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Logiciels d'employee advocacy
Les outils de communication avec les employés aident les équipes de RH et de direction à interagir, collaborer et partager des connaissances, des mises à jour et des alertes avec le reste de l'entreprise. Lire la suite Afficher moins
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Happeo : un logiciel d'intranet social qui renforce les communications internes et la collaboration entre services, pays ou équipes.
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Happeo est une plateforme intranet qui sert de base de données et de réseau social d'entreprise. Aidez-vous de cet outil pour organiser vos canaux de communication par sujet, projet ou équipe et fluidifier la collaboration entre services. Envoyez des messages rapides et courts ou créez un forum de discussion pour transférer vos communications vers les bonnes personnes. Commentez, aimez ou partagez des publications et des messages comme vous le feriez sur une plateforme de réseaux sociaux et restez informé des dernières actualités de l'entreprise.
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Utilisez DeskAlerts pour envoyer des alertes contextuelles à plus de 10 000 écrans d'utilisateurs et pour bloquer le travail d'un employé jusqu'à ce qu'il lise l'alerte.
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Les alertes contextuelles et sur mobile sont d'excellents outils de communication RH pour présenter les nouveaux employés, annoncer les politiques et communiquer les nouvelles importantes de l'entreprise. Elles contribuent à renforcer la communication mutuelle entre le PDG et les employés. Utilisez l'outil de réponse rapide pour les invitations à des évènements. Contournez les boîtes de réception d'e-mails surchargées en envoyant des enquêtes directement sur les ordinateurs de bureau et les téléphones portables. Utilisez des questionnaires pour vérifier le niveau de compréhension des nouvelles règles et obtenez un retour d'information le jour même de l'envoi de l'enquête.
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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau.
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un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes.
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Asana permet d'organiser et de gérer tout le travail de votre équipe. Découvrez pourquoi Asana parvient à se démarquer sur Capterra.
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Asana est la seule plateforme de gestion du travail qui permet aux équipes de communiquer en toute transparence pour concrétiser leurs objectifs. Plus de 135 000 clients payants dans 190 pays et des millions d'utilisateurs font confiance à Asana pour gérer leur travail, des objectifs d'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes marketing.
En savoir plus sur Asana
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Exploitez la plateforme flexible de monday.com pour fournir à vos employés des outils de communication personnalisés qui les aident à discuter des projets dans le bon contexte.
Exploitez la plateforme flexible de monday.com pour fournir à vos employés des outils de communication personnalisés qui les aident à discuter des projets dans le bon contexte. Démarrez simplement avec l'un des modèles prêts à l'emploi, importez les tâches de votre équipe en téléchargeant des feuilles de calcul ou des documents, puis ajoutez plus de 30 colonnes dans une présentation de qualité afin que votre équipe dispose de toutes les informations dont elle a besoin pour collaborer efficacement. Ainsi, au lieu de passer des heures à trier les messages de leur boîte de réception, les employés peuvent se concentrer sur le travail à accomplir.
En savoir plus sur monday.com
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Le SIRH, parfait pour les petites et moyennes entreprises, avec suivi des candidatures, intégration des nouveaux, signature électronique, congés payés, performance, reporting et application mobile.
BambooHR est le système de RH en ligne pour les petites et moyennes entreprises. Ce système basé sur le cloud offre un suivi des candidatures (ATS) intégré, des outils d'intégration des nouveaux, des signatures électroniques, un suivi des congés et la gestion des performances, avec un reporting facile et une application mobile pratique pour les employés. BambooHR libère les RH de la spirale de la gestion des données de sorte qu'elles peuvent agir de manière plus efficace et plus humaine. Assistez à une démonstration et bénéficiez d'une version d'essai gratuite.
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Wrike est une plateforme de gestion de la communication avec les employés qui comprend des outils de collaboration en temps réel, des calendriers partagés et des intégrations d'applications.
Wrike est une plateforme de communication avec les employés utilisée par plus de 20 000 entreprises dans 140 pays. Gardez vos équipes distantes connectées au sein d'une plateforme unifiée. Avertissez les membres de l'équipe des mises à jour importantes avec des @mentions et ajoutez des informations supplémentaires à l'aide de champs personnalisés. Collaborez en temps réel à l'aide de l'éditeur en direct et partagez les mises à jour chronologiques dans les calendriers d'équipe. Intégrez Wrike à vos applications de messagerie préférées en vue de créer de nouveaux canaux de communication et tenir les employés informés. Travaillez véritablement en équipe avec Wrike.
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Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées.
En savoir plus sur Workplace from Meta
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Gestion de la main-d'œuvre et solution de planification du personnel qui aide les entreprises à gérer les affectations, la paie, les congés, les calculs d'heures supplémentaires, etc.
Kronos Workforce Ready est une suite d'outils de gestion du capital humain sur une seule plateforme cloud unifiée qui vous aide à gérer l'intégralité du cycle de vie des employés, de la préembauche à la retraite. Les solutions pour les ressources humaines, le recrutement, l'intégration, le suivi du temps et la paie notamment sont facilement accessibles depuis une interface intuitive unique. Ces outils automatisés et évolutifs fournissent une source de vérité unique avec des reportings, des tableaux de bord et des workflows solides communs. Une application mobile en libre-service intégrée offre un accès facile à tout moment.
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Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la communication avec les employés utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source.
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la communication interne et externe avec les employés utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source. Réseau social d'entreprise, groupes de travail, intranet, conversation de groupe, e-mail, téléphonie, SMS, etc.
En savoir plus sur Bitrix24
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GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau.
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Plateforme web de partage de connaissances fournissant des informations vérifiées provenant des experts de votre équipe, là où vous travaillez et quand vous en avez le plus besoin.
Les connaissances de votre équipe évoluent jour après jour. Les solutions de base de connaissances traditionnelles telles que les wikis ne sont pas optimisées pour ces changements continus, ce qui conduit inévitablement à des connaissances obsolètes et à une faible adoption. La défiance vis-à-vis de votre base de connaissances oblige les experts de votre équipe à répondre à plus de questions individuelles, ce qui signifie moins de temps pour eux pour se concentrer sur leur travail. Guru est le nouveau moyen de capturer et de partager des connaissances avec votre équipe.
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Réinventez l'engagement et la communication dans votre entreprise grâce à la boîte à outils de communication complète de Connecteam.
L'application de communication avec les employés de Connecteam est spécialement pensée et conçue pour les employés mobiles. Cette application regorge d'outils qui amélioreront chaque aspect de la communication au sein de votre entreprise : newsletters, annonces, chat, répertoire d'employés, mises à jour, enquêtes, zone de suggestions, etc. Stimulez la motivation de votre équipe comme jamais auparavant, mettez la culture de votre entreprise en valeur et renforcez votre image d'employeur grâce à l'application d'engagement et de communication avec les employés de Connecteam. Vous pouvez l'essayer gratuitement.
En savoir plus sur Connecteam
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SmartHub est une plateforme de motivation des collaborateurs tout-en-un qui aide les RH à centraliser et promouvoir ce qui est important pour leur organisation.
SmartHub est une plateforme de motivation des collaborateurs tout-en-un qui aide les RH à centraliser et promouvoir ce qui est important pour leur organisation. SmartHub peut être personnalisé avec des outils existants (ou nouveaux) afin de renforcer la motivation des collaborateurs, des meilleurs rabais et avantages sociaux du marché aux récompenses et à la reconnaissance, en passant par le bien-être et les communications internes.
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Avec le gestionnaire de communications de Jolt, vous envoyez le bon message au bon employé, à chaque fois. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui.
Avec le gestionnaire de communications de Jolt, vous pouvez vous assurer de la transmission des informations critiques aux bonnes personnes, au bon moment, de la bonne manière. Communiquez instantanément avec l'ensemble de votre équipe, des rôles donnés ou des employés spécifiques en un clic. Affichez du texte, des vidéos, des PDF ou d'autres fichiers. Vous pouvez même interroger les employés pour vous assurer qu'ils comprennent. Communiquez des informations critiques, notamment les rappels de produits, les annonces de sécurité, les modifications de politiques, les promotions, etc. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui.
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Concevez, planifiez et suivez sans difficulté des communications internes convaincantes grâce à la plateforme intuitive de Nectar.
L'outil de communication interne de Nectar vous permet de concevoir rapidement des e-mails internes de qualité à l'aide d'un concepteur "glisser-déposer" et de modèles faciles à utiliser. Vous pouvez programmer ces e-mails dans des campagnes pour divers cas d'utilisation à l'échelle de l'entreprise, tels que l'intégration, la formation aux ventes et les rappels d'évènements. Diffusez vos communications sur plusieurs canaux, gérez automatiquement les mises à jour des employés et suivez les performances grâce à des analyses complètes. Simplifiez vos communications internes et assurez-vous que vos messages parviennent à vos employés et les interpellent efficacement.
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Front permet aux équipes de rationaliser la communication avec les clients afin de fournir un service exceptionnel à grande échelle.
Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses de type "support@" et "sales@". Grâce à Front, vous pouvez assigner des e-mails à vos collègues, partager et discuter des e-mails en interne sans avoir à les transférer ou répondre à tous ou définir des rappels pour répondre aux messages plus tard. Les modèles, les séquences, la fusion et les raccourcis d'e-mail automatisent votre flux de travail pour vous faire gagner du temps. Essayer Front gratuitement.
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Factorial est un logiciel RH tout-en-un qui permet d'améliorer la productivité des entreprises tout en développant les compétences de leurs collaborateurs.
Factorial est bien plus qu'un simple logiciel de gestion des ressources humaines pour les PME. Il offre une solution complète et conviviale, simplifiant tous les processus RH, de la gestion des congés et des absences au suivi du temps de travail et à la gestion des documents. Avec des fonctionnalités avancées telles que la gestion des congés et des plannings, le recrutement et les entretiens de performance, Factorial permet aux gestionnaires RH de se concentrer sur l'essentiel : leurs collaborateurs.
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Employment Hero est une plateforme basée sur le cloud qui fournit les outils nécessaires à l'embauche et à la gestion du personnel en rationalisant les tâches administratives fastidieuses.
Il s'agit de la première plateforme australienne tout-en-un pour les RH, la paie et les avantages sociaux pour les employeurs et les employés. Avec l'intégration native à XERO, MYOB et Keypay, vous pouvez rationaliser les tâches administratives fastidieuses et consacrer plus de temps aux tâches qui sont importantes pour vous.
Plus de 4 500 entreprises australiennes utilisent Employment Hero et, ensemble, ils gèrent collectivement plus de 125 000 employés. Visitez le site web pour en savoir plus.
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Application de collaboration d'équipe avec stockage gratuit, messages et utilisateurs illimités.
Pumble, un logiciel collaboratif gratuit, répond aux défis les plus courants du processus de collaboration. Créez des canaux pour différents sujets, suivez toutes les conversations via des fils de discussion et mentionnez une personne spécifique ou un groupe d'utilisateurs pour informer instantanément tous les membres. Envoyez et enregistrez tous les fichiers dans votre espace de travail : accédez-y quand vous en avez besoin. Passez un appel vocal ou vidéo rapide pour des discussions efficaces.
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StaffCircle uniquely combines performance management & employee engagement into one cloud platform that measurably improves culture.
StaffCircle ouvre la voie aux entreprises qui souhaitent améliorer leurs performances et leur culture, avec un engagement plus fort des employés et une plus grande transparence au sein de l'organisation. La gestion des performances est étroitement liée à la motivation des collaborateurs ; afin de pouvoir gérer ces deux aspects, la plateforme est hébergée dans le cloud. La gestion flexible des performances offre une vue complète de tout employé et automatise entièrement chaque étape du processus. Ajoutez à cela des fonctionnalités multicanales d'engagement et de communication.
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Améliorez la communication avec les employés grâce à des données d'enquête fiables. Modèles d'enquête prêts à l'emploi I Outil convivial I RGPD et protection de la sécurité des données
Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel.
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La planification des quarts de travail est simplifiée avec la solution gratuite Sling.
Sling est un logiciel gratuit de planification et de communication pour les entreprises dont les employés travaillent selon des quarts. Sling est construit autour de quatre fonctionnalités : quarts de travail, tâches, messages et flux de nouvelles. Il permet aux responsables d'organiser tous les aspects de leur travail sur une seule et même plateforme.
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Moyen le plus simple et le plus abordable de créer des applications mobiles pour des événements, des conférences, des réunions, des équipes ou des groupes.
Moyen le plus simple et le plus abordable de créer des applications mobiles pour des événements, des conférences, des réunions, des équipes ou des groupes. Vous pouvez créer des applications en quelques minutes et effectuer vos publications instantanément. Aucune compétence dans le domaine du codage ou de la conception n'est nécessaire. Plus de 350 000 applications ont déjà été créées sur la plateforme en libre-service primée de Yapp pour une multitude d'événements tels que des conférences, des réunions annuelles, des formations commerciales, la motivation des collaborateurs, etc. Les clients de Yapp sont variés et incluent aussi bien des grandes entreprises que des associations locales à but non lucratif.
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