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Outils de gestion d'incidents

Un logiciel de gestion d'incidents simplifie le reporting sur les problèmes de services informatiques et les incidents QHSE et de sécurité sur le terrain et dans l'ensemble de l'entreprise, ainsi que leur résolution.

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Une solution de détection et de réponse aux menaces soutenue par un SOC interne 24 h/24, 7 j/7, sans aucun contrat annuel. En savoir plus sur ConnectWise SIEM
Perch Security, une solution ConnectWise, offre des fonctions de détection et de réponse aux menaces soutenues par un SOC (Security Operations Center) interne. Protégez-vous contre les attaques d'adresses e-mail professionnelles et les usurpations de compte en voyant au-delà de votre trafic réseau. L'équipe d'analystes de menaces de l'éditeur fait tout le nécessaire pour vous, éliminant les fausses alertes et en envoyant uniquement des menaces identifiées et vérifiées pour vous permettre de prendre des mesures adéquates. Reposant sur un modèle mutualisé, Perch vous aide à protéger vos clients grâce aux meilleures informations sur les menaces du marché. En savoir plus sur ConnectWise SIEM

Fonctionnalités

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  • Logiciels d'actions préventives et correctives
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  • Piste d'audit
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  • Gestion des communications
  • Planification des gardes
  • Suivi des statuts
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Plateforme de centre de service et de gestion d'actifs extrêmement flexible avec un moyen convivial de dialoguer avec des clients potentiels. En savoir plus sur Mint Service Desk
Mint Service Desk est un outil gratuit et puissant qui contient à la fois les fonctionnalités du centre de service et de la gestion des actifs. Il se distingue des autres fournisseurs de services d'assistance par son approche de la communication entre agents (qui est axée sur le chat) et par la possibilité de l'installer sur l'infrastructure client sans avoir besoin d'acheter un service cloud. Principales caractéristiques : – structure flexible de gestion des actifs – système de cas d'assistance intégré avec gestion des actifs – intégration e-mail – types de cas d'assistance personnalisés En savoir plus sur Mint Service Desk

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Intellect propose une solution logicielle QMS moderne avec une plateforme sans programmation qui permet à chacun d'innover. En savoir plus sur Intellect QMS
QMS d'Intellect est une solution logicielle éprouvée pour améliorer les opérations qualité et réduire les coûts qualité globaux de 40 %. Ces applications sont conçues par des experts qualité certifiés et peuvent être facilement personnalisées sur une plateforme sans programmation, par technologie de glisser-déposer, pour répondre exactement à vos besoins commerciaux. Donnez à votre équipe un accès à distance, des applications mobiles, un flux de travail dynamique, des analyses et un reporting grâce à une solution moderne et facile à utiliser. Les applications incluent le contrôle des documents, la formation des employés, la gestion des audits, les CAPA (Corrective And Preventive Action), la non-conformité, etc. En savoir plus sur Intellect QMS

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Site24x7 alerte les équipes DevOps et informatiques pour qu'elles résolvent les problèmes de manière proactive avant que ces derniers n'affectent les clients. En savoir plus sur Site24x7
Évitez les temps d'arrêt et les erreurs comme jamais auparavant et accélérez l'expérience numérique de vos clients avec Site24x7. Surveillez vos sites web, serveurs, réseaux et applications à partir d'une seule plateforme. Définissez des seuils pour les mesures critiques et recevez des alertes chaque fois qu'un seuil est dépassé. Intégrez des outils d'ITSM (Information Technology Service Management) et de collaboration tels que Slack, ServiceDesk Plus, Jira, PageDuty, OpsGenie, Zapier et Moogsoft et recevez des alertes par e-mail, SMS, appel vocal et notification push. En savoir plus sur Site24x7

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Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

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Les capacités de gestion des incidents de Freshservice permettent de favoriser l'adoption en libre-service, d'automatiser les tâches répétitives et d'augmenter la productivité. En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est une solution ITSM dans le cloud. Elle fournit de puissantes capacités de gestion des incidents qui s'intègrent étroitement à d'autres processus ITSM comme la gestion des problèmes, des changements, des versions et des ressources. Vous pouvez laisser les utilisateurs émettre des cas d'assistance via divers canaux tels que l'e-mail, le portail d'assistance, le chat, etc. Son formulaire de cas d'assistance intelligent permet même d'éviter les problèmes sans importance en suggérant des articles pertinents basés sur les connaissances. Votre équipe informatique peut automatiser l'attribution des cas d'assistance et utiliser des réponses prédéfinies pour augmenter davantage la productivité. En savoir plus sur Freshservice

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Plateforme mobile intelligente pour l'audit et les inspections. Un moyen efficace d'améliorer la qualité, la sécurité, les normes opérationnelles et la conformité. En savoir plus sur GoAudits
Application mobile intelligente et solution complète pour les audits et les inspections. Planifiez et programmez des inspections, effectuez des audits mobiles rapides sur votre appareil préféré (même hors ligne), attribuez immédiatement des tâches correctives. Après une inspection, générez instantanément des rapports pertinents et envoyez-les automatiquement par e-mail aux bonnes personnes pour les informer en temps réel. Grâce au tableau de bord analytique avancé, obtenez des informations sans précédent sur vos opérations et maximisez votre retour sur investissement. Solution simple et abordable pour les professionnels. En savoir plus sur GoAudits

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Application SaaS moderne conçue pour permettre aux entreprises de gérer rapidement et simplement leur programme GRC et de respecter les bonnes pratiques. En savoir plus sur StandardFusion
StandardFusion est une plateforme cloud GRC conçue pour rendre la sécurité et la conformité simples et accessibles. StandardFusion est une application web moderne conçue pour aider les entreprises à gérer les risques opérationnels, garantir leur conformité aux normes et suivre les meilleures pratiques rapidement et facilement. En savoir plus sur StandardFusion

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Une solution cloud pour la planification, l'analyse et l'exécution utilisée par les entreprises leader RH.
Workday HCM est une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et l'exécution utilisée par les entreprises leader pour piloter avec agilité et efficacité leur organisation RH. Contrairement aux systèmes RH rigides, seul Workday offre un socle HCM basé sur les compétences et innove en continu pour garantir le succès des clients à mesure que l'impact de la technologie, les modes de travail alternatif et les attentes des employés évoluent. En savoir plus sur Workday HCM

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Cette plateforme de service client parmi les premières au monde permet à chaque agent de service d'utiliser des outils innovants et des données unifiées.
Proposez un service exceptionnel et une expérience d'agent flexible où que vous soyez. Offrez aux agents une vue globale de chaque client, qu'ils soient dans le centre d'appels ou qu'ils travaillent à distance. Évoluez et optimisez le service en tirant parti de l'IA, tout en intégrant les canaux d'assistance les plus utilisés (téléphone, messagerie et chat) directement dans l'espace de travail de l'agent. Résolvez les cas d'assistance plus rapidement en combinant des processus automatisés avec un accès facile aux informations, au contexte et à l'historique complets de chaque situation et interaction client. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

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Gagnez du temps tout en proposant des services plus rapides et plus intelligents. Faites le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats et vos licences dans une solution unique et simple.
Samanage est une des solutions de gestion des ressources informatiques les mieux notées. Ce logiciel ne se contente pas de produire des tonnes de métriques, de données et de rapports (même s'il fait bel et bien tout cela), il simplifie en outre des tâches complexes et automatise des tâches de base. Il vous permet de centraliser le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats, vos bons de commande, vos licences et vos garanties. Gagnez un temps précieux afin de proposer des services plus rapides et plus intelligents. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

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Utilisez Datadog Incident Management pour créer et suivre des incidents et collaborer lors du dépannage, réduisant ainsi le temps moyen de résolution.
Datadog Incident Management permet aux équipes DevOps et SRE (Site Reliability Engineering) de gérer plus efficacement leurs flux de travail de réponse aux incidents du début à la fin, ce qui permet de gagner du temps et d'éviter la frustration au moment le plus important. Avec des fonctionnalités simplifiées pour répondre aux pannes entièrement unifiées dans la plateforme de surveillance de Datadog, il est facile de basculer des alertes et des données aux flux de travail de réponse aux incidents. Permettez aux équipes de créer et de suivre facilement les incidents en un seul endroit et de collaborer tout en les dépannant avec Datadog. En savoir plus sur Datadog

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Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses.
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos résultats commerciaux. En savoir plus sur Splunk Enterprise

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Logiciel Cloud connectant les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique, pour la visibilité et des informations exploitables à travers l'exploitation.
PagerDuty est une solution de gestion des incidents agile qui s'intègre aux piles de surveillance ITOps et DevOps pour améliorer la fiabilité et l'agilité opérationnelles. Depuis l'enrichissement et l'agrégation des événements jusqu'à leur corrélation en alertes exploitables, PagerDuty simplifie le cycle de vie de la gestion des incidents en réduisant le bruit et les temps de résolution. PagerDuty propose des centaines d'intégrations natives avec des outils d'exploitation, ainsi qu'une planification automatisée, un reporting avancé et une fiabilité garantie. En savoir plus sur PagerDuty

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ServiceDesk Plus aide les équipes informatiques à réduire les temps d’arrêt et les pannes en accélérant leur réponse aux incidents grâce à des automatisations intelligentes.
ServiceDesk Plus, avec sa gestion des incidents ITIL certifiée PinkVERIFY et SERVIEW, peut aider votre entreprise à garantir une disponibilité maximale des services et à réduire les pannes en accélérant les processus de gestion des incidents. Il permet d’automatiser chaque étape de votre réponse aux incidents sur un cycle de vie visuel, y compris l’identification et la classification des incidents, la notification des parties prenantes, l’attribution des cas d’assistance et le lancement de la RCA. La solution s’intègre également à des outils de surveillance natifs et tiers et convertit les alertes en cas d’assistance. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus

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Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des audits, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps. En savoir plus sur SafetyCulture

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Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal. En savoir plus sur Vivantio

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L'analytique logicielle de New Relic offre des informations et une visibilité sur les performances des applications, l'expérience client et le succès de l'entreprise.
New Relic est une solution de gestion des performances d'applications et d'analytique logicielle qui offre aux utilisateurs une visibilité et des analyses approfondies des données. En se concentrant sur le code, New Relic permet aux utilisateurs de développer des logiciels plus rapides, de créer des produits améliorés et d'impressionner constamment leurs clients. Les données racontent une histoire et New Relic interprète ce qu'elles vous disent. En savoir plus sur New Relic

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Zoho Creator est une plateforme de développement d'applications avec peu de code qui vous aide à élaborer des applications personnalisées et compatibles avec les appareils mobiles pour gérer votre activité.
Un lieu de travail sûr se doit d'être efficace. Avec cette application de suivi des incidents, vous pouvez consigner les incidents, les classer par impact et niveau d'urgence, les affecter aux équipes appropriées, suivre leur avancement et signaler les problèmes potentiels. Le générateur de flux de travail de type glisser-déposer de Zoho Creator permet d'ajouter de nouvelles fonctionnalités ou de modifier les flux de travail existants, même après le lancement de vos applications. Personnalisez cette application pour le web, Android, iPhone et iPad. Essai gratuit ! En savoir plus sur Zoho Creator

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Plateforme de gestion des incidents qui permet de prévenir, gérer et résoudre les incidents informatiques avant qu'ils ne deviennent des problèmes commerciaux.
xMatters est une plateforme de gestion des incidents qui aide les entreprises à prévenir, gérer et résoudre les incidents informatiques. Du Global 2000 aux petits groupes de travail et aux équipes innovantes de DevOps, les organisations du monde entier s'appuient sur la plateforme de disponibilité des services numériques xMatters pour résoudre les problèmes technologiques avant qu'ils ne deviennent des problèmes commerciaux. La plateforme d'intégration xMatters permet aux organisations d'automatiser les processus clés avec les outils qu'elles utilisent déjà comme ServiceNow, Splunk, Jira et Slack. En savoir plus sur xMatters

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OpsGenie est une solution de gestion des alertes et des astreintes destinée aux développeurs et aux équipes d'exploitation, conçue pour informer les bonnes personnes au bon moment.
Adopté par les équipes de développement et d'exploitation de plus de 2 500 organisations à travers le monde, OpsGenie fournit des solutions de gestion des alertes et des astreintes permettant aux entreprises de répondre efficacement à leurs problématiques IT ou DevOps. OpsGenie permet aux équipes de développer des plans de réponse aux incidents, de collaborer et de coordonner les actions de réponse ainsi que d'analyser l'efficacité des réponses. Découvrez pourquoi OpsGenie est la solution de routage d'alertes et de gestion des incidents qui enregistre la croissance la plus rapide sur le marché - www.opsgenie.com En savoir plus sur OpsGenie

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Un logiciel de notification d'urgence multicanal qui fournit des services de messagerie bidirectionnelle, de surveillance intégrée et d'informations axées sur les données.
AlertMedia est un logiciel de communication d'urgence de pointe à l'échelle mondiale. Le système de messagerie bidirectionnel et les services de surveillance vous permettent d'assurer à votre personnel de rester protégés, informés et connectés au cours de toutes les phases d'urgence. Rationalisez les notifications sur l'ensemble de vos appareils grâce à une interface intuitive et facile d'utilisation. L'intégration est rapide et sans effort, tandis qu'un support client est disponible 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur AlertMedia

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Découvrez une plateforme de communication et de données critiques optimisée et fiable pour aider à sauver des vies.
Ce système de notification de masse envoie le bon message, au bon utilisateur, au bon moment, via n'importe quel appareil doté d'une connexion Internet. Envoyez votre message de n'importe où à n'importe où en quelques secondes. Il vous suffit de trois clics pour envoyer des alertes via tous les modes de communication. Conforme à la norme CAP, Rave Alert vous permet d'envoyer instantanément des alertes par SMS et e-mail, simultanément vers IPAWS-OPEN, WebEOC et l'affichage dynamique. Ainsi, votre public cible reçoit vos messages dès que possible. En savoir plus sur Rave Alert

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Enregistrez et signalez facilement des évènements depuis n'importe quel appareil. Tirez parti d'outils avancés pour enquêter, trouver les causes premières, attribuer et suivre les actions.
Le puissant logiciel de gestion des incidents de Cority a été développé, pris en charge et continuellement perfectionné par des professionnels certifiés de la sécurité et de l'environnement disposant d'une expérience sur le terrain. Il permet aux entreprises de recueillir des données complètes sur les incidents, de créer une image précise de l'évènement et d'identifier les causes premières et les leçons à tirer. Cority facilite également la mise en œuvre des actions correctives et l'envoi de notification de l'incident en amont de la chaine de commandement interne et auprès des agences externes concernées. En savoir plus sur Cority

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Testez la version d'essai gratuite. Teramind simplifie la surveillance de l'activité de l'utilisateur et la prévention du vol de données.
Teramind propose une approche de la sécurité centrée sur l'utilisateur pour surveiller le comportement de votre employé sur son PC. Ce logiciel rationalise la collecte des données des employés afin d'identifier les activités suspectes, de détecter les menaces éventuelles, de surveiller l'efficacité des employés et d'assurer la conformité du secteur. Il contribue à réduire les incidents de sécurité en fournissant un accès en temps réel aux activités des utilisateurs et en proposant des alertes, des avertissements, des redirections et des verrouillages d'utilisateurs pour que votre entreprise soit aussi efficace et sécurisée que possible. En savoir plus sur Teramind

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Ce service cloud propose un audit SEO et une conduite du changement en temps réel pour améliorer et maintenir la visibilité des moteurs de recherche.
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Réduisez les risques et les incidents de sécurité avec le système de gestion de la sécurité Gensuite.
Gensuite est la suite de solutions cloud pour les organisations et les fonctions de gestion des risques et de conformité. Elle propose des applications intuitives intégrées de manière fonctionnelle disponibles pour un déploiement rapide et un ROI immédiat. Ce logiciel propose plus de 65 applications web qui couvrent l'ensemble du spectre QHSE, avec des fonctionnalités supplémentaires pour des fonctions connexes telles que la qualité, la gestion financière, le sourcing responsable, la sécurité/gestion de crise et la conformité des produits. En savoir plus sur Benchmark Gensuite EHS

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Logiciel de gestion des risques opérationnels
Pirani vous permet d'être plus efficace et stratégique dans la gestion des risques opérationnels. Pirani permet de gérer les risques, les processus, les contrôles, les évènements, les plans d'action, les indicateurs et les évaluations liés à la gouvernance d'entreprise afin d'atteindre les objectifs de votre société. Il est conforme aux normes de gestion internationales : ISO 31000, ISO 27000, COSO ERM, AS/NZS 4360 et Bâle, car il prend également en charge la conformité aux règlementations locales. En savoir plus sur Pirani

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Plateforme de gestion de la sécurité mobile (web et application) permettant aux utilisateurs d'enregistrer, de communiquer et de résoudre les problèmes sur le terrain en temps réel.
Plateforme de gestion de la sécurité mobile (web et application) permettant aux utilisateurs d'enregistrer, de communiquer et de résoudre les problèmes sur le terrain en temps réel. En savoir plus sur Safesite

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Le logiciel de gestion d'audit d'Onspring vous permet de contrôler l'intégralité de votre processus d'analyse d'impact. Facile à utiliser, facile à configurer et entièrement configurable.
Onspring vous aide à rester organisé, à travailler efficacement, à vous conformer aux normes de l'IIA et à vous concentrer sur les aspects importants. Grâce au logiciel d'audit interne basé sur le cloud, vous pouvez aligner les plans d'audit sur les risques et objectifs les plus importants de votre entreprise. Gérez les journaux, les résultats, les notes de révision et les jalons à l'aide de tableaux de bord conviviaux. Coordonnez les propriétaires de processus, la direction et d'autres fonctions de certification et rendez compte en temps réel de l'état et des résultats de l'audit. Regardez la vidéo de démonstration maintenant ! En savoir plus sur Onspring

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Logiciel cloud complet de gestion des incidents et de reporting. Gérer tous les aspects des incidents et des accidents évités de justesse.
Le logiciel de gestion et de signalement des incidents de Donesafe permet la saisie, le suivi, l'investigation et le signalement de tous les incidents et quasi-accidents, y compris les blessures, les maladies, les déversements et les dommages matériels. Choisissez une méthode d'investigation préférée (y compris l'analyse des causes premières, les cinq facteurs déterminants et l'ICAM), associez la gestion des incidents et des blessures et supervisez les actions correctives au sein d'une plateforme unique et facile à utiliser. En savoir plus sur HSI Donesafe

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Outil de gestion des incidents nouvelle génération conçu pour les rapports sur les pertes, les mesures et les notifications afin de rationaliser la gestion.
Logiciel de gestion des incidents comprenant un tableau de bord et des graphiques, portail web, rapports d'incidents, parcours de pertes, historique des journaux, approbations de flux de travail, notifications, alertes et documents. Ce logiciel propose des modules d'assistance pour suivre les évènements, incidents, contrats, assurances, réclamations, blessures, informations sur le registre du personnel et actifs. Il s'adresse à tous les secteurs et peut être entièrement hébergé ou autohébergé avec une assistance et une formation professionnelles. Il s'intègre à d'autres logiciels. Logiciel puissant, convivial et hautement personnalisable. En savoir plus sur A1 Tracker

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Solutions de test de performance/charge et de surveillance du niveau de grande entreprise pour les sites web, les applications web, l'infrastructure, les API, etc.
Dotcom-Monitor fournit des solutions de contrôle de performance et de test de charge/tension pour garantir la mise à disposition, la fonctionnalité, la disponibilité et la flexibilité de vos sites web, des applications web, des API (Application Programming Interface) et des infrastructures informatiques. Grâce aux capacités de surveillance de sites web et de test de performance du niveau de grande entreprise, Dotcom-Monitor fournit toutes les fonctionnalités dont vos équipes ont besoin, telles que les tests dans des navigateurs réels, les tableaux de bord et alertes en temps réel, les emplacements mondiaux, les scripts de type pointer-cliquer et les intégrations tierces. En savoir plus sur Dotcom-Monitor

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Logiciel de sécurité de l'information et de conformité pour l'évaluation des risques, les politiques, la planification de la business continuity, la gestion des fournisseurs, etc.
Le logiciel Tandem Security & Compliance de Conetrix est une suite innovante d'outils de gestion de la sécurité de l'information et de la conformité utilisés par plus de 1 400 institutions financières américaines. Les modules comprennent les éléments suivants : évaluation des risques, politiques, planification de la business continuity, gestion des fournisseurs, gestion des réseaux sociaux, gestion des audits, phishing, cybersécurité, etc. Les fonctionnalités du logiciel incluent un stockage sécurisé des documents, un nombre illimité d'utilisateurs, des rôles et responsabilités, des tâches, des rappels par e-mail et un support client haut de gamme. En savoir plus sur Tandem Software

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Regroup est une solution de communication robuste qui permet à l'ensemble de votre équipe informatique d'être informée et prête à réagir aux pannes critiques.
Regroup vous aide à réduire les temps d'arrêt, à garantir la conformité et à alerter l'ensemble de votre réseau en cas d'urgence ou de panne. Cette plateforme basée sur l'informatique dématérialisée envoie des notifications par téléphone mobile, e-mail, SMS et même par téléphone fixe lorsque le service cellulaire est surchargé ou qu'il y a une panne de courant. Regroup assure le bon fonctionnement de votre entreprise grâce à des notifications d'urgence et quotidiennes fiables, des rapports complets, une messagerie bidirectionnelle, le géoblocage pour cibler des endroits spécifiques et des applications mobiles pour le signalement des incidents. En savoir plus sur Regroup Mass Notification

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Logiciel de gestion de services conforme à l'ITIL avec tableau de bord des KPI permettant de suivre la charge de travail de chaque employé et d'attribuer des tâches efficacement.
Le logiciel TOPdesk basé sur le cloud aide les entreprises à offrir de meilleurs services à leurs clients. Avec un helpdesk logiciel facile à utiliser et plus de 20 ans d'expérience, ce logiciel vous aide à gérer les incidents, à créer des flux de travail et à suivre les configurations. Rendez vos utilisateurs finaux plus autonomes grâce au portail en libre-service. Plus de 4 500 organisations à travers le monde utilisent déjà TOPdesk pour accroître leur efficacité et améliorer la satisfaction client. Recherchez-vous l'excellence dans le service ? Voici de quoi vous inspirer. En savoir plus sur TOPdesk

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Responsabilisez l'ensemble de votre personnel avec des outils logiciels QHSE hautement intuitifs, pour promouvoir le changement de comportement et créer une culture de la sécurité forte.
EcoOnline EHS est reconnue comme l'une des solutions logicielles QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement) les plus conviviales du marché. Grâce à une approche innovante de l'accessibilité des utilisateurs et de la business intelligence, EcoOnline engage tous les utilisateurs à enregistrer efficacement les données et à obtenir des informations critiques où qu'ils travaillent, sur les appareils qu'ils choisissent d'utiliser. Cette suite de modules riches en fonctionnalités, notamment la gestion des incidents, l'évaluation des risques et la gestion des audits, fournit l'application parfaite des fonctionnalités principales d'EcoOnline. En savoir plus sur EcoOnline Platform

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HammerTech est une plateforme mobile d'opérations sur le terrain, tout-en-un et basée sur le cloud, qui garantit l'efficacité, la qualité et la sécurité des opérations.
Si vous cherchez à promouvoir la sécurité et la qualité sur votre chantier, il est temps de vous concentrer sur les opérations. HammerTech est la seule plateforme opérationnelle qui couvre les opérations de pré-construction, les opérations quotidiennes, la sécurité et la qualité. Gestion des inscriptions et des orientations en ligne, gestion des employeurs, orientation et surveillance des équipements, gestion des permis, gestion de la JHA et de la SDS, audits, conformité, observations, gestion des non-conformités et plus encore au sein d'une plateforme mobile et configurable. Regroupez vos applications, tout-en-un. En savoir plus sur HammerTech

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Plus simple, plus facile, plus rapide, rentable, collaboratif , l'application offre une approche conviviale pour la mise en œuvre et la maintenance de la conformité ISO 9001/14001/45001.
MyEasyISO est un logiciel QHSE Cloud ou sur site visant à mettre en œuvre une qualité robuste, la santé et la sécurité au travail, un système de gestion de l'environnement et offre la conformité à 100 % à ISO 9001 : 2015, ISO 14001 : 2015 et les normes ISO 45001 : 2018. MyEasyISO rend la conformité ISO simple, facile, rapide, rentable, collaborative et économique en temps et lui confère de la valeur. Cela permet à l'organisation d'améliorer son efficacité et d'augmenter sa productivité, comme l'ont validé les utilisateurs dans plus de 120 pays. En savoir plus sur Effivity

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iLert est une plateforme d'alerte informatique, de gestion d'astreinte et de surveillance du temps de fonctionnement qui aide les équipes DevOps à répondre plus rapidement aux incidents.
iLert est une plateforme d'alerte informatique, de gestion d'astreinte et de surveillance du temps de fonctionnement qui aide les équipes de DevOps à répondre plus rapidement aux incidents. iLert s'intègre de manière transparente à vos outils de surveillance et les étend avec des alertes fiables, une planification d'astreinte et des remontées d'informations automatiques. En savoir plus sur iLert

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La GRC Toolbox est une solution logicielle intégrée "Swiss made" pour la gestion de la gouvernance, des risques et de la conformité.
La GRC Toolbox offre une solution qualifiée, durable et rentable pour numériser vos processus GRC. Nous fournissons une solution préconstruite à utiliser immédiatement ou une solution entièrement personnalisée conçue spécifiquement pour vos besoins. Nos cas d'utilisation couvrent tous les aspects de la GRC, y compris la gestion des risques, les systèmes de contrôle interne (SCI), la sécurité des informations (ISMS), la protection des données et la gestion de la continuité des activités (BCM). En savoir plus sur GRC Toolbox

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WorkClout centralise la formation en cours d'emploi, le dépannage, les procédures de sécurité et de qualité, l'acquisition de connaissances et la performance des employés.
WorkClout aide les fabricants et acteurs dans d'autres secteurs industriels à accroître leur efficacité opérationnelle. Le logiciel de prise en charge de la performance WorkClout aide les employés dans le secteur industriel à exploiter tout leur potentiel en centralisant la formation des employés en cours d'emploi, le dépannage, les procédures de sécurité/qualité, la création/le partage de connaissances tribales et le suivi des performances, ce qui permet une culture d'amélioration continue et de production optimisée. WorkClout est disponible pour iOS, Android et ordinateur de bureau. En savoir plus sur WorkClout

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Découvrez comment Fusion peut faire optimiser votre programme de gestion des incidents.
Le système Fusion Framework® offre aux utilisateurs un accès aux données en temps réel et à un puissant centre de commande d'incidents disponible sur n'importe quel appareil. Les utilisateurs bénéficient d'une vue sur mesure d'un événement au fur et à mesure qu'il se déroule, afin de garantir des résultats optimaux à chaque fois. Mettez à jour dynamiquement les plans au fur et à mesure de l'évolution d'un incident pour vous adapter à n'importe quelle situation. Grâce aux rapports post-action de Fusion, votre entreprise peut continuellement assurer sa réussite en tirant des leçons du passé. En savoir plus sur Fusion Framework System

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Cet outil de gestion d'incidents de Resolver est une solution de bout en bout pour enquêter sur les incidents, y répondre et en établir des rapports.
Le logiciel de gestion des incidents de Resolver est une solution complète de bout en bout pour enquêter sur les incidents, y répondre et en établir des rapports. La capture d'incidents standardisée et le reporting puissant vous permettent de comprendre rapidement ce qui se passe dans votre organisation et pourquoi, afin que vous puissiez gérer les ressources, limiter l'impact et prévenir les incidents. Améliorez la réponse et la récupération en regroupant la gestion des alarmes, la répartition des officiers et le reporting d'incident dans une seule application centrale. En savoir plus sur Resolver

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Deepser est une solution ITSM et ITAM complète développée pour optimiser les demandes d'assistance, les processus organisationnels et la gestion des actifs.
Deepser est un logiciel ITSM moderne doté d'une interface web interactive. Il vous permet de gérer tous les services sur une seule plateforme et d'organiser les demandes d'assistance, d'améliorer la satisfaction des clients et d'optimiser l'utilisation des ressources de l'entreprise. Deepser est modulaire et évolutif : cas d'assistance, CMDB, ITAM, CRM, etc. La solution permet une mise en œuvre rapide et diverses intégrations. Elle est disponible dans le cloud et sur site. Toutes les fonctionnalités sont comprises dans le tarif économique de la licence : elle est pratique et adaptée à vos besoins. En savoir plus sur Deepser

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En se concentrant entièrement sur la sécurité, SALUS simplifie l'écosystème complexe de la conformité en matière de sécurité grâce à une plateforme centralisée facile à utiliser.
Pour que ceux qui construisent un avenir soient plus sûrs aujourd'hui. SalusPro aide les entreprises à éliminer la paperasserie sur le terrain grâce à ce logiciel de sécurité sans égal. Signez et envoyez des documents, suivez les certificats et gérez tous vos sous-traitants, sites de travail et actifs sur une plateforme mobile facile à utiliser qui fournit à la direction des informations en temps réel. Laissez ce logiciel faire le gros du travail. Chaque client SalusPro est pris en charge par un gestionnaire de customer success dédié pour assurer sa réussite continue. En savoir plus sur SALUS

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Une solution mobile facile à utiliser qui aide les employés et les sous-traitants à signaler les accidents évités, les incidents, les blessures et les dégâts matériels.
La solution de gestion des incidents et de reporting d'Alcumus permet à votre personnel de signaler instantanément tous les risques et dangers sur site en informant les responsables de la sécurité pour qu'ils puissent agir rapidement et créer un lieu de travail plus sûr. Grâce à cette solution de gestion des incidents robuste et mobile, les employés et les sous-traitants peuvent signaler facilement et instantanément les accidents évités, les incidents, les blessures et les dégâts matériels. Tirez parti du reporting et de tableaux de bord avancés pour identifier les lacunes en matière de sécurité et partager les performances globales sur la sécurité avec la direction. En savoir plus sur EcoOnline eCompliance

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FORM OpX improves operational compliance by digitizing audits and inspections on mobile to reduce risk and improve safety and quality.
FORM.com se spécialise dans la transformation des processus de collecte de données d'intervention, d'inspection et d'audit en une application mobile entièrement intégrée. Les entreprises du Fortune 500 et les leaders du secteur s'aident des applications de FORM.com pour améliorer la qualité de leurs services, promouvoir la sécurité et garantir leur conformité lors d'interventions en rationalisant les opérations, en renforçant la visibilité et en recueillant des informations exploitables en temps réel. Rendez-vous sur le site de l'éditeur pour démarrer votre transformation opérationnelle dès aujourd'hui. En savoir plus sur FORM OpX

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Obtenez une vue globale de tous vos incidents en temps réel. Prévenez-les, gérez-les et résolvez-les avec ce robuste logiciel de gestion des incidents.
Ce logiciel permet aux utilisateurs finaux de générer des cas d'assistance et de définir facilement le type de cas d'assistance. Lorsqu'un cas d'assistance est généré, une notification est envoyée à tous les groupes d'utilisateurs. L'utilisateur final reçoit également une notification chaque fois qu'une mise à jour se produit dans le cas d'assistance. Cela aide le responsable à attribuer des cas d'assistance en fonction du tissu. Le logiciel permet aux personnes affectées d'enregistrer les coûts de réparation engagés dans chaque cas d'assistance. Vous pouvez filtrer les données en fonction des groupes d'utilisateurs, de la priorité, des dates et du statut des cas d'assistance. Rappels et remontées des cas d'assistance en fonction des SLA (Service-Level Agreement). En savoir plus sur Asset Infinity

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La solution appelle la bonne personne de votre équipe lorsque votre site tombe en panne.
Better Uptime est une plateforme de surveillance d'infrastructure haut de gamme qui appelle la bonne personne de votre équipe en cas de problème. Planifiez les tâches de garde, recevez des alertes pertinentes et collaborez pour résoudre les incidents plus rapidement que jamais. Obtenez une page d'état personnalisée et esthétique sur votre domaine et tenez vos utilisateurs informés. Un outil conçu pour s'intégrer à votre flux de travail avec plus de 100 intégrations. En savoir plus sur Better Uptime

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