15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels agricoles

Un logiciel agricole est utilisé par les professionnels de la gestion de la végétation et des soins des arbres pour la planification et le suivi de leurs travaux.

29 résultats

Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement votre main-d'œuvre mobile tout en rationalisant et en optimisant vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour les arboriculteurs et les paysagistes. Synchroteam regroupe des fonctionnalités de suivi, de planification, de distribution, de gestion des tâches, de reporting, de CRM (Customer Relationship Management), de facturation et de paiement mobile. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution de maintenance sur site abordable, performante et personnalisable. Prise en charge en direct En savoir plus sur Synchroteam

Fonctionnalités

  • Devis
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification des tâches
  • GPS
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable. En savoir plus sur Marketing 360

Fonctionnalités

  • Devis
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification des tâches
  • GPS
Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations d'amélioration de votre efficacité avec Verizon Connect.
Le logiciel de gestion de flotte de Verizon Connect pour les petites et moyennes entreprises peut vous aider à découvrir des coûts opérationnels et de carburants cachés tout en révélant une possible efficacité accrue. Utilisez les tableaux de bord et outils de reporting pour analyser les tendances et mesurer avec précision les performances de votre parc automobile. Grâce à la surveillance 24h/24, vous pouvez gérer efficacement les comportements dangereux, les utilisations non autorisées ou les déviations à l'égard des procédures standard. Vous saurez bientôt où réaliser des économies et exploiter une flotte plus efficace. En savoir plus sur Verizon Connect

Fonctionnalités

  • Devis
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification des tâches
  • GPS
Élevez l'image de votre entreprise avec des plans à partir de 29 $/mois. Jobber permet aux professionnels agricoles de générer des devis, de planifier, de facturer et de recevoir des paiements plus rapidement.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel agricole Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises agricoles à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions où que vous vous trouviez ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité grâce à cette solution tout-en-un. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. En savoir plus sur Jobber

Fonctionnalités

  • Devis
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification des tâches
  • GPS
Un logiciel pour interventions facile à utiliser et à mettre en œuvre qui permet d'automatiser votre main-d'œuvre mobile. Gérer les leads, les estimations, les travaux et les factures. Synchronisation avec QB
Fondée par un propriétaire d'entreprise de services, la solution de gestion des interventions Kickserv est conçue pour répondre aux besoins de votre entreprise. Disponible à partir de seulement 59 $/mois pour un compte complet : vous ne pouvez pas vous tromper. L'éditeur peut vous aider à créer un site web avec un formulaire de lead exclusif permettant de diriger les leads directement dans Kickserv, d'envoyer automatiquement des e-mails à tous vos leads, d'envoyer des campagnes promotionnelles à vos clients, de fournir des estimations, de planifier des tâches, de facturer, de générer des rapports sur votre entreprise et de les intégrer à une plateforme de comptabilité de choix (actuellement Xero ou QuickBooks). En savoir plus sur Kickserv

Fonctionnalités

  • Devis
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification des tâches
  • GPS
ServiceTitan est un logiciel métier qui transforme la façon dont les entreprises de services d'interventions pour particuliers et professionnels réalisent leurs activités.
ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers pour les entreprises de services d'intervention pour particuliers et professionnels. Cette puissante plateforme optimise et élimine les tâches sur le terrain et au bureau avec une réactivité basée sur le cloud, une synchronisation en temps réel et une disponibilité constante. De plus, elle comprend une application robuste pour tablette destinée aux techniciens externes. ServiceTitan aide les petites entreprises et les grandes entreprises régionales à rationaliser leurs opérations et à améliorer leur service client tout en favorisant la croissance et la génération de revenus. En savoir plus sur ServiceTitan

Fonctionnalités

  • Devis
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification des tâches
  • GPS
Service Fusion aide les entreprises d'élagage à impressionner leurs clients et à simplifier le travail des employés sans dépenser une fortune.
Service Fusion aide les entreprises d'élagage à impressionner leurs clients, à simplifier le travail de leurs employés et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune. Cette solution complète de gestion de services est facile à utiliser et inclut un "support client fantastique" selon l'avis des clients. La plateforme Service Fusion regroupe une saisie ultrarapide des ordres de mission, une planification et une distribution intelligentes, un système de communication en temps réel pour les employés sur le terrain, un suivi complet de l'historique des clients, des intégrations transparentes aux logiciels de comptabilité et bien plus encore. En savoir plus sur Service Fusion

Fonctionnalités

  • Devis
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification des tâches
  • GPS
Le seul outil dont vous aurez besoin pour comprendre le fonctionnement de votre activité en temps réel et fournir des parcours client d'envergure internationale.
Commusoft est un logiciel cloud B2B tout-en-un conçu pour les entreprises de maintenance sur site comptant plus de 3 techniciens. Plus de 15 000 utilisateurs font confiance à Commusoft chaque jour. Celui-ci vous aide à gérer votre CRM (Customer Relationship Management), vos devis, vos ordres de mission, les agendas de vos techniciens, la gestion des ressources, l'inventaire, la PPM (Project Portfolio Management), les SLA (Service Level Agreement), les listes de contrôle et la facturation. Le logiciel s'intègre à des outils populaires tels que Mailchimp, Salesforce, naturalForms, Stripe, QuickBooks et Google Agenda. Accessible sur votre PC, Mac, iPhone, iPad, votre téléphone Android ou votre tablette Android. En savoir plus sur Commusoft

Fonctionnalités

  • Devis
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification des tâches
  • GPS
Solution cloud qui fournit des services de paysagistes avec fonctionnalités d'estimations, de facturation, de planification, de messagerie texte automatisée, etc.
Logiciel métier pour paysagistes et jardiniers. LawnPro vous permet de surveiller facilement votre activité de paysagiste. En savoir plus sur LawnPro

Fonctionnalités

  • Devis
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification des tâches
  • GPS
Participez à une démo de Service Autopilot et gagnez une glacière Yeti. "Arrêtez de travailler. Commencez à vous développer." Automatisez votre entreprise de services avec Service Autopilot.
Participez à une démo de Service Autopilot et gagnez une glacière Yeti. Obtenez une véritable croissance commerciale avec un des logiciels de solution complète pour le secteur des services. Service Autopilot a été spécialement conçu pour les entrepreneurs dans les domaines de l'entretien des pelouses, de l'aménagement paysager, du ménage pour particuliers et professionnels, du déneigement, de la lutte antiparasitaire et de pratiquement tous les services d'intervention sur site. Cette plateforme tout-en-un automatise vos tâches quotidiennes pour vous permettre de développer votre activité plus rapidement. Vendez plus d'interventions, optimisez les plannings, faites-vous payer rapidement et créez l'entreprise idéale avec Service Autopilot. En savoir plus sur Service Autopilot

Fonctionnalités

  • Devis
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification des tâches
  • GPS
Un logiciel d'inventaire des arbres, SIG/GPS, cartographie, gestion des données, reporting, ordres de travail, demandes de services, services d'écosystème, etc.
Étendez votre technologie. Étendez votre forêt. L'éditeur comprend les besoins des arboristes et les outils nécessaires pour accomplir leurs tâches de manière efficace. En tant qu'application logicielle de pointe pour la foresterie urbaine, TreePlotter Software Suite aide les arboristes employés dans des entreprises privées d'entretien des arbres, des villes, des organismes à but non lucratif, etc., à cartographier et à gérer leur forêt urbaine. L'application remplace les programmes d'inventaire traditionnels par GPS par les technologies SIG et web d'hébergement dans le cloud. Cela signifie que vous pouvez utiliser TreePlotter sur n'importe quel appareil, où que vous soyez. En savoir plus sur Tree Plotter INVENTORY

Fonctionnalités

  • Devis
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification des tâches
  • GPS
Logiciel métier moderne et performant pour le secteur arboricole. Gérez l'ensemble de votre entreprise n'importe où, n'importe quand et via n'importe quel appareil.
"SingleOps a véritablement mis le feu aux poudres", "Un excellent programme, très abordable" << tirés de vrais avis clients. SingleOps est un logiciel de bout en bout avancé pour le secteur arboricole. CRM, estimations, planification, création d'itinéraires, ordres de travail, feuilles de temps, facturation, inventaire, coût de revient, synchronisation QuickBooks, etc. SingleOps est conçu pour simplifier votre journée de travail, tout en vous faisant gagner du temps et de l'argent. En savoir plus sur SingleOps

Fonctionnalités

  • Devis
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification des tâches
  • GPS
Optez pour une solution 100 % dématérialisée et éliminez le fardeau administratif de la double saisie. ThermoGRID couvre tous les aspects de votre entreprise.
ThermoGRID est spécialement conçu pour les entreprises de services CVC. Gagnez en efficacité, en précision et en rentabilité avec la planification, la répartition, l'historique des clients, l'inventaire, les contrats, le calcul de charge, le marketing, la paie, la facturation, les devis, etc. ThermoGRID est votre tremplin vers des sommets que vous n'auriez jamais cru pouvoir atteindre. Obtenez une démo gratuite dès maintenant. En savoir plus sur ThermoGrid

Fonctionnalités

  • Devis
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification des tâches
  • GPS
Logiciel de gestion client puissant pour les entreprises d'élagage, de paysagistes et d'entretien des pelouses. Rationalisez vos activités et augmentez vos ventes.
Depuis plus de 25 ans, le logiciel métier tout-en-un d'Arborgold aide les entreprises d'élagage, d'entretien de pelouses et de paysagisme à gérer leurs leads et clients, à répondre à des offres, à planifier des services, à suivre leurs stocks, à gérer leur chaîne d'approvisionnement, à mener à bien des projets et à facturer leurs clients depuis un ordinateur ou un appareil mobile. Découvrez comment les clients de l'éditeur développent leur activité, augmentent leurs bénéfices et réduisent leurs coûts en suivant leur inventaire, en optimisant la planification et les itinéraires et en automatisant les renouvellements. En savoir plus sur Arborgold

Fonctionnalités

  • Devis
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification des tâches
  • GPS
Logiciel de services complémentaires pour QuickBooks avec expédition, planification d'itinéraire, ordres de travail, calendriers de maintenance, GPS, outils pour appareils mobiles et service client.
The Service Program est un des principaux logiciels de services complémentaires pour QuickBooks. Expédition, planification d'itinéraire, suivi des ordres de travail, calendriers de maintenance, appels client, suivi des équipements, GPS, solution mobile et portail de service client (compatibles avec tout iPhone, téléphone Android, tablette ou ordinateur portable) avec synchronisation en temps réel, capture de signature, impression sur le terrain, images en pièce jointe, factures, locations, codes-barres et facturation, etc. Inclut une formation hebdomadaire, le support technique et les mises à niveau logicielles. Simple. En savoir plus sur The Service Program

Fonctionnalités

  • Devis
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification des tâches
  • GPS
WorkWave Service est une solution logicielle mobile de gestion des interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser.
WorkWave Service est une solution logicielle mobile de gestion des interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser. WorkWave Service vous permet de mieux gérer votre activité d'élagage grâce à une suite robuste d'outils intuitifs. Elle connecte tout le monde avec une interface unique qui partage les informations client et gère tous les aspects de vos opérations, notamment la planification, la répartition, le routage, la surveillance, la facturation, le traitement des paiements, etc. En savoir plus sur WorkWave Service

Fonctionnalités

  • Devis
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification des tâches
  • GPS
Conservez vos devis, factures, achats et plus encore dans un seul système. Accès au bureau et à l'application, aux formulaires électroniques et aux certificats. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Le logiciel de gestion des services Joblogic permet à votre entreprise de passer à la prochaine étape vers une efficacité, une productivité et une rentabilité meilleures. Qu'il s'agisse de consigner des devis ou d'accepter des paiements, de planifier des tâches ou de gérer des ressources, Joblogic connecte votre personnel et vos clients. Cette application mobile facile à utiliser permet à vos travailleurs sur le terrain d'enregistrer des informations sur les tâches, de remplir des feuilles de conformité, d'accepter des tâches, etc. Essayez Joblogic dès aujourd'hui avec une version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Joblogic

Fonctionnalités

  • Devis
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification des tâches
  • GPS
Un programme des plus simples pour organiser les emplois du temps, se débarrasser de feuilles de routes papier et consacrer moins de temps à la facturation.
Révolutionnez la planification du personnel grâce à ce programme incroyablement facile à utiliser. Qui dit que les logiciels performants doivent être déroutants et compliqués ? Pas cette solution. Crew Control est un programme on ne peut plus simple afin d'organiser votre emploi du temps, de vous débarrasser des feuilles de route papier et de consacrer moins de temps à votre facturation mensuelle. En savoir plus sur Crew Control

Fonctionnalités

  • Devis
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification des tâches
  • GPS
Faites appel à une solution d'arboriculture éprouvée qui offre une solution tout-en-un, intégrée et automatisée pour rationaliser votre activité.
RealGreen est un logiciel de pointe pour paysagistes qui répond toujours à l'appel. Conçu par et pour les paysagistes professionnels, le logiciel Service Assistant de RealGreen simplifie les tâches quotidiennes et les activités marketing de votre entreprise, vous donnant ainsi plus de temps pour développer votre entreprise. Disponible à tout moment, sur n'importe quel appareil. Que vous opériez dans le secteur de l'entretien des pelouses, de l'aménagement paysager ou de l'entretien des arbres, l'éditeur propose des logiciels et des services de marketing adaptés à votre façon de travailler. En savoir plus sur RealGreen

Fonctionnalités

  • Devis
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification des tâches
  • GPS
Une plateforme de gestion d'entreprise qui aide les entreprises d'élagage à réduire leurs coûts d'exploitation, à augmenter leurs revenus et à améliorer la satisfaction des clients.
Une plateforme de gestion d'entreprise parmi les plus avancées et exclusives du secteur de l'élagage, qui réunit les équipes, les projets, les ventes et les rapports. L'outil permet de rationaliser les flux de travail commerciaux liés aux services d'élagage, de réduire les coûts d'exploitation, d'augmenter les revenus et d'améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur ArboStar

Fonctionnalités

  • Devis
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification des tâches
  • GPS
Cette solution crée des systèmes personnalisés de gestion des interventions, de gestion des ordres de travail et de planification destinés aux entreprises de maintenance sur site.
Less Paper Co. crée des systèmes de gestion des interventions, des ordres de travail et de planification sur mesure pour aider les entreprises de maintenance sur site à être plus efficaces au bureau comme en intervention. L'éditeur vous permet de choisir les fonctionnalités dont vous avez besoin pour bénéficier d'un système d'ordres de travail sur mesure introuvable chez nombre de concurrents. En savoir plus sur Less Paper

Fonctionnalités

  • Devis
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification des tâches
  • GPS
Une plateforme de vente et de planification en ligne conçue pour augmenter les ventes des entreprises de services qui comptent des effectifs mobiles et virtuels.
MarketBox aide les arboriculteurs dont la main-d'œuvre est mobile ou virtuelle à se développer grâce à sa plateforme de réservation et d'automatisation des activités de vente en ligne. Les fonctionnalités comprennent la réservation automatique de rendez-vous ponctuels ou récurrents, le traitement des paiements, la tarification spécifique à un emplacement, les forfaits de rendez-vous, les zones de voyage, l'optimisation du temps de déplacement, les rappels de rendez-vous, les outils de gestion d'entreprise, etc. Utilisez les automatisations de réduction des tâches administratives et l'interface conviviale pour gérer facilement votre entreprise de services d'élagage. En savoir plus sur MarketBox

Fonctionnalités

  • Devis
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification des tâches
  • GPS
Un logiciel de service à domicile qui aide les arboristes à gérer leurs activités et à communiquer plus facilement avec les clients pour développer leur activité et gagner du temps.
Commencez avec la version gratuite du logiciel Plannit de planification pour les services à domicile afin de gérer les demandes, les clients, les devis, la facturation et les paiements. Mettez à niveau quand vous le souhaitez pour obtenir des outils de gestion d'équipe avancés, tels que la planification, la planification des itinéraires, le GPS et la gestion du temps. Plannit aide les professionnels de l'arboristerie à garder le contrôle de leur entreprise sans renoncer à leurs soirées et weekends. Ayez l'esprit tranquille en organisant tout en un seul endroit et en automatisant les rappels, les suivis et les tâches redondantes. En savoir plus sur Plannit

Fonctionnalités

  • Devis
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification des tâches
  • GPS
Application d'inventaires forestiers et d'évaluation des forêts pour tablette qui inclut un GPS, un appareil photo, des cartes et des informations sur l'environnement. Hautement personnalisable, elle permet de calculer les volumes.
Accélérez vos inventaires forestiers en alliant la puissance de calcul des nouvelles tablettes à l'interface utilisateur hautement personnalisable de Forest Metrix et augmentez la rentabilité en insérant toutes sortes d'informations personnalisées telles que des arbres, des corrections ou des défauts à appliquer dans vos calculs. Ce logiciel inclut un appareil photo, un accès web, une messagerie électronique, un GPS, des cartes et toutes les autres fonctionnalités des systèmes mobiles modernes. Contactez le fournisseur pour obtenir une démonstration de 20 minutes en ligne. En savoir plus sur Forest Metrix

Fonctionnalités

  • Devis
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification des tâches
  • GPS
Outil de gestion des effectifs sur le terrain qui aide les entreprises à gérer les tâches, les feuilles de temps, les listes de contrôle, etc., à l'aide de la fonctionnalité de glisser-déposer.
Plateforme de gestion de la main-d'œuvre qui aide les entreprises à planifier les tâches/affectations, à surveiller les listes de contrôle, à analyser les informations en temps réel sur les KPI (Key Performance Indicator), à communiquer avec le personnel, à joindre des images/vidéos sur site, à gérer les opinions des clients, à automatiser les paiements, etc., afin d'optimiser la prestation de services et l'expérience client. La solution offre également une solution de gestion à distance des feuilles de temps pour assurer la vérification de l'identité en temps réel ainsi que la localisation des employés avec la biométrie faciale et vocale. En savoir plus sur Zuper

Fonctionnalités

  • Devis
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification des tâches
  • GPS