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Un système de gestion de files d'attente qui améliore l'expérience client et fournit des informations en temps réel. En savoir plus sur Qminder
Qminder est un système de gestion de files d'attente basé sur le cloud. Sa configuration facile aide les commerces de détail à gérer leurs surfaces de vente et permet aux clients d'effectuer leurs achats au lieu de patienter dans la file d'attente. Cet outil personnalise l'expérience client sur site afin de satisfaire les clients et augmenter les ventes. Qminder sert activement des millions de clients dans le monde entier. AT&T, Sprint, les commerces de détail Verizon et les centres de service client d'Uber, de la Banque mondiale et des Jeux olympiques font confiance à cette solution. En savoir plus sur Qminder

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La plateforme de coordination des soins regroupe la capacité et la demande pour permettre une prise de décision axée sur les données, améliorant ainsi les processus de prestation de soins. En savoir plus sur Petal Care Coordination
Le logiciel Real-Time Orchestrator de Petal est une plateforme de coordination des soins qui se connecte à divers systèmes cliniques existants pour fournir une gestion centralisée de l'offre de soins et de la demande des patients. Cela permet aux gestionnaires de réseau de santé d'obtenir une vision globale du contexte des soins d'un réseau de soins de santé. La plateforme améliore la qualité et l'accès aux soins en connectant les systèmes, en agrégeant les données et en permettant aux utilisateurs d'obtenir des informations spécifiques grâce à des analytiques avancées. En savoir plus sur Petal Care Coordination

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L'application intelligente pour les listes d'attente et la plateforme de gestion des files d'attente
Waitwhile est une plateforme intelligente de planification et de liste d'attente qui aide les organisations à réduire leurs files d'attente et à créer des expériences d'attente exceptionnelles. Waitwhile résout tous les aspects de la file d'attente. Le logiciel permet aux clients de s'enregistrer en ligne, il indique les temps d'attente et informe tout le monde par SMS et par e-mail. De plus, il s'intègre à une API performante. Utilisation gratuite illimitée pour 100 invités par mois. En savoir plus sur Waitwhile

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Une application de gestion des listes d'attente, des réservations et de pagination qui utilise des SMS au lieu de pagers pour les restaurants et autres entreprises.
TablesReady est une application de liste d'attente et de réservations destinée aux restaurants traditionnels sans rendez-vous, services de restauration rapide, hôtels, cabinets médicaux et pharmacies, bowlings, barbiers et salons de coiffure, garderies ou toute autre entreprise souhaitant mieux gérer l'attente des clients. Personnalisez diverses alertes par SMS et téléphone. Obtenez des analyses détaillées et des temps d'attente prévisionnels. Laissez les invités s'ajouter eux-mêmes à votre liste. Créez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur TablesReady

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Attirez davantage de clients vers votre entreprise et ne manquez jamais une opportunité commerciale grâce à FlexBooker.
FlexBooker Pro, un moyen très simple, très rapide et très puissant de gérer les listes d'attente tout en acceptant les réservations en ligne, directement depuis votre propre site web. Devenez opérationnel en seulement quelques minutes. La puissante plateforme de liste d'attente de FlexBooker Pro aide à contrôler les foules, tout en permettant les réservations préalables. Suivez le nombre de personnes qui se trouvent dans votre magasin, donnez des estimations automatisées du temps d'attente et alertez-les lorsque c'est leur tour. Comprend également le traitement des paiements par carte de crédit avec des frais de non-présentation facultatifs pour les rendez-vous. En savoir plus sur FlexBooker

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Un système de gestion de files d'attente pour les files d'attente et les visites sans rendez-vous dans les hôpitaux et les cliniques. Améliorez les temps d'attente, la sécurité et l'expérience des patients.
Améliorez le temps d'attente des patients et leur expérience grâce à un logiciel de salle d'attente virtuelle. Optimisez la sécurité des patients et des employés. Gérez facilement plusieurs files d'attente à partir d'un seul tableau de bord. Vos patients peuvent se faire enregistrer dans la file d'attente virtuellement en respectant la distanciation physique, grâce à l'appareil de leur choix. Ils reçoivent des informations sur l'état d'avancement de la file d'attente dans l'application ou par SMS. Libérez la salle d'attente de vos cliniques grâce à la file d'attente par SMS et à l'enregistrement à distance. En savoir plus sur Pomelo Health

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Gérez les listes d'attente et les réservations, placez les clients et faites-vous une idée plus précise des clients qui franchissent la porte de votre enseigne.
Carbonara Restaurant Wait List est une liste d'attente numérique simple et facile à utiliser pour les restaurants. Carbonara comprend également un outil simple de suivi des clients et de gestion des tables et des stocks pour les réservations. Lorsque les tables sont occupées, les restaurateurs peuvent dresser la liste des clients dans la file d'attente numérique, en incluant un numéro de téléphone portable, puis envoyer un SMS au client lorsqu'une table se libère. Un outil simple de suivi des clients a également été intégré à l'application. Cette application aide les restaurants à accepter plus de clients. En savoir plus sur Carbonara

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Système de gestion des listes d'attente, des réservations et des tables de restaurant pour vous aider à éliminer les départs et à accueillir jusqu'à 7 % de clients supplémentaires.
CAKE Guest Manager est un système de gestion des listes d'attente, des réservations et des tables. Les clients sont alertés par SMS lorsque leur table est prête. Un aperçu de l'historique des visites des clients vous permet de les accueillir avec une touche personnelle, tandis qu'une vue en temps réel de votre carte de salle fournit des temps d'attente précis. En prenant des décisions plus judicieuses depuis la tribune d'accueil, vous donnez à chaque client l'impression d'être un VIP, ce qui vous permet d'éliminer les départs dus aux attentes trop longues et d'accueillir jusqu'à 7 % de clients en plus. En savoir plus sur Mad Mobile Guest Manager

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Gérez les rendez-vous et les visites sans rendez-vous depuis un seul écran. Obtenez des informations puissantes sur l’expérience client et les performances du personnel.
Des rendez-vous ou des visites sans rendez-vous ? Avec WaitWell, votre entreprise peut optimiser sa prestation de services en combinant rendez-vous et services sans rendez-vous. Les clients prennent rendez-vous ou rejoignent la file d’attente virtuelle à l’aide d’un code QR, d’un lien web, d’un SMS ou d’une borne interactive (en option) et reçoivent des mises à jour en temps réel sur leur position dans la file d’attente et leur temps d’attente estimé. Un tableau de bord en temps réel fournit un aperçu en un coup d’œil de votre emplacement et des analyses puissantes vous permettent d’identifier les tendances en matière de service et d’expérience client au fil du temps. En savoir plus sur WaitWell

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Une solution de gestion des réservations, des sièges et des invités pour les opérateurs de l'hôtellerie pour acquérir, engager et comprendre les invités.
SevenRooms est une plateforme pour les opérateurs de l'hôtellerie pour acquérir, engager et comprendre leurs invités. Fondé en 2011 à New York, le logiciel de gestion des réservations, des sièges et des invités permet aux opérateurs d'effectuer des réservations sur plusieurs canaux de marketing, de personnaliser l'expérience client en ligne et hors ligne, de fidéliser les clients et de développer l'activité par le biais de données exploitables. Présent dans plus de 100 villes à travers le monde servant des restaurants, des hôtels et des clients de premier ordre. En savoir plus sur SevenRooms

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Les salles d'attente virtuelles peuvent fournir une transition sûre, sécurisée et transparente vers un modèle de soins hybride.
Le COVID-19 a changé la façon dont les prestataires proposent les soins de santé. Pour assurer la santé et la sécurité des patients, les salles d'attente en personne et encombrées appartiennent au passé. Grâce à l'intégration des DME, Waiting Room Concierge fonctionne de manière autonome en arrière-plan et informe les patients sans nécessiter d'intervention du personnel. Les patients peuvent vérifier les temps d'attente estimés, voir leur position dans une file d'attente et recevoir un rappel lorsqu'il est temps de revenir, tout en réduisant le besoin de contact avec votre personnel. En savoir plus sur Cliniconex

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DaycareWaitlist vous aide à organiser votre liste d'attente. L'éditeur a développé des outils fantastiques pour vous aider à mieux gérer vos listes.
Gérez efficacement votre liste d'attente. Organisez votre liste rapidement et facilement. Ajoutez, enlevez et changez les enfants sur la liste à l'aide d'actions très simples. En savoir plus sur DaycareWaitlist

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Une solution de gestion des restaurants pour les réservations sans rendez-vous, les listes d'attente, la messagerie et la communication client, les analytiques, etc.
Une solution de gestion des restaurants pour les réservations sans rendez-vous, les listes d'attente, la messagerie et la communication client, les analytiques, etc. En savoir plus sur NextMe

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Wisely permet d'augmenter les ventes des restaurants et de réduire les coûts en améliorant l'hôtellerie, l'efficacité de la salle à manger et en automatisant le marketing.
Wisely est un système sophistiqué d'opérations et de marketing à frais fixes qui inclut des fonctionnalités de gestion de listes d'attente, de réservations, des tables, d'intégration de point de vente, de Wi-Fi social, de primes, de commentaires, d'e-mails de masse et d'envois déclenchés et le marketing automatisé sur FB et Instagram basé sur les données. En savoir plus sur Wisely

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Créer une expérience client inoubliable
Créer une expérience client inoubliable En savoir plus sur Retail Choreography Platform by Verint

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Pour remplacer les lignes physiques et les salles d'attente par des lignes virtuelles. Les clients donnent un numéro de cellulaire et reçoivent un texte quand vient leur tour.
Pour remplacer les lignes physiques et les salles d'attente par des lignes virtuelles. Les clients donnent un numéro de cellulaire et reçoivent un appel texte ou vocal quand vient leur tour. La vision de QLess est celle d'un monde sans lignes téléphoniques. Les lignes fixes se trouvent ainsi éliminées en permettant aux clients d'utiliser leurs téléphones mobiles pour entrer et attendre leur tour, ce qui les libère d'avoir à choisir où et comment attendre, puis se faire appeler lorsque leur tour arrive. Ces solutions sont destinées à de multiples secteurs, notamment la vente au détail, les soins de santé, l'administration, l'éducation et les parcs d'attractions. En savoir plus sur QLess

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Remplissez plus de tables plus rapidement en utilisant cette application frontale moderne qui gère vos tables, réservations, serveurs et programmes de fidélité.
Vous l'avez rêvé, maintenant il existe. Hostme, la solution à tous vos problèmes de restaurant. Avec Hostme, optimisez vos sièges de restaurant grâce à la gestion avancée des réservations, des tables, de la rotation des serveurs, des listes d'attente et aux programmes de fidélisation des clients, à partir d'une application entièrement personnalisable. Commencez à accepter les réservations en ligne dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Hostme

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SignInSafe est une plateforme de gestion des visiteurs sans contact qui aide les entreprises à rationaliser l'enregistrement des clients par la lecture de codes QR.
SignInSafe est une application web qui permet aux visiteurs et aux clients de s'identifier numériquement, sans contact, au moyen d'un code QR. SignInSafe peut être utilisé partout où il est nécessaire de signaler les entrées et sorties. SignInSafe est utilisé pour suivre les registres des visiteurs d'un chantier de construction, la liste des clients d'un restaurant pour établir une liste d'attente ou un suivi des personnes cas contact (covid), les entrées et sorties des visiteurs ou des élèves d'une école et les transferts de sportifs. SignInSafe est géré de manière centralisée sur le cloud et ne nécessite aucune application pour être installé par les clients ou les visiteurs. En savoir plus sur SignInSafe

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Une solution simple de mise en file d'attente virtuelle pour votre entreprise. Favorisez la distanciation sociale et laissez vos clients s'enregistrer où qu'ils se trouvent.
Permettez aux clients de rester en ligne depuis leur domicile, leur véhicule ou leur travail. Fonctionne avec le web, les SMS et les applications, on leur indique par SMS ou par application, leurs temps d'attente et quand arriver dans le hall pour votre service. Cela permet de garder vos salles d'attente dégagées et vos clients satisfaits tout en réduisant les temps d'attente. Faits : 95 % de files d'attente et de temps d'attente en moins, réduction de 80 % du nombre de clients qui s'en vont, aucun matériel coûteux requis. Fonctionne sur n'importe quel téléphone ou tablette Android/iOS. Le plan gratuit possède toutes les fonctionnalités essentielles de file d'attente virtuelle. En savoir plus sur Q Waits Business

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Un système de gestion client qui fournit aux restaurants de toutes envergures des outils de réservation en ligne, de gestion de liste d'attente et d'affection de table.
Un système de gestion client qui fournit aux restaurants de toutes envergures des outils de réservation en ligne, de gestion de liste d'attente et d'affection de table. En savoir plus sur TableUp

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Gérer les rendez-vous, les visites en succursale et les files d’attente tout en recueillant des données essentielles à l’aide de la plateforme du parcours client de Qmatic.
Qmatic offre un système complet de gestion du parcours client pour un flux de clients fluide et efficace qui comprend tout, de la planification des rendez-vous et de l’enregistrement à la gestion des files d’attente, des rapports et des analyses, et des commentaires des clients - tout au sein d’une seule plateforme. Cela permet aux organisations de faciliter les rendez-vous, de réduire les temps d’attente et de recueillir des données pour améliorer la planification des ressources afin d’offrir une excellente expérience client et employé. Qmatic offre des solutions dans le cloud et sur place. En savoir plus sur Qmatic

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Rendez le processus d'inscription plus ludique pour vos nouvelles applications pendant qu'elles sont encore en phase de développement avec un outil de gestion des listes d'attente de produits.
Rendez le processus d'inscription plus ludique pour vos nouvelles applications pendant qu'elles sont encore en phase de développement avec un outil de gestion des listes d'attente de produits. En savoir plus sur Waitlisted

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Gérez rapidement votre liste d'attente et envoyez des SMS à vos clients en quelques clics. C'est si simple que vous pouvez l'installer et l'exécuter en quelques minutes.
La liste d'attente numérique s'exécute sur n'importe quel appareil iOS ou Android. Saisissez simplement le nom, la taille de l'événement, le numéro de téléphone portable, des instructions spéciales et le temps d'attente. Lorsque la table est prête, il suffit de faire glisser vers la droite et d'envoyer un message indiquant que la table est prête. Une solution simple et efficace. Parfait pour la gestion pendant les restrictions liées au COVID-19 dans les zones d'attente. En savoir plus sur Digital Wait List

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Votre gestionnaire de réservations personnalisé pour votre entreprise.
Covermanager est une société technologique au service de l'industrie hôtelière. L'objectif est de soutenir nos restaurants partenaires dans la gestion globale des ventes, la fidélisation des clients et la valorisation de leurs canaux de vente directe. Le service que nous proposons consiste en une solution SaaS pour la gestion des réservations, des files d'attente et des commandes en ligne pour les restaurants. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) En savoir plus sur CoverManager

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Queue-it vous permet de contrôler le trafic entrant sur votre site en agissant comme un filet de sécurité vous permettant de bloquer les comportements malveillants et les bots.
Garantissez l'équité et améliorez votre protection contre les bots malveillants avec Queue-it. La salle d'attente virtuelle vous donne un contrôle total sur le trafic entrant vers votre site, agissant comme un filet de sécurité pour contrer les bots. Vous pouvez autoriser l'accès aux clients grâce à différentes méthodes telles que l'identifiant utilisateur unique ou l'adresse e-mail, en veillant à ce que seuls les clients vérifiés accèdent à vos produits. De plus, des données améliorées vous donnent un aperçu de la qualité et quantité de votre trafic afin que vous puissiez ajuster la protection anti bots pour votre prochaine vente. En savoir plus sur Queue-it Virtual Waiting Room

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