15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel
Logiciels d'organigramme
Un logiciel pour organigrammes permet d'effectuer une représentation graphique de la structure organisationnelle et des relations entre les opérations, les activités, les fonctions et les personnes.
Filtrer les résultats (41)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Belgique
Types de licence
Type de produit
Catégories connexes
41 résultats
Un logiciel pour créer et publier des organigrammes qui permet également de les améliorer avec des indicateurs clés de performance intégrés.
En savoir plus sur Ingentis org.manager
Ingentis org.manager crée des organigrammes personnalisés et riches en données basés sur les données des principaux systèmes RH tels que SAP HCM, SuccessFactors, PeopleSoft, Workday, Oracle HR ou toute autre source de données. Modifiez le design, la mise en page ou le contenu des organigrammes sans aucune restriction. Les ICP peuvent être calculés et affichés le long de la hiérarchie.
De plus, il vous permet de simuler divers scénarios de reorganization.
En savoir plus sur Ingentis org.manager
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
monday.com est une plateforme ouverte qui fournit des solutions personnalisées afin de répondre à tous vos besoins en matière de RH, des organigrammes au team building, de manière centralisée.
En savoir plus sur monday.com
monday.com est une plateforme ouverte qui permet aux responsables RH de créer des solutions personnalisées pour répondre à tous les besoins de leurs équipes. Suivez les processus de recrutement de candidats en un coup d'œil, intégrez les nouveaux employés avec des modèles préconçus, documentez les activités de team building afin de stimuler la motivation des employés existants et stockez les informations de l'ensemble des employés actifs dans des tableaux attrayants à code couleur. Enfin, intégrez monday.com à Google Workspace et plus de 30 outils que vous utilisez déjà afin que la plateforme complète vos flux de travail actuels de manière transparente.
En savoir plus sur monday.com
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
Miro vous permet de tout expliquer visuellement. Essayez la plateforme collaborative de tableau blanc pour la cartographie et la création de diagrammes.
En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 50 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles.
Cartographiez les processus, les systèmes, les flux, les plans de site, etc. Créez à partir de zéro sur une toile infinie et facile à utiliser ou exploitez plus de 300 modèles pour avoir une longueur d'avance.
Profitez des intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive.
En savoir plus sur Miro
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
Plateforme Web permettant aux petites et grandes entreprises de créer des graphiques, des imprimés, des diaporamas de qualité.
Canva est un outil de création graphique gratuit. Basée sur un système de glisser-déposer, la plateforme permet de créer facilement et rapidement tout support graphique dont une entreprise pourrait avoir besoin pour son marketing ou en interne : flyers, brochures, infographies ou diaporamas tout est réalisable sur la plateforme. Le système de partage permet de travailler les designs en équipe afin que chacun puisse participer à la création. Il existe aussi une version PRO payante.
En savoir plus sur Canva
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui permet de visualiser des processus métiers connectés aux données, de travailler en équipe à distance et bien plus encore.
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui inclut une vaste bibliothèque de modèles et de formes, des capacités en matière de connectivité de données et des outils de collaboration intégrés pour les collaborateurs et les équipes travaillant à distance. Créez des visuels percutants avec les formes et fichiers de démarrage fournis avec la solution. Besoin de collaborer ? Modifiez des diagrammes stockés en ligne simultanément avec vos collègues via un navigateur web et travaillez en équipe n'importe où de manière simple et sécurisée. Microsoft Visio vous permet même de connecter des diagrammes à des données en temps réel pour prendre des décisions plus rapidement.
En savoir plus sur Visio
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
Créez des organigrammes impressionnants avec le logiciel de création d'organigrammes intuitif de Lucidchart.
Créez des organigrammes impressionnants avec le logiciel de création d'organigrammes de Lucidchart. L'interface utilisateur simple facilite la création d'organigrammes pour votre organisation. Faites simplement glisser un modèle, puis ajoutez un texte et des images uniques. Vous pouvez également charger un fichier CSV pour importer les données automatiquement. De plus, les fonctionnalités de collaboration de Lucidchart facilitent le partage des organigrammes. Un clic suffit pour accorder un accès de modification ou en lecture seule à autant de personnes que vous le souhaitez.
En savoir plus sur Lucidchart
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale.
En savoir plus sur Airtable
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
Pingboard représente un meilleur moyen de créer, gérer et partager vos organigrammes.
Parcourez votre organisation grâce à un bel organigramme dynamique, rempli de photos de vos employés. L'organigramme est mis à jour à chaque changement de responsable lorsque vous vous connectez à votre système informatique ou de ressources humaines. Vous pouvez exporter, partager l'organigramme et y accéder depuis votre téléphone.
En savoir plus sur Pingboard
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
Cessez d'utiliser des outils statiques et passez à un organigramme interactif axé sur les données.
Built for Teams est un outil cloud intuitif d'organigrammes qui s'intègre facilement aux principaux systèmes RH. Des fonctionnalités avancées telles que la planification de scénarios de simulation, la planification de la relève et les visualisations de données permettent d'aller au-delà des organigrammes statiques auxquels vous êtes habitué(e). Donnez à vos décideurs la possibilité d'accéder aux métriques et aux données clés à tout moment, tout en partageant ou exportant facilement le graphique selon les besoins. Essayez Built for Teams gratuitement dès aujourd'hui ou réservez une démo pour en savoir plus !
En savoir plus sur Built for Teams
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
Paie et conformité conçues pour la main-d'œuvre mondiale.
Deel est une solution de paie et de recrutement globale et conforme conçue pour les équipes distantes qui permet de recruter et de rémunérer n'importe qui, n'importe où. Recrutez instantanément des employés à temps plein ou des entrepreneurs indépendants dans le monde entier.
Avec Deel, les entreprises peuvent s'occuper de la paie et créer des contrats juridiques localisés dans plus de 150 pays à l'aide d'un processus en libre-service optimisé par la technologie. C'est une plateforme de paiement moderne conçue pour l'avenir du travail.
En savoir plus sur Deel
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
Sage HR est une solution de gestion RH primée qui simplifie les RH.
Un organigramme est un diagramme qui montre la structure de gestion et la hiérarchie organisationnelle d'une entreprise.
Faites confiance à la navigation conviviale de Sage HR et au tableau de bord personnalisable pour automatiser sans effort vos tâches, éliminer la dépendance aux feuilles Excel, favoriser l'adoption de logiciels et réduire la fréquence des e-mails.
Les applications Android et iOS sont disponibles.
En savoir plus sur CakeHR
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
Factorial est un logiciel complet pour la gestion rh qui offre de multiples fonctionnalités tout en étant simple d'utilisation.
Factorial est un logiciel de gestion RH pour les PME. Il permet de simplifier tous les process de gestion RH depuis la gestion des congés et absences ou le suivi du temps de travail jusqu'aux communiqués et à la gestion des documents.
Le but est d'offrir plus d'outils aux gestionnaires RH afin qu'ils puissent se concentrer sur l'essentiel : leurs collaborateurs. Mais aussi d'offrir plus d'autonomie et de flexibilité aux collaborateurs.
En savoir plus sur Factorial
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
Freshteam is an easy-to-use HR software that helps you hire & onboard top talent & manage employee data, documents & time off.
Freshteam is an intuitive, easy-to-use, affordable HR software by Freshworks that helps you recruit, onboard & manage employee information while also covering your time off management & offboarding workflows. It enables you to attract top talent through multiple channels such as a career site, job boards, social media channels, emails etc., interview & hire superstars, onboard them. HR can also create an employee directory, make organizational charts & handle employee time off.
En savoir plus sur Freshteam
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
Outil de création de diagrammes en ligne pour visualiser facilement les idées. Dessiner des diagrammes organisationnels et des organigrammes, des flux de processus, des cartes mentales et de nombreux autres types de diagrammes.
Un outil de création de diagrammes construit avec la collaboration et la simplicité à l'esprit. La création de diagrammes est simple et permet de convertir facilement vos pensées en images. Différents types de diagrammes sont supportés, depuis les diagrammes jusqu'aux infographes avancées. Rendre l'expérience de création de diagrammes aussi productive que possible. Il est possible de s'inscrire gratuitement et de commencer à dessiner tout de suite en utilisant des modèles intégrés, conçus par des professionnels. Le logiciel offre des avantages tels que la collaboration en temps réel et l'accessibilité universelle aux logiciels de diagrammes web.
En savoir plus sur Creately
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
Le moyen le plus simple de créer, modifier, partager, exporter et imprimer des organigrammes. Prend en charge la création automatique de graphiques via csv.
Fonctionnalité glisser-déposer. Téléchargement de photos par lots. Imprimez sur une ou plusieurs pages sur tous les formats de papier connus. Divisez un graphique par service, niveau ou rôle principal. Exportez au format PDF, PNG, CSV ou PowerPoint. Partagez votre graphique dans une invitation privée par e-mail, une URL publique ou une incorporation. Ajoutez des champs personnalisés. Formatez votre graphique et adaptez-le à votre marque grâce à des options étendues de colorisation et de personnalisation.
En savoir plus sur Organimi
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
Créez facilement des organigrammes, des structures et des hiérarchies à l'aide de modèles et d'outils intégrés. Des fonctionnalités de collaboration et de partage simples.
Créez des organigrammes en quelques minutes à l'aide des symboles, outils et modèles intégrés de SmartDraw. Comprend l'importation Excel automatisée. Partagez et collaborez facilement à l'aide d'un simple lien ou exportez vos fichiers aux formats MS Office, PDF, HTML ou d'image. Ajoutez, déplacez ou supprimez des postes et le graphique se reformatera automatiquement pour garder un aspect professionnel cohérent. Incluez des données relatives à chaque poste, telles que la rémunération, le service, les informations de performance ou tout autre élément utile. Fonctionne en ligne et hors ligne.
En savoir plus sur SmartDraw
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
Logiciel de création de diagrammes en ligne pour tout type de création, de modification et de partage de diagramme.
Gliffy Diagram propose un ensemble de fonctionnalités professionnelles et de fonctions de gestion sécurisée qui le rendent idéal pour les organisations de toutes tailles. Logiciel de création de diagrammes en ligne pour tout type de création, de modification et de partage de diagramme.
En savoir plus sur Gliffy
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
ChartHop est une nouvelle plateforme d'analytique pour ressources humaines qui rassemble des sources disparates de données personnelles de manière dynamique, visuelle et exploitable.
ChartHop est une nouvelle plateforme d'analytique pour ressources humaines qui rassemble des sources disparates de données personnelles de manière dynamique, visuelle et exploitable.
Contrairement aux anciennes solutions de ce type, ChartHop est conçu pour être utilisé par l'ensemble de l'entreprise.
Désormais, les RH et les responsables du personnel peuvent disposer des informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions stratégiques en temps réel à propos de leurs entreprises. Cela les aide à améliorer la santé organisationnelle, à favoriser l'alignement et la responsabilisation, ainsi qu'à réaliser des économies.
En savoir plus sur ChartHop
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
Les grands esprits réfléchissent ensemble. Collonboard est un magnifique tableau blanc en ligne collaboratif conçu pour le travail à distance.
Raccourcissez les distances et permettez à votre équipe d'opérer rapidement, où qu'elle se trouve et via n'importe quel appareil. Avec Collonboard, vous pouvez rendre tout cela réel, dès maintenant.
Collonboard est une solution de tableau blanc en ligne qui favorise la collaboration en temps réel. Grâce à Collonboard, les réunions en ligne deviennent plus productives, créatives, interactives et amusantes.
Collonboard est un produit suisse doté d'un niveau de sécurité extrêmement élevé et d'options d'hébergement différentes.
Vous pouvez démarrer avec Collonboard gratuitement.
En savoir plus sur Collaboard
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
Remplacez votre intranet obsolète par Communifire. 100 % utile. 100 % personnalisable. 100 % apprécié par plus de 2 millions de personnes.
Plus de 5 000 000 d'utilisateurs. Communifire est votre logiciel intranet social moderne et complet qui soutient vos employés et votre entreprise : 99 % des clients Intranet de Communifire utilisent encore la plateforme après 5 ans. Qu'il s'agisse de connecter vos collaborateurs, de rationaliser la communication ou d'améliorer la collaboration, la suite complète d'outils intégrés aidera votre organisation à être plus informée, plus rapide lors de la prise de décision et prête pour demain.
En savoir plus sur Axero
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
Faites des sessions de brainstorming en organisant et hiérarchisant les meilleures idées afin de prendre des décisions pertinentes, que vos collaborateurs se trouvent dans la même pièce que vous ou qu'ils soient répartis dans le monde entier, grâce à un tableau blanc avec notes en temps réel.
Stormboard aide les équipes distantes à partager des notes et des tableaux blancs. Générez, organisez et hiérarchisez vos idées, puis créez un plan pour les transformer en action.
Des modèles intelligents intégrés vous guident tout au long de votre collaboration que vous pouvez exporter instantanément dans l'une des nombreuses options de création de rapports dynamiques.
Une version GRATUITE est disponible, ainsi que des forfaits payants pour les entreprises.
Stormboard fonctionne également sur tout appareil équipé d'un navigateur web, de votre téléphone 4" à votre Microsoft Surface Hub 84".
En savoir plus sur Stormboard
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
Structural est un répertoire de personnes tout-en-un qui utilise des profils riches, une recherche intelligente et des informations pour connecter votre organisation.
Structural rassemble les données du personnel provenant d'une organisation pour créer des profils incroyablement riches dans un répertoire de personnes tout-en-un. La capacité d'accéder à ces données, via une recherche intelligente, vous permet de trouver et de contacter rapidement et facilement les experts de votre organisation, d'identifier les similitudes entre les membres de l'équipe les plus performants, etc. Structural rend ces profils accessibles à tous afin que les organisations puissent remplacer l'isolement et le bruit par de la connexion, de l'agilité et des informations en temps réel.
En savoir plus sur Structural
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
L'organigramme visuel de Papaya donne à chaque employé une identité personnelle et unifie l'entreprise en montrant l'ensemble du personnel dans une seule vue.
Rien n'exprime aussi puissamment l'idée d'une entreprise unique qu'une image de toutes les équipes distribuées réunies sur un seul écran. L'organigramme de Papaya vous permet de visualiser l'ensemble des effectifs de votre entreprise en une seule vue, unifiant l'entreprise, rapprochant les équipes distribuées et montrant que chaque employé est égal et important. Visualisez l'organisation dans son ensemble ; trouvez la personne dont vous avez besoin au sein de l'entreprise par le biais de la chaîne hiérarchique dans chaque département ; planifiez l'expansion future en voyant la taille et la structure de chaque département.
En savoir plus sur Papaya Global
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
Visualisez les structures de propriétés et gagnez du temps avec l'un des meilleurs logiciels de création d'organigrammes du marché.
EntityKeeper simplifie la façon dont vous gérez les entités, les organigrammes et les exigences de classement au sein de votre organisation. Cette plateforme complète vous permet d'accéder facilement aux informations en temps réel sur les entités et la conformité, de personnaliser les champs de données, de gérer les échéances critiques avec des notifications, telles que les dates d'échéance des déclarations et des impôts et de créer des organigrammes détaillés. Les services d'entreprise d'EK éliminent le besoin de gérer manuellement les dépôts d'entités, que vous formiez à nouveau une entité, que vous ayez besoin de documents d'entreprise pour la clôture, etc.
En savoir plus sur EntityKeeper
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
Logiciel Cloud de RH tout-en-un pour sélectionner les meilleurs talents avec AI CV Matching et les meilleurs outils HR Tech.
Talentum d'Arca24 est un logiciel complet de RH, développé pour acquérir et gérer l’effectif. Le système vous permet de définir la structure organisationnelle, de créer des modèles, des compétences et des cibles à attribuer à chaque membre de l’équipe et d’effectuer une évaluation en ligne des employés. Le logiciel aide les organisations à créer une nouvelle expérience de travail, révolutionnant la logique de la MCH traditionnelle.
En savoir plus sur Talentum
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
Il s'agit d'un outil tout-en-un qui simplifie le travail quotidien dans les départements des ressources humaines et de la comptabilité.
Le logiciel RH HRworks simplifie le travail quotidien dans les services des ressources humaines et les services comptables. HRworks est utilisé à l'échelle internationale et dans tous les secteurs d'activité. Le logiciel est une application web qui offre de nombreuses fonctions dans le domaine de la gestion du personnel, des déplacements, du temps et des avantages pour l'entreprise. Ses objectifs consistent à créer de la transparence, à économiser du temps et à réduire les coûts. 1 300 clients comptant plus de 150 000 utilisateurs font confiance à HRworks.
En savoir plus sur HRworks
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
Visualisez votre entreprise avec un organigramme intuitif et dynamique. Se synchronise facilement avec vos principaux systèmes RH pour que Sift soit toujours à jour.
Conçue pour les grandes entreprises et les entreprises de moyenne envergure. Sift vous permet de visualiser et de naviguer sans effort dans l'ensemble de votre organisation. Parcourez les organigrammes dynamiques intégrés à partir de vos données, connectés à des profils d'employés riches et à une recherche de personnes puissante. S'intégrant facilement à vos principaux systèmes RH, elle se met automatiquement à jour au fur et à mesure que votre organisation se développe et évolue. Personnalisez l'affichage de votre organigramme, développez ou minimisez les équipes et les fiches de données des personnes et partagez-les avec les principales parties prenantes.
En savoir plus sur Sift
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
Le module d'organigramme de BizRun permet de créer, de visualiser et de gérer rapidement la structure organisationnelle en temps réel.
Aye une bonne connaissance de vos collaborateurs et de leur place au sein de votre société. Autonome ou intégré à la plateforme SIRH ou à la vôtre, le module d'organigramme de BizRun permet de créer, de visualiser et de gérer rapidement la structure organisationnelle en temps réel. La collaboration en équipe est un jeu d'enfant. Planifiez la croissance des effectifs, organisez des équipes ou planifiez la succession. Glissez et déposez facilement les personnes et postes dans le graphique. Comprend la gestion de tâches et l'acheminement de l'approbation des changements de statut. Conçu pour les entreprises de plus de 50 employés.
En savoir plus sur BizRun HR
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
niikiis est un logiciel configurable et tout-en-un d'expérience des employés pour les petites et moyennes entreprises.
niikiis est un logiciel configurable et tout-en-un d'expérience des employés pour les petites et moyennes entreprises. L'éditeur rationalise les opérations et processus liés aux employés, des feuilles de calcul aux communications internes. niikiis couvre tous les besoins des PME pour gérer le personnel, du recrutement à l'entretien de départ. niikiis renforce l'efficacité des PME grâce à une solution plug and play intuitive qui permet de gagner du temps et de l'argent à l'échelle des employés et de l'entreprise.
En savoir plus sur niikiis
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
Hanelly est une solution complète pour unifier les données RH, visualiser les structures organisationnelles, évaluer les analytics RH clés et imaginer l'avenir de votre entreprise.
Nakisa Hanelly est une solution cloud de conception organisationnelle avec organigrammes et analytics RH. Hanelly vous permet de visualiser votre organisation actuelle et de planifier vos structures futures à l'aide d'une conception organisationnelle intuitive utilisant des analytics puissants et flexibles.
Vous avez la capacité d'identifier et de créer de multiples scénarios de simulation, en tirant parti de vos données HCM existantes, de les partager en toute sécurité avec toutes les parties prenantes clés pour faciliter une prise de décision efficace et intelligente, et de les aligner sur les objectifs métier.
En savoir plus sur Nakisa HR Suite
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
Rationalisez votre gestion quotidienne du personnel avec TalentHR, une nouvelle approche du SIRH. Aucune compétence informatique requise, le tout à un prix raisonnable.
TalentHR est une nouvelle approche du SIRH (système d'information de gestion des ressources humaines), un outil tout-en-un conçu pour la réussite de la gestion du personnel. Il est entièrement personnalisable et comprend le suivi des congés, l'intégration des salariés et l'analyse du personnel qui vous permettront d'alléger tous vos problèmes de gestion RH. Laissez de côté les outils RH complexes et concentrez-vous sur ce qui compte le plus, vos collaborateurs. Aucune compétence informatique requise, le tout à un prix raisonnable. TalentHR est un produit d'Epignosis, l'entreprise à laquelle plus de 11 000 entreprises dans le monde font confiance pour leurs besoins en matière de RH et de L&D (Learning and Development).
En savoir plus sur TalentHR
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
Hoggo propose la seule plateforme RH gratuite à intégrer la gestion des assurances santé collectives.
Hoggo permet d'avoir une vision claire de ses équipes grâce à un SIRH complet et gratuit. Bénéficiez de nombreux modules :
- Onboarding : préparez l’arrivée des collaborateurs et solliciter les documents obligatoires ;
- Equipes : Regroupez vos salariés par équipes et créez l'organigramme de votre société
- Congés et absences : gérez les congés et les absences des salariés ;
- Eléments variables de paie : intégrez automatiquement dans la clôture la gestion des primes, des notes de frais et des titres de transports ;
- Offboarding : déclarez le départ des salariés et organisez leur passation.
En savoir plus sur Hoggo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
Solutions pour la planification du personnel et de l'organigramme. Visualisez, gérez et alignez clairement le personnel.
Logiciel de planification de l'effectif et de l'organigramme. Il permet aux entreprises de voir clairement leur effectif et de développer des stratégies d'alignement.
Intégrez les données RH existantes provenant de diverses sources dans UNE plateforme de visualisation.
Découvrez les tendances, les anomalies, les problèmes et les opportunités grâce à des IMAGES du personnel et de leurs caractéristiques.
Trouvez une des meilleurs solutions : modélisez, simulez et testez les actions avant de les mettre en place.
En savoir plus sur OrgChart Now
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
Rationalisez la gestion de votre entité grâce à une solution internationale unique.
Klea est une combinaison de technologies (un outil cloud de flux de travail certifié ISO) et de services facultatifs qui vise à permettre aux multinationales de régler efficacement leurs tâches de secrétariat (réunions générales annuelles, changements d'agents, législations) à l'internationale.
Klea est proposé en tant que SaaS ou avec une assistance fournie par des avocats du droit collaboratif et gestionnaires d'opérations juridiques spécialisés dans plus de 80 pays.
Certaines entreprises du Fortune 100 et des leaders mondiaux font confiance à Klea.
En savoir plus sur KLEA
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
Accédez facilement aux informations sur les employés et gérez-les depuis n'importe où et à tout moment. Offrez une meilleure expérience à vos équipes avec Talentia HCM.
Une solution intuitive qui peut être déployée en hébergement ou en cloud et ofrre une vision parfaite du plus grand atout de votre entreprise : votre personnel.
En s'appuyant sur un système complet, facile à utiliser et collaboratif, les RH peuvent se débarrasser de leurs formulaires papier et de leurs feuilles de calcul et concentrer leur attention sur leur personnel. Du recrutement à l'intégration en passant par la performance, la formation, la rémunération et le développement, Talentia HCM vous aide à mieux gérer, engager et motiver vos employés.
En savoir plus sur Talentia HCM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
Blueprint OneWorld aide les organisations à centraliser leurs données d'entreprise et à simplifier leurs processus, afin de rester conforme aux réglementations locales en vigueur.
Blueprint OneWorld aide les organisations à centraliser leurs données d'entreprise et à simplifier leurs processus, afin de rester conforme aux réglementations locales en vigueur. Ce logiciel vous permet de contrôler les données de votre entreprise afin d'assurer la conformité en temps voulu pour le dépôt légal et la tenue de registres. Notre logiciel fonctionne indépendamment, mais aussi peut être intégré avec vos systèmes de conformité existants. Nous identifions, contrôlons et gérons vos besoins, ce qui nous permet d'intégrer Blueprint OneWorld efficacement.
En savoir plus sur Diligent Entities
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
Woozis vous aide à créer des organigrammes pour votre entreprise et des répertoires visuels afin de fournir un aperçu clair de tous les membres de votre équipe.
Woozis est un nouveau logiciel en ligne conçu pour créer facilement des organigrammes pour votre entreprise ! Il commence avec la création d'une équipe, qui peut servir de répertoire d'employés facile à développer et à partager. En outre, il offre la possibilité d'ajouter des images, nom, titre et données.
Vous pouvez ensuite créer des organigrammes avec l'interface intuitive glisser-déposer, définir une hiérarchie claire entre différents niveaux et ajouter des liens pour afficher les relations entre les membres.
En savoir plus sur Woozis
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
La solution intranet la plus personnalisable !
Fédérez vos équipes avec un intranet engageant
Inside a été créé en 2014 pour repenser l'intranet corporate. Leur philosophie : placer l’utilisateur au cœur du projet, pour un intranet vivant et réellement adopté par les équipes.
Aujourd'hui, déjà plus d'une centaine d'entreprises, d'associations et de collectivités utilisent un intranet Inside et profitent de son ergonomie fluide, de ses possibilités de personnalisation infinies et de ses technologies open source.
L'innovation de l'entreprise est d'ailleurs reconnue par le Ministère de l'Économie, de l’Industrie et du Numérique, ainsi que par Bpifrance.
En savoir plus sur Inside
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
Améliorez le Slack de votre équipe avec le répertoire des employés basé sur la carte de RootLo et simplifiez la communication sur le lieu de travail pour votre équipe à distance.
RootLo est une application Slack qui réduit les obstacles à la communication sur le lieu de travail grâce à l’annuaire dynamique des employés basé sur la localisation. Nous nous intégrons à votre Slack pour extraire les informations de contact des employés et recueillir les données de localisation des employés (au niveau de la ville), afin de remplir les profils des employés sur une carte! Les résultats sont importants - les employés trouvent des collègues dans leur région pour se rencontrer, les RH peuvent visualiser les tendances en matière de localisation, et les capacités de recherche intelligente permettent de trouver rapidement n'importe quel contact dans votre entreprise.
En savoir plus sur RootLo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
Trombino est un outil en ligne de création de trombinoscope et organigramme
Trombino est un outil en ligne pour créer un trombinoscope et un organigramme.
- Site Web accessible à tous, pas d'installation, pas de paramétrage
- Pour diffuser en ligne, en privé ou en public
- Possibilités de personnalisation: apparence, couleurs du texte et du fond, logo ...
- Nombreux modèles disponibles avec des champs spécifiques aux entreprises, clubs sportifs, universités, associations, administrations ...
- Construction ludique et fluide de l'organigramme grâce au Drag & Drop
En savoir plus sur Trombino
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage
Grace à Organetwork, vous bénéficiez de la connaissance des collaborateurs et de leur rôle comme levier d'engagement dans l'entreprise
Organetwork vous permet de visualiser votre organisation sous plusieurs perspectives : trombinoscope, structure hiérarchique, par projet ou par compétence. Grâce à son design intuitive et à la synchronisation des données, l'interface est toujours à jour et facile à adopter. Les autres fonctionnalités d'Organetwork viennent enrichir votre expérience utilisateur : recherche multicritères, redirections vers les outils de communication internes, distinction des liens hiérarchiques et fonctionnels, etc...
En savoir plus sur Organetwork
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Modèles
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion de versions
- Photos des employés
- Éléments interactifs
- Publication et partage