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Une boîte à outils de communication numérique avec les employés, de travail Agile, de gestion de la qualité et des connaissances, de déclaration de mission et de leadership. En savoir plus sur HUMANSTARSapp
Parmi les leaders du marché des outils de collaboration, Humanstarsapp met les technologies existantes et les personnes en relation avec une boîte à outils de communication et d'information numérique des employés, de travail Agile, de gestion de la qualité et des connaissances, de vision et de leadership dans l'entreprise. En savoir plus sur HUMANSTARSapp

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Wrike est une plateforme de gestion de la communication avec les employés qui comprend des outils de collaboration en temps réel, des calendriers partagés et des intégrations d'applications. En savoir plus sur Wrike
Wrike est une plateforme de communication avec les employés utilisée par plus de 20 000 entreprises dans 140 pays. Gardez vos équipes distantes connectées au sein d'une plateforme unifiée. Avertissez les membres de l'équipe des mises à jour importantes avec des @mentions et ajoutez des informations supplémentaires à l'aide de champs personnalisés. Collaborez en temps réel à l'aide de l'éditeur en direct et partagez les mises à jour chronologiques dans les calendriers d'équipe. Intégrez Wrike à vos applications de messagerie préférées en vue de créer de nouveaux canaux de communication et tenir les employés informés. Travaillez véritablement en équipe avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

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Happeo : un logiciel d'intranet social qui renforce les communications internes et la collaboration entre services, pays ou équipes. En savoir plus sur Happeo
Happeo est une plateforme intranet qui sert de base de données et de réseau social d'entreprise. Aidez-vous de cet outil pour organiser vos canaux de communication par sujet, projet ou équipe et fluidifier la collaboration entre services. Envoyez des messages rapides et courts ou créez un forum de discussion pour transférer vos communications vers les bonnes personnes. Commentez, aimez ou partagez des publications et des messages comme vous le feriez sur une plateforme de réseaux sociaux et restez informé des dernières actualités de l'entreprise. En savoir plus sur Happeo

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Exploitez la plateforme flexible de monday.com pour fournir à vos employés des outils de communication personnalisés qui les aident à discuter des projets dans le bon contexte. En savoir plus sur monday.com
Exploitez la plateforme flexible de monday.com pour fournir à vos employés des outils de communication personnalisés qui les aident à discuter des projets dans le bon contexte. Démarrez simplement avec l'un des modèles prêts à l'emploi, importez les tâches de votre équipe en téléchargeant des feuilles de calcul ou des documents, puis ajoutez plus de 30 colonnes dans une présentation de qualité afin que votre équipe dispose de toutes les informations dont elle a besoin pour collaborer efficacement. Ainsi, au lieu de passer des heures à trier les messages de leur boîte de réception, les employés peuvent se concentrer sur le travail à accomplir. En savoir plus sur monday.com

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Utilisez l'application de communication avec les employés d'Empuls pour centraliser la communication d'entreprise et donner vie au lieu de travail numérique. En savoir plus sur Empuls
Créez un espace de travail social et numérique avec Empuls, où les employés peuvent lire, commenter ou publier du contenu avec des images, des vidéos et des pièces jointes. Donnez une voix à chaque employé à travers les rôles, les services, les zones géographiques et les équipes et assurez une communication riche sous forme de questions, de sondages, d'enquêtes et autres à des groupes spécifiques. Plus de 1 000 organisations font confiance à Empuls pour rationaliser la communication avec les employés. En savoir plus sur Empuls

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Belgique Produit local
Transformer le bruit en connaissance avec Elium. En savoir plus sur Elium
Elium est une plateforme de partage de connaissances qui vous aide à capturer, à organiser et à communiquer sur le lieu de travail numérique. C'est à la fois un web SaaS et une solution mobile. Le but est d'aider le savoir à s'épanouir à travers les silos corporatifs et à relier les gens et les connaissances. La plateforme permet une collaboration transparente, évitant la duplication des efforts, engageant ainsi les communautés, stimulant le partage des connaissances et l'apprentissage collectif. Les flux de connaissances et de connaissances transcendent les frontières géographiques des entreprises. En savoir plus sur Elium

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Application de collaboration d'équipe avec stockage gratuit, messages et utilisateurs illimités. En savoir plus sur Pumble
Pumble est une application de messagerie instantanée d'équipe gratuite qui permet aux équipes de toutes tailles de collaborer. Contrairement à d'autres applications de messagerie instantanée d'équipe, Pumble est disponible gratuitement pour un nombre illimité d'utilisateurs. Pumble est une application web en ligne qui fonctionne dans un navigateur, mais vous pouvez tous l'installer sur votre ordinateur ou votre téléphone portable pour plus de commodité. En savoir plus sur Pumble

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L'application Beekeeper est le point de contact unique pour votre personnel de première ligne. Permettez aux employés de faire un excellent travail et de se sentir impliqués. En savoir plus sur Beekeeper
La plateforme mobile Beekeeper est le point de contact unique pour votre personnel de première ligne. Avec toutes les communications et tous les outils en un seul endroit, elle permet aux employés de première ligne de faire un excellent travail et de se sentir impliqués. Elle stimule à son tour la motivation, la productivité et la sécurité. Les employés peuvent résoudre les problèmes plus rapidement et travailler plus efficacement grâce à une expérience utilisateur intuitive et des intégrations transparentes. En savoir plus sur Beekeeper

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Fournissez plus de 10 000 notifications critiques en seulement une à deux secondes sur les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles de vos collaborateurs. En savoir plus sur DeskAlerts
DeskAlerts est un système d'alertes et de notifications web unidirectionnel qui vous permet d'envoyer plus de 10 000 notifications critiques en seulement une à deux secondes sur tous les ordinateurs portables, ordinateurs de bureau et appareils mobiles de vos collaborateurs. Bénéficiez d'une grande visibilité et d'un taux de livraison de 100 % garanti. Intégration avec votre Active Directory et SSO, intégration d'API. Le logiciel DeskAlerts suit et enregistre automatiquement toutes les activités liées aux alertes avec un système de stockage centralisé qui fournit des rapports instantanés sur la réception des alertes. En savoir plus sur DeskAlerts

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Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la communication avec les employés utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la communication interne et externe avec les employés utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source. Réseau social d'entreprise, groupes de travail, intranet, conversation de groupe, e-mail, téléphonie, SMS, etc. En savoir plus sur Bitrix24

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Avec cette plateforme sécurisée primée, bénéficiez de 30 % de partage en plus pour vos employés qui ne travaillent pas au bureau. Engagez le dialogue plus intelligemment avec Speakap. En savoir plus sur Speakap
Une plateforme sécurisée et primée d'outils de communication avec le personnel permettant de communiquer avec plus de 250 collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage des campagnes, des bonnes pratiques et des résultats sur plusieurs sites, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel. Plus de 350 marques dans 27 pays, dont Marriott Hotels, IKEA, Saks Off Fifth et Bosch, lui font confiance. Utilisez les intégrations personnalisées pour renforcer votre marque avec votre propre application en marque blanche. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, communiquez plus intelligemment avec Speakap. En savoir plus sur Speakap

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un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

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Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader du secteur dans les logiciels de communications entre les employés, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles professionnelles en temps réel. GoToMeeting propose une solution de réunion en ligne professionnelle, rapide, simple et fiable, qui permet aux clients de se rencontrer en face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un clic. GoToMeeting associe productivité et flexibilité pour que les employés travaillent efficacement à tout moment, n'importe où et depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur GoTo Meeting

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Le SIRH, parfait pour les petites et moyennes entreprises, avec suivi des candidatures, intégration des nouveaux, signature électronique, congés payés, performance, reporting et application mobile.
BambooHR est le système de RH en ligne pour les petites et moyennes entreprises. Ce système basé sur le cloud offre un suivi des candidatures (ATS) intégré, des outils d'intégration des nouveaux, des signatures électroniques, un suivi des congés et la gestion des performances, avec un reporting facile et une application mobile pratique pour les employés. BambooHR libère les RH de la spirale de la gestion des données de sorte qu'elles peuvent agir de manière plus efficace et plus humaine. Assistez à une démonstration et bénéficiez d'une version d'essai gratuite. En savoir plus sur BambooHR

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Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace from Meta

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Front est la première boîte de messagerie partagée qui permet aux équipes de collaborer autour de chaque e-mail et accroît leur performance sur le plan de la transparence, de la responsabilité et de l'efficacité.
Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses de type "[email protected]" et "[email protected]". Grâce à Front, vous pouvez assigner des e-mails à vos collègues, partager et discuter des e-mails en interne sans avoir à les transférer ou répondre à tous ou définir des rappels pour répondre aux messages plus tard. Les modèles, les séquences, la fusion et les raccourcis d'e-mail automatisent votre flux de travail pour vous faire gagner du temps. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front

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Employment Hero est une plateforme basée sur le cloud qui fournit les outils nécessaires à l'embauche et à la gestion du personnel en rationalisant les tâches administratives fastidieuses.
Il s'agit de la première plateforme australienne tout-en-un pour les RH, la paie et les avantages sociaux pour les employeurs et les employés. Avec l'intégration native à XERO, MYOB et Keypay, vous pouvez rationaliser les tâches administratives fastidieuses et consacrer plus de temps aux tâches qui sont importantes pour vous. Plus de 4 500 entreprises australiennes utilisent Employment Hero et, ensemble, ils gèrent collectivement plus de 125 000 employés. Visitez le site web pour en savoir plus. En savoir plus sur Employment Hero

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Factorial est un logiciel complet pour la gestion rh qui offre de multiples fonctionnalités tout en étant simple d'utilisation.
Factorial est un logiciel de gestion RH pour les PME. Il permet de simplifier tous les process de gestion RH depuis la gestion des congés et absences ou le suivi du temps de travail jusqu'aux communiqués et à la gestion des documents. Le but est d'offrir plus d'outils aux gestionnaires RH afin qu'ils puissent se concentrer sur l'essentiel : leurs collaborateurs. Mais aussi d'offrir plus d'autonomie et de flexibilité aux collaborateurs. En savoir plus sur Factorial

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Réinventez l'engagement et la communication dans votre entreprise grâce à la boîte à outils de communication complète de Connecteam.
L'application de communication avec les employés de Connecteam est spécialement pensée et conçue pour les employés mobiles. Cette application regorge d'outils qui amélioreront chaque aspect de la communication au sein de votre entreprise : newsletters, annonces, chat, répertoire d'employés, mises à jour, enquêtes, zone de suggestions, etc. Stimulez la motivation de votre équipe comme jamais auparavant, mettez la culture de votre entreprise en valeur et renforcez votre image d'employeur grâce à l'application d'engagement et de communication avec les employés de Connecteam. Vous pouvez l'essayer gratuitement. En savoir plus sur Connecteam

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Une solution globale du personnel et de gestion financière et opérationnelle conçue pour les entreprises de sécurité et de services de conciergerie.
WinTeam est une solution globale de gestion de la main-d'œuvre, des opérations et des finances pour les agents d'entretien et de sécurité en Amérique du Nord. Profitez de fonctionnalités de comptabilité et finances, d'analytique et de reporting, de RH, de gestion des avantages et de la conformité, de calcul des coûts, de planification du travail/personnel, ainsi que de gestion d'inventaire et d'assurance qualité. Le logiciel dispose d'un libre-service pour les clients et les employés, ainsi que d'une fonction de gestion des absences et du temps. Rationalisez les processus, connectez le back-office aux opérations d'interventions et mesurez la rentabilité de chaque site. La solution idéale pour les entreprises comptant 100 employés ou plus. En savoir plus sur WinTeam

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Workvivo est une nouvelle génération de plateforme de communication avec les employés conçue pour motiver les employés et réellement communiquer avec eux.
Workvivo est une plateforme de communication avec les employés centralisée qui permet aux entreprises de contacter leurs employés, de communiquer avec eux et de les motiver, quels que soient leurs lieux de travail, d'une façon inédite par rapport aux outils traditionnels. Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. En savoir plus sur Workvivo

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La planification des quarts de travail est simplifiée avec la solution gratuite Sling.
Sling est un logiciel gratuit de planification et de communication pour les entreprises dont les employés travaillent selon des quarts. Sling est construit autour de quatre fonctionnalités : quarts de travail, tâches, messages et flux de nouvelles. Il permet aux responsables d'organiser tous les aspects de leur travail sur une seule et même plateforme. En savoir plus sur Sling

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Élu un des meilleurs outils de communication pour employés, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et le stockage de documents sur votre propre portail personnalisé.
L'application et la plateforme de communication pour employés de Blink réunissent une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé. Élue une des meilleures applications de sa catégorie en 2019 à Chicago, Londres et Sydney, Blink permet aux équipes informatiques et RH d'assurer le lien entre leurs collaborateurs nomades, leurs collaborateurs à distance et les tâches qui leur sont assignées grâce à des actualités, des vidéos, des publications, des sondages, des formulaires numériques, etc. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui ou commencez un essai gratuit de 14 jours sans aucune carte de crédit. En savoir plus sur Blink

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E-mail marketing vidéo.
E-mail marketing vidéo. En savoir plus sur BombBomb

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Un logiciel multicanal de communication d'urgence avec les employés qui fournit des services de messagerie bidirectionnelle, de surveillance intégrée et d'informations axées sur les données.
AlertMedia vous permet de communiquer de manière bidirectionnelle, sécurisée et en temps réel avec vos employés sur n'importe quel canal, vers n'importe quel appareil, n'importe où dans le monde, le tout en quelques secondes seulement. Rapprochez votre équipe de chaque événement pendant son déroulement grâce à des communications fiables, qui informent immédiatement les employés ou groupes d'employés sélectionnés des événements critiques par SMS, appel, e-mail, notifications push d'applications, réseaux sociaux, appels de conférence et canaux personnalisés. C'est moderne, fiable et sécurisé. En savoir plus sur AlertMedia

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Application Mac qui vous permet d'envoyer des messages sur plusieurs services et de planifier l'envoi de messages.
Une application pour plus de 22 services de messagerie. WhatsApp, Facebook Messenger, Hangouts, Telegram, Skype, Slack, Twitter, Discord, GroupMe, Facebook Messenger for Business, VK Chat, Tinder, etc. Remarque : One Chat est une application wrapper, combinant tous les services de messagerie. L'expérience est 100 % similaire à l'extension web de ces services, dont les fonctionnalités supplémentaires sont les suivantes. Fonctionnalités : Planifier un message pour l'envoyer à un moment donné. Utiliser plusieurs comptes parallèles du même service. Mode confidentialité. En savoir plus sur One Chat

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Simpplr est l'intranet moderne des employés. Ce logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en rationalisant la communication interne.
Simpplr est l'intranet moderne des employés. Notre logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en uniformisant la communication interne et en créant des liens entre les employés. Simpplr est partenaire de nombreuses grandes marques, dont Workday, AAA, Vertex Pharmaceuticals, DocuSign, Eurostar et Columbia University. Les clients améliorent la productivité, accroissent la motivation des collaborateurs et réduisent le taux de rotation du personnel. En savoir plus sur Simpplr

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Cloud-based solution to help businesses create & share personalized videos with prospects and existing customers to improve engagement
Sendspark helps you stand out in the inbox with video emails for smarter outreach and clearer communication. With the Sendspark Chrome extension, personalized videos are always just one click away. Create quick videos of any kind on the fly for customers: introduce yourself, follow up on a conversation, answer questions, showcase your product, or create instant tutorials. En savoir plus sur Sendspark

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Logiciel de messagerie instantanée sécurisé destiné à vos communications aux employés, qui fournit un réseau d'équipe privé avec de nombreuses fonctionnalités de contrôle.
Brosix est la solution idéale pour toutes les entreprises en quête d'une protection avancée de leurs communications aux employés. Le réseau fermé et le cryptage P2P peuvent aider à protéger les entreprises contre les intrusions et les fuites de données. Le forfait Business comprend des fonctionnalités d'application et de nombreuses fonctionnalités d'entreprise telles qu'un réseau d'équipe privé, le contrôle des fonctionnalités utilisateur, etc. Le forfait Premium contient toutes les fonctionnalités d'applications et d'entreprise existantes en plus de fonctionnalités de contrôle avancées destinées à des communications sécurisées. En savoir plus sur Brosix

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Solution mobile de communication et d'engagement des équipes personnalisable : fil d’actualité interactif, chat, vidéo live, sondages.
YOOBIC est une plateforme de communication des équipes mobile et personnalisable aux couleurs de votre marque. YOOBIC vous permet de rester connecté avec vos équipe, communiquer avec elles efficacement et booster leur engagement via une application collaborative et moderne : chat sécurisé, fil d’actualité, vidéos live, sondages et forum de bonnes pratiques. YOOBIC est utilisé par plus de 200 entreprises comme Peugeot, Maisons du monde, Monoprix, But, Jules et Lacoste. En savoir plus sur YOOBIC

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Staffbase est la principale plateforme de communication multicanale avec les employés conçue pour les équipes de communication interne.
Staffbase aide les entreprises à créer les meilleures expériences pour leurs employés. Cette suite tout-en-un pour les communications mobiles avec les employés, les capacités Intranet et la motivation des collaborateurs relie plus de 350 entreprises clientes dans le monde entier, comptant de 500 à 500 000 employés. Des analyses puissantes permettent aux communicateurs de saisir des opportunités d'une communication réellement percutante et de quantifier les résultats de leur travail aux parties prenantes. En savoir plus sur Staffbase

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Grove HR est la nouvelle plateforme RH adressée à la nouvelle génération qui vise à rendre chaque jour au travail inspirant et épanouissant.
Grove HR est une nouvelle plateforme SIRH (système d'information de gestion des ressources humaines) conçue pour inspirer et motiver la jeune génération au travail. Grove HR aide les entreprises à prospérer dans l'avenir du travail en aidant les RH à évoluer vers des processus sociaux, mobiles et Agile : Agile HR : rationaliser les processus RH de base et permettre aux employés de croître et établir leurs propres relations. Mobile HR : offrir une expérience native mobile et élégante aux employés modernes. Social HR : fournir un espace numérique permettant aux employés de s'engager et de se connecter de manière authentique. Le logiciel est 100 % gratuit pour commencer. En savoir plus sur Grove HR

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Intégrez l'envoi de SMS pour les alertes urgentes aux employés et d'e-mails pour les communications de routine grâce au logiciel de messagerie automatisée de Trumpia.
Fatigué des annonces non lues ? Pour les professionnels des RH dont les annonces en interne ne reçoivent pas l'attention qu'elles méritent, le taux de lecture de 98 % des SMS montre une méthode efficace pour compléter les communications par e-mail. Trumpia propose un logiciel innovant qui regroupe SMS et e-mail. Ce dernier est conçu pour être facile à prendre en main par les débutants (p. ex., des fonctions essentielles comme les rappels et SMS en masse), tout en restant assez performant pour prendre en charge leurs besoins évolutifs (p. ex., des outils qui se chargent de communications automatisées aux employés pour vous). En savoir plus sur Trumpia

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Cliq vous permet de communiquer, de collaborer et de vous mettre d'accord avec votre équipe en toute simplicité. Restez en contact où que vous soyez.
Envoi de messages et partage de fichiers en temps réel : l'envoi de messages en temps réel vous permet de prendre des décisions rapidement. Vous pouvez partager tous types de formats de fichier. Canaux : utilisez différents canaux pour chaque équipe individuelle. Les canaux éliminent la nécessité d'organiser des réunions inutiles, en veillant à ce que tout le monde soit bien informé. Appels audio et vidéo : les utilisateurs peuvent initier des appels audio et vidéo à partir de la fenêtre de messagerie. Les appels vidéo peuvent réunir jusqu'à 100 participants. Historique de messagerie doté d'une fonction de recherche : la recherche avancée vous permet de rechercher et de trouver tout type de fichier ou d'information. En savoir plus sur Zoho Cliq

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Suite d'applications de gestion du capital humain : gestion des RH, des avantages sociaux, de la paie, du rendement et des talents.
Suite d'applications de gestion du capital humain : gestion des RH, des avantages sociaux, de la paie, du rendement et des talents. En savoir plus sur Oracle Cloud HCM

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Assembly est un outil de communication avec les employés qui réunit les tâches, les équipes et les conversations au sein d'un seul emplacement flexible.
Réunissez les équipes, les tâches et les conversations. Donnez à votre équipe les moyens de s'aider de modèles entièrement personnalisables et automatisés. Simplifiez la communication au sein de l'entreprise et restez connecté avec des entretiens individuels, des réunions debout quotidiennes, des rétrospectives d'équipes, des flux de projets, etc. Organisez votre communication afin que les bonnes informations soient disponibles exactement au moment où vous en avez besoin. Démarrez gratuitement et obtenez des résultats immédiats avec des flux de travail flexibles. En savoir plus sur Assembly

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Maintenez vos équipes de première ligne engagées et connectées à votre entreprise grâce à un fil d'actualité sur un réseau social interne, conçu spécialement pour elles.
Votre entreprise repose sur vos employés de première ligne. Ils définissent le rythme de la productivité, suivent les protocoles de sécurité et c'est grâce à eux que vos clients sont satisfaits. Ce ne sera pas le cas s'ils ne se sentent pas valorisés et responsabilisés. Axonify réunit la formation et les communications essentielles en un seul endroit. En savoir plus sur Axonify

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Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif.
Découvrez Jostle, un outil qui rationalise la communication et favorise les conversations verticales, horizontales et sur l'ensemble des organisations. Pourquoi ? Les espaces de travail modernes sont plus fragmentés que jamais : les travailleurs sont dispersés, la quantité d'informations à traiter est de plus en plus importante et le nombre de moyens de communication a lui aussi augmenté. Travailler ensemble peut sembler pénible, voire chaotique. De nombreux outils promettent de résoudre ce problème, mais finissent par échouer. La manière dont ils sont conçus ne permet pas de communiquer efficacement et il est extrêmement difficile de trouver les informations voulues en temps opportun. Pour atteindre cet objectif, il propose une approche plus efficace. En savoir plus sur Jostle

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Trillian est une plateforme de communication professionnelle et clinique utilisée par les entreprises et les systèmes de soins de santé de toutes tailles.
Trillian est une puissante plateforme de communication professionnelle et clinique utilisée par les entreprises et les systèmes de soins de santé de toutes tailles. Que vous soyez une entreprise qui s'appuie encore sur les SMS ou une organisation de soins de santé qui a besoin d'une messagerie sécurisée conforme à la norme HIPAA, la messagerie instantanée moderne et sécurisée d'entreprise de Trillian permet de moderniser la communication avec les employés sans compromettre la sécurité ni le contrôle. En savoir plus sur Trillian

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Enregistrez des messages et envoyez-les à une liste de numéros de téléphone en quelques secondes. Utilisé par les écoles, les églises, les organismes à but non lucratif et de nombreux autres groupes.
Avertissez vos employés par appel téléphonique, message texte et/ou e-mail en quelques secondes grâce à la diffusion de messages de DialMyCalls. Ce système vous permet d'envoyer facilement un message à un groupe de personnes et ce en quelques secondes. Parfait pour tenir votre équipe informée des événements et problèmes importants, qu'il s'agisse de rappels de réunions, de changements d'affectations de personnel ou de situations d'urgence. Découvrez pourquoi des milliers d'organisations comptent sur DialMyCalls. Essayez-le entièrement gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur DialMyCalls

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Polymail est une application de messagerie pour la productivité des ventes avec des outils pour la sensibilisation, le suivi et la collaboration en équipe.
Polymail est une application de messagerie pour la productivité avec des outils de diffusion, de suivi et de collaboration en équipe. Présentation des principales fonctionnalités de Polymail : - Suivi des e-mails (suivi des ouvertures, des clics et des pièces jointes) - Campagnes (publipostage) - Rappels de suivi - Modèles de message - Intégrations de calendrier - Contact et enrichissement - Envoi planifié Polymail est disponible sur macOS et iOS. En savoir plus sur Polymail

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Jive fournit une plateforme performante et unifiée pour la communication entre les employés et l'entreprise, en mettant en relation et en informant l'ensemble de votre personnel.
Jive comprend une vaste gamme d'outils pour tous les types de communications : descendantes, ascendantes et de pair-à-pair. Les entreprises et les services peuvent tenir leurs employés informés grâce à des flux d'informations personnalisés, des annonces à l'échelle de l'entreprise, des blogs et des communications urgentes multicanaux. Les employés peuvent communiquer avec des messages directs, des discussions de groupe, des chaînes de commentaires, des mises à jour de statut, des @mentions et en suivant des personnes, des lieux et du contenu. Les utilisateurs peuvent afficher et gérer toutes les communications via une boîte de réception simple et unifiée. En savoir plus sur Jive

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Solution basée sur le cloud qui aide les entreprises à rationaliser les processus de main-d'œuvre grâce à la surveillance des performances, à la gestion de contenu, etc.
SocialChorus est une plateforme de communication avec les employés qui permet aux entreprises de travailler en équipe. L'éditeur considère qu'une entreprise est aussi performante que son personnel. C'est pourquoi cette solution de bout en bout capable d'atteindre, d'informer et d'aligner chaque travailleur dans son organisation a été conçue. Les employés peuvent se sentir comme un élément important de quelque chose de plus grand qu'eux et trouver du sens à un travail bien fait. Les communicateurs et responsables peuvent se concentrer sur le message, tandis que la plateforme garantit que le contenu sera livré. En savoir plus sur SocialChorus

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Avec plus de 6 000 clients et plus de 500 000 écrans déployés, la plateforme FWI assure des communications visuelles à des millions de personnes chaque jour.
Avec plus de 6 000 clients et plus de 500 000 écrans déployés, la plateforme FWI assure des communications visuelles à des millions de personnes dans les aéroports, les banques, les campus, les stades de compétition, les hôpitaux, les hôtels, les casinos, les universités, les usines et les commerces de détail. Le logiciel FWI est connu pour ses fonctionnalités avancées - données en temps réel, interactivité, orientation, planification dynamique - qui permettent aux clients de déployer de nombreux types d'applications, à de nombreux écrans à partir d'un emplacement centralisé. En savoir plus sur FWi

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Remplacez votre outil de communication obsolète par Communifire, une solution fonctionnelle, personnalisable et utilisée par plus de six millions de personnes.
Outil de communication entre collaborateurs qui permet à votre personnel de travailler depuis n'importe où. Communiquez avec votre équipe, partagez et gérez les connaissances de l'entreprise, accélérez la collaboration et créez une culture de transparence et de confiance. Rationalisez les projets grâce à un portail facile d'accès conçu pour unir et faire participer vos employés. Axero bénéficie de la confiance de certaines des entreprises les plus dynamiques du monde. 99 % d'entre elles utilisent toujours activement la plateforme après cinq ans. La mise en œuvre est simplifiée et il y a actuellement plus de 6 000 000 d'utilisateurs. En savoir plus sur Axero

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La technologie UniFocus offre des outils de gestion de la main-d'œuvre de premier ordre qui permettent aux responsables de prendre des décisions plus ciblées et plus rapides.
UniFocus est un leader dans l'optimisation de la main-d'œuvre, combinant des solutions de gestion de la main-d'œuvre et des systèmes de gestion du temps avec des informations sur la motivation des collaborateurs et des clients. Les outils UniFocus exploitent un vaste volet de l'expertise du secteur qui facilite la prévision de personnel, la budgétisation, la planification et la conformité. Les intégrations signifient que ce logiciel sur cloud peut, à tout moment, se connecter à vos systèmes existants et fournir des informations commerciales puissantes à partir de n'importe quel appareil. En savoir plus sur UniFocus

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Résolvez le défi lié aux écarts de compétence et de connaissances des employés en libérant l'intelligence collective et l'expertise de votre organisation.
Starmind stimule l'intelligence et l'expertise collective des employés pour augmenter la productivité, l'innovation et le développement professionnel. L'intelligence artificielle brevetée de l'éditeur identifie les experts dans votre entreprise, accède aux connaissances non documentées et génère des profils de compétences des employés qui forment une base permettant d'améliorer ou de redéfinir les compétences des employés et de planifier les besoins liés à la main-d'œuvre. Starmind a aidé des entreprises du monde entier à dégager plus de 1,4 milliard de dollars en réalisant des économies liées à la productivité. En savoir plus sur Starmind

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Le logiciel intranet Source est conçu pour les communicateurs internes, les professionnels des RH et les spécialistes du marketing des secteurs financiers, des soins de santé et des affaires.
Le logiciel intranet Source est préconçu pour faire gagner du temps au service informatique. Les communicateurs internes, les professionnels des RH et les spécialistes du marketing des secteurs financiers, des soins de santé et des affaires. Grâce à 20 ans d'expérience dans la création d'environnements de travail stimulants, Source vient en aide à votre équipe en tant que "source unique de connaissances" en matière d'accès aux fichiers de l'entreprise, de communication avec les employés et d'atteinte des objectifs de l'organisation. Travaillez mieux grâce à Source d'IC Thrive. En savoir plus sur Intranet Connections

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LumApps est une Plateforme d’Expérience Collaborateur qui aligne, engage et valorise les digital workplaces d’aujourd’hui en aidant les entreprises à mieux communiquer avec leurs équipes, à développer une culture positive et collaborative, et à mettre à disposition de leurs salariés les outils et informations qui leur permettront de maximiser leur productivité. L'offre adapte chaque expérience aux besoins uniques de chaque employé, des dirigeants aux collaborateurs sur le terrain. Facilement accessible sur tous les appareils et dans une multitude de langues, LumApps est une plateforme 100 % SaaS recommandée par Google Cloud. En savoir plus sur LumApps

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Une solution de motivation des collaborateurs qui aide les responsables à établir des relations avec le personnel en initiant des conversations sur un tableau de bord en temps réel.
Une solution web qui aide les responsables à obtenir l'avis de leurs employés via un tableau de bord et des rapports en temps réel. En savoir plus sur Butterfly

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