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Outils de gestion d'incidents

Un logiciel de gestion d'incidents simplifie le reporting sur les problèmes de services informatiques et les incidents QHSE et de sécurité sur le terrain et dans l'ensemble de l'entreprise, ainsi que leur résolution.

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iLert est une plateforme d'alerte informatique, de gestion d'astreinte et de surveillance du temps de fonctionnement qui aide les équipes DevOps à répondre plus rapidement aux incidents. En savoir plus sur iLert
iLert est une plateforme d'alerte informatique, de gestion d'astreinte et de surveillance du temps de fonctionnement qui aide les équipes de DevOps à répondre plus rapidement aux incidents. iLert s'intègre de manière transparente à vos outils de surveillance et les étend avec des alertes fiables, une planification d'astreinte et des remontées d'informations automatiques. En savoir plus sur iLert

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents de sécurité
  • Suivi des statuts
  • Planification des gardes
  • Piste d'audit
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des communications
  • Gestion des enquêtes
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Le logiciel de gestion des incidents i-Sight offre à ses utilisateurs des fonctionnalités fiables, une intégration simplifiée et une excellente expérience. En savoir plus sur Case IQ
Le logiciel i-Sight est une solution web conçue pour gérer efficacement les incidents. Le reporting de type tableau de bord et un assistant de rédaction de rapports personnalisé vous fournissent des données en temps réel sur le statut des cas et les tendances. Les clients utilisent i-Sight pour gérer les incidents en matière de fraude, de relations des employés, d'éthique, de confidentialité, de conformité, de sécurité et de santé. Avec i-Sight, vous et votre personnel serez mieux équipés pour collaborer sur les cas et conserver l'historique complet des cas avec un accès instantané à toutes les informations connexes. En savoir plus sur Case IQ

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Réduisez les risques et les incidents de sécurité avec le système de gestion de la sécurité Gensuite. En savoir plus sur Benchmark Gensuite EHS
Gensuite est la suite de solutions cloud pour les organisations et les fonctions de gestion des risques et de conformité. Elle propose des applications intuitives intégrées de manière fonctionnelle disponibles pour un déploiement rapide et un ROI immédiat. Ce logiciel propose plus de 65 applications web qui couvrent l'ensemble du spectre QHSE, avec des fonctionnalités supplémentaires pour des fonctions connexes telles que la qualité, la gestion financière, le sourcing responsable, la sécurité/gestion de crise et la conformité des produits. En savoir plus sur Benchmark Gensuite EHS

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Site24x7 alerte les équipes DevOps et informatiques pour qu'elles résolvent les problèmes de manière proactive avant que ces derniers n'affectent les clients. En savoir plus sur Site24x7
Évitez les temps d'arrêt et les erreurs comme jamais auparavant et accélérez l'expérience numérique de vos clients avec Site24x7. Surveillez vos sites web, serveurs, réseaux et applications à partir d'une seule plateforme. Définissez des seuils pour les mesures critiques et recevez des alertes chaque fois qu'un seuil est dépassé. Intégrez des outils d'ITSM (Information Technology Service Management) et de collaboration tels que Slack, ServiceDesk Plus, Jira, PageDuty, OpsGenie, Zapier et Moogsoft et recevez des alertes par e-mail, SMS, appel vocal et notification push. En savoir plus sur Site24x7

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Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

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All Quiet est une plateforme de gestion des incidents dotée d'une interface utilisateur de pointe et d'applications dédiées pour Android et iOS. En savoir plus sur All Quiet
All Quiet est une plateforme conviviale de remontée des incidents avec des applications dédiées pour Android et iOS. Elle offre une gestion des relèves et des plannings de premier ordre. Grâce à son moteur innovant de cartographie des incidents, vous pouvez intégrer pratiquement toutes les plateformes de suivi. En savoir plus sur All Quiet

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Une solution de ressources humaines basée sur le cloud qui aide les entreprises à rationaliser la planification de la main-d'œuvre, la gestion des talents et les processus de paie.
Workday HCM est une solution unique basée sur le cloud pour la planification des effectifs, la gestion des recrutements et processus de paie, qui aide les clients à s'adapter et à prospérer dans un monde en constante évolution. Les applications Workday sont conçues avec l'intelligence artificielle et le machine learning en leur cœur pour aider les entreprises du monde entier à embrasser l'avenir du monde du travail. Workday est utilisé par plus de 10 000 entreprises dans le monde entier et dans tous les secteurs d'activité, qu'il s'agisse d'entreprises de taille moyenne ou de plus de 50 % des entreprises du classement Fortune 500. En savoir plus sur Workday HCM

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Cette plateforme de service client parmi les premières au monde permet à chaque agent de service d'utiliser des outils innovants et des données unifiées.
Proposez un service exceptionnel et une expérience d'agent flexible où que vous soyez. Offrez aux agents une vue globale de chaque client, qu'ils soient dans le centre d'appels ou qu'ils travaillent à distance. Évoluez et optimisez le service en tirant parti de l'IA, tout en intégrant les canaux d'assistance les plus utilisés (téléphone, messagerie et chat) directement dans l'espace de travail de l'agent. Résolvez les cas d'assistance plus rapidement en combinant des processus automatisés avec un accès facile aux informations, au contexte et à l'historique complets de chaque situation et interaction client. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

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Les capacités de gestion des incidents de Freshservice permettent de favoriser l'adoption en libre-service, d'automatiser les tâches répétitives et d'augmenter la productivité.
Freshservice est une solution ITSM dans le cloud. Elle fournit de puissantes capacités de gestion des incidents qui s'intègrent étroitement à d'autres processus ITSM comme la gestion des problèmes, des changements, des versions et des ressources. Vous pouvez laisser les utilisateurs émettre des cas d'assistance via divers canaux tels que l'e-mail, le portail d'assistance, le chat, etc. Son formulaire de cas d'assistance intelligent permet même d'éviter les problèmes sans importance en suggérant des articles pertinents basés sur les connaissances. Votre équipe informatique peut automatiser l'attribution des cas d'assistance et utiliser des réponses prédéfinies pour augmenter davantage la productivité. En savoir plus sur Freshservice

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Gagnez du temps tout en proposant des services plus rapides et plus intelligents. Faites le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats et vos licences dans une solution unique et simple.
Samanage est une des solutions de gestion des ressources informatiques les mieux notées. Ce logiciel ne se contente pas de produire des tonnes de métriques, de données et de rapports (même s'il fait bel et bien tout cela), il simplifie en outre des tâches complexes et automatise des tâches de base. Il vous permet de centraliser le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats, vos bons de commande, vos licences et vos garanties. Gagnez un temps précieux afin de proposer des services plus rapides et plus intelligents. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

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Utilisez Datadog Incident Management pour créer et suivre des incidents et collaborer lors du dépannage, réduisant ainsi le temps moyen de résolution.
Datadog Incident Management permet aux équipes DevOps et SRE (Site Reliability Engineering) de gérer plus efficacement leurs flux de travail de réponse aux incidents du début à la fin, ce qui permet de gagner du temps et d'éviter la frustration au moment le plus important. Avec des fonctionnalités simplifiées pour répondre aux pannes entièrement unifiées dans la plateforme de surveillance de Datadog, il est facile de basculer des alertes et des données aux flux de travail de réponse aux incidents. Permettez aux équipes de créer et de suivre facilement les incidents en un seul endroit et de collaborer tout en les dépannant avec Datadog. En savoir plus sur Datadog

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Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses.
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos résultats commerciaux. En savoir plus sur Splunk Enterprise

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ServiceDesk Plus aide les équipes informatiques à réduire les temps d’arrêt et les pannes en accélérant leur réponse aux incidents grâce à des automatisations intelligentes.
ServiceDesk Plus, avec sa gestion des incidents ITIL certifiée PinkVERIFY et SERVIEW, peut aider votre entreprise à garantir une disponibilité maximale des services et à réduire les pannes en accélérant les processus de gestion des incidents. Il permet d’automatiser chaque étape de votre réponse aux incidents sur un cycle de vie visuel, y compris l’identification et la classification des incidents, la notification des parties prenantes, l’attribution des cas d’assistance et le lancement de la RCA. La solution s’intègre également à des outils de surveillance natifs et tiers et convertit les alertes en cas d’assistance. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus

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Logiciel Cloud connectant les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique, pour la visibilité et des informations exploitables à travers l'exploitation.
PagerDuty est une solution de gestion des incidents agile qui s'intègre aux piles de surveillance ITOps et DevOps pour améliorer la fiabilité et l'agilité opérationnelles. Depuis l'enrichissement et l'agrégation des événements jusqu'à leur corrélation en alertes exploitables, PagerDuty simplifie le cycle de vie de la gestion des incidents en réduisant le bruit et les temps de résolution. PagerDuty propose des centaines d'intégrations natives avec des outils d'exploitation, ainsi qu'une planification automatisée, un reporting avancé et une fiabilité garantie. En savoir plus sur PagerDuty

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Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des audits, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps. En savoir plus sur SafetyCulture

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Rationalisez la réponse aux incidents grâce à une surveillance en temps réel et à des alertes automatisées, pensées pour les cadres dirigeants.
Le logiciel de gestion des incidents de niveau entreprise de New Relic offre une solution complète pour détecter, répondre et résoudre les incidents rapidement et efficacement. Conçue pour les opérations à grande échelle, cette plateforme de données unifiée collecte les données de télémétrie de l'ensemble de votre environnement logiciel, offrant de puissants outils d'analyse complets pour identifier rapidement les problèmes et leurs causes premières. Grâce à ses fonctions de surveillance en temps réel, d'alertes automatisées et de flux de travail personnalisables, New Relic permet aux équipes de rationaliser les processus de réponse aux incidents, de minimiser les temps d'arrêt et de préserver la fiabilité des services. Accélérez les temps de résolution des incidents, améliorez la collaboration des équipes et garantissez des expériences client supérieures grâce aux fonctionnalités avancées de gestion des incidents de New Relic. En savoir plus sur New Relic

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Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal. En savoir plus sur Vivantio

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Zoho Creator est une plateforme de développement d'applications avec peu de code qui vous aide à élaborer des applications personnalisées et compatibles avec les appareils mobiles pour gérer votre activité.
Un lieu de travail sûr se doit d'être efficace. Avec cette application de suivi des incidents, vous pouvez consigner les incidents, les classer par impact et niveau d'urgence, les affecter aux équipes appropriées, suivre leur avancement et signaler les problèmes potentiels. Le générateur de flux de travail de type glisser-déposer de Zoho Creator permet d'ajouter de nouvelles fonctionnalités ou de modifier les flux de travail existants, même après le lancement de vos applications. Personnalisez cette application pour le web, Android, iPhone et iPad. Essai gratuit ! En savoir plus sur Zoho Creator

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OpsGenie est une solution de gestion des alertes et des astreintes destinée aux développeurs et aux équipes d'exploitation, conçue pour informer les bonnes personnes au bon moment.
Adopté par les équipes de développement et d'exploitation de plus de 2 500 organisations à travers le monde, OpsGenie fournit des solutions de gestion des alertes et des astreintes permettant aux entreprises de répondre efficacement à leurs problématiques IT ou DevOps. OpsGenie permet aux équipes de développer des plans de réponse aux incidents, de collaborer et de coordonner les actions de réponse ainsi que d'analyser l'efficacité des réponses. Découvrez pourquoi OpsGenie est la solution de routage d'alertes et de gestion des incidents qui enregistre la croissance la plus rapide sur le marché - www.opsgenie.com En savoir plus sur OpsGenie

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Plateforme de gestion des incidents qui permet de prévenir, gérer et résoudre les incidents informatiques avant qu'ils ne deviennent des problèmes commerciaux.
xMatters est une plateforme de gestion des incidents qui aide les entreprises à prévenir, gérer et résoudre les incidents informatiques. Du Global 2000 aux petits groupes de travail et aux équipes innovantes de DevOps, les organisations du monde entier s'appuient sur la plateforme de disponibilité des services numériques xMatters pour résoudre les problèmes technologiques avant qu'ils ne deviennent des problèmes commerciaux. La plateforme d'intégration xMatters permet aux organisations d'automatiser les processus clés avec les outils qu'elles utilisent déjà comme ServiceNow, Splunk, Jira et Slack. En savoir plus sur xMatters

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Un logiciel de notification d'urgence multicanal qui fournit des services de messagerie bidirectionnelle, de surveillance intégrée et d'informations axées sur les données.
AlertMedia est un logiciel de communication d'urgence de pointe à l'échelle mondiale. Le système de messagerie bidirectionnel et les services de surveillance vous permettent d'assurer à votre personnel de rester protégés, informés et connectés au cours de toutes les phases d'urgence. Rationalisez les notifications sur l'ensemble de vos appareils grâce à une interface intuitive et facile d'utilisation. L'intégration est rapide et sans effort, tandis qu'un support client est disponible 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur AlertMedia

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Plateforme mobile intelligente pour l'audit et les inspections. Un moyen efficace d'améliorer la qualité, la sécurité, les normes opérationnelles et la conformité.
Application mobile intelligente et solution complète pour les audits et les inspections. Planifiez et programmez des inspections, effectuez des audits mobiles rapides sur votre appareil préféré (même hors ligne), attribuez immédiatement des tâches correctives. Après une inspection, générez instantanément des rapports pertinents et envoyez-les automatiquement par e-mail aux bonnes personnes pour les informer en temps réel. Grâce au tableau de bord analytique avancé, obtenez des informations sans précédent sur vos opérations et maximisez votre retour sur investissement. Solution simple et abordable pour les professionnels. En savoir plus sur GoAudits

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Logiciel de gestion des risques opérationnels
Pirani vous permet d'être plus efficace et stratégique dans la gestion des risques opérationnels. Pirani permet de gérer les risques, les processus, les contrôles, les évènements, les plans d'action, les indicateurs et les évaluations liés à la gouvernance d'entreprise afin d'atteindre les objectifs de votre société. Il est conforme aux normes de gestion internationales : ISO 31000, ISO 27000, COSO ERM, AS/NZS 4360 et Bâle, car il prend également en charge la conformité aux règlementations locales. En savoir plus sur Pirani

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Découvrez une plateforme de communication et de données critiques optimisée et fiable pour aider à sauver des vies.
Ce système de notification de masse envoie le bon message, au bon utilisateur, au bon moment, via n'importe quel appareil doté d'une connexion Internet. Envoyez votre message de n'importe où à n'importe où en quelques secondes. Il vous suffit de trois clics pour envoyer des alertes via tous les modes de communication. Conforme à la norme CAP, Rave Alert vous permet d'envoyer instantanément des alertes par SMS et e-mail, simultanément vers IPAWS-OPEN, WebEOC et l'affichage dynamique. Ainsi, votre public cible reçoit vos messages dès que possible. En savoir plus sur Rave Alert

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Solution de gestion des services IT combinant un outil ITSM prêt à l'emploi avec des experts internes, et ce depuis 1993.
TOPdesk est le seul outil ITSM qui combine une configuration rapide avec un accompagnement personnalisé. Lancez-vous avec des fonctionnalités conviviales et des meilleures pratiques pour gérer les tickets, suivre les biens et partager les connaissances, afin que vos utilisateurs finaux bénéficient de services 5 étoiles chaque jour. Grâce à notre approche étape par étape, même les équipes de service bien occupées peuvent surmonter le chaos et trouver du temps pour les améliorations. Vous n'avez pas besoin d'un magicien de la codification pour gérer l'outil, c’est promis. Vous voulez plus d'aide ? Nos 900 spécialistes internes sont accessibles par simple appel téléphonique. En savoir plus sur TOPdesk

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