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Pourquoi Capterra est gratuit
Adopté par les équipes de développement et d'exploitation de plus de 2 500 organisations à travers le monde, OpsGenie fournit des solutions de gestion des alertes et des astreintes permettant aux entreprises de répondre efficacement à leurs problématiques IT ou DevOps. OpsGenie permet aux équipes de développer des plans de réponse aux incidents, de collaborer et de coordonner les actions de réponse ainsi que d'analyser l'efficacité des réponses. Découvrez pourquoi OpsGenie est la solution de routage d'alertes et de gestion des incidents qui enregistre la croissance la plus rapide sur le marché - www.opsgenie.com En savoir plus sur Opsgenie OpsGenie est une solution de gestion des alertes et des astreintes destinée aux développeurs et aux équipes d'exploitation, conçue pour informer les bonnes personnes au bon moment. En savoir plus sur Opsgenie
Crises Control va plus loin que la plupart des systèmes de gestion des incidents, car il réunit quatre moteurs pour fournir une solution de bout en bout, à savoir : - Un moteur de notification de masse multicanal international - Un moteur d'exécution et de planification de business continuity - Un moteur de gestion de la planification des ressources et des procédures opérationnelles permanentes - Une académie numérique qui permet la formation et la diffusion des connaissances Les organisations utilisent Crises Control pour : Les alertes informatiques Les alertes publiques La sécurité des employés, résidents, diplomates ou citoyens La communication garantie En savoir plus sur Crises Control Crisis Control est un outil de gestion des incidents et des notifications de masse d'urgence hébergé dans le cloud conçu pour aider à renforcer la résilience d'une organisation. En savoir plus sur Crises Control
iLert is a platform for IT alerting, on-call management, and uptime monitoring that helps DevOps teams respond to incidents faster. iLert seamlessly integrates with your monitoring tools and extends them with reliable alerting, on-call scheduling and automatic escalations. En savoir plus sur iLert iLert is a platform for IT alerting, on-call management, and uptime monitoring that helps DevOps teams respond to incidents faster. En savoir plus sur iLert
Quentic est la solution idéale pour votre gestion QHSE et développement durable. Fortement spécialisé, le logiciel basé sur le web connaît vos tâches et réunit toutes les fonctions dont vous avez besoin. Utilisez un système éprouvé avec lequel vous pouvez assembler différents modules logiciels pour répondre à vos besoins individuels. Documenter, organiser, évaluer avec Quentic pour être prêt en un tournemain. Gestion de la qualité, SST et gestion environnementale : avec Quentic tout est simple ! En savoir plus sur Quentic Incident Management Software Quentic est la solution logicielle unique pour votre gestion QHSE et de la durabilité ! En savoir plus sur Quentic Incident Management Software
incy.io est un outil facile à utiliser conçu pour répondre à vos besoins en matière de gestion des incidents. Signaler des incidents et des observations en déplacement depuis n'importe quel appareil est un jeu d'enfant. Personnalisez les catégories de reporting, assignez des personnes responsables, ajoutez des images et d'autres pièces jointes pour donner des informations supplémentaires et analysez les risques et tendances de votre organisation à partir de statistiques en temps réel. Commencez à améliorer le processus de gestion des incidents dans votre organisation dès aujourd'hui ! En savoir plus sur incy.io Solution indispensable pour répondre à vos besoins en matière de gestion des incidents. Signalez les incidents, assignez des actions de suivi et gérez facilement l'analyse des causes premières. En savoir plus sur incy.io
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégrer de nouveaux utilisateurs. Urbest s'adapte à tout type de bâtiment ou d'organisation. Utilisez uniquement Urbest ou associez-le à votre système ERP ou de gestion des ressources. Après quelques mois d'utilisation, vous pourrez accéder aux analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest Communication de groupe, suivi des travaux, notation, paiement, analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest
Mint Service Desk est un outil gratuit et puissant qui contient à la fois les fonctionnalités du centre de service et de la gestion des actifs. Il se distingue des autres fournisseurs de services d'assistance par son approche de la communication entre agents (qui est axée sur le chat) et par la possibilité de l'installer sur l'infrastructure client sans avoir besoin d'acheter un service cloud. Principales caractéristiques : – structure flexible de gestion des actifs – système de cas d'assistance intégré avec gestion des actifs – intégration e-mail – types de cas d'assistance personnalisés En savoir plus sur Mint Service Desk Plateforme de centre de service et de gestion d'actifs extrêmement flexible avec un moyen convivial de dialoguer avec des clients potentiels. En savoir plus sur Mint Service Desk
Freshservice est une solution ITSM dans le cloud. Elle fournit de puissantes capacités de gestion des incidents qui s'intègrent étroitement à d'autres processus ITSM comme la gestion des problèmes, des changements, des versions et des ressources. Vous pouvez laisser les utilisateurs émettre des cas d'assistance via divers canaux tels que l'e-mail, le portail d'assistance, le chat, etc. Son formulaire de cas d'assistance intelligent permet même d'éviter les problèmes sans importance en suggérant des articles pertinents basés sur les connaissances. Votre équipe informatique peut automatiser l'attribution des cas d'assistance et utiliser des réponses prédéfinies pour augmenter davantage la productivité. En savoir plus sur Freshservice Les capacités de gestion des incidents de Freshservice permettent de favoriser l'adoption en libre-service, d'automatiser les tâches répétitives et d'augmenter la productivité. En savoir plus sur Freshservice
Dataminr est une plateforme d'IA majeure pour la détection d'événements et de risques en temps réel. Les grandes entreprises mondiales comptent sur Dataminr pour fournir des alertes pertinentes en temps réel afin d'identifier les risques émergents et les situations d'urgence plus tôt et d'aider un large éventail de professionnels à apaiser et gérer les crises plus efficacement. En savoir plus sur Dataminr Une plateforme d'IA majeure pour détecter les risques en temps réel et signaler les situations d'urgence. En savoir plus sur Dataminr
PagerDuty est une solution de gestion des incidents agile qui s'intègre aux piles de surveillance ITOps et DevOps pour améliorer la fiabilité et l'agilité opérationnelles. Depuis l'enrichissement et l'agrégation des événements jusqu'à leur corrélation en alertes exploitables, PagerDuty simplifie le cycle de vie de la gestion des incidents en réduisant le bruit et les temps de résolution. PagerDuty propose des centaines d'intégrations natives avec des outils d'exploitation, ainsi qu'une planification automatisée, un reporting avancé et une fiabilité garantie. Logiciel Cloud connectant les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique, pour la visibilité et des informations exploitables à travers l'exploitation.
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers de cas d'assistance), le suivi des biens, les achats, la gestion des contrats, un portail en libre-service et une base de connaissances à un prix abordable. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus est disponible sur site et à la demande. Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks.
xMatters est une plateforme d'alerte informatique exploitable qui relaie les données entre les systèmes tout en engageant les personnes adéquates pour résoudre les incidents plus rapidement. xMatters automatise et structure la communication afin que vous puissiez prévenir les pannes, résoudre les incidents et tenir les bonnes personnes au courant de manière proactive. xMatters rassemble votre chaîne d'outils pour renforcer les capacités informatiques et de développement en permettant la connectivité entre vos solutions ainsi que les transferts dans vos processus. Obtenez xMatters gratuitement ! Plateforme d'alerte informatique gratuite qui connecte des données significatives aux personnes qui en ont besoin afin qu'elles puissent prendre des mesures dès la notification.
Un lieu de travail sûr se doit d'être efficace. Avec cette application de suivi des incidents, vous pouvez consigner les incidents, les classer par impact et niveau d'urgence, les affecter aux équipes appropriées, suivre leur avancement et signaler les problèmes potentiels. Le générateur de flux de travail de type glisser-déposer de Zoho Creator permet d'ajouter de nouvelles fonctionnalités ou de modifier les flux de travail existants, même après le lancement de vos applications. Personnalisez cette application pour le web, Android, iPhone et iPad. Essai gratuit ! Zoho Creator est une plateforme de développement d'applications avec peu de code qui vous aide à élaborer des applications personnalisées et compatibles avec les appareils mobiles pour gérer votre activité.
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos résultats commerciaux. Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses.
Panopta fournit une surveillance réseau avancée pour les fournisseurs de services, les sociétés d'hébergement, le commerce électronique, les équipes DevOps et les administrateurs système. Surveiller la disponibilité et la vitesse sur les serveurs accessibles au public ou utiliser le dispositif virtuel OnSight pour surveiller en toute sécurité les serveurs sur un réseau privé derrière un pare-feu. Commandes à grain fin avec perte de paquets ping et spécifications de temporisation pour les contrôles HTTP/S. Surveillance de l'infrastructure en tant que service pour serveurs, réseaux et applications dans les environnements Cloud publics/privés, sur site ou hybrides.
Donesafe est un logiciel tout-en-un de santé, de sécurité et d'environnement qui connecte les travailleurs sur le terrain et l'équipe de direction en salle de réunion à votre système de gestion. Donesafe facilite et accélère l'accès, la saisie et le signalement des données QHSE en temps réel. Donesafe est une plateforme moderne et toute nouvelle dotée de fonctionnalités de bout en bout. Elle fonctionne en ligne avec n'importe quel appareil et également hors ligne avec les applications iOS et Android natives. Utilisez les modèles prêts à l'emploi ou configurez-les pour les aligner sur vos besoins spécifiques. Une plateforme QHSE, basée sur le cloud, pour satisfaire toutes vos exigences en matière de sécurité. Simple à utiliser pour les travailleurs et simple à personnaliser pour les gestionnaires. Essayez-la dès maintenant.
Regroup empowers better mass communication that keeps people safe and informed at all times. The companys award-winning, cloud-based mass communication platform is what clients around the globe rely on to send both emergency and day-to-day communications to millions of people. By enabling one-tap messaging to multiple channels, Regroup Mass Notification helps organizations keep people safe, strengthen operational resilience, mitigate risk, and thrive in an increasingly unpredictable world. A push notification solution for organizations with features for multiple department communication, multi device integration, and more.
Solution de suivi des problèmes qui alerte le personnel de garde et lui permet de travailler immédiatement sur le problème, même à partir d'un appareil mobile. Solution de suivi des problèmes qui alerte le personnel de garde et lui permet de travailler immédiatement sur le problème, même à partir d'un appareil mobile.
Onspring vous aide à rester organisé, à travailler efficacement, à vous conformer aux normes de l'IIA et à vous concentrer sur les aspects importants. Grâce au logiciel d'audit interne basé sur le cloud, vous pouvez aligner les plans d'audit sur les risques et objectifs les plus importants de votre entreprise. Gérez les journaux, les résultats, les notes de révision et les jalons à l'aide de tableaux de bord conviviaux. Coordonnez les propriétaires de processus, la direction et d'autres fonctions de certification et rendez compte en temps réel de l'état et des résultats de l'audit. Regardez la vidéo de démonstration maintenant ! Le logiciel de gestion d'audit d'Onspring vous permet de contrôler l'intégralité de votre processus d'analyse d'impact. Facile à utiliser, facile à configurer et entièrement configurable.
Adopté par plus d'un million d'utilisateurs dans le monde depuis 1992, le logiciel de reporting d'incidents de sécurité d'Intelex est un outil web convivial qui permet aux entreprises de consigner, suivre et signaler les blessures, accidents et incidents de sécurité. Bénéficiez d'une visibilité à 360 degrés sur vos performances en matière de sécurité pour signaler rapidement les incidents, identifier les causes profondes, implémenter et suivre les actions préventives et les correctifs, tout en consignant les informations pour audit relatives à la détection et l'atténuation de chaque incident de sécurité. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui. Depuis 1992, plus de 1,6 million d'utilisateurs l'ont adopté dans le monde entier. Enregistrez, suivez et signalez vos incidents de sécurité, accidents et blessures.
Le système Fusion Framework® offre aux utilisateurs un accès aux données en temps réel et à un puissant centre de commande d'incidents disponible sur n'importe quel appareil. Les utilisateurs bénéficient d'une vue sur mesure d'un événement au fur et à mesure qu'il se déroule, afin de garantir des résultats optimaux à chaque fois. Mettez à jour dynamiquement les plans au fur et à mesure de l'évolution d'un incident pour vous adapter à n'importe quelle situation. Grâce aux rapports post-action de Fusion, votre entreprise peut continuellement assurer sa réussite en tirant des leçons du passé. Découvrez comment Fusion peut faire optimiser votre programme de gestion des incidents.
Form.com est une plateforme d'entreprise pour les solutions de création de formulaires web et mobiles. La plateforme offre une conception réglable et des fonctionnalités avancées pouvant être utilisées pour rationaliser tous les processus de collecte de données (au bureau ou lors d'interventions) qui utilisent des formulaires pour capturer des données (en ligne ou hors-ligne). Les API JavaScript et SOAP vous permettent d'intégrer facilement votre solution Form.com aux applications logicielles de grandes entreprises existantes, créant ainsi un environnement de processus métier transparent. Form.com est une plateforme d'entreprise pour les solutions de création de formulaires web et mobiles/hors ligne. Collectez de meilleures données, accélérez les prochaines étapes et analysez les résultats.
On ne sait jamais où ni quand un incident peut survenir. Lorsqu'un tel événement se produit, il faut réagir rapidement. Le module d'incident d'Effective assure la gestion complète des incidents. Ce logiciel permet au personnel de simplifier le remplissage approfondi de formulaires d'incidents en ligne, d'envoyer des notifications instantanées aux administrateurs concernés, de réaliser des enquêtes exploratoires, tout en obtenant des rapports et des KPI de manière instantanée pour améliorer la culture de la sécurité au sein des entreprises. Solution cloud SaaS destinée à la gestion des risques, des formations, des incidents, des audits, des sous-traitants, des usines, des déclarations de méthode et des évaluations COSHH, EPI (Équipements de Protection Individuelle), DSE (Display Screen Equipment).
Lorsque vous implémentez le logiciel de gestion des incidents de LogicGate, vous mettez en place des processus personnalisés et automatisés pour répondre aux problèmes et les résoudre au fur et à mesure qu'ils se présentent. Le logiciel Agile de LogicGate optimise votre réponse en apportant de l'efficacité à votre flux de travail, depuis le déclenchement des enquêtes et l'enregistrement des rapports jusqu'aux activités de résolution. Définissez les règles et la logique à chaque étape du développement de votre entreprise, faites remonter les problèmes et les approbations à la bonne personne, en temps voulu. Personnalisez et automatisez vos processus de gestion des incidents afin de réagir aux problèmes et de les résoudre efficacement au fur et à mesure qu'ils se présentent.
AlertOps permet aux équipes de collaborer en temps réel pour résoudre plus rapidement les incidents d'entreprise critiques. Cette solution est extrêmement flexible et personnalisable afin d'aborder tous types de problèmes, des alertes de garde basiques aux défis complexes et propres à chaque entreprise. Que vous souhaitiez simplement gérer les emplois du temps de garde ou couvrir plusieurs équipes devant collaborer sur des incidents complexes, AlertOps saura s'adapter aux défis propres à votre entreprise. Classez les alertes critiques par ordre de priorité, créez des flux de travail avancés et rationalisez les processus pour vous offrir une flexibilité sans égale.
Avec le logiciel de gestion de la sécurité IndustrySafe, vous pouvez enregistrer divers incidents, notamment les quasi-accidents, les incidents de véhicule, les blessures des employés et des non-employés, les incidents environnementaux et de sécurité provenant de plusieurs types d'appareils mobiles, avec ou sans accès web. Les utilisateurs peuvent également effectuer une analyse des causes premières et calculer les taux DART/TCIR. IndustrySafe génère des rapports réglementaires précis, notamment les journaux OSHA et vous permet d'assurer la conformité aux exigences OSHA en matière de tenue de dossiers électroniques. Enregistrez, suivez et gérez plusieurs types d'incidents, générez des rapports réglementaires précis et des taux DART/TCIR.
Fournit aux entreprises des pages d'état hébergées pour une gestion polyvalente des incidents et une surveillance de l'état des services. Fournit aux entreprises des pages d'état hébergées pour une gestion polyvalente des incidents et une surveillance de l'état des services.
Plus de 1 000 des plus grandes entreprises mondiales font confiance au logiciel de gestion d'incidents de Resolver. Suivez les statistiques des incidents, puis effectuez des analyses et des rapports intelligents sur les données afférentes. Obtenez immédiatement les réponses nécessaires, identifiez les opportunités pour renforcer la protection de votre organisation et établissez un rapport sur les risques, l'ampleur et les pertes liés aux incidents en fonction de l'impact financier estimé. L'application Command Center combine la gestion des alarmes, la répartition de la sécurité et la journalisation des activités dans un système central. Le logiciel de surveillance est une solution complète de bout en bout pour enquêter sur les incidents, y répondre et en établir des rapports.
Un outil visuel qui aide les gens à déterminer les relations de cause à effet et à appliquer des solutions efficaces pour prévenir la récurrence des problèmes. Un outil visuel qui aide les gens à déterminer les relations de cause à effet et à appliquer des solutions efficaces pour prévenir la récurrence des problèmes.
Cloud-based, software solution to track your fleet, drivers, and high-value assets to help manage DOT and OSHA safety compliance. Software includes modules for personnel, assets, incidents, and training. Cloud-based, software solution to help manage DOT and OSHA safety compliance for personnel, assets, accidents, and training.
Compliance 360 is a comprehensive solution that streamlines the GRC process across the enterprise. Compliance 360 is designed to make compliance, incident, audit and risk management easier, less costly, and much more manageable even for organizations in highly regulated industries. Compliance management solution designed for businesses of all sizes to track risks and incidents, conduct audits and manage vendors.
Lumiform is a highly intuitive and extremely powerful App for all quality and safety inspections and audits. It replaces your paper-based systems and enables you to improve your quality and safety and also save time and money. Intuitive audit and inspection app for all quality and safety workflows.
Omnilert's suite of emergency notification and critical communication solutions empowers organizations to keep their people informed and their operations viable during the most challenging times. They believe no one should ever die or get seriously injured due to a lack of timely and accurate information. Omnilert transforms the way those responsible communicate with people to rapidly disseminate critical information, automate emergency communications, and accelerate emergency response. Emergency communication solution that allows you to create and launch pre-configured response actions and messages.
AlertMedia is the world's leading emergency communication software. Our two-way messaging system and monitoring services help keep your people safe, informed, and connected through all phases of an emergency. Streamline notifications across all devices with our intuitive, easy-to-use interface. Onboarding is quick and painless and our stellar customer support is available 24/7. Multi-channel emergency notification software that provides two-way messaging, integrated monitoring, and data-driven insights.
DisasterLAN (DLAN) is a web-based, mobile friendly incident management system that provides tools for shared situational awareness, workflow-based information management, and real-time communication to help your team prepare for, respond to, and report on issues. With DLAN in your toolbox, you will be properly prepared to manage daily operations, emergencies, and everything in-between. DLAN provides real-time situational awareness tools for emergency management.
Redwoods RunMyJobs is the only workload automation and job scheduling solution designed for and delivered via Software-as-a-Service (SaaS). It transforms the digital enterprise with its easy scalability and simple integration with all technologies in the modern enterprise. RunMyJobs unifies workflows across on-premises, private, hybrid and public cloud environments. It bridges gaps in complex processes that function between mainframe, distributed, virtual and cloud resources. Redwoods RunMyJobs® is the only workload automation & job scheduling solution designed for & delivered via Software-as-a-Service.
Le logiciel de gestion des cas i-Sight est une plateforme en ligne de gestion de la conformité et des enquêtes éthiques, qui offre également des fonctions de reporting des données agrégées pour permettre d'évaluer et de réduire les risques. i-Sight constitue l'un des composants cruciaux d'un programme anticorruption robuste, du signalement (par le biais d'appels téléphoniques, de formulaires en ligne ou de tout autre mécanisme) aux rapports finaux. i-Sight permet aux entreprises de signaler rapidement les problèmes de subornation, de corruption et de fraude, de mener l'enquête et de les résoudre sans attendre, afin de réduire les sanctions et les amendes. Le logiciel de gestion des cas i-Sight offre à ses utilisateurs des fonctionnalités robustes, une intégration simplifiée et la meilleure expérience sur le marché.
Web-based solution for investigating, reporting, and analyzing environmental, injury/illness, property, and fleet incidents. Web-based solution for investigating, reporting, and analyzing environmental, injury/illness, property, and fleet incidents.
Statuspage is the industry standard for incident communication. Thousands of top web tech companies like Dropbox and DigitalOcean use Statuspage to communicate during downtime. Instead of hosting their own pages and maintaining cumbersome email lists, they rely on Statuspage to deliver a great experience for their customers with features like email & text notifications, incident templates, and Uptime Showcase. Statuspage is the industry standard for incident communication. Build customer trust and decrease support volume during downtime.
StatusCast makes it easy to communicate incident, uptime, and maintenance information with users in real-time via Status Page, email, text, and SMS. StatusCast includes features that take the hassle out of developing and managing a private or public Status Page. The platform includes instant integrations with third-party SaaS platforms, ITSM solutions, and custom application support. Customizable status page design, communication templates, and custom alert automation are included. With StatusCast, your status page becomes a central hub for communicating incidents and scheduled maintenance with your users.
Radar operationalizes your incident response management process, applying automation and best practices to bring consistency and efficiency to privacy and security incident intake, risk assessment, breach decisioning, and notification so you can ensure global regulatory compliance and reduce data breach risks. Radar provides incident response management software to reduce risk and simplify compliance with global data breach laws.
SnapComms est un fournisseur de logiciels de communication interne utilisés quotidiennement par deux millions d'employés dans 75 pays à travers le monde. SnapComms est la solution idéale pour capter l'attention de vos employés, où qu'ils se trouvent et quel que soit l'appareil qu'ils utilisent. Cette plateforme contourne entièrement les e-mails, de sorte que vous êtes assuré d'atteindre les écrans de vos employés et d'attirer leur attention. Le logiciel SnapComms contourne les e-mails et envoie des messages d'incident directement sur les ordinateurs de bureau et appareils mobiles pour garantir une attention optimale des employés.
Freshstatus is the new standard in industry for incident communication.Freshstatus enables businesses to communicate incidents & scheduled maintenances with their customers in real time. Communicate with customers with real-time email & twitter notifications, showcase reliability with historical uptime. Freshstatus enables businesses to communicate incidents & scheduled maintenances with their customers in real time.
Adashi Systems is a leading provider of technology solutions for 1,500+ public safety agencies worldwide. Adashis full suite of products offers solutions for scheduling, notification, response, incident command, and situational awareness. Our products are specifically designed for Fire, EMS, and Law Enforcement personnel. Together, Adashis products provide an end-to-end solution to help public safety agencies during every stage of the incident management process. We provide innovative software solutions for staff scheduling, MDT emergency response, incident command, and situational awareness.
Squadcast is an easy-to-use end-to-end incident response platform that helps tech teams adopt SRE best practices to maximise service reliability, accelerate innovation velocity and deliver outstanding customer experiences. It is an incident response platform that helps tech teams track status, respond, and gain insights into all reported incidents.
Manage and follow up on anonymous reports¿Spot makes it safer for employees to speak up and easier for HR teams to take action: - See new reports in your dashboard - Acknowledge the report right away - Keep your HR team on the same page - Ask facilitated follow-up questions, even on anonymous reports - Resolve and close reports - Get insights on employee engagement Manage and follow up on anonymous reports¿Spot makes it safer for employees to speak up and easier for HR teams to take action.
Pro-Sapien's Incident Management Software for EHS is based on SharePoint and Office 365 - deployed straight into your existing portal. Trusted throughout the world in a wide range of industries, our configurable platform provides dynamic forms, workflows, investigation workspaces, task management, KPI dashboards and reports. We don't count users, and you can deploy on-premise or in the Cloud. See the user-friendly software in action free today. Incident Management software on Microsoft SharePoint and Office 365 for Environmental, Health & Safety (EHS) in global enterprises.
DeepDesk is a modern ITSM software with an interactive web interface. It allows you to manage all services in a single platform and organize support requests, improving customer satisfaction and optimizing the use of company resources. DeepDesk is modular and scalable: Ticketing, CMDB, ITAM, CRM etc. It allows a rapid implementation and various integrations. Available Cloud and On Premise. All features are included in the low cost of the license: It is convenient and tailored to your needs. DeepDesk is a complete ITSM and ITAM solution developed to optimize support requests, organisational processes and asset management.
RemoteComply System is an intuitive, cloud-based software platform designed to store and maintain all the critical information and documentation necessary to support a company's Operational Risk Management requirements. Standard reports are included. RemoteComply consists of 6 integrated products including: - Vendor Management / 3rd Party Risk Assessment - Business Continuity Planning - IT Risk Assessment - Incident Response Tracking - Policy Management - Emergency Notification RemoteComply Risk Management System is a cloud-based, software platform which allows companies to manage all areas of operational risk.
Positive Corrective Action is an Employee Relations software solution. Improved efficiencies and reduced risk and exposure to litigation. Has a positive impact on the companies culture by providing consistency and fairness for the entire organization. Employee Relations software solution that substantially reduces the company's risk and exposure to litigation.
La suite d'applications QHSE de Mirashare offre une solution unique pour votre gestion QHSE. Toutes les activités d'enregistrement et de reporting de données QHSE sont couvertes. Mirashare a été conçu dans un souci de flexibilité. Il offre une configuration hautement flexible (vous pouvez choisir votre façon de définir de nombreux éléments clés) ainsi que des évaluations des risques chimiques, de construction ou liés à la manutention manuelle et bien d'autres encore. Mirashare fonctionne de manière sécurisée dans le cloud, offrant une solution à faible coût. Mirashare, une solution unique pour votre gestion QHSE. Elle est conçue avec flexibilité, fonctionne en toute sécurité dans le cloud et offre de faibles coûts.
Blerter is a simple, easy-to-use event delivery platform that helps you centralize your communications, operations and safety processes - connecting your entire team in one place. Streamline your delivery, be prepared for things that can go wrong and increase crew engagement at your next event. Blerter is a simple, easy-to-use platform that helps you centralize your communications, operations and safety processes.
SIGNL4 is an out-of-the-box mobile alerting SaaS and bridges the last mile from IT systems, machines and sensors to engineers, IT staff and workers in the field. Upon critical events it notifies team members through persistent mobile push, text and voice calls with acknowledgement, tracking, escalation and reporting. SIGNL4 thus provides for an up to 10x faster response to critical alerts, major incidents and urgent service requests. Reliably notifies operations teams and provides for a 10x faster response to critical alerts, major incidents and service requests
Scalable GRC platform that integrates solutions for tracking operational activities and managing enterprise risks, compliance, incidents, vendors, and policies. Scalable GRC platform for tracking operational activities and managing enterprise risks, compliance, incidents, vendors, and policies.
Klaxon est une solution cloud de communication d'incidents, de notifications de masse et de maintenance planifiée. Elle vous aide à assurer la sécurité et la productivité de vos employés pendant une urgence ou une crise. Klaxon est très flexible et prend en charge plusieurs cas d'utilisation, notamment les communications de pandémie, la business continuity (comme les incidents terroristes), les temps d'arrêt informatiques et les violations de la cybersécurité. Klaxon s'exécute sur le cloud Microsoft Azure et offre une protection des données conforme aux options d'hébergement au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Europe et en AsiaPac. Solution de gestion des incidents majeurs, des notifications de masse et de maintenance planifiée pour assurer la sécurité, la communication et la productivité des personnes lors d'une crise.
In a world with an increasingly globalized marketplace and growing mobile workforce, its essential for organizations to implement new ways to keep their employees safe. For compliance, duty of care, business continuity, and, above all else, safety, employers need reliable ways to locate and communicate with their valued workforce and systems that allow them to respond quickly and appropriately if an incident or emergency occurs. Enables businesses to visualise their entire global workforce and incidents in one place.
Utilized by high-performing organisations, VisiumKMS EHS, Quality, and Operational Risk Management software solutions are designed with over two decades of industry best practices. Our easy to use, multi-purpose platform empowers organisations to improve HSE performance, manage changes, assess risks, ensure quality and compliance, and streamline business processes - all from one seamless package. VisiumKMS, a Rolls-Royce solution, is a world-class comprehensive suite of EHS, Quality, and Operational Risk Management applications.
The Ecesis Incident Reporting Software streamlines and simplifies reporting, tracking and investigating incidents, near-misses and unsafe conditions. Our software solutions have been helping the world¿s best companies achieve their EHS performance goals since 1993. Click on ¿Free Demo¿ to learn more about how we can help jump start your EHS performance! An easy to use solutions for the reporting, investigation and tracking of incidents, near-misses and unsafe conditions.
Incident management solution that helps businesses gain visibility into IT incident responses, optimizing response times & SLAs. Incident management solution that helps businesses gain visibility into IT incident responses, optimizing response times & SLAs.
Une solution d'automatisation du réseau qui permet de suivre les modifications, de créer des diagrammes et des mappages réseau dynamiques.
OnPage is the industry leading Secure Incident Management System with its unique ALERT-UNTIL-READ technology. HIPAA secure, built around the incident resolution life-cycle, the platform enables organizations to automate the incident notification process from inception till resolution to mitigate human errors and reduce MTTR, while allowing secure team collaboration. OnPages Escalation policies, Redundancies, and scheduling algorithms ensure that a critical message is never missed. Incident management system that ensures rock-solid-reliability. Never miss critical alerts from monitoring tools and teams.
The Preparis Portal is an all-in-one, cloud-based platform for mass emergency notification and incident management. The portal allows you to plan for, respond to, and manage through any business disruption from any device, anywhere in the world. Features include: -Bi-directional messaging -Full-featured native mobile application -Proactive conference calling -Cloud-based document sharing -Incident management -Online training and expert content -Seamless integration with your HR system Emergency notification tool which provides workforce protection, operations, and branding through customized business continuity.
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Eccentex AppBase is a low-code platform for digital apps. Its flexible, cloud-architected software empowers people to rapidly deploy and easily extend and change applications to meet strategic business needs. Over its history, Eccentex has delivered award-winning capabilities in case management and business process automation (BPM) powered by robotics and advanced document management, to help the worlds leading brands and governments achieve breakthrough results. Eccentex provides a low-code platform that enables brands and governments to rapidly develop powerful digital applications.
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Kostango boosts productivity within Operations with an intuitive and global web-based solution. initiatives, issue tracking, problem solving, non-conformity management, audits : any operational excellence use case can be integrated, any workflow can be modelled and all action plans are consolidated in a single tool. Kostango is the unique web-based solution that consolidates all action plans and all operational excellence use cases.
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Exigence is providing a command and control center software to manage major incidents. Exigence automates the collaboration among stakeholders within and outside of the organization and structures it around a timeline that records the steps taken to resolve an incident and drives workflows across stakeholders and tools, thus ensuring all stakeholders are working off the same page. The product ties together stakeholders, processes and tools already in use, driving down time to resolution. Exigence is providing a command and control center software to manage major incidents through the incident life cycle
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Suite of incident management software designed for public safety and security organizations to simplify dispatching, evidence-based reporting, call handling, and decision making. Suite of incident management software designed to simplify dispatching, evidence-based reporting, call handling, and decision making.
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Software for incident and disaster management. Software for incident and disaster management.
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Logiciel d'aide à la décision pour les incidents majeurs et tous les incidents dangereux : outils essentiels, guides, formulaires, listes de contrôle et reporting d'incidents. Logiciel d'aide à la décision pour les incidents majeurs et tous les incidents dangereux : outils essentiels, guides, formulaires, listes de contrôle et reporting d'incidents.
Rapid Incident Reporting is an online, fully hosted system for the management and reporting of workplace incidents. From investigations to corrective actions and reporting of statistics, Rapid Incident Reporting ensures the lifecycle of an incident is managed. Includes a simple user-interface, automatic email updates, investigative reports feature and outstanding PDF report-builder. Report all incidents including workplace, OHS, environmental, quality and much more. Online incident reporting software with corrective actions and graphical reports for all incident types including quality, OHS and more
MetricStream Incident Management software module is a comprehensive solution that enables companies to establish and follow consistent procedures for issue capture, loss event tracking, task management, and status reporting. The issue management solution supports identification and evaluation of issues as well as case investigation and tracking leading to an elaborate remediation or corrective action process. Establish and follow consistent procedures for issue capture, loss event tracking, task management, and status reporting.
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