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Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de lead nurturing

Belgique Afficher les logiciels locaux
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Ils aident les entreprises B2B à identifier les visiteurs de leur site web et à les transformer en prospects de qualité. Occupe la première place dans la galerie des partenaires de Google Analytics ! En savoir plus sur Leadfeeder
Saviez-vous que 98 % des visiteurs de votre site web ne laissent jamais leurs coordonnées ? Avec Leadfeeder, vous pouvez identifier les entreprises qui visitent votre site web, déterminer les pages qu'elles visitent et les sources, et gérer de nouveaux leads en les envoyant à votre CRM et aux membres concernés de l'équipe. Leadfeeder vous aide à approcher les leads sous le meilleur angle afin que vous puissiez conclure plus de ventes. Ce n'est pas un hasard s'ils sont classés n° 1 dans la galerie des partenaires de Google Analytics ! En savoir plus sur Leadfeeder

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Générez des leads intéressants et suivez-les jusqu'à leur conclusion grâce à l'outil de vente de Pipedrive, à la pointe de la technologie . En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil de vente intelligent qui combine une technologie de pointe, des connaissances de vente internes et des ressources publiques pour générer des leads intéressants et les entretenir jusqu'à leur aboutissement. Laissez les fonctionnalités de pointe et les puissants automatismes vous aider à interagir avec vos prospects et à hiérarchiser vos interactions avec eux, afin qu'aucun lead n'aboutisse pas. Essayez Pipedrive gratuitement pendant quatorze jours. Aucun CC requis. En savoir plus sur Pipedrive

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Maximisez vos conversions en scorant vos visiteurs et en personnalisant votre site e-commerce selon leur intention d'achat. En savoir plus sur BEYABLE
BEYABLE analyse le comportement on-site de vos visiteurs sur l'ensemble de leurs appareils (desktop, mobile, tablette) et tout au long de leurs customer journeys pour finalement déterminer un score d'intention d'achat propre à chaque visiteur. Grâce à ce score, BEYABLE optimise leurs parcours omnicanal en personnalisant votre site ecommerce et déclenchant des scénarios de conversion adaptés à leurs niveau d’engagement (recommandations, popups, popins, bannières...). En toute simplicité. En savoir plus sur BEYABLE

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Bitrix24 est un logiciel gratuit pour le suivi et l'entretien des leads utilisé par huit millions d'entreprises. Cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un logiciel gratuit pour le suivi et l'entretien des leads utilisé par huit millions d'entreprises. Cloud, mobile et open source. E-mail marketing, e-mails à déclenchement, marketing par SMS et reciblage Facebook et Google gratuits. En savoir plus sur Bitrix24

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GetResponse Email Marketing est conçu pour vous aider à obtenir plus de leads et plus de ventes, avec moins de stress et plus de réussite. En savoir plus sur GetResponse
Connectez-vous directement avec tous les employés, n'importe où, n'importe quand. Un e-mail marketing éprouvé par des experts auxquels plus de 350 000 entreprises font confiance depuis plus de 20 ans, avec une capacité de livraison permettant de faire parvenir votre message au bon public au moment idéal. Créez des e-mails plus facilement que jamais, grâce à des modèles personnalisables et à un éditeur par glisser-déposer conçu pour faire le gros du travail à votre place. Envoyez en fonction de séquences, de déclencheurs et de segments avec des données facilement assimilables pour optimiser en fonction de ce qui fonctionne le mieux pour votre activité. En savoir plus sur GetResponse

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager et d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay

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Belgique Produit local
Salesflare est une plateforme intelligente de CRM (Customer Relationship Management) et de génération de leads destinée aux petites et moyennes entreprises B2B qui permet de stimuler leurs ventes avec un minimum d'efforts. En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est un outil intelligent de CRM et une plateforme de génération de prospects pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Salesflare envoie des séquences d'e-mail automatisées, afin que vous puissiez entretenir vos leads de manière personnelle à grande échelle. Le logiciel remplit aussi automatiquement votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions avec les personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Et vous rappelle clairement quels sont les leads à suivre. Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare

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MailUp est une solution simple et évolutive pour créer, automatiser et personnaliser des campagnes marketing par e-mail, SMS et applications de messagerie. En savoir plus sur MailUp
MailUp est une solution simple et évolutive pour créer, automatiser et personnaliser des campagnes marketing par e-mail, SMS et applications de messagerie. Adoptée par plus de 10 000 clients dans le monde entier, elle offre des fonctionnalités d'automatisation avancées et une technologie de pointe pour vos stratégies marketing. Une solution complète pour répondre aux besoins du marketing multicanal : newsletters, e-mails transactionnels, formulaires d'abonnement, pages de renvoi, promotions, SMS, applications de messagerie (Facebook Messenger et Telegram), etc. En savoir plus sur MailUp

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Aco, le chatbot de l'IA, apprend de votre site web, engage les utilisateurs et les transforme en leads de manière autonome ! En savoir plus sur Acobot
Acobot augmente vos ventes en ligne grâce à l'IA conversationnelle. Alimenté par la technologie avancée du machine learning, le logiciel apprend à partir de votre site web et engage les utilisateurs de manière autonome. Il les accueille, répond à leurs questions et les incite à agir comme vous le souhaitez. Il en résulte une augmentation des leads, de meilleures conversions et une amélioration des résultats nets. Acobot utilise l'IA pour construire l'IA. Il est entièrement automatisé. Il suffit de vous inscrire et de fournir l'URL de votre page d'accueil. L'IA fera alors tout le travail pour vous. En savoir plus sur Acobot

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Outil d'automatisation tout-en-un doté de fonctionnalités de sourcing, de sensibilisation, d'ATS (Applicant Tracking System)/CRM (Customer Relationship Management), de gestion de base de données et de synchronisation. En savoir plus sur Jobin.cloud
Jobin.cloud est un outil d'automatisation tout-en-un permettant de trouver des personnes et de dialoguer avec elles. L'importation automatique des profils complets de vos leads comprend le poste, l'entreprise, l'historique de carrière, les compétences, les réalisations pour créer des campagnes de messagerie hautement personnalisées, des séquences d'e-mail et des campagnes de sensibilisation conditionnelles également avec des demandes de connexion LinkedIn. Filtrez, suivez et gérez les leads dans des référentiels à mise à jour automatique. Outil de recherche d'e-mails. Attribuez les leads à des pipelines et suivez toutes vos conversations avec des calendriers, des balises et des notes. En savoir plus sur Jobin.cloud

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thalox for marketers is an AI-based Add-On for HubSpot that predicts how your contacts will engage with your emails. En savoir plus sur Thalox
thalox for marketers is an add-on for HubSpot that predicts the likelihood of contacts clicking or engaging with your emails, using Artificial Intelligence. Our listed AI-based add-on for HubSpot predicts the level of your audience’s engagement with your e-mails by analysing their behavioral data, and gives you back three contact lists using the Thalox Engagement Score. Furthermore, it helps you define engagement-based marketing tactics to develop your contacts to high engagers with your brand. En savoir plus sur Thalox

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Obtenez tous les outils dont vous aurez besoin pour renforcer les relations client en ligne via une plateforme unifiée.
Sendinblue permet aux entreprises de bâtir des relations et de les développer grâce à ses fonctions pour marketing automation, campagnes e-mail, e-mails transactionnels et messages SMS. Mettons en avant son équipe de satisfaction client de premier ordre et ses tarifs intéressants. La plateforme fournit plusieurs importants services au sein d'une solution unique et conviviale. En savoir plus sur Sendinblue

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Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.
Développez votre activité grâce à un logiciel tout-en-un de CRM (Customer Relationship Management), ventes et marketing adressé aux chefs d'entreprise déterminés. La plateforme organise vos informatio ns clients et votre travail quotidien au même endroit, vous libérant ainsi de tâches répétitives pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité. En savoir plus sur Keap

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Logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Marketo est une plateforme de marketing automation de premier plan dotée de toute une gamme de fonctionnalités pour les petites et moyennes entreprises et pour les grandes entreprises dans divers secteurs. Parmi les fonctionnalités courantes figurent l'e-mail marketing, la maturation, le référencement, les pages de renvoi, la notation et l'analytique, tandis que d'autres éditions offrent des fonctionnalités avancées telles que la personnalisation de sites web, l'engagement mobile, le reciblage social et web. Des marques de B2C et de B2B de toutes tailles comptent parmi ses utilisateurs habituels. En savoir plus sur Marketo Engage

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Des outils d'e-mail marketing avancés conçus pour aider les moyennes et grandes entreprises à établir des liens étroits avec leurs clients.
Campaigner est une solution d'e-mail marketing automation performante qui permet aux moyennes et grandes entreprises de générer un retour sur investissement plus élevé, de convertir plus de leads et de générer plus de ventes. Avec des taux de livraison d'e-mails à la pointe du secteur, une personnalisation avancée et un reporting en temps réel, Campaigner est le choix privilégié de plus de 100 000 entreprises dans le monde. En savoir plus sur Campaigner

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La solution de lead intelligence de Lusha fournit des appels directs, des numéros de téléphone et des e-mails précis pour accélérer les ventes avec moins de travail.
Lusha aide les professionnels à établir une connexion rapide et authentique avec leurs leads, leurs contacts et leurs candidats. L'engagement B2B est basé sur la confiance. Lusha vous aide à créer ce climat de fiabilité à l'aide d'outils simples qui vous permettent d'enrichir et de vérifier les profils d'entreprise. Aujourd'hui, plus de 250 000 représentants de ventes, responsables du recrutement et spécialistes du marketing transforment la façon dont ils interagissent avec leurs leads, contacts et candidats en utilisant Lusha au quotidien. En savoir plus sur Lusha

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Un logiciel tout-en-un pour LinkedIn qui permet aux utilisateurs de créer des outils de tri automatisés sur LinkedIn et d'améliorer la prospection commerciale.
Vous souhaitez envoyer des demandes de connexion sur LinkedIn, envoyer un message de remerciement après l'acceptation de la demande, puis envoyer un message commercial et des e-mails de suivi ? Avec Octopus CRM, vous pourrez : - envoyer des demandes de connexion en masse ; - envoyer des messages de connexion en masse ; - approuver automatiquement des compétences ; - afficher automatiquement des profils ; - créer un tri des clients éventuels sur LinkedIn ; et - afficher une page analytique qui montre les performances quotidiennes sur LinkedIn, les taux de conversion de campagne, etc. En savoir plus sur Octopus CRM

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L'espace de travail intégré basé dans le cloud d'Act-On permet aux directeurs marketing et à leur organisation marketing de gérer l'expérience client de bout en bout.
Act-On est une plateforme de marketing automation qui stimule l'innovation pour permettre aux marketeurs de donner le meilleur d'eux-mêmes. Act-On est le seul espace de travail intégré apte à répondre aux besoins de l'expérience client, de la reconnaissance à l'acquisition en passant par la rétention et la fidélisation. Grâce à Act-On, les marketeurs peuvent générer de meilleurs résultats commerciaux et maximiser la valeur vie client (CLV). En savoir plus sur Act-On

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Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement.
Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospects et les clients à partir d'un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que vous pouvez utiliser comme une solution autonome sans avoir besoin d'autres outils de messagerie commerciale ou de produits de téléphonie. Close est une plateforme cloud abordable et facile à prendre en main avec une tarification simple, ce qui en fait le choix idéal pour les PME. Des abonnements sont disponibles à partir de 65 $ par utilisateur et par mois. En savoir plus sur Close

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Plateforme ABM (account-based marketing) qui permet aux spécialistes du marketing B2B de mener des opérations d'ABM à grande échelle grâce à l'activation des ventes, à des reportings et un programme de sensibilisation ciblée.
Plateforme ABM (account-based marketing) qui permet aux spécialistes du marketing B2B de mener des opérations d'ABM à grande échelle grâce à l'activation des ventes, à des reportings et un programme de sensibilisation ciblée. En savoir plus sur Terminus

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Kartra vous aide à gérer les leads que vous capturez grâce à son système de lead nurturing intégré.
Kartra est une plateforme commerciale tout-en-un conçue pour vous aider à capturer, à entretenir et à gérer vos leads pour développer votre activité en ligne. Étant donné que Kartra est une plateforme tout-en-un, elle enregistre chaque étape du parcours de vos leads et crée une frise chronologique retraçant méticuleusement toutes leurs actions. Vous pouvez ensuite ajouter des étiquettes personnalisées, des automatismes et des listes à vos leads pour mieux les catégoriser en sous-groupes et même attribuer un score en fonction de leurs actions. En savoir plus sur Kartra

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Logiciel de maturation de leads avec marketing automation, suivi des ventes et segmentation, analytique complète et rapports avancés.
Le logiciel de maturation des leads de LeadSquared fournit un contenu opportun sur les bons canaux. Réduisez le temps de réponse et améliorez l'expérience des prospects en favorisant les relations de la capture des leads jusqu'à la clôture grâce à des e-mails, appels et SMS. Gardez une longueur d'avance sur vos concurrents grâce à des réponses personnalisées et une analytique complète. Concevez des flux de travail de parcours de prospects, automatisez la communication sur l'ensemble des canaux et informez-en simultanément les équipes de vente. Conçu pour le suivi, la segmentation et le reporting. En savoir plus sur LeadSquared

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Popl is the #1 digital business card platform for enterprise. Create, distribute, and manage digital business cards at scale.
Popl is the #1 digital business card platform for teams. Our platform is used by companies of all sizes to create, distribute, and manage digital business cards, creating brand consistency across your organization. Popl integrates with 4,000+ apps, allowing admins to export leads to CRM, sync team members from HR platforms, automate data entry, create marketing flows, and more. Contact us for a free demo to learn more. En savoir plus sur Popl

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Améliorez votre entreprise en permettant à vos employés de capturer des informations sur le terrain qui vous aideront à vous développer et à gagner du temps.
Cette solution se compose d'une application mobile pour les personnes sur le terrain et d'un tableau de bord de gestion des leads (CRM [Customer Relationship Management] web) accessible aux personnes qui reviennent au bureau. Vous pouvez désormais générer des ventes et gagner du temps en optimisant les yeux et les oreilles de tout le monde autour de vous. Wingmate motive les utilisateurs à capturer des leads (nouvelles affaires, ventes incitatives, déficiences de service, etc.) en quelques secondes. Intel est réactif et organisé pour que votre équipe puisse se mettre au travail en quelques secondes. En fin de compte, cela génère plus de revenus et une équipe plus soudée. En savoir plus sur Wingmate

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Plateforme de marketing numérique complète conçue pour les agences de marketing
ActiveDEMAND est une plateforme de marketing flexible pour les agences de marketing numérique et les marketeurs. Ses progiciels vont de l'application complète de suivi des appels pour les marketeurs de petite entreprise au puissant portail d'agence marketing conçu pour les agences de marketing numérique avec des besoins en gestion multiclients. Engagez et suivez les prospects à l'aide du module de suivi des appels intégré complet et allez plus loin avec des modèles d'e-mails, des pages de renvoi et des réseaux sociaux intégrés. En savoir plus sur ActiveDEMAND

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Wisepops est une plateforme de marketing sur site utilisée pour développer votre liste de diffusion et augmenter vos ventes.
Solution contextuelle avancée pour l'e-commerce et les marques offrant un ciblage avancé avec des modèles. En savoir plus sur Wisepops

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Une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à développer des relations de qualité avec leurs clients.
FreeAgent CRM est une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à entretenir des relations de qualité avec leurs clients. Le système fonctionne automatiquement avec l'adresse e-mail de l'utilisateur pour créer et classer des leads, faire des rappels, effectuer des automatisations personnalisées et suivre toutes les interactions avec les clients. En savoir plus sur FreeAgent CRM

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Attract, engage and enrol more students with a unified platform, designed for Admissions.
NoPaperForms is India's leading enrolment automation platform that helps educational institutions automate their marketing and admission processes from enquiry till enrolment. We enable over 600+ institutions to centralize their leads and admission enquiries on a single platform, empower them to nurture those leads with smart marketing automation and real-time activity based lead profiling, and through predictive analytics algorithms and insightful reporting modules & More En savoir plus sur Comprehensive Admission Suite

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Plateforme de marketing automation conçue avec votre intérêt à l'esprit. Faite par les commerçants, pour les commerçants, ils ont ce qu'il vous faut.
Ils ont conçu leur plateforme avec le marché typique et un petit budget de marketing à l'esprit. Les intégrations natives avec les principaux CRM aident à obtenir des ventes et du marketing sur la même page et facilitent la collaboration. Construit par des commerçants, pour les commerçants, chaque composant est puissant et pourtant facile à utiliser pour attirer des prospects, élaborer des communications, déterminer le succès et les domaines à améliorer. En savoir plus sur Sugar Market

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Solution d'e-mail marketing simple et efficace pour tous
Une plateforme d'e-mail marketing intuitive pour tous les types d'entreprises (des travailleurs indépendants aux grandes entreprises en passant par les PME et les institutions). Avec son éditeur de type glisser-déposer réactif et facile à utiliser, plus de 800 modèles d'e-mails gratuits et de nombreuses autres fonctionnalités telles que des campagnes par SMS ou des pages de renvoi, la solution dispose de tout ce dont vous avez besoin pour créer une stratégie de communication à 360 degrés et gérer facilement différents canaux à partir d'une seule plateforme. De plus, la solution compte sur une équipe d'assistance disponible par chat, e-mail ou téléphone. En savoir plus sur Acumbamail

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800response fournit une solution logicielle SaaS complète et abordable de génération de leads, de suivi des leads et d'analytique des interactions.
La croissance de votre entreprise ne se limite pas à la génération de leads. Ces outils d'analytique de leads vous fournissent des rapports détaillés sur tous les appelants afin de qualifier les leads plus efficacement et de peaufiner vos campagnes publicitaires en vue d'atteindre des segments d'audience cible plus étendus et d'entretenir vos prospects dans l'entonnoir. Ainsi, l'éditeur propose des applications propriétaires pour intégrer les données d'appelants, les points de données des profils client et les enregistrements d'appels avec la plupart des systèmes CRM (Customer Relationship Management). En savoir plus sur 800response

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Système téléphonique VoIP tout-en-un avec automatisation des ventes. Inclut la gestion des leads, les SMS et les appels de campagne.
Système téléphonique VoIP tout-en-un avec automatisation des ventes. Inclut la gestion des leads, les SMS et les appels de campagne. Automatise les appels de suivi, les SMS et les e-mails dans une seule interface. Bureau virtuel, applications mobiles pour iPhone et Android, suivi des enregistrements d'appels. En savoir plus sur DYL

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Plateforme de gestion/maturation des leads avec fonctionnalités de marketing automation pour les professionnels de l'immobilier.
Verse.io est une plateforme SaaS qui permet de suivre et de qualifier les leads immobiliers par le biais d'une combinaison innovante de technologie et d'intervention humaine, 24 h/24, 365 jours/an. Les meilleures équipes de vente du pays utilisent cette plateforme pour alimenter leur processus de maturation des leads, améliorer leur taux de conversation, générer plus de rendez-vous et réaliser d'importantes économies. En savoir plus sur Verse.io

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MarbleFlows is a no-code funnel builder for lead generation and conversion.
MarbleFlows is a no-code funnel builder. Create interactive funnels for lead generation and conversion, user onboarding and A/B testing. Address each user personally with embedded flows in your style and branding. En savoir plus sur MarbleFlows

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Une plateforme robuste, évolutive, économique et complète avec CRM (Customer Relationship Management), ERP (Enterprise Resource Planning), HCM (Human Capital Management), gestion de projet et solution d'assistance.
Une plateforme cloud abordable, stable, flexible, rentable, conviviale, complète et hautement agile. OneHash CRM utilise une technologie de pointe associée à une interface visuellement attrayante et basée sur Python, Javascript, MariaDB, Redis, Node et une combinaison de quelques frameworks FOSS. En savoir plus sur OneHash

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Logiciel CRM pour les clubs de santé et de fitness. Gestion et saisie des leads, marketing automation et reporting sur tableau de bord.
InTouch Technology développe des logiciels CRM (Customer Relationship Management) de vente et de fidélisation pour les clubs de santé et de fitness. Depuis sa création, l'objectif est de fournir des solutions concrètes pour résoudre les problèmes de communication auxquels les clubs de santé et de fitness sont confrontés dans le monde entier. Cette solution SaaS est utilisée tout au long du cycle de vie des membres pour stimuler l'acquisition de prospects et la fidélisation des membres via des canaux de communication proactifs, structurés et automatisés. En savoir plus sur InTouch

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Lead Liaison offre un ensemble unique de solutions conçues pour suivre, identifier et convertir les visiteurs de votre site web.
Lead Liaison identifie les leads et peut déterminer quand vos prospects, clients et partenaires pensent à votre marque. ProspectVision est un outil de suivi des visiteurs qui fournit des informations stratégiques sur les ventes pour vous aider à déterminer quels prospects sont intéressés par votre marque afin de mieux personnaliser vos communications. Des alertes peuvent être envoyées à votre équipe de vente lorsqu'un prospect visite une page clé et des rapports quotidiens peuvent être envoyés dans votre boîte de réception. Tirez le meilleur parti de vos activités marketing en surveillant l'efficacité de vos efforts. En savoir plus sur Lead Liaison

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Sendlane est idéal pour les créateurs de contenu, la vente en ligne, le SaaS et les agences numériques. Idéal pour toutes les petites start-up et les grandes entreprises.
Sendlane aide les entreprises B2C et B2B à suivre, personnaliser et automatiser leur e-mail marketing à l'aide d'une plateforme d'automatisation d'e-mails axée sur le comportement et basée sur les données. Les outils pilotés par les données pour l'automatisation d'e-mails incluent des générateurs de flux de travail visuels pour les parcours clients et plus encore ! Il s'agit d'une plateforme à la demande facile à intégrer et sans contrat. Profitez dès aujourd'hui d'une démonstration personnalisée et sans engagement avec l'un des experts en automatisation d'e-mails ! En savoir plus sur Sendlane

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Outil d'automatisation LinkedIn simple et sécurisé : automatisez les connexions et les messages LinkedIn. Génération de leads LinkedIn, prospection et ventes.
Extension Chrome pour automatiser les connexions et les messages LinkedIn. Choisissez votre public cible en utilisant la recherche standard de LinkedIn/Sales Navigator/le fichier CSV. L'outil récupérera automatiquement leurs profils LinkedIn et leur enverra des demandes de connexion et des séquences de messages personnalisés. Il prend en charge les connexions de 1er, 2e et 3e degré et extrait les e-mails de LinkedIn. L'un des meilleurs outils de prospection LinkedIn. Parfait pour la génération de leads LinkedIn et les ventes. Automatisation LinkedIn sûre et facile. - Et plus encore : consultez le site de l'éditeur En savoir plus sur InTouch Tool

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Marketing Automation + AI to boost your sales by harnessing big data and hyper-personalizing the customer journey, in real time.
Connectif harnesses big data to understand and predict your customer's intentions in real time, and allows you to react automatically using AI. As a result, your clients will enjoy hyper-personalized shopping experiences that increase sales. Optimize your marketing strategy integrating all tools in an all-in-one omnichannel platform: email, landing pages, forms, surveys, A/B/X tests, SMS, push notifications and dynamic web content (pop-ups, inlines, slide-ins, and full screen). En savoir plus sur Connectif

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Avec ADA, créez, distribuez et mesurez des campagnes de contenu personnalisées 100 % adaptées aux mobiles.
Avec ADA, créez, distribuez et mesurez des campagnes de contenu personnalisées 100 % adaptées aux mobiles. En savoir plus sur ADA

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Chatfuel est une des principales plateformes de chatbot pour Messenger. Augmentez les ventes, personnalisez le marketing et automatisez l'assistance, le tout avec Chatfuel.
Chatfuel est une des principales plateformes de chatbot pour Messenger. Vous pouvez augmenter vos ventes, personnalisez vos communications marketing et automatisez votre service d'assistance avec Chatfuel. Concevez votre bot dès maintenant et sans aucun codage. En savoir plus sur Chatfuel

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Salesflow est un outil d’automatisation de LinkedIn destiné aux équipes de vente, aux agences, aux startups en cours de développement et aux recruteurs.
Salesflow est un outil d’automatisation de LinkedIn qui accélère la création de prospects et les ventes sortantes. Une plate-forme abordable qui permet de créer des prospects et gérer l’ensemble de votre création de prospects en un seul et même endroit. Salesflow aide les utilisateurs à générer des résultats de manière cohérente et prévisible mois après mois. Rendre plus rapide et efficace et faciliter l’organisation de réunions conjointement avec les décideurs. Grâce à plus de 6 000 utilisateurs et plus de 300 agences partenaires, plus de 500 000 nouveaux prospects et opportunités sont créés ! En savoir plus sur Salesflow

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Ecommerce remarketing software that combines automated emails, SMS messages & push notifications to recover lost online sales.
Pre-built ecommerce lead nurturing campaigns that turn vanishing visitors into new customers! CartStack's multichannel recovery campaigns give online retailers the power & leverage needed to recapture 20% of lost online sales. Combining automated emails, SMS text reminders and push notification campaigns with on-site conversion tools allows sellers to reengage and recapture even the coldest of leads. Sign up for a free trial today to and use CartStack free for 14 days! En savoir plus sur CartStack

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SalesExec est une solution d'automatisation des ventes tout-en-un qui vous aide à atteindre plus de prospects. Fonctionnalité de numérotation, de SMS et d'e-mail.
SalesExec est conçu pour aider le personnel commercial des entreprises de toutes tailles en automatisant le processus de suivi des ventes. SalesExec est une solution tout-en-un qui aide vos représentants de ventes à atteindre plus de prospects. Cette solution comprend la numérotation par présence locale afin d'atteindre 60 % de prospects supplémentaires avec des fonctionnalités de SMS automatisés et d'entretien via e-mail pour communiquer avec les clients au bon moment de leur parcours d'achat. Capturez et acheminez instantanément tous vos leads web et appels téléphoniques. En savoir plus sur ClickPoint

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Simplero est un logiciel destiné aux infopreneurs. Développez votre liste, envoyez des e-mails, vendez des cours en ligne et des adhésions sans vous soucier des problèmes techniques.
Développez votre liste, envoyez des e-mails, vendez des cours en ligne et des adhésions sans vous soucier des problèmes techniques. Mais plus que cela, Simplero est un lieu d'information pour les infopreneurs en mission. Qui se soucie des gens qu'ils servent. Qui se demande "Que puis-je faire maintenant pour remplir mes objectifs ?". Pas de mauvais tour. Pas de faux comptes à rebours. Pas d'escroquerie. Juste des entrepreneurs bons, honnêtes et conscients qui pensent que les affaires consistent à aimer, servir et gagner de l'argent en faisant cela. En savoir plus sur Simplero

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Conversica est l'un des principaux fournisseurs d'assistants virtuels intelligents optimisés par l'intelligence artificielle pour les entreprises.
Conversica est l'un des principaux fournisseurs d'assistants virtuels intelligents destinés à l'engagement client. En automatisant les conversations professionnelles de routine et en personnalisant les interactions à l'échelle, Conversica contribue à étoffer vos équipes en permettant aux professionnels du monde des affaires et aux assistants IA de travailler ensemble en toute harmonie. Avec une grande bibliothèque de compétences conversationnelles ciblées et prêtes à l'emploi, les assistants IA peuvent être déployés rapidement, ont un comportement humain et personnel et offrent une précision de conversation et une autonomie exceptionnelles. En savoir plus sur Conversica

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Heyday est une plateforme d'IA conversationnelle qui aide les commerçants de détail à communiquer avec leurs clients en ligne grâce à des achats vidéo et à un chat en direct.
Heyday est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle qui aide les commerçants de détail à communiquer avec leurs clients en ligne. Les commerces de détail peuvent s'aider des outils d'achat en ligne et de bot conversationnel optimisés par IA, comme le chat en direct, les consultations vidéo et le clienteling, afin d'offrir aux acheteurs potentiels les mêmes services personnalisés en temps réel qu'ils attendraient en magasin. Le traitement en langage naturel, le routage des conversations et l'évolutivité illimitée aident les commerçants de détail à faire croître leurs ventes en ligne, à réduire les coûts du service client et à fournir une expérience d'achat véritablement omnicanale. En savoir plus sur Heyday

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Oliver est la première plateforme de sensibilisation par e-mail qui permet à votre entreprise B2B d'accéder à la liste des personnes intéressées par vos produits et services.
Oliver est la première plateforme de sensibilisation par e-mail qui permet à votre entreprise B2B d'accéder à la liste des personnes intéressées par vos produits et services. Démarrez votre sensibilisation en accédant à une base de données de millions de contacts vérifiés B2B, automatisez vos e-mails et suivis et accédez aux entreprises qui s'intéressent réellement à vos services. L'éditeur est impatient de vous compter parmi eux. En savoir plus sur Oliverlist

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Une solution de création de formation conçue pour aider les entreprises à créer, partager et intégrer des mini-formations à des sites web et les utiliser pour capturer des leads.
minicoursegenerator.com est un moyen des plus simples et rapides de transformer votre savoir-faire en formats de mini-formations. Il s'agit d'une solution de création de formation conçue pour aider les entreprises à créer, partager et/ou intégrer des mini-formations à des sites web et les utiliser pour attirer des leads. En savoir plus sur Mini Course Generator

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Logiciels de lead nurturing : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de lead nurturing ?

Un logiciel de lead nurturing est un sous-ensemble d'un logiciel de lead management avec beaucoup de fonctionnalités semblables. Cependant, le logiciel de lead nurturing est spécialement conçu pour former une relation avec le lead à chaque étape de l'entonnoir de vente.

Le logiciel permet aux professionnels de la vente et du marketing de mettre en place une série de modes de communication, basés sur des déclencheurs, par e-mail, SMS, médias sociaux ou rappels tout au long du parcours de l'acheteur. L'outil les aide également à noter et à filtrer les leads et à voir la réaction d'un prospect aux campagnes de vente et de marketing de l'organisation.

Avantages d'un logiciel de lead nurturing

Un logiciel de lead nurturing vous aide à surveiller les leads tout au long du processus de vente, à entretenir leur intérêt pour votre marque et veille à ce qu'aucun client potentiel ne se perde. Voici une liste des avantages dont vous pouvez bénéficier en utilisant ce logiciel :

  • Offrez une expérience de marque de haute qualité : la solution fait en sorte que chaque lead bénéficie d'une expérience stable et de haute qualité lorsqu'il interagit avec votre entreprise. Elle vous aide à améliorer vos travaux de construction de marque et à développer une relation avec les leads, faisant de votre entreprise un de leurs choix préférés lorsqu'ils sont prêts à faire un achat.
  • Automatisez les tâches qui prennent beaucoup de temps : le logiciel de lead nurturing automatise les tâches telles que l'envoi d'e-mails de suivi marketing et vente, la planification de rendez-vous et la réponse aux messages des réseaux sociaux. Cela élimine de nombreuses tâches récurrentes chronophages dans les activités quotidiennes de vos équipes, économisant ainsi un temps et des ressources précieux.
  • Notez et filtrez les leads : le logiciel vous permet de suivre et de surveiller plus facilement la progression de chaque lead dans le processus de vente. Vous pouvez faire la notation des leads en fonction de divers paramètres et ensuite les filtrer selon leurs réponses. Cela vous aide à gérer le vaste réservoir de leads et à vous concentrer sur ceux qui sont vraiment prêts pour la conversion.
  • Évaluez l'efficacité de vos campagnes : la solution fournit des informations exploitables sur la façon dont vos leads répondent à vos campagnes marketing et ventes. Tirez parti de ces informations pour évaluer l'efficacité de vos campagnes, faire des tests A/B et réorganiser votre rayonnement.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de lead nurturing

  • Gestion de campagnes : planifiez et exécutez une série de campagnes ciblant vos prospects et surveillez chaque canal de communication pour tester le succès de la campagne.
  • Segmentation des leads : rangez les leads en différents groupes selon les caractéristiques prédéfinies ; permettez-leur d'être automatiquement déplacés d'un groupe à un autre si leurs caractéristiques changent.
  • Campagnes de drip marketing : créez des campagnes par e-mail qui ciblent les leads à chaque étape de l'entonnoir des ventes et faites passer automatiquement les leads à travers les différents stades en fonction de leurs réponses.
  • Personnalisation : ajustez votre communication en fonction des caractéristiques, des préférences et des interactions de chaque lead avec l'entreprise ; incorporez automatiquement les informations personnelles d'un lead, comme son nom, dans la communication.
  • Engagement des leads : tenez les leads intéressés grâce à un contenu promotionnel et ciblé diffusé via de multiples canaux de communication.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de lead nurturing

  • Soyez attentifs aux autres choix possibles : certaines solutions offrent un lead nurturing spécialisé, mais diverses solutions de SFA (Sales Force Automation), de marketing automation et de CRM vous aident à atteindre les mêmes objectifs. Avant de choisir une solution, explorez chaque possibilité et décidez si vous voulez fondamentalement un logiciel de lead nurturing ou si vous préférez ajouter cette fonctionnalité à l'un de vos systèmes existants.
  • Assurez-vous que la solution comprend bien toutes les fonctionnalités que vous désirez : certaines solutions et plans de niveau peu élevé offrent des fonctionnalités limitées. Pour faire le bon choix pour votre entreprise, faites la liste de tous vos besoins et comparez-la aux fonctionnalités des différents plans et solutions.
  • Examinez la facilité d'utilisation et l'interface : le jargon utilisé par certains logiciels de lead nurturing peut être compliqué pour les acheteurs. L'interface utilisateur peut l'être aussi. Avant d'acheter une solution, choisissez de faire un essai. Examinez la facilité d'utilisation et l'interface de la solution pour vous assurer que votre équipe peut s'y adapter et ne rencontrera pas de problème.
  • Vérifiez l'intégration avec les médias sociaux : même si la plupart des solutions de lead nurturing prennent en charge l'intégration avec les plateformes de médias sociaux, certaines d'entre elles n'offrent que des fonctionnalités de messagerie. Assurez-vous donc qu'une solution prend en charge l'intégration avec vos pages de médias sociaux et vos plateformes publicitaires préférées.

Principales tendances en matière de logiciel de lead nurturing

  • Les analytics vont mener le lead nurturing : les fournisseurs de logiciels de lead nurturing ont commencé à explorer de multiples utilisations des analytics pour mesurer l'efficacité de leur rayonnement. Cela aide les utilisateurs à obtenir des informations en termes de granularité sur la façon dont le public visé interagit avec l'entreprise et à améliorer les taux de conversion. Les analytics demeurant critiques pour la gestion des leads, l'application des analytiques par les fournisseurs devrait continuer à évoluer.
  • L'IA (intelligence artificielle) devrait enrichir la notation des leads : certaines solutions offrent une IA pour utiliser une approche algorithmique de la notation des leads. Cette approche appelée notation prédictive des leads permet aux utilisateurs de prédire à quel moment un lead va effectuer un achat. Alors que certains modèles de notation des leads reposent sur l'expertise de vos équipes vente et marketing, la fonctionnalité de notation prédictive des leads effectue automatiquement les recherches et les calculs.