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Logiciels d'action sociale
Le logiciel de gestion des cas de travail social aide les travailleurs et services sociaux à appliquer des programmes de service et à suivre les informations client et la prestation des services. Lire la suite Afficher moins
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Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, leader sur le marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (SMS, e-mail et voix), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un beau portail client, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment !
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Logiciel cloud facile à utiliser et conforme à la loi HIPAA relative aux travailleurs sociaux. Simplifiez la gestion des cas et l'enregistrement des notes de cas. Pas de frais cachés. Démo gratuite.
CharityTracker est un logiciel cloud facile à utiliser et conforme à la loi HIPAA relative aux travailleurs sociaux. Pas de frais d'installation, ni de frais cachés ou de contrats, vous pouvez annuler à tout moment. Dites adieu aux feuilles de calcul grâce à cette solution économique et rapide. Simplifiez rapidement et numériquement la façon dont vous gérez les cas, enregistrez les notes de cas et l'assistance, créez des rapports, collaborez, définissez des objectifs, mesurez les résultats, faites des recommandations et prouvez votre impact avec des rapports sur les changements en fonction du temps pour vos bailleurs de fonds. Version d'essai gratuite - À partir de 20 $/mois.
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Gestion complète du cabinet comprenant l'admission, la planification, le traitement des paiements, les rappels, un portail patient, la télésanté et la facturation des assurances.
IntakeQ fournit des formulaires d'admission électroniques esthétiques et sécurisés aux professionnels de la santé, qui leur permettent d'offrir une expérience d'intégration exceptionnelle tout en optimisant et en rationalisant le processus d'admission.
En outre, IntakeQ offre également de puissantes fonctionnalités de gestion de cabinet, notamment la planification, le paiement, les rappels de rendez-vous, la messagerie sécurisée, la télésanté, la facturation et la facturation des assurances.
Abordable, version d'essai gratuite de 14 jours, aucune carte de crédit requise, aucun logiciel à installer.
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Une solution de gestion des cas d'assistance sociale de premier ordre approuvée par plus de 50 000 professionnels. Profitez d'une démo personnalisée individuelle.
Filevine est l'un des logiciels de gestion des cas d'assistance sociale les plus personnalisables. Ne perdez pas de temps grâce à la version d'essai gratuite : Filevine est adapté à la façon dont votre entreprise travaille et à l'évolution de votre équipe. Des outils de collaboration exceptionnels permettent à votre équipe de se concentrer sur ce qui compte, avec des affectations de tâches automatiques, un reporting facile, des SMS et des e-mails. Stockage de données gratuit et illimité dans le cloud. La certification Soc 2 Type II garantit que vos données sont protégées avec une sécurité de premier plan.
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Principal logiciel de gestion de cabinet, Amicus intègre vos informations dans un système unique pour améliorer l'efficacité et la rentabilité.
Amicus Attorney, la principale solution de gestion de cabinet au monde, intègre toutes les informations de votre entreprise dans un seul système automatisé afin que vous puissiez améliorer votre efficacité et votre rentabilité.
Disponibles en tant que solutions de bureau ou dans le cloud ou de bureau/dans le cloud combinées, les solutions logicielles Amicus vous offrent des fonctionnalités de gestion des clients/affaires, de calendrier et tâches juridiques, de contacts et développement commercial, de gestion des documents, d'automatisation des documents, de suivi du temps et des dépenses, de vérification des conflits et plus encore !
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Bonterra Case Management est une solution de gestion de dossiers sécurisée, flexible et facile à utiliser pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles.
Apricot combine des fonctionnalités de gestion performantes avec des données et des analyses avancées. Les informations disponibles en un coup d'œil mettent en évidence les tendances, tandis que les outils de communication intégrés stimulent l'engagement des participants. Apricot vous aide à maximiser vos ressources et à accroître votre impact communautaire en permettant à votre organisme de prendre des décisions basées sur les données.
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Une solution idéale pour tous les organismes de services sociaux, qui permet de suivre les informations client et les prestations de services, tout en générant des rapports basés sur les résultats.
Sumac est une solution leader de gestion de cas et de prestation de services, conçue pour un large éventail de services clients et d'organismes de services sociaux, notamment : services de conseil, groupes de soutien, services de santé mentale et comportementale, centres de soins, centres d'assistance aux personnes handicapées, services sociaux, banques alimentaires, refuges, etc.
Sumac intègre la planification, les calendriers, les notes cliniques, la planification des services, le suivi des prestations de services, la facturation, le reporting, les recommandations et les listes d'attente de votre organisme.
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Logiciel de gestion des dossiers juridiques conçu pour les avocats et les assistants juridiques.
Conçu à l'origine par et pour les cabinets spécialisés dans les poursuites pour préjudices corporels et les poursuites civiles, SmartAdvocate est maintenant utilisé par un large éventail de cabinets de contentieux aux États-Unis, au Canada et au-delà. En tant que système entièrement basé sur un navigateur, les cabinets d'avocats peuvent choisir entre les versions Cloud ou Server de SmartAdvocate. Grâce à ces options, ainsi qu'à l'incroyable application mobile, les utilisateurs peuvent accéder à leurs dossiers de pratiquement n'importe où.
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Logiciel de notes de cas simple, abordable et convivial pour les travailleurs sociaux, les thérapeutes et les gestionnaires de cas de toutes sortes.
Créé par la fille d'un travailleur social, Notehouse s'adresse à tous les professionnels qui veulent mieux servir leurs clients. Avec Notehouse, vous pouvez facilement enregistrer tous vos rendez-vous, conversations et interventions, d'une manière horodatée, consultable et facilement accessible. La conversion de la voix en texte vous permet de prendre des notes en déplacement et l'interface conviviale est idéale même pour les praticiens les plus allergiques à la technologie. La solution est conforme à l'HIPAA, abordable et prête à l'emploi.
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La gestion de dossier simplifiée vous permet de vous concentrer sur votre organisme à but non lucratif. Obtenez un système entièrement personnalisé pour répondre à vos besoins à un prix abordable.
Un logiciel de gestion de dossier simplifié pour que vous puissiez vous concentrer sur votre organisme à but non lucratif. Vue à 360 degrés de vos dossiers à partir d'un seul tableau de bord. Éliminez les documents Excel et accédez à vos données depuis n'importe quel endroit et sur n'importe quel appareil. InfoFlo vous offre un système entièrement personnalisé pour répondre à vos besoins, le tout à un prix abordable.
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Logiciel de gestion des cas juridiques pour les entreprises de toutes tailles et de tous les domaines de pratique. Prevail vous aidera à gérer plus de cas plus rapidement.
Gérez toutes vos affaires dans une base de données avec l'automatisation des formalités d'admission, la génération de documents, l'intégration QuickBooks, le suivi des preuves et des examens médicaux, l'intégration Outlook, le suivi des dommages/avantages, le calcul des règlements, les litiges, la numérisation, etc. Depuis 1993, les cabinets d'avocats, grands et petits, aux États-Unis, font confiance à Prevail pour gérer tous les domaines de pratique. Le service client est leur priorité absolue parce que votre réussite est leur objectif. Choisissez l'achat ou l'abonnement mensuel avec option de rachat.
En savoir plus sur Prevail Case Management System
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Casebook est une plateforme cloud de services sociaux humains qui offre des solutions sécurisées, mobiles et intégrables.
Casebook est une plateforme cloud de services sociaux et de services à la personne qui offre une solution de gestion de cas sécurisée, mobile et qui s'intègre à d'autres outils.
Rassemblez tout et gérez les dossiers, les clients et les services depuis n'importe quel appareil. Montrez votre impact et rationalisez les processus grâce au reporting, aux notifications, aux notes de cas et aux automatisations de flux de travail intelligentes qui permettent de garder le cap et de suivre facilement les progrès.
Casebook a été initialement développé par la fondation Annie E. Casey pour aider ceux qui aident les autres.
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Améliorez les résultats et l'engagement des clients avec une plateforme logicielle de gestion de cas basée sur le cloud flexible, configurable et sécurisée.
Penelope est une plateforme logicielle de gestion de cas basée sur le cloud, conçue pour les organismes de services sociaux comptant 25 utilisateurs ou plus.
Bénéficiez d'une source unique de vérité et libérez votre organisation des feuilles de calcul et des systèmes multiples grâce à une plateforme sécurisée et configurable conçue pour les organisations offrant plusieurs services.
Penelope comprend des options de collecte de données, d'automatisation de flux de travail et de reporting flexibles, tandis que le portail mobile, ClientConnect, contribue à améliorer l'expérience client.
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Owl est une solution de gestion de cabinet qui permet aux thérapeutes et aux travailleurs sociaux d'automatiser la prise de notes, la planification, la conformité, etc.
La plateforme Owl Practice est utilisée par des milliers de thérapeutes à travers le Canada. Owl permet aux thérapeutes de gérer facilement leurs cliniques ou cabinets privés et contribue à la conformité aux PHI et aux normes professionnelles. Owl travaille également avec des institutions académiques à travers le pays pour soutenir leurs cliniques de formation et de bien-être des étudiants.
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Un système de gestion de cas facile à utiliser, flexible et puissant, que vos employés, votre personnel d'assistance et votre direction vont adorer.
Conçu spécialement pour les agences dans le secteur de l'enfance et de la famille, extendedReach est un système web de gestion de cas, facile à utiliser et abordable, que vos employés, votre personnel d'assistance et votre personnel vont adorer.
extendedReach organise et partage toutes les informations et tous les documents dont vous avez besoin pour suivre chaque cas. Chacun de vos employés a accès à ces informations sur sa propre page d'accueil personnalisée. Si vous proposez des services d'accueil, les familles d'accueil peuvent également accéder au système via un site web spécialisé pour les familles d'accueil.
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Logiciel de documentation électronique, de gestion de cas et de suivi des clients pour les prestataires de services axés sur la médecine comportementale et les troubles du développement.
Logiciel de documentation électronique pour les prestataires de services axés sur la médecine comportementale et les troubles du développement. Ce logiciel regroupe la gestion des dossiers, le suivi des clients et un EHR (dossier médical partagé) dans une seule solution qui inclut des fonctionnalités spécifiques pour les besoins des centres dédiés aux troubles du développement.
AWARDS est conforme à la loi HIPAA, certifié compatible avec les EHR (dossiers médicaux partagés) et offre une interopérabilité totale qui vous permet de coordonner les prestations de soins et de fournir des soins de qualité.
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Solution complète pour les fournisseurs de services comportementaux tels que les conseils à domicile, l'orthophonie, l'ergothérapie et l'analyse comportementale appliquée.
Noteable est une solution complète pour les fournisseurs de tous les types de services comportementaux tels que les conseils à domicile, l'orthophonie, l'ergothérapie et l'analyse comportementale appliquée. Noteable est une suite complète de DMP (dossier médical partagé) et de gestion de cabinet qui comprend des notes et des rapports cliniques, la facturation automatisée, la gestion de cabinet, la télésanté, la collecte et l'analyse de données et le fax intégré.
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Gérez vos clients, programmes, horaires, bénévoles, activités de développement, communications, etc., à l'aide d'une seule solution intégrée.
NewOrg fournit une gestion holistique unique de vos clients : toutes les rencontres clients, indépendamment du nombre de programmes impliqués, sont associées à un seul et même dossier client, ce qui simplifie la prestation de services et améliore les rapports des parties prenantes afin d'obtenir un plus grand impact Les avantages offerts incluent la gestion des bénévoles, des donateurs, des e-mails en masse, des portails web, de l'inscription aux événements, des signatures électroniques, du traitement des paiements, etc. Améliorez l'efficacité de votre personnel tout en réduisant vos coûts fixes en tirant parti d'une solution intégrée.
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Solution de gestion de cas qui aide les organismes à but non lucratif à gérer les clients, à suivre les services, à améliorer leur efficacité et à évaluer leur impact communautaire.
CaseWorthy permet aux organisations de collecter et gérer les données client au sein d'un emplacement unique et sécurisé, de générer efficacement des rapports de conformité et de dépasser la conformité de base pour en savoir plus à propos de leur organisation. CaseWorthy prend en charge les besoins de collecte et de gestion des données. En consolidant les données et les systèmes au sein d'une plateforme unique, CaseWorthy aide les organismes à but non lucratif à accéder aux informations dont ils ont besoin pour mieux coordonner les services et répondre plus efficacement aux besoins de chaque individu et famille aidés.
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Gestion de cabinet juridique | Facturation juridique | Solution tout-en-un | Facile à utiliser | Obtenez plus d'affaires | Générez plus de revenus | Ne manquez jamais un nouveau client
Logiciel de gestion de cabinet juridique avancée, de facturation juridique, de traitement et de CRM juridique : gérez tout, de l'admission à la facturation/au règlement.
Fonctionnalités populaires : Gestion des affaires | Gestion de la facturation/des notes de frais | Envoi de SMS, signatures électroniques | Envoi de recommandation en un clic | Click-to-call | Drip marketing | Éditeur de formulaires de type glisser-déposer avec champs personnalisés illimités | Rapports faciles à utiliser | Bons de commande et dossiers médicaux | Facturation | Intégration LawPay | Approuvé par les principaux cabinets d'avocats nationaux Adapté à n'importe quel cabinet
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PlanStreet est idéal pour les grands et moyens organismes de services sociaux et de proximité. Essayez avec un abonnement de 35 $/mois/utilisateur.
Le logiciel de gestion de cas de PlanStreet est conçu sur mesure pour les organismes de services sociaux et de proximité. Il élimine les processus manuels et la paperasserie en fournissant aux travailleurs sociaux une plateforme conforme à la norme HIPAA.
PlanStreet fournit une solution complète pour le suivi des cas, l'automatisation des flux de travail et les tableaux de bord de reporting. Les travailleurs sociaux, bénévoles, clients et autres parties prenantes peuvent facilement utiliser le logiciel et accéder aux données importantes à l'aide des applications web et mobiles. Essayez une démo gratuite.
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Il augmente la capacité administrative de toute agence de services sociaux d'au moins 25 %, quelle que soit sa taille. Réduisez le stress et les risques.
CaseFlow réduit les coûts administratifs et aide les organismes de tous types à mieux servir les personnes vulnérables. Sa technologie avancée prend en charge autant de flux de travail de service que possible et optimise leur accessibilité financière. Avec des clients dans le monde entier, CaseFlow est un choix simple pour les organismes de toutes tailles, en particulier ceux qui désespèrent de trouver la "bonne solution." Réservez une démo pour découvrir comment CaseFlow peut résoudre vos défis. Gagnez un temps précieux grâce à l'automatisation. CaseFlow aide les professionnels au service des gens.
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Configurez une base de données cloud dans des solutions métiers sans codage. Créez des prototypes ou des applications de grande entreprise.
Configurez une base de données cloud dans des solutions métiers sans codage. Créez des prototypes ou des applications de grande entreprise. Vobe Custom propose toute une suite de produits et modèles, y compris :
– Vobe CRM
– Vobe Workflow
– Vobe Service
– Vobe Unity
– Vobe Prototyping
– Vobe GDPR
– Vobe Planning
– Vobe Automobile
– Vobe Archiving
– Vobe Asset Management
– Vobe Medical & Portal
– Vobe + autres secteurs
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CivicTrack est un logiciel de gestion de cas avec un CRM intégré, conçu pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles.
CivicTrack est un logiciel de gestion de cas avec un CRM (Customer Relationship Management) intégré, conçu pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles. Ce logiciel spécialement conçu aide les travailleurs des services sociaux à gérer de manière transparente les contacts, les cas et les données en un seul endroit. Regroupez tout et gérez les dossiers, les clients et les services depuis n'importe quel appareil sur une plateforme conforme à la loi américaine HIPAA (Health Insurance Portability Accountability Act). Simplifiez les processus avec le reporting, les notifications et la gestion des tâches et fournissez les meilleurs résultats possible aux personnes que vous prenez en charge.
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Un logiciel cloud de gestion de cas pour les avocats en préjudices corporels. Comprend des flux de travail intégrés, des outils de relance et une tarification au cas.
CasePacer est un logiciel cloud de gestion de cas pour les cabinets d'avocats en préjudices corporels. Grâce à un accès sécurisé en toutes circonstances, CasePacer permet aux entreprises de rationaliser leurs opérations, de communiquer et de collaborer avec les bonnes personnes au bon moment, ainsi que d'enregistrer, d'organiser et de suivre l'ensemble des informations, dates, contacts, dépenses et documents relatifs aux dossiers. La solution est dotée de flux de travail et d'outils de relance intégrés, d'une interface intuitive, d'une équipe de customer success et d'une tarification au cas.
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