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Wrike est une plateforme collaborative dotée de fonctionnalités visant à favoriser la gestion intégrée de votre lieu de travail, en proposant notamment des outils de gestion du temps. En savoir plus sur Wrike
Wrike est une plateforme de collaboration d'équipe utilisée par plus de 20 000 entreprises à travers le monde. Choisissez ce logiciel pour améliorer votre gestion intégrée du lieu de travail. Optimisez vos ressources avec des outils de gestion du temps : enregistrez les heures des employés dans des feuilles de temps et utilisez des minuteurs de tâches pour stimuler votre productivité. Gérez vos portefeuilles de projets et créez des rapports détaillés pour obtenir des informations précieuses sur votre entreprise. Créez une source unique de connaissances pour votre lieu de travail et rationalisez vos ressources au sein d'une plateforme centralisée. En savoir plus sur Wrike

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FlexO vous permet de gérer sereinement tous vos bureaux, salles et locaux et de mesurer leur taux d'occupation grâce aux capteurs IoT intégrés. En savoir plus sur FlexO
FlexO est un système de gestion et d'analyse pour la réservation de salles et bureaux d'entreprise. FlexO est disponible sous forme de licence permanente ou d'abonnement et se connecte à votre système d'agenda d'entreprise tel qu'O365, Exchange ou G Suite. Pour une solution de partage de bureaux, vous pouvez déployer Desk Navigator et réserver à l'aide d'une carte NFC ou un PIN. Grâce aux capteurs IoT, obtenez des informations précises sur l'occupation de tous vos locaux et bureaux. En savoir plus sur FlexO

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Le moyen facile et abordable de rendre votre espace de travail jusqu'à 30 % plus efficace. Ne nécessite ni compétences en CAO ni diplôme d'architecture. En savoir plus sur Accordant
Le moyen facile et abordable de rendre votre espace de travail jusqu'à 30 % plus efficace. Accordant ne nécessite ni compétences en CAO ni diplôme en architecture, avec une simple interface glisser-déposer. Des informations actualisées et précises peuvent être instantanément consultées par tous ceux qui en ont besoin. Planifiez les déménagements, suivez l'occupation, suivez les baux, utilisez les sondages, etc. avec un seul outil web. Une ressource incontournable pour les entreprises comptant quelques centaines de bureaux, jusqu'aux grandes multinationales. En savoir plus sur Accordant

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An IWMS platform that enables organizations to establish hybrid workplaces and employees’ safe return-to-office. En savoir plus sur WorkInSync
WorkInSync is a cloud-based IWMS platform that enables organizations to convert their offices into hybrid workplaces. Its features include - Employee Scheduling, Desk Booking, Hot-Desking, Distanced Seating Plans, Meeting Room Booking, Conference Room Booking, Contactless Access Management, Visitor Management, Office Commute or Transport Booking (Shuttle, Airport Transfers), Attendance Management, Interactive Maps, Space Management & Space Utilization Analytics. En savoir plus sur WorkInSync

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FM:Interact permet aux entreprises d'améliorer la gestion de leurs espaces, occupations, biens, déménagements, entretiens, baux et propriétés. En savoir plus sur FMS:Workplace
FM:Systems fournit des solutions de gestion du lieu de travail qui permettent aux organisations d'identifier, de planifier et de créer le lieu de travail idéal pour chaque employé. Les plateformes de gestion intégrée du lieu de travail et de planification des ressources de l'éditeur permettent de gérer les espaces et le taux d'occupation, la maintenance des installations, la planification des bureaux et des salles de réunion, les actifs et bien plus encore avec un logiciel cloud, un affichage dynamique et des capteurs d'utilisation reposant sur l'IoT (Internet of Things). L'éditeur permet aux organisations de prendre des décisions basées sur les données qui réduisent les coûts d'exploitation, augmentent la productivité et améliorent l'expérience des employés. En savoir plus sur FMS:Workplace

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Gestion des réservations de bureaux et de salles de réunion dans un portail intuitif et une application mobile. Configuration rapide et intégration facile, tarification transparente En savoir plus sur Clearooms
Clearooms est un outil de gestion d'espace de travail pour la réservation de salles de réunion et de bureaux partagés. Découvrez comment Clearooms peut vous aider à revenir au bureau en toute sécurité grâce à une version d'essai gratuite de trente jours. La structure de tarification transparente vous garantit de ne payer que pour ce que vous utilisez. Ces fonctionnalités ont été développées de manière réfléchie en fonction des souhaits et des besoins des utilisateurs, afin de les aider à gérer leur activité sur le lieu de travail. En savoir plus sur Clearooms

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Logiciel collaboratif pour la maintenance et les services. En savoir plus sur Urbest
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégrer de nouveaux utilisateurs. Urbest s'adapte à tout type de bâtiment ou d'organisation. Utilisez uniquement Urbest ou associez-le à votre système ERP ou de gestion des ressources. Après quelques mois d'utilisation, vous pourrez accéder aux analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest

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Logiciel de gestion des installations SaaS qui aide les entreprises à gérer la disposition des sièges et les espaces de travail. En savoir plus sur POC System
POC System est une plateforme SaaS dotée d'une interface graphique unique qui vous aide à optimiser le patrimoine commercial et l'espace de travail de votre entreprise. Deux solutions principales sont proposées : 1. Système de gestion de l'espace conçu spécialement pour les entreprises qui détiennent et gèrent des immeubles de bureaux ou des établissements commerciaux générant des rendements. 2. Système d'attribution de sièges conçu pour les moyennes et grandes entreprises ainsi que les espaces de coworking, qui fournit une plateforme visuelle facile à utiliser pour gérer la disposition des sièges dans le bureau et les espaces de travail. En savoir plus sur POC System

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IWMS reconnu. Solution de gestion des biens immobiliers, des services généraux et des environnements de travail prête à l’emploi. En savoir plus sur Spacewell
L’IWMS de Spacewell permet aux gestionnaires de biens immobiliers, des services généraux et des environnements de travail de rationaliser et d’optimiser leurs actifs et leurs services. Nos applications mobiles sont au service des utilisateurs finaux, des agents d’entretien et des techniciens. Spacewell est un leader reconnu dans le domaine de l’IWMS, offrant une solution de gestion intégrale des bâtiments, prête à l’emploi et hautement configurable, capable de s’intégrer facilement à l’IoT. En savoir plus sur Spacewell

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Skedda est conçue pour gérer des espaces locatifs avec des réservations en ligne. Ces espaces incluent des terrains, studios, salles, bureaux partagés et bien plus encore !
La planification des espaces partagés dans un grand bureau peut représenter un défi. Conçue spécifiquement pour ce type d'utilisation, Skedda est une solution idéale pour gérer les salles de réunion, les bureaux, les partages de bureaux, les salles de conférence, les ressources d'entreprise et les salles de présentation. Skedda permet de garantir que les espaces sont réservés de manière équitable, que les questions de confidentialité et de responsabilité sont respectées par tous les utilisateurs tout en évitant les problèmes de doubles réservations. En savoir plus sur Skedda

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Assistant de planification en ligne pour coordonner vos réunions plus rapidement avec les contacts internes et externes à votre entreprise. Fonctionne avec tous les agendas.
Assistant de planification en ligne pour coordonner vos réunions plus rapidement avec les contacts internes et externes à votre entreprise. Fonctionne avec tous les agendas. En savoir plus sur FreeBusy

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Avec le logiciel de gestion des installations d'iOFFICE, vous disposez des ressources dont vous avez besoin pour faciliter et améliorer l'efficacité de vos opérations.
Avec le logiciel de gestion des installations d'iOFFICE, vous disposez des ressources dont vous avez besoin pour faciliter et améliorer l'efficacité de vos opérations. Vous serez en mesure de mieux utiliser l'espace, de réduire les coûts, d'accéder aux données pertinentes et d'accroître la transparence au sein de votre organisation. Le logiciel de gestion des installations d'iOFFICE est modulaire, vous permettant de mettre en œuvre et d'estimer le prix des solutions IWMS spécialement adaptées à votre entreprise et à vos besoins commerciaux spécifiques. En savoir plus sur iOFFICE

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Une plateforme pour aider à gérer un retour au bureau, un lieu de travail hybride, des salles de réunion et pour comprendre comment le lieu de travail est utilisé.
Logiciel de lieu de travail pour aider les équipes à organiser le travail hybride, à rouvrir les bureaux en toute sécurité et à gérer les ressources telles que les bureaux et les salles de réunion. Robin est la première plateforme de travail qui donne la priorité aux gens plutôt qu'aux lieux. Utilisé par les entreprises de toutes tailles pour gérer avec succès un travail hybride. Robin permet aux personnes de choisir comment et où elles travaillent tout en fournissant aux organisations les outils et les informations nécessaires pour réussir. Aujourd'hui, Robin organise des réunions, des espaces de travail et des personnes dans des milliers de locaux à travers le monde. En savoir plus sur Robin

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Rosmiman IWMS est un logiciel de gestion immobilière et des installations caractérisé par sa robustesse et sa fiabilité.
Rosmiman IWMS est un logiciel de gestion immobilière et des installations conçu pour contrôler et gérer l'ensemble du cycle de vie des bâtiments, y compris la planification et le contrôle de la maintenance, les solutions mobiles ainsi que l'intégration aux systèmes de CAO, SIG, BIM et financiers. Une suite logicielle complète de gestion des biens conçue et programmée pour répondre facilement à tous les besoins en gestion et maintenance de votre portefeuille immobilier, quels que soient le secteur d'activité ou la taille. En savoir plus sur Rosmiman

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eBASE fournit aux établissements d'enseignement, municipalités et entreprises une suite logicielle de gestion des installations facile d'utilisation.
eBASE fournit aux établissements d'enseignement, municipalités et entreprises une suite logicielle de gestion des installations facile d'utilisation. Cette solution permet aux utilisateurs de suivre l'ensemble des cycles de vie d'ordre de travail, de simplifier les locations d'installations, d'enregistrer des journaux et inspections, ainsi que d'optimiser les actifs. L'éditeur travaille en étroite collaboration avec ses clients afin de garantir que ses solutions évoluent continuellement en vue de refléter les besoins uniques de chacun de ses utilisateurs. En savoir plus sur eBASE

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SpaceIQ met à la disposition du secteur l'un des logiciels de gestion des installations CAFM/IWMS les plus puissants, les plus intelligents et les plus faciles à utiliser destinés aux entreprises de toutes tailles
SpaceIQ est un des leaders de la transformation numérique du lieu de travail grâce à sa plateforme basée sur le cloud qui transforme les installations des centres de coûts en ressources commerciales stratégiques. SpaceIQ fournit des outils de gestion et des informations pour aider les entreprises à prendre des décisions immobilières basées sur les données, à accroître l'excellence opérationnelle et à améliorer l'expérience des employés. Reimagine Your Workplace(TM) sur le site web officiel de SpaceIQ. En savoir plus sur SiQ

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Belgique Produit local
Tribeloo est la solution facile d’utilisation pour réserver un espace de travail dans un lieu de travail hybride
Tribeloo est la solution facile d’utilisation pour réserver un espace de travail dans un lieu de travail hybride. Il est difficile de changer sa gestion. Tribeloo vous aide donc à rassembler vos employés et à optimiser votre lieu de travail hybride. Installation rapide et utilisation intuitive, Rassemblement de vos équipes au bureau facilité, Utilisation de l’espace optimisée et coûts réduits En savoir plus sur Tribeloo

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OfficeSpace constitue la meilleure plateforme de gestion de bureaux de toutes tailles. Engagez vos employés et transformez l'environnement de travail.
OfficeSpace est la meilleure plateforme IWMS de gestion de bureaux de toutes tailles. Celle-ci fournit aux entreprises tournées vers l'avenir les outils et les informations nécessaires à la motivation des employés et à la création d'un lieu de travail idéal. En tant que leader mondial dans le domaine du logiciel de gestion de bureaux, l'éditeur considère insuffisant de faire passer les lieux de travail à l'ère numérique. Sa mission est d'aider les clients à motiver les employés, à connecter les gens et à transformer l'environnement de travail. En savoir plus sur OfficeSpace

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The Social Hub for your hybrid organization offers new ways to schedule real-life interactions across teams.
Café lets you see who’s working from where, facilitates collaboration, and empowers people to socialize. The platform (Mobile + Web) also include integrations with different apps: - Chat (Slack and MS Teams plugin) - Calendars (Google and Outlook) - HRIS (50+ providers) Admins get access to a whole data dashboard to understand people's behaviors and organize events. Users get visibility to easily meet with people and decide where to work from. En savoir plus sur Café

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Environnement sur Internet conçu pour gérer les opérations de maintenance corrective, préventive, prédictive et planifiée.
Environnement web facile à utiliser pour la maintenance corrective, préventive et planifiée. Gérez les demandes de service et les ordres de travail. Gérez les actifs et les gestionnaires de projets. Recevez des notifications sur toutes les dates et étapes clés Gérez les techniciens de maintenance et leurs missions. Gérez la budgétisation, la facturation et les bons de commande liés aux activités de maintenance. Gérer la maintenance des installations à long terme. Gérez les fournisseurs et les prestataires de services. Gérez l'inventaire des pièces et des actifs. Prend en charge tous les appareils mobiles modernes. En savoir plus sur Axxerion

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Teams use Cartegraph software to manage every infrastructure asset, track work, optimize space, and make smart, data-driven decisions.
Government agencies, utilities, parks, and educational institutions tap into Cartegraph's asset management, work order management, and space management software to better manage their assets, track work, optimize space, and spend smarter. Cartegraph's easy-to-use solutions and mobile apps offer the most comprehensive, location-centric platform to manage every infrastructure asset: indoors, outdoors, above and below ground. En savoir plus sur Cartegraph

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A cloud-based office space management tool that provides online seat reservations, room reservations, and space usage reporting.
Maptician is a cloud-based space and occupancy management tool that helps companies effectively manage a hybrid seating model. With Maptician, employees can easily make seat and room reservations from their desktop or mobile app and see where other employees are sitting on any given day and time. Robust reporting provides companies with accurate data on how much space is being utilized, enabling key decisions related to how much space to lease, how best to arrange seats or remodel offices. En savoir plus sur Maptician

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Booking a meeting room should be quick and simple. Our tool combines a website with at-room tablets to provide real-time availability.
At Roomzilla, we believe that booking a meeting room should be quick and simple. We're offer a seamless software that blends into your workflow and increases the efficiency of your rooms and office resources. Our tool combines a website in harmony with onsite tablet displays to provide real-time access to reservation and availability information. Roomzilla eliminates the stressful logistics and social awkwardness. En savoir plus sur Roomzilla

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Plateforme qui permet aux entreprises de gérer et de suivre les systèmes de leurs bâtiments, leurs actifs et leurs opérations de maintenance.
Geomap FMS permet aux entreprises de mieux suivre leurs actifs et leurs opérations de maintenance. Il permet aux responsables de sites et d'installations de surveiller l'inventaire et la maintenance de leurs ressources grâce à un marquage unique comme les codes QR et les étiquettes RFID. Geomap FMS est également un SIG (système d'information géographique), qui vous permet de cartographier et de gérer tous les équipements balisés dans vos installations, ainsi que d'améliorer la visualisation grâce à la modélisation 3D via la prise en charge CAO. Parmi les fonctionnalités figurent : gestion énergétique, d'entrepôts et de budgets. En savoir plus sur Geomap FMS

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Technological ally for the Integral Management of Assets and Infrastructures, Facility Management and Services.
Technological ally for the Integral Management of Assets and Infrastructures of important organizations and public administrations: space management, workplace management (IWMS), maintenance management and general services, asset management, sustainability, occupational risk prevention (PRL), coordination of activities business (CAE). A benchmark in the Facility Management & Services sector, after more than 25 years of experience. En savoir plus sur FAMA

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ActivityAnalysis is a workplace utilization study that shows how spaces are used and informs programming and design.
ActivityAnalysis is workplace utilization software (plus services, as needed) to show "how many people are doing what activities in what types of spaces." Architects and workplace strategists need utilization data to make a business case for workplace change and to inform programming and design. Are assigned desks underused? Are conference rooms used mostly by one or two people, regardless of their size? Collect detailed data about interpreted as heat maps and customized reports. En savoir plus sur ActivityAnalysis

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Logiciel de planification flexible et convivial pour les lieux de travail.
Logiciel de planification et de gestion flexible et convivial pour les lieux de travail. Que vous ayez des équipements, des laboratoires, des salles de réunion, des bureaux, des services, des équipements ou des personnes, définissez des règles d'accès utilisateur et permettez aux utilisateurs de réserver depuis le web, un appareil mobile, des bornes de réservation ou des cartes/plans d'étage en direct. Suivez les détails tels que les niveaux d'inventaire, les emplacements et l'activité et accédez à une puissante suite de fonctionnalités de reporting et financières. Organisez les ressources dans un emplacement central pour une gestion facile. En savoir plus sur QReserve

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Solution idéale complète de gestion de l'espace de service par Gensler. Déplacements et ajouts, allocations des espaces, plans de répartition, planification de scénarios, etc.
La solution idéale de gestion de l'espace en service complet, par Gensler, l'un des leaders dans l'espace de travail. Gérez facilement les déplacements et les ajouts, les séquences, les allocations des espaces, les plans de siège au bureau et les scénarios. Licences utilisateur illimitées, mise en œuvre de 60 à 90 jours, SaaS, maintenance de CAO (conception assistée par ordinateur) continue et services de conseil dédiés. Les données sont combinées avec des plans d'étage interactifs pour un reporting en temps réel. Wisp est la solution de choix pour les équipes immobilières et d'installations qui préfèrent une approche souple et une intégrité des données de valeur. En savoir plus sur Wisp

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Easy-to-use, advanced when you need. Meeting room booking displays and beyond.
Room Display 6 (RD6) takes professional room scheduling to an unprecedented level when it comes to features, while still enacting GOGET's core value of keeping it simple. The in-house designed model One device offers a smooth experience for users who prefer a complete solution over hardware bundles. RD6 supports direct integration with Outlook, Exchange, Office 365 & G-Suite. RD6 has all features typically required, incl Digital Signage capabilities & Code/NFC/RFID authentication. En savoir plus sur Room Display 6

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Common Areas regroupe votre personnel, vos propriétés et vos processus sur sa plateforme basée sur le cloud. Créez un compte gratuit dès aujourd'hui.
Common Areas a pour mission d'aider les équipes à accroître leur productivité. Cette solution accélère et simplifie les opérations impliquant vos effectifs, vos biens et vos processus. Avec la plateforme cloud de Common Areas, les solutions sont conçues de façon à rationaliser les domaines opérationnels tels que les ordres de travail, la maintenance préventive, les inspections de site, la gestion interactive des plans, le suivi des contrats, la gestion des documents, etc. En savoir plus sur Common Areas

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Plateforme pour grandes entreprises optimisée par IoT destinée aux opérations et à la maintenance d'installations ainsi qu'à l'engagement des locataires. Optimisation de plus de 2,8 millions de mètres carrés d'espace à travers le monde.
Facilio est une solution de plateforme de grande entreprise pour les opérations et la maintenance d'installations en temps réel. Facilio tire parti de l'IoT et de l'IA pour connecter dans le cloud les systèmes de bâtiments et les données d'automatisation de manière indépendante du matériel, à travers l'ensemble du portefeuille. Cette solution offre des applications logicielles et des modules pour les propriétaires de biens et les opérateurs afin de gérer et de contrôler efficacement l'ensemble des activités d'opération et de maintenance du portefeuille en temps réel, la conformité et les flux de travail des fournisseurs, ainsi que d'améliorer le cycle de vie des biens et les performances de durabilité. En savoir plus sur Facilio

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Une plateforme intégrée qui aide les gestionnaires d'immeubles et d'installations à accroître leur efficacité opérationnelle grâce à l'automatisation des processus.
Avec plus de 30 ans d'expérience, Planon est le fournisseur leader mondial de logiciels innovants qui aident les gestionnaires d'immeubles et d'installations à optimiser la performance de leur lieu de travail en simplifiant les processus métier et en réduisant les coûts. En outre, Planon fournit une plateforme logicielle intégrée qui aide les fournisseurs de services commerciaux à accroître l'efficacité opérationnelle et la valeur client grâce à une automatisation de processus radicale et à une intégration transparente des systèmes. En savoir plus sur Planon Universe

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Les solutions de gestion de l'espace de travail intégrées d'Engage permettent aux propriétaires d'espaces de gérer et d'automatiser les processus, tout en améliorant les expériences des membres.
Engage aide les propriétaires d'espaces à gérer leur inventaire, plusieurs emplacements, des contrats, l'automatisation de la facturation, les paramètres d'imposition flexible, les services d'aide et de cas d'assistance, la gestion des leads et des visiteurs, ainsi que les intégrations tierces de manière transparente. Les applications en marque blanche aident les membres à collaborer entre eux, publier des articles, chatter, réserver des salles de réunion, soumettre des cas d'assistance, recevoir des notifications en cas d'événements et profiter de remises provenant de partenariats avec les entreprises et services disponibles. En savoir plus sur Engage

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Smartway2 est une plateforme de planification du lieu de travail qui vous permet de réserver des salles de réunion, des bureaux, des places de stationnement, etc. | Fonctionnalités de sécurité COVID
Smartway2 est une plateforme de planification d'espace de travail flexible pour la réservation de salles de réunion, de bureaux, de parking, d'équipements et de services. Les fonctionnalités de sécurité sur le lieu de travail en matière de COVID incluent la distanciation sociale, le suivi des contacts et les enquêtes auprès des employés. Smartway2 vous permet d'adopter une approche automatisée axée sur les données pour transformer l'expérience des employés, la collaboration et l'utilisation de l'espace, tout en réduisant les coûts immobiliers. Fonctionne de manière transparente avec Outlook et Office 365. En savoir plus sur Smartway2

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Mission Control est un logiciel de gestion de projet et PSA approuvé par des milliers d'entreprises dans le monde entier.
Mission Control est un logiciel PSA (Professional Services Automation) natif de Salesforce et un SaaS de gestion de projet qui consolide de nombreuses plateformes de gestion de projet et de flux de travail dans une pile unique, offrant à votre entreprise une vue complète et centrée sur le client de votre entreprise sur la plateforme cloud de Salesforce. En savoir plus sur Mission Control

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Ce logiciel IWMS/CAFM complet répond également aux exigences des bâtiments intelligents en matière de durabilité environnementale, de santé et de bien-être.
eFACiLiTY est un logiciel web IWMS/CAFM (Integrated Workplace Management System/Computer-aided Facility Management), c'est-à-dire de gestion de l'environnement de travail et de gestion des installations assistée par ordinateur. Étant un système de gestion des installations modulaire, eFACiLiTY fonctionne au rythme de votre entreprise et gère vos processus au quotidien, automatise les opérations, fournit un tableau de bord de gestion pour l'analyse critique et permet de contrôler l'ensemble de votre entreprise de la manière la plus intelligente et la plus efficace. En savoir plus sur eFACiLiTY

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Une solution IWMS qui vous aide à gérer les processus immobiliers, y compris les locations, les projets, la budgétisation, etc.
AiM est une solution de gestion des installations et des actifs (également appelée logiciel IWMS) idéale pour les grandes organisations qui gèrent de nombreux bâtiments. Le système est conçu pour la gestion immobilière, la gestion des installations, la gestion de l'espace, l'exploitation, la maintenance, la planification des immobilisations, la gestion de projet, la gestion de l'énergie, etc. La suite complète de produits ReADY-AiM-Go comprend un portail d'engagement client (ReADY) et une série d'applications spécifiques à chaque rôle à utiliser sur le terrain (Go). En savoir plus sur AiM

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Eden Workplace est une suite complète de logiciels qui vise à gérer les bureaux modernes.
Eden est une suite complète de logiciels qui vise à gérer les bureaux modernes. Eden est une solution modulaire qui n'utilise que les produits logiciels dont votre bureau a besoin. Tous les produits logiciels sont facturés à la carte et à l'utilisation. Le logiciel d'Eden permet aux équipes d'enregistrer les visiteurs, de suivre les demandes d'assistance des employés de manière transparente, de réserver des salles, de réserver des bureaux, ainsi que de gérer leur maintenance. De plus, il aide désormais les équipes à revenir au bureau en toute sécurité grâce à l'application COVID Team Safety. En savoir plus sur Eden Workplace

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A digital SaaS playbook for workplaces.
Caleedo Express is a digital SaaS playbook for workplaces offering various integrable solutions. Solutions include visitor management, hot-desking and meeting room booking, indoor air quality, and surface hygiene management for workplaces. En savoir plus sur Caleedo Express

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Office management solution that enables businesses to manage tasks, ticketings, employees, and more.
Shiawa offers an office management solution that enables businesses to manage office tasks, office space, the community and employees efficiently and transparent. Key features are a service desk tool for team assistants, flex-desk and meeting room booking, inventory management, internal knowledge base, community management and many more. En savoir plus sur Shiawa

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Gérez facilement et efficacement votre espace de travail et votre communauté, le tout sur une plateforme flexible.
Bisner est une plateforme tout-en-un en marque blanche qui aide les entreprises du monde entier à gérer leur espace et à stimuler leur propre communauté. Permettez à vos membres de se connecter, de communiquer et de collaborer. Personnalisez votre plateforme avec votre propre marque et donnez à vos membres une place à laquelle ils appartiennent. En plus d'être l'outil idéal pour gérer votre espace et tout ce qui s'y rattache. En savoir plus sur Bisner Workplace

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Serraview software empowers you to manage space in one system, with the industry’s most intuitive workplace solutions.
Serraview is an industry-leading software solutions for companies, who, want to improve their workplace productivity and gain full insights into space utilization, improve employee engagement, and take advantage of cost-saving opportunities. Our sophisticated set of tools and dashboards are designed to optimize space, unlock data, and improve workflow for large organizations worldwide. En savoir plus sur Serraview

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Une solution de gestion des installations intégrée à la suite Google.
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Un système unique pour l'ensemble du cycle de vie de la gestion immobilière : finances, baux, projets, maintenance, espace, actifs et durabilité.
Un système unique pour l'ensemble du cycle de vie de la gestion immobilière : finances, baux, projets, maintenance, espace, actifs et durabilité. En savoir plus sur MRI ManhattanONE

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ProSpace, based in Singapore, helps businesses shift to hybrid work without compromising company policy and COVID safety protocols.
ProSpace is a Singapore-based company that provides a booking system that can help businesses successfully manage hybrid work. Putting people at the centre, ProSpace ensures that teams can organize hybrid work, reopen offices safely, and seamlessly manage resources like workspaces. ProSpace helps offices shift to a hybrid work model without compromising company policy and COVID-19 safety protocols. En savoir plus sur ProSpace

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EntryLogic is a visitor management solution that helps businesses streamline visitor tracking, check-in/out, and front desk operations.
EntryLogic is a cloud-based solution enabling organizations to efficiently manage and track the movement of both employees and visitors. The solution is designed to deliver unmatched safety and efficiency by leveraging technology to streamline lobby operations. The system offers touchless sign in, the ability to invite and pre-register guests, and real-time notifications to hosts. Advanced visitor reporting can aid in meeting compliance requirements in several regulated industries. En savoir plus sur EntryLogic

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Facility management solution that helps businesses streamline management of linear assets, medical devices, bookings, and properties.
Facility management solution that helps monitor assets, properties, and resources, manage maintenance process across locations & more. En savoir plus sur QFM

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ViewSpace fournit tous les outils dont votre entreprise a besoin pour gérer les plans d'étage, les emplacements, l'occupation, l'utilisation de l'espace et la cartographie.
ViewSpace fournit tous les outils dont votre entreprise a besoin pour gérer les plans d'étage, les emplacements, l'occupation, l'utilisation de l'espace et la cartographie. En plus de CVCAD (l'interface AutoCAD), ViewSpace vous permet d'utiliser des dessins pour localiser le personnel et les services à des fins de planification de l'espace, de rétrofacturation et de répertoire d'entreprise. En savoir plus sur viewSPACE

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The application to manage your corporate identity This easy to use tool is the perfect communication platform to distribute and orden all your concepts, standards and guidelines to preserve your brand & build identity. En savoir plus sur Fookuz

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