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Pourquoi Capterra est gratuit
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour les prestataires de piscines. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez une version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct En savoir plus sur Synchroteam Planifiez la maintenance, gérez les clients et suivez les produits chimiques avec le logiciel de gestion de la main-d'œuvre mobile de Synchroteam pour votre entreprise de services de piscines. En savoir plus sur Synchroteam
Rejoignez plus de 700 000 utilisateurs et gérez votre entreprise de construction ou de rénovation avec le logiciel de gestion du bâtiment primé de Buildertrend. Planification en ligne, modification de commandes, gestion des documents, photos, sélections de clients, garanties, bons de commande, gestion des leads, etc. Les utilisateurs peuvent se connecter directement sur le cloud à partir de n'importe quel PC, ordinateur portable, iPad ou smartphone. Des notifications automatiques aident les constructeurs à gérer leurs opérations en temps réel pour offrir une meilleure expérience à leurs sous-traitants, fournisseurs et clients. Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel pour piscines Jobber. Jobber aide des milliers de services de piscine à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux services de piscine de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Optimisez la gestion de votre entreprise d'entretien de piscines avec le logiciel RazorSync pour téléphones portables, tablettes et ordinateurs. Planifiez, intervenez, facturez et gérez les dossiers de vos clients sur le terrain. Affichez les missions et les techniciens sur une carte pour gagner du temps et réduire le nombre de déplacements en modifiant le planning et en réaffectant le personnel de manière efficace. Les données sont stockées sur le cloud pour rester facilement accessibles et les dossiers des clients mettent automatiquement à jour votre logiciel QuickBooks à distance. Les utilisateurs de RazorSync envoient des factures plus élevées, augmentent leurs revenus et améliorent la satisfaction des clients. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! Un logiciel qui synchronise les téléphones portables, les tablettes et les ordinateurs pour permettre aux entreprises de plomberie de gérer efficacement leur personnel, leurs registres et leurs clients.
CONÇU ET APPROUVÉ PAR DES PROFESSIONNELS DES SERVICES. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés. Gestion complète de votre activité : planification, gestion des leads, estimations, exécution des travaux complets sur le terrain, factures, paiements et plus encore ! Entièrement intégré à Quickbooks. Il s'agit également de l'une des plateformes les plus éprouvées du marché, conçue pour simplifier et gérer votre entreprise de services. Approuvée par des milliers d'entreprises de services depuis plus de 20 ans. Simplifiez votre entreprise de services. Planification et gestion complètes des tâches. Gérez les leads, les estimations, les tâches, les factures et les paiements de n'importe où !
ServiceM8 est un logiciel professionnel pour services de piscines. Simplifiez et automatisez votre activité de services de piscines. Gérez facilement vos tâches quotidiennes, consultez vos rendez-vous sur votre iPhone, facturez sur site avec des services préchargés, suivez automatiquement le temps passé sur site et acceptez même les paiements par carte de crédit sur le terrain. Simplifiez et automatisez votre activité de services de piscines.
Vous utilisez déjà QuickBooks pour gérer les finances de votre entreprise. Maintenant, lancez-vous avec Smart Service, l'extension directe de QuickBooks qui gère efficacement la planification, la facturation, l'affectation, la gestion client, les bons de travail, le routage et tous les autres besoins auxquels sont confrontés les piscines et spas modernes. Remplacez vos presse-papiers et classeurs par un système mobile et entièrement numérique qui rationalisera vos opérations, éliminera le gaspillage et augmentera vos revenus. Smart Service optimise QuickBooks en y ajoutant des fonctions de planification, affectation, gestion client et bien d'autres pour en faire le meilleur logiciel pour piscines.
Gérer une entreprise de lutte antiparasitaire implique une multitude de tâches comme la gestion des interventions, la gestion des opérations quotidiennes, la recherche de nouvelles affaires et l'envoi de factures. Beaucoup de choses à faire et encore plus à mémoriser. Le logiciel pour entreprises de désinsectisation/dératisation de GorillaDesk est là pour vous aider à suivre toutes ces informations importantes sans que rien ne vous échappe. Cliquez sur le bouton orange "Visit Website" ci-dessus pour essayer GorillaDesk GRATUITEMENT ! Bénéficiez d'un ensemble de fonctionnalités ultra-complet et d'un support client haut de gamme pendant 14 jours (aucune carte de crédit requise). Besoin d'un logiciel pour entreprises de désinsectisation/dératisation ? Essayez GorillaDesk GRATUITEMENT. Découvrez un ensemble de fonctionnalités ultra-complet et un support client de pointe sans carte de crédit requise.
ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers pour les entreprises de services de piscines. Cette puissante plateforme optimise et élimine les tâches sur le terrain et au bureau avec une réactivité basée sur le cloud, une synchronisation en temps réel et une disponibilité constante. De plus, elle comprend une application robuste pour tablette. ServiceTitan aide les petites entreprises et les grandes entreprises régionales à rationaliser leurs opérations et à améliorer leur service client tout en favorisant la croissance et la génération de revenus. ServiceTitan est un logiciel métier qui transforme la façon dont les entreprises de services de piscines conduisent leurs activités professionnelles.
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The Service Program est un des principaux logiciels de services complémentaires pour QuickBooks. Expédition, planification d'itinéraire, suivi des ordres de travail, calendriers de maintenance, appels client, suivi des équipements, GPS, solution mobile et portail de service client (compatibles avec tout iPhone, téléphone Android, tablette ou ordinateur portable) avec synchronisation en temps réel, capture de signature, impression sur le terrain, images en pièce jointe, factures, locations, codes-barres et facturation, etc. Inclut une formation hebdomadaire, le support technique et les mises à niveau logicielles. Simple. Logiciel de services complémentaires pour QuickBooks avec expédition, planification d'itinéraire, ordres de travail, calendriers de maintenance, GPS, outils pour appareils mobiles et service client.
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ReachOut Suite est une solution intégrée d'applications web et mobiles conçue pour optimiser la fourniture de services sur site. Largement utilisé par les PME de maintenance sur site qui souhaitent organiser leur planification en interne, effectuer le suivi de leurs activités quotidiennes et gérer les travailleurs en intervention. L'application web et mobile ReachOut vous aide à travailler rapidement en éliminant les processus papier et en réduisant les délais opérationnels et les dépenses. Tout est géré au sein d'une même plateforme. L'application est gratuite à vie pour les trois premiers utilisateurs, il ne s'agit pas seulement d'une version d'essai. Logiciel de gestion des interventions ReachOut : abordable, optimisé pour les smartphones et doté d'un système de maintenance sur site personnalisable, disponible dès maintenant.
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