18 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels e-commerce multicanal

Un logiciel e-commerce multicanal permet aux entreprises de vendre et de promouvoir des produits sur différents canaux de vente, y compris les marchés en ligne et les réseaux sociaux. Il synchronise toutes les données d'inventaire et de produit pour gérer tous les canaux de vente de manière centralisée.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels e-commerce multicanal

203 résultats
FiveX est un centre de données avec plus de 140 relations directes avec le commerce électronique, capable de transformer les données par des actions et des automatisations afin d'augmenter les profits. En savoir plus sur FiveX
FiveX vous aide à réaliser des profits plus importants sur tous les canaux de vente en vous fournissant des informations instantanées sur la rentabilité ainsi que sur les principaux facteurs de profit. FiveX est connecté à plus de 140 plateformes de vente, ce qui vous permet d'obtenir instantanément des informations à 360 degrés sur votre rentabilité. L'éditeur propose des ventilations détaillées par canal, marché, marque et produit, ainsi que dans les principaux facteurs de profit tels que les revenus, les retours, les publicités et le classement. FiveX permet ainsi d'augmenter les bénéfices sur les plateformes de vente tout en réduisant le temps d'analyse. En savoir plus sur FiveX

Fonctionnalités

  • Catalog Management
  • Marketing multicanal
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Suivi de l'inventaire
ChannelEngine facilite la gestion du commerce électronique sur plus de 950 plateformes de vente en ligne. Les listes de produits, l'inventaire, etc., sont synchronisés. En savoir plus sur ChannelEngine
ChannelEngine permet aux entreprises de proposer leurs produits sur plus de 950 plateformes de vente en ligne. La synchronisation de vos listes de produits, de vos stocks et de vos commandes s'effectue sur tous vos canaux de vente. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur le processus de vente pendant que l'éditeur gère les détails techniques. Cette solution est particulièrement adaptée aux spécialistes du marketing qui cherchent à rationaliser leur stratégie multicanal et à stimuler les ventes en déployant une charge de travail réduite. En savoir plus sur ChannelEngine

Fonctionnalités

  • Catalog Management
  • Marketing multicanal
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Suivi de l'inventaire
Mirakl est une solution marketplace en ligne qui permet aux commerçants de vendre leurs produits en utilisant l'intelligence artificielle et la personnalisation des pages web. En savoir plus sur Mirakl
Mirakl est une solution marketplace en ligne qui permet aux commerçants de vendre leurs produits en utilisant l'intelligence artificielle et la personnalisation des pages web. En savoir plus sur Mirakl

Fonctionnalités

  • Catalog Management
  • Marketing multicanal
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Suivi de l'inventaire
Avec Channable, chaque membre de l'équipe peut collaborer pour lister, gérer et annoncer des produits sur tous les canaux, le tout à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Channable
Channable est l'outil de gestion de flux de données pour votre boutique en ligne. Exportez facilement vos données produits vers Channable en utilisant un flux de produits ou l'un de ses nombreux plug-ins et nombreuses applications disponibles. Une fois vos données importées, vous pouvez facilement créer des flux de produits ou répertorier des produits sur les marchés grâce à de nombreuses API. La connexion à la synchronisation des commandes envoie des commandes directement des marchés à vos boutiques en ligne et met à jour les inventaires de tous les canaux connectés. Retrouvez plus d'informations sur le site web et souscrivez une version d'essai gratuite. En savoir plus sur Channable

Fonctionnalités

  • Catalog Management
  • Marketing multicanal
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Suivi de l'inventaire
L'IA de Clerk.io utilise les données de comportement de vos clients pour optimiser automatiquement les résultats de recherche, les recommandations de produits et l'e-mail marketing. En savoir plus sur Clerk.io
Clerk.io est un logiciel de personnalisation pour l'e-commerce multicanal qui aide les boutiques en ligne à acquérir, convertir et fidéliser plus de clients grâce à une technologie optimisée par IA. Clerk.io analyse automatiquement les comportements, les tendances et les transactions pour présenter aux acheteurs des résultats de recherche hautement pertinents, des recommandations de produits, des e-mails, des publicités, etc., en vue d'augmenter les ventes de 15 à 30 %. Rejoignez des milliers de grandes marques du monde entier et commencez à offrir des expériences d'achat omnicanales personnalisées dès aujourd'hui. En savoir plus sur Clerk.io

Fonctionnalités

  • Catalog Management
  • Marketing multicanal
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Suivi de l'inventaire
Gérez les ventes multicanaux grâce aux exportations personnalisées, aux intégrations de place de marché et aux outils de Shopamine pour la croissance de la vente en ligne mondiale. En savoir plus sur Shopamine
Shopamine simplifie la vente en ligne multicanal, permettant aux entreprises d'étendre facilement leur présence sur toutes les plateformes. Gérez de manière transparente les listes de produits sur Google Merchant Center, Facebook Shop et d'autres places de marché, en garantissant l'exactitude et la cohérence des informations. Tirez parti des exportations personnalisées et des connexions système pour intégrer une variété de places de marché adaptées aux besoins de votre entreprise. La gestion centralisée des stocks et les mises à jour automatisées rationalisent les opérations, réduisant ainsi les erreurs et permettant de gagner du temps. Grâce à la prise en charge multilingue et à des outils d'intégration performants, Shopamine permet aux entreprises de se connecter à des publics mondiaux et d'évoluer efficacement. Offrez une expérience d'achat unifiée sur tous les canaux tout en gardant le contrôle grâce à la solution de vente en ligne polyvalente de Shopamine. En savoir plus sur Shopamine

Fonctionnalités

  • Catalog Management
  • Marketing multicanal
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Suivi de l'inventaire
Pepperi est l'application n° 1 pour les commerciaux. Cette solution mobile de prise de commande et de suivi des ventes est simple, intelligente, complète et facile à installer. En savoir plus sur Pepperi
Pepperi est la suite de vente mobile destinée aux marques et aux grossistes. Elle permet d'augmenter les ventes de 20 % ou plus, de réduire les coûts de traitement des commandes de 30 % et d'offrir une expérience d'achat mémorable aux clients B2B. Pepperi prend entièrement en charge les ventes B2B multicanaux avec des applications intégralement personnalisables pour : la présentation de catalogue, la prise de commande, le merchandising et l'e-commerce B2B. Sa plateforme SaaS est destinée aux grandes entreprises et distribue ses applications de vente indépendantes des appareils mobiles via iOS, Android, Windows 8 et un client web. En savoir plus sur Pepperi

Fonctionnalités

  • Catalog Management
  • Marketing multicanal
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Suivi de l'inventaire
Squarespace fournit des outils créatifs qui alimentent l'avenir du web.
Squarespace a pour but de fournir des outils créatifs qui donnent une voix aux idées de chacun. Des designers qui créent la nouvelle génération d'expériences web et mobiles, à ceux qui gèrent pour la première fois leur propre présence en ligne, Squarespace propose des solutions élégantes qui définissent de nouvelles normes pour la publication en ligne. En concentrant ses efforts sur la fusion du design et de l'ingénierie, l'entreprise s'efforce de créer des produits durables qui accordent autant d'importance à la forme qu'à la fonctionnalité. En savoir plus sur Squarespace

Fonctionnalités

  • Catalog Management
  • Marketing multicanal
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Suivi de l'inventaire
Unifiez votre entreprise multicanale. NetSuite fournit tout ce dont vous avez besoin : la vente en ligne, le PDV (point de vente) et la comptabilité, en passant par la gestion des commandes et des stocks.
La solution d'e-commerce SuiteCommerce de NetSuite aide les commerçants B2B et B2C à offrir des expériences en ligne attrayantes. Générez plus de trafic vers vos boutiques en ligne, convertissez les acheteurs en clients et augmentez vos revenus en ligne grâce à une plateforme d'e-commerce optimisée pour les appareils mobiles et riche en fonctionnalités, qui est à la fois facile à gérer et à facile à améliorer. SuiteCommerce unifie l'e-commerce et les systèmes opérationnels de NetSuite, offrant une visibilité en temps réel sur votre entreprise tout en favorisant les expériences personnelles multicanales. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Catalog Management
  • Marketing multicanal
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Suivi de l'inventaire
ShippingEasy fournit aux professionnels de l'e-commerce de détail les solutions de transport, de gestion des stocks et de marketing client les plus faciles à utiliser dans le cloud.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition cloud la plus facile d'utilisation sur le marché. Avec ShippingEasy, les commerçants en ligne de toutes envergures peuvent expédier rapidement aux meilleurs tarifs et ainsi augmenter le nombre de leurs commandes. Renforcez le traitement des commandes pour plusieurs canaux et transporteurs, notamment USPS, Fedex et UPS. ShippingEasy s'intègre à des boutiques en ligne et des marchés leaders comme Amazon, Shopify, Walmart, eBay, Squarespace, etc. Bénéficiez de tarifs d'expédition bas garantis ainsi que d'autres remises exclusives, quelle que soit la taille de votre entreprise. En savoir plus sur ShippingEasy

Fonctionnalités

  • Catalog Management
  • Marketing multicanal
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Suivi de l'inventaire
Grâce à cette plateforme d'e-commerce, vous pouvez communiquer avec vos clients via plusieurs canaux tout en réduisant les coûts grâce à l'automatisation.
La plateforme MEC (Multi Channel eCommerce) de Fishbowl est une solution de commerce unique conçue pour moderniser votre activité de distribution au détail et en gros. Cette plateforme conviviale vous aide à fidéliser vos clients, à augmenter leur satisfaction et à développer votre entreprise plus rapidement qu'en faisant appel à plusieurs systèmes chers et laborieux. Intégrations transparentes au sein d'Amazon, eBay, Shopify, WooCommerce, etc. En savoir plus sur Fishbowl

Fonctionnalités

  • Catalog Management
  • Marketing multicanal
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Suivi de l'inventaire
Ce système de PDV (point de vente) sur cloud centralise la gestion des stocks, la gestion du personnel ainsi que le reporting des ventes et la comptabilité sur les sites et les canaux.
Take your brick-and-mortar business online and sell around the clock with Lightspeed eCommerce. Manage your inventory, keep tabs on your sales, process payments and create unforgettable shopping experiences that keep customers coming back again and again. En savoir plus sur Lightspeed Retail

Fonctionnalités

  • Catalog Management
  • Marketing multicanal
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Suivi de l'inventaire
Une application web de livraison et de commande connectée à plus de 150 opérateurs, marchés/paniers d'achats, etc. Automatisez les tâches et imprimez des étiquettes en lots avec facilité.
Une application web de livraison et de commande connectée à plus de 150 opérateurs, marchés/paniers d'achats, etc. Automatisez les tâches et imprimez des étiquettes en lots avec facilité. En savoir plus sur ShipStation

Fonctionnalités

  • Catalog Management
  • Marketing multicanal
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Suivi de l'inventaire
Cin7 intègre tous les canaux de vente physiques et de commerce électronique, les emplacements de stocks et automatise la gestion des commandes pour un traitement rapide et efficace.
Cin7 met en relation votre inventaire, vos canaux de commerce électronique, vos commandes et vos entrepôts au sein d'un seul logiciel de gestion des stocks automatisé avec des intégrations sur toutes les plateformes de commerce électronique, plateformes de vente, outils de comptabilité et 3PL (prestataires de services logistiques) populaires. Conçu pour les PME, ses données en temps réel vous livrent une représentation complète de vos produits, de l'approvisionnement au traitement des commandes. Cin7 propose des automatisations, des flux de travail, des rapports et des analyses exceptionnels qui permettent aux marques, aux fabricants, aux commerces de détail et aux grossistes de mener leurs activités de manière efficace tout en se développant. En savoir plus sur Cin7 Core

Fonctionnalités

  • Catalog Management
  • Marketing multicanal
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Suivi de l'inventaire
Cin7 intègre tous les e-commerces, les canaux de vente physiques, les emplacements de stocks et automatise la gestion des commandes pour un traitement rapide et efficace.
Cin7 est une plateforme automatisée de contrôle des stocks destinée aux marques dont le chiffre d'affaires dépasse le million de dollars. Cin7 synchronise leurs stocks avec les ventes et les commandes sur chaque canal de vente physique, e-commerce et en ligne et automatise les processus de commande pour une plus grande efficacité. Les marques qui vendent ou distribuent des produits s'aident de Cin7 pour réduire leurs coûts, leurs marges et leurs flux de trésoreries, tout en maintenant leurs stocks en toutes circonstances. Remarque : Cin7 ne convient pas à la gestion des actifs. En savoir plus sur Cin7 Omni

Fonctionnalités

  • Catalog Management
  • Marketing multicanal
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Suivi de l'inventaire
Ecwid est un moyen des plus simples de vendre en ligne sur votre site web, vos canaux de réseaux sociaux, vos marchés et en personne. Le tout, à partir d'un seul tableau de bord.
Ecwid est un moyen des plus simples de vendre en ligne sur votre site web, vos canaux de réseaux sociaux, vos marchés et en personne. Gérez tout cela à partir d'un seul tableau de bord tout en optimisant vos opportunités marketing sur tous les canaux. Que vous ajoutiez un nouveau canal ou cherchiez à croître sur tous les canaux, Ecwid offre ses services à des marchands dans 175 pays, sur toutes les plateformes. Essayez-le gratuitement avec des options de mise à niveau simples à partir de seulement 12,50 $/mois. En savoir plus sur Ecwid

Fonctionnalités

  • Catalog Management
  • Marketing multicanal
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Suivi de l'inventaire
Cette solution facilite votre EDI ! Elle comprend un traducteur EDI, un réseau commercial (VAN), une intégration ERP, une intégration des partenaires commerciaux et une assistance.
TrueCommerce EDI Solutions est le seul fournisseur EDI doté d'une plateforme offrant un véritable one-stop shopping avec tout ce dont votre entreprise a besoin pour la conformité EDI. Le logiciel est abordable, robuste et facile à utiliser. Le produit principal, TrueCommerce EDI Transaction Manager, prend facilement en charge tout partenaire commercial utilisant les normes ANSI ASC X12 EDI et convertit les documents commerciaux tels que les bons de commande et les factures au format compatible EDI. En savoir plus sur TrueCommerce EDI Solutions

Fonctionnalités

  • Catalog Management
  • Marketing multicanal
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Suivi de l'inventaire
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises.
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises. Gestion des stocks et des commandes en temps réel. FONCTIONNALITÉS : réorganisation, traitement des commandes, impression d'étiquettes basée sur le cloud, suivi d'inventaire (code-barres, série, lot), UOM multiples, entrepôts multiples, devises multiples, interface multilingue, produits composites (nomenclatures, kits, articles variables), gestion du niveau utilisateur, module de facturation et d'achat intégré, assistance à la fabrication. En savoir plus sur ERPAG

Fonctionnalités

  • Catalog Management
  • Marketing multicanal
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Suivi de l'inventaire
Vendez dans tous les lieux où vos clients effectuent leurs achats et atteignez de nouveaux publics sur de nouveaux canaux, le tout au sein de la plateforme BigCommerce.
BigCommerce est une plateforme d'e-commerce rapide, flexible et rentable conçue dans une optique de croissance. Cette plateforme d'e-commerce agile vous donne la liberté de créer des expériences d'achat uniques et personnalisées qui dépassent les attentes des acheteurs. De plus, vous pouvez tout vendre partout avec BigCommerce. Élargissez votre portée et rencontrez des clients à l'endroit où ils font leurs achats grâce à des intégrations sans effort aux principaux marchés et plateformes sociales comme Amazon, Instagram, Wish, Facebook, eBay Walmart, Mercado Libre et Google Shopping. En savoir plus sur BigCommerce

Fonctionnalités

  • Catalog Management
  • Marketing multicanal
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Suivi de l'inventaire
Avec près de 300 000 sites qui utilisent déjà son logiciel à travers le globe, PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine.
Avec près de 300 000 sites qui utilisent déjà son logiciel à travers le globe, PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine. Grâce à PrestaShop Essentials, sa suite de modules qui offre des solutions de paiement sécurisé dans le monde entier, d’analyse de la performance ou encore de web marketing, et à PrestaShop Platform, son offre d’hébergement, PrestaShop permet aux entreprises de déployer facilement leur commerce à plus grande échelle. En 2020, les sites PrestaShop ont généré plus de 22 milliards d’euros de ventes en ligne. En savoir plus sur PrestaShop

Fonctionnalités

  • Catalog Management
  • Marketing multicanal
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Suivi de l'inventaire
Square Online Store permet aux vendeurs de petite et moyenne importance de développer leur activité grâce à un site web d'e-commerce et à des outils intégrés professionnels.
Square Online Store permet aux vendeurs de développer leur entreprise en personne et en ligne, avec un site web de vente en ligne professionnel et des outils intégrés dédiés, notamment, à la vente sur Instagram, à l'expédition et à la récupération en magasin. L'intégration automatique à Square for Retail et Square for Restaurants synchronise de manière transparente l'inventaire, les articles, les commandes et le répertoire des clients pour que les vendeurs n'aient pas à effectuer manuellement le rapprochement des stocks et pour éviter la survente. En savoir plus sur Square Online

Fonctionnalités

  • Catalog Management
  • Marketing multicanal
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Suivi de l'inventaire
A2X automatise la comptabilité e-commerce pour les vendeurs Amazon et les boutiques Shopify dans le monde entier. Ce logiciel est utilisé par les principaux comptables d'e-commerce à l'échelle internationale.
A2X automatise la comptabilité e-commerce pour les vendeurs Amazon et les boutiques Shopify dans le monde entier. Ce logiciel est utilisé par les principaux comptables d'e-commerce à l'échelle internationale. A2X est la pièce manquante qui connecte Xero et QuickBooks à vos canaux de vente e-commerce. Cette solution vous aide à rationaliser votre back-office et à débloquer des opportunités dans le secteur de l'e-commerce. Le rapprochement est la clé. A2X s'appuie sur un rapprochement rigoureux afin de répondre aux normes exigeantes des comptables professionnels. La précision est primordiale. En savoir plus sur A2X

Fonctionnalités

  • Catalog Management
  • Marketing multicanal
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Suivi de l'inventaire
Unleashed Software propose une plateforme performante pour vous aider à gérer votre inventaire avec précision et en temps réel.
Unleashed Software propose une plateforme cloud performante conçue pour répondre à tous vos besoins en matière de gestion des stocks. Unleashed vous permet de suivre facilement et précisément les stocks sur différents sites et en temps réel. Obtenez une visibilité sur tous les processus et transactions de gestion des stocks dans des entrepôts du monde entier. Ces informations d'inventaire dynamiques vous permettent de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur les données. Unleashed s'intègre également à divers logiciels d'e-commerce pour fournir une solution professionnelle complète. En savoir plus sur Unleashed

Fonctionnalités

  • Catalog Management
  • Marketing multicanal
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Suivi de l'inventaire
Générez et optimisez facilement des flux de 1 000 canaux d'achat pour stimuler la croissance. Automatisez les annonces de recherche et gardez une longueur d'avance sur vos concurrents.
Augmentez la visibilité de vos produits sur plus de 1 000 canaux d'achat et marketplaces dans plus de 50 pays. DataFeedWatch vous permet d'optimiser votre flux et la distribution de vos produits vers les plus grands canaux tels que Google Shopping, Facebook, Instagram, Amazon, eBay, etc. En optimisant la qualité des flux, vous améliorerez également les performances des campagnes publicitaires sur ces canaux. Certains produits n'obtiennent pas de bons résultats ? Supprimez-les d'un seul clic et augmentez le ROI (retour sur investissement) global de la campagne. En savoir plus sur DataFeedWatch

Fonctionnalités

  • Catalog Management
  • Marketing multicanal
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Suivi de l'inventaire
Connectez tous les canaux de vente au sein d'un même écosystème et contrôlez vos ventes multicanaux, vos dépenses et vos frais de plateforme pour développer votre entreprise.
Connectez tous vos canaux de vente au sein d'un même écosystème et obtenez une présentation claire de vos ventes multicanales, contrôlez vos dépenses et vos frais de plateforme et identifiez vos produits ou services les plus vendus. Obtenez un accès instantané à des données essentielles à jour telles que les ventes multiplateformes, les bénéfices nets, les marges, le LTV (Lifetime Value), le COGS (Cost of Goods Sold), etc. Activez votre entreprise avec des autodiagnostics quotidiens et ayez connaissance de vos chiffres réels afin que votre entreprise reste toujours concentrée sur la croissance et la prospérité. Configuration en trente minutes du début à la fin. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur Synder

Fonctionnalités

  • Catalog Management
  • Marketing multicanal
  • Gestion SEO
  • Intégration de marketplace
  • Suivi de l'inventaire