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Logiciels d'assurance habitation

Un logiciel pour assureurs multirisques est utilisé par les agents et les courtiers d'assurance pour promouvoir, vendre et gérer les polices d'assurance. Il aide les courtiers et les clients à consulter, modifier et mettre à jour les réclamations à l'aide d'un portail en ligne.

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Mettez de nouveaux produits sur le marché plus rapidement, débloquez des revenus et obtenez un meilleur retour sur investissement avec GO-INSUR, une plateforme d'assurance numérique innovante. En savoir plus sur GO-INSUR
GO-INSUR est une solution P&C InsurTech ultra agile pour les courtiers, les assureurs et les agents qui cherchent à numériser leurs opérations d'assurance. Obtenez un avantage concurrentiel avec une solution d'assurance maintes fois primée qui vous permet de vous adapter rapidement aux tendances changeantes du marché. Numérisez l'ensemble de votre cycle de vie client : administration des politiques, devis, MTA, renouvèlements, etc. Mettez rapidement de nouveaux produits sur le marché, développez la distribution et réduisez les couts opérationnels sur une plateforme cloud de marque blanche agile et rapidement évolutive. En savoir plus sur GO-INSUR

Fonctionnalités

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  • Assurance de biens et multirisque
  • Gestion des réclamations
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AdInsure fournit une assistance complète pour un large éventail de produits commerciaux, même les plus complexes. En savoir plus sur AdInsure
AdInsure est une plateforme moderne utilisée par les assureurs de différentes lignes commerciales pour numériser leurs produits, transformer leurs processus et modèles commerciaux, lancer de nouvelles offres plus rapidement et gérer le changement efficacement. Prenez le contrôle de votre stratégie numérique avec les fonctionnalités étendues d'AdInsure conçues spécifiquement pour les assureurs commerciaux : prise en charge des produits de lignes commerciales, portail de vente et de souscription, fonctionnalité de back-office, inscription entièrement numérisée et outils de configuration à faible niveau de code. En savoir plus sur AdInsure

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Avec le système de gestion d'agence Jenesis et le concepteur de sites web JenesisWeb, cette solution répond à tous les besoins de votre agence.
Jenesis est un système de gestion sur le cloud conçu pour aider les agents d'assurance à gérer les comptes particuliers et professionnels existants, ainsi que les clients du secteur des soins de santé. Établissez de solides relations avec les assurés tout en envoyant des communications marketing automatiques à vos clients potentiels et augmentez votre efficacité avec des formulaires d'accord préremplis. En plus du système de gestion Jenesis, les services de conception de sites web JenesisWeb vous permettent de gérer tous les aspects de votre agence en un seul endroit. En savoir plus sur Jenesis Software

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Velocify est la principale plateforme d'accélération de ventes, apportant vitesse et contrôle au processus de vente.
Velocify est la principale plateforme d'accélération des ventes. La société aide plus de 1 500 équipes de vente à vendre plus en rationalisant et en optimisant le processus de vente de bout en bout. La plateforme Velocifys aide les équipes de vente à prospecter avec plus de précision, à accélérer l'engagement des contacts et à mettre en œuvre des workflows efficaces, ce qui signifie aider les équipes de vente à identifier et convertir plus de contacts. En savoir plus sur Velocify

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Indio simplifie le processus d'application et de renouvellement de l'assurance P&C pour les agents en créant une expérience client entièrement numérique et moderne.
Indio s'adresse aux compagnies d'assurance P&C et à leurs clients en transformant le processus d'application et de renouvellement en une expérience client entièrement numérique et moderne. C'est rapide, facile et sans erreurs ni omissions, ce qui permet aux agences de gagner du temps et de l'argent. La plateforme en marque blanche est préchargée avec une bibliothèque de 5 000 formulaires et applications d'assurance "intelligents", améliorés numériquement, une solution complète de signature électronique et un partage sécurisé des documents. En savoir plus sur Indio

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La nouvelle référence en gestion de compagnie d'assurance : sécurisé, intelligente, intuitive et abordable. Tout ce dont vous avez besoin, sans option inutile !
NowCerts propose un système de gestion de compagnie d'assurance sur le cloud, méticuleusement conçu, sécurisé, intelligent et intuitif. - Sous-traitance des certificats d'assurance - Envoi de certificats par fax, e-mail ou services postaux américains - Intégration à QuickBooks - Téléchargements pour le transporteur - CRM - Gestion des politiques - Tous les formulaires d'accord - Suivi des commissions - Formulaires marketing envoyés par fax, e-mail ou services postaux américains - Outil de gestion des pertes et d'acquisition - Et de nombreuses autres fonctionnalités exclusives sans frais supplémentaires En savoir plus sur NowCerts

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Conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les relations clients, les politiques, les avantages sociaux, les ventes et la comptabilité financière.
Système de gestion d'agence sur site et dans le cloud fournissant des capacités d'automatisation pour les entreprises. Le système propose une application ouverte unique avec gestion des relations clients, gestion des politiques et avantages sociaux, automatisation des ventes et processus de comptabilité financière. En savoir plus sur Applied Epic

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Solutions logicielles sur plateforme unique d'assurance, telles que le moteur de tarification EZLynx basé sur le cloud et le système de gestion EZLynx.
EZLynx fournit une solution de plateforme unique pour aider les agents d'assurance indépendants à conserver leur avantage concurrentiel. Le système de gestion basé sur le cloud, le moteur de tarification en temps réel et le site web de l'agence fournissent une base transparente pour maximiser le potentiel de votre agence. Augmentez votre capacité à fidéliser les clients actuels tout en acquérant de nouvelles affaires pour les secteurs d'activité personnels et commerciaux. En savoir plus sur EZLynx

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Contrats, risques, assurances, réclamations, incidents, actifs, logiciel de gestion de flux de travail avec intégrations et tableau de bord et reporting.
Logiciel d'assurance basé sur le web prenant en charge tous les types d'assurance. Suit les politiques, les applications, les primes, les certificats, les renouvellements, la facturation, les paiements, les commissions et les opportunités de vente. Prend en charge les risques complexes, les excédents et la réassurance. Les fonctionnalités comprennent l'automatisation, le flux de travail, l'analytique de tableau de bord, la gestion des documents et les règles métiers. Disponible en plusieurs langues, devises et proposé en version auto-hébergée et sur cloud. En savoir plus sur A1 Tracker

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Système de gestion d'agence qui aide les compagnies d'assurance à effectuer le suivi des politiques, de la documentation, de la comptabilité et du reporting.
Eclipse vous aide à réduire les frais généraux et à améliorer la rentabilité en combinant tous les éléments essentiels d'un système de gestion. Eclipse comprend tout, des outils marketing au traitement des formulaires d'accord préremplis. Il propose un personnel d'assistance compétent et amical pour une transition facile vers un nouveau système d'automatisation. Imaginez un système de gestion complet, pris en charge par une équipe d'experts en assurance et en logiciels qui sont prêts à répondre immédiatement à vos questions. Les conversions à partir d'autres systèmes de gestion sont possibles. En savoir plus sur Eclipse

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Un système de gestion des réclamations de qualité destiné aux experts indépendants. S'intègre à QuickBooks, Outlook et à tous les logiciels d'estimation.
Un système de gestion des réclamations de qualité conçu pour les experts indépendants, AGA, TPA (Third-Party Administrators) et mutuelles d'assurance. Le système n'est pas destiné aux experts publics. L'ensemble du système s'appuie sur l'expérience de milliers d'utilisateurs. S'intègre à Outlook, QuickBooks, Xactimate, Xactanalysis, Symbility, NFIP/NFS, LEDES et Google Maps. FileTrac propose également un module de base de données d'experts qui vous permet de suivre les licences, les certificats et de nombreux autres critères. Adapté aux entreprises comptabilisant plus de 85 réclamations par mois. En savoir plus sur FileTrac Evolve

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Un outil de documentation mobile et web qui permet la collecte efficace d'informations visuelles et textuelles et l'automatisation des processus.
Un outil de documentation mobile et web qui permet la collecte efficace d'informations visuelles et textuelles et l'automatisation des processus. En savoir plus sur Encircle

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Plateforme open source pour les compagnies d'assurance avec des fonctionnalités de ventes, services, clients, campagnes, réclamations, etc.
Plateforme open source pour les compagnies d'assurance avec des fonctionnalités de ventes, services, clients, campagnes, réclamations, etc. En savoir plus sur Macaw

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Une plateforme cloud de documentation d'inspection qui aide les agents sur le terrain à étiqueter des images instantanément et à générer des rapports détaillés avec des photos.
PHOTO ID par U Scope propose une solution rapide et organisée qui vous permet de collecter et de classer des images d'inspection de biens immobiliers pour générer facilement des rapports professionnels et détaillés avant de quitter le site d'inspection. La plateforme PHOTO ID est conçue pour vous aider à gérer facilement la documentation et les photos de vos inspections. Elle permet aux agents sur le terrain d'ajouter instantanément des légendes descriptives à leurs photos d'inspection pour partager leurs rapports et photos en temps réel avec les membres de leur équipe. En savoir plus sur PHOTO iD

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Sage de ProNavigator comporte une base de connaissances centrale et consultable par IA pour tout ce qui concerne les assurances, fournissant des résultats rapides et précis.
Sage de ProNavigator est une des seules plateformes de gestion des connaissances optimisées par IA (intelligence artificielle) spécialement conçues pour les compagnies d'assurance. Elle offre aux travailleurs de première ligne un accès instantané aux informations stratégiques. Plus de 125 compagnies d'assurance en Amérique du Nord s'appuient sur Sage pour gagner du temps et saisir des occasions de croissance de revenus. La plateforme propose une source unique qui regroupe des informations actualisées sur les assurances et utilise le machine learning et le traitement automatique des langues pour fournir toutes les réponses aux questions des employés de manière instantanée, rapide et précise. En savoir plus sur ProNavigator

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Solution d'assurance sur le cloud qui aide les agences en matière de gestion des demandes, de souscription, de communication entre les équipes et de reporting personnalisé.
Surefyre est la plateforme sur laquelle fonctionne l'assurance. Ce logiciel est utilisé par les assureurs pour travailler en toute transparence avec les agents, saisir facilement les affaires, automatiser la gestion des équipes, souscrire efficacement, gérer les polices et bien plus encore. Cet outil permet aux assureurs et aux agents de se connecter facilement et de faire des affaires sans penser à la technologie. Prenez contact dès aujourd'hui pour savoir comment cette solution fédère le secteur et change la façon dont les affaires sont menées dans le domaine de l'assurance. En savoir plus sur Surefyre

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Logiciel d'assurance pour les agents généraux, les administrateurs de programmes et les transporteurs. Gère les évaluations, l'octroi d'assurance, la gestion des documents, la facturation, les réclamations, les portails clients, etc.
Velocity offre une solution tout-en-un d'assurance générale pour les gestionnaires d'assurance, administrateurs de programme, grossistes, transporteurs et grands commerces de détail. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des polices d'assurance, la gestion des réclamations, l'évaluation intégrée, des portails en libre-service (pour agents et assurés), un système de facturation et de comptabilité haut de gamme, la gestion des documents, le reporting, des applications personnalisées/de recherche et développement commercial, une bibliothèque d'API, des options d'intégration, une formation à la configuration, etc. En savoir plus sur Velocity

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Système d'administration d'assurance basé sur le cloud complet et évolutif qui rationalise les processus tels que la souscription, la facturation, etc.
Système d'administration d'assurance basé sur le cloud complet et évolutif qui rationalise les processus tels que la souscription, la facturation, etc. En savoir plus sur Guidewire

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FileHandler Enterprise transformera les données de votre entreprise en images riches construites et définies par vous.
FileHandler Enterprise est un système intuitif d'administration des réclamations conçu pour rationaliser et automatiser les flux de travail du marché des réclamations et de la gestion des risques. Doté de nouveaux tableaux de bord, de fonctionnalités de reporting, d'outils de business intelligence et d'une sécurité améliorée, FileHandler Enterprise est la nouvelle référence du logiciel de gestion des réclamations. En savoir plus sur FileHandler Enterprise

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Un CRM d'assurance entièrement automatisé pour les agents d'assurance générale. Idéal pour les agences d'assurance commerciale ou pour particuliers.
Better Agency est un CRM (Customer Relationship Management) d'assurance de qualité pour les agents d'assurance générale. Vous vendrez plus de forfaits premium et gagnerez du temps grâce à des campagnes d'automatisation prêtes à l'emploi. Vous pouvez assurer le suivi de chaque prospect, réaliser des ventes croisées pour l'ensemble de votre portefeuille, gérer les demandes de service, communiquer lors de chaque renouvellement et aider les dépositaires de réclamations en un clic. Les pipelines de ventes, de service et de renouvellement permettent aux agents de surveiller chaque client. La solution dispose d'un service d'envoi de SMS intégré, tout en vous permettant de stocker tout document ou dossier de notes de polices. En savoir plus sur Better Agency

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Un système web de gestion d'agence pour les MGA orientés sur l'assurance générale. Un logiciel intuitif, évolutif et sécurisé qui vous aide à organiser votre agence.
Un système web de gestion d'agence conçu pour les MGA (Managing General Agent), les gestionnaires de programmes et les intermédiaires en assurance axés sur les assurances générales. Un logiciel intuitif, évolutif et sécurisé qui vous aide à organiser votre agence. Vous pouvez utiliser BindHQ pour gérer la gestion des commissions entre plusieurs parties, les ventes, les règlements et le reporting. BindHQ peut être étendu pour gérer les portails de comptabilité et en libre-service pour les utilisateurs internes et clients externes. En savoir plus sur BindHQ

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Solution logicielle intégrée qui gère l'administration des polices d'assurance, les déclarations de sinistre, la facturation, la comptabilité et la réassurance, conçue pour les compagnies d'assurance multirisques et habitation.
Solution complète de gestion de votre compagnie d'assurance multirisque et habitation, ISI Enterprise est une suite d'administration de premier ordre pour le secteur de l'assurance des biens et multirisque. Combinant une technologie basée sur un navigateur de pointe et des fonctionnalités absentes des autres solutions, ISI Enterprise intègre l'administration des polices d'assurance, le développement de produits, les déclarations de sinistres, la facturation, la comptabilité, la réassurance, le CRM, un portail agent/courtier et la prise en charge de sous-systèmes, notamment la gestion des connaissances/documents, la numérisation et la fusion de courriers. En savoir plus sur ISI Enterprise

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AgentCubed fournit une solution unique aux compagnies d'assurance, en combinant plusieurs solutions de gestion sur une seule plateforme.
AgentCubed fournit une solution unique aux compagnies d'assurance et services de couverture santé. Cette solution permet de résoudre les problèmes rencontrés par les compagnies d'assurance en matière de délai moyen de vente en intégrant la création de devis et l'inscription. Vos problèmes sont ainsi résolus grâce au suivi des leads, au calcul du retour sur investissement, de ventes croisées, de conformité, de rapprochement financier et/ou de rétention des clients. La solution combine la gestion des leads, des politiques et de la distribution au sein d'une plateforme facile d'utilisation. En savoir plus sur AgentCubed

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Un logiciel d'assurance capital-risque configurable de bout en bout, qui automatise et simplifie les tâches quotidiennes des assureurs.
i2go est la solution logicielle d'assurance de bout en bout conçue pour les assureurs de capital-risque qui simplifie et automatise le travail de routine lié aux clients, notamment la gestion des polices, la souscription, les réclamations, les devis, le reporting et la diffusion. Conçu comme une solution cloud et pilotée par des API, i2go rassemble tous vos outils tiers dans un même emplacement unifié sécurisé. En savoir plus sur tigerlab

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Pathway est une plateforme numérique qui aide les courtiers à attirer de nouveaux assurés et à mieux communiquer avec ceux qu'ils assurent déjà.
Pathway est une solution cloud pour compagnies d'assurance générale qui permet de gérer et simplifier les communications avec les clients à l'aide d'e-mails et de SMS. Le logiciel est en mesure d'automatiser les flux de travail de marketing, temps, facturation et renouvellement. Parmi les principaux flux de travail figurent l'entretien des prospects, l'accueil des nouveaux clients, les actions préalables aux renouvellements, les questionnaires, l'envoi de documents, le suivi des devis, les notifications de réclamation, les ventes croisées, les demandes de parrainage, les avis Google, les notifications de facturation, etc. En savoir plus sur Pathway Insurance Software

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