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Pourquoi Capterra est gratuit
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel de CRM pour les équipes de vente de petites entreprises. Ce logiciel visuel et polyvalent permet aux équipes de saisir des leads, de développer leur réseau de vente et de fidéliser les clients, le tout sur une plateforme facile à utiliser. Vous pouvez utiliser des tableaux intelligents et visuels pour attribuer des articles, obtenir des informations précieuses, suivre vos KPI (Key Performance Indicators), partager des fichiers, etc. En savoir plus sur monday.com
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Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 90.000 clients payants répartis dans 155 pays, les équipes de vente sont attirées par cette conception du CRM simple, mais puissante, qui privilégie avant tout la convivialité. Avec un outil agile et puissant comme Pipedrive, rien ne passe au travers des mailles du filet, ce qui permet à l'équipe de passer moins de temps à classer et plus de temps à vendre. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 90.000 clients payants répartis dans 155 pays, les équipes de vente sont attirées par cett...
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Accelo est l'outil de vente le plus intelligent, gérant en toute transparence l'ensemble de vos communications liées aux ventes en un seul endroit. En savoir plus sur Accelo
Accelo est spécialement conçu pour les petites entreprises et constitue le moyen le plus simple de conserver toutes vos communications liées aux ventes en un seul endroit. Unifiez votre équipe en suivant et partageant automatiquement les adresses e-mail de contacts, les pièces jointes, les rendez-vous, les notes et les champs personnalisés afin d'afficher avec précision le parcours de vente complet de votre lead. Cette plateforme technologique intelligente vous permet de bénéficier d'une grande prévision de ventes et d'informations partout et depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Accelo
Accelo est spécialement conçu pour les petites entreprises et constitue le moyen le plus simple de conserver toutes vos communications liées aux ventes en un seul endroit. Unifiez votre équipe en suiva...
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Teamleader unifie le CRM, la planification de projet et la facturation dans un outil simple et intelligent, permettant ainsi aux petites entreprises de travailler plus intelligemment. En savoir plus sur Teamleader
Teamleader vous permet, à vous et à votre équipe, de travailler plus intelligemment pour développer votre PME. Vu que Teamleader gère l'essentiel de vos opérations, vous pouvez vous concentrer sur les projets et les relations client. Cette solution rassemble des fonctions de CRM, de gestion de projet et de facturation dans une solution logicielle intuitive en ligne. Teamleader permet à votre équipe de collaborer, d'organiser et de développer votre entreprise. En savoir plus sur Teamleader
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Ce CRM efficace pour gérer les ventes et les contacts. S'intègre parfaitement à votre messagerie et à votre calendrier. Il est idéal pour les équipes de vente et la génération de leads en ligne. En savoir plus sur Onpipeline
Ce CRM est efficace pour gérer les ventes, les contacts et les activités. Il vous permet d'obtenir des leads venant de tiers, via des API et des formulaires web, etc. Cette solution est conçue pour vous aider à suivre les transactions sans passer des heures à remplir des formulaires. Contrôlez votre processus de vente, définissez des évènements pour vos prochaines actions qui se synchronisent avec votre calendrier Gmail ou Outlook, etc. Contrairement à d'autres systèmes CRM, Onpipeline ne nécessite aucune session de formation. En savoir plus sur Onpipeline
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Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications CRM pour petites entreprises sans codage. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications CRM pour petites entreprises sans codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio
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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshworks CRM
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshworks CRM
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suiv...
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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne. En savoir plus sur Agile CRM
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing auto...
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Conçu spécialement pour les TPEs, vcita fait de la gestion de votre entreprise un jeu d'enfant. En savoir plus sur vcita
Développez vos relations avec vos clients avec un CRM puissant conçu pour les petites entreprises : > Stockez, gérez vos leads, vos contacts et vos clients au sein d'un hub en ligne centralisé. > Obtenez une vue d'ensemble des rendez-vous, paiements, factures, documents et conversations de vos clients. > Collaborez facilement avec votre équipe, en affectant des clients, des rendez-vous et des demandes entrantes aux membres du personnel.\ Le tout en une appli! En savoir plus sur vcita
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Salesflare est un CRM intelligent destiné aux petites entreprises B2B et aux start-up qui souhaitent vendre plus avec moins de travail. En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est un CRM intelligent destiné aux petites entreprises B2B et aux start-up qui souhaitent vendre plus avec moins de travail. Salesflare remplit automatiquement votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions avec les personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Il prend des données provenant d'e-mails, réseaux sociaux, bases de données de l'entreprise, téléphone, calendriers et vous les transmet sous forme de chronologie client automatisée vous indiquant tout ce que vous devez savoir. Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare
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Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule
Capsule est un CRM facile à utiliser qui permet aux entreprises de toutes tailles de rester organisées, de mieux connaître leurs clients, d'établir des relations solides et de tirer le meilleur parti des opportunités commerciales. Conservez vos contacts au même endroit, gérez les opportunités commerciales et créez des ventes. La solution s'intègre aux applications populaires telles que Google G Suite, Google Data Studio, MailChimp et Zapier. Compte gratuit disponible pour 2 utilisateurs au plus ou comptes payants à partir de 18 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule
Capsule est un CRM facile à utiliser qui permet aux entreprises de toutes tailles de rester organisées, de mieux connaître leurs clients, d'établir des relations solides et de tirer le meilleur parti d...
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EngageBay CRM aide les entreprises en croissance à organiser toutes leurs informations client en un seul endroit pour exécuter des campagnes ciblées et personnalisées. En savoir plus sur EngageBay
Tous vos e-mails, appels, notes et progrès de leads sont suivis automatiquement. Ne consacrez plus jamais de temps à gérer des tâches administratives sans intérêt. Laissez EngageBay s'en charger tout en vous concentrant sur la vente. Utilisez la définition des objectifs, l'autoréflexion et les opinions pour stimuler le comportement de vente dont vous avez besoin et améliorer la performance globale des ventes. En savoir plus sur EngageBay
Tous vos e-mails, appels, notes et progrès de leads sont suivis automatiquement. Ne consacrez plus jamais de temps à gérer des tâches administratives sans intérêt. Laissez EngageBay s'en charger tout e...
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User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels. En savoir plus sur User.com
User.com est une plateforme de marketing automation tout-en-un, visant à stimuler l'engagement et à améliorer la conversion en utilisant une source de données unique pour vos clients. Atteignez les clients via un large éventail de canaux de communication : e-mail, messagerie instantanée, robot de messagerie instantanée, notifications push, contenu de page dynamique et bien d'autres, le tout disponible depuis un emplacement unique. Besoin d'un CRM pour petites entreprises ? Profitez d'une version d'essai gratuite de 14 jours sans paiement initial et accédez à tous les outils dont vous avez besoin dès aujourd'hui. En savoir plus sur User.com
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MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s...
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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des services et des stocks à l'échelle de l'organisation dans un seul système d'entreprise.
Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des servi...
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Infusionsoft by Keap : une plateforme tout-en-un, performante et économique qui associe les ventes, le marketing automation et un CRM pour vous aider à développer votre entreprise.
Infusionsoft by Keap automatise vos processus de ventes, marketing et commerciaux en un seul endroit. Tirez parti d'une solution flexible et performante pour conclure plus d'affaires en toute confiance. Transmettez facilement et automatiquement le bon message au bon client grâce à des automatisions personnalisées. Gérez votre processus de vente avec des étapes et des workflows personnalisables. Améliorer les performances de vos ventes et opérations marketing grâce à des informations et des rapports pertinents.
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Focus sur les relations, pas sur les enregistrements avec Copper et Google. Le seul CRM construit, utilisé et recommandé par Google.
Copper est le logiciel n° 1 de customer relationship management (CRM) pour les utilisateurs de G Suite. Copper s'intègre parfaitement à G Suite, supprime la saisie manuelle des données et est très facile à utiliser. Si vous pouvez utiliser Gmail, vous saurez comment utiliser Copper. Rejoignez plus de 10 000 clients qui aiment utiliser Copper et commencez à vendre plus avec les équipes de CRM à utiliser aujourd'hui.
Copper est le logiciel n° 1 de customer relationship management (CRM) pour les utilisateurs de G Suite. Copper s'intègre parfaitement à G Suite, supprime la saisie manuelle des données et est très faci...
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HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
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Pour macOS et iOS. Assurez le suivi des clients, des contrats et des projets au sein d'une plateforme tout-en-un. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Pour Mac et iOS. Daylite est un CRM tout-en-un destiné aux petites entreprises qui souhaitent suivre leurs clients, transactions et projets en un seul endroit. Gardez une trace de toutes vos communications et informations sur vos clients. Restez au fait des suivis. Suivez les transactions avec des pipelines de vente personnalisés. Suivez les projets et gérez les listes de contrôle des tâches. Il est possible d'essayer le logiciel gratuitement pendant 30 jours.
Pour Mac et iOS. Daylite est un CRM tout-en-un destiné aux petites entreprises qui souhaitent suivre leurs clients, transactions et projets en un seul endroit. Gardez une trace de toutes vos communicat...
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Logiciel CRM idéal pour les petites et moyennes entreprises pour augmenter les ventes, le retour sur investissement marketing et la satisfaction client.
Équipez vos équipes orientées clients avec les outils pour réussir. Priorisez la transaction sur laquelle travailler grâce à un aperçu visuel de toutes vos transactions de vente et des informations essentielles à leur sujet, le tout depuis un même écran. Accélérez chaque étape de vente avec des actions en un clic utiles, de votre premier appel passé à l'approbation des devis. Prenez des décisions de vente plus éclairées avec une vue historique complète de chaque contact.
Équipez vos équipes orientées clients avec les outils pour réussir. Priorisez la transaction sur laquelle travailler grâce à un aperçu visuel de toutes vos transactions de vente et des informations ess...
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Un produit de CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients dans le domaine des ventes.
Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité. Conçu pour les petites entreprises B2B, ce produit de CRM conforme au RGPD est facile à configurer et à utiliser. Grâce à la prise en charge intégrée des ventes, du marketing et de l'assistance, toutes vos données seront regroupées en un seul endroit, ce qui facilite la collaboration entre équipes, permet de meilleures relations et stimule la croissance des ventes.
Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité...
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Logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planification de rendez-vous, le traitement des paiements, les campagnes par SMS et par e-mail, la gestion des listes de clients, les réseaux sociaux, etc.
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Un logiciel tout-en-un pour LinkedIn qui permet aux utilisateurs de créer des outils de tri automatisés sur LinkedIn et d'améliorer la prospection commerciale.
Vous souhaitez envoyer des demandes de connexion sur LinkedIn, envoyer un message de remerciement après l'acceptation de la demande, puis envoyer un message commercial et des e-mails de suivi ? Avec Octopus CRM, vous pourrez : - envoyer des demandes de connexion en masse ; - envoyer des messages de connexion en masse ; - approuver automatiquement des compétences ; - afficher automatiquement des profils ; - créer un tri des clients éventuels sur LinkedIn ; et - afficher une page analytique qui montre les performances quotidiennes sur LinkedIn, les taux de conversion de campagne, etc.
Vous souhaitez envoyer des demandes de connexion sur LinkedIn, envoyer un message de remerciement après l'acceptation de la demande, puis envoyer un message commercial et des e-mails de suivi ? Avec ...
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Mise à jour majeure en 2018. Un système de CRM de productivité permettant aux équipes de gérer les flux de travail client.
Mise à jour majeure en 2018. Un système de CRM de productivité permettant aux équipes de gérer les flux de travail client. Simplifiez la tenue de dossiers, la planification, la communication et le partage d'informations, surtout lorsque vous êtes en déplacement. Solve est un système remarquablement flexible qui dispose d'une technologie Google Agenda performante et d'intégrations de messagerie. Son support client est reconnu exceptionnel par des milliers d'entreprises de services.
Mise à jour majeure en 2018. Un système de CRM de productivité permettant aux équipes de gérer les flux de travail client. Simplifiez la tenue de dossiers, la planification, la communication et le pa...
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Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement.
Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospects et les clients à partir d'un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que vous pouvez utiliser comme une solution autonome sans avoir besoin d'autres outils de messagerie commerciale ou de produits de téléphonie. Close est une plateforme cloud abordable et facile à prendre en main avec une tarification simple, ce qui en fait le choix idéal pour les PME. Des abonnements sont disponibles à partir de 65 $ par utilisateur et par mois.
Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospect...
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amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
amoCRM est une solution CRM facile à utiliser, mais puissante pour les équipes qui prennent des décisions basées sur les données et qui aiment leurs clients. La gestion de pipeline centrée sur l'utilisateur avec analyse des performances permet aux vendeurs de s'orienter vers des cibles mesurables, mais leur permet également de personnaliser la trajectoire du pipeline. Ainsi, chaque communication avec un prospect devient un dialogue personnalisé, garantissant le bon message au bon moment.
amoCRM est une solution CRM facile à utiliser, mais puissante pour les équipes qui prennent des décisions basées sur les données et qui aiment leurs clients. La gestion de pipeline centrée sur l'utilis...
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Il s'agit d'un logiciel de CRM qui élimine la saisie manuelle des données et utilise la science des données pour permettre aux utilisateurs de prendre de meilleures décisions.
Qu'il s'agisse de gérer un pipeline de ventes ou de conclure des accords de développement commercial, SalesforceIQ CRM (solution de GRC) élimine les étapes fastidieuses et manuelles du travail grâce à la capture automatique des données, ce qui permet de revenir aux relations qui importent le plus à l'entreprise. Les algorithmes de SalesforceIQ utilisent la science des données pour faire apparaître des informations cachées dans les e-mails, invitations et autres sources.
Qu'il s'agisse de gérer un pipeline de ventes ou de conclure des accords de développement commercial, SalesforceIQ CRM (solution de GRC) élimine les étapes fastidieuses et manuelles du travail grâce à ...
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Teamgate est un logiciel de CRM facile à utiliser et conçu spécialement pour les petites entreprises ayant un potentiel de croissance.
Teamgate est un système de CRM de vente simple et transparent qui offre toutes les fonctionnalités dont votre petite entreprise a réellement besoin. De l'acquisition et la gestion intelligentes des leads au pipeline de ventes performant, en passant par des analyses avancées, ces fonctionnalités sont toutes faites pour vous. Équipé d'intégrations essentielles pour des activités supplémentaires, Teamgate combine tout ce dont vous avez besoin dans une solution de CRM complète pour votre entreprise.
Teamgate est un système de CRM de vente simple et transparent qui offre toutes les fonctionnalités dont votre petite entreprise a réellement besoin. De l'acquisition et la gestion intelligentes des lea...
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Complément CRM pour Outlook qui permet de gérer les contacts, les ventes, les projets et les publipostages. Disponible maintenant sur iOS/Android.
Le meilleur complément CRM pour Outlook, disponible maintenant sur iOS/Android. Il permet de gérer les clients, les ventes, les projets et les publipostages. Avec eWay-CRM, vous pouvez partager votre Outlook avec votre équipe, suivre l'historique des communications, planifier les suivis, automatiser les processus de l'entreprise et ainsi gérer votre entreprise efficacement. Le logiciel est également hautement personnalisable-il vous permet de créer des champs utilisateur, de concevoir des mises en page de formulaires, de personnaliser les flux de travail et les autorisations des utilisateurs.
Le meilleur complément CRM pour Outlook, disponible maintenant sur iOS/Android. Il permet de gérer les clients, les ventes, les projets et les publipostages. Avec eWay-CRM, vous pouvez partager votre O...
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En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées.
Le CRM spécialement conçu pour QuickBooks : Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method aide des milliers de PME dont les processus sont dépassés, en rationalisant leurs opérations et en augmentant leurs ventes. Contrairement à d'autres CRM, la combinaison de la synchronisation QuickBooks complète et du moteur de personnalisation sans code de Method permet aux entreprises d'atteindre des flux de travail optimaux.
Le CRM spécialement conçu pour QuickBooks : Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs ...
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Un CRM de vente intelligent qui aide les commerciaux à être plus productifs, à augmenter leurs ventes et à entrer en contact avec de nouveaux clients.
Salesmate aide les entreprises à conclure plus d'affaires plus rapidement. L'interface conviviale et les flux de travail automatisés de Salesmate permettent à votre équipe de vente de se concentrer sur les bonnes affaires au bon moment. Ne manquez jamais une occasion et commencez à conclure plus d'affaires. Essayez Salesmate gratuitement dès aujourd'hui. L'équipe de l'éditeur se tient à votre disposition !
Salesmate aide les entreprises à conclure plus d'affaires plus rapidement. L'interface conviviale et les flux de travail automatisés de Salesmate permettent à votre équipe de vente de se concentrer sur...
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Teamwork CRM lets you split leads and opportunities into separate pipelines giving you visibility and control over your sales pipeline.
No more trying to keep track of your leads across multiple spreadsheets and emails. With Teamwork CRM, you have full visibility over your whole sales process, and by splitting leads and opportunities into separate pipelines it gives you more insights on how to accelerate it and make sure nothing falls through the cracks. With one central place to track everything from first touch to winning the deal, your team will know exactly how each deal is progressing at every stage of the sales cycle.
No more trying to keep track of your leads across multiple spreadsheets and emails. With Teamwork CRM, you have full visibility over your whole sales process, and by splitting leads and opportunities i...
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Plateforme de marketing automation et commerciale tout-en-un. Point de démarrage, de systématisation et de développement des activités pour les entrepreneurs.
Plateforme de marketing automation et commerciale tout-en-un. Point de démarrage, de systématisation et de développement des activités pour les entrepreneurs. La plateforme utilise les fonctionnalités suivantes : CRM, formulaires web de répondeurs automatiques, gestion des tâches, lead scoring et routage, traitement des paiements, gestion des affiliés, cartes postales SMS à deux voies, suivi de tout ce qui précède, etc.
Plateforme de marketing automation et commerciale tout-en-un. Point de démarrage, de systématisation et de développement des activités pour les entrepreneurs. La plateforme utilise les fonctionnalités ...
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Votre solution d'acquisition de clients. Ventes groupées et marketing automation pouvant remplacer une suite technologique entière pour la moitié du prix.
Votre solution d'acquisition de clients. Ventes groupées et marketing automation pouvant remplacer une suite technologique entière pour la moitié du prix.
Votre solution d'acquisition de clients. Ventes groupées et marketing automation pouvant remplacer une suite technologique entière pour la moitié du prix....
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Une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à développer des relations de qualité avec leurs clients.
FreeAgent CRM est une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à entretenir des relations de qualité avec leurs clients. Le système fonctionne automatiquement avec l'adresse e-mail de l'utilisateur pour créer et classer des leads, faire des rappels, effectuer des automatisations personnalisées et suivre toutes les interactions avec les clients.
FreeAgent CRM est une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à entretenir des relations de qualité avec leurs clients. Le système fon...
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La solution de gestion de la relation client (CRM) la plus intuitive, personnalisable et économique du marché.
1CRM permet aux entreprises de créer des relations durables avec leurs clients grâce à la solution de gestion de la relation client (CRM) la plus intuitive, personnalisable et économique du marché. En se concentrant sur une solution de CRM complète et facile à personnaliser, 1CRM met les CRM sur mesure à la portée des entreprises du monde entier. 1CRM se distingue par l'intégration de la gestion des commandes, de la gestion des services et de la gestion de projets dans son cadre CRM, y compris les feuilles de temps et les rapports de notes de frais.
1CRM permet aux entreprises de créer des relations durables avec leurs clients grâce à la solution de gestion de la relation client (CRM) la plus intuitive, personnalisable et économique du marché. En ...
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Suivez vos leads et vos offres. Surveillez le processus de vos leads tout au long du processus de vente. Compte pour une version d'essai gratuite de 30 jours.
Blitz Sales Software aide les équipes commerciales à conclure plus d'affaires en rationalisant le processus de gestion des leads. Avec Blitz Intelligent Automation, le personnel commercial de votre entreprise saura quels leads suivre au quotidien, ainsi qu'exécuter des activités de suivi et des rappels de rendez-vous préplanifiés. Demandez une démo ou une version d'essai gratuites dès aujourd'hui et découvrez comment Blitz peut vous aider à rationaliser votre processus de vente, à améliorer votre productivité ainsi que la performance de vos employés.
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Mokapen is a new Italian based CRM for small enterprises and professionals. Free. Easy. Italian.
Mokapen is an Italian collaboration platform with integrated CRM to allow companies and professionals to manage their collaborations through the creation of organizations, thus managing projects and tasks, tickets and contacts shared with their customers, partners and suppliers. The modules present are: - Task Management, to manage projects and tasks with external members and guests. - Leads Management, to manage contacts an
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Une plateforme CRM 6-en-1 facile à utiliser pour les petites entreprises qui gère 100 000 leads et automatise les flux de travail dans vos processus.
La seule plateforme CRM facile à utiliser pour les petites entreprises qui peut gérer 100 000 leads et automatiser les flux de travail dans vos processus. FLG est une plateforme 6-en-1 complète qui comprend un CRM puissant, un contact client multicanal, des flux de travail intelligents, des options d'intégration, le marketing automation et le reporting et les analyses. Contrairement à la concurrence, l'éditeur propose une prise en charge téléphonique et par e-mail cinq étoiles, des modèles de conformité intégrés et votre processus de vente ne nécessite pas de modifications pour l'utiliser.
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Logiciel de marketing pour petites entreprises contribuant à la croissance des avis, des recommandations et des achats répétés par SMS, e-mail, messagerie vocale lettres manuscrites.
Revetize réunit tout un éventail d'outils marketing pour toutes les petites entreprises. Revetize aide les entreprises locales à créer des avis en ligne, recommandations, promotions, NPS, campagnes de suivi et de fidélisation des clients en un seul endroit et il distribue ces interactions par SMS, e-mail, messagerie vocale et lettres manuscrites. Revetize combine cinq à sept logiciels de marketing différents dans une plateforme/un processus afin que les petites entreprises puissent traiter de manière réaliste un nombre croissant d'avis, des recommandations et d'achats répétés de la part de leurs clients.
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CRM intuitive qui augmentera vos performances commerciales. Gérez votre pipeline de ventes et dominez la concurrence. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours.
Outil de gestion de CRM et de gestion des ventes pour les petites et moyennes entreprises. Utilisez TeamGram pour augmenter vos ventes. Gérez votre pipeline de ventes, suivez les interactions avec vos clients et ne laissez jamais une transaction passer entre les mailles du filet. Préparez des devis de vente convaincants, gérez les leads, créez des commandes, gérez des tâches pour plusieurs utilisateurs, faites le suivi de l'inventaire, personnalisez des formulaires et créez des applications personnalisées. Soutenu par une équipe d'assistance amicale. Essayez TeamGram gratuitement pendant 14 jours ou contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour une démonstration personnalisée.
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Sell more, in less time, every time with Prospect, the #1 Stock-Aware CRM - perfect for Wholesalers, Distributors & Manufacturers.
If you sell products from stock B2B and use one of the following Accounting/Inventory Management Systems, then Prospect, the #1 Stock-Aware CRM, is the only CRM you need: Unleashed Software, TradeGecko, Cin7, DEAR Inventory Xero, Sage 50, Exchequer, Access Dimensions, Pegasus Opera. Prospect is the #1 CRM for growing Wholesalers, Distributors & Manufacturers.
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MYCO est un CRM compétent pour petites entreprises qui vous permet de réaliser TOUTES vos tâches professionnelles sur une seule plateforme ! Une application suffit !
My Centre Office vous permet d'effectuer des tâches de base sur une plateforme unique sans payer pour utiliser plusieurs applications qui ne fournissent qu'une seule fonctionnalité principale. MYCO est un CRM compétent pour petites entreprises qui vous aide facilement dans toutes vos tâches liées à l'entreprise et à la clientèle telles que la gestion et le suivi des leads, la gestion des contacts et du calendrier, la gestion des tâches/travaux, l'e-mail marketing, la génération de devis, la gestion des factures/paiements en souffrance et la comptabilité générale. Pourquoi utiliser d'autres applications lorsque vous pouvez utiliser MYCO ?
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Un des logiciels de CRM les plus abordables et les moins chers en Inde, regroupant l'automatisation des ventes, le marketing, le support et l'automatisation des équipes d'intervention.
BusinessEzee est un éditeur de logiciels basé en Inde. L'entreprise a pour but de fournir des solutions logicielles abordables et avancées pour les PME et grandes entreprises du monde entier. Les solutions de l'éditeur sont principalement centrées sur le CRM (Customer Relationship Management), les systèmes de gestion des ressources humaines, les points de vente, les chatbots et l'e-commerce, aidant à automatiser et à rationaliser les activités commerciales telles que les ventes, le marketing et l'assistance de manière très efficace.
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A human resources software to meet all the needs of your collaborators.
At Buk we know that as a human resources manager you want to create a happier workplace. We understand the importance of people and the need for companies to provide an excellent work environment, that is why we have already helped more than 1,200 managers and heads of hr with software solutions that tremendously facilitate administrative tasks and paperwork. This way they have more time to create a happier workplace and be the hero of their employees.
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Coordonnez votre travail quotidien dans la solution de gestion d'entreprise la plus simple et la plus complète pour les petites entreprises.
Cette solution de gestion d'entreprise est la plus complète du cloud pour les petites entreprises et les indépendants. Ne perdez plus de temps à chercher des applications distinctes sur le web pour gérer votre entreprise. KeyOffice rassemble, en un seul emplacement, tout ce dont vous avez besoin pour vos opérations quotidiennes, reliant les fonctionnalités essentielles d'ERP (Enterprise Resource Planning), BI (Business Intelligence) et CRM (Customer Relationship Management) dans une application cloud unique, compréhensible, abordable et sécurisée.
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Manage business processes for your small business: proposals, contracts, inventory management, recipes and much more.
True Client Pro provides wedding and event professionals with a user friendly, and all-inclusive platform that simplifies operations and helps grow their brand. With our software, you can automate your business processes including: contact us forms, lead management, inventory management, recipe building, proposal, contracts, client portals and much more. True Client Pro was built to be a one-stop shop so owners can spend more time generating sales and and delivering top-notch service to clients.
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Cloud-based contact management tool which assists small businesses with pipeline tracking, contact management and reporting.
Batchbook is a simple contact database that integrates with tons of apps. Keep all your meaningful contact info in Batchbook for a complete, current story about each person's history with your business. Search across contacts to find the exact person or people you need. Dynamic lists stay current. If contacts belong they're auto-added and if they don't they're auto-removed! Batchbook's mobile-responsive, so you can access contacts 24/7. We save you time so you can get to know your customers.
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GoSite is a complete software suite that makes it easy for customers to find, engage, book, and pay for your services online.
GoSite creates simplified technology for small businesses that drive Americas economy. Our software empowers them to have everything they need in one place to connect with their customers in the digital era. Our cloud-based suite of mobile and web tools transforms the way our customers run their business, on the go and everywhere.
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Un gestionnaire de contacts CRM traditionnel sous PC avec des applications CRM mobiles correspondantes. Version d'essai gratuite de deux semaines. Tarif fixe.
CRM (Customer Relationship Management) sur PC avec applications pour Android et iPhone. Une base de données CRM avec installation locale traditionnelle pour suivre l'historique et l'emploi du temps de vos clients. Contacts, calendrier, tâches, notes, historique, dépenses. Calendrier de planification pour plusieurs utilisateurs. Toutes les opérations réalisées sur votre PC peuvent être partagées en temps réel dans votre bureau et synchronisées avec les autres bureaux, téléphones portables et tablettes. Inclut le module complémentaire pour Outlook. La version Pro offre la prise en charge de plusieurs utilisateurs.
CRM (Customer Relationship Management) sur PC avec applications pour Android et iPhone. Une base de données CRM avec installation locale traditionnelle pour suivre l'historique et l'emploi du temps de ...
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