56 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 8 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec moins, où qu'elles se trouvent. Plus de 75 000 entreprises payantes et des millions d'organisations à travers 190 pays font confiance à Asana pour tout gérer, des objectifs de l'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes de marketing. En savoir plus sur Asana
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec moins,...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un système d'exploitation du travail intuitif dans lequel les équipes créent leurs processus marketing et créatifs en quelques minutes pour gérer leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes communiquent de manière transparente grâce à une plateforme adaptative qui automatise le travail manuel et crée de la transparence pour permettre de savoir instantanément où on en est. Ses fonctionnalités comprennent des modèles personnalisables, le partage des fichiers, la gestion du temps, des automatisations et des dépendances, des tableaux de bord de présentation et des intégrations avec des outils populaires tels que Facebook, Mailchimp, HubSpot, etc. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un système d'exploitation du travail intuitif dans lequel les équipes créent leurs processus marketing et créatifs en quelques minutes pour gérer leurs projets et leur travail quotidien....
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Approuvé par plus de 1 800 marques mondiales, Bynder simplifie la gestion de contenu et les opérations créatives au sein d'un portail sur mesure facile à utiliser. En savoir plus sur Bynder
Des géants mondiaux du commerce de détail aux ONG, Bynder est approuvé par plus de 1 800 marques pour centraliser les opérations créatives et améliorer l'efficacité tout au long du cycle de vie du contenu. Conçue sur mesure pour répondre à vos besoins et objectifs spécifiques, cette solution collabore étroitement avec vous pour créer une solution qui s'adapte totalement à votre équipe. Centralisez les ressources créatives et les directives de votre marque ; collaborez sur le contenu en un seul endroit ; adaptez et automatisez la création d'images/vidéos ; et finalement, optimisez la valeur de vos ressources numériques. En savoir plus sur Bynder
Des géants mondiaux du commerce de détail aux ONG, Bynder est approuvé par plus de 1 800 marques pour centraliser les opérations créatives et améliorer l'efficacité tout au long du cycle de vie du cont...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
La plateforme de gestion créative aide les marques à mettre la production de leurs annonces vidéo et bannières à niveau. En savoir plus sur Dynamic Video Software
Mettez à niveau la production de vos publicités vidéo et bannières. Les consommateurs évoluent sur une multitude de canaux et exigent des contenus pertinents. Quel que soit le niveau de personnalisation dont vous avez besoin, générer et distribuer du contenu de manière rapide et évolutive est essentiel. La plateforme de gestion créative Storyq fournit un flux de travail entièrement intégré pour transformer facilement les ressources numériques en créations hautement personnalisées et cohérentes avec la marque. En savoir plus sur Dynamic Video Software
Mettez à niveau la production de vos publicités vidéo et bannières. Les consommateurs évoluent sur une multitude de canaux et exigent des contenus pertinents. Quel que soit le niveau de personnalis...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Logiciel cloud tout-en-un conçu pour vous aider à mieux gérer votre marque et votre créativité. En savoir plus sur Frontify
Frontify est un logiciel cloud conçu pour vous aider à mieux gérer votre marque et votre créativité. Si vous souhaitez essayer des outils de gestion d'image de marque, Frontify est très bien noté pour sa mise en œuvre, sa convivialité, son support et ses fonctionnalités. Créez des portails de marque pour héberger votre marque et des guides de style pour assurer la cohérence à chaque point de contact. Améliorez la collaboration entre les équipes marketing et de conception/UX tout en gérant mieux les ressources grâce à un DAM intuitif. Disposant de plans pour les entreprises de toute taille, Frontify est utilisé par 2 500 marques dans le monde. En savoir plus sur Frontify
Frontify est un logiciel cloud conçu pour vous aider à mieux gérer votre marque et votre créativité. Si vous souhaitez essayer des outils de gestion d'image de marque, Frontify est très bien noté pour ...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Wrike est un outil de gestion du travail conçu pour les équipes de plus de 20 personnes. Parfait pour les chefs de projet, les responsables de programme et les chefs de produit ainsi que les équipes de marketing et de conception. En savoir plus sur Wrike
Wrike est l'outil de gestion de projet idéal pour les équipes de plus de 20 personnes. Cette solution intègre une sécurité et une adaptabilité de niveau grande entreprise. Les chefs de projet, chefs de produit et responsables de programme bénéficient des fonctionnalités suivantes : diagrammes de Gantt, calendriers, vue de la charge de travail pour la gestion des ressources, tableaux de bord personnalisés, structuration en dossiers, projets et attribution de tâches automatique en fonction des statuts de celles-ci. Vous faites partie d'une équipe marketing ou créative ? Wrike for Marketers est un produit séparé doté de modèles sur mesure, d'outils de vérification et d'une extension Adobe. En savoir plus sur Wrike
Wrike est l'outil de gestion de projet idéal pour les équipes de plus de 20 personnes. Cette solution intègre une sécurité et une adaptabilité de niveau grande entreprise. Les chefs de projet, chefs de...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Le fabricant original de bannières en ligne. Téléchargez au format JPG, PNG, HTML5, GIF ou MP4, partagez-les sur les réseaux sociaux, intégrez-les sur votre site. En savoir plus sur Bannersnack
Profitez du plus puissant fabricant de bannières en ligne sur le web. Téléchargez votre travail au format JPG, PNG, HTML5, GIF ou MP4, partagez-les sur les réseaux sociaux ou intégrez-les dans votre site web. Créez des bannières HTML5 réactives pour vos campagnes sur Facebook et autres réseaux sociaux. En savoir plus sur Bannersnack
Profitez du plus puissant fabricant de bannières en ligne sur le web. Téléchargez votre travail au format JPG, PNG, HTML5, GIF ou MP4, partagez-les sur les réseaux sociaux ou intégrez-les dans votre si...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Le logiciel créatif de Celtra permet aux équipes créatives et marketing de concevoir, approuver et diffuser des publicités numériques et du contenu à grande échelle. En savoir plus sur Celtra's Creative Management Platform
Celtra est un logiciel d'entreprise en libre-service pour automatiser et adapter la production créative. Celtra permet aux équipes de création et de marketing de concevoir, approuver et diffuser des contenus numériques sur le nombre croissant de canaux, formats publicitaires, variations et marchés. Réduisez vos coûts de production, augmentez l'efficacité et la sortie dans le cloud avec Celtra. En savoir plus sur Celtra's Creative Management Platform
Celtra est un logiciel d'entreprise en libre-service pour automatiser et adapter la production créative. Celtra permet aux équipes de création et de marketing de concevoir, approuver et diffuser des co...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. Comment cela marche-t-il ? Il vous suffit de charger un fichier PDF pour le transformer automatiquement en un magnifique magazine en ligne avec des effets de retournement de page. Vous pouvez également utiliser le studio de conception en ligne pour créer votre propre publication en ligne à partir de rien. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines,...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Une plateforme pour créer, adapter et publier vos vidéos et publicités dynamiques au format HTML5 sans aucune connaissance en codage. En savoir plus sur Bannerwise
Bannerwise est une plateforme de gestion créative. Elle s'utilise pour augmenter le ROI (retour sur investissement) de vos campagnes et créer facilement des publicités pertinentes et donc plus efficaces, tout en réduisant le temps de configuration et de production. Libérez tout le potentiel de la publicité numérique ! En savoir plus sur Bannerwise
Bannerwise est une plateforme de gestion créative. Elle s'utilise pour augmenter le ROI (retour sur investissement) de vos campagnes et créer facilement des publicités pertinentes et donc plus efficace...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Create, remix, and optimize content into embeddable digital flipbooks, creative assets for social and email, mobile stories and more. En savoir plus sur Issuu
Issuu helps storytellers instantly transform flat files into interactive content for every online distribution channel. It is the easiest way to publish PDFs online - over 20,000 are uploaded to Issuu every day. Upload and create an embeddable digital flipbook in minutes, and then remix content for mobile, social, emails and more. Issuu eliminates the hassles of converting content for the web. En savoir plus sur Issuu
Issuu helps storytellers instantly transform flat files into interactive content for every online distribution channel. It is the easiest way to publish PDFs online - over 20,000 are uploaded to Issuu...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Trello est un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe sur n'importe quel projet d'une manière amusante et flexible.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. Passez de l'idée à l'action en quelques secondes : les fonctionnalités de base de Trello vont vous aider à faire la différence. Elles vous permettent d'organiser des post-its sur un mur.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 1...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
L'application de référence pour la gestion des ressources des agences artistiques, studios et sociétés. Les marques telles que Vice, Buzzfeed et Ogilvy lui font confiance.
Float aide les principales équipes mondiales, dont Vice, Buzzfeed et Ogilvy, en tant qu'application de gestion des ressources de premier plan pour les agences artistiques, studios et sociétés. Grâce à une interface glisser-déposer intuitive, à une technologie ultrarapide et à une collaboration en temps réel, Float facilite la prévision et la planification de votre équipe. Intégrez Slack, Trello et plus de 1 000 applications pour automatiser le flux de travail de votre équipe. Téléchargez l'application iOS. Bénéficiez d'un essai gratuit de 30 jours.
Float aide les principales équipes mondiales, dont Vice, Buzzfeed et Ogilvy, en tant qu'application de gestion des ressources de premier plan pour les agences artistiques, studios et sociétés. Grâce à ...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année.
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui.
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applicat...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Workamajig : l'un des meilleurs logiciels de creative management. Il s'agit d'une solution tout-en-un pour les agences et les équipes internes.
Workamajig Platinum est un système logiciel pour agences créatives entièrement intégré qui comprend tout ce qui concerne la gestion de projet, la gestion des ressources et la gestion d'agence en allant jusqu'à la collaboration créative, le CRM, les ventes et la gestion du temps. Workamajig a commencé voici plus de 25 ans en tant que cabinet de consulting en opérations et en technologie auprès des ateliers créatifs et cette expertise n'a jamais cessé d'être utilisée. Plus de 3 000 équipes créatives s'appuient sur Workamajig chaque jour.
Workamajig Platinum est un système logiciel pour agences créatives entièrement intégré qui comprend tout ce qui concerne la gestion de projet, la gestion des ressources et la gestion d'agence en allant...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation.
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation.
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation....
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Un outil de conception et de modèles de marques destiné aux équipes créatives permettant aux collaborateurs non concepteurs de créer et distribuer du contenu en restant conformes à la marque.
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques pour les équipes créatives permettant aux collaborateurs non concepteurs de votre entreprise de créer et de distribuer des supports marketing eux-mêmes (en restant conformes à la marque). Les modèles verrouillables protègent votre marque tout en permettant aux collaborateurs de procéder à de petits ajustements et personnalisations de la conception, ce qui allège le travail de votre équipe créative. Avec Lucidpress, dites adieu aux contenus de marque non conformes. C'est la plateforme de modèles de marques à laquelle font confiance plus de 5 millions d'utilisateurs dans le monde.
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques pour les équipes créatives permettant aux collaborateurs non concepteurs de votre entreprise de créer et de distribuer des supports ...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Le système tout-en-un avec gestion de projet, l'intégration de QuickBooks, gestion du temps, CRM, les outils financiers et commerciaux.
Logiciel de gestion de projet tout-en-un pour les agences, les studios de conception et les services marketing internes cherchant à rationaliser leur activité. Le logiciel combine la gestion de projet, l'intégration de QuickBooks, la gestion du temps, le CRM, les outils de reporting financier et commercial dans un système basé sur le cloud. Cette solution aide les entreprises à améliorer leur productivité et leur rentabilité en rationalisant les processus, en simplifiant la collaboration, en centralisant les informations et en fournissant des données commerciales en temps réel.
Logiciel de gestion de projet tout-en-un pour les agences, les studios de conception et les services marketing internes cherchant à rationaliser leur activité. Le logiciel combine la gestion de projet,...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Idéal pour les professionnels de la création, FunctionFox fournit des outils de gestion du temps et de gestion de projet pour vous aider à être plus productif.
Conçue pour le secteur créatif, FunctionFox fournit des outils de gestion du temps et de gestion de projet avancés et faciles à utiliser pour vous aider à rester créatif ! Simplifiez les affectations de tâches et la planification pour optimiser votre productivité, alignez les calendriers de production sur les estimations et les budgets et obtenez des rapports détaillés et à jour sur les projets et le personnel. Évitez les réunions contre-productives et essayez une démo gratuite dès aujourd'hui.
Conçue pour le secteur créatif, FunctionFox fournit des outils de gestion du temps et de gestion de projet avancés et faciles à utiliser pour vous aider à rester créatif ! Simplifiez les affectations d...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Flow est un logiciel flexible de gestion de projet et de tâches en équipe. Planifiez des projets, hiérarchisez les tâches à effectuer et déléguez des tâches sur le web ou mobile.
Flow est un logiciel de gestion de projet et de tâches flexible et agréable, adapté aux équipes du monde entier. C'est le moyen le plus simple de gérer des projets, de suivre des tâches, d'équilibrer les charges de travail et de rester informé de tout ce qui se passe au travail. Les équipes choisissent Flow lorsque les feuilles de calcul, les tableaux blancs et les pense-bêtes ne suffisent pas, que les applications de gestion des tâches telles que Todoist et Trello ne sont pas assez complètes et que les outils de gestion de projet tels que Wrike, JIRA et Asana sont trop complexes.
Flow est un logiciel de gestion de projet et de tâches flexible et agréable, adapté aux équipes du monde entier. C'est le moyen le plus simple de gérer des projets, de suivre des tâches, d'équilibrer l...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Un outil de réseaux sociaux convivial et intuitif pour une collaboration et un processus d'approbation efficaces entre les agences et leurs clients.
Kontentino réunit tous les éléments nécessaires à la gestion des réseaux sociaux. La collaboration en interne est simplifiée et efficace grâce à des rôles clairement définis et à la répartition des tâches. Tous les supports visuels sont stockés dans des albums afin d'y accéder facilement quand vous en avez besoin.
Kontentino réunit tous les éléments nécessaires à la gestion des réseaux sociaux. La collaboration en interne est simplifiée et efficace grâce à des rôles clairement définis et à la répartition des tâc...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Une gestion des flux de travail pour les équipes de marketing et de conception qui ont besoin d'une visibilité et d'un contrôle améliorés pour commercialiser du contenu plus rapidement.
inMotion est une solution de flux de travail qui aide les équipes de marketing et de conception à commercialiser du contenu plus rapidement. Avec inMotion, votre équipe dispose d'un contrôle et d'une visibilité sur la progression du projet avec un seul outil pour : traiter les demandes de projets, lancer des projets et allouer des ressources, suivre les tâches et les délais, collaborer sur le travail en cours, gérer le processus d'approbation et rendre compte des indicateurs clés de productivité. L'éditeur vous aidera à automatiser les tâches administratives afin d'économiser sept heures par semaine pour chaque membre de votre équipe.
inMotion est une solution de flux de travail qui aide les équipes de marketing et de conception à commercialiser du contenu plus rapidement. Avec inMotion, votre équipe dispose d'un contrôle et d'une v...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Rocketium Campaign is a creative automation tool that helps brands and businesses improve advertising,
Rocketium Campaign is a creative automation tool that helps brands and businesses improve advertising, website, and in-app conversions. Our proprietary software allows customers to make template-driven creatives at scale.
Rocketium Campaign is a creative automation tool that helps brands and businesses improve advertising, website, and in-app conversions. Our proprietary software allows customers to make template-driven...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Un logiciel de gestion des ressources numériques et de bibliothèque multimédia dans une solution intégrée, sécurisée et économique. Nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans.
Filecamp est une solution logicielle de DAM basée sur le cloud qui aide les entreprises créatives à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives en matière d'image de marque. Filecamp a un nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans, chaque utilisateur recevant son propre ensemble d'autorisations utilisateur et d'autorisation d'accès aux dossiers. Des options de personnalisation uniques garantissent que votre système DAM correspond au guide de votre marque. Plus de 1 000 marques provenant de plus de 60 pays s'appuient sur Filecamp pour gérer leurs ressources numériques et leurs directives en matière d'image de marque.
Filecamp est une solution logicielle de DAM basée sur le cloud qui aide les entreprises créatives à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives e...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Éliminez les désagréments liés aux e-mails grâce à un outil de vérification abordable conçu pour livrer le travail plus rapidement. Partagez, révisez, obtenez une approbation en quelques heures et non en quelques semaines.
Outil de vérification de premier plan permettant aux équipes créatives de travailler plus rapidement et sans les désagréments liés aux e-mails. Invitez les membres de votre équipe, les clients et les utilisateurs à réviser votre travail créatif et à l'approuver rapidement.
Outil de vérification de premier plan permettant aux équipes créatives de travailler plus rapidement et sans les désagréments liés aux e-mails. Invitez les membres de votre équipe, les clients et les u...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu.
Filestage est la plateforme de collaboration et de révision de contenu adoptée par les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias. Besoin de faire corriger du contenu créatif par votre propre équipe ou d'obtenir des approbations par des parties prenantes internes ou externes ? Filestage vous permet de configurer facilement la structure dont vous avez besoin pour l'ensemble du processus, sans inscription requise pour les utilisateurs, afin de recueillir plus facilement leurs opinions. De nombreuses entreprises comme Sixt, Netflix, BBC et Lufthansa ont choisi Filestage pour améliorer continuellement leur travail.
Filestage est la plateforme de collaboration et de révision de contenu adoptée par les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias. Besoin de faire corriger du contenu créatif par votre pr...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Ravetree est une solution de gestion du travail de premier ordre pour les organisations axées sur les projets.
Ravetree est une solution de gestion du travail de premier ordre pour les organisations axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des notes de frais et gestion des ressources digitales. Vous pouvez également organiser toutes vos informations client et voir comment elles sont liées à vos projets et éléments de travail.
Ravetree est une solution de gestion du travail de premier ordre pour les organisations axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temp...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Creativity 365 augmente la productivité, grâce à des outils de création de contenu numérique complets, collaboratifs et interappareils pour mobiles et ordinateurs de bureau.
Creativity 365 est un ensemble complet d'outils de création de contentions interappareils, conçu pour les professionnels des affaires et créatifs. La suite vise à aider les individus et les équipes à collaborer et à améliorer leur productivité et leur efficacité. L'ensemble comprend 5 applications, Animation Desk, NoteLedge, PDF Markup, Pocket Scanner et Write-on Video, ainsi que le stockage Kdan Cloud 1 To et l'accès aux communautés en ligne Kdan. *Options d'achat spéciales et groupées disponibles pour les établissements d'enseignement et les entreprises.
Creativity 365 est un ensemble complet d'outils de création de contentions interappareils, conçu pour les professionnels des affaires et créatifs. La suite vise à aider les individus et les équipes à c...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Web app combining tools for all departments and stages of film, tv and video productions and other creative media projects.
Web app combining tools for all departments and stages of film, tv and video productions and other creative media projects.
Web app combining tools for all departments and stages of film, tv and video productions and other creative media projects....
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Hunch is helping performance marketers get better ROI through creative ad automation on Facebook and Instagram.
Hunch is helping performance marketers get better ROI through creative ad automation on Paid Social. We help businesses deliver an automated, optimized, and personalized customer journey through the latest advertising technology and processes. Why? Because acquiring customers online is becoming an increasingly complex and expensive experience The gap between what ads your users want to see and what ads they are actually served remains large. We help our customers bridge that gap.
Hunch is helping performance marketers get better ROI through creative ad automation on Paid Social. We help businesses deliver an automated, optimized, and personalized customer journey through the la...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Une plateforme de gestion pour les sociétés de production, les agences et auto-entrepreneurs dans le domaine de la création, avec des fonctionnalités pour les horaires de tournage, des calendriers et plus.
Une plateforme de gestion pour les sociétés de production, les agences et auto-entrepreneurs dans le domaine de la création, avec des fonctionnalités pour les horaires de tournage, des calendriers et plus.
Une plateforme de gestion pour les sociétés de production, les agences et auto-entrepreneurs dans le domaine de la création, avec des fonctionnalités pour les horaires de tournage, des calendriers et p...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Cette plateforme de gestion créative permet de concevoir, de dimensionner, de traduire et de publier des campagnes publicitaires numériques, en interne.
Cette plateforme de gestion créative (CMP) simplifie la complexité. Elle supprime le mystère de la publicité numérique. Rationalisation de la conception, amélioration des flux de travail et optimisation de toutes les créations selon les normes du secteur. Cela permet de conserver un contrôle total sur la production et la distribution des publicités, tout en économisant du temps et de l'argent. Ce CMP convient lorsqu'il existe plusieurs canaux, plusieurs marchés et plusieurs formats, et effectue le gros du travail. Il permet d'être à la pointe de la publicité numérique.
Cette plateforme de gestion créative (CMP) simplifie la complexité. Elle supprime le mystère de la publicité numérique. Rationalisation de la conception, amélioration des flux de travail et optimisatio...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
An app that facilitates flexible information collection, collaboration, and idea sharing for creative projects.
Thinkfield is the data hub for creatives where you can capture, connect and develop your ideas. Thinkfield is: a cloud storage, an infinite canvas, an overview of all related data and a place to draw connections between thoughts and information - wrapped in a simple and elegant design. Dive Zoom abstracts and simplifies your information revealing an overview of the crucial parts of your project. https://itunes.apple.com/app/thinkfield/id1233936049
Thinkfield is the data hub for creatives where you can capture, connect and develop your ideas. Thinkfield is: a cloud storage, an infinite canvas, an overview of all related data and a place to draw c...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Cliplister offers a secure and centralised cloud platform to easily and securely control and deliver all of your visual assets.
As a content provider for Europes biggest e-commerce platforms, Cliplister enables manufacturers and retailers to share high quality content in the most efficient way. A single cloud platform to create value from any assets. Any channel, any device. Cliplisters Dynamic Media platform enables the automated creation and distribution of precisely tailored digital assets.
As a content provider for Europes biggest e-commerce platforms, Cliplister enables manufacturers and retailers to share high quality content in the most efficient way. A single cloud platform to create...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Clean and intuitive project management app for the creative industry. Getting results, made easy.
Clean and intuitive project management app for the creative industry. Getting results, made easy.
Clean and intuitive project management app for the creative industry. Getting results, made easy....
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Feedback platform for creative agencies. Organizing the feedback process in a smart way for video, images, sound and pdf.
Feedback platform for creative agencies. Organizing the feedback process in a smart way for video, images, sound and pdf.
Feedback platform for creative agencies. Organizing the feedback process in a smart way for video, images, sound and pdf....
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Project management solution that helps businesses manage workflows, projects & clients through task views, timers, file sharing & more.
Project management solution that helps businesses manage workflows, projects & clients through task views, timers, file sharing & more.
Project management solution that helps businesses manage workflows, projects & clients through task views, timers, file sharing & more....
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Cloud-based app development platform puts you back in control of your mobile strategy and enables you to be truly customer-centric.
Cloud-based app development platform puts you back in control of your mobile strategy and enables you to be truly customer-centric.
Cloud-based app development platform puts you back in control of your mobile strategy and enables you to be truly customer-centric....
Thunder's mission is to solve bad ad experiences and to one day, have an internet free of bad ads.
Thunder's mission is to solve bad ads by enabling advertisers to achieve the right consistency, relevancy, and frequency with their messages. Thunder Experience Cloud is the first open, people-based ad server consisting of creative tools, a dynamic ad server, and an identity graph.
Thunder's mission is to solve bad ads by enabling advertisers to achieve the right consistency, relevancy, and frequency with their messages. Thunder Experience Cloud is the first open, people-based ad...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Cloud based do it yourself CMP that allows you to build high impact & engaging programmatic creatives.
Bonzai Digital is a cloud based do it yourself creative management platform that allows you to build high impact & engaging programmatic creatives. Make digital advertising smarter, better and faster with Bonzais rich media formats & features. Deliver bigger & better across devices with our range of standard and customised high impact formats like TruSkin, ScrollX & Portal. Get complete measurement metrics with Bonzai's analytics; improving effectiveness & reducing time and cost of the campaign
Bonzai Digital is a cloud based do it yourself creative management platform that allows you to build high impact & engaging programmatic creatives. Make digital advertising smarter, better and faster w...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
A powerful suite of application creation tools for SharePoint and Office 365
A powerful suite of application creation tools for SharePoint and Office 365
A powerful suite of application creation tools for SharePoint and Office 365...
Web-based platform that makes it easy for brands and designers to build interactive ads with animations and 3D effects.
Web-based platform that makes it easy for brands and designers to build interactive ads with animations and 3D effects.
Web-based platform that makes it easy for brands and designers to build interactive ads with animations and 3D effects....
Allows corporations and consumer brands to publish pre-release content online for viewers.
Allows corporations and consumer brands to publish pre-release content online for viewers.
Allows corporations and consumer brands to publish pre-release content online for viewers....
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
LMap

LMap

(0 avis)
Silvercrest's proprietary LMap enables advanced creative customization for on-brand, omni-channel success.
Silvercrest's proprietary LMap system is the only platform that allows brands to manage and access all marketing & media needs from one portal.Our LMap system enables brand consistency, offer variation, drag & drop, drop-down, open ended copy, location automation, and smart sizing. Templates can be designed not only to include offer options but also deliver smart sizing, which can programmatically resize artwork to the appropriate specifications for multiple publications.
Silvercrest's proprietary LMap system is the only platform that allows brands to manage and access all marketing & media needs from one portal.Our LMap system enables brand consistency, offer variation...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Schedule one year of social media posts in a flash. From easy scheduling and post planning to content discovery and automaticall
Schedule one year of social media posts in a flash. From easy scheduling and post planning to content discovery and automatically adding hashtags and emojis to your posts, Squirrly Social provides a shortcut to social media greatness. Grow a bigger audience, boost social media traffic and maximize your time. All with one collaborative solution.
Schedule one year of social media posts in a flash. From easy scheduling and post planning to content discovery and automatically adding hashtags and emojis to your posts, Squirrly Social provides a s...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Creative management tool that helps businesses with client management, item tracking, billing, purchase orders, and more.
Creative management tool that helps businesses with client management, item tracking, billing, purchase orders, and more.
Creative management tool that helps businesses with client management, item tracking, billing, purchase orders, and more....
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
A creative platform with hundreds of ready-to-go ad templates to help advertisers produce high-performing and stunning ads in minutes.
Creative management platform that helps advertisers and brands produce eye-catching digital ads within minutes. Admixer.Creatives features an extensive creative library with hundreds of ad templates for multiscreen online advertising.
Creative management platform that helps advertisers and brands produce eye-catching digital ads within minutes. Admixer.Creatives features an extensive creative library with hundreds of ad templates fo...
Téléchargez des créations artistiques, invitez des collaborateurs, commencez à vérifier et à gérer les œuvres d'art instantanément.
Téléchargez des créations artistiques, invitez des collaborateurs, commencez à vérifier et à gérer les œuvres d'art instantanément.
Téléchargez des créations artistiques, invitez des collaborateurs, commencez à vérifier et à gérer les œuvres d'art instantanément....
Présentez, planifiez, produisez et partagez. Studio Organiser résout les problèmes de trafic de votre studio avec un processus simple à suivre.
Studio Organiser est un logiciel de gestion de tâches et de projets qui supprime le besoin en feuilles de calcul, innombrables e-mails et recherches de mises à jour de statut. Studio Organiser est conçu pour aider les gestionnaires de studio à créer un processus rationalisé, productif et évolutif dans n'importe quel environnement créatif. Studio Organiser favorise un niveau de visibilité et de collaboration optimal. Grâce à la fonctionnalité de gestionnaire de ressources facile d'utilisation, vous pouvez stocker, télécharger ou partager vos fichiers finaux avec vos clients ou n'importe quelle partie prenante.
Studio Organiser est un logiciel de gestion de tâches et de projets qui supprime le besoin en feuilles de calcul, innombrables e-mails et recherches de mises à jour de statut. Studio Organiser est conç...
  • Suivi du temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Facturation
  • Collaboration
  • Gestion des clients
Helps businesses achieve their PPA goals ahead of schedule.
Helps businesses achieve their PPA goals ahead of schedule.
Helps businesses achieve their PPA goals ahead of schedule....