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Logiciels de coaching commercial
Un logiciel de coaching commercial est utilisé pour intégrer de nouveaux commerciaux et offrir une formation continue aux commerciaux actuels afin de garantir le maintien de certains niveaux de compétence et de performance. Lire la suite Afficher moins
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Offrez l'intégration, la formation et le coaching dont vos vendeurs ont besoin pour devenir des conseillers de confiance et dépasser leur quota avec Showpad Coach.
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La plateforme leader d'aide aux ventes pour le commercial moderne. La plateforme tout-en-un de Showpad permet aux équipes de vente et de marketing de répondre aux exigences de l'acheteur moderne en intégrant des logiciels de formation et de coaching leaders du secteur avec des solutions de contenu innovantes. Showpad sert plus de 1 200 clients à travers le monde, y compris Johnson & Johnson, BASF, GE Healthcare, Fujifilm, Bridgestone, Prudential, Honeywell et Merck. La société a des sièges sociaux à Gand et à Chicago.
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Accélérez la montée en compétences de vos équipes avec notre plateforme d'intelligence conversationnelle en répliquant les meilleures pratiques de vos top performers.
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Créez, jouez et partagez des jeux éducatifs amusants en quelques minutes pour tous les sujets, toutes les langues, tous les appareils et tous les âges.
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Bitrix24 est un système CRM gratuit pour les consultants et les coachs commerciaux utilisé par huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source.
Bitrix24 est un système CRM gratuit pour les consultants et les coachs commerciaux utilisé par huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source. Si vous êtes un consultant ou un coach de ventes à la recherche d'un CRM, vous êtes au bon endroit. Bitrix24 est essentiellement gratuit, le système n'a pratiquement aucune restriction. Il est livré avec tous les outils nécessaires et non pas seulement une base de données de vos prospects ou de vos clients existants. Il propose en effet la création de devis, la facturation, la gestion du temps et la gestion de projet.
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Excellente plateforme de formation aux appels : reproduisez les actions de vos meilleurs représentants. Transformez les autres en superstars.
Gong est une plateforme de coaching optimisée pour les ventes. La solution enregistre et analyse automatiquement chaque conversation client. Renforcez les compétences de vos représentants de cette façon : 1) Formation par les responsables : transformez vos bons représentants en vos meilleurs représentants. 2) Autoformation : laissez les représentants se charger de leur évolution. 3) Formation par les pairs : échangez sur les bonnes pratiques et les pistes de discussion qui concluent des ventes. Le résultat ? UNE ÉQUIPE de vendeurs expérimentés. Découvrez la raison pour laquelle les équipes commerciales chez Hubspot, LinkedIn et DiscoverOrg ont classé Gong parmi les meilleurs outils de coaching.
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Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale.
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace pour les organisations de vente de toutes envergures. Dialpad Sell offre de multiples fonctionnalités de coaching de vente en temps réel et ultérieures à l'appel qui favorisent l'efficacité. Avec des fonctionnalités telles que des recommandations en temps réel, les réponses aux questions de prospect fréquentes s'affichent à la mention de certains mots-clés au cours d'un appel. Les intégrations directes à d'autres outils essentiels comme Salesforce ou G Suite signifient une tenue de journal d'activité précise, que vos représentants soient au bureau ou sur le terrain.
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La plateforme de renseignements conversationnels d'ExecVision extrait les informations des conversations de clients et de prospects afin d'optimiser les performances des représentants.
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de ventes, d'assistance, de réussite, de marketing et de produits. La solution se démarque là où ses concurrents en matière de renseignements conversationnels pêchent, par l'amélioration des performances en changeant les comportements humains. Le fait est que disposer d'informations ne sert à rien tant qu'elles sont coincées dans un tableau de bord.
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Le logiciel idéal pour prendre des rendez-vous et vendre des services. Renseignez-vous sur les cinq meilleures fonctionnalités disponibles que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
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Sa page de renvoi/web complète vous rendra fier de partager votre contenu avec vos clients.
Cette solution s'intègre à vos calendriers existants ainsi qu'à MailChimp, Zoom, Stripe, Square, Zapier et plus encore !
Découvrez pourquoi le nombre d'utilisateurs est passé à 11 000 dans plus de 100 pays au cours des 12 derniers mois.
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Cette solution affiche aux commerciaux les cartes de repère contenant les bonnes informations alors qu'ils ont un appel en cours. Aide à prendre de meilleures notes et à passer en revue les appels.
Avec Wingman, le coaching de vente se fait en temps réel, est exploitable et contextuel. Vous pouvez suivre ce qui se passe bien et ce qui ne se passe pas bien lors de chaque appel de vente, sans écouter un seul appel.
Vous aurez la possibilité d'examiner un appel d'une heure en moins de 10 minutes. Créez une bibliothèque des meilleurs appels, des meilleures techniques de gestion des objections, des meilleurs argumentaires de vente et utilisez ces informations pour combler les lacunes en matière de connaissances et renforcer votre équipe plus rapidement.
En savoir plus sur Clari Copilot
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Xactly Incent Enterprise est le logiciel de gestion de la performance commerciale leader pour les grandes entreprises.
Xactly Incent Enterprise est la solution de gestion de la performance commerciale leader pour les grandes entreprises. De la conception du plan et des calculs à l'analyse comparative, en passant par le reporting et l'analytics, Xactly simplifie la gestion des programmes de rémunération les plus complexes et corrige toutes les erreurs. Stimulez la performance : visibilité et compréhension via des tableaux de bord et des rapports. Prenez les choses en main : testez dans différents scénarios pour voir l'impact avant que les changements n'affectent le résultat net. Pensez mobile : apportez la puissance des incitations dans chaque appareil mobile des représentants.
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SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1. Elle aide les entreprises à croire en leur produit, leurs processus et leur personnel.
SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1 qui aide les équipes à définir et à exécuter une cadence de communication en vue de convertir davantage de comptes cibles en comptes clients. Grâce au suivi des e-mails en temps réel, à un numéroteur de vente intégré et aux communications sur les réseaux sociaux, les responsables des ventes peuvent être certains que leurs représentants exécutent le processus de vente le plus efficace pour leur organisation.
En savoir plus sur SalesLoft
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RingCentral Contact Centre fournit des fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.
RingCentral Contact Centre, optimisé par inContact, fournit de puissantes fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Grâce à son ensemble complet de fonctionnalités, vous pouvez résoudre les problèmes plus rapidement et plus efficacement tout en augmentant la fidélisation des clients. Les points forts incluent un routage avancé basé sur les compétences, une file d'attente et une distribution, des capacités pour les agents et les superviseurs, des analytics et des reportings, des intégrations tierces et une facturation groupée simplifiée.
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JustCall rend le coaching des ventes et les retours d'opinion plus objectifs en filtrant les données et les informations qui vous aident à élaborer un argumentaire gagnant.
Coaching commercial pour vous aider à augmenter vos revenus plus rapidement et à découvrir des informations critiques sur vos clients. Gagnez le jeu de l'engagement client avec la plateforme Conversation Intelligence. Libérez du temps pour vos représentants afin de vous concentrer sur les offres à forte valeur ajoutée.
Faites appel à un super cerveau pour votre équipe de vente.
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Lessonly est un logiciel d'apprentissage moderne utilisé par plus de 1 000 000 apprenants pour transformer les connaissances professionnelles en cours accélérant la productivité.
Lessonly est un logiciel d'apprentissage moderne utilisé par plus de 500 équipes pour traduire des connaissances de travail importantes en leçons qui accélèrent la productivité. Plus de 1 000 000 apprenants dans des entreprises comme Birchbox et Trunk Club font confiance à Lessonly pour faire un meilleur travail. Lessonly est soutenu par certaines des principales sociétés de capital-risque, y compris OpenView Venture Partners. Pour en savoir plus et demander une démonstration, visitez www.lessonly.com.
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Dotez les responsables de première ligne des bons outils et des bonnes rubriques pour engager efficacement leurs collaborateurs et établir des relations à valeur ajoutée.
MindTickle définit ce à quoi doit ressembler une excellente préparation commerciale. En tirant parti de l'une des plateformes de préparation commerciale basée sur les données les plus complètes du marché, vous aurez la possibilité de développer, coacher et améliorer les performances de vos commerciaux indépendamment de leur localisation. Réduisez la rampe commerciale de 60 %, doublez les taux de gain concurrentiels et augmentez le volume des transactions avec MindTickle. Cette solution met en corrélation les capacités et les résultats commerciaux. Vous pouvez ainsi lier directement l'impact de l'activation des ventes au chiffre d'affaires.
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Découvrez comment cette stratégie, associée à une technologie d'IA (intelligence artificielle) de pointe, peut vous permettre de franchir une nouvelle étape dans la prospection de nouveaux clients.
CoPilot aide à créer des campagnes d'engagement ciblées sur des niches qui génèrent des rencontres à grande échelle avec les leads privilégiés des clients. Cette solution exploite la puissance des réseaux sociaux pour créer une liste ciblée de leads idéaux, puis utilise l'automatisation et le machine learning pour créer un engagement avec la liste ciblée. Cet outil d'intelligence artificielle catégorise les conversations pour permettre aux clients de se concentrer sur celles qui comptent le plus et qui permettront d'obtenir un meilleur ROI (retour sur investissement).
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Des salles de visioconférence dotées de puissantes fonctionnalités avec connexion en un clic et conavigation. Une solution optimisée pour les ventes internes, le customer success et le conseil aux clients.
Les salles de visioconférence avancées dotées de puissantes fonctionnalités cachées. Véritable connexion en un clic, tableau blanc partagé et conavigation. Une solution optimisée pour les ventes internes, le customer success et la formation. Planification intégrée des réunions.
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Uteach est une plateforme tout-en-un avec une solution sur mesure qui permet de mettre en place une école en ligne en quelques minutes.
Uteach est une plateforme tout-en-un permettant de créer votre propre site web d'enseignement avec toutes les fonctionnalités requises en moins de deux minutes et de monétiser vos connaissances et votre passion.
Au cœur d'Uteach se trouve l'automatisation, grâce à laquelle vous pouvez gagner jusqu'à 70 % de votre temps.
Peu importe votre objectif : obtenir des revenus passifs grâce à des formations vidéos, automatiser le processus d'enseignement, passer du la formation hors-ligne à en ligne, développer votre entreprise, etc.
Uteach est une solution adaptée à de nombreuses situations.
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Constituez une équipe commerciale extrêmement performante en améliorant les connaissances et la confiance nécessaires pour remporter les contrats les plus fructueux grâce à LearnUpon LMS.
Formez une équipe de vente de premier ordre, en développant les connaissances et la confiance dont elle a besoin pour réussir grâce à LearnUpon LMS, une solution orientée utilisateur.
Accélérez le temps d'intégration des nouveaux employés. Proposez une formation commerciale cohérente qui améliore les compétences de votre équipe. Motivez votre équipe avec des opportunités d'évolution. Vous pouvez peut-être même créer votre propre Académie commerciale ?
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Bridge permet à votre équipe de vente d'utiliser des outils de coaching et de mentorat, des pratiques d'argumentaire, l'opinion des pairs et des programmes d'apprentissage éprouvés.
L'un des meilleurs outils d'aide à la vente est le développement des employés. Bridge permet une intégration plus rapide, de meilleures relations entre gestionnaires et représentants grâce aux entretiens individuels structurés, facilite les tâches virtuelles et le coaching en direct, la pratique de l'argumentaire et l'opinion des pairs. Cette technologie intégrée permet d'intégrer les plateformes d'apprentissage, de performances, de pratiques et de planification de carrière dans une seule expérience cohérente, garantissant ainsi que vos représentants sont mieux formés et préparés pour générer des résultats pour votre entreprise.
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Facilitez votre coaching de vente avec Chorus. Découvrez comment l'IA capture automatiquement les moments nécessitant le plus de coaching pour chaque représentant.
Chorus.ai est un outil de coaching commercial que les équipes de revenus utilisent pour créer des habitudes gagnantes dans leur organisation commerciale. Avec Conversation Intelligence, Chorus capture automatiquement les données relatives à la façon dont chacun de vos représentants s'aligne sur votre méthodologie de vente et les données relatives aux domaines pour lesquels ils pourraient avoir besoin de coaching afin d'améliorer leur argumentaire.
Permettez à toute votre équipe de vendre comme vos représentants les plus chevronnés grâce à Chorus.ai. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui !
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Un contenu éprouvé de formation en ligne sur les ventes, le service client et la gestion destiné aux employés de première ligne/dernier kilomètre du secteur du commerce de détail.
FriedmanU est une plateforme d'e-learning qui offre un ensemble unique de contenus de formation adaptés aux professionnels de la vente et de la gestion du secteur du commerce de détail. Depuis plus de quarante ans, l'éditeur se concentre sur la création et la fourniture de supports de formation parmi les plus percutants aux membres des équipes de première ligne/dernier kilomètre. Cette méthodologie a été appliquée à plus de 40 pays à travers le monde et a formé avec succès plus de 400 000 employés.
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SMS, e-mails et appels téléphoniques bidirectionnels avec automatisation pour le secteur de l'amélioration de la maison.
Hatch est une plateforme de messagerie qui relie les entrepreneurs en rénovation résidentielle à leurs leads par SMS, e-mail et téléphone. À partir d'un espace de travail collaboratif, les équipes de vente peuvent envoyer instantanément des messages aux nouveaux leads, assurer leur suivi avant et après la vente, puis réaffecter les leads qui n'achètent pas.
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Améliorez la formation en utilisant votre ressource la plus précieuse : les personnes qui connaissent le mieux votre entreprise.
Eduflow est une plateforme d'apprentissage collaboratif polyvalente, idéale pour la formation à la vente. Grâce à son interface moderne et intuitive, vous serez en mesure de mener des expériences de formation sociales et collaboratives qui engagent les participants et augmentent la rétention des connaissances.
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- Performance et développement des représentants de niveau supérieur
- Accélération des revenus et des résultats
- Capture de la 'voix du marché'
Concluez plus d'affaires à distance.
Refract ouvre la boîte noire des renseignements sur les revenus : analyse des appels, des démonstrations et des réunions pour améliorer les performances des représentants, accélérer les revenus et les résultats positifs et extraire des conversations une business intelligence stratégique.
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Brainshark fournit des formations en vente, coaching et création de contenu pour atteindre la maîtrise des ventes et dépasser la concurrence.
Le logiciel de préparation des ventes de Brainshark équipe les entreprises avec les capacités de formation, de coaching et de création de contenu pour atteindre la maîtrise des ventes et surpasser la concurrence. Avec Brainshark, les entreprises peuvent : préparer les équipes de vente avec une formation à la demande qui accélère l'intégration et maintient les représentants à la vitesse supérieure ; valider la préparation avec un coaching de vente qui garantit que les représentants maîtrisent le message ; habiliter les organisations de vente avec un contenu riche et dynamique pouvant être créé rapidement, accessible de partout.
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Plateforme d'intelligence conversationnelle qui aide les équipes de vente à améliorer leurs performances et à réduire les coûts d'acquisition.
Salesken est une plateforme d'intelligence conversationnelle qui aide les équipes de vente à améliorer leurs performances et à réduire les coûts d'acquisition.
Les clients comprennent les plus grandes entreprises du monde dans les domaines de l'éducation, de la finance et des logiciels. Ils utilisent Salesken pour analyser chaque conversation de vente et aider leurs représentants à discuter en temps réel.
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Réduisez vos coûts opérationnels et offrez une expérience client améliorée en optimisant le contrôle qualité et en éliminant les feuilles de calcul.
Le logiciel d'assurance qualité d'EvaluAgent comprend toutes les fonctionnalités nécessaires à l'amélioration des performances et à la mise en conformité. Appuyé par une équipe de customer success, EvaluAgent vous aide à évaluer, coacher et motiver vos agents de support.
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Un logiciel de gestion des activités de vente en ligne qui évalue les performances de votre équipe par rapport à des mesures clés. Organisez des concours, affichez des chiffres clés et des classements sur écran de télévision, etc.
Ambition s'intègre à n'importe quelle source de données et évalue le rendement global des utilisateurs en temps réel en utilisant les points de référence de l'entreprise.
Avec Ambition, vous pouvez :
- analyser vos KPI les plus importants et générer automatiquement des "résultats projetés" en temps réel pour les utilisateurs ;
- gérer des classements sur écran et des concours de vente personnalisés ;
- fournir des statistiques en temps réel aux employés ;
- envoyer des rapports directement dans la boîte de réception des gestionnaires ;
- visualiser instantanément les performances de chaque collaborateur ou de toute l'équipe ;
- générer automatiquement des flux d'information pour les utilisateurs, des rapports avancés et bien plus encore.
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Ringio ajoute des fonctionnalités de téléphonie à votre CRM pour augmenter la productivité, réduire la saisie manuelle des données et offrir de meilleurs coaching et analyses.
Sortie simplifié. Ringio est une plateforme d’engagement commercial qui stimule les résultats de votre équipe grâce à des appels et des SMS provenant directement de votre CRM : HubSpot, Salesforce, Zoho, Pipedrive, Zendesk. Faites de votre processus de vente un moteur puissant grâce à un numéroteur d’alimentation fiable, une messagerie vocale transparente, des enregistrements d’appels automatisés, des SMS professionnels et une personnalisation illimitée. Il s’intègre en moins de 10 minutes. Assistance attentive et courtoise. Essai gratuit.
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Un guide interactif avec un playbook de vente visant à améliorer les compétences, le contenu et les capacités de communication des équipes de vente et de marketing.
VPlaybook est la principale plateforme de sales enablement conçue par des commerciaux pour les utilisateurs cherchant à diriger des équipes commerciales performantes. Les gestionnaires peuvent effectuer des analyses en ligne et hors ligne pour connaître les performances de leur équipe, déterminer quel contenu offre les meilleurs résultats et attirer l'attention de leur équipe sur ce contenu. Rejoignez les 100 000 commerciaux qui utilisent cette plateforme de sales enablement. Essayez le logiciel vPlaybook par vous-même en demandant une version d'essai gratuite de 14 jours.
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Solution d'appel premium et performante pour les organismes à but lucratif.
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Solution de partage d'écran et de vidéoconférence collaborative pour les équipes de ventes et d'assistance. Planification automatisée et intégration CRM sans téléchargement.
Demodesk est l'un des premiers outils de réunion en ligne intelligents qui fournissent une assistance commerciale en temps réel et automatisent le coaching et l'intégration. Fourni avec des playbooks personnels et d'équipe qui permettent à quiconque de fournir le thème le plus attrayant et le plus cohérent pour chaque interaction. Le prospect et le commercial peuvent interagir simultanément avec le produit. Aucune extension ni aucun téléchargement requis. Demodesk s'intègre à vos outils de calendrier, d'e-mail et de CRM (Customer Relationship Management) pour vous aider à automatiser les tâches manuelles et à adapter votre processus.
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Reduce admin time up to 30 min for live sessions, send interactive homework, track the productivity of all your coaches and clients.
ClientFol.io accomplishes three important goals.
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Cette solution modernise l'intégration, le coaching et le partage des meilleures pratiques pour augmenter les revenus plus rapidement en automatisant la manière dont les équipes partagent les connaissances.
Cette solution modernise l'intégration, le coaching et le partage des meilleures pratiques pour augmenter les revenus plus rapidement en automatisant la manière dont les équipes partagent les connaissances. Elle organise le contenu, la formation professionnelle et les certifications en contexte afin d'accroître la productivité et les quotas. Le logiciel aligne la messagerie sur l'apprentissage actif et le renforcement des gestionnaires de première ligne pour les playbooks, les messages et les présentations afin d'améliorer les taux de réussite et conclure davantage d'affaires. Engagez plus de personnes à dépasser les quotas avec du contenu éprouvé et des meilleures pratiques en améliorant la gestion des ventes.
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Wonderway est une plateforme de performance commerciale éprouvée pour augmenter le chiffre d'affaires par représentant avec la bonne formation commerciale.
Wonderway est une plateforme de performance commerciale éprouvée pour augmenter le chiffre d'affaires par représentant avec la bonne formation commerciale.
Wonderway utilise le machine learning pour faire correspondre la formation aux compétences que les représentants doivent améliorer afin qu'ils puissent conclure plus rapidement un plus grans nombre d'affaires.
Le personnel formé par Wonderway génère plus de revenus grâce à une formation ciblée des stratégies de négociation. Le logiciel raccourcit également la durée et les efforts de formation requis, ce qui rend les cours de formation plus efficaces.
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La feuille de route et le carburant qui vous permettent d'atteindre rapidement vos objectifs de vente. Numerik est une application de performance commerciale qui aide les commerciaux à atteindre vos objectifs.
Avez-vous des objectifs de vente ambitieux à atteindre ? Numerik est la feuille de route et le carburant qui aideront votre équipe à y parvenir.
Si vous avez de gros objectifs à atteindre, ne vous contentez pas d'embaucher plus de commerciaux. Renforcez l'efficacité de votre équipe actuelle.
La solution comprend des outils pour suivre les objectifs, prévoir les performances, identifier les lacunes en matière de ventes, générer des rapports d'activité et de résultats, motiver les représentants, etc.
Contrairement à d'autres outils de vente tels que les CRM (Customer Relationship Management) et les ERP (Enterprise Resource Planning), Numerik s'intègre facilement dans la journée d'un commercial et complète son mode de vie chargé.
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Application d'aide à la vente la plus utilisée depuis 2006. Book de vente tactile et off-line. Solution digitale d'aide à la vente.
Pionnier sur le marché du Sales Enablement et véritable outil d’aide à la vente, Okalys est une solution Book de vente tactile et Off-Line qui se présente sous la forme d'une application fonctionnant sur tablettes, smartphones et ordinateurs. Les commerciaux vont trouver l'ensemble de la documentation marketing et commerciale (vidéos, pdf, ppt,...) structurée de manière logique et stratégique. Côté siège, il s'agit de mieux piloter la stratégie de vente au travers d'un outil unique et centralisé
En savoir plus sur Okalys
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Nudge Coach facilite la création de votre propre application de coaching, la livraison de votre programme et la mise sur la bonne voie de plus de clients pour atteindre leurs objectifs.
Conçu pour rendre le coaching en ligne plus facile, plus efficace et plus évolutif, Nudge Coach permet de personnaliser facilement une application de coaching pour vos clients, d'offrir votre programme et de garder plus de clients sur la voie de l'atteinte de leurs objectifs.
Créez des cartes et des séquences automatisées pour fournir votre contenu de coaching, personnalisez des traqueurs quotidiens simples pour responsabiliser les clients, engagez les clients avec des messages personnalisés et adaptez les programmes aux forums sociaux et aux classements de groupe pour les défis.
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La solution idéale pour les renseignements sur les conversations en Europe. Combiner les données et l'intelligence émotionnelle pour une conversation commerciale parfaite.
bao soutient les chefs d'équipe et les représentants commerciaux à chaque étape du processus de ventes. Conseils avec des guides et le traitement instantané des objections. Documentation en temps réel et intégration CRM flexible. Tableau de bord avec conversation ainsi que des analyses agrégées des processus de vente. Conforme au RGPD.
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Logiciel de vente interne tout-en-un avec des fonctionnalités telles que la cadence de vente, l'e-mail de vente, la gestion des prospects, la productivité des ventes et l'analyse.
Un logiciel de vente interne tout-en-un pour aider les entreprises (grandes et petites) à créer, gérer et accélérer leurs processus de vente. Conçu prêt à l'emploi pour les équipes de vente internes, il compte de nombreuses fonctionnalités, dont les fonctionnalités suivantes : cadence, composeur, suivi des e-mails, gestion des prospects et analyse. Désormais, des équipes de vente performantes peuvent générer des revenus prévisibles, de manière constante.
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Découvrez des perspectives de coaching et augmentez votre processus de révision de l'assurance qualité existant avec des évaluations d'agents optimisées par l'IA, des renseignements et plus encore.
CallFinder est l'un des principaux fournisseurs d'analyses vocales SaaS avec notation automatisée des appels, transcriptions d'appels consultables, informations sur les agents et les clients telles que la détection du silence et de la surdiaphonie, l'analyse des sentiments et des solutions intelligentes de coaching des agents commerciaux. Commencez immédiatement à améliorer les performances des agents grâce à un accès rapide à des informations qui révèlent les possibilités de coaching et de formation, de sorte que votre équipe d'assurance qualité puisse aider les agents à améliorer leurs performances et à offrir de meilleures expériences aux clients.
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Allego améliore les performances des équipes en combinant l'apprentissage, le contenu et la collaboration en une seule application, conçue pour le flux de travail.
La plateforme de coaching commercial, d'apprentissage et d'activation d'Allego améliore les performances des équipes de vente et d'autres équipes en combinant apprentissage, contenu et collaboration au sein d'une même application conçue pour optimiser le flux de travail. Avec Allego, les équipes sont intégrées plus rapidement, fournissent les bons contenus et messages, adoptent rapidement le contenu et les bonnes pratiques, forment les autres et s'entraînent plus fréquemment, tout en collaborant plus efficacement entre collègues et travailleurs à distance.
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Audience Advantage
4,5
(11)
Produit local
Sans objet
Sans objet
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La plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle analyse les appels de vente B2B et les appels de revue de compte pour aider les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à conserver leurs clients.
Traq.ai aide votre équipe de vente à se concentrer sur ce qui compte le plus : vos clients et vos prospects. Le logiciel enregistre et transcrit toutes les réunions en ligne et tous les appels téléphoniques, puis vous indique ce que chaque acheteur souhaite réellement, ce qui vous permet de remporter plus facilement des marchés. Grâce à une visibilité complète sur les performances de l'équipe et une vision claire de la situation du portefeuille, vous pouvez prendre des décisions stratégiques basées sur des faits tout en construisant une entreprise commerciale plus forte et toujours compétitive.
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Leexi est un outil d'analyse conversationnelle qui utilise la conversion de la parole en texte et analyse automatiquement les appels.
Leexi est un outil d'analyse conversationnelle.
- Nous relions votre CRM à votre outil de VoIP et/ou de vidéoconférence.
- Ensuite, nous produisons automatiquement la transcription et analysons les performances des meilleures personnes en fonction des mots et bien plus encore !
1) Avec Leexi, vous basez votre coaching, l'entrainement des vendeurs et votre onboarding sur des faits et non sur des émotions.
2) Réduisez de moitié votre temps d'onboarding
3) Facilitez la prise de notes
4) Augmentez votre taux de conversion grâce à l'intelligence conversationnelle.
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LevelJump est une solution d'aide à la vente axée sur les résultats qui associe des programmes aux recettes, de manière automatique depuis Salesforce.
LevelJump est une solution d'aide à la vente axée sur les résultats qui associe des programmes aux recettes, de manière automatique depuis Salesforce. Suivez nombre d'entreprises comme Compass, Drift, Hudl et Telus pour guider les vendeurs, montrer l'impact des revenus et optimiser les performances afin de fournir des programmes d'aide optimisés à grande échelle. Rejoignez une communauté de partenaires à travers le monde qui contribuent à transformer les salles de conférence et utilisent l'aide axée sur les résultats de LevelJump pour combiner disponibilité et KPI de recettes.
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La plateforme Gryphon ONE fournit des fonctionnalités d'automatisation, de visibilité en temps réel et d'analytique des ventes pour optimiser les opérations des équipes et favoriser la clôture d'affaires.
Gryphon Networks propose une plateforme d'accélération de ventes qui comprend des outils de ventes performants dotés de leur propre réseau de communication de pointe afin d'offrir automatisation et visibilité sur les données analytiques clés des performances de vente. La plateforme Gryphon ONE fournit des informations exploitables en vue de stimuler l'efficacité des ventes et d'aider les clients à augmenter leurs revenus plus rapidement.
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Balto écoute les appels téléphoniques, puis en direct invite les représentants à indiquer ce qu'ils doivent dire ensuite. Concluez plus, maximisez votre bonne volonté et enregistrez chaque appel.
Balto AI écoute les appels téléphoniques, puis en direct invite les représentants à indiquer ce qu'ils doivent dire ensuite. Les commerciaux reçoivent la langue spécifique dont ils ont besoin pour conclure plus de contrats, mieux négocier et maximiser leur bonne volonté. La formation commerciale classique est difficile, car elle perd des appels et les représentants la trouvent difficile à mettre en œuvre. L'accompagnement en direct de Balto enregistre chaque appel et construit sans effort des habitudes d'appel positives et productives. Découvrez comment Balto dynamise vos représentants et augmente vos revenus.
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Stimuler le jeu de vos employés ! Donner aux employés la motivation et les connaissances dont ils ont besoin pour obtenir d'excellents résultats.
La plateforme d'activation des ventes de GamEffective pousse les représentants à adopter les comportements, les processus et les connaissances qui génèrent d'excellentes performances commerciales. Grâce au coaching vidéo, aux simulations, aux objectifs adaptatifs, à la rétroaction axée sur les données et à la gamification, elle raccourcit considérablement le temps d'accès pour les représentants et assure une motivation et une compétence continues. Les plus grandes entreprises du classement Fortune 500 au monde, telles que Microsoft, Novartis et Michelin, utilisent GamEffective pour dynamiser leurs ventes chaque jour.
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