Logiciels sponsorisés
Logiciels les plus évalués
Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Outils de gestion de projet agile
Filtrer les résultats (138)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Belgique
Types de licence
Type de produit
138 résultats
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement.
En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement.
Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse.
En savoir plus sur Jira
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
qTest est une plateforme de gestion de test qui fournit une visibilité et un contrôle en temps réel de toutes les méthodologies de développement et de test.
En savoir plus sur qTest
qTest est une plateforme de gestion de test qui fournit une visibilité et un contrôle en temps réel de toutes les méthodologies de développement et de test.
En savoir plus sur qTest
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Space de JetBrains est une plateforme unifiée qui relie le pipeline de développement logiciel, la communication et la gestion de projet agile.
En savoir plus sur Space
Space de JetBrains est une chaîne d'outils entièrement intégrée qui relie la communication, la gestion de projet agile et le pipeline de développement logiciel. Space fournit des outils de gestion de projet agiles : vacances, absences, réunions, agendas personnels, listes de tâches pour la gestion des tâches, le suivi des problèmes et les tableaux de problèmes. Il suffit d'un clic pour créer des problèmes directement à partir de listes de tâches. Créez des tableaux adaptés à vos processus Scrum, Kanban et mixtes.
En savoir plus sur Space
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
SpiraPlan est un système de gestion de programme agile clé en main qui permet de planifier, gérer et suivre vos programmes, vos risques et vos ressources.
En savoir plus sur SpiraPlan
SpiraPlan est une plateforme de gestion de projet Agile au niveau de l'entreprise qui aide les systèmes critiques à fournir chaque jour des services dans les délais et dans les limites du budget.
Conçu spécifiquement pour les équipes agiles, SpiraPlan offre un environnement unique pour gérer efficacement vos programmes, portefeuilles, bases de référence, assurance qualité, exigences, tâches, code, risques, ainsi que vos besoins d'audit et de conformité. SpiraPlan vous permet de définir des objectifs et de les exécuter tout en suivant tout à l'aide de tableaux de bord avec des données interprojets en temps réel.
En savoir plus sur SpiraPlan
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Gestion de projet pour les équipes de développement modernes. Comprenez exactement le travail qui est effectué et la façon dont il se déroule.
En savoir plus sur GitHub
Gestion de projet pour les équipes de développement modernes. Facilitez la compréhension exacte du travail effectué et de la façon dont il se déroule, de manière à satisfaire vos développeurs et à réduire les frictions. Planifiez et programmez rapidement et de manière flexible le travail et comprenez les compromis à faire entre le travail et les fonctionnalités du produit dans une interface intuitive toujours à jour.
En savoir plus sur GitHub
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Wrike est un outil de gestion agile avec diagrammes de Gantt, calendriers, formulaires de demande, Kanban, gestion du temps et plus de 400 intégrations.
En savoir plus sur Wrike
Wrike est un outil de gestion de projet Agile approuvé par plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs. Accélérez grâce aux diagrammes de Gantt, aux calendriers, aux formulaires de demande, aux tableaux Kanban, aux rapports de gestion du temps, aux rapports, aux approbations, aux mises à jour en temps réel et à l'attribution automatique, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications et à Adobe Creative Cloud pour continuer à utiliser les outils sur lesquels vous comptez tous les jours. Personnalisez les flux de travail en fonction des exigences de chaque projet et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc.
En savoir plus sur Wrike
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez.
En savoir plus sur GitLab
Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez.
En savoir plus sur GitLab
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets.
En savoir plus sur Shortcut
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. Clubhouse contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler sur un projet logiciel moderne, en laissant de côté toutes les fonctionnalités superflues. Évaluez la faisabilité de vos délais avec le suivi des progrès et l'analyse prédictive. Les intégrations disponibles réduisent le temps d'administration et automatisent les tâches répétitives : GitHub, Slack, Zapier, Dropbox, Drive, Box, etc. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui !
En savoir plus sur Shortcut
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Obtenez une vue à 360 degrés de votre entreprise de services professionnels. Planifiez, gérez et effectuez des prévisions sur vos projets, ressources et finances sur une seule plateforme.
En savoir plus sur Birdview PSA
Birdview PSA est une plateforme de cycle complet qui aide les entreprises de services professionnels à planifier, gérer et planifier des projets, des ressources et des finances en un seul endroit. Birdview PSA aide les entreprises à gérer et à piloter plusieurs projets simultanément en leur apportant une vue d'ensemble de leur activité. Les tableaux de bord et les rapports alimentés par la BI (Business Intelligence) permettent aux équipes de prendre des décisions éclairées et d'optimiser les processus pour une productivité, une rentabilité et une efficacité accrues.
En savoir plus sur Birdview PSA
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible qui aide les équipes Scrum à planifier, à suivre et à être toujours prêt pour le changement.
En savoir plus sur Zoho Sprints
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit pour les équipes Scrum. Ajoutez des user stories à votre backlog, estimez et hiérarchisez les activités, restez sur la bonne voie avec des scrum boards et des swimlanes personnalisés, obtenez des informations exploitables à partir de la vitesse, des burn up charts et des burn down charts, collaborez avec votre équipe sur un flux social et planifiez votre examen et les réunions rétrospectives depuis un seul endroit.
En savoir plus sur Zoho Sprints
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Wimi est une suite collaborative tout-en-un conçue pour faciliter le travail d'équipe et améliorer la communication : réseau social, chat, doc, gestion de projet, agenda, visio...
En savoir plus sur Wimi
Wimi est un outil de gestion de projet (PM) qui facilite l'organisation et le travail d'équipe. Wimi va plus loin que les logiciels classiques de PM en permettant aux équipes de suivre tout ce sur quoi elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, fichiers et disques, tâches, calendriers et vidéoconférences, toute votre équipe peut collaborer sans effort via Wimi et travailler plus intelligemment. En plus, avec la gestion des droits d'accès perfectionnée de Wimi, vous pouvez désormais inclure vos clients et partager avec eux des données spécifiques.
En savoir plus sur Wimi
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
StoriesOnBoard est un outil de gestion de produit agile complet pour la collecte de commentaires, l'élaboration de feuilles de route, la planification des versions et le story mapping.
En savoir plus sur StoriesOnBoard
StoriesOnBoard est un outil complet pour la gestion de projets agile. En rassemblant les commentaires des utilisateurs et des clients dans un référentiel unique, en les triant selon des règles personnalisées et en collaborant avec les parties prenantes pour en tirer des idées de fonctionnalités exploitables, les utilisateurs peuvent s'assurer que leurs idées seront motivées par les besoins réels des utilisateurs. Les idées peuvent être validées sur une feuille de route publique, puis placées sur une fiche utilisateur pour planifier les versions. Les intégrations avec Jira, Trello, etc. facilitent la mise en œuvre.
En savoir plus sur StoriesOnBoard
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Gérez vos développements flexibles avec une carte de tâches virtuelle et des post-its à l'aide du logiciel open source conçu pour Scrum.
En savoir plus sur iceScrum
Le meilleur outil conçu pour votre gestion de projet Scrum.
Créez des post-it avec le travail à effectuer, en vue de tous les membres de l'équipe afin de partager le travail.
Un tableau de bord ainsi que des indicateurs et des graphiques permettent à l'équipe de suivre chaque étape du projet, son avancement, et donnent la possibilité d'effectuer des tâches prioritaires afin de respecter le délai.
Chaque membre de l'équipe peut se voir attribuer un rôle et des droits en fonction de son statut.
En savoir plus sur iceScrum
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Flying Donut est un logiciel Scrum et Kanban en ligne puissant, simple, efficace et collaboratif conçu pour les projets publics et privés.
En savoir plus sur Flying Donut
Flying Donut est un outil puissant, simple, efficace, Scrum et Kanban, conçu dès le départ comme un outil de collaboration agile en temps réel, pour permettre la transparence et la communication entre les équipes distribuées, distantes ou colocalisées.
La simplicité est l'idée fondamentale sous-jacente de la conception de Flying Donut, permettant aux équipes d'être agiles et non pas seulement de s'entraîner à être agiles. Le logiciel revient aux bases de l'agilité, avec une interface en temps réel qui rend la collaboration très fluide, sans effort.
En savoir plus sur Flying Donut
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Kanban, Scrum ou vos processus et flux de travail,
Agile Task Board s'adapte facilement à votre façon de travailler !
En savoir plus sur Agile Task Board
Agile Task Board pour SharePoint et Office 365.
Conservez une vue d'ensemble de vos tâches par équipe et par projet. Gardez une trace de l'état actuel des tâches et partagez-les avec tous les participants au projet. Mettez à jour les tâches d'équipe alors même que vous en discutez. Agile Task Board est une solution flexible, bien organisée, transparente pour tout le monde et facile à utiliser.
En savoir plus sur Agile Task Board
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5.
Asana est un outil de gestion de projet Agile qui aide les équipes à gérer leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Centralisez vos activités et réunissez vos équipes, où qu'elles soient. Organisez votre travail selon vos besoins sous forme de listes, tableaux, calendriers ou diagrammes de Gantt. Plus de 135 000 organisations sous formule payante et des millions d'équipes dans 190 pays utilisent Asana pour gagner en productivité. N'attendez plus et testez Asana.
En savoir plus sur Asana
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
monday.com est une plateforme ouverte et centralisée sur laquelle vous pouvez créer une solution agile idéale pour votre équipe.
monday.com est une plateforme ouverte qui peut aider les équipes logicielles à planifier et exécuter des sprints agiles plus efficacement. Les fonctionnalités de productivité performantes (p. ex. gestion du temps, notifications automatisées, dépendances, vues de Gantt, applications tierces) Work OS de monday.com s'adaptent à tous vos flux de travail, quel que soit leur degré de particularité. Non seulement la solution s'intègre au logiciel que vous utilisez déjà, mais elle est également assez intuitive pour que les non-développeurs puissent s'en servir facilement.
En savoir plus sur monday.com
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer.
En savoir plus sur ClickUp
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile.
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA.
En savoir plus sur Confluence
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail.
* Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research.
En savoir plus sur Smartsheet
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Plateforme collaborative de tableau blanc en ligne pour les équipes Agile
Optimisez votre processus Agile avec des réunions debout à distance, des planifications de sprint et des rétrospectives avec Miro. Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 12 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles.
Mettez vos idées en action avec les tableaux Kanban et les intégrations à Jira, Asana, etc.
Parcourez plus de 120 modèles prédéfinis pour démarrer.
Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires.
En savoir plus sur Miro
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
MeisterTask est un outil de gestion de projet Agile parmi les plus intuitifs du web.
MeisterTask est un outil de gestion de projet Agile parmi les plus intuitifs du web. Ses tableaux de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, qu'il s'agisse d'un programmeur travaillant avec des sprints, d'une équipe marketing utilisant le système Kanban ou d'un gestionnaire d'événements recherchant des listes de tâches simples, mais puissantes.
En savoir plus sur MeisterTask
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Outil de gestion de portefeuille Agile pour des décisions plus intelligentes avec visibilité et transparence pour les moyennes et grandes entreprises.
Targetprocess est un outil de gestion de portefeuille Agile conçu pour vous aider à adopter et à faire évoluer une approche agile au sein de votre entreprise. Une solution idéale pour les moyennes et grandes entreprises. Utilisez SAFe, LeSS ou implémentez votre propre framework pour atteindre une grande agilité commerciale et apporter de la valeur à l'ensemble de votre entreprise. Visualisez les objectifs de l'entreprise, les thèmes stratégiques et les initiatives. Évaluez et hiérarchisez les demandes de projet entrantes.
Targetprocess a été récompensé par le Magic Quadrant de Gartner pour ses outils de planification d'entreprise agiles.
En savoir plus sur Targetprocess
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
L'outil de développement que vous attendiez : un outil de développement agile entièrement personnalisable conçu pour les équipes qui aiment garder le contrôle.
Aha! Roadmaps Develop est un outil de développement agile complètement évolutif qui vous permet de personnaliser entièrement votre façon de travailler avec des extensions. Il comprend la planification de sprint, des tableaux Kanban, des flux de travail collaboratifs et une base de connaissances de type wiki.
En savoir plus sur Aha!
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde.
En savoir plus sur Favro
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Nifty est la solution de flux de travail agile tout-en-un qui permet de maintenir l'alignement des personnes, des projets et des fonctions avec le reporting d'avancement automatisé.
Nifty est la solution tout-en-un de gestion de projet agile qui permet d'aligner les personnes, les projets et les postes. Avec le chat, les tâches, les objectifs, les documents et les fichiers en un seul endroit, Nifty permet à votre équipe de se concentrer sur le travail réel au lieu de jongler avec des outils.
Nifty réduit les cycles de développement de projets et améliore la productivité des équipes en combinant toutes les fonctionnalités importantes de la gestion de projet agile dans un seul logiciel. Le résultat final est une automatisation des progrès basée sur des étapes qui permet à tous les membres de votre équipe de rester alignés.
En savoir plus sur Nifty
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires.
En savoir plus sur Zoho Projects
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base.
En savoir plus sur Quickbase
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Application n° 1 de gestion de projets/tâches et de collaboration avec tableau Kanban, diagrammes de Gantt et suivi du temps.
Kanbanchi pour G Suite est le seul logiciel en ligne de gestion de projets/gestion de tâches/collaboration doté de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt et de suivi du temps. Des tableaux de projet comportant des listes et des cartes permettent de visualiser le flux de travail de toutes vos tâches et activités. Collaborez avec votre équipe en temps réel et gérez vos projets visuellement !
En savoir plus sur Kanbanchi
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer !
En savoir plus sur ProWorkflow
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Taskworld est une application de gestion de projet Agile qui combine des tableaux visuels, des messages d'équipe et la planification de projet en une seule application facile à utiliser.
Taskworld est l'un des moyens les plus simples pour les équipes de gérer des projets sur Agile et de suivre les tâches. Il regroupe la gestion de tâches visuelles, la planification de projet et la messagerie d'équipe à distance en une seule application fiable.
En mettant particulièrement l'accent sur la planification de projet, Taskworld inclut également des fonctionnalités telles que la gestion du temps, les notifications automatisées, les dépendances, les vues chronologiques et les intégrations, afin que votre équipe puisse obtenir de meilleurs résultats plus rapidement pour chaque projet et accomplir davantage de tâches.
En savoir plus sur Taskworld
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Logiciel de gestion de projet orienté client : chaque projet réunit votre équipe et l'équipe de vos clients pour discuter et collaborer.
Logiciel de gestion de projet orienté client : chaque projet réunit votre équipe et l'équipe de vos clients pour discuter et collaborer.
En savoir plus sur Project.co
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Logiciel de gestion du temps Agile pour Jira. Conçu pour faire le suivi du temps, produire des données fiables pour le reporting, la facturation et la comptabilité, etc.
Tempo Timesheets est la principale application de gestion du temps dans Jira et elle est au service des équipes de plus de 13 000 entreprises dans plus de 100 pays. Avec Tempo, vous pouvez créer des rapports granulaires en quelques secondes et explorer les données pour obtenir les informations détaillées dont vous avez besoin. Les responsables peuvent vérifier et approuver les feuilles de temps de leur équipe, ainsi qu'analyser des informations de haut niveau sur le travail effectué dans votre entreprise afin de prendre de meilleures décisions commerciales. Convertissez les événements de Google Agenda en journaux de travail pour plus de valeur ajoutée et de productivité.
En savoir plus sur Tempo Timesheets
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Hive aide les équipes à progresser plus rapidement. Les outils de productivité et de collaboration qui vous permettent d'atteindre vos objectifs à une vitesse record.
Hive est l'outil de gestion de projet qui appuie les équipes ultraperformantes chez Uber, Google, Starbucks, Essence, etc. Hive se dévoue à aider les équipes à agir plus rapidement et à améliorer l'efficacité des processus à l'échelle de l'entreprise. Avec des mises en page de projet flexibles, une messagerie native, des ressources, une messagerie de groupe et le partage de fichiers, Hive connecte tous les aspects de votre travail.
En savoir plus sur Hive
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Microsoft Planner est une nouvelle application de Microsoft qui aide les équipes à organiser leurs tâches.
Microsoft Planner est une nouvelle application de Microsoft qui aide les équipes à organiser leurs tâches. Planner offre aux équipes une représentation visuelle simple de ce sur quoi tout le monde travaille, qu'il s'agisse de mettre à jour les principaux jalons du calendrier d'un projet ou de partager des fichiers avec votre équipe étendue. Planner s'intègre à Microsoft Office 365, y compris Outlook et SharePoint, ce qui permet aux utilisateurs de rester facilement connectés. Et comme l'application se synchronise entre l'ordinateur de bureau, le web et le téléphone portable, les organisateurs peuvent actualiser leurs plans où qu'ils se trouvent.
Microsoft Planner permet de préparer des plans de projet et de les transférer dans le cloud. Les équipes peuvent consulter les mises à jour, télécharger des fichiers, envoyer des messages et engager des conversations à partir d'Outlook ou de Planner sur n'importe quel appareil. Organisez vos projets dans un agenda visuel simple qui vous indique les collaborateurs impliqués, les dates de mise à jour et les prochaines étapes. Un seul clic suffit pour participer à une conversation sur une tâche ou un projet.
En savoir plus sur Microsoft Planner
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Les équipes produit agiles utilisent productboard pour définir les prochaines étapes du projet en toute confiance.
productboard est un système de gestion de produits agile qui permet à toute votre équipe de savoir quelles fonctionnalités doivent être développées. Reposant sur une méthodologie d'excellence produit, il est utilisé par des entreprises modernes axées sur les clients telles que Zendesk, UiPath, Microsoft et Envoy. Grâce à ses tableaux personnalisables, productboard offre un bon équilibre entre orientation et flexibilité pour aider les équipes produit à comprendre ce dont les utilisateurs ont réellement besoin, hiérarchiser les fonctions qui doivent être développées et rassembler tous vos collaborateurs autour de la roadmap du projet.
En savoir plus sur Productboard
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Outil collaboratif et léger de gestion de projet, conçu par des experts en développement logiciel agile.
Pivotal Tracker est un outil de gestion de projet Agile conçu par des experts en développement logiciel agile. Facile à utiliser, Tracker permet une collaboration en temps réel autour d'un backlog partagé et hiérarchisé. Lorsque tout le monde partage la même vision de la situation, les responsables savent où en sont leurs produits et les développeurs savent sur quoi se concentrer.
Simple, puissant et évolutif, Tracker permet à votre entreprise de mettre plus rapidement sur le marché les bons produits et de continuer à les commercialiser à mesure que le monde évolue.
En savoir plus sur Pivotal Tracker
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
L'outil Kanban est une gestion de projet visuelle pour visualiser et optimiser le flux de travail et la collaboration d'équipes en temps réel.
L'outil Kanban est une gestion de projet visuelle pour visualiser et optimiser le flux de travail et la collaboration d'équipes en temps réel. Il permet d'analyser et d'améliorer votre processus afin d'augmenter l'efficacité de votre entreprise.
En savoir plus sur Kanban Tool
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
La gestion de projet est facile avec VivifyScrum. Solution compatible Scrum et Kanban. Intuitif et efficace. Obtenez plus et plus vite.
VivifyScrum vous aide à faire plus vite en vous concentrant sur vos priorités. C'est un logiciel en tant que solution de service pour la gestion de projet flexible et la collaboration. C'est compatible Scrum et Kanban. Extrêmement intuitif et facile à utiliser avec des mises à jour en temps réel. Maintenant, avec une nouvelle version, il offre une variété de fonctionnalités adaptées aux besoins réels des équipes agiles, des développeurs de logiciels, des freelancers et des entreprises informatiques. Les utilisateurs peuvent gérer plusieurs projets appartenant à différentes équipes à partir d'une seule page.
En savoir plus sur VivifyScrum
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec hiérarchisation avancée du backlog.
Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec une hiérarchisation avancée du backlog. Définissez les actions à effectuer à l'aide de différentes techniques de hiérarchisation telles que la matrice valeur/efforts ou la notation pondérée. Ensuite, concentrez-vous sur vos activités en utilisant les tableaux Scrum et Kanban. Vous pouvez également créer et partager des feuilles de route pour présenter vos plans et visualiser vos objectifs.
Hygger est l'outil idéal pour permettre aux équipes de développement de logiciels, de gestion de produits, de marketing, de ventes, de conception et de support de collaborer et de réaliser des projets de grande valeur.
En savoir plus sur Hygger
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Kanbanize est une plateforme de gestion moderne et simple qui aide les PME et les entreprises à stimuler leur productivité et leur efficacité.
Kanbanize a permis aux gestionnaires de projet et aux membres d'équipe de modifier leur mode d'exécution des tâches. Le système est doté d'un certain nombre d'outils et de fonctionnalités qui facilitent la gestion de projets, depuis les phases initiales de planification et de conceptualisation jusqu'à la réalisation et la livraison. Kanbanize est connu pour son module analytique puissant et fournit de nombreux graphiques prêts à l'emploi. Les données sont remplies automatiquement. Kanbanize étend sa fonctionnalité en reliant n'importe quel nombre de systèmes pertinents à votre mode de travail.
En savoir plus sur Kanbanize
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Du travail de planification à la livraison, les équipes utilisent Toggl Plan pour créer de la clarté, accomplir un travail qui a du sens et optimiser les heures facturables.
Toggl Plan est un logiciel de gestion du travail en ligne simple conçu pour les petites et moyennes équipes. Planifiez, suivez et livrez les projets à temps sans le rush de dernière minute. Avec des tableaux de tâches simples et des calendriers par glisser-déposer, vous pouvez dire adieu aux feuilles de calcul peu pratiques et aux outils de gestion de projet complexes. Commencez en quelques minutes, obtenez une présentation claire du travail et maintenez les tâches à jour en quelques clics, ce qui laisse plus de temps à votre équipe pour accomplir un travail plus important.
En savoir plus sur Toggl Plan
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
timeBro est un outil de gestion du temps entièrement automatique pour Windows et macOS qui enregistre chaque minute que vous passez à travailler sur les projets.
timeBro est un outil de gestion du temps entièrement automatique pour Windows et macOS qui enregistre chaque minute que vous passez à travailler sur différents projets. Avec son exécution en arrière-plan, timeBro suit chaque activité de l'ordinateur, soit chaque tâche dans différents programmes/fichiers, chaque onglet du navigateur, chaque e-mail ou chaque entrée du calendrier. La solution visualise votre journée de travail sous forme de chronologie, de sorte que vous sachiez en un seul coup d'œil sur quoi vous avez travaillé. De plus, vous pouvez rendre vos entrées de temps sur les projets plus rapides et plus précises.
En savoir plus sur timeBro
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. Créez du contenu, collaborez avec les membres de l'équipe et rationalisez l'exécution.
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser chaque projet marketing au même endroit. Intégrez vos outils marketing préférés et gérez le flux de travail de toute votre équipe. Reconnu par Entrepreneur.com, CoSchedule aide plus de 8 000 équipes marketing à rester organisées dans plus de 100 pays. Fonctionnalités : Solutions de gestion de blog, outils de flux de travail, outils de médias sociaux
En savoir plus sur CoSchedule Marketing Suite
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Un système ALM (Application Lifecycle Management) intégré qui gère les besoins, les versions, les cas types et les problèmes de votre projet
SpiraTeam est un système ALM (Application Lifecycle Management) intégré qui gère les besoins, les versions, les cas types, les problèmes et les tâches de votre projet dans un environnement unifié.
Avec des tableaux de bord personnalisables intégrés contenant les informations principales du projet, SpiraTeam vous permet de prendre le contrôle de l'ensemble du cycle de vie de votre projet et de synchroniser les mondes autrefois séparés du développement et des tests.
En savoir plus sur SpiraTeam
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
ITM Platform offre une gestion complète des projets, programmes et portefeuilles, y compris la planification des ressources et la prise en charge complète du BGP (bureau de gestion de projets).
ITM Platform est la solution de gestion de projet et de portefeuille simplifiée. Gérez des projets agiles et en cascade, hiérarchisez ce qui est idéal pour votre entreprise, contrôlez les finances des projets et utilisez les informations en temps réel pour rendre compte de la performance des projets. ITM Platform connecte l'ensemble de votre organisation à un espace collaboratif facile à adopter en seulement quelques jours.
En savoir plus sur ITM Platform
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Coda est le document tout-en-un qui réunit les mots, les données et les équipes.
Coda est le document tout-en-un qui réunit les mots, les données et les équipes. Cela commence par un curseur sur une page blanche et peut devenir aussi grand que l'ambition de votre équipe. Coda est fourni avec un ensemble de pages de type blocs de construction pour une profondeur infinie, des tableaux qui communiquent entre eux et des boutons qui agissent à l'intérieur ou à l'extérieur de votre document pour permettre aux équipes de créer des flux de travail, au lieu de se conformer à d'autres outils. Les équipes utilisent Coda pour organiser des réunions efficaces, piloter des processus de planification, lancer des produits, etc.
En savoir plus sur Coda
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Taiga est l'outil de gestion pour les équipes agiles. Las fonctionnalités riche mais toujours très simple pour commencer
Taiga est un outil de gestion de projet simple et intuitif mais puissant pour les équipes agiles multifonctionnelles. Il dispose d'un ensemble de fonctionnalités riche et complet (y compris le backlog, la planification du sprint, le graphique de gravure, le tableau Kanban, Epics, le suivi des problèmes, le wiki) et de nombreuses options de personnalisation. Dans le même temps, il est très simple de commencer par l'interface utilisateur intuitive.
En savoir plus sur Taiga
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Roadmunk est un outil de stratégie produit de bout en bout conçu pour la gestion des produits axée sur le client.
Roadmunk est un outil de stratégie produit de bout en bout conçu pour la gestion des produits axée sur le client. Rejoignez Amazon, Slack, MasterCard et des milliers d'autres équipes qui utilisent déjà ce produit.
Collectez et centralisez les opinions des clients en un seul endroit. Dans le tableau de gestion des idées, hiérarchisez systématiquement ce qu'il faut construire à l'aide des modèles de priorisation intégrés (RICE et valeur vs risque) ou créez votre propre méthode de hiérarchisation. Créez et présentez des stratégies produits attrayante, prêtes pour les salles de réunion.
En savoir plus sur Roadmunk
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes
Lancez plus rapidement des logiciels et des projets web de haute qualité grâce à Backlog : un outil de gestion de projet en ligne conçu pour les développeurs et leurs équipes.
Backlog est un outil de gestion de projet et de collaboration conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, obtenir une meilleure visibilité et suivre leurs projets de manière simple. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité.
La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android.
En savoir plus sur Backlog
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Suivi des statuts
- Gestion des ressources
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Gestion des backlogs
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des demandes