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Pourquoi Capterra est gratuit
ClosePlan est une plateforme d'exécution des ventes qui aide les équipes de vente B2B à créer des opportunités qualifiées pour les mener à bien. En savoir plus sur ClosePlan
ClosePlan aide les grandes entreprises commerciales à optimiser leur processus allant de l’opportunité à la clôture des transactions. Les tableaux de bord de transactions inclus facilitent la validation des ventes, en fournissant une langue de validation commune au sein de votre équipe. Avec les cartes de relations ClosePlan, vous pouvez créer des organigrammes à l’aide de la fonction glisser-déposer facile à utiliser. Les playbooks de vente permettent à votre équipe d’exécuter facilement votre stratégie de vente en la guidant grâce à une séquence des meilleures pratiques d’événements basée sur votre méthodologie de vente. En savoir plus sur ClosePlan
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Smartlook est un outil simple qui enregistre les écrans de visiteurs réels de votre site web. En savoir plus sur Smartlook
Solution qui permet d'enregistrer ce que les visiteurs voient et font sur votre site web pour savoir comment améliorer l'expérience utilisateur. Enregistrements des sessions de vos visiteurs, heatmaps et parcours client. Filtrez les visiteurs et partagez les résultats obtenus avec votre équipe. Vous pouvez voir ce sur quoi les visiteurs ont cliqué, ce qu'ils ont indiqué dans les champs d'un formulaire, les pages sur lesquelles ils ont passé le plus de temps et la manière dont ils naviguent sur le site. En savoir plus sur Smartlook
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EasySend permet aux banques et aux établissements financiers d'éliminer les processus papier pour passer à une expérience entièrement numérique. Aucun codage requis. En savoir plus sur EasySend
EasySend permet aux banques et aux établissements financiers d'éliminer les processus papier pour passer à une expérience entièrement numérique. Aucun codage requis. EasySend est une plateforme sans code qui permet de créer et d'optimiser des parcours clients numériques. EasySend est conçu sur mesure pour répondre aux exigences uniques des institutions financières et des assureurs à l'échelle mondiale. Cette solution prend en charge tous les cas d'utilisation bancaire et d'assurance avec des composants prédéfinis, y compris des hypothèques numériques de bout en bout, des prêts, des renouvellements de polices, des réclamations et l'intégration des clients. En savoir plus sur EasySend
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Hotjar est l'outil qui répond aux questions relatives à vos utilisateurs que les analytics traditionnels ne permettent pas. Recueillez les témoignages de vos utilisateurs.
Des outils de feedback et d'analyse conçus pour améliorer l'expérience des visiteurs de votre site web. Fournit des heat maps, des enquêtes de feedback, des sondages, etc.
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Collectez les données comportementales des utilisateurs, segmentez-les, puis agissez grâce à la messagerie, aux enquêtes et aux sondages intégrés dans l'application.
Pendo a été fondée lorsque d'anciens employés de Rally, Google, Cisco et Red Hat se sont unis pour créer un système rêvé, mais jamais réalisé : un moyen simple de comprendre ce qui stimule réellement la réussite des produits et d'agir. Grâce à des analyses de pointe, au partage des opinions des utilisateurs via l'application et à un guide contextuel conçu pour aider les entreprises à mesurer et améliorer l'expérience client au sein de leurs applications, Pendo s'évertue à améliorer les expériences au sein de la société par le biais d'un logiciel.
Pendo a été fondée lorsque d'anciens employés de Rally, Google, Cisco et Red Hat se sont unis pour créer un système rêvé, mais jamais réalisé : un moyen simple de comprendre ce qui stimule réellement l...
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CardBoard aide les équipes à explorer et à visualiser en collaboration les idées de produits, les expériences utilisateur, les voyages des clients et plus encore.
CardBoard est facilement connecté à divers outils de suivi comme JIRA, VersionOne, Pivotal Tracker ou Rally. Une fois connecté, vous pouvez visualiser la progression du produit en activant ou désactivant le statut afin de planifier et replanifier selon les exigences. Il vous suffit d'inviter les membres de l'équipe à distance. Collaborez et invitez quelqu'un de votre communauté à une réunion. La collaboration démarre une fois l'invitation acceptée. Vous pouvez également inviter des observateurs dans votre communauté pour qu'ils puissent voir sur quoi vous travaillez !
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Mixpanel aide les entreprises à analyser la façon dont les clients s'engagent, se convertissent et se fidélisent, puis utilisent ces données pour améliorer leur site.
Chez Mixpanel, améliorer l'innovation au sein de l'entreprise constitue la mission principale. Grâce à cette plateforme d'analyse client performante, les entreprises peuvent analyser la façon dont les utilisateurs engagent, convertissent et fidélisent leurs clients via des périphériques web, mobiles et intelligents ainsi que les raisons pour lesquelles ils le font. Celles-ci utilisent ensuite ces données pour améliorer l'expérience client. Plus de 26 000 entreprises (30 % provenant de la Fortune 100) font confiance à Mixpanel pour développer leur entreprise. Le siège de Mixpanel est situé à San Francisco avec des bureaux à New York, Seattle, Austin, Londres, Barcelone et Singapour.
Chez Mixpanel, améliorer l'innovation au sein de l'entreprise constitue la mission principale. Grâce à cette plateforme d'analyse client performante, les entreprises peuvent analyser la façon dont les ...
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Outil d'attribution marketing pour l'attribution en ligne et hors ligne des entreprises B2B et B2C. Fonctionne avec des programmes numériques et hors ligne.
LeadsRx est un outil d'attribution marketing qui permet aux spécialistes du marketing de savoir quels programmes donnent lieu à des conversions. Le système utilise un pixel universel unique qui capture l'intégralité des parcours client à travers les publicités numériques, les références sur les réseaux sociaux, le référencement naturel, les points de diffusion, etc. Les spécialistes du marketing qui s'appuient sur LeadsRx obtiennent des informations précises sur la combinaison de programmes marketing qui génère des revenus et peuvent éliminer les dépenses publicitaires inutiles, améliorer les taux de conversion et le ROAS (retour sur investissement publicitaire).
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Découvrez comment les visiteurs utilisent vraiment votre site web grâce aux heat maps dynamiques, aux enregistrements de visiteur, aux analyses de formulaires, au chat en direct, aux sondages et plus encore !
Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne prend que quelques secondes, sans aucun besoin de codage. En outre, Lucky Orange est facile à utiliser, prêt à l'emploi et chaque plan inclut un accès complet à toutes les fonctionnalités du produit, y compris des heat maps dynamiques, des enregistrements d'utilisateurs, des chats en direct, des enquêtes, des sondages, des entonnoirs de conversion, des tableaux de bord en temps réel et des rapports quotidiens par e-mail.
Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne pren...
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Plateforme en ligne conçue pour créer une expérience utilisateur exceptionnelle grâce à la cartographie du parcours client, à la création de profils et aux techniques de cartographie d'impact.
UXPressia est un outil en ligne de cartographie du parcours client, de création de profils et de cartes d'impact. Il offre un équilibre optimal entre les solutions basées sur des vignettes et des tableaux, avec une interface de type glisser-déposer intuitive et de nombreuses fonctionnalités personnalisables. Avec UXPressia, vous concevrez et offrirez une expérience exceptionnelle à vos clients. Visualisez les parcours de vos clients, créez des profils, analysez les points de contact dans les interactions multicanaux et invitez des collaborateurs à réaliser des cartographies communes et à partager des parcours en ligne.
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Plateforme cloud d'engagement client qui offre des engagements personnalisés via le chat, les SMS, les réseaux sociaux, la vidéo et les e-mails.
INSIDE est une plateforme cloud de chat en direct et d'engagement client qui offre des expériences client en temps réel, mesurables et vraiment personnalisées sur votre site web. Apprécié par les professionnels du e-commerce, du numérique, du marketing et du service client du monde entier, INSIDE a prouvé qu'il permet d'augmenter les revenus du site web, d'améliorer l'engagement client et de réduire les coûts du service client.
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Matomo (formerly Piwik) is the #1 open-source web analytics platform, used on over 1.4 million websites in over 190 countries.
Matomo (formerly Piwik) is the #1 open-source web analytics platform, used on over 1.4 million websites in over 190 countries. Matomo values privacy protection, 100% data ownership and no data sampling. It has two different hosting options - cloud and on-premise. Cloud takes the hassle out of installation, whereas on-premise is the free, open-source and self-hosted PHP/MySQL software you can install on your own server, which gives you max. flexibility.
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La plateforme de notifications et de CRM de Vizury permet aux spécialistes du marketing d'interagir de manière proactive avec les utilisateurs grâce à des notifications push sur le web ou dans des applications, par e-mail, etc.
Vizury propose un CRM et une plateforme cloud de marketing conversationnel multicanale optimisée par IA qui permettent aux spécialistes du marketing d'augmenter le rendement de leurs investissements publicitaires en interagissant de manière proactive avec les utilisateurs en utilisant des notifications push sur le web et dans des applications, par e-mail, avec un chatbot, etc. Avec des recommandations et des messages dynamiques individuels, le CRM de Vizury génère de la valeur tout au long du cycle de vie des clients. Avec le CRM de Vizury, vous pouvez identifier, attirer, convertir et fidéliser des clients à grande échelle.
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WebEngage est un outil de marketing automation multicanal B2C. Il contribue à améliorer la rétention des utilisateurs et à générer des conversions sans dépenser un sou.
WebEngage, une plateforme de marketing automation complète, vous permet d'obtenir une vue unifiée de vos utilisateurs grâce à son concepteur de parcours. Vous pouvez orchestrer des campagnes de marketing au cycle de vie complexe à l'aide d'une simple interface glisser-déposer sur le tableau de bord WebEngage. Les parcours utilisateur peuvent être conçus à l'aide de règles spécifiques entièrement personnalisées pour s'adapter à chaque entreprise et au type d'événements utilisateur qui se produisent au cours du cycle de vie d'un utilisateur.
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Dites adieu aux outils analytiques compliqués.
L'analytique est réservé aux analystes, tandis que Oribi s'adresse à TOUT LE MONDE. Oribi permet à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, de se baser entièrement sur les données et d'aider TOUT LE MONDE à comprendre facilement les résultats des sites web et à atteindre les objectifs commerciaux.
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The smart online tool for creating professional and powerful Customer Journey Maps that will improve your Customer Experience
The easy-to-use tool for creating powerful digital Customer Journey Maps, User Stories, Experience maps and Service Blueprints: Organize all your customer insights, data, solutions and ideas in one place. Present and share your maps for greater commitment and impact. Collaborate on maps IRL with remote teams for higher efficiency. Update and use your maps as change plans by using Custellence's unique status settings
The easy-to-use tool for creating powerful digital Customer Journey Maps, User Stories, Experience maps and Service Blueprints: Organize all your customer insights, data, solutions and ideas in one pl...
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Piwik PRO: Analytics, Tag Manager, Personalization, Customer Data Platform, GDPR Consent Manager and Custom Reports.
Piwik PRO is the first privacy-oriented alternative to Google Analytics. Created in 2013, Piwik PRO Analytics Suite allows for tracking web, app, product and intranet behavior of users. The platform ensures compliance with strict EU, US, Chinese and Russian data protection laws, including the General Data Protection Regulation (GDPR) and the Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA).
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Untangle your digital plans, allow users and developers to work out together what jobs your app will do, and how it will do them.
Untangle your digital plans, allow users and developers to work out together what jobs your app will do, and how it will do them. Only build what supports your business strategy. See the relative complexities and create realistic expectations. Iterate faster by testing ideas in an easy to understand model before committing to code. Free tier to get started.
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DemandJump change la façon dont les entreprises trouvent de nouveaux clients en ligne.
La plateforme d'acquisition de clients de DemandJump permet aux spécialistes du marketing de trouver de nouvelles sources de trafic qualifié avec une précision absolue en localisant les clients inexploités trois étapes avant qu'ils n'atteignent votre site web ou vos concurrents. L'intelligence du marché avancée est combinée à vos propres données pour offrir le progiciel d'analytics marketing le plus avancé et le plus personnalisable disponible pour les spécialistes du marketing. Avec DemandJump vous trouverez de nouveaux clients, augmentez les taux de conversion, augmentez vos revenus et réduisez vos coûts. Planifiez une démo aujourd'hui.
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Software design tool with wireframing, process mapping, network diagramming, and visual modelling tools for agile software projects.
Visual Paradigm helps software development teams to capture correct requirements and transform them into accurate design, thus helping developers to build right software according to requirements.
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Qualaroo fournit un outil de sondage et de retour sur investissement que les propriétaires de sites web peuvent facilement installer sur leur site.
Qualaroo aide les entreprises à identifier et exploiter des opportunités de générer du chiffre d'affaires grâce aux visiteurs de leurs sites web. Ciblez intelligemment les interactions en fonction du temps passé sur chaque page, des pages visitées, du nombre de visites du site, la source de référence ou toute autre donnée interne. Ces interactions peuvent être utilisées pour recueillir des informations sur les visiteurs et répondre à leurs besoins en temps réel jusqu'à les convertir en clients, et ce, grâce à un petit extrait de code.
Qualaroo aide les entreprises à identifier et exploiter des opportunités de générer du chiffre d'affaires grâce aux visiteurs de leurs sites web. Ciblez intelligemment les interactions en fonction du t...
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Oxcyon défie le Portail ECM traditionnel, l'espace CMS avec une solution puissante et originale. 220 modules dont SSO
Centralpont DXP va bien au-delà de la gestion de contenu d'entreprise, en introduisant une plateforme de gestion de l'expérience numérique. Centralpoint se trouve dans le Quadrant magique Gartner 2018 pour les plateformes de gestion de l'expérience numérique. Apportant plus de 220 fonctions (sans configuration), SSO intégré (AD/LDAP/SAML/oAuth) et transfert de données, cette solution permet de gérer de nombreux utilisateurs, employés, clients et partenaires d'une installation. Un prototype haute fidélité est construit avant la signature, ce qui permet d'éliminer les risques.
Centralpont DXP va bien au-delà de la gestion de contenu d'entreprise, en introduisant une plateforme de gestion de l'expérience numérique. Centralpoint se trouve dans le Quadrant magique Gartner 2018 ...
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Twik est un système de personnalisation de contenu qui peut rendre votre site pertinent pour tous les publics.
Twik est un système d'optimisation de contenu conçu pour faciliter la personnalisation complète de la publicité en ligne. Profitez des tests adaptatifs à variante multiple, des versions illimitées de la messagerie et des versions illimitées pour votre page de renvoi. Pour améliorer l'engagement, la conversion et la rétention, il n'y a que Twik.
Twik est un système d'optimisation de contenu conçu pour faciliter la personnalisation complète de la publicité en ligne. Profitez des tests adaptatifs à variante multiple, des versions illimitées de l...
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Create customer journey maps, personas and stakeholder maps online. Collaborate, share, and present journey maps, personas and more.
Journey mapping tools help you visualize your customer's experience. Digitizing your journey maps makes it easy to share, collaborate and export them to create professional presentations. Save time and scale journey mapping in your organization.
Journey mapping tools help you visualize your customer's experience. Digitizing your journey maps makes it easy to share, collaborate and export them to create professional presentations. Save time and...
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Suite logicielle qui permet de collecter, modérer et afficher des critiques et des évaluations en ligne. Comprend les analyses de révision et les outils d'assurance qualité.
Suite logicielle qui permet de collecter, modérer et afficher des critiques et des évaluations en ligne. Comprend les analyses de révision et les outils d'assurance qualité.
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Keep your entire marketing team happy, in one platform. Your people, processes and assets can finally live together.
Cooperate allows your entire team to plan and collaborate on all their marketing activities and assets, from one platform. Get oversight of your activity, campaigns and workload with a shareable marketing calendar. Establish an effective, standardised workflow that increases productivity. At each level of the marketing organisation, Cooperate helps team members to be crystal clear on priorities, better manage their time, all while providing clarity to the wider team.
Cooperate allows your entire team to plan and collaborate on all their marketing activities and assets, from one platform. Get oversight of your activity, campaigns and workload with a shareable marke...
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GhostDraft empowers insurers to create better customer experiences, greater efficiency and more agility through advanced CCM.
Meet your customers changing needs with the leading digital engagement technology for top insurers. Our advanced customer communication and document automation solutions integrate into your business to create better experiences, greater efficiency and more agility across any platform.
Meet your customers changing needs with the leading digital engagement technology for top insurers. Our advanced customer communication and document automation solutions integrate into your business to...
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JourneyLabs helps organizations rapidly develop and deploy automated digital engagement through real-time insights & intelligent design
JourneyLabs helps organizations in healthcare and the workplace rapidly develop and deploy automated digital engagement influenced by real-time customer experience and insights. This cloud-based transformative technology platform uses no-code intelligent journey design.
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Product analytics and engagement platform. Find most used features, friction points, users cohorts and application performance impact.
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Plateforme de rétroaction intégrée à l'application qui collecte des données NPS en fonction de modèles d'utilisation spécifiques à partir d'applications mobiles, d'applications web et d'e-mails.
SatisMeter est une plateforme de rétroaction in-app qui recueille des données NPS basées sur des modèles d'utilisation spécifiques à partir d'applications mobiles, d'applications web et par e-mail.
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Un cloud d'intelligence numérique qui aide les entreprises à développer des initiatives marketing en générant des informations et des analyses axées sur le client.
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Un cloud d'intelligence numérique qui aide les entreprises à développer des initiatives marketing en générant des informations et des analyses axées sur le client....
Dynata Insights Platform is a single end-to-end solution to address all your insights and advertising needs.
Powered by the worlds largest first-party permissioned dataset, Dynata Insights Platform is a single end-to-end solution to address all your insights and advertising needs. It provides seamless access to a wide range of solutions and services to simplify the research process and increase efficiencies. The platform enables researchers and marketers to build actionable insights, drive marketing campaigns at scale, and measure campaign effectiveness with Dynatas connected data solutions.
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Customer journey mapping solution that helps businesses understand customer touch-points & underlying processes through brainstorming.
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Ce logiciel vous aide à offrir une expérience client exceptionnelle à travers des visualisations de parcours client, une collaboration d'équipe et un reporting puissant.
Le prix de l'innovation en matière de cartographie du parcours client pour 2018 a été décerné à CFN Insight, la meilleure plateforme de cartographie de parcours qui aide les entreprises à suivre, gérer et améliorer le parcours de leurs clients. L'expérience client est en train de devenir le plus important différenciateur de marque et indicateur pour le succès à long terme des entreprises. Au-delà des simples cartes de parcours, CFN Insight permet aux entreprises d'identifier, de hiérarchiser, de gérer et de mener les actions les plus percutantes pour offrir des expériences inégalées sur le marché et obtenir de meilleurs résultats financiers.
Le prix de l'innovation en matière de cartographie du parcours client pour 2018 a été décerné à CFN Insight, la meilleure plateforme de cartographie de parcours qui aide les entreprises à suivre, gérer...
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Helps marketers maximize media spend and get full visibility of their return-on-ad-spend (ROAS) from each mobile campaign.
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Enregistrer, relire et analyser les sessions web et d'application mobile pour comprendre ce que les clients/visiteurs font sur vos canaux numériques et pourquoi.
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A cloud-based Customer journey management Platform covering CRM, Marketing, Loyalty, and Analytics.
A Customer Journey Management Platform providing B2C Businesses with Omni-Channel Solution that helps them deliver personalized, timely, relevant, and memorable customer experience.
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Actionable business insights and reports that help to increase in-store revenue.
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Kitewheel delivers AI driven, omni-channel customer experiences in real time.
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Cloud based journey mapping tool that shows every customer touchpoint and allows for easy collaboration with your team in real time.
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Journey management software that allows you to visualize your customer journey and collaborate with shareholders during the process.
Customer journey management software that allows you to visualize your customer journey and collaborate with shareholders during the process.
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Customer journey analytics solution that enables you to build journey maps, measure performance, and personalize customer experience.
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Customer journey mapping solution that makes it easy to create personas, measure performance, draw and visualize customer journeys.
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Digitally connects businesses and in-store customers. Providing visitors with a better experience and retailers with stronger data.
Jogogo is changing the future of brick and mortar institutions with real-time analytics that allow companies to reshape the customer journey offline. Our mobile engagement platform provides companies with real-time data from in-store customers using the devices customers carry -- no apps or beacons. We let companies bridge the gap between physical and digital experiences with valuable insights like location intelligence to enhance the customer experience.
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Apply advanced customer journey analytics to provide a true omni-channel view of the customer journey.
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Everwin propose une gamme composée de logiciels de gestion d'affaires Everwin GX et SX, du CRM Everwin CXM et du portail web iVision.
Everwin est le spécialiste français des logiciels de gestion pour les sociétés de services, et possède plus de 25 ans d’expérience dans l’édition de logiciels de gestion, 150 collaborateurs, 14,9 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019 et plus de 3 700 clients. Everwin CXM est un véritable logiciel de prospection et de relation client qui permet de rendre chaque collaborateur plus productif et d’automatiser certaines tâches administratives.
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Des solutions CRM conçues pour augmenter les ventes, optimiser le service client, améliorer les performances marketing et gérer les contacts de votre entreprise.
Suite de solutions CRM conçue pour augmenter les ventes, optimiser le service client, améliorer les performances marketing et gérer les contacts de votre entreprise.
Suite de solutions CRM conçue pour augmenter les ventes, optimiser le service client, améliorer les performances marketing et gérer les contacts de votre entreprise....
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Visualize and track your customer behavior in store, analyze interactions and demographics to optimize your customer experience.
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Une solution de détection de smartphones conçue pour évaluer le comportement des clients ou compter des personnes dans une zone désignée.
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Auryc is a real-time journey intelligence platform that helps organizations have a visual insight into their customer's journey
Auryc is a client-side journey intelligence platform that surfaces real-time insights with powerful visual context across all of your digital ecommerce journeys. We are helping enterprises find and resolve the customer journey issues that directly impact conversions and customer satisfaction. Aurycs like having an expert CX analyst in-house who witnesses and delivers deep ROI insights about what your customers are experiencing and why they are buying- or why not.
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