93 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Asana est un moyen très simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de tableau Kanban qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 107 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour améliorer la productivité. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de tableau Kanban qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Une plateforme modulaire de gestion de produits innovante : découvrez, apprenez, planifiez et générez des résultats à votre façon. En savoir plus sur airfocus
airfocus est une solution logicielle de priorisation et de planification facile à utiliser qui aide les équipes à prioriser, à établir des feuilles de route plus efficaces et à prendre de meilleures décisions, de manière collaborative. Planifiez et partagez ce sur quoi vous travaillez maintenant, ensuite et plus tard pour que tout le monde reste sur la même longueur d'onde. Déplacez rapidement des éléments entre les couloirs Kanban grâce à l'interface intuitive de type glisser-déposer. Le système de notation intelligent, la matrice de priorités et Priority Poker permettent aux équipes de hiérarchiser de manière collaborative et de prendre des décisions objectives pour créer des produits exceptionnels. En savoir plus sur airfocus
airfocus est une solution logicielle de priorisation et de planification facile à utiliser qui aide les équipes à prioriser, à établir des feuilles de route plus efficaces et à prendre de meilleures...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
monday.com est un logiciel de gestion de projet agile qui aide les équipes à planifier et réaliser des projets qui produisent des résultats dans les temps. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel de gestion de projet agile qui aide les équipes à planifier ensemble efficacement et à réaliser des projets qui donnent des résultats en temps voulu. Grâce à sa facilité d’utilisation et sa flexibilité, votre équipe pourra l’adopter rapidement et entièrement personnaliser les flux de travail. Avec des fonctionnalités de productivité performantes telles que le contrôle du temps, les notifications automatisées, les dépendances, les vues des échéances et les intégrations, votre équipe peut obtenir de meilleurs résultats plus rapidement à chaque étape du projet. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel de gestion de projet agile qui aide les équipes à planifier ensemble efficacement et à réaliser des projets qui donnent des résultats en temps voulu. Grâce à sa facilité...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Wrike est un logiciel de gestion du travail avec tableaux Kanban/Gantt, assignation automatique, formulaires et + de 400 intégrations. En savoir plus sur Wrike
Plus de 20 000 entreprises et 2 millions d'utilisateurs ont recours aux outils de Wrike. Tableaux Kanban et Gantt, formulaires de demande personnalisés, suivi du temps, rapports, notifications en temps réel, révision visuelle et assignation automatique : autant d'outils pour faciliter la collaboration des équipes, où qu'elles soient, depuis un même espace partagé. Wrike s'intègre à + de 400 applis. Personnalisez vos flux de travail et limitez les e-mails, réunions, mises à jour de statut, etc. En savoir plus sur Wrike
Plus de 20 000 entreprises et 2 millions d'utilisateurs ont recours aux outils de Wrike. Tableaux Kanban et Gantt, formulaires de demande personnalisés, suivi du temps, rapports, notifications en...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
MeisterTask est un outil Kanban parmi les plus intuitifs du web. En savoir plus sur MeisterTask
MeisterTask est un outil Kanban parmi les plus intuitifs du web. Ses tableaux de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, qu'il s'agisse d'un programmeur travaillant avec des sprints, d'une équipe marketing utilisant le système Kanban ou d'un gestionnaire d'événements recherchant des listes de tâches simples, mais puissantes. En savoir plus sur MeisterTask
MeisterTask est un outil Kanban parmi les plus intuitifs du web. Ses tableaux de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, qu'il s'agisse d'un programmeur travaillan...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Flying Donut est un logiciel Scrum et Kanban en ligne puissant, simple, efficace et collaboratif conçu pour les projets publics et privés. En savoir plus sur Flying Donut
Flying Donut est un outil puissant, simple, efficace, Scrum et Kanban, conçu dès le départ comme un outil de collaboration agile en temps réel, pour permettre la transparence et la communication entre les équipes distribuées, distantes ou colocalisées. La simplicité est l'idée fondamentale sous-jacente de la conception de Flying Donut, permettant aux équipes d'être agiles et non pas seulement de s'entraîner à être agiles. Le logiciel revient aux bases de l'agilité, avec une interface en temps réel qui rend la collaboration très fluide, sans effort. En savoir plus sur Flying Donut
Flying Donut est un outil puissant, simple, efficace, Scrum et Kanban, conçu dès le départ comme un outil de collaboration agile en temps réel, pour permettre la transparence et la communication...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Un système ALM (Application Lifecycle Management) intégré qui gère les besoins, les versions, les cas types et les problèmes de votre projet En savoir plus sur SpiraTeam
SpiraTeam est un système ALM (Application Lifecycle Management) intégré qui gère les besoins, les versions, les cas types, les problèmes et les tâches de votre projet dans un environnement unifié. Avec des tableaux de bord personnalisables intégrés contenant les informations principales du projet, SpiraTeam vous permet de prendre le contrôle de l'ensemble du cycle de vie de votre projet et de synchroniser les mondes autrefois séparés du développement et des tests. En savoir plus sur SpiraTeam
SpiraTeam est un système ALM (Application Lifecycle Management) intégré qui gère les besoins, les versions, les cas types, les problèmes et les tâches de votre projet dans un environnement unifié. Av...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
L'outil Kanban est une gestion de projet visuelle pour visualiser et optimiser le flux de travail et la collaboration d'équipes en temps réel. En savoir plus sur Kanban Tool
L'outil Kanban est une gestion de projet visuelle pour visualiser et optimiser le flux de travail et la collaboration d'équipes en temps réel. Il permet d'analyser et d'améliorer votre processus afin d'augmenter l'efficacité de votre entreprise. En savoir plus sur Kanban Tool
L'outil Kanban est une gestion de projet visuelle pour visualiser et optimiser le flux de travail et la collaboration d'équipes en temps réel. Il permet d'analyser et d'améliorer votre processus afin...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
ClickUp est un outil Kanban ce qui en fait un outil indispensable pour toute équipe souhaitant visualiser et gérer des flux de travail. En savoir plus sur ClickUp
Visualisez vos tableaux dans une vue unique, personnalisez votre flux de travail, apportez des modifications en masse aux tâches et restez sur la bonne voie grâce à un tri et un filtrage performants avec ClickUp, l'outil Kanban tout-en-un. Utilisé par plus de 100 000 équipes dans des entreprises telles que Airbnb, Google et Uber, ClickUp est l'outil Kanban idéal qui vous permet de visualiser tous les flux de travail dans une seule application. Conçu pour une utilisation personnelle et pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ClickUp est un outil indispensable pour toute personne à la recherche d'un outil Kanban simple et performant. En savoir plus sur ClickUp
Visualisez vos tableaux dans une vue unique, personnalisez votre flux de travail, apportez des modifications en masse aux tâches et restez sur la bonne voie grâce à un tri et un filtrage performants...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Bitrix24 est un logiciel Kanban entièrement gratuit utilisé par huit millions d'entreprises. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un logiciel Kanban entièrement gratuit utilisé par huit millions d'entreprises. Cloud, mobile et open source. Kanban pour la gestion de tâches, la gestion de projet et le CRM. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un logiciel Kanban entièrement gratuit utilisé par huit millions d'entreprises. Cloud, mobile et open source. Kanban pour la gestion de tâches, la gestion de projet et le CRM.

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Outil de suivi des problèmes et de gestion de projet Agile de JetBrains. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quotidiennes, les bugs et les demandes des clients. Il parle votre langue et est suffisamment flexible pour suivre votre processus exact. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Kanban, Scrum ou vos processus et flux de travail, Agile Task Board s'adapte facilement à votre façon de travailler ! En savoir plus sur Agile Task Board
Agile Task Board pour SharePoint et Office 365. Conservez une vue d'ensemble de vos tâches par équipe et par projet. Gardez une trace de l'état actuel des tâches et partagez-les avec tous les participants au projet. Mettez à jour les tâches d'équipe alors même que vous en discutez. Agile Task Board est une solution flexible, bien organisée, transparente pour tout le monde et facile à utiliser. En savoir plus sur Agile Task Board
Agile Task Board pour SharePoint et Office 365. Conservez une vue d'ensemble de vos tâches par équipe et par projet. Gardez une trace de l'état actuel des tâches et partagez-les avec tous les...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Logiciel de gestion de projet qui aide les entreprises à collaborer, à suivre le temps, à gérer les tâches, etc. En savoir plus sur VisualTeams
VisualTeams transforme votre bureau physique en un bureau virtuel. Nous mettons à votre disposition une multitude d'outils qui vous permettent de piloter votre entreprise, vos équipes et de gérer vos projets dans un seul outil, en personne ou à distance. Dans un monde numérique en constante évolution, nous permettons aux entreprises d'unifier leurs processus en une seule entité, pour faciliter, simplifier et augmenter leur productivité tout en conservant le côté humain entre les managers et leurs équipes. En savoir plus sur VisualTeams
VisualTeams transforme votre bureau physique en un bureau virtuel. Nous mettons à votre disposition une multitude d'outils qui vous permettent de piloter votre entreprise, vos équipes et de gérer...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Une solution analytique basée sur les métriques des flux de valeur DevOps efficaces qui permettent aux équipes de fournir de meilleurs logiciels. En savoir plus sur Plandek
Plandek est une solution d'analytiques et de métriques de premier plan pour les entreprises qui fournissent des logiciels tous secteurs confondus. En fournissant une vue de bout en bout du processus de livraison du logiciel, il permet d'augmenter l'efficacité des équipes d'ingénierie. En introduisant Plandek DevOps Value Stream Metrics, les organisations peuvent améliorer l'efficacité des livraisons et finalement créer de meilleurs logiciels. En savoir plus sur Plandek
Plandek est une solution d'analytiques et de métriques de premier plan pour les entreprises qui fournissent des logiciels tous secteurs confondus. En fournissant une vue de bout en bout du processus...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Salesforce Addon using Agile Project Management with Kanban on macro-tasks, synced with Office365 calendar or Gmail calendar. En savoir plus sur Flexiproj
Salesforce Addon using Agile Project Management with Kanban on macro-tasks, synced with Office365 calendar or Gmail calendar. En savoir plus sur Flexiproj
Salesforce Addon using Agile Project Management with Kanban on macro-tasks, synced with Office365 calendar or Gmail calendar.

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives.
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à éditer des feuilles de calcul et bien plus encore, le tout en temps réel. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails.
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Un cadre Kanban intuitif et facile à utiliser pour les équipes performantes.
Miro est la plateforme de collaboration visuelle la plus utilisée pour les équipes de toutes tailles, adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Gérez vos tâches avec des visuels sur un tableau blanc en ligne ! Utilisez le cadre Kanban pour rester organisé et obtenir constamment d'excellents résultats en tant qu'équipe. Découvrez-le !
Miro est la plateforme de collaboration visuelle la plus utilisée pour les équipes de toutes tailles, adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde. Collaborez sur, créez et centralisez...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Aha! est le n° 1 mondial des logiciels de stratégie produit. Plus de 200 000 utilisateurs font confiance à Aha! pour relier leur stratégie au travail de leurs équipes.
Aha! est le n° 1 mondial des logiciels de stratégie produit. Plus de 200 000 utilisateurs dans le monde entier font confiance à Aha! Ce logiciel basé sur le cloud aide les gestionnaires de produit à relier leur stratégie au travail de leurs équipes et à créer des roadmaps visuelles en seulement quelques minutes. Avec Aha! vous pouvez définir une stratégie, gérer des versions, hiérarchiser des fonctionnalités et capturer des idées en un seul endroit.
Aha! est le n° 1 mondial des logiciels de stratégie produit. Plus de 200 000 utilisateurs dans le monde entier font confiance à Aha! Ce logiciel basé sur le cloud aide les gestionnaires de produit à...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Award-winning online project management software featuring project dashboards, gantt charts, kanban boards, and team collaboration.
Le site primé de ProjectManager propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps, leurs tâches et leurs tableaux Kanban à tout moment, où qu'ils soient. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes provenant de plus de 100 pays, comme celles de la NASA, de Ralph Lauren, de Volvo et de Brookstone, comptent sur ProjectManager.com.
Le site primé de ProjectManager propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer !
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Taskworld est une application de gestion de projet qui vous permet de créer des tableaux Kanban, des messages d'équipe et une planification de projet dans une application facile à utiliser.
Taskworld est l'un des moyens les plus simples pour les équipes de créer des tableaux Kanban et de suivre le travail. Il regroupe la gestion de tâches visuelles, la planification de projet et la messagerie d'équipe à distance en une seule application fiable. En mettant particulièrement l'accent sur la gestion des tableaux Kanban, Taskworld inclut également des fonctionnalités telles que la gestion du temps, les notifications automatisées, les dépendances, les vues chronologiques et les intégrations, afin que votre équipe puisse obtenir de meilleurs résultats plus rapidement pour chaque projet et accomplir davantage de tâches.
Taskworld est l'un des moyens les plus simples pour les équipes de créer des tableaux Kanban et de suivre le travail. Il regroupe la gestion de tâches visuelles, la planification de projet et la...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Application n° 1 de gestion de projets/tâches et de collaboration avec tableau Kanban, diagrammes de Gantt et suivi du temps.
Kanbanchi pour G Suite est le seul logiciel en ligne de gestion de projets/gestion de tâches/collaboration doté de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt et de suivi du temps. Des tableaux de projet comportant des listes et des cartes permettent de visualiser le flux de travail de toutes vos tâches et activités. Collaborez avec votre équipe en temps réel et gérez vos projets visuellement !
Kanbanchi pour G Suite est le seul logiciel en ligne de gestion de projets/gestion de tâches/collaboration doté de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt et de suivi du temps. Des tableaux de projet...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Easy Projects est une plateforme PPM basée sur le cloud primée et facile à utiliser, conçue pour les équipes très occupées des moyennes et grandes entreprises.
Easy Projects est une solution de gestion de projets primée qui aide des milliers d'équipes évoluant rapidement à atteindre leurs objectifs. Ce tableau Kanban vous offre le meilleur de la plateforme en combinant la gestion des ressources et des tâches détaillée en tableaux simples. Vous pouvez glisser-déposer les tableaux de tâches dans les étapes de votre projet et les hiérarchiser sans affecter les dépendances. Les clients ont remarqué une baisse de 30 % de la durée des projets et un taux de réalisation de 98 % depuis leur adoption d'Easy Projects.
Easy Projects est une solution de gestion de projets primée qui aide des milliers d'équipes évoluant rapidement à atteindre leurs objectifs. Ce tableau Kanban vous offre le meilleur de la plateforme...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
CardBoard aide les équipes à explorer et à visualiser en collaboration les idées de produits, les expériences utilisateur, les voyages des clients et plus encore.
CardBoard est facilement connecté à divers outils de suivi comme JIRA, VersionOne, Pivotal Tracker ou Rally. Une fois connecté, vous pouvez visualiser la progression du produit en activant ou désactivant le statut afin de planifier et replanifier selon les exigences. Il vous suffit d'inviter les membres de l'équipe à distance. Collaborez et invitez quelqu'un de votre communauté à une réunion. La collaboration démarre une fois l'invitation acceptée. Vous pouvez également inviter des observateurs dans votre communauté pour qu'ils puissent voir sur quoi vous travaillez !
CardBoard est facilement connecté à divers outils de suivi comme JIRA, VersionOne, Pivotal Tracker ou Rally. Une fois connecté, vous pouvez visualiser la progression du produit en activant ou...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Hive aide les équipes à progresser plus rapidement. L'outil de productivité et de collaboration qui vous permet d'atteindre vos objectifs à une vitesse record.
Hive aide les équipes à progresser plus rapidement. L'outil de productivité et de collaboration qui vous permet d'atteindre vos objectifs à une vitesse record, approuvé par certaines des meilleures équipes au monde. Prenez des projets à plusieurs étapes et simplifiez-les facilement grâce à une vue Kanban. Les projets du personnel en quelques clics. Vérifiez et approuvez les documents des clients. Prenez des notes de réunion collaboratives en temps réel. Et bien davantage.
Hive aide les équipes à progresser plus rapidement. L'outil de productivité et de collaboration qui vous permet d'atteindre vos objectifs à une vitesse record, approuvé par certaines des meilleures...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
La gestion de projet est facile avec VivifyScrum. Solution compatible Scrum et Kanban. Intuitif et efficace. Obtenez plus et plus vite.
VivifyScrum vous aide à faire plus vite en vous concentrant sur vos priorités. C'est un logiciel en tant que solution de service pour la gestion de projet flexible et la collaboration. C'est compatible Scrum et Kanban. Extrêmement intuitif et facile à utiliser avec des mises à jour en temps réel. Maintenant, avec une nouvelle version, il offre une variété de fonctionnalités adaptées aux besoins réels des équipes agiles, des développeurs de logiciels, des freelancers et des entreprises informatiques. Les utilisateurs peuvent gérer plusieurs projets appartenant à différentes équipes à partir d'une seule page.
VivifyScrum vous aide à faire plus vite en vous concentrant sur vos priorités. C'est un logiciel en tant que solution de service pour la gestion de projet flexible et la collaboration. C'est...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Les équipes produits Kanban utilisent productboard pour définir les prochaines étapes du projet en toute confiance.
productboard est un système de gestion de produit Kanban qui permet à tous vos collaborateurs de savoir quelles fonctionnalités doivent être développées. Reposant sur une méthodologie d'excellence produit, il est utilisé par des entreprises modernes axées sur les clients telles que Zendesk, UiPath, Avast et Envoy. Grâce à ses tableaux personnalisables, productboard offre un bon équilibre entre orientation et flexibilité pour aider les équipes produit à comprendre ce dont les utilisateurs ont réellement besoin, hiérarchiser les fonctions qui doivent être développées et rassembler tous vos collaborateurs autour de la roadmap du projet.
productboard est un système de gestion de produit Kanban qui permet à tous vos collaborateurs de savoir quelles fonctionnalités doivent être développées. Reposant sur une méthodologie d'excellence...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec hiérarchisation avancée du backlog.
Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec une hiérarchisation avancée du backlog. Définissez les actions à effectuer à l'aide de différentes techniques de hiérarchisation telles que la matrice valeur/efforts ou la notation pondérée. Ensuite, concentrez-vous sur vos activités en utilisant les tableaux Scrum et Kanban. Vous pouvez également créer et partager des feuilles de route pour présenter vos plans et visualiser vos objectifs. Hygger est l'outil idéal pour permettre aux équipes de développement de logiciels, de gestion de produits, de marketing, de ventes, de conception et de support de collaborer et de réaliser des projets de grande valeur.
Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec une hiérarchisation avancée du backlog. Définissez les actions à effectuer à l'aide de différentes techniques de hiérarchisation telles que la...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Un outil kanban extrêmement simple, associé à un planning visuel. Consultez en un coup d'œil vos tâches dont les dates et les destinataires sont codés par couleur.
Outil de gestion de tâches visuelle facile à utiliser. Planifiez vos tâches sur un tableau, puis convertissez-le en un planning pour connaître votre flux de travail de la semaine prochaine, du mois prochain ou de l'année prochaine. Un changement de plans ? L'interface glisser-déposer simple facilite la planification flexible.
Outil de gestion de tâches visuelle facile à utiliser. Planifiez vos tâches sur un tableau, puis convertissez-le en un planning pour connaître votre flux de travail de la semaine prochaine, du mois...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Kanbanize est une plateforme de gestion moderne et simple qui aide les PME et les entreprises à stimuler leur productivité et leur efficacité.
Kanbanize est l'une des principales plateformes Kanban pour une gestion et une livraison efficaces des projets. Elle aide les responsables à obtenir une visibilité sur tous les projets, fait le lien entre la planification à l'exécution et guide l'optimisation continue des flux de travail de l'équipe. Conçue dans une optique d'évolutivité, Kanbanize peut facilement évoluer d'une équipe projet unique à un portefeuille stratégique.
Kanbanize est l'une des principales plateformes Kanban pour une gestion et une livraison efficaces des projets. Elle aide les responsables à obtenir une visibilité sur tous les projets, fait le lien...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
ITM Platform offre une gestion complète des projets, programmes et portefeuilles, y compris la planification des ressources et la prise en charge complète du BGP (bureau de gestion de projets).
ITM Platform est la solution de gestion de projet et de portefeuille simplifiée. Gérez des projets agiles et en cascade, hiérarchisez ce qui est idéal pour votre entreprise, contrôlez les finances des projets et utilisez les informations en temps réel pour rendre compte de la performance des projets. ITM Platform connecte l'ensemble de votre organisation à un espace collaboratif facile à adopter en seulement quelques jours.
ITM Platform est la solution de gestion de projet et de portefeuille simplifiée. Gérez des projets agiles et en cascade, hiérarchisez ce qui est idéal pour votre entreprise, contrôlez les finances...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Taiga est l'outil de gestion pour les équipes agiles. Las fonctionnalités riche mais toujours très simple pour commencer
Taiga est un outil de gestion de projet simple, intuitif et puissant pour les équipes agiles multifonctionnelles. Les tableaux Kanban offrent de nombreuses options de personnalisation et de détail. L'outil dispose d'un ensemble complet de fonctionnalités (y compris Epics, le suivi des problèmes, un wiki et la possibilité de migrer vers Scrum). Dans le même temps, il est très simple de débuter vos activités grâce à l'interface utilisateur intuitive.
Taiga est un outil de gestion de projet simple, intuitif et puissant pour les équipes agiles multifonctionnelles. Les tableaux Kanban offrent de nombreuses options de personnalisation et de détail....

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Les tableaux Kanban font de la hiérarchisation des tâches un jeu d'enfant avec Backlog, un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un.
Les tableaux Kanban font de la hiérarchisation des tâches un jeu d'enfant avec Backlog, un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un conçu pour la gestion de tâches, le contrôle des versions et le bug tracking. En associant les avantages organisationnels de la gestion de projet à la puissance et à la commodité de la gestion de code, Backlog permet la rationalisation de la collaboration d'équipe dans les petites et les grandes organisations. Les fonctionnalités principales de l'application incluent les tableaux de type Kanban, les graphiques burndown et de Gantt, la création de sous-tâches et de statuts personnalisés, le partage de fichiers, ainsi que l'utilisation de Git, de SVN et de wikis.
Les tableaux Kanban font de la hiérarchisation des tâches un jeu d'enfant avec Backlog, un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un conçu pour la gestion de tâches, le contrôle des versions et...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
ProofHub est un outil de gestion de projet et de collaboration en ligne qui permet aux équipes de collaborer et de gérer des projets facilement.
ProofHub est un logiciel de gestion de projet basé sur SaaS qui inclut une messagerie de groupe intégrée, des discussions de projet rapides, des flux de travail, des tableaux, des rapports de projet et de nombreuses autres fonctionnalités avancées. Il permet aux équipes de collaborer et de communiquer sur des projets de manière simple et flexible depuis un seul endroit. ProofHub est également disponible pour les systèmes d'exploitation Android et iOS ce qui permet même aux équipes distantes de rester en contact facilement. De plus, vous bénéficiez également d'une version d'essai gratuite de 30 jours avant de passer à la version payante.
ProofHub est un logiciel de gestion de projet basé sur SaaS qui inclut une messagerie de groupe intégrée, des discussions de projet rapides, des flux de travail, des tableaux, des rapports de projet...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Le logiciel de feuille de route Kanban de ProductPlan propose un moyen simple de planifier, de visualiser et de communiquer votre stratégie produit.
ProductPlan est un logiciel de feuille de route Kanban facile à utiliser conçu pour aider les équipes à mieux planifier, visualiser et communiquer leur stratégie produit. Créez de belles feuilles de route Kanban collaboratives en seulement quelques minutes. Maintenez votre équipe sur la même longueur d'onde avec une feuille de route flexible et facilement accessible dans l'ensemble de l'entreprise. ProductPlan peut intégrer tous vos outils préférés tels qu'Atlassian Jira, Trello, Slack et Pivotal Tracker. Rejoignez des milliers de chefs de produit qui font confiance à ProductPlan et profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
ProductPlan est un logiciel de feuille de route Kanban facile à utiliser conçu pour aider les équipes à mieux planifier, visualiser et communiquer leur stratégie produit. Créez de belles feuilles de...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Business process management software that offers spreadsheets, databases and business APIs in a centralized work management platform.
Business process management software that offers spreadsheets, databases and business APIs in a centralized work management platform.
Business process management software that offers spreadsheets, databases and business APIs in a centralized work management platform.

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Le logiciel permet d'intégrer les tableaux Kanban directement dans Gmail pour faire le lien entre vos e-mails et vos projets.
Faites le lien entre vos e-mails et vos projets. Gérez les tableaux Kanban directement dans Gmail et collaborez de manière transparente sans changer d'onglet. Gérez des projets de façon visuelle en transformant une étiquette Gmail, une liste de distribution ou l'ensemble de votre boîte de réception en tableaux Kanban. Attribuez des cartes à votre équipe, définissez des priorités et des dates d'échéance synchronisées avec Google Agenda. Réduisez les tâches fastidieuses grâce à des automatisations intelligentes et, grâce à l'API (Application Programming Interface), intégrez vos tableaux dans Trello ou toute autre plateforme de gestion de projet de façon bilatérale.
Faites le lien entre vos e-mails et vos projets. Gérez les tableaux Kanban directement dans Gmail et collaborez de manière transparente sans changer d'onglet. Gérez des projets de façon visuelle en...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Coordonnez le flux de travail dans et entre les équipes connectées pour améliorer la prestation de valeur client.
LeanKit prend en charge la mise en œuvre de principes, de pratiques et de méthodologies de travail Lean dans toutes les fonctions commerciales, pour aider les organisations à créer un environnement d'amélioration et d'innovation continues pour offrir une valeur client plus rapidement. En visualisant votre travail au fur et à mesure de son évolution, LeanKit fournit une compréhension globale du travail qui aide les équipes à travailler ensemble de manière plus efficace.
LeanKit prend en charge la mise en œuvre de principes, de pratiques et de méthodologies de travail Lean dans toutes les fonctions commerciales, pour aider les organisations à créer un environnement...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Outil électronique de gestion de portefeuille d'entreprise Kanban et Visual Web pour les équipes et entreprises coimplantées et distribuées.
SwiftKanban par Digite est largement considéré comme l'outil de gestion visuelle et de gestion de portefeuille d'entreprise le plus puissant pour les équipes et les entreprises coimplantées et distribuées. Il combine le meilleur de Visual Management, Kanban et Scrum pour donner un outil puissant pour le développement de logiciels Lean/Agile, la gestion visuelle de projets, la collaboration et l'amélioration des résultats.
SwiftKanban par Digite est largement considéré comme l'outil de gestion visuelle et de gestion de portefeuille d'entreprise le plus puissant pour les équipes et les entreprises coimplantées et...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Logiciel de gestion des produits Agile pour vous aider à mieux planifier vos scénarios, sprints et roadmaps.
Logiciel de gestion des produits Agile pour vous aider à mieux planifier vos scénarios, sprints et roadmaps.
Logiciel de gestion des produits Agile pour vous aider à mieux planifier vos scénarios, sprints et roadmaps.

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Créez un impact avec le logiciel de gestion de cas sécurisé de PlanStreet. Organisez les cas et les programmes
Le logiciel de gestion de cas de PlanStreet est conçu sur mesure pour les organismes de soins de santé et de services sociaux. Il élimine les processus manuels et la paperasserie en proposant aux travailleurs sociaux une plateforme sécurisée. Ce logiciel de gestion de cas automatise les processus manuels et les formulaires. Accédez-y depuis votre bureau, votre domicile ou sur le terrain, où que vous soyez. Les travailleurs sociaux, les prestataires de services et autres parties prenantes peuvent facilement utiliser le logiciel et accéder aux données importantes qui leur sont associées.
Le logiciel de gestion de cas de PlanStreet est conçu sur mesure pour les organismes de soins de santé et de services sociaux. Il élimine les processus manuels et la paperasserie en proposant aux...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Logiciel de gestion de tâches et de calendrier marketing Agile optimisé par plus de 1 000 outils, modèles, formations, guides et autres ressources de création.
Demand Metric fournit un logiciel de gestion de tâches Agile et de calendrier marketing à plus de 150 000 spécialistes du marketing dans le monde. Contrairement à la plupart des outils de gestion de tâches, Demand Metric vous permet de déployer, filtrer et afficher les tâches de tous vos projets, tout en basculant entre les affichages du tableau, du calendrier ou de la liste à tout moment. Profitez également de plus de 1 000 outils, modèles, projets prédéfinis, formations, rapports et guides pour vous aider à mettre en œuvre vos bonnes pratiques. Allez au plus simple et demandez une version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
Demand Metric fournit un logiciel de gestion de tâches Agile et de calendrier marketing à plus de 150 000 spécialistes du marketing dans le monde. Contrairement à la plupart des outils de gestion de...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Application cloud de gestion de projet native sur Salesforce qui aide les équipes à gérer leurs projets.
Inspire Planner est une application de gestion de projet intuitive conçue pour Salesforce. L'éditeur recherche depuis des années une application de gestion de projet native sur Salesforce, en vain. Les résultats de cette recherche sur Salesforce AppExchange n'ont montré que des applications trop chères, remplies de fonctionnalités superflues ou proposant de nouvelles méthodes de travail. L'éditeur a finalement choisi d'utiliser ses compétences pour développer l'application optimale à leurs yeux. Cette vision est devenue Inspire Planner.
Inspire Planner est une application de gestion de projet intuitive conçue pour Salesforce. L'éditeur recherche depuis des années une application de gestion de projet native sur Salesforce, en vain....

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Plateforme visuelle innovante pour la gestion des tâches, des projets et des processus avec des flux de travail d'assistance et de reporting intuitifs.
La gestion de plusieurs projets, équipes et processus au sein d'un espace unique doublée de la meilleure représentation visuelle jamais offerte par Kaiten optimise votre travail. Aucune personnalisation du flux de travail requise : Kaiten prend en charge Kanban et Scrum, séparément ou combinés. Plusieurs tableaux de tâches pour un même lieu de travail, gestion des ressources (limites WIP), listes de vérification, mapping des témoignages utilisateur. Quel que soit le processus que vous souhaitez gérer (développement logiciel, livraison de produits, gestion de services, marketing, ventes, assistance), Kaiten en couvre toutes les étapes.
La gestion de plusieurs projets, équipes et processus au sein d'un espace unique doublée de la meilleure représentation visuelle jamais offerte par Kaiten optimise votre travail. Aucune personnalisati...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets.
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des notes de frais, gestion des ressources digitales, CRM (Customer Relationship Management), etc. Obtenez facilement une vue d'ensemble de toutes vos informations en un seul endroit.
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance
Un système cloud pour les entreprises de services professionnels. Couvre les finances, les personnes et les documents de l'entreprise. Collaborez à tout moment, où que vous soyez.
Teamogy est un système cloud complet adressé aux entreprises de services professionnels. Couvre toutes les étapes : premier contact avec le client, budgétisation, gestion de projet, planification de la capacité, rapports de temps, facturation des coûts tiers et facturation des clients. Teamogy connecte les équipes internes, tout en prenant en charge la collaboration et les communications au sein de l'entreprise. Cet outil permet à votre équipe de travailler partout et à tout moment.
Teamogy est un système cloud complet adressé aux entreprises de services professionnels. Couvre toutes les étapes : premier contact avec le client, budgétisation, gestion de projet, planification de...

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Définition des priorités
  • Outils de collaboration
  • Suivi du temps
  • Planification de projets
  • Tableaux multiples
  • Suivi de la dépendance