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Pourquoi Capterra est gratuit

par Synchroteam

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Gérez efficacement vos travailleurs manuels, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion de la maintenance sur site (gestion des interventions) Synchroteam. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks, Salesforce et Zoho. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct En savoir plus sur Synchroteam Gérez simplement vos travailleurs manuels. Suivi des ressources mobiles, planning du personnel, répartition, calendrier, gestion des tâches, facturation et carte. En savoir plus sur Synchroteam
Intuit FSM ES est un logiciel de gestion des interventions de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à votre secteur spécifique. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. Intuit FSM ES est un logiciel de gestion des interventions de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
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Housecall Pro est une application cloud de gestion des interventions artisanales destinée à automatiser les processus métier et les flux de travail. Cette application de pointe est une solution de gestion d'entreprise tout-en-un qui permet aux artisans de diriger et de stimuler la croissance de toute leur activité directement depuis leur smartphone. La plateforme comprend un large éventail de fonctionnalités telles que la planification des tâches, l'expédition, la facturation automatique, les notifications de texte client, le traitement des paiements, le marketing, les réservations en ligne, etc. Application pour artisans tout-en-un avec fonctionnalités complètes pour mettre en œuvre et développer des opérations de toutes envergures. Facturation, paiements et plus !

par Jobber Software

(544 avis)
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Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel pour artisans Jobber. Jobber aide des milliers d'artisans à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux artisans de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.

par RazorSync

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Rationalisez la gestion de votre activité avec le logiciel RazorSync pour téléphones portables, tablettes et ordinateurs. Planifiez, intervenez, facturez et gérez les dossiers de vos clients sur le terrain. Affichez les missions et les techniciens sur une carte pour gagner du temps et réduire le nombre de déplacements en modifiant le planning et en réaffectant le personnel de manière efficace. Les données sont stockées sur le cloud pour rester facilement accessibles et les dossiers des clients mettent automatiquement à jour votre logiciel QuickBooks à distance. Les utilisateurs de RazorSync envoient des factures plus élevées, augmentent leurs revenus et améliorent la satisfaction des clients. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! Un logiciel qui synchronise les téléphones portables, les tablettes et les ordinateurs pour permettre aux entreprises de services et réparation de gérer efficacement leur personnel, leurs registres et leurs clients.

par Kickserv

(291 avis)
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CONÇU ET APPROUVÉ PAR DES PROFESSIONNELS DES SERVICES. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés. Gestion complète de votre activité : planification, gestion des leads, estimations, exécution des travaux complets sur le terrain, factures, paiements et plus encore ! Entièrement intégré à Quickbooks. Il s'agit également de l'une des plateformes les plus éprouvées du marché, conçue pour simplifier et gérer votre entreprise de services. Approuvée par des milliers d'entreprises de services depuis plus de 20 ans. Un logiciel pour interventions facile à utiliser et à mettre en œuvre qui permet d'automatiser votre main-d'œuvre mobile. Gérer les leads, les estimations, les travaux et les factures. Synchronisation avec QB

par Book Like A Boss

(257 avis)
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Le logiciel idéal pour prendre des rendez-vous et vendre des services. Renseignez-vous sur les cinq meilleures fonctionnalités disponibles que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! Sa page de renvoi/web complète vous rendra fier de partager votre contenu avec vos clients. Cette solution s'intègre à vos calendriers existants ainsi qu'à MailChimp, Zoom, Stripe, Square, Zapier et plus encore ! Découvrez pourquoi le nombre d'utilisateurs est passé à 11 000 dans plus de 100 pays au cours des 12 derniers mois. Le logiciel idéal pour prendre des rendez-vous et vendre des services. Renseignez-vous sur les cinq meilleures fonctionnalités disponibles que vous ne trouverez nulle part ailleurs !

par My Service Depot

(254 avis)
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Vous utilisez déjà QuickBooks pour gérer les finances de votre entreprise artisanale. Maintenant, lancez-vous avec Smart Service, l'extension directe de QuickBooks qui gère efficacement la planification, la facturation, l'affectation, la gestion client, les bons de travail, les ventes et tous les autres besoins auxquels sont confrontés les artisans modernes. Remplacez vos presse-papiers et classeurs par un système mobile et entièrement numérique qui rationalisera vos opérations, éliminera le gaspillage et augmentera vos revenus. Smart Service optimise QuickBooks en y ajoutant des fonctions de planification, affectation, gestion client, bons de travail, facturation et bien d'autres pour en faire le meilleur logiciel pour les artisans.

par Fergus Software

(133 avis)
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Whether it's residential call-outs or large commercial jobs, Fergus full-service job management software for trades businesses gives you all the tools you need to run a successful trades business. Built by a tradie, Fergus takes care of all the details from quoting, scheduling and invoicing through to managing your team and Health & Safety. With more than 1.3 million jobs already booked with Fergus, our visual workflow can help you manage hundreds of jobs on the go. Top rated all-in-one solution designed for trades businesses. Easily manage your jobs from when they come in until they are paid.

par Service Fusion

(126 avis)
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Service Fusion aide les entreprises de services de réparation à impressionner leurs clients, à simplifier le travail des employés et à être payés plus rapidement, sans dépenser une fortune. Cette solution complète de gestion de services est facile à utiliser et inclut un "support client fantastique" selon l'avis des clients ! La plateforme Service Fusion regroupe une saisie ultrarapide des ordres de mission, une planification et une distribution intelligentes, un système de communication en temps réel pour les employés sur le terrain, un suivi complet de l'historique des clients, des intégrations transparentes aux logiciels de comptabilité et bien plus encore. Service Fusion aide les entreprises de services de réparation à impressionner leurs clients et à simplifier le travail de leurs employés sans dépenser une fortune.

par Loc8.com

(124 avis)
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Facile à utiliser, intuitif et gratuit, Loc8 fournit un niveau d'expertise indispensable pour les petites entreprises de services. Cette plateforme prête à l'emploi permet à ses utilisateurs de créer/envoyer des devis, de gérer leurs travaux et leurs équipes et d'obtenir des informations financières complètes sur leurs opérations. Grâce aux intégrations intelligentes à Xero et QuickBooks, toutes les factures peuvent être créées, gérées et générées directement depuis un appareil mobile. Avec Loc8, les utilisateurs peuvent également effectuer des paiements par carte de crédit directement sur le terrain et consigner des paiements en espèces. Loc8 offre une solution de gestion des tâches gratuite à vie pour aider les artisans et petites entreprises de services à gagner du temps et être plus compétitifs !

par ServiceBridge

(112 avis)
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ServiceBridge provides growing handyman and repair company teams with a powerful platform for field service management. Work order management, detailed forms, route optimization and more to help your team execute in the field. Detailed reporting, multi-location management, asset management and more to help you grow your business. Everything you need to help your handyman company to succeed. Desktop + mobile field service platform designed for handyman and repair teams that are growing or have multiple locations.

par BigChange

(75 avis)
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**Gérez une entreprise d'artisanat plus productive, efficace et rentable avec BigChange.** Ce système offre une solution de gestion des effectifs sur le terrain et des tâches 5-en-1. Il connecte votre back-office, vos travailleurs sur le terrain et vos clients de manière fluide. Il remplace la planification et les tâches administratives manuelles et permet à votre équipe d'offrir un service exceptionnel du début à la fin. Créez des devis, planifiez et répartissez des tâches, facturez, recevez des paiements et gérez chaque étape du flux de travail sur l'application mobile, tout en suivant vos véhicules et vos ressources. Gérez une entreprise d'artisanat plus productive, efficace et rentable avec BigChange, un système de gestion des tâches 5-en-1.

par DoTimely

(69 avis)
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L'éditeur se concentre sur l'automatisation de vos tâches et le gain de temps, afin que vous puissiez vous concentrer sur d'autres aspects importants de votre vie professionnelle ou personnelle. DoTimely fournit des outils complets de planification, de facturation, de paiement et de gestion des clients et du personnel, qui continuent d'être améliorés grâce à des mises à jour régulières. Rejoignez l'éditeur et gagnez du temps. Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise, de la gestion client à la planification, en passant par la facturation, depuis n'importe où avec votre appareil mobile.

par Vonigo

(66 avis)
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Vonigo est une plateforme de gestion d'entreprise et de réservation en ligne qui permet d'augmenter les ventes et de rationaliser les opérations des entreprises de bricolage. Vonigo propose une suite unifiée de modules configurables basés sur le cloud, notamment la planification, la réservation en ligne, la gestion des ordres de travail, les estimations, la distribution, le routage, le suivi GPS, le CRM, la facturation, les paiements, le reporting, etc., tous accessibles sur Internet depuis n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile. Des millions de tâches ont été réservées et gérées avec Vonigo. Prenez contact aujourd'hui pour une démo gratuite. Vonigo convient parfaitement aux entreprises de bricolage qui cherchent à rationaliser leurs opérations et à augmenter leurs ventes.

par Workiz

(65 avis)
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With Workiz, handymen can grow their business by ditching antiquated business management methods such as pen and paper, Excel spreadsheets and Google Calendar. Workiz provides an easy-to-use platform which allows you to manage your scheduling, invoicing, payment processing, and much more. Workiz provides an easy-to-use platform which allows handymen to manage their scheduling, invoicing, payment processing, and more.

par Westrom Software

(40 avis)
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The Service Program is the industry leading QuickBooks add-on Service Software. Dispatch, Routing, work order tracking, maintenance schedules, customer call, tracking equipment, GPS, Mobile Solution and Customer Service Portal - compatible with any iPhone, Droid phone or Tablet or laptop with real time synch, signature capture, field printing, attach pictures, invoices, Rentals, barcodes, and billing and much more. INCLUDES Weekly Training, Technical Support and Software Upgrades. Simple. QuickBooks add-on service software with dispatch, routing, work order, maintenance schedules, GPS, mobile and customer service tools.

par FieldPulse

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FieldPulse est votre hub d'entreprise et vous aide à gérer votre entreprise de petits travaux. Planification, gestion client, devis/facturation, paiements numériques, feuilles de temps, suivi de la localisation GPS, etc. FieldPulse vous donne les outils nécessaires pour assurer la transition numérique de votre entreprise, en réduisant les documents papier, en rendant votre équipe plus efficace et en établissant de meilleures relations avec vos clients. FieldPulse est un excellent logiciel pour votre entreprise de petits travaux permettant de gérer les devis, la planification des travaux, le suivi des salariés, etc.

par Breezeworks

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Gérez toute votre entreprise de service, de la réservation à la facturation, au bureau ou en déplacement. Passez moins de temps à manipuler des documents et plus de temps à développer votre activité avec Breezeworks. Breezeworks inclut des fonctionnalités de planification des tâches, gestion client, cartographie, surveillance du trafic, estimations et factures, paiements intégrés à l'application, intégration de la comptabilité, communication automatisée et plus encore. À partir de 16 $ par mois avec des tarifs flexibles répondant aux besoins de votre entreprise de services. Breezeworks est produit avec fierté aux États-Unis. Travaillez plus intelligemment : gérez toute votre activité de désinsectisation/dératisation, de la réservation à la facturation, au bureau ou en déplacement. À partir de 16 $ par mois.

par Service Proz

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par KeyOffice

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par SendWork

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par ManageMart

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par Hey Astro

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par Streem

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par Homey

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par iTrust Pro

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par Appliance Assistant

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par Sander & Doll

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