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Logiciels de marketing conversationnel

Une plateforme de marketing conversationnel permet aux entreprises d'utiliser des conversations individuelles pour améliorer l'expérience client et attirer des clients potentiels.

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Kindly permet aux marques de créer des expériences client exceptionnelles qui augmentent les ventes en ligne et améliorent la satisfaction des clients. En savoir plus sur Kindly
Kindly permet aux marques de créer des expériences client exceptionnelles qui augmentent les ventes en ligne et améliorent la satisfaction des clients. En combinant les logiciels ConversationaI AI, Live Chat, Virtual Shopping Assistants, Cart Abandonment et Conversion Optimization dans une plateforme intégrée, Kindly offre aux utilisateurs une expérience client de premier ordre qui transforme les visiteurs en acheteurs réguliers. En savoir plus sur Kindly

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Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes d'engagement client afin de dialoguer avec les prospects et les clients via différents canaux. En savoir plus sur Freshchat
Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes de vente et d'engagement client. Il vous permet de parler à vos prospects et clients depuis votre site web, une application mobile ou les réseaux sociaux. Véritable évolution par rapport aux anciens chats en direct, Freshchat aide les entreprises et leurs équipes à proposer une expérience de messagerie continue et contextuelle. Avec des fonctionnalités telles que les campagnes, le robot de vente, le self-service intégré ou encore le routage intelligent des messages, vos attentes sont claires et satisfaites, et les réponses aux questions des visiteurs sont plus intelligentes et plus rapides. En savoir plus sur Freshchat

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Il s'agit d'une solution de customer communications management qui aide les entreprises à gérer les données client, les leads, la messagerie multicanale, etc. En savoir plus sur Qiscus
Il s'agit d'une solution de customer communications management qui aide les entreprises à gérer les données client, les leads, la messagerie multicanale, etc. En savoir plus sur Qiscus

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Magileads est une solution mondiale pour la prospection via l'automatisation des e-mails. Elle vous permet de générer vos prospects à partir d'un fichier. En savoir plus sur Magileads
Plus qu'un simple logiciel d'e-mail marketing en ligne, Magileads vous offre des solutions complètes et sur mesure et une assistance de bout en bout pour vous aider à réaliser votre prospection numérique. Cette solution unique garantit aux utilisateurs un retour sur investissement rapide. Équipes de marketing ou de vente, agences, start-up, éditeurs de logiciels, revendeurs : atteignez vos objectifs marketing et commerciaux en adoptant une nouvelle façon de mener vos campagnes par e-mail. En savoir plus sur Magileads

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La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance complète pour le marketing, les ventes et le soutien. Les entreprises les plus prospères au monde, comme Atlassian, Shopify et New Relic utilisent Intercom afin de stimuler leur croissance par le biais de chats, de bots et de communications personnalisées avec les clients. En savoir plus sur Intercom

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Créez de beaux sondages et formulaires (et bien plus encore). Donnez à votre public l'expérience qu'il mérite afin d'obtenir les données dont vous avez besoin.
Obtenez de meilleures données et informations avec des formulaires attrayants que les clients aiment réellement remplir. Typeform propose des formulaires interactifs et personnalisables, allant de la génération de leads à l'opinion des clients, en passant par chaque étape intermédiaire. Les intégrations à plus de 120 applications permettent à Typeform de s'intégrer de manière transparente dans votre flux de travail. Mieux encore, il est très facile à utiliser : pas de codage, pas d'intégration. De plus, il inclut ne sécurité professionnelle pour assurer la protection de toutes ces données. En savoir plus sur Typeform

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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit.
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique). En savoir plus sur Userlike

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Une plateforme de messagerie conçue pour améliorer l'expérience client et vous permettre de dialoguer avec vos clients et prospects sur chaque canal de communication.
Communiquez avec vos clients et vos leads par SMS, par chat et en envoyant des messages de masse. Une plateforme de messagerie conçue pour améliorer l'expérience client et vous permettre d'interagir avec vos clients et prospects grâce à des conversations individuelles. Répondez en temps réel sur une application mobile, une application de bureau ou par message texte, même si vous ou vos clients êtes en déplacement. En savoir plus sur Birdeye

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Tidio est une plateforme de marketing conversationnel qui vous permet de fournir un excellent support client et de générer immédiatement des ventes.
Tidio est une puissante plateforme de marketing conversationnel qui optimise votre support client et vous aide à générer plus de ventes. Un widget de chat en direct facilement accessible assure la disponibilité de votre entreprise 24 h/24, 7 j/7, tandis que les chatbots alimentés par l'IA (intelligence artificielle) communiquent avec vos clients en temps réel, afin que vous puissiez vendre plus. De plus, vous pouvez connecter Messenger, Instagram, le chat en direct et l'e-mail au multicanal Tidio et répondre à tous les messages depuis un seul endroit, également sur mobile. S'intègre facilement à tous les sites web et plateformes. En savoir plus sur Tidio

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Sirena simplifie les communications WhatsApp entre les entreprises et leurs clients en les aidant à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée.
Sirena est une solution qui aide les entreprises à se faire connaître, à communiquer et à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée. Avec Sirena, chaque service de votre entreprise dispose d'une ligne WhatsApp unique qui vous permet de centraliser les communications et de suivre leurs interactions avec l'ensemble de l'entreprise. Plus besoin d'utiliser un compte WhatsApp personnel pour discuter avec les clients. Vous pouvez également utiliser des modèles approuvés pour fournir une réponse immédiate par WhatsApp à toutes les demandes envoyées par vos clients sur n'importe quel canal. En savoir plus sur Zenvia Conversion

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Le chat en direct, les chatbots, les outils de gestion des conversations et bien plus encore font de Smartsupp une plateforme essentielle de marketing conversationnel.
Smartsupp est une plateforme de marketing conversationnel multicanal tout-en-un qui fournit un chat en direct, des chatbots et un widget personnalisable, ainsi que divers autres outils de vente efficaces. L’utilisation d’un chat en direct pour faire du marketing conversationnel est un atout pour toute entreprise. Des outils tels que les menus des chatbots, les données et les mesures relatives aux visiteurs, les listes détaillées de visiteurs et les widgets personnalisables pour renforcer l’image de marque et la notoriété de la marque aident les agents du service client à mieux vendre et à augmenter les ventes de produits sur votre site Internet. En savoir plus sur Smartsupp live chat

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Solutionreach fournit la technologie et l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, à la prestation de meilleurs soins et à la création d'une organisation plus rentable.
Solutionreach est entièrement axé sur l'offre de la technologie et de l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, pour fournir de meilleurs soins et bâtir un cabinet plus rentable. Les cabinets peuvent ainsi améliorer l'expérience des patients et des fournisseurs. Pour en savoir plus, planifiez une consultation dès maintenant sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur Solutionreach

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Drift est la plateforme d'accélération des revenus qui utilise le marketing conversationnel et les ventes conversationnelles pour améliorer votre site web.
Drift est une plateforme tout-en-un qui combine le marketing conversationnel et les ventes conversationnelles pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et à augmenter la valeur à vie des clients, plus rapidement. Cette plateforme de marketing conversationnel offre à vos clients et prospects une expérience client considérablement meilleure, tout en contribuant à améliorer les taux de conversion de votre site web, à raccourcir les cycles de vente, à engager plus de comptes cibles et à accélérer les revenus, plus rapidement. En savoir plus sur Drift

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L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles pour les entreprises qu'avec les solutions d'Avochato pour les équipes, les spécialistes du marketing et les centres d'appels.
L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles qu'avec les solutions bidirectionnelles d'Avochato pour les spécialistes du marketing. Sans programmation requise, vous pouvez configurer votre numéro de téléphone Avochato en quelques minutes seulement pour envoyer un SMS à vos prospects, clients ou collaborateurs. Segmentez, importez, diffusez et répondez à vos contacts pour faire évoluer les communications. Avochato s'intègre à des plateformes telles que Salesforce, Slack, MS Teams et Zapier. Permettez aux prospects de vous envoyer des messages texte depuis une annonce Google grâce à l'intégration d'API AdWords. En savoir plus sur Avochato

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Stimulez la croissance grâce à un marketing personnalisé. La messagerie texte dans le cloud de Zingle stimule l'engagement pour les PME et les grandes entreprises.
Segmentez durablement vos publics, ouvrez et entretenez des conversations à grande échelle tout en répondant personnellement et intelligemment à chaque fois. Améliorez votre relation avec chaque client et atteignez des clients potentiels, qu'ils préfèrent être contactés par Facebook Messenger ou par SMS. Avec Zingle, les PME et les grandes entreprises bénéficient d'un meilleur canal pour fidéliser leurs clients avec des conversions en temps réel, tandis que les spécialistes du marketing tirent parti d'un moyen durable de rester en relation avec les clients grâce à un système robuste de gestion des conversations, le tout sur un seul écran. En savoir plus sur Medallia Concierge

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Plateforme de messagerie et de chat en direct basée sur le nuage qui permet aux entreprises d'établir une communication bidirectionnelle avec les clients.
La messagerie et le clavardage en direct TeamSupport sont conçus pour les entreprises axées sur le client qui reconnaissent la valeur des conversations numériques pour entretenir des relations durables avec les clients et stimuler la croissance à long terme. Alexa Translations propose la plateforme de conversation numérique la plus fiable et la plus personnalisable du secteur. La messagerie et le clavardage en direct offre : - Des expériences client personnalisées avec routage et marquage - Technologie Chatbot - Intégrations Helpdesk et CRM - Sécurité d'entreprise et conformité, y compris HIPAA, GDPR, et plus encore. En savoir plus sur TeamSupport Messaging & Live Chat

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Découvrez comment cette stratégie, associée à une technologie d'IA (intelligence artificielle) de pointe, peut vous permettre de franchir une nouvelle étape dans la prospection de nouveaux clients.
CoPilot aide à créer des campagnes d'engagement ciblées sur des niches qui génèrent des rencontres à grande échelle avec les leads privilégiés des clients. Cette solution exploite la puissance des réseaux sociaux pour créer une liste ciblée de leads idéaux, puis utilise l'automatisation et le machine learning pour créer un engagement avec la liste ciblée. Cet outil d'intelligence artificielle catégorise les conversations pour permettre aux clients de se concentrer sur celles qui comptent le plus et qui permettront d'obtenir un meilleur ROI (retour sur investissement). En savoir plus sur CoPilot AI

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Enregistrez le parcours client complet entre vos équipes et suivez toutes vos conversations à l'aide d'une seule plateforme grâce à CallTrackingMetrics.
En combinant des outils de suivi des appels et de centre d'appels performants, CallTrackingMetrics aide les agences et les entreprises à proposer une expérience client plus personnalisée. Découvrez les campagnes marketing qui génèrent des leads et des conversions, tout en gérant l'ensemble de vos canaux de conversation, d'appels, de formulaires et de SMS au sein d'une plateforme unique. Plus de 100 000 utilisateurs font confiance à la plateforme omnicanale CallTrackingMetric pour des communications unifiées entre leurs équipes de marketing, de ventes et de service. En savoir plus sur CallTrackingMetrics

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Attentive est une solution de marketing par SMS extrêmement complète qui génère des milliards de dollars de revenu total en ligne.
Attentive multiplie par 4 le nombre d'abonnés aux SMS et par 3 les ventes par SMS par rapport à la concurrence. Avec un taux d'ouverture de 99 %, un CTR (Click-Through Rate) de plus de 30 % et un retour sur investissement de plus de 25 %, Attentive permet aux marques de développer leur programme SMS et de dépasser leurs objectifs de performance. Il s'agit de la solution de marketing par SMS conçue pour générer plus de 18 % des revenus totaux en ligne. Développez votre liste de SMS 3 fois plus vite, intégrez facilement avec le reste de votre pile technologique et ayez la certitude que votre programme SMS est construit avec la conformité au premier plan. En savoir plus sur Attentive

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TextP2P est une des applications de marketing mobile et de messages vocaux sans sonnerie les plus simples, performantes et abordables du marché. Version d'essai gratuite de 14 jours.
Système de marketing mobile par SMS et MMS conçu pour aider les PME à améliorer leurs relations client et à rationaliser les activités de suivi. Bénéficiez d'un numéro local virtuel de 10 chiffres pour envoyer des messages texte à vos clients avec un maximum de 1 600 caractères. TextP2P est une solution abordable et très facile à utiliser pour le marketing mobile et la communication client. Les fonctionnalités de TextP2P incluent : envoi en masse de messages personnalisés, enquêtes, campagnes de drip marketing, messages vocaux sans sonnerie, inscriptions avec mots-clés, planification, etc. En savoir plus sur TextP2P

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MailUp est une solution simple et évolutive pour créer, automatiser et personnaliser des campagnes marketing par e-mail, SMS et applications de messagerie.
MailUp est une solution simple et évolutive pour créer, automatiser et personnaliser des campagnes marketing par e-mail, SMS et applications de messagerie. Adoptée par plus de 10 000 clients dans le monde entier, elle offre des fonctionnalités d'automatisation avancées et une technologie de pointe pour vos stratégies marketing. Une solution complète pour répondre aux besoins du marketing multicanal : newsletters, e-mails transactionnels, formulaires d'abonnement, pages de renvoi, promotions, SMS, applications de messagerie (Facebook Messenger et Telegram), etc. En savoir plus sur MailUp

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Votre plateforme tout-en-un pour le marketing conversationnel.
Créez votre plateforme de marketing conversationnelle via Crisp et commencez à communiquer avec vos clients de manière transparente. Avec sa boîte de réception d'équipe, Crisp vous permet de chater avec vos clients et simplifie les opérations pour les entreprises très chargées. Grâce à un large éventail de fonctionnalités, le produit simplifie la façon dont vous aidez vos clients à atteindre leurs objectifs en automatisant beaucoup de tâches. En savoir plus sur Crisp

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Une solution SMS facile à utiliser qui vous permet d'augmenter vos ventes grâce au potentiel des SMS et de gérer facilement les conversations avec les clients.
Mobile Text Alerts est une solution de marketing par SMS facile à utiliser qui vous permet de générer plus de ventes grâce aux possibilités offertes par les SMS. Soyez opérationnel en quelques secondes et profitez de la convivialité de cette plateforme en ligne et de l'application mobile, qui vous permettent de mettre en place facilement des campagnes SMS pour commercialiser vos produits/services. en communiquant avec vos clients et prospects simultanément ou individuellement. Gagnez du temps et évitez les désagréments grâce à des messages automatisés, des options de consentement flexibles pour constituer votre liste d'abonnés, des options d'analyse, etc. En savoir plus sur Mobile Text Alerts

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Logiciel de SMS et MMS bidirectionnels à la fois simple et évolutif.
Salesmsg est un logiciel de SMS et MMS bidirectionnels qui permet de mener des conversations par SMS en temps réel avec de nombreux participants. Entièrement intégré à HubSpot, Keap/Infusionsoft, ActiveCampaign, Pipedrive, Marketo et Zapier. En savoir plus sur Salesmsg

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Landbot est l'un des créateurs de chatbot sans code les plus intuitifs. Convertissez plus de trafic vers votre site web à l'aide de stratégies conversationnelles.
Landbot est l'un des créateurs de chatbot sans code les plus intuitifs. Convertissez plus de trafic sur votre site web à l'aide de chatbots pour engager les visiteurs, répondez à leurs questions en temps réel et automatisez vos stratégies conversationnelles. Landbot s'intègre parfaitement à votre pile marketing avec des intégrations natives dans des outils tels que Slack, Google Sheets, MailChimp, Zapier, etc. La solution inclut des modèles prédéfinis pour de nombreux cas d'utilisation comme la génération de leads, les recommandations de produits ou autres, afin que vous puissiez les personnaliser selon vos besoins et les lancer rapidement. En savoir plus sur Landbot

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SmatBot est un agent intelligent qui accélère la génération de leads en stimulant l'engagement et en convertissant les prospects en leads qualifiés pour le marketing.
SmatBot est un agent intelligent qui accélère la génération de leads en stimulant l'engagement et en convertissant les prospects en leads qualifiés pour le marketing. En savoir plus sur SmatBot

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Une plateforme d'expérience client moderne qui aide les entreprises à créer des interactions personnalisées à chaque étape du parcours client.
Une plateforme d'expérience client moderne qui aide les entreprises à créer des interactions personnalisées à chaque étape du parcours client, qui accroît l'implication du public et qui rassemble de meilleures données. Avec brandquiz, les utilisateurs peuvent facilement créer et publier des pages pour leads et promotions pour l'acquisition de leads, des quiz et tests de personnalité pour la qualification et la segmentation des leads, des calculateurs de prix et assistants commerciaux numériques pour la conversion des ventes et enquêtes sur le produit et de satisfaction client pour mesurer l'expérience client. En savoir plus sur Involve.me

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Emotive permet aux entreprises d'e-commerce de développer des relations individuelles avec leurs clients grâce à une messagerie conversationnelle.
Emotive permet aux entreprises d'e-commerce de développer des relations individuelles avec leurs clients grâce à une messagerie conversationnelle. En savoir plus sur Emotive

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Des chats vidéo faciles pour instaurer la confiance avec votre public, à grande échelle.
Aujourd'hui, les interactions en face à face ont encore plus de valeur. Exploitez la puissance de la vidéo pour convertir des leads, obtenir des témoignages authentiques, sélectionner des candidats ou engager votre public. VideoAsk facilite la tâche grâce à des chats vidéo rapides dans le cloud, ce qui rend les interactions personnelles évolutives. De plus, il existe des options de texte et d'audio lorsque la vidéo n'est pas possible, ainsi que des options à choix multiples, des options de paiement, etc. En savoir plus sur VideoAsk

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Améliorez la réussite des clients et votre support client et entretenez vos clients tout au long de leur cycle de vie sur une seule plateforme.
Si vous recherchez un outil pour améliorer vos processus d'intégration, de rétention et d'assistance, vous devriez jeter un coup d'œil à FROGED. Cet outil a été conçu pour entretenir vos clients tout au long de leur cycle de vie. Avec FROGED, vous serez en mesure d'augmenter l'engagement, la rétention et de réduire le taux de désabonnement. Répondez aux besoins uniques de vos clients avec des campagnes par e-mail personnalisées, une base de connaissances magnifiquement intégrée, un chat en direct et des messages automatisés. Version d'essai gratuite de sept jours. En savoir plus sur Froged

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ChatBot offre aux entreprises un moyen simple de concevoir, d'écrire et de déployer des chatbots conversationnels interactifs sans codage.
ChatBot propose une plateforme bot pour la conception, la création et le déploiement de chatbots conversationnels pour parler aux clients et fournir des informations aux utilisateurs. Grâce à la prise en charge d'un processus d'intégration en un clic avec Facebook Messenger et d'autres services, vous pouvez gérer des bots puissants et intelligents en un rien de temps. ChatBot permet d'utiliser des entités et de créer des scénarios conversationnels. Il s'appuie également sur le traitement automatique du langage naturel et sur le machine learning pour développer une expérience typiquement humaine pour les clients. En savoir plus sur Chatbot

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Envoyez et recevez des SMS en ligne à de grands groupes de clients. Marketing SMS avec tarification à l'utilisation adaptée à tous les budgets marketing.
Un centime par message. *Inscrivez-vous dès maintenant et recevez 100 messages texte gratuits. *Pas d'engagement mensuel, pas de frais supplémentaires par mot-clé. *Tarification à l'utilisation adaptée à tout type de budget marketing. *Les PME, les organisations et les communautés l'utilisent pour communiquer avec leurs clients/membres par SMS. *Partagez des offres quotidiennes/hebdomadaires, envoyez des mises à jour ou des rappels via messagerie SMS en ligne avec de grands groupes. *Collectez des inscriptions par SMS à l'aide d'un mot-clé ou d'un widget web. *Transférez les appels entrants. *Textos de groupe avec option "Ne pas répondre". En savoir plus sur Pony Express HQ

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Plateforme de gestion/maturation des leads avec fonctionnalités de marketing automation pour les professionnels de l'immobilier.
Verse.io est une plateforme SaaS qui permet de suivre et de qualifier les leads immobiliers par le biais d'une combinaison innovante de technologie et d'intervention humaine, 24 h/24, 365 jours/an. Les meilleures équipes de vente du pays utilisent cette plateforme pour alimenter leur processus de maturation des leads, améliorer leur taux de conversation, générer plus de rendez-vous et réaliser d'importantes économies. En savoir plus sur Verse.ai

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Live Chat avec gestion des équipes, messages proactifs, intégration du panier. Des analyses en temps réel pour cibler uniquement les visiteurs appropriés.
Live Chat avec gestion des équipes, messages proactifs et intégration du panier. Vue simple du couloir d'activités pour que l'opérateur reconnaisse les visiteurs les plus potentiels et les visiteurs avec des produits dans le panier. Créez des règles personnalisées pour afficher de manière proactive le chat avec un message spécifique à la situation destiné aux personnes appropriées, par exemple celles avec plus de 100 dans leur panier. Ou laissez le ciblage à cette analytique en temps réel afin de cibler les visiteurs qui n'achèteront qu'après une conversation de chat. En savoir plus sur Giosg

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Un assistant professionnel qui a tout d'un humain.
Idéalement adapté aux marchés du fitness, de la beauté et du bien-être. Le marketing n'est plus seulement une messagerie unidirectionnelle. Commercialisez vos produits à vos clients par SMS ou chat en direct et laissez l'assistant Virtual Front Desk réserver des promotions, réunir des informations de référencement et répondre aux questions en quelques secondes. Fidélisez vos clients et augmentez vos revenus sans avoir à lever le petit doigt. S'intègre à Phorest, Acuity, MINDBODY, MarianaTek et Booker. Grâce à FrontdeskAI, les clients peuvent envoyer des SMS, des appels ou chatter en direct avec votre entreprise 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur TrueLark

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Tars aide les spécialistes du marketing à créer des pages de renvoi conversationnelles et à améliorer leur taux de conversion PPC de 50 % à 200 %.
Tars est une plateforme de chatbot qui permet aux spécialistes du marketing de créer un flux de travail conversationnel automatisé pour communiquer avec les utilisateurs qui cliquent sur des campagnes PPC/payantes. Les chatbots web de Tars remplacent vos pages de renvoi statiques (formulaires) et communiquent avec vos utilisateurs après qu'ils aient cliqué sur une campagne, vous permettant d'obtenir des taux de conversion deux à trois fois plus élevés. En savoir plus sur Tars

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Haptik alimente les assistants virtuels intelligents qui transforment l'expérience client, tout en augmentant les ventes et en réduisant les coûts.
Haptik est l'une des plus grandes entreprises d'IA conversationnelle au monde. Elle a atteint plus de 100 millions d'appareils et traité plus de 3 milliards de conversations à ce jour. Les solutions d'assistants virtuels intelligents de la société permettent aux marques du Fortune 500 dans le monde entier d'améliorer l'expérience du client tout en réduisant les coûts et en augmentant les ventes. Haptik fait partie du groupe d'entreprises Reliance, qui a acquis une participation majoritaire dans la société dans le cadre d'une opération de 100 millions de dollars en avril 2019. En savoir plus sur Haptik

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LivePerson est un leader du secteur des solutions de messagerie instantanée et de chat qui augmente les ventes et améliore le service client.
LivePerson est un des leaders du secteur des solutions de messagerie instantanée et de chat qui augmente les ventes et améliore le service client pour les entreprises de toutes tailles. La plateforme conversationnelle de LivePerson est intégrée aux canaux les plus populaires au monde, notamment la messagerie web et intégrée, les SMS, l'e-mail, Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat, WeChat, Line, etc. La plateforme conversationnelle de LivePerson est conçue pour gérer des millions de messages à grande échelle et est approuvée et utilisée par de nombreuses entreprises du Fortune 500. En savoir plus sur Conversational Cloud

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Comprenez la personnalité de vos clients, créez des contenus attrayants, optimisez vos performances et découvrez l'impact des réseaux sociaux sur votre entreprise.
Une suite de marketing sur les réseaux sociaux de confiance, compatible avec l'IA et conçue pour les marques et les agences de toutes tailles. L'éditeur fournit aux clients les ensembles de données les plus complets pour leur permettre de mener à bien leurs efforts de marketing en amont. Comprenez la personnalité de vos clients, exploitez des informations de contenu avancées et trouvez les influenceurs les plus appropriés pour votre entreprise. Optimisez votre gestion des réseaux sociaux, surveillez les conversations sur les réseaux sociaux et offrez un service client exceptionnel, le tout depuis une seule interface. En savoir plus sur Emplifi Social Marketing Cloud

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Quiq propose des solutions de messagerie et de chat pour aider les entreprises et les consommateurs à communiquer sur des canaux numériques.
Quiq aide les marques à proposer à leurs clients des expériences client cohérentes avec des fonctionnalités de messagerie SMS/texte, de messagerie enrichie, de chat web et de réseaux sociaux. Grâce à la plateforme conversationnelle de Quiq, les entreprises peuvent facilement gérer des conversations commerciales et de service impliquant à la fois des bots et des agents. Pour plus d'informations sur Quiq, rendez-vous sur le site web de l'éditeur. En savoir plus sur Quiq

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Une des principales plateformes de messagerie texte professionnelles, individuelles et conformes pour les équipes orientées clients.
Statflo est l'une des principales plateformes de SMS professionnels individuels conformes qui permet aux entreprises d'améliorer l'expérience client tout en augmentant la valeur à vie des clients. Statflo peut s'intégrer de manière transparente aux systèmes de données et de CRM (Customer Relationship Management). De plus, TextKit peut intégrer un contenu riche et envoyable tout en permettant aux équipes orientées clients d'échanger des messages sur plusieurs canaux avec leurs clients. Les équipes orientées clients bénéficient de tous les outils et de toutes les informations dont elles ont besoin pour engager, fidéliser et développer leur clientèle avec une plateforme unique. En savoir plus sur Statflo

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Créez des pages de renvoi, des formulaires, des questionnaires et des pages de paiement en seulement quelques minutes.
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Commencez à prendre des réservations, des dons ou des leads de votre site web dès aujourd'hui en visitant Serviceform.com. Installation simple et rapide, formulaires illimités.
Serviceform.com facilite la création de formulaires, la réservation de solutions et d'outils de don pour les entreprises de services complexes et la vente de services à partir de votre propre site web. Créez simplement votre formulaire, intégrez-le sur votre site web et c'est tout ce qu'il faut. Leurs clients ont augmenté leurs leads de jusqu'à 500 % en utilisant cette solution. Commencez à recevoir des réservations, des dons ou des leads de votre site web dès aujourd'hui en visitant Serviceform.com. En savoir plus sur Serviceform

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Le Live Chat de Smith.ai, avec des agents professionnels disponibles 24 h/24, 7 j/7 et soutenu par la technologie d'IA, est un moyen rapide et convivial de saisir et convertir des leads en ligne.
Le Live Website Chat de Smith.ai est le moyen le plus rapide et le plus convivial de saisir, filtrer et convertir des leads en ligne pour des agents 24 h/24, 7 j/7. La solution propose également la réponse par SMS et sur Facebook Messenger. AI Chatbot saisit les informations et fournit un engagement instantané. Payez uniquement pour les échanges pertinents, jamais pour les spams ou les échanges commerciaux. Configuration facile sur toutes les plateformes de sites web. Transcriptions instantanées de chat envoyées par e-mail et CRM (Customer Relationship Management). Le Live Chat soutenu par IA (intelligence artificielle) de Smith.ai est un moyen efficace et abordable de gagner des leads et de développer votre entreprise. En savoir plus sur Smith.ai

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Leadoo, une plateforme marketing axée sur les leads qui transforme vos visiteurs passifs en leads qualifiés, de manière interactive et conviviale.
Leadoo est conçu pour un seul objectif : les résultats. Il a tout ce dont vous avez besoin pour optimiser vos activités de marketing et dépasser les objectifs de vente. Voici une boîte à outils simple, Leadoo, une plateforme marketing très performante axée sur les leads qui transforme vos visiteurs passifs en leads qualifiés, de manière interactive et conviviale. Cette solution aide les entreprises à générer plus de leads, à convertir des candidats plus qualifiés et à améliorer le service client avec les robots et les humains. En savoir plus sur Leadoo

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Community est un canal de marketing par SMS qui connecte les entrepreneurs, les petites entreprises et les marques à leur public, le tout par SMS.
Community est un canal de marketing traditionnel de confiance qui connecte les entrepreneurs, les personnages publics, les petites entreprises et les marques à leur public, le tout par SMS. Les dirigeants qui utilisent Community constatent un engagement élevé sur la plateforme, avec des taux de clics moyens de 59 % et des taux d'ouverture de 95 %. Tout ce qui peut être envoyé par message texte peut être envoyé par le biais de Community. Partagez des photos, des vidéos, des notes audio, des GIF, des emojis, des liens et du texte. Ses fonctionnalités permettent une segmentation par âge, lieu, centre d'intérêt et autre. En savoir plus sur Community SMS Marketing Platform

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Chatfuel est une des principales plateformes de chatbot pour Messenger. Augmentez les ventes, personnalisez le marketing et automatisez l'assistance, le tout avec Chatfuel.
Chatfuel est une des principales plateformes de chatbot pour Messenger. Vous pouvez augmenter vos ventes, personnalisez vos communications marketing et automatisez votre service d'assistance avec Chatfuel. Concevez votre bot dès maintenant et sans aucun codage. En savoir plus sur Chatfuel

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Gupshup est l'une des principales plateformes de messagerie conversationnelle, exploitant plus de six milliards de messages par mois sur plus de 30 canaux de messagerie.
Gupshup permet aux entreprises de créer des expériences conversationnelles attrayantes de manière transparente sur plus de 30 canaux de messagerie à l'aide d'une seule API (Application Programming Interface). La plateforme de messagerie de Gupshup gère plus de six milliards de messages par mois, permettant à plus de 39 600 entreprises d'envoyer des messages à près d'un milliard d'utilisateurs sur plusieurs canaux, notamment SMS, WhatsApp, Instagram, Mobile Web, Voice, Android, RCS, Facebook Messenger, Twitter, Telegram, Instagram, WeChat, au sein des applications, etc. En savoir plus sur Gupshup

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Avec ADA, créez, distribuez et mesurez des campagnes de contenu personnalisées 100 % adaptées aux mobiles.
Avec ADA, créez, distribuez et mesurez des campagnes de contenu personnalisées 100 % adaptées aux mobiles. En savoir plus sur ADA

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MessageMedia est un des leaders mondiaux des services SMS pour les entreprises, fournissant une solide plateforme de messagerie unifiée à plus de 50 000 clients.
MessageMedia est une société de messagerie d'entreprise qui compte plus de 50 000 clients aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Grâce à ses solutions informatiques innovantes et son service client primé, MessageMedia aide les entreprises de toutes tailles à optimiser leur efficacité opérationnelle, à améliorer leur engagement client et à augmenter leurs revenus grâce à la puissance de la messagerie mobile. En savoir plus sur Sinch MessageMedia

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