulfillment suite is designed with a focus on automation instead of manual intervention. Integrated modules include Inventory Management, supply-chain, Customer Service, Point-of-Sale (POS), Order Management, multi-channel commerce, label printing, and more. This all-in-one solution is already integrated with popular online marketplaces, advertisers, shopping carts, payment processors, carriers, others. Proprietary smart heuristics guide pricing, purchasing, and shipping. Automates selling, fulfillment, inventory, and supply chain in an all-in-one system. Integrated with marketplaces and shopping carts.
CoreCommerce is a reliable and customizable hosted eCommerce platform suitable for both entrepreneurs and growing mid-market and enterprise businesses. For over 15 years, Corecommerce has provided superior software and personalized services to clients in over 22 countries around the world. Crossborder capability, supplier management tools and customer-specific pricing, consignment functionality, and a leading onboarding program set CoreCommerce apart from its competitors. CoreCommerce is a powerful, feature-rich hosted eCommerce platform that allows customers to build their site and sell products online.
Expandly multi-channel management software integrates your ecommerce shopping cart, online marketplaces, shipping carriers and accounting software into one platform - enabling you to manage multiple sales channels easily. Features include listings, order management, inventory management, shipping label printing, invoicing and reporting. Expand your business with a 14-day free trial. This platform is sensational. It has all the features we have been seeking for a long time. Expandly makes multi-channel selling easy, by integrating your shopping cart with online marketplaces, shipping carriers & accounting.
Sellbery est une plateforme de listes multicanale et sans code qui permet d'optimiser les activités commerciales de la vente en ligne. La plateforme synchronise automatiquement les données de listes de produits, de commande et d'inventaire entre plusieurs paniers d'achats et marchés. Sellbery rationalise, automatise et génère des résultats sur plusieurs canaux en quelques minutes seulement, que vous vendiez 1 ou 10 000 articles. Sellbery est une plateforme de listes multicanale permettant de connecter votre boutique en ligne à plusieurs marchés ainsi que de synchroniser des produits et des commandes.
Dedicated web store - to make clients come to you No technical skills needed to open & run the store. Accept online payments with ease. Smart reporting Custom domain - point example.com to your store Sell digital files: Start selling digital products like books, designs, music, software, etc. directly to your audience. Appointment scheduling: Get paid by letting customers book your services. Sell digital services: List and sell any digital services that you provide. Sell subscriptions. Gigrove is helping businesses, freelancers and creatives by providing them with a ready-made web store and tools to sell.
Digital gift card system that improves the workflow of handling gift cards and allows easy sales. Digital gift card system that improves the workflow of handling gift cards and allows easy sales.
Combine the power of Funnels and Websites. Launch your campaigns faster than you ever thought possible! Build highly converting lead generation and sales funnels in minutes. The first platform to combine funnels and websites. A cloud-based platform that allows businesses in any category or niche and entrepreneurs to launch a website alongside powerful marketing and sales funnels. Build highly converting lead generation and sales funnels in minutes. The first platform to combine funnels and websites.
Shopaccino is a SaaS enabled e-commerce solution to create your online store for selling anything anywhere. Our new & enriched features help you create your online presence beautifully. We offer simple pricing with no hidden cost & 30 days free trial. We provide easy integration of payment gateways, shipping agencies, marketing & accounting tools. Shopaccino android mobile app allows you to manage your online store anytime anywhere. A new joyful experience for online selling. Shopaccino is a SaaS enabled software where you can create your own ecommerce store and start selling products online.
Scalable, multistore b2c/b2b/marketplace java full featured enterprise level ecommerce with deployment and customization and implementation services with integration to your ERP system, suppliers and partners. Multistore b2b/b2c/marketplace e-commerce software with customization and implementation services with integration to business systems.
Online ecommerce service for building, managing, and promoting your online store. Enables digital and physical goods selling on your website or Facebook page. Online eCommerce platform that helps businesses sell digital or physical products, manage inventories, track orders, and more.
eHopper propose un environnement de vente en ligne intégré qui vous permet de synchroniser vos commandes en ligne avec votre magasin. Cette solution est idéale pour tous types d'entreprises, y compris les restaurants, les commerces de détail et les boutiques en ligne. Parmi les fonctionnalités figurent l'optimisation mobile, les commandes en ligne, la synchronisation d'inventaire, les applications professionnelles, le reporting détaillé et le traitement des paiements 24h/24, 7j/7. Cette solution d'intégration e-commerce et de point de vente offre un design personnalisable. eHopper propose un environnement de vente en ligne intégré qui vous permet de synchroniser vos commandes en ligne avec votre magasin.
Convertissez davantage de clients et développez votre marque avec Salesforce Commerce Cloud, la plateforme d'e-commerce leader au monde. Simplifiez les achats en ligne, générez plus de revenus et maximisez votre croissance en ligne grâce à des fonctionnalités faciles à utiliser, adaptées aux clients B2B, comme des nouvelles commandes rapides, des hiérarchies de comptes, des tarifs contractuels, des catalogues personnalisés, etc. Essayez cette solution gratuitement dès aujourd'hui et offrez à vos clients les mêmes expériences d'achat grand public faciles qu'ils apprécient dans leur vie personnelle partout, à tout moment et sur n'importe quel appareil. Convertissez davantage de clients et développez votre marque plus rapidement avec Commerce Cloud, la plateforme d'e-commerce leader au monde.
Web-based eCommerce platform that helps small businesses and retailers build online stores. Web-based eCommerce platform that helps small businesses and retailers build online stores.
Increase your digital visibility in eCommerce automatically and discover growth opportunities, reduce costs and automatically receive recommendations - that's boomerank. Increase your digital visibility in eCommerce automatically with boomerank
Helium 10's Software Suite will allow you to gain an unfair advantage over your competitors as it was designed and battle-tested by top Amazon sellers. So if you want more sales, more time, lower PPC costs, and if you want to discover hidden keywords your competitors dont use then start using Helium 10 -- the same tools top Amazon sellers use on a daily basis. Our software contains multiple Amazon seller tools to help you find high ranking keywords, identify trends, spy on competitors, & more.
Gestiona tus tiendas online de forma masiva, rpida e intuitiva. Gestiona tus tiendas online de forma masiva, rápida e intuitiva.
Epicor Retail Solutions drive revenue for retailers in nearly 8,000 locations. Our POS and retail solutions provide retailers a secure, all-in-one system to manage their entire business. From secure eCommerce solutions to mobility and contactless transactions, Epicor can help you accelerate your retail growth. With fully-hosted cloud and on-premise solutions, Epicor has you covered. eCommerce, contactless transactions, mobile solutions, back-office, payment processing, analytics & more
GravityMarket is for serious merchants who need enterprise-class functionality without the weight, vulnerability or limitations of open-source platforms, GravityMarket is extremely customizable and will meet most everyones specific needs. The platform is efficient, secure and optimized for search engines, product merchandising and digital marketing to sell products effectively. GravityMarket is for merchants who need enterprise-class functionality without the weight of open-source ecommerce platforms.
(0 avis)
Voir profil
SelluSeller is a powerful eCommerce marketplace management platform that enables Retailers, Brands, e-Distributors, SMEs, and Service Providers to manage their end-to-end selling operations on multiple local and cross-border sales channels across APAC. SelluSeller enables businesses to centrally manage operations with features such as centralized inventory & order management, pricing & promotion management, product information management and many more. Leverage scalable technology and robust integrations to manage seamless multichannel eCommerce backend operations & boost ROI.
(0 avis)
Voir profil
MarketStudio is a next generation web portal that enables users to browse rich product content, generate catalogs, quotes & reports, and run marketing campaigns, all from one, easy-to-use dashboard. Web portal that enables users to browse rich product content, generate catalogs, quotes & reports, and run marketing campaigns.
(0 avis)
Voir profil
Vaisonet développe et commercialise un connecteur e-commerce universel : le E-connecteur. Ce logiciel permet une synchronisation automatique des données (stocks, commandes, produits,...), d’une gestion commerciale, avec celle d’un site marchand. Les éléments mises à jour d’un côté le sont ainsi, directement aussi de l’autre, évitant donc les doubles manipulations. Le E-connecteur permet aux e-commerçants de disposer d’une vision et d’une gestion uniques de leur activité commerciale, sans remettre en cause leurs équipements matériels et logiciels existants. Automatisez vos flux de données pour optimiser la gestion de votre activité e-commerce en reliant votre gestion commerciale et votre site e-commerce.
Voir profil
Mobile-based solution for businesses that helps engage and retain customers via loyalty reward programs & deals. Affordable Pricing for Every Business. Unlimited Customer Visits Unlimited Promotions Unlimited campaigns. Video Tutorials, Dedicated Support Forever Price Lock No Rate Increases No Cancellation Fees, No contracts, cancel anytime We anticipate a long relationship but if needed, cancel directly in your customer dashboard, no waiting on phone calls or reps trying to talk you out of it Mobile-based solution for businesses that helps engage and retain customers via loyalty reward programs and deals.
Voir profil
Global digital commerce platform focused on providing superior customer experience and works across any ecosystem. Global digital commerce platform focused on providing superior customer experience and works across any ecosystem.
(0 avis)
Voir profil
MARQ est un logiciel qui enregistre automatiquement le processus d'emballage des produits, envoie des vidéos aux clients et accélère le processus de litige des retours. À l'aide de MARQ, les commerces de détail en ligne ont réduit de 95 % les retours de produits, ont résolu chaque litige de retour en 30 secondes et ont triplé le nombre de clients fidèles. Ce logiciel a été conçu car les commerces de détail en ligne passent trop de temps et dépensent trop d'argent pour gérer les retours de produits. Logiciel de vente en ligne qui enregistre automatiquement le processus d'emballage et envoie des vidéos aux clients.
(0 avis)
Voir profil
Turns your store's data into automated segmentation to improve customer marketing. Learn key insights about your customers. Turns your store's data into automated segmentation to improve customer marketing. Learn key insights about your customers.
Voir profil
SAVE TIME, MONEY. Buy/integrate/learn 4+ apps? How they work/work together? Not easy. Using 4+ products daily? Harder still. Syncing, cutting/pasting to email/ web conf/ webinar? Multiple reports/app? FBP has everything - in a single login & great usability. Get/ nurture/ manage contacts/ leads/ customers. No Team? Small Team? FBP is for you. See our profile categories & website for details (way too much to list here). 30 day Free trail/setup help to start fresh or move data from? We're here 4u BEST VALUE <ALL included for one low price> You don't need 4+ products to Market/ Sell/ Support just FBP & it's easier to use ! !
B2B e-commerce refers to the exchange of goods and services between two or more businesses. CedCommerce Magento 2 B2B Advanced Marketplace package is a complete B2B marketplace solution that lets your basic Magento 2 website easily convert into the B2B marketplace. We provide a solution for creating an online Magento 2 B2B Marketplace which will transcend from a one-to-many to many-to-many B2B business model. Cater to the complex and often customized B2B needs like price negotiation, quotation request, etc. with B2B Marketplace Package.
Voir profil
The Asanti StoreFront web-to-print solution is geared towards large-format and sign&display printers. It makes it easy to set up public or private stores for ordering posters, banners, signage and other print products online. Asanti StoreFront includes a built-in preflight engine, Online Editor and support for order approval flows. Orders can automatically be processed by the Asanti Production workflow. Asanti StoreFront enables large-format and sign&display printers to expand their market reach and extend their service offering.
(0 avis)
Voir profil
Create online stores with the essential features to start selling. Create online stores with the essential features to start selling.
(0 avis)
Voir profil
Créez votre propre boutique en ligne grâce à Zoho Commerce. Profitez d’une boutique en ligne au design professionnel, sans avoir à payer de concepteur. Choisissez un modèle, créez votre mise en page par glisser-déposer, achetez un domaine et lancez votre marque. La plateforme vous permet de gérer l’inventaire, d’exécuter les commandes des magasins dans les délais, de configurer les expéditions, d’automatiser la gestion des taxes et d’accepter les paiements en ligne comme hors ligne. Celle-ci propose également des rapports en temps réel et des analyses détaillées basées sur les performances de votre boutique en ligne. Commencez gratuitement ! Créez votre propre boutique en ligne grâce à Zoho Commerce. Profitez d’une boutique en ligne au design professionnel, sans avoir à payer de concepteur.
(0 avis)
Voir profil
Zencommerce India started in 2014, provides a very user-friendly SaaS-Based ideal E-commerce platform solutions for those who want quick & professional set up for their business to buy & sell activity on the internet or who want to expand their business globally with the help of online store [webshop] and online market. Zencommerce India is leading in the domestic E-commerce market by more than 5000 webshops and is still growing from micro to large trading companies operating locally. Ready-to-build, pre-eminent E-commerce platform that helps entrepreneurs to build their online store.
(0 avis)
Voir profil
Complete AI-based platform that provides end-to-end omnichannel trade to Supply Chain Cos, Brands & Marketplaces Complete AI-based platform that provides end-to-end omnichannel trade to Supply Chain Cos, Brands & Marketplaces