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Outil SaaS tout-en-un de suivi des performances pour le DevOps et l'informatique. Surveillance de sites web, serveurs, applications, cloud, VM, réseaux, etc. En savoir plus sur Site24x7
Site24x7 offre une surveillance unifiée du cloud pour les opérations informatiques et le DevOps et surveille l'expérience des utilisateurs réels qui accèdent aux sites web et aux applications à partir de postes de travail et d'appareils mobiles. Des capacités de surveillance approfondies permettent aux équipes DevOps de surveiller et de dépanner les applications, les serveurs et l'infrastructure réseau, y compris les clouds privés et publics. La surveillance de l'expérience utilisateur se fait depuis plus de 50 sites à travers le monde et différents opérateurs sans fil. En savoir plus sur Site24x7

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Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

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Utilisez Datadog Incident Management pour créer et suivre des incidents et collaborer lors du dépannage, réduisant ainsi le temps moyen de résolution. En savoir plus sur Datadog
Datadog Incident Management permet aux équipes DevOps et SRE (Site Reliability Engineering) de gérer plus efficacement leurs flux de travail de réponse aux incidents du début à la fin, ce qui permet de gagner du temps et d'éviter la frustration au moment le plus important. Avec des fonctionnalités simplifiées pour répondre aux pannes entièrement unifiées dans la plateforme de surveillance de Datadog, il est facile de basculer des alertes et des données aux flux de travail de réponse aux incidents. Permettez aux équipes de créer et de suivre facilement les incidents en un seul endroit et de collaborer tout en les dépannant avec Datadog. En savoir plus sur Datadog

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Les capacités de gestion des incidents de Freshservice permettent de favoriser l'adoption en libre-service, d'automatiser les tâches répétitives et d'augmenter la productivité. En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est une solution ITSM dans le cloud. Elle fournit de puissantes capacités de gestion des incidents qui s'intègrent étroitement à d'autres processus ITSM comme la gestion des problèmes, des changements, des versions et des ressources. Vous pouvez laisser les utilisateurs émettre des cas d'assistance via divers canaux tels que l'e-mail, le portail d'assistance, le chat, etc. Son formulaire de cas d'assistance intelligent permet même d'éviter les problèmes sans importance en suggérant des articles pertinents basés sur les connaissances. Votre équipe informatique peut automatiser l'attribution des cas d'assistance et utiliser des réponses prédéfinies pour augmenter davantage la productivité. En savoir plus sur Freshservice

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Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des audits, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer. En savoir plus sur iAuditor
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps. En savoir plus sur iAuditor

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Plateforme de gestion des incidents qui permet de prévenir, gérer et résoudre les incidents informatiques avant qu'ils ne deviennent des problèmes commerciaux. En savoir plus sur xMatters
xMatters est une plateforme de gestion des incidents qui aide les entreprises à prévenir, gérer et résoudre les incidents informatiques. Du Global 2000 aux petits groupes de travail et aux équipes innovantes de DevOps, les organisations du monde entier s'appuient sur la plateforme de disponibilité des services numériques xMatters pour résoudre les problèmes technologiques avant qu'ils ne deviennent des problèmes commerciaux. La plateforme d'intégration xMatters permet aux organisations d'automatiser les processus clés avec les outils qu'elles utilisent déjà comme ServiceNow, Splunk, Jira et Slack. En savoir plus sur xMatters

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Intellect propose une solution logicielle QMS moderne avec une plateforme sans programmation qui permet à chacun d'innover. En savoir plus sur Intellect
QMS d'Intellect est une solution logicielle éprouvée pour améliorer les opérations qualité et réduire les coûts qualité globaux de 40 %. Ces applications sont conçues par des experts qualité certifiés et peuvent être facilement personnalisées sur une plateforme sans programmation, par technologie de glisser-déposer, pour répondre exactement à vos besoins commerciaux. Donnez à votre équipe un accès à distance, des applications mobiles, un flux de travail dynamique, des analyses et un reporting grâce à une solution moderne et facile à utiliser. Les applications incluent le contrôle des documents, la formation des employés, la gestion des audits, les CAPA (Corrective And Preventive Action), la non-conformité, etc. En savoir plus sur Intellect

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Découvrez comment Fusion peut faire optimiser votre programme de gestion des incidents. En savoir plus sur Fusion Framework System
Le système Fusion Framework® offre aux utilisateurs un accès aux données en temps réel et à un puissant centre de commande d'incidents disponible sur n'importe quel appareil. Les utilisateurs bénéficient d'une vue sur mesure d'un événement au fur et à mesure qu'il se déroule, afin de garantir des résultats optimaux à chaque fois. Mettez à jour dynamiquement les plans au fur et à mesure de l'évolution d'un incident pour vous adapter à n'importe quelle situation. Grâce aux rapports post-action de Fusion, votre entreprise peut continuellement assurer sa réussite en tirant des leçons du passé. En savoir plus sur Fusion Framework System

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Compatible avec tous les appareils, cette solution d'audit, d'évaluation, de reporting et d'analytique des installations est spécialisée dans les technologies mobiles, la sécurité hors ligne, la qualité ainsi que la santé et la sécurité. En savoir plus sur Falcony
Ciblant les secteurs de la gestion de la vente au détail, des centres commerciaux et de l'immobilier, Audits.io est une solution d'audit, d'évaluation, de reporting et d'analytique des installations spécialisée dans les technologies mobiles, la sécurité hors ligne, la qualité ainsi que la santé et de la sécurité. Facile à utiliser, Audits.io, une application mobile HTML-5 de vérification et d'audit, fonctionne hors ligne ou sur tous les appareils connectés à Internet et équipés d'un navigateur moderne, tels que les téléphones Apple iOS, Android, Windows Phone et bien plus. Disponible à partir de 300 $ par mois et par site pour les abonnements illimités, cette solution convient parfaitement aux moyennes entreprises. En savoir plus sur Falcony

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Une plateforme d'intelligence collaborative qui donne à chaque niveau de l'organisation une voix dans la gestion de la sécurité et des risques. En savoir plus sur Sofvie
Sofvie est une plateforme d'intelligence collaborative qui donne à chaque niveau de l'organisation une voix en matière de santé, sécurité et gestion des risques. Il améliore la communication et redéfinit la gestion des dangers et des risques sur le lieu de travail en analysant intelligemment les données recueillies en première ligne. Construit sur l'industrie 4.0, sofvie crée un point de référence accessible qui facilite les processus de prise de décision critiques. Sofvie est conçu pour vous aider à aligner votre culture, à réduire la gravité des incidents et des accidents et, en fin de compte, à sauver des vies. En savoir plus sur Sofvie

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Protégez votre lieu de travail avec les outils intégrés de gestion des incidents de LogicManager. En savoir plus sur LogicManager
Protégez votre lieu de travail avec les outils intégrés de gestion des incidents de LogicManager. Sa solution de gestion des incidents prête à l'emploi, mais personnalisable, vous aide à automatiser vos processus, déterminer la cause première, recueillir facilement les informations importantes et générer des rapports attrayants. En savoir plus sur LogicManager

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Forte de plus de 1 000 clients à l'échelle mondiale, Enablon offre les solutions logicielles de gestion des risques, de la durabilité et de la QHSE les plus complètes sur le marché En savoir plus sur EHS Management Software
Enablon propose une plateforme logicielle QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement), risques et durabilité très complète pour les grandes entreprises complexes. Des centaines parmi les 2 000 entreprises mondiales ainsi que des millions d'utilisateurs dans le monde entier comptent sur ces solutions logicielles pour minimiser les risques, accroître la sécurité des travailleurs, prévenir les incidents et assurer la conformité réglementaire (OSHA 18001, ISO 14001, ISO 31000, TRI, GHG MRR, CAA, Product Stewardship et plus encore). Demandez une démo gratuite dès maintenant. En savoir plus sur EHS Management Software

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RevDeBug est une solution de débogage inversé avec une technologie d'enregistrement et de lecture qui va changer la façon dont vous corrigez le code. En savoir plus sur RevDeBug
RevDeBug est une solution de débogage inversé qui peut enregistrer l'état de chaque ligne de code et permet d'accéder facilement à toutes les valeurs historiques des variables. La solution suit les causes premières des erreurs en revenant dans le temps afin de ne plus redémarrer en permanence les sessions de débogage. RevDeBug est adapté aux environnements de production, ce qui permet d'éliminer le processus de réplication du comportement des bogues tout en aidant les équipes de support client, de questions-réponses et de développement à gagner un temps précieux. En savoir plus sur RevDeBug

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Enablon fournit un logiciel de gestion de la durabilité, des risques et QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement) des plus complets au marché conçu pour les entreprises du Fortune 500. En savoir plus sur Safety Observations (BBS) Management Software
La solution logicielle Enablon BBS permet aux entreprises complexes de grande envergure de favoriser une culture de sécurité et de stimuler la motivation des collaborateurs en permettant aux travailleurs de signaler facilement les comportements et situations à risque et non sécuritaires. Recueillez les observations en ligne ou hors ligne, puis analysez-les. Prenez en charge un programme BBS (Behavior-Based Safety) grâce à des logiciels et outils mobiles appropriés. En savoir plus sur Safety Observations (BBS) Management Software

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Komodor suit les modifications sur l'ensemble de votre couche K8s, analyse leur effet de propagation et vous montre le chemin le plus simple vers le dépannage. En savoir plus sur Komodor
Komodor est une plateforme native de Kubernetes qui permet aux développeurs et aux équipes de garde de dépanner efficacement et indépendamment. En fournissant une vue centralisée de l'ensemble du code, des configurations et des modifications d'applications tierces sur l'ensemble de la couche K8s, Komodor offre des informations contextuelles qui aident les développeurs à détecter facilement les causes premières, à résoudre les problèmes et à innover en toute confiance. La plateforme de dépannage native de Kubernetes En savoir plus sur Komodor

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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

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Cette plateforme de service client parmi les premières au monde permet à chaque agent de service d'utiliser des outils innovants et des données unifiées.
Proposez un service exceptionnel et une expérience d'agent flexible où que vous soyez. Offrez aux agents une vue globale de chaque client, qu'ils soient dans le centre d'appels ou qu'ils travaillent à distance. Évoluez et optimisez le service en tirant parti de l'IA, tout en intégrant les canaux d'assistance les plus utilisés (téléphone, messagerie et chat) directement dans l'espace de travail de l'agent. Résolvez les cas d'assistance plus rapidement en combinant des processus automatisés avec un accès facile aux informations, au contexte et à l'historique complets de chaque situation et interaction client. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

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Logiciel Cloud connectant les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique, pour la visibilité et des informations exploitables à travers l'exploitation.
PagerDuty est une solution de gestion des incidents agile qui s'intègre aux piles de surveillance ITOps et DevOps pour améliorer la fiabilité et l'agilité opérationnelles. Depuis l'enrichissement et l'agrégation des événements jusqu'à leur corrélation en alertes exploitables, PagerDuty simplifie le cycle de vie de la gestion des incidents en réduisant le bruit et les temps de résolution. PagerDuty propose des centaines d'intégrations natives avec des outils d'exploitation, ainsi qu'une planification automatisée, un reporting avancé et une fiabilité garantie. En savoir plus sur PagerDuty

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Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks.
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel de gestion de service d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents), le suivi des ressources, les achats, la gestion des contrats, un portail self-service et une base de connaissances à un prix démocratique. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus peut être installé sur vos machines ou accessible à la demande. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus

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L'analytique logicielle de New Relic offre des informations et une visibilité sur les performances des applications, l'expérience client et le succès de l'entreprise.
New Relic est une solution de gestion des performances d'applications et d'analytique logicielle qui offre aux utilisateurs une visibilité et des analyses approfondies des données. En se concentrant sur le code, New Relic permet aux utilisateurs de développer des logiciels plus rapides, de créer des produits améliorés et d'impressionner constamment leurs clients. Les données racontent une histoire et New Relic interprète ce qu'elles vous disent. En savoir plus sur New Relic One

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Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses.
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos résultats commerciaux. En savoir plus sur Splunk Enterprise

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Zoho Creator est une plateforme de développement d'applications avec peu de code qui vous aide à élaborer des applications personnalisées et compatibles avec les appareils mobiles pour gérer votre activité.
Un lieu de travail sûr se doit d'être efficace. Avec cette application de suivi des incidents, vous pouvez consigner les incidents, les classer par impact et niveau d'urgence, les affecter aux équipes appropriées, suivre leur avancement et signaler les problèmes potentiels. Le générateur de flux de travail de type glisser-déposer de Zoho Creator permet d'ajouter de nouvelles fonctionnalités ou de modifier les flux de travail existants, même après le lancement de vos applications. Personnalisez cette application pour le web, Android, iPhone et iPad. Essai gratuit ! En savoir plus sur Zoho Creator

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OpsGenie est une solution de gestion des alertes et des astreintes destinée aux développeurs et aux équipes d'exploitation, conçue pour informer les bonnes personnes au bon moment.
Adopté par les équipes de développement et d'exploitation de plus de 2 500 organisations à travers le monde, OpsGenie fournit des solutions de gestion des alertes et des astreintes permettant aux entreprises de répondre efficacement à leurs problématiques IT ou DevOps. OpsGenie permet aux équipes de développer des plans de réponse aux incidents, de collaborer et de coordonner les actions de réponse ainsi que d'analyser l'efficacité des réponses. Découvrez pourquoi OpsGenie est la solution de routage d'alertes et de gestion des incidents qui enregistre la croissance la plus rapide sur le marché - www.opsgenie.com En savoir plus sur OpsGenie

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Un logiciel de notification d'urgence multicanal qui fournit des services de messagerie bidirectionnelle, de surveillance intégrée et d'informations axées sur les données.
AlertMedia est un logiciel de communication d'urgence de pointe à l'échelle mondiale. Le système de messagerie bidirectionnel et les services de surveillance vous permettent d'assurer à votre personnel de rester protégés, informés et connectés au cours de toutes les phases d'urgence. Rationalisez les notifications sur l'ensemble de vos appareils grâce à une interface intuitive et facile d'utilisation. L'intégration est rapide et sans effort, tandis qu'un support client est disponible 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur AlertMedia

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Découvrez une plateforme de communication et de données critiques optimisée et fiable pour aider à sauver des vies.
Ce système de notification de masse envoie le bon message, au bon utilisateur, au bon moment, via n'importe quel appareil doté d'une connexion Internet. Envoyez votre message de n'importe où à n'importe où en quelques secondes. Il vous suffit de trois clics pour envoyer des alertes via tous les modes de communication. Conforme à la norme CAP, Rave Alert vous permet d'envoyer instantanément des alertes par SMS et e-mail, simultanément vers IPAWS-OPEN, WebEOC et l'affichage dynamique. Ainsi, votre public cible reçoit vos messages dès que possible. En savoir plus sur Rave Alert

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Logiciel d'EHSQ le plus reconnu depuis plus de 30 ans pour assurer la réussite client.
Cority est un logiciel d'EHSQ particulièrement reconnu pour sa capacité à assurer la réussite client. La plateforme SaaS complète de Cority aide les entreprises à gérer en toute sécurité les informations EHSQ dans les services, les régions et le monde entier. Plus de 800 entreprises dans 70 pays font confiance à Cority pour garantir la conformité mondiale, atténuer les risques, normaliser les procédures, favoriser l'excellence opérationnelle et préserver la sécurité, la santé et la productivité des employés. En savoir plus sur Cority

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Ce service cloud propose un audit SEO et une conduite du changement en temps réel pour améliorer et maintenir la visibilité des moteurs de recherche.
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Plateforme de gestion de la sécurité mobile (web et application) permettant aux utilisateurs d'enregistrer, de communiquer et de résoudre les problèmes sur le terrain en temps réel.
Plateforme de gestion de la sécurité mobile (web et application) permettant aux utilisateurs d'enregistrer, de communiquer et de résoudre les problèmes sur le terrain en temps réel. En savoir plus sur Safesite

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Une plateforme de gestion des incidents de pointe qui répond à toutes vos exigences. Simple à utiliser pour les travailleurs et simple à personnaliser pour les gestionnaires.
Une solution logicielle de gestion des incidents haut de gamme qui connecte les visiteurs sur le terrain et votre équipe de gestion interne à votre système de gestion. Donesafe facilite et accélère l'accès, la saisie et le signalement des données relatives aux visiteurs en temps réel. Donesafe est une plateforme moderne et toute nouvelle, dotée de fonctionnalités complètes. Elle fonctionne en ligne avec n'importe quel appareil et également hors ligne avec les applications iOS et Android natives. Utilisez les modèles prêts à l'emploi ou configurez-les pour les aligner sur vos besoins spécifiques. Essayez-la dès maintenant. En savoir plus sur HSI Donesafe

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Freshstatus is a Status Page and Incident Communication Software.
Freshstatus is a Status Page and an Incident Communication Software. Create a hosted and branded status page in just one-click. Manage Incidents and communicate status updates in realtime with your teams and customers. New features in Freshstatus 3.0 include: Authenticating users with SSO/SAML, API for CRUD Incident and Scheduled Maintenance, Quick Service Status Change, Webhook Integration, Slack Integration. En savoir plus sur Freshstatus

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Panopta offers a full-service monitoring solution that covers all your devices and doesnt compromise on security.
A fully-featured monitoring platform for on-prem, cloud, & containerized deployments. With server and application performance, Panopta provides more than just basic monitoring. With the ability to perform checks from public and private spaces, you never need to trade security for robust monitoring. En savoir plus sur Panopta

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Outil de gestion des incidents nouvelle génération conçu pour les rapports sur les pertes, les mesures et les notifications afin de rationaliser la gestion.
Logiciel de gestion des incidents comprenant un tableau de bord et des graphiques, portail web, rapports d'incidents, parcours de pertes, historique des journaux, approbations de flux de travail, notifications, alertes et documents. Ce logiciel propose des modules d'assistance pour suivre les évènements, incidents, contrats, assurances, réclamations, blessures, informations sur le registre du personnel et actifs. Il s'adresse à tous les secteurs et peut être entièrement hébergé ou autohébergé avec une assistance et une formation professionnelles. Il s'intègre à d'autres logiciels. Logiciel puissant, convivial et hautement personnalisable. En savoir plus sur A1 Tracker

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HammerTech est une plateforme mobile d'opérations sur le terrain, tout-en-un et basée sur le cloud, qui garantit l'efficacité, la qualité et la sécurité des opérations.
Si vous cherchez à promouvoir la sécurité et la qualité sur votre chantier, il est temps de vous concentrer sur les opérations. HammerTech est la seule plateforme opérationnelle qui couvre les opérations de pré-construction, les opérations quotidiennes, la sécurité et la qualité. Gestion des inscriptions et des orientations en ligne, gestion des employeurs, orientation et surveillance des équipements, gestion des permis, gestion de la JHA et de la SDS, audits, conformité, observations, gestion des non-conformités et plus encore au sein d'une plateforme mobile et configurable. Regroupez vos applications, tout-en-un. En savoir plus sur HammerTech

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Empower your entire workforce with?highly intuitive EHS software tools, to promote behavioral change and, build a strong safety culture
EcoOnline EHS is recognised as the most user-friendly EHS software solution on the market. With an innovative approach to user accessibility and business intelligence, EcoOnline engages all users to efficiently record data and obtain critical information wherever they are working, on whichever devices they choose to use. Our suite of feature-rich modules including incident management, risk assessment and audit management provides the perfect application of EcoOnline core capabilities. En savoir plus sur EcoOnline Platform

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Regroup est une solution de communication robuste qui permet à l'ensemble de votre équipe informatique d'être informée et prête à réagir aux pannes critiques.
Regroup vous aide à réduire les temps d'arrêt, à garantir la conformité et à alerter l'ensemble de votre réseau en cas d'urgence ou de panne. Cette plateforme basée sur l'informatique dématérialisée envoie des notifications par téléphone mobile, e-mail, SMS et même par téléphone fixe lorsque le service cellulaire est surchargé ou qu'il y a une panne de courant. Regroup assure le bon fonctionnement de votre entreprise grâce à des notifications d'urgence et quotidiennes fiables, des rapports complets, une messagerie bidirectionnelle, le géoblocage pour cibler des endroits spécifiques et des applications mobiles pour le signalement des incidents. En savoir plus sur Regroup Mass Notification

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Solutions de test de performance/charge et de surveillance du niveau de grande entreprise pour les sites web, les applications web, l'infrastructure, les API, etc.
Dotcom-Monitor fournit des solutions de contrôle de performance et de test de charge/tension pour garantir la mise à disposition, la fonctionnalité, la disponibilité et la flexibilité de vos sites web, des applications web, des API (Application Programming Interface) et des infrastructures informatiques. Grâce aux capacités de surveillance de sites web et de test de performance du niveau de grande entreprise, Dotcom-Monitor fournit toutes les fonctionnalités dont vos équipes ont besoin, telles que les tests dans des navigateurs réels, les tableaux de bord et alertes en temps réel, les emplacements mondiaux, les scripts de type pointer-cliquer et les intégrations tierces. En savoir plus sur Dotcom-Monitor

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Le logiciel de gestion d'audit d'Onspring vous permet de contrôler l'intégralité de votre processus d'analyse d'impact. Facile à utiliser, facile à configurer et entièrement configurable.
Onspring vous aide à rester organisé, à travailler efficacement, à vous conformer aux normes de l'IIA et à vous concentrer sur les aspects importants. Grâce au logiciel d'audit interne basé sur le cloud, vous pouvez aligner les plans d'audit sur les risques et objectifs les plus importants de votre entreprise. Gérez les journaux, les résultats, les notes de révision et les jalons à l'aide de tableaux de bord conviviaux. Coordonnez les propriétaires de processus, la direction et d'autres fonctions de certification et rendez compte en temps réel de l'état et des résultats de l'audit. Regardez la vidéo de démonstration maintenant ! En savoir plus sur Onspring

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Plus simple, plus facile, plus rapide, rentable, collaboratif , l'application offre une approche conviviale pour la mise en œuvre et la maintenance de la conformité ISO 9001/14001/45001.
MyEasyISO est un logiciel QHSE Cloud ou sur site visant à mettre en œuvre une qualité robuste, la santé et la sécurité au travail, un système de gestion de l'environnement et offre la conformité à 100 % à ISO 9001 : 2015, ISO 14001 : 2015 et les normes ISO 45001 : 2018. MyEasyISO rend la conformité ISO simple, facile, rapide, rentable, collaborative et économique en temps et lui confère de la valeur. Cela permet à l'organisation d'améliorer son efficacité et d'augmenter sa productivité, comme l'ont validé les utilisateurs dans plus de 120 pays. En savoir plus sur Effivity

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WorkClout centralise la formation en cours d'emploi, le dépannage, les procédures de sécurité et de qualité, l'acquisition de connaissances et la performance des employés.
WorkClout aide les fabricants et acteurs dans d'autres secteurs industriels à accroître leur efficacité opérationnelle. Le logiciel de prise en charge de la performance WorkClout aide les employés dans le secteur industriel à exploiter tout leur potentiel en centralisant la formation des employés en cours d'emploi, le dépannage, les procédures de sécurité/qualité, la création/le partage de connaissances tribales et le suivi des performances, ce qui permet une culture d'amélioration continue et de production optimisée. WorkClout est disponible pour iOS, Android et ordinateur de bureau. En savoir plus sur WorkClout

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Une solution de détection et de réponse aux menaces soutenue par un SOC interne 24 h/24, 7 j/7, sans aucun contrat annuel.
Perch Security, une solution ConnectWise, offre des fonctions de détection et de réponse aux menaces soutenues par un SOC (Security Operations Center) interne. Protégez-vous contre les attaques d'adresses e-mail professionnelles et les usurpations de compte en voyant au-delà de votre trafic réseau. L'équipe d'analystes de menaces de l'éditeur fait tout le nécessaire pour vous, éliminant les fausses alertes et en envoyant uniquement des menaces identifiées et vérifiées pour vous permettre de prendre des mesures adéquates. Reposant sur un modèle mutualisé, Perch vous aide à protéger vos clients grâce aux meilleures informations sur les menaces du marché. En savoir plus sur ConnectWise SIEM

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Logiciel de sécurité de l'information et de conformité pour l'évaluation des risques, les politiques, la planification de la business continuity, la gestion des fournisseurs, etc.
Le logiciel Tandem Security & Compliance de Conetrix est une suite innovante d'outils de gestion de la sécurité de l'information et de la conformité utilisés par plus de 1 400 institutions financières américaines. Les modules comprennent les éléments suivants : évaluation des risques, politiques, planification de la business continuity, gestion des fournisseurs, gestion des réseaux sociaux, gestion des audits, phishing, cybersécurité, etc. Les fonctionnalités du logiciel incluent un stockage sécurisé des documents, un nombre illimité d'utilisateurs, des rôles et responsabilités, des tâches, des rappels par e-mail et un support client haut de gamme. En savoir plus sur Tandem Software

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En se concentrant entièrement sur la sécurité, SALUS simplifie l'écosystème complexe de la conformité en matière de sécurité grâce à une plateforme centralisée facile à utiliser.
Pour que ceux qui construisent un avenir soient plus sûrs aujourd'hui. SalusPro aide les entreprises à éliminer la paperasserie sur le terrain grâce à ce logiciel de sécurité sans égal. Signez et envoyez des documents, suivez les certificats et gérez tous vos sous-traitants, sites de travail et actifs sur une plateforme mobile facile à utiliser qui fournit à la direction des informations en temps réel. Laissez ce logiciel faire le gros du travail. Chaque client SalusPro est pris en charge par un gestionnaire de customer success dédié pour assurer sa réussite continue. En savoir plus sur SALUS

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Logiciel collaboratif pour la maintenance et les services.
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégrer de nouveaux utilisateurs. Urbest s'adapte à tout type de bâtiment ou d'organisation. Utilisez uniquement Urbest ou associez-le à votre système ERP ou de gestion des ressources. Après quelques mois d'utilisation, vous pourrez accéder aux analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest

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La solution appelle la bonne personne de votre équipe lorsque votre site tombe en panne.
Better Uptime est une plateforme de surveillance d'infrastructure haut de gamme qui appelle la bonne personne de votre équipe en cas de problème. Planifiez les tâches de garde, recevez des alertes pertinentes et collaborez pour résoudre les incidents plus rapidement que jamais. Obtenez une page d'état personnalisée et esthétique sur votre domaine et tenez vos utilisateurs informés. Un outil conçu pour s'intégrer à votre flux de travail avec plus de 100 intégrations. En savoir plus sur Better Uptime

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Wooqer is One App for All Ops that enables biz and teams of all sizes to get actions on ground InSync with strategy.
Wooqer is One App for All Ops that enables businesses & teams of all sizes to get actions on ground InSync with strategy. Digitise paper, excel or informal workflows, Train people & share ideas, & know what needs decision in right time - all in one place on Wooqer. Boost your business results with proven Apps on the marketplace or explore various integrations that help you build a powerful decision support system. Wooqer is for everyone - who needs to get the job done! En savoir plus sur Wooqer

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Solution de suivi des problèmes qui alerte le personnel de garde et lui permet de travailler immédiatement sur le problème, même à partir d'un appareil mobile.
Solution de suivi des problèmes qui alerte le personnel de garde et lui permet de travailler immédiatement sur le problème, même à partir d'un appareil mobile. En savoir plus sur Splunk On-Call

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HaloITSM regroupe tout ce dont vous avez besoin en matière d'assistance informatique dans une seule solution centralisée.
HaloITSM transformera vos méthodes de travail actuelles en flux de travail avancés et intuitifs. La solution permettra à vos équipes de fournir un excellent service à vos clients et à vos employés, de manière cohérente et uniforme. HaloITSM est une solution logicielle ITSM (Information Technology System Management) unique et complète qui ne se contente pas de normaliser vos processus. Elle fournit également des analyses précieuses qui vous permettent d'aligner votre prestation de services informatiques sur les besoins réels de votre entreprise. Aujourd'hui comme demain En savoir plus sur HaloITSM

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FORM OpX improves operational compliance by digitizing audits and inspections on mobile to reduce risk and improve safety and quality.
FORM.com se spécialise dans la transformation des processus de collecte de données d'intervention, d'inspection et d'audit en une application mobile entièrement intégrée. Les entreprises du Fortune 500 et les leaders du secteur s'aident des applications de FORM.com pour améliorer la qualité de leurs services, promouvoir la sécurité et garantir leur conformité lors d'interventions en rationalisant les opérations, en renforçant la visibilité et en recueillant des informations exploitables en temps réel. Rendez-vous sur le site de l'éditeur pour démarrer votre transformation opérationnelle dès aujourd'hui. En savoir plus sur FORM OpX

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Une plateforme qui extrait des informations commerciales grâce au traitement en temps réel, à la corrélation et à la visualisation intelligente des données informatiques.
Motadata est une plateforme logicielle d'analytique informatique qui extrait des informations commerciales grâce au traitement en temps réel, à la corrélation et à la visualisation intelligente des données de réseau informatique et de sécurité. Elle unifie traditionnellement les fonctions d'opérations de sécurité et de surveillance réseau, ainsi que de gestion et d'analyse de données, distinctes sur une seule plateforme. Elle dispose d'une architecture pilotée par plug-in qui la rend hautement personnalisable selon les exigences du client. Motadata est une marque déposée de Mindarray Systems Pvt. Limited. En savoir plus sur Motadata ServiceOps

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VelocityEHS facilite la gestion et le contrôle des incidents sur le lieu de travail en mettant l’accent sur la prévention, ainsi qu’en analysant les risques et les causes.
La plateforme VelocityEHS Accelerate® permet de facilement suivre tous les types d’incidents, gère les actions correctives, simplifie le reporting et l’analytique, tout en vous donnant la possibilité de contrôler tous les aspects de la gestion des incidents, partout et à tout moment, grâce à une solution logicielle robuste de gestion des incidents sur le lieu de travail. En savoir plus sur VelocityEHS

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