17 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels IWMS (Integrated Workplace Management System)

Un logiciel IWMS (Integrated Workplace Management System), appelé en français système de gestion intégrée de l'environnement de travail, permet aux entreprises d'optimiser, de gérer, d'organiser et de suivre leurs ressources professionnelles telles que l'espace, les technologies et les installations. La solution IWMS réduit significativement les coûts de gestion du patrimoine immobilier ou de gestion des installations tout en améliorant la productivité de l’activité. Parcourez notre liste de produits pour trouver le meilleur logiciel IWMS en France. Vous pouvez également sélectionner les outils gratuits.

Belgique Afficher les logiciels locaux

58 résultats

FM:Interact permet aux entreprises d'améliorer la gestion de leurs espaces, occupations, biens, déménagements, entretiens, baux et propriétés. En savoir plus sur FMS:Workplace
FM:Systems fournit des solutions de gestion du lieu de travail qui permettent aux organisations d'identifier, de planifier et de créer le lieu de travail idéal pour chaque employé. Les plateformes de gestion intégrée du lieu de travail et de planification des ressources de l'éditeur permettent de gérer les espaces et le taux d'occupation, la maintenance des installations, la planification des bureaux et des salles de réunion, les actifs et bien plus encore avec un logiciel cloud, un affichage dynamique et des capteurs d'utilisation reposant sur l'IoT (Internet of Things). L'éditeur permet aux organisations de prendre des décisions basées sur les données qui réduisent les coûts d'exploitation, augmentent la productivité et améliorent l'expérience des employés. En savoir plus sur FMS:Workplace

Fonctionnalités

  • Gestion de l'espace
  • Gestion des installations
  • Gestion locative
  • Gestion du cycle de vie des ressources
A cloud-native solution with ERP integrations to streamline corporate real estate day-to-day operations En savoir plus sur Nakisa Real Estate
A cloud-native solution designed for corporate real estate teams to streamline day-to-day operations and achieve better RE portfolio management while staying ASC 842 & IFRS 16 compliant. Built with CRE logic in mind, Nakisa offers industry-specific features: CAM reconciliation, payment & rent tables, percentage rent, reports & dashboards, critical dates, and more. Bidirectional integration with ERP (SAP, Oracle, etc.) ensures data synchronization and accuracy. En savoir plus sur Nakisa Real Estate

Fonctionnalités

  • Gestion de l'espace
  • Gestion des installations
  • Gestion locative
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Wrike est une plateforme collaborative dotée de fonctionnalités visant à favoriser la gestion intégrée de votre lieu de travail, en proposant notamment des outils de gestion du temps.
Wrike est une plateforme de collaboration d'équipe utilisée par plus de 20 000 entreprises à travers le monde. Choisissez ce logiciel pour améliorer votre gestion intégrée du lieu de travail. Optimisez vos ressources avec des outils de gestion du temps : enregistrez les heures des employés dans des feuilles de temps et utilisez des minuteurs de tâches pour stimuler votre productivité. Gérez vos portefeuilles de projets et créez des rapports détaillés pour obtenir des informations précieuses sur votre entreprise. Créez une source unique de connaissances pour votre lieu de travail et rationalisez vos ressources au sein d'une plateforme centralisée. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion de l'espace
  • Gestion des installations
  • Gestion locative
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Skedda est conçue pour gérer des espaces locatifs avec des réservations en ligne. Ces espaces incluent des terrains, studios, salles, bureaux partagés et bien plus encore !
La planification des espaces partagés dans un grand bureau peut représenter un défi. Conçue spécifiquement pour ce type d'utilisation, Skedda est une solution idéale pour gérer les salles de réunion, les bureaux, les partages de bureaux, les salles de conférence, les ressources d'entreprise et les salles de présentation. Skedda permet de garantir que les espaces sont réservés de manière équitable, que les questions de confidentialité et de responsabilité sont respectées par tous les utilisateurs tout en évitant les problèmes de doubles réservations. En savoir plus sur Skedda

Fonctionnalités

  • Gestion de l'espace
  • Gestion des installations
  • Gestion locative
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Le planificateur de ressources en ligne de Ganttic vous aide à créer des plans personnalisés pour votre espace de travail et votre matériel tout en optimisant vos processus métier.
Ganttic est l'une des principales plateformes de gestion des ressources de projet du secteur. Ce SaaS de planification polyvalent est conçu pour gérer des espaces de travail, des équipements et la main-d'œuvre. Ganttic permet aux équipes d'allouer efficacement des ressources, d'éliminer les problèmes de réservations en double, de hiérarchiser leur flux de travail et de mettre en évidence les lacunes en termes de moyens. Le résultat ? Économisez du temps et de l'argent en améliorant l'utilisation du matériel et de l'espace. En savoir plus sur Ganttic

Fonctionnalités

  • Gestion de l'espace
  • Gestion des installations
  • Gestion locative
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Gestion des réservations de bureaux et de salles de réunion dans un portail intuitif et une application mobile. Configuration rapide et intégration facile, tarification transparente
Clearooms est un outil de gestion d'espace de travail pour la réservation de salles de réunion et de bureaux partagés. Découvrez comment Clearooms peut vous aider à revenir au bureau en toute sécurité grâce à une version d'essai gratuite de trente jours. La structure de tarification transparente vous garantit de ne payer que pour ce que vous utilisez. Ces fonctionnalités ont été développées de manière réfléchie en fonction des souhaits et des besoins des utilisateurs, afin de les aider à gérer leur activité sur le lieu de travail. En savoir plus sur Clearooms

Fonctionnalités

  • Gestion de l'espace
  • Gestion des installations
  • Gestion locative
  • Gestion du cycle de vie des ressources
An IWMS platform that enables organizations to establish hybrid workplaces and employees’ safe return-to-office.
WorkInSync is a cloud-based IWMS platform that enables organizations to convert their offices into hybrid workplaces. Its features include - Employee Scheduling, Desk Booking, Hot-Desking, Distanced Seating Plans, Meeting Room Booking, Conference Room Booking, Contactless Access Management, Visitor Management, Office Commute or Transport Booking (Shuttle, Airport Transfers), Attendance Management, Interactive Maps, Space Management & Space Utilization Analytics. En savoir plus sur WorkInSync

Fonctionnalités

  • Gestion de l'espace
  • Gestion des installations
  • Gestion locative
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Othership est une plateforme de travail flexible qui vous permet de travailler où et comme vous le souhaitez. À la demande, fixe, hybride ou à distance.
Othership est une plateforme de travail flexible qui vous permet de travailler où et comme vous le souhaitez. Espaces de travail à la demande : choisissez parmi un réseau hautement distribué d'espaces de travail gratuits et payants. Espaces de travail fixes : trouvez le bureau parfait ou l'espace de coworking adapté à vos besoins. Solutions hybrides : les sièges sociaux, les bureaux et un réseau d'espaces de travail à la demande sont tous réservables et gérables au même endroit. Logiciel de gestion de l'espace de travail hybride : gérez tous les besoins de votre espace de travail dans un système intégré. En savoir plus sur Othership

Fonctionnalités

  • Gestion de l'espace
  • Gestion des installations
  • Gestion locative
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Nibol optimise le mode de travail hybride en mettant en relation les lieux de travail, les personnes et les données.
Nibol est une solution numérique qui optimise les modèles de travail hybrides en quatre étapes faciles. 1. Permettez la réservation de bureaux d'entreprise, de salles de réunion et de toute autre ressource partagée au sein de l'entreprise. 2. Vous pouvez ainsi représenter les lieux de travail de chacun et faciliter le processus de réception de l'espace de travail. 3. Développez les espaces de travail et dépassez le cadre du bureau traditionnel. 4. Unifiez les données sur la présence et l'utilisation de l'espace de travail. En savoir plus sur Nibol

Fonctionnalités

  • Gestion de l'espace
  • Gestion des installations
  • Gestion locative
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Logiciel de réservation de salle simple et efficace. YArooms vous aide à planifier vos salles de réunion.
Logiciel de réservation de salle simple et efficace. YArooms vous aide à planifier vos salles de réunion. En savoir plus sur YAROOMS

Fonctionnalités

  • Gestion de l'espace
  • Gestion des installations
  • Gestion locative
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Logiciel de travail hybride tout-en-un. Comprend un système de réservation de bureaux et de salles de réunion, un système de planification du travail, des analyses de bureau et une gestion interactive
UnSpot est une plateforme permettant d'organiser les tâches hybrides des employés et d'augmenter la productivité des équipes. Le service comprend des solutions pour la réservation de bureaux et de salles de réunion, la planification du travail et l'analytique des bureaux. Grâce à UnSpot, les employeurs peuvent embaucher plus de personnes sans avoir à agrandir leurs bureaux et les employés bénéficient d'un service pratique de réservation de bureaux en un clic. En savoir plus sur UnSpot

Fonctionnalités

  • Gestion de l'espace
  • Gestion des installations
  • Gestion locative
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Eden Workplace est une suite complète de logiciels qui vise à gérer les bureaux modernes.
Eden est une suite complète de logiciels qui vise à gérer les bureaux modernes. Eden est une solution modulaire qui n'utilise que les produits logiciels dont votre bureau a besoin. Tous les produits logiciels sont facturés à la carte et à l'utilisation. Le logiciel d'Eden permet aux équipes d'enregistrer les visiteurs, de suivre les demandes d'assistance des employés de manière transparente, de réserver des salles, de réserver des bureaux, ainsi que de gérer leur maintenance. De plus, il aide désormais les équipes à revenir au bureau en toute sécurité grâce à l'application COVID Team Safety. En savoir plus sur Eden Workplace

Fonctionnalités

  • Gestion de l'espace
  • Gestion des installations
  • Gestion locative
  • Gestion du cycle de vie des ressources
AkitaBox révolutionne la façon dont les installations et les portefeuilles de bâtiments sont gérés grâce à des solutions logicielles à la fois intuitives et visuelles.
AkitaBox est un logiciel de gestion des installations cloud qui fournit des solutions intuitives et connectées pour les environnements de construction. Ces solutions logicielles faciles d'utilisation associées à une mise en œuvre et une assistance dédiées aident les entreprises à optimiser leurs processus et à gérer leurs installations plus efficacement. Cette suite de solutions logicielles fournit un accès instantané aux données vitales sur les installations et les actifs, ce qui permet d'améliorer l'efficacité, de réduire les risques et de mieux comprendre les opérations critiques au sein de l'entreprise. En savoir plus sur AkitaBox

Fonctionnalités

  • Gestion de l'espace
  • Gestion des installations
  • Gestion locative
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Avec le logiciel de gestion des installations d'iOFFICE, vous disposez des ressources dont vous avez besoin pour faciliter et améliorer l'efficacité de vos opérations.
Avec le logiciel de gestion des installations d'iOFFICE, vous disposez des ressources dont vous avez besoin pour faciliter et améliorer l'efficacité de vos opérations. Vous serez en mesure de mieux utiliser l'espace, de réduire les coûts, d'accéder aux données pertinentes et d'accroître la transparence au sein de votre organisation. Le logiciel de gestion des installations d'iOFFICE est modulaire, vous permettant de mettre en œuvre et d'estimer le prix des solutions IWMS spécialement adaptées à votre entreprise et à vos besoins commerciaux spécifiques. En savoir plus sur Eptura Workplace

Fonctionnalités

  • Gestion de l'espace
  • Gestion des installations
  • Gestion locative
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Assistant de planification en ligne pour coordonner vos réunions plus rapidement avec les contacts internes et externes à votre entreprise. Fonctionne avec tous les agendas.
Assistant de planification en ligne pour coordonner vos réunions plus rapidement avec les contacts internes et externes à votre entreprise. Fonctionne avec tous les agendas. En savoir plus sur FreeBusy

Fonctionnalités

  • Gestion de l'espace
  • Gestion des installations
  • Gestion locative
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Une plateforme pour aider à gérer un retour au bureau, un lieu de travail hybride, des salles de réunion et pour comprendre comment le lieu de travail est utilisé.
Logiciel de lieu de travail pour aider les équipes à organiser le travail hybride, à rouvrir les bureaux en toute sécurité et à gérer les ressources telles que les bureaux et les salles de réunion. Robin est la première plateforme de travail qui donne la priorité aux gens plutôt qu'aux lieux. Utilisé par les entreprises de toutes tailles pour gérer avec succès un travail hybride. Robin permet aux personnes de choisir comment et où elles travaillent tout en fournissant aux organisations les outils et les informations nécessaires pour réussir. Aujourd'hui, Robin organise des réunions, des espaces de travail et des personnes dans des milliers de locaux à travers le monde. En savoir plus sur Robin

Fonctionnalités

  • Gestion de l'espace
  • Gestion des installations
  • Gestion locative
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Belgique Produit local
Tribeloo est la solution facile d’utilisation pour réserver un espace de travail dans un lieu de travail hybride
Tribeloo est la solution facile d’utilisation pour réserver un espace de travail dans un lieu de travail hybride. Il est difficile de changer sa gestion. Tribeloo vous aide donc à rassembler vos employés et à optimiser votre lieu de travail hybride. Installation rapide et utilisation intuitive, Rassemblement de vos équipes au bureau facilité, Utilisation de l’espace optimisée et coûts réduits En savoir plus sur Tribeloo

Fonctionnalités

  • Gestion de l'espace
  • Gestion des installations
  • Gestion locative
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Rosmiman IWMS est un logiciel de gestion immobilière et des installations caractérisé par sa robustesse et sa fiabilité.
Rosmiman IWMS est un logiciel de gestion immobilière et des installations conçu pour contrôler et gérer l'ensemble du cycle de vie des bâtiments, y compris la planification et le contrôle de la maintenance, les solutions mobiles ainsi que l'intégration aux systèmes de CAO, SIG, BIM et financiers. Une suite logicielle complète de gestion des biens conçue et programmée pour répondre facilement à tous les besoins en gestion et maintenance de votre portefeuille immobilier, quels que soient le secteur d'activité ou la taille. En savoir plus sur Rosmiman

Fonctionnalités

  • Gestion de l'espace
  • Gestion des installations
  • Gestion locative
  • Gestion du cycle de vie des ressources
eBASE fournit aux établissements d'enseignement, municipalités et entreprises une suite logicielle de gestion des installations facile d'utilisation.
eBASE fournit aux établissements d'enseignement, municipalités et entreprises une suite logicielle de gestion des installations facile d'utilisation. Cette solution permet aux utilisateurs de suivre l'ensemble des cycles de vie d'ordre de travail, de simplifier les locations d'installations, d'enregistrer des journaux et inspections, ainsi que d'optimiser les actifs. L'éditeur travaille en étroite collaboration avec ses clients afin de garantir que ses solutions évoluent continuellement en vue de refléter les besoins uniques de chacun de ses utilisateurs. En savoir plus sur ebase

Fonctionnalités

  • Gestion de l'espace
  • Gestion des installations
  • Gestion locative
  • Gestion du cycle de vie des ressources
SpaceIQ met à la disposition du secteur l'un des logiciels de gestion des installations CAFM/IWMS les plus puissants, les plus intelligents et les plus faciles à utiliser destinés aux entreprises de toutes tailles
SpaceIQ est un des leaders de la transformation numérique du lieu de travail grâce à sa plateforme basée sur le cloud qui transforme les installations des centres de coûts en ressources commerciales stratégiques. SpaceIQ fournit des outils de gestion et des informations pour aider les entreprises à prendre des décisions immobilières basées sur les données, à accroître l'excellence opérationnelle et à améliorer l'expérience des employés. Reimagine Your Workplace(TM) sur le site web officiel de SpaceIQ. En savoir plus sur SpaceIQ

Fonctionnalités

  • Gestion de l'espace
  • Gestion des installations
  • Gestion locative
  • Gestion du cycle de vie des ressources
OfficeSpace constitue la meilleure plateforme de gestion de bureaux de toutes tailles. Engagez vos employés et transformez l'environnement de travail.
OfficeSpace est la meilleure plateforme IWMS de gestion de bureaux de toutes tailles. Celle-ci fournit aux entreprises tournées vers l'avenir les outils et les informations nécessaires à la motivation des employés et à la création d'un lieu de travail idéal. En tant que leader mondial dans le domaine du logiciel de gestion de bureaux, l'éditeur considère insuffisant de faire passer les lieux de travail à l'ère numérique. Sa mission est d'aider les clients à motiver les employés, à connecter les gens et à transformer l'environnement de travail. En savoir plus sur OfficeSpace

Fonctionnalités

  • Gestion de l'espace
  • Gestion des installations
  • Gestion locative
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Belgique Produit local
GMAO de pointe. Solution de gestion de biens immobiliers, de FM et de lieux de travail prête à l’emploi, mais hautement configurable.
La GMAO de Spacewell permet aux gestionnaires immobiliers, de FM et d’espaces de travail d’optimiser leurs actifs et services. Leader reconnu de la GMAO, Spacewell offre une solution de gestion complète des bâtiments et services généraux, prête à l’emploi, évolutive et très configurable, s’intégrant facilement à l’IoT. Processus intégrés pour créer en toute flexibilité vos flux de travail personnalisés. Mises à jour fréquentes et automatiques. Activation rapide. Sociétés de +500 pers. En savoir plus sur Spacewell

Fonctionnalités

  • Gestion de l'espace
  • Gestion des installations
  • Gestion locative
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Logiciel de planification flexible et convivial pour les lieux de travail.
Logiciel de planification et de gestion flexible et convivial pour les lieux de travail. Que vous ayez des équipements, des laboratoires, des salles de réunion, des bureaux, des services, des équipements ou des personnes, définissez des règles d'accès utilisateur et permettez aux utilisateurs de réserver depuis le web, un appareil mobile, des bornes de réservation ou des cartes/plans d'étage en direct. Suivez les détails tels que les niveaux d'inventaire, les emplacements et l'activité et accédez à une puissante suite de fonctionnalités de reporting et financières. Organisez les ressources dans un emplacement central pour une gestion facile. En savoir plus sur QReserve

Fonctionnalités

  • Gestion de l'espace
  • Gestion des installations
  • Gestion locative
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Logiciel collaboratif pour la maintenance et les services.
Urbest est un logiciel collaboratif entre gestionnaire, prestataires et occupants qui aide les équipes à organiser la communication, le suivi, la gestion et l’évaluation des tâches pour la maintenance et les services. Urbest fait gagner 30 à 90 minutes par jour grâce à un accès facile à l’information, à de l’automatisation de tâches et à des rappels automatiques. Urbest c’est : 200+ heures gagnées par an par personne, 250 000 personnes servies, 5,5 millions de m2. En savoir plus sur Urbest

Fonctionnalités

  • Gestion de l'espace
  • Gestion des installations
  • Gestion locative
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Notre Hub Social pour votre entreprise hybride renforce le lien et la cohésion entre les différentes équipes pour augmenter le sentiment d'appartenance.
Café vous permet de voir qui travaille d'où, facilite la collaboration et permet aux gens de socialiser. La plate-forme (Mobile + Web) comprend également des intégrations avec différentes applications : - Chat (plugin Slack et MS Teams) - Calendriers (Google et Outlook) - SIRH (50+ prestataires dont Workday, SAP, ADP, BambooHR, Lucca) Les administrateurs ont accès à un tableau d'analytics complet pour comprendre les comportements des employés et organiser des événements. Les utilisateurs bénéficient d'une visibilité leur permettant de rencontrer facilement des personnes et de décider d'où travailler. En savoir plus sur Café

Fonctionnalités

  • Gestion de l'espace
  • Gestion des installations
  • Gestion locative
  • Gestion du cycle de vie des ressources