51 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit

par Mixpanel

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Chez Mixpanel, améliorer l'innovation au sein de l'entreprise constitue la mission principale. Grâce à cette plateforme d'analyse client performante, les entreprises peuvent analyser la façon dont les utilisateurs engagent, convertissent et fidélisent leurs clients via des périphériques web, mobiles et intelligents ainsi que les raisons pour lesquelles ils le font. Celles-ci utilisent ensuite ces données pour améliorer l'expérience client. Plus de 26 000 entreprises (30 % provenant de la Fortune 100) font confiance à Mixpanel pour développer leur entreprise. Le siège de Mixpanel est situé à San Francisco avec des bureaux à New York, Seattle, Austin, Londres, Barcelone et Singapour. En savoir plus sur Mixpanel Mixpanel aide les entreprises à analyser la façon dont les clients s'engagent, se convertissent et se fidélisent, puis utilisent ces données pour améliorer leur site. En savoir plus sur Mixpanel

par Kissmetrics

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Gagnez, fidélisez et développez le nombre de vos clients en automatisant leur motivation via Kissmetrics. Analyse comportementale, segmentation et automatisation de campagne par e-mails en un seul endroit. Compréhension rigoureuse et motivation unique de chaque client, du lead au porte-parole. Solution conçue pour soutenir les distributeurs et les équipes de produits en vue d'accroître les conversions, la motivation et la fidélisation. En savoir plus sur Kissmetrics Gagnez, fidélisez et développez le nombre de vos clients en automatisant leur motivation via Kissmetrics. En savoir plus sur Kissmetrics

par ClosePlan

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ClosePlan aide les grandes entreprises commerciales à optimiser leur processus allant de l’opportunité à la clôture des transactions. Les tableaux de bord de transactions inclus facilitent la validation des ventes, en fournissant une langue de validation commune au sein de votre équipe. Avec les cartes de relations ClosePlan, vous pouvez créer des organigrammes à l’aide de la fonction glisser-déposer facile à utiliser. Les playbooks de vente permettent à votre équipe d’exécuter facilement votre stratégie de vente en la guidant grâce à une séquence des meilleures pratiques d’événements basée sur votre méthodologie de vente. En savoir plus sur ClosePlan ClosePlan est une plateforme d'exécution des ventes qui aide les équipes de vente B2B à créer des opportunités qualifiées pour les mener à bien. En savoir plus sur ClosePlan

par Smartlook

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Solution qui permet d'enregistrer ce que les visiteurs voient et font sur votre site web pour savoir comment améliorer l'expérience utilisateur. Enregistrements des sessions de vos visiteurs, heatmaps et parcours client. Filtrez les visiteurs et partagez les résultats obtenus avec votre équipe. Vous pouvez voir ce sur quoi les visiteurs ont cliqué, ce qu'ils ont indiqué dans les champs d'un formulaire, les pages sur lesquelles ils ont passé le plus de temps et la manière dont ils naviguent sur le site. En savoir plus sur Smartlook Smartlook est un outil simple qui enregistre les écrans de visiteurs réels de votre site web. En savoir plus sur Smartlook

par SoGoSurvey Enterprise

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La plateforme de gestion des commentaires SoGoSurvey permet aux organisations d'automatiser la collecte et l'analyse des données de manière transparente. De la création et de la distribution d'un questionnaire à l'analyse des résultats et aux recommandations, la plateforme fait tout avec facilité et en faisant preuve d'un niveau de sophistication peu commun dans le secteur. SoGoSurvey se distingue de ses concurrents grâce aux notes élevées que lui donnent constamment les utilisateurs, à son moteur de reporting inégalé, à ses capacités de protection des données leader du secteur et à son support client 24h/24, 7j/7. Une véritable plateforme de gestion des commentaires de bout en bout qui permet aux organisations d'automatiser la collecte et l'analyse des données de manière transparente. Obtenez une démo dès aujourd'hui !

par Hotjar

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Des outils de feedback et d'analyse conçus pour améliorer l'expérience des visiteurs de votre site web. Fournit des heat maps, des enquêtes de feedback, des sondages, etc. Hotjar est l'outil qui répond aux questions relatives à vos utilisateurs que les analytics traditionnels ne permettent pas. Recueillez les témoignages de vos utilisateurs.

par BirdEye

(286 avis)
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Get authentic reviews, manage and monitor reviews on 150+ sites, and get the data you need to improve customer experience. BirdEye helps businesses collect customer feedback and leverage them for growth in an easy-to-use, all-in-one dashboard. BirdEye gives you everything you need to be found, be chosen and be the best business. BirdEye helps businesses collect customer feedback and leverage them for growth in an easy-to-use, all-in-one dashboard.

par CardBoard

(168 avis)
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CardBoard est facilement connecté à divers outils de suivi comme JIRA, VersionOne, Pivotal Tracker ou Rally. Une fois connecté, vous pouvez visualiser la progression du produit en activant ou désactivant le statut afin de planifier et replanifier selon les exigences. Il vous suffit d'inviter les membres de l'équipe à distance. Collaborez et invitez quelqu'un de votre communauté à une réunion. La collaboration démarre une fois l'invitation acceptée. Vous pouvez également inviter des observateurs dans votre communauté pour qu'ils puissent voir sur quoi vous travaillez ! CardBoard aide les équipes à explorer et à visualiser en collaboration les idées de produits, les expériences utilisateur, les voyages des clients et plus encore.
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Pendo a été fondée lorsque d'anciens employés de Rally, Google, Cisco et Red Hat se sont unis pour créer un système rêvé, mais jamais réalisé : un moyen simple de comprendre ce qui stimule réellement la réussite des produits et d'agir. Grâce à des analyses de pointe, au partage des opinions des utilisateurs via l'application et à un guide contextuel conçu pour aider les entreprises à mesurer et améliorer l'expérience client au sein de leurs applications, Pendo s'évertue à améliorer les expériences au sein de la société par le biais d'un logiciel. Collectez les données comportementales des utilisateurs, segmentez-les, puis agissez grâce à la messagerie, aux enquêtes et aux sondages intégrés dans l'application.
LeadsRx is a marketing attribution platform used by B2B and B2C businesses as well as by marketing agencies. The system helps marketers understand how each advertising channel is performing in terms of driving revenue and customer acquisition events. Teams that use LeadsRx maximize Return on Ad Spend (ROAS) by reducing wasted ad spend, improving conversion rates, and understanding customer journeys. LeadsRx works across a wide selection of marketing channels including digital, radio, and TV. Impartial multi-touch attribution for B2B, B2C, and agencies.

par UXPressia

(48 avis)
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UXPressia est un outil en ligne de cartographie du parcours client, de création de profils et de cartes d'impact. Il offre un équilibre optimal entre les solutions basées sur des vignettes et des tableaux, avec une interface de type glisser-déposer intuitive et de nombreuses fonctionnalités personnalisables. Avec UXPressia, vous concevrez et offrirez une expérience exceptionnelle à vos clients. Visualisez les parcours de vos clients, créez des profils, analysez les points de contact dans les interactions multicanaux et invitez des collaborateurs à réaliser des cartographies communes et à partager des parcours en ligne. Plateforme en ligne conçue pour créer une expérience utilisateur exceptionnelle grâce à la cartographie du parcours client, à la création de profils et aux techniques de cartographie d'impact.
Bien que les retours des clients soient un indicateur clé de la santé d'une entreprise, de nombreuses entreprises n'ont pas l'infrastructure, les processus et la culture nécessaires pour les améliorer. Medallia transforme les commentaires des clients en informations exploitables en temps réel, utilisées par l'ensemble de l'organisation pour sauver des clients présentant un risque, impliquer davantage de clients fidèles et identifier les innovations que vos clients apprécient le plus. Les solutions Medallia rendent l'expérience client transparente, suppriment les silos de données et impliquent tous les collaborateurs dans un effort constant d'amélioration. Le logiciel le plus attrayant au monde pour améliorer les performances commerciales en écoutant les clients et en améliorant leur expérience.

par WebEngage

(21 avis)
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WebEngage, une plateforme de marketing automation complète, vous permet d'obtenir une vue unifiée de vos utilisateurs grâce à son concepteur de parcours. Vous pouvez orchestrer des campagnes de marketing au cycle de vie complexe à l'aide d'une simple interface glisser-déposer sur le tableau de bord WebEngage. Les parcours utilisateur peuvent être conçus à l'aide de règles spécifiques entièrement personnalisées pour s'adapter à chaque entreprise et au type d'événements utilisateur qui se produisent au cours du cycle de vie d'un utilisateur. WebEngage est un outil de marketing automation multicanal B2C. Il contribue à améliorer la rétention des utilisateurs et à générer des conversions sans dépenser un sou.
Matomo (formerly Piwik) is the #1 open-source web analytics platform, used on over 1.4 million websites in over 190 countries. Matomo values privacy protection, 100% data ownership and no data sampling. It has two different hosting options - cloud and on-premise. Cloud takes the hassle out of installation, whereas on-premise is the free, open-source and self-hosted PHP/MySQL software you can install on your own server, which gives you max. flexibility. Matomo (formerly Piwik) is the #1 open-source web analytics platform, used on over 1.4 million websites in over 190 countries.

par Keatext

(14 avis)
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Keatext est une plateforme d'analyse de texte optimisée par IA, qui synthétise en quelques secondes de gros volumes de commentaires provenant de plusieurs canaux (questions d'enquêtes ouvertes, avis en ligne et publications sur les réseaux sociaux) pour produire des informations exploitables, présentées dans un tableau de bord complet. Keatext ne nécessite aucune configuration. Il propose une analyse multilingue, une compréhension adaptée au contexte et indépendante du secteur d'activité, ainsi qu'une visualisation automatique des corrélations et des tendances, avec des fonctionnalités de partage de rapports immédiat. Keatext synthétise de gros volumes de données d'opinions non structurées provenant de plusieurs canaux et vous fournit des informations exploitables dans un tableau de bord.

par Oribi

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L'analytique est réservé aux analystes, tandis que Oribi s'adresse à TOUT LE MONDE. Oribi permet à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, de se baser entièrement sur les données et d'aider TOUT LE MONDE à comprendre facilement les résultats des sites web et à atteindre les objectifs commerciaux. Dites adieu aux outils analytiques compliqués.

par Custellence

(12 avis)
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The easy-to-use tool for creating powerful digital Customer Journey Maps, User Stories, Experience maps and Service Blueprints: Organize all your customer insights, data, solutions and ideas in one place. Present and share your maps for greater commitment and impact. Collaborate on maps IRL with remote teams for higher efficiency. Update and use your maps as change plans by using Custellence's unique status settings The smart online tool for creating professional and powerful Customer Journey Maps that will improve your Customer Experience
Piwik PRO Analytics Suite adheres to stringent data privacy laws around the globe, including EUs GDPR, USs HIPAA as well as Chinese and Russian data protection laws. Unlike most of the competitive products, it also provides you with full data ownership and allows you to apply extra security measures to your data. Piwik PRO is an enterprise analytics suite consisting of Analytics, Tag Manager, Personalization, Customer Data Platform, GDPR Consent Manager and Custom Reports. Piwik PRO: Analytics, Tag Manager, Personalization, Customer Data Platform, GDPR Consent Manager and Custom Reports.

par DemandJump

(6 avis)
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La plateforme d'acquisition de clients de DemandJump permet aux spécialistes du marketing de trouver de nouvelles sources de trafic qualifié avec une précision absolue en localisant les clients inexploités trois étapes avant qu'ils n'atteignent votre site web ou vos concurrents. L'intelligence du marché avancée est combinée à vos propres données pour offrir le progiciel d'analytics marketing le plus avancé et le plus personnalisable disponible pour les spécialistes du marketing. Avec DemandJump vous trouverez de nouveaux clients, augmentez les taux de conversion, augmentez vos revenus et réduisez vos coûts. Planifiez une démo aujourd'hui. DemandJump change la façon dont les entreprises trouvent de nouveaux clients en ligne.

par Visual Paradigm

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Visual Paradigm helps software development teams to capture correct requirements and transform them into accurate design, thus helping developers to build right software according to requirements. Software design tool with wireframing, process mapping, network diagramming, and visual modelling tools for agile software projects.

par Qualaroo

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Qualaroo aide les entreprises à identifier et exploiter des opportunités de générer du chiffre d'affaires grâce aux visiteurs de leurs sites web. Ciblez intelligemment les interactions en fonction du temps passé sur chaque page, des pages visitées, du nombre de visites du site, la source de référence ou toute autre donnée interne. Ces interactions peuvent être utilisées pour recueillir des informations sur les visiteurs et répondre à leurs besoins en temps réel jusqu'à les convertir en clients, et ce, grâce à un petit extrait de code. Qualaroo fournit un outil de sondage et de retour sur investissement que les propriétaires de sites web peuvent facilement installer sur leur site.

par PowerReviews

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Suite logicielle qui permet de collecter, modérer et afficher des critiques et des évaluations en ligne. Comprend les analyses de révision et les outils d'assurance qualité. Suite logicielle qui permet de collecter, modérer et afficher des critiques et des évaluations en ligne. Comprend les analyses de révision et les outils d'assurance qualité.

par More than Metrics

(4 avis)
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Journey mapping tools help you visualize your customer's experience. Digitizing your journey maps makes it easy to share, collaborate and export them to create professional presentations. Save time and scale journey mapping in your organization. Create customer journey maps, personas and stakeholder maps online. Collaborate with others, share your maps, and present your findings

par Cooperate

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With so many moving parts, marketing can quickly turn to chaos and no amount of excel sheets, google docs, trello boards or Dropbox folders can untangle the mess, in fact, it compounds it. BUT what if there was a better way? With so many moving parts, marketing can quickly turn to chaos and no amount of excel sheets, google docs, trello boards or Dropbox folders can untangle the mess, in fact, it compounds it. BUT what if there was a better way? Your single source of truth for all marketing operations. Centralise all of your marketing planning, activity and assets in one place.

par JourneyLabs

(3 avis)
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JourneyLabs helps organizations in healthcare and the workplace rapidly develop and deploy automated digital engagement influenced by real-time customer experience and insights. This cloud-based transformative technology platform uses no-code intelligent journey design. JourneyLabs helps organizations rapidly develop and deploy automated digital engagement through real-time insights & intelligent design

par Twik

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Twik est un système d'optimisation de contenu conçu pour faciliter la personnalisation complète de la publicité en ligne. Profitez des tests adaptatifs à variante multiple, des versions illimitées de la messagerie et des versions illimitées pour votre page de renvoi. Pour améliorer l'engagement, la conversion et la rétention, il n'y a que Twik. Twik est un système de personnalisation de contenu qui peut rendre votre site pertinent pour tous les publics.

par Webtrekk

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Digital intelligence cloud that helps businesses drive marketing pursuits basis customer-centric insights and analysis. Digital intelligence cloud that helps businesses drive marketing pursuits basis customer-centric insights and analysis.

par GhostDraft

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Meet your customers changing needs with the leading digital engagement technology for top insurers. Our advanced customer communication and document automation solutions integrate into your business to create better experiences, greater efficiency and more agility across any platform. GhostDraft empowers insurers to create better customer experiences, greater efficiency and more agility through advanced CCM.

par Proud Sourcing

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Customer journey mapping solution that helps businesses understand customer touch-points & underlying processes through brainstorming. Customer journey mapping solution that helps businesses understand customer touch-points & underlying processes through brainstorming.

par CustomerFirst Now

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Le prix de l'innovation en matière de cartographie du parcours client pour 2018 a été décerné à CFN Insight, la meilleure plateforme de cartographie de parcours qui aide les entreprises à suivre, gérer et améliorer le parcours de leurs clients. L'expérience client est en train de devenir le plus important différenciateur de marque et indicateur pour le succès à long terme des entreprises. Au-delà des simples cartes de parcours, CFN Insight permet aux entreprises d'identifier, de hiérarchiser, de gérer et de mener les actions les plus percutantes pour offrir des expériences inégalées sur le marché et obtenir de meilleurs résultats financiers. Ce logiciel vous aide à offrir une expérience client exceptionnelle à travers des visualisations de parcours client, une collaboration d'équipe et un reporting puissant.

par SUCCESS4MOBILE

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Helps marketers maximize media spend and get full visibility of their return-on-ad-spend (ROAS) from each mobile campaign. Helps marketers maximize media spend and get full visibility of their return-on-ad-spend (ROAS) from each mobile campaign.

par Glassbox Digital

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Enregistrer, relire et analyser les sessions web et d'application mobile pour comprendre ce que les clients/visiteurs font sur vos canaux numériques et pourquoi.

par Pygmalios

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Actionable business insights and reports that help to increase in-store revenue. Actionable business insights and reports that help to increase in-store revenue.

par Kitewheel

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Kitewheel delivers AI driven, omni-channel customer experiences in real time. Kitewheel delivers AI driven, omni-channel customer experiences in real time.

par Quadient

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Cloud based journey mapping tool that shows every customer touchpoint and allows for easy collaboration with your team in real time. Cloud based journey mapping tool that shows every customer touchpoint and allows for easy collaboration with your team in real time.

par Strativity Group

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Customer journey management software that allows you to visualize your customer journey and collaborate with shareholders during the process. Journey management software that allows you to visualize your customer journey and collaborate with shareholders during the process.

par Pointillist

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Customer journey analytics solution that enables businesses to build journey maps, measure performance, and personalize customer experience. Customer journey analytics solution that enables you to build journey maps, measure performance, and personalize customer experience.

par Ethos Integrated Solutions

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Customer journey mapping solution that makes it easy to create personas, measure performance, draw and visualize customer journeys. Customer journey mapping solution that makes it easy to create personas, measure performance, draw and visualize customer journeys.

par Jogogo Media

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Jogogo is changing the future of brick and mortar institutions with real-time analytics that allow companies to reshape the customer journey offline. Our mobile engagement platform provides companies with real-time data from in-store customers using the devices customers carry -- no apps or beacons. We let companies bridge the gap between physical and digital experiences with valuable insights like location intelligence to enhance the customer experience. Digitally connects businesses and in-store customers. Providing visitors with a better experience and retailers with stronger data.

par BryterCX

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Apply advanced customer journey analytics to provide a true omni-channel view of the customer journey. Apply advanced customer journey analytics to provide a true omni-channel view of the customer journey.

par INES CRM

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Suite de solutions CRM conçue pour augmenter les ventes, optimiser le service client, améliorer les performances marketing et gérer les contacts de votre entreprise. Des solutions CRM conçues pour augmenter les ventes, optimiser le service client, améliorer les performances marketing et gérer les contacts de votre entreprise.

par Indoo.rs

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Visualize and track your customer behavior in store, analyze interactions and demographics to optimize your customer experience. Visualize and track your customer behavior in store, analyze interactions and demographics to optimize your customer experience.

par Trencube

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Smartphone detection solution for measuring customer behavior or counting people within the designated zone. Smartphone detection solution for measuring customer behavior or counting people within the designated zone.

par Auryc

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Auryc is a client-side journey intelligence platform that surfaces real-time insights with powerful visual context across all of your digital ecommerce journeys. We are helping enterprises find and resolve the customer journey issues that directly impact conversions and customer satisfaction. Aurycs like having an expert CX analyst in-house who witnesses and delivers deep ROI insights about what your customers are experiencing and why they are buying- or why not. Auryc is a real-time journey intelligence platform that helps organizations have a visual insight into their customer's journey

par CEMantica

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CEMantica is a customer journey mapping tool providing a solution to map the interactions and emotions that are generated throughout the journey of your customer. The solution is natively integrated with Microsoft Dynamics 365 Customer Engagement platform, allowing to -Connect personas to real customer profiles -Generate Analytical dashboards providing actionable results -Centralise siloed data to drive brighter insights Customer journey mapping tool that helps businesses visualise, understand and analyse customer experience through a CRM integration.

par TandemSeven

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Align your entire organization around your customers' needs by transforming customer research into journey maps, personas and more. Tired of juggling disparate tools, data, and file formats? Cora Journey360 is a single platform for creating and sharing all of your CX and UX assets, with a direct link to the underlying research data. Align your entire organization around your customers' needs by transforming customer research into journey maps, personas and more.

par Digital Crumbs Analytics

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Compare visitors with different levels of engagment towards your site with our user-friendly visitor journey and highlight tool. Compare visitors with different levels of engagment towards your site with our user-friendly visitor journey and highlight tool.

D1

par D1

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D1 enables enterprise digital transformation through better engagement journeys when sending omnichannel communications to customers through the cloud. The platform works as a messages aggregator and an orchestration software that not only optimizes costs but also improves customer experience in the process. Customer experience management solutions that help enterprises map, build and execute better customer journeys.

par Cerebri AI

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Cerebri AI develops and sells the most sophisticated AI-enabled customer experience (CX) platform. Cerebri Values CX v2 (CVX) is a leap forward in applying artificial intelligence to measure customer engagement and drive financial results for large enterprises at scale. It uses reinforcement learning to gain deeper insights from customer journeys, measure customer commitment across brands and predict Next Best Action{set}s to create personalized experiences throughout the customer life cycle AI-enabled Customer Experience platform for the enterprise.

par Cleeng

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ChurnIQ mitigates subscriber churn and increases retention rates along the subscriber lifecycle. When data gets processed and key insights are displayed via robust analytics, decision-makers are empowered to implement retention strategies that strengthen their monthly recurring revenues (MRR). Key competitive advantages are: breaking down fragmented data silos, offering persona relevant data storytelling capabilities and the ability to install it quickly, with no friction. Subscriber retention analytics suite that works with data captured throughout the whole subscriber journey.

par Minha Visita

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Helps businesses manage customers and their sales teams. Helps businesses manage customers and their sales teams.