Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de planning de chantier

Belgique Afficher les logiciels locaux
178 résultats
Belgique Produit local
Vertuoza vous permet de numériser, centraliser, faciliter votre quotidien dans votre entreprise du bâtiment tout en gardant les mêmes habitudes En savoir plus sur Vertuoza
Développé par et pour des professionnels, le logiciel de construction Vertuoza vous facilite la vie et vous permet de vous concentrer sur l’essentiel dans votre métier. En un seul clic, vous avez à portée de main et pouvez éditer planning travaux, suivi de chantier, facturation… et ce, peu importe où vous vous trouvez. En savoir plus sur Vertuoza

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
GenieBelt est un programme de gestion en temps réel des projets de construction qui fonctionne aussi bien sur le web que comme application de création de rapports sur le terrain. En savoir plus sur LetsBuild
GenieBelt est une plateforme de gestion de projet en temps réel pour le secteur de la construction. GenieBelt fournit une possibilité de communiquer instantanément entre le chantier et le bureau, une application mobile de reporting de terrain simple à utiliser, une présentation et des informations sur tous les projets de construction et des rapports faciles en un clic sur tous vos projets. Utilisez votre téléphone, tablette, ordinateur portable ou PC. L'inscription prend moins d'une minute. Version d'essai gratuite de 14 jours disponible. En savoir plus sur LetsBuild

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
A partir de 5 utilisateurs. Une plateforme web et mobile qui centralise les échanges opérationnels entre équipes grâce à des applications mobiles sur mesure. En savoir plus sur Daxium-Air
A partir de 5 utilisateurs. Daxium-Air est une solution évolutive adaptable aux spécificités de vos chantiers : maitrise d’ouvrage, opérations, suivi de chantiers, relations avec les co-traitants, gestion du personnel... Vous disposez de tableaux de bord pour améliorer vos performances, vous gagnez du temps grâce à la génération de rapports automatiques et vos collaborateurs sur le terrain gagnent en efficacité. En savoir plus sur Daxium-Air

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Planifiez vos projets de construction sur la plateforme flexible de monday.com et collaborez de manière transparente entre le terrain et le bureau. En savoir plus sur monday.com
Planifiez tous vos projets de construction au sein d'une plateforme flexible avec monday.com. Partagez des fichiers, des commentaires et des listes de contrôle afin que tous les membres de votre équipe soient informés à tout moment. Utilisez différentes vues pour surveiller chaque aspect de votre travail, des budgets aux contenus, afin de prendre de meilleures décisions axées sur les données. Obtenez enfin des mises à jour en temps réel pendant que vous êtes en intervention grâce à cette solution mobile et invitez les intervenants, les concepteurs et les agents externes à observer l'évolution de votre équipe. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Wrike est un logiciel gestion du travail incluant des approbations, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, une gestion du budget, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion de projets primé et approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Créez un environnement de travail numérique simplifié à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de la gestion du budget, de la gestion du temps, de mises à jour en temps réel et de rapports de performance, le tout en un seul endroit pouvant être partagé à l'échelle de l'entreprise. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour automatiser vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Un outil de planification de pointe pour le secteur de la construction, conçu pour maintenir vos projets sur la bonne voie. Planifiez et programmez les projets de votre équipe où que vous soyez. En savoir plus sur Float
Float est une plateforme de gestion des ressources utilisée par des équipes de toutes tailles (de cinq à plus de 5 000 personnes). Placez la gestion de votre capacité en pilote automatique en ajoutant des intégrations de calendrier directes, des heures de travail personnalisées et des jours fériés. Planifiez vos projets avec précision en ajoutant des étapes et des budgets. Attribuez rapidement des tâches grâce à des outils de planification faciles à utiliser. Planifiez les budgets et les ressources avec un reporting performant. Suivez les heures de travail de votre équipe pour superviser l'avancement du projet. Connectez-vous à Asana, Jira, Slack et plus encore via des intégrations directes. Version d'essai gratuite de 30-jours. En savoir plus sur Float

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Alobees est une application web et mobile de suivi de chantier pour les professionnels du bâtiment. En savoir plus sur Alobees
Alobees propose aux professionnels du bâtiment une application web et mobile simple et intuitive pour simplifier le suivi de vos chantiers. Véritable alternative à Excel, vous pouvez planifier tous vos ouvriers et suivre leurs heures de travail en un clic. Alobees vous permet également de favoriser la communication entre les équipes en facilitant le partage de documents et en communiquant sur les fils d'actualités spécifiques à chaque chantier. Vous pouvez aussi assigner des tâches spécifiques et suivre leur réalisation. Grâce à Alobees, gagnez du temps ! En savoir plus sur Alobees

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Technologie d'analyse prédictive assistée par ordinateur pour le secteur du bâtiment En savoir plus sur Doxel
Doxel est une plateforme d'optimisation de la construction en temps réel. En contextualisant de grandes quantités de données disparates sur le site, la nomenclature BIM (Building Information Modeling), le calendrier et le budget, Doxel permet aux équipes d'avoir une vision objective de leur projet aujourd'hui et une prédiction fidèle de sa situation demain. Grâce à l'analyse des risques générée et hiérarchisée par le système, les équipes sont guidées pour résoudre les problèmes afin d'éviter les dépassements de coûts, les retards de calendrier et les problèmes de qualité. En savoir plus sur Doxel

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Stimulez la croissance avec Sales Cloud 360, l'une des meilleures solutions de vente qui stimule la productivité des représentants sur l'une des premières plateformes CRM au monde.
De l'enchère initiale à la gestion de projets, Sales Cloud 360 permet aux entreprises de construction de gérer facilement les relations avec les prospects, les clients, les fournisseurs et les partenaires. Gagnez plus d'enchères et réduisez les demandes de modification avec une plateforme CRM personnalisable conçue pour réduire la charge de travail, optimiser en permanence le budget et le calendrier de projets et prendre des décisions en fonction de données en temps réel. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Gérez le temps de vos employés avec une application mobile et un GPS. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégrez facilement la paie à TSheets
Système de gestion du temps intuitif et facile à utiliser avec assistance gratuite et illimitée en ligne ou par téléphone. Les employés peuvent calculer le temps de travail où qu'ils se trouvent en utilisant un téléphone mobile Android ou iOS, un ordinateur, une tablette, des SMS, un numéro d'appel et bien plus encore grâce à des cartes perforées ou des feuilles de temps manuelles. Les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégré à QuickBooks, Sage, ADP, Paychex et bien d'autres, TSheets synchronise les données de feuilles de temps en temps réel pour gérer la paie et la facturation de manière plus rapide et précise. En savoir plus sur QuickBooks Time

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Housecall Pro est une solution professionnelle de premier ordre pour les professionnels des services à domicile leur permettant de rationaliser la planification, la répartition, les paiements, etc.
Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez l'éditeur. Housecall Pro est une solution professionnelle tout-en-un de premier ordre qui aide les professionnels des services à domicile à travailler plus simplement et à se développer plus intelligemment. Avec des outils numériques faciles à utiliser pour planifier et répartir les tâches, gérer les paiements, automatiser les efforts marketing, etc., Housecall Pro aide les professionnels à gérer efficacement tous les aspects de leur activité au sein d'un seul et même espace. En savoir plus sur Housecall Pro

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Smartsheet améliore l'efficacité et la responsabilisation du projet en rationalisant la documentation et la planification de projets.
Smartsheet est la plateforme d'exécution du travail que de nombreuses entreprises de construction parmi les plus importantes au monde utilisent pour rester productives, communiquer entre les équipes distantes et documenter chaque étape de chaque projet. Elle améliore l'efficacité et la responsabilisation du projet en rationalisant vos processus de planification, de programmation, de documentation et d'inspection. * Récompenses 2018 : nommé leader dans la Gestion collaborative des travaux d'entreprise par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Simplifiez la façon dont vous planifiez, prévoyez, communiquez et collaborez avec vos employés en utilisant Procore pour éliminer les processus manuels.
Procore Construction Workforce Management aide les utilisateurs à assigner les bonnes personnes aux bonnes missions. Obtenez des informations en temps réel sur la disponibilité et les compétences de votre personnel grâce à un hub de planification et de communication centralisé pour les entrepreneurs spécialisés et les entrepreneurs généraux. Gérer votre emploi du temps avec des tableaux blancs et des feuilles de calcul est à la fois risqué et inefficace. Découvrez pourquoi le logiciel de planification de la main-d'œuvre de Procore est la solution idéale pour les entreprises de construction. En savoir plus sur Procore

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes afin de rendre les processus du secteur du bâtiment plus prévisibles et plus sûrs.
Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes d'interventions et de bureaux de la conception à la planification, de la construction aux opérations, pour assurer des processus plus prévisibles, sécurisés et durables dans le secteur du bâtiment. Conçus sur une plateforme et un environnement de données commun unifiés, les nouveaux produits Autodesk Build, Autodesk Takeoff et Autodesk BIM Collaborate permettent aux maîtres d'œuvre, aux seconds œuvres, aux designers et aux propriétaires d'obtenir de meilleurs résultats commerciaux. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. Devis, planification et modification de commande, communications client et gestion des documents : toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là ! En savoir plus sur Buildertrend

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Logiciel web de logiciel de planification de la construction résidentielle pour gérer les délais, les entrepreneurs, les sélections, l'ordonnancement des projets, etc.
Vous générez plus de 1 million de dollars en projets par an ? CoConstruct est le logiciel de construction et de rénovation personnalisées le mieux noté du marché. Gérez toutes vos activités, sur tous vos projets et à l'échelle de l'entreprise avec des outils par glisser-déposer faciles à utiliser. Économisez du temps, évitez les mauvaises surprises et réduisez vos délais de réalisation avec un logiciel de planification que vous utiliserez jour après jour. L'intégration iCal largement prise en charge vous permet d'accéder aux informations CoConstruct à partir de votre calendrier personnel. En savoir plus sur CoConstruct

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
AccuLynx est un des logiciels les plus fiables du secteur de la charpente, conçu pour aider les entrepreneurs à gérer et développer leur activité.
AccuLynx est une des applications logicielles de charpente les plus fiables du secteur, conçue pour aider les entrepreneurs à gérer et développer leur activité. L'application regroupe de nombreuses fonctionnalités performantes et des outils faciles à utiliser qui aident à rationaliser les processus des couvreurs, à augmenter leurs profits et à fournir un service client haut de gamme. AccuLynx permet aux couvreurs de gérer tous les aspects de leur activité à partir d'une seule application. En savoir plus sur AccuLynx

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Jobber est excellent pour les entrepreneurs en construction qui veulent garder les travaux sur la bonne voie et fournir une expérience client transparente. Essai gratuit.
Jobber vous permet de contrôler vos travaux de construction et d'informer vos clients. Planifiez les tâches plus efficacement, optimisez les itinéraires et envoyez des devis et des factures par SMS. Donnez à votre équipe les informations dont elle a besoin, voyez où elle se trouve et soyez averti lorsqu'une tâche est terminée. Envoyez des rappels de paiement automatiques et acceptez les paiements instantanément en personne, en ligne dans les 24 heures ou automatiquement chaque mois. Avec une application mobile, une formation gratuite et une configuration simple, Jobber vous aide à gagner du temps tout en offrant un service cinq étoiles. En savoir plus sur Jobber

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
La solution tout-en-un la plus abordable pour la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux, cartes de pointage, comptabilité, et plus encore
La solution tout-en-un la plus abordable pour la construction et la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux quotidiens, cartes de pointage (avec GPS), comptabilité, gestion des fichiers, etc. Formation et assistance gratuites. Fonctionne sur vos téléphones, tablettes et ordinateurs. Plus de 25 modules à un prix imbattable. Nommée l'une des meilleures applications pour les entrepreneurs en 2018. En savoir plus sur Contractor Foreman

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Bénéficiez d'outils de gestion des tâches, des contacts et des missions performants et efficaces dans une interface simple à comprendre et à utiliser.
Idéal pour les couvreurs, les rénovateurs, les restaurateurs, etc., JobNimbus vous fait gagner du temps et de l'argent avec des outils de gestion des tâches, des contacts et des tâches intégrés dans une interface extrêmement simple à utiliser. JobNimbus vous permet de suivre sans effort votre pipeline de ventes et d'emplois. Créer des devis et des factures, prenez des photos de travail, attribuez des bons de travail, créez et partagez des documents, planifiez des tâches, consultez des calendriers partagés, envoyez des commandes de matériel, suivez des paiements, etc. Créez des rapports avancés en direct pour rester informé en toute circonstance. Web, iOS, Android. En savoir plus sur JobNimbus

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline.
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline. En savoir plus sur ConstructionOnline

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure un accès complet aux informations commerciales et de projet.
Sage 100 Contractor, anciennement Sage Master Builder, fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure l'accès à des informations critiques et complètes sur les activités et les projets, qu'il s'agisse d'un maître d'œuvre, d'un prestataire de services, d'un sous-traitant spécialisé ou d'un constructeur immobilier. Adapté aux entreprises dont le logiciel de comptabilité traditionnel ne suffit plus, la suite d'applications couvre l'ensemble du cycle de construction, notamment la comptabilité, l'estimation, la planification et la gestion des projets ainsi que la gestion des coûts et des services. En savoir plus sur Sage 100 Contractor

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Plateforme de productivité d'entreprise qui aide les entrepreneurs en rénovation à gérer les flux de travail, les employés, les ventes et les opérations sur le terrain.
JobProgress est une application TOUT-EN-UN "Run your Business" pour TOUS LES PRESTATAIRES. JobProgress équipe les entrepreneurs avec une application facile à utiliser qui produira des résultats inégalés en vous permettant de contrôler, d'organiser et de gérer votre entreprise partout, à tout moment. JobProgress est facile et puissant, permettant le travail d'équipe et le flux de travail du point de vue de l'entrepreneur en rénovation domiciliaire afin que vous et votre équipe puissiez suivre, surveiller et mesurer intuitivement leurs progrès. En savoir plus sur JOBPROGRESS

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Utilisez Revit® pour chaque étape d’un projet de construction, des documents de la construction à la découpe du ruban. Appelez le (818) 639-7755 afin d’obtenir plus d’informations.
Le logiciel BIM (Building Information Modeling) d'Autodesk Revit prend en charge les équipes multidisciplinaires tout au long du cycle de vie du projet et ce, plus efficacement que jamais. Une interface entièrement repensée vous permet de contrôler le logiciel avec de nouvelles vues à onglets que vous pouvez ancrer, diviser en vignettes et afficher sur un deuxième écran. Modélisez votre design dans une vue 3D pour bénéficier d'une expérience de conception encore plus immersive. En savoir plus sur Revit

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Spectrum est une solution ERP web complète dotée d'outils de pointe destinés à la comptabilité, la gestion de projet, etc.
Spectrum est une solution ERP web complète avec des outils de pointe destinés à la comptabilité, la gestion de projet, la gestion des équipements et des matériaux, la gestion des services, le contrôle des documents, les ressources humaines et la paie, l'inventaire, le reporting, etc. Spectrum permet aux entrepreneurs de travailler en temps réel, peu importe où le travail les emmène. En savoir plus sur Viewpoint Spectrum

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Solution cloud complète destinée à la gestion de projets de construction, au contrôle des documents et aux finances relatives à la construction.
RedTeam est une solution complète de gestion de projet de construction commerciale, une application cloud développée par des entrepreneurs afin de gérer efficacement l'ensemble du processus de la préconstruction à la clôture du projet, tout en connectant les membres de l'équipe depuis n'importe quel appareil. En plus de rapports d'interventions exhaustifs, RedTeam offre des solutions pour toutes les étapes du processus de gestion de projet, de la création de nouvelles activités commerciales, la préconstruction et des contrats à la gestion de la performance et aux contrôles financiers. En savoir plus sur RedTeam Flex

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui permet aux professionnels de la maintenance de gérer leur planning, leur facturation, leur traitement des paiements, etc.
Avec Workiz, les professionnels de la maintenance sur site peuvent développer leur entreprise en adbandonnant des méthodes de gestion d'entreprise obsolètes telles que le stylo et le papier, les feuilles de calcul Excel et Google Agenda. Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui vous permet de gérer votre planning, votre facturation, votre traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Workiz

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Planification et collaboration intuitives. Un outil intuitif qui permet de créer des plans de projets visuels, de communiquer en équipe, de rassembler les ressources communes et plus encore.
TeamGantt est un logiciel de collaboration et de planification de projets facile à utiliser. Tout ce dont vous avez besoin pour planifier et effectuer votre travail en un seul endroit. TeamGantt combine des diagrammes de Gantt intuitifs et très bien conçus, la communication au niveau des tâches, le partage de fichiers, les ressources d'équipe et bien plus encore dans une seule interface tout simplement belle. L'essayer c'est l'adopter : inscrivez-vous dès aujourd'hui pour recevoir une version d'essai gratuite de 30 jours ! En savoir plus sur TeamGantt

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
FOUNDATION® est l'un des meilleurs logiciels de facturation pour le bâtiment et la construction en Amérique, un système entièrement intégré de comptabilité analytique et de gestion de projet.
Foundation Software fournit la comptabilité analytique, la gestion de projet et les applications mobiles, ainsi que le traitement de la paie et le consulting, pour gérer l'aspect commercial du bâtiment. Le logiciel pour le bâtiment FOUNDATION est développé et supporté depuis 1985 en vertu d'un engagement dans un seul secteur. C'est pourquoi il a été construit autour d'une puissante base de données Microsoft SQL Server pour fournir un reporting, une sécurité des données et une flexibilité robustes. Est-il adapté à vos besoins ? Visitez le site pour le savoir. En savoir plus sur FOUNDATION

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
ExakTime permet aux entreprises de construction d'automatiser le suivi du temps et le traitement de la paie, d'optimiser les coûts et d'améliorer la conformité.
ExakTime est un leader dans la gestion du temps depuis deux décennies pour les secteurs de la construction et des activités sur le terrain. Cette application de gestion du temps et de planification robuste et facile d'utilisation se synchronise directement avec le logiciel cloud convivial associé, permettant ainsi de facilement planifier les quarts et les tâches, tout en gérant les absences, heures, code de coûts et d'autres données en temps réel, qui sont consultables et exploitables de n'importe où. ExakTime fonctionne sur les téléphones et les tablettes Android et iOS, tandis que le logiciel de gestion du temps de l'éditeur s'intègre à tous les principaux programmes de comptabilité. En savoir plus sur ExakTime

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Oracle Primavera est la solution la plus puissante, la plus robuste et la plus simple à utiliser pour la planification, la gestion et l'exécution de projets de toutes tailles.
La suite logicielle Oracle Primavera propose des applications sur site et sur le cloud puissantes, robustes et faciles à utiliser pour la hiérarchisation, la planification, la gestion et la réalisatio n de programmes, de portefeuilles et de projets réussis au niveau mondial. Qu'il s'agisse de planification de projets, de contrôle des coûts et des projets, de gestion des documents ou de portefeuille, d'analytique ou encore d'analyse de risque, elle permet aux constructeurs, aux ingénieurs et aux propriétaires de projet de secteurs à forte intensité d'actifs d'améliorer les résultats tout au long du cycle de vie du projet. En savoir plus sur Oracle Primavera Cloud

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
eSUB normalise la gestion de projet et propose un système de documentation pour sous-traitants basé sur les meilleures pratiques du secteur.
eSUB fournit un logiciel de gestion du bâtiment mobile et basé sur le cloud conçu pour permettre aux entrepreneurs indépendants de gérer des projets depuis n'importe quel appareil. Créez et stockez tous vos documents de construction et activités de gestion de projet et accédez-y à partir d'un emplacement central. Gérez les projets dématérialisés à l'aide d'une connexion Internet sécurisée depuis le bureau ou sur le terrain. La suite logicielle eSUB comprend des soumissions, des ordres de modification, des demandes de renseignement, des rapports quotidiens, une application mobile, l'intégration des e-mails, des notes sur le terrain, des cartes de pointage et bien plus encore. En savoir plus sur eSUB

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Solution tout-en-un haut de gamme conçue pour les entreprises de service. Gérez facilement vos missions, de la présentation au paiement.
Qu'il s'agisse de missions résidentielles ou de grands travaux commerciaux, le logiciel de gestion de tâches à service complet Fergus pour les entreprises de métiers et de services vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour gérer une entreprise prospère. Conçu par un plombier, Fergus prend tout en charge, des devis, de la planification et de la facturation à la gestion de votre équipe et la santé et la sécurité. Avec plus de 10 millions d'emplois déjà créés chez Fergus, le flux de travail visuel peut vous aider à gérer des centaines de missions, même en déplacement, que ce soit 3 ou 300. En savoir plus sur Fergus

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Tradify est un logiciel de gestion des opérations pour le secteur du bâtiment conçu pour les entreprises spécialisées dans le commerce et la prestation de services. Devis, calendrier, suivi et facturation à distance.
Tradify est une application tout-en-un de gestion et de planification des opérations de construction conçue spécifiquement pour les entreprises de 1 à 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Plus de 14 000 électriciens, plombiers, services CVC (chauffage, ventilation et climatisation), constructeurs et autres métiers comptent sur Tradify jour après jour dans le monde entier. Les clients choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. En savoir plus sur Tradify

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Un logiciel de gestion de projet et d'estimation qui prend en charge les estimations, la planification, les prévisions, le flux de trésorerie, les évaluations et la gestion de la valeur acquise.
Ce logiciel de gestion de projet et d'estimation de pointe regroupe de manière unique des fonctionnalités performantes d'estimation analytique, de planification de chemin critique, de prévision dynamique, de modélisation de projet de flux de trésorerie, de liste de ressources, de valorisation mensuelle et de gestion de la valeur acquise dans une seule interface utilisateur facile à utiliser. Les fonctionnalités avancées de Candy incluent la gestion des sous-traitants, les calculs d'estimation électroniques en 3D liés au détail quantitatif estimatif et une intégration transparente avec les systèmes Procurement et Accounts de BuildSmart. En savoir plus sur Candy

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Logiciel de gestion des interventions sur site pour les entreprises de commerce.
Powered Now est un excellent logiciel britannique de gestion d'affaire pour les petites entreprises. Facturez et créez des devis où que vous soyez, produisez des formulaires et des certificats, enregistrez vos notes de frais fournisseurs, planifiez votre emploi du temps, suivez et discutez avec votre équipe et envoyez des documents entièrement personnalisables tels que des feuilles de travail, des devis et des factures. Toutes les données sont sauvegardées et synchronisées entre vos appareils (iOS, Android, Mac et PC). Fonctionne également hors ligne. En savoir plus sur Powered Now

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Organisez et optimisez des travaux de construction avec le logiciel cloud OmTrak qui permet aux propriétaires, architectes et spécialistes du bâtiment de collaborer facilement sur des projets.
Le logiciel pour le bâtiment OmTrak a été conçu par les spécialistes de WebFM : organisez et optimisez vos travaux de construction avec ce logiciel basé sur le cloud qui permet aux propriétaires, architectes, constructeurs et entrepreneurs de collaborer facilement sur des projets. Les outils d'OmTrak rationalisent la gestion des documents, la gestion des non-conformités et des défauts, les manuels d'utilisation et d'entretien, la maintenance des installations et les transferts de projets. Les services supplémentaires incluent un logiciel de consulting et de planification FM spécialisé. En savoir plus sur OmTrak

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Du travail de planification à la livraison, les équipes utilisent Toggl Plan pour créer de la clarté, accomplir un travail qui a du sens et optimiser les heures facturables.
Toggl Plan est un outil de planification visuelle facile à utiliser. Les outils de tableaux et de chronologie extrêmement simples sont utilisés par les équipes de construction pour planifier des projets, estimer les plannings, définir les délais, attribuer les tâches, maintenir les parties prenantes dans la boucle, etc. Prenez la solution en main en quelques minutes, pratiquement aucune courbe d'apprentissage n'étant nécessaire. En savoir plus sur Toggl Plan

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Solution ultime de gestion des employés pour les PME, avec des composants pour le chronométrage, les ressources humaines et plus encore.
Solution ultime de gestion des employés pour les PME, avec des composants pour le chronométrage, les ressources humaines et plus encore. En savoir plus sur SINC

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Buildxact est un logiciel de planification et de gestion pour le secteur du bâtiment, spécifiquement conçu pour les petites entreprises en construction et rénovation.
Créez automatiquement des horaires de travail à partir de vos estimations. Assurez-vous de contrôler l'ensemble des tâches en suivant les progrès effectués par rapport aux dépenses budgétaires et aux montants facturés. Passez moins de temps à organiser vos sous-traitants grâce à des rappels automatisés par SMS et par e-mail. En savoir plus sur Buildxact

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Logiciel de gestion de la construction qui normalise votre flux de travail de l'appel d'offres à la clôture du projet.
PASKR est une solution de gestion de construction basée sur le cloud conçue pour tous les membres de votre équipe de construction afin de soumissionner, de créer et de suivre de grands projets. PASKR apporte efficacité, visibilité et responsabilité en rationalisant les opérations de back-office et de terrain. Les utilisateurs peuvent accéder à toutes les informations relatives au projet via n'importe quel appareil mobile connecté au web, tablette, ordinateur portable ou ordinateur de bureau. En savoir plus sur RedTeam Go

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Fieldwire facilite la collaboration entre les contremaîtres, les gestionnaires de projets et les chefs de chantier du secteur de la construction lorsqu'ils sont en intervention.
Fieldwire connecte l'ensemble de votre équipe d'intervention, du gestionnaire de projets au contremaître de chaque entrepreneur spécialisé, sur une plateforme de gestion du bâtiment. Il permet à quiconque de visualiser facilement ses dessins, de planifier son travail et de suivre sa gestion des non-conformités lors d'une intervention. L'application est disponible sur iOS, Android et le web et est utilisée dans plus de 500 000 projets à travers le monde. En savoir plus sur Fieldwire

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Pour les sous-traitants commerciaux et les rénovateurs de résidences qui cherchent à gérer une entreprise plus productive. Une solution tout-en-un avec des informations en temps réel.
Destiné uniquement aux sous-traitants commerciaux et aux rénovateurs de résidences. Exécutez efficacement, sans papier et avec de meilleures informations sur les performances professionnelles qu'auparavant. Offre à la fois des outils de gestion des emplois contractuels et de la répartition. Synchronisez avec QuickBooks Online. Fonctionnalités : Calcul détaillé du coût des tâches, gestion de projet, gestion des contrats, gestion des ordres de modification, traitement des paiements ACH/par carte de crédit, demandes d'informations, planification, gestion du temps, facturation proportionnée à l'avancement, facturation AIA, etc. En savoir plus sur Knowify

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Une solution SaaS conçue pour optimiser la manière dont les constructeurs de maisons, les fournisseurs, les distributeurs et les fabricants travaillent ensemble.
Aujourd'hui, les constructeurs doivent produire plus tout en dépensant moins, ce qui signifie que le besoin d'efficacité n'a jamais été aussi élevé. BuildPro est là pour prendre en charge la planification des constructions et la gestion de la chaîne logistique dans le cloud, fournissant des informations en temps réel avec une plus grande précision et une plus grande efficacité. BuildPro a été créé par des constructeurs pour des constructeurs et il permet d'exécuter des projets en moins de temps et avec moins d'efforts. En facilitant les communications avec les fournisseurs et en supprimant les risques, BuildPro simplifie la construction des maisons. En savoir plus sur BuildPro

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Conçu par des experts du secteur, AroFlo est un logiciel de maintenance sur site extrêmement fiable. Il automatise les activités et change la vie.
AroFlo, conçu par un ancien ouvrier qualifié, s'est orienté vers les entreprises de maintenance sur site depuis 2001. Ce système a été conçu pour le cloud dès le départ, le rendant ainsi rapide, fiable et incroyablement puissant. Tout ce dont vous avez besoin est accessible et peut être traité en utilisant presque n'importe quel appareil mobile, où que vous soyez. Planification, feuilles de temps, suivi des travaux, devis, inventaire, sécurité sur le lieu de travail, suivi GPS, stockage des documents, factures, paiements clients, intégrations comptables, etc. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur AroFlo

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Logiciel de gestion des services conçu pour gérer la répartition du personnel, les informations client, la gestion des contrats, la facturation, les leads, etc.
Logiciel de gestion des services pour gérer les répartitions, les informations client, les contrats de service, toute la comptabilité, les leads de vente, etc. SWRemote est une solution de maintenance sur site pour appareils mobiles qui permet aux techniciens de gérer toutes leurs activités sur site, y compris l'horodatage, la facturation et le traitement des paiements qui sont synchronisés en temps réel sur SuccessWare21. Des rapports opérationnels et comptables complets vous permettront d'analyser et de gérer votre entreprise pour augmenter vos bénéfices. En savoir plus sur Successware

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
BuildBook est un logiciel moderne de gestion du bâtiment destiné aux constructeurs et aux rénovateurs qui souhaitent simplifier et améliorer leur activité.
BuildBook est un logiciel facile à utiliser pour les constructeurs et les rénovateurs de maisons qui souhaitent mener de meilleurs projets, offrir une expérience client de premier ordre et améliorer leurs résultats en ayant l'esprit tranquille. Le logiciel propose des fonctionnalités modernes et faciles à prendre en main pour planifier votre travail et gérer à la fois vos projets, vos leads et vos devis tout en offrant une expérience client exceptionnelle. BuildBook réunit toutes les fonctionnalités dont une entreprise de construction a besoin pour améliorer la satisfaction de ses clients, générer plus de bénéfices et subir moins de stress. En savoir plus sur BuildBook

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
Vous utilisez Supply Pro, ITK et d'autres sites web de planification ? Conçu pour les sous-traitants et les métiers du secteur de la construction résidentielle.
Vous travaillez pour plusieurs constructeurs immobiliers ? Vos horaires changent constamment ? Bolt est destiné aux sous-traitants du secteur de la construction résidentielle, commerciale et multifamiliale. Bolt est adapté à toute activité impliquée dans la construction de logements : électricité, plomberie, services CVC, toiture, béton, etc. Bolt vous aide à planifier vos missions, à communiquer en tant qu'entreprise et à exécuter vos tâches de manière efficace. L'éditeur s'engage à accompagner les sous-traitants dans leur réussite professionnelle en tirant parti des technologies actuelles. L'éditeur fait en sorte que les contrats soient simples, rapides et mobiles. En savoir plus sur Bolt

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps
All-in-One House Flipping Software for house flippers, rehabbers & real estate investors.
FlipperForce is a web-based house flipping software for house flippers, rehabbers, developers & real estate investors. FlipperForce provides an all-in-one solution for analyzing rehab deals, managing projects & tracking project financials. Analyze rehab deals, & estimate repair costs to determine the Maximum Purchase Price you should offer. Create professional marketing reports to get funding for your rehab projects. Create project schedules, manage tasks & your project budgets. En savoir plus sur FlipperForce

Fonctionnalités

  • Planification des tâches
  • Calendrier du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des offres
  • Replanification
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des feuilles de temps