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Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de réservation de salles

Belgique Afficher les logiciels locaux
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FlexO vous permet de gérer sereinement tous vos bureaux, salles et locaux et de mesurer leur taux d'occupation grâce aux capteurs IoT intégrés. En savoir plus sur FlexEZ
FlexO est un système de gestion et d'analyse pour la réservation de salles et bureaux d'entreprise. FlexO est disponible sous forme de licence permanente ou d'abonnement et se connecte à votre système d'agenda d'entreprise tel qu'O365, Exchange ou G Suite. Pour une solution de partage de bureaux, vous pouvez déployer Desk Navigator et réserver à l'aide d'une carte NFC ou un PIN. Grâce aux capteurs IoT, obtenez des informations précises sur l'occupation de tous vos locaux et bureaux. En savoir plus sur FlexEZ

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Gestion des réservations de bureaux et de salles de réunion dans un portail simple et une application mobile. Configuration rapide et intégration facile. En savoir plus sur Clearooms
La gestion des salles de réunion dans Clearooms vous offre une réservation de salle incroyablement riche en fonctionnalités qui peut être gérée via l'application ou sur des consoles murales. L'intégration à Office 365/Active Directory ou G-Suite offre à toute votre équipe une visibilité et un contrôle clairs de vos salles de réunion et permet aux utilisateurs qui se trouvent sur des systèmes distincts de réserver des salles de réunion partagées. L'intégration s'effectue via un compte de service sécurisé sur votre compte Microsoft ou GSuite, offrant une tranquillité d'esprit aux équipes informatiques et de conformité. En savoir plus sur Clearooms

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Event Temple est la plateforme logicielle de gestion événementielle la plus avancée au monde. Connexions transparentes avec des centaines d'applications web ! En savoir plus sur Event Temple
Event Temple a créé la plateforme logicielle de gestion événementielle la plus avancée au monde. Pour la première fois, les hôtels, les centres de conférence, les salles de mariage et les clubs peuvent utiliser le logiciel pour s'intégrer de manière transparente à un vaste écosystème d'applications logicielles modernes. La suite logicielle inclut une puissante automatisation des ventes utilisant à la fois e-mail et texte, des fonctionnalités CRM, un calendrier de gestion des événements offrant la possibilité de gérer plusieurs espaces, BEO, etc. Synchronisation avec Gmail, Outlook et plus encore ! En savoir plus sur Event Temple

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Belgique Produit local
Tribeloo est la solution facile d’utilisation pour réserver un espace de travail dans un lieu de travail hybride En savoir plus sur Tribeloo
Tribeloo est la solution facile d’utilisation pour réserver un espace de travail dans un lieu de travail hybride. Il est difficile de changer sa gestion. Tribeloo vous aide donc à rassembler vos employés et à optimiser votre lieu de travail hybride. Installation rapide et utilisation intuitive, Rassemblement de vos équipes au bureau facilité, Utilisation de l’espace optimisée et coûts réduits En savoir plus sur Tribeloo

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Un système de réservation simple pour les espaces et les ressources dans les entreprises. En savoir plus sur Whatspot
Whatspot est un système de réservation simple de ressources partagées dans les entreprises. Les petites entreprises et sites utilisent Whatspot pour simplifier les réservations de salles de réunion, de voitures d'entreprise, de places de stationnement ou de toute autre ressource partagée de l'entreprise. Utilisez la recherche intelligente pour trouver et réserver rapidement la bonne place. Effectuez une réservation ad hoc en vous aidant des codes QR directement sur place. Permettez au public de réserver certaines places via votre site web. Organisez les réservations efficacement grâce aux outils de gestion et contrôles d'accès. Whatspot s'exécute toujours dans le cloud. En savoir plus sur Whatspot

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MyDesk offre une solution très bien notée pour les bureaux partagés, la gestion des salles, les salles de réunion et la cantine. Sur mobile, web, Teams, etc. En savoir plus sur MyDesk
La solution de gestion de l'espace MyDesk est idéale pour les moyennes et grandes entreprises qui souhaitent optimiser leurs espaces de bureau. MyDesk est une application de premier plan qui prend en charge les bureaux partagés, la gestion des salles, les salles de réunion, la gestion de la cantine et le stationnement. Les clients choisissent MyDesk pour sa simplicité et sa facilité d'utilisation. De plus, l'éditeur ne se contente pas de vous vendre un logiciel, mais gère également pour vous toutes les opérations de maintenance en matière de plans des locaux, de communication interne et d'assistance. L'éditeur est là pour vous aider, quand vous en avez besoin. En savoir plus sur MyDesk

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L'application Workplace Experience : adoptez une approche intégrée moderne pour aider les employés à se connecter à leur lieu de travail avec Luna. En savoir plus sur Luna
Adoptez une approche intégrée pour aider les employés à se connecter à leur lieu de travail avec Luna. Créez des règles de réservation, puis permettez aux employés de planifier leur journée. Les modules de base de Luna comprennent les fonctionnalités suivantes : tableau de bord, authentification pour l'authentification unique, ainsi que Find, le module de navigation et Book, le module de réservation. Réservez : - Des bureaux - Des salles de réunion - Des places de stationnement - Des casiers intelligents - Des équipements, etc. Les autres modules optionnels incluent : - Un portefeuille numérique - L'alimentation et les boissons - L'accès au bâtiment - Les événements, etc. En savoir plus sur Luna

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Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet d'augmenter le volume de ventes et de rationaliser le processus de planification.
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres établissements commerciaux. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat. En savoir plus sur Tripleseat

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Envoy Rooms fournit une solution simple pour réserver des salles de réunion, libérer l'espace non utilisé et obtenir des informations.
Envoy Rooms fournit une solution simple pour réserver des salles de réunion, libérer de l'espace inutilisé et mieux comprendre comment tirer le meilleur parti de votre espace de réunion. Les salles aident votre équipe à gérer la logistique de ses réunions de la manière qui leur convient le mieux, via un ordinateur de bureau, un appareil mobile, Slack, Microsoft Teams ou depuis l'iPad en dehors de la salle. Grâce à l'accès aux analyses sur l'utilisation des salles, vous pouvez prendre des décisions plus éclairées sur votre espace, ce qui vous permet d'économiser du temps, de l'énergie et de l'argent. En savoir plus sur Envoy

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Gérer la demande de vos salles de réunion devient un jeu d'enfant avec Skedda.
La planification des espaces partagés dans un grand bureau peut représenter un défi. Conçue spécifiquement pour ce type d'utilisation, Skedda est une solution idéale pour gérer les salles de réunion, les bureaux, les partages de bureaux, les salles de conférence, les ressources d'entreprise et les salles de présentation. Skedda permet de garantir que les espaces sont réservés de manière équitable, que les questions de confidentialité et de responsabilité sont respectées par tous les utilisateurs tout en évitant les problèmes de doubles réservations. En savoir plus sur Skedda

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A Meeting Room Booking System for companies to effectively utilize their meeting rooms and convert their offices into hybrid workplaces
WorkInSync is a cloud-based Meeting Room Booking System that enables employees to easily book/cancel office meeting rooms and associated amenities. Organizations can use WorkInSync to automate the meeting room management process in their offices and optimize meeting room utilization. Its features include - Need-based Booking, Meeting Amenities Booking, Calendar & Messaging App Integrations (GSuite, Outlook, Microsoft Teams & Slack), Utilization Data & Analytics, and Interactive Maps. En savoir plus sur WorkInSync

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FMS:Employee propose des fonctionnalités de planification des bureaux et des ressources, de plans d'étage interactifs, de flux de travail sans contact, de gestion des visiteurs, etc.
FMS:Employee est une plateforme de planification intégrée qui stimule la productivité des employés grâce à une gestion intelligente et intuitive de l'espace de travail. Avec des solutions de partage de bureau, des plans d'étage interactifs, un système de réservation de salles de réunion et un affichage dynamique, l'éditeur permet de créer un meilleur environnement de travail et d'offrir une expérience de qualité aux employés. Une API graphique pour Outlook et des fonctions de planification sur mobile permettent de créer un lieu de travail numérique consolidé pour les employés distants, mobiles et répartis sur plusieurs sites. Les capteurs IoT donnent un aperçu des taux d'utilisation pour créer des environnements de travail plus flexibles. En savoir plus sur FMS:Workplace

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Othership est une plateforme de travail flexible qui vous permet de travailler où et comme vous le souhaitez. À la demande, fixe, hybride ou à distance.
Othership est une plateforme de travail flexible qui vous permet de travailler où et comme vous le souhaitez. Espaces de travail à la demande : choisissez parmi un réseau hautement distribué d'espaces de travail gratuits et payants. Espaces de travail fixes : trouvez le bureau parfait ou l'espace de coworking adapté à vos besoins. Solutions hybrides : les sièges sociaux, les bureaux et un réseau d'espaces de travail à la demande sont tous réservables et gérables au même endroit. Logiciel de gestion de l'espace de travail hybride : gérez tous les besoins de votre espace de travail dans un système intégré. En savoir plus sur Othership

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Partagez des emplois du temps pour les rendez-vous, les réunions de groupe, les salles de conférence, les ressources, les installations, etc.
Office Tracker vous offre une solution de gestion de bureau complète qui simplifie la planification, la gestion client, la gestion du temps et les communications de groupe. Office Tracker permet à tout votre bureau d'économiser du temps, d'éliminer les erreurs et d'améliorer sa productivité. Automatisez l'ensemble de votre processus de planification tout en planifiant et en partageant des informations pour vos collaborateurs, salles et ressources. En savoir plus sur Office Tracker

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Eden est une suite complète de logiciels qui vise à gérer les bureaux modernes.
Eden est une suite complète de logiciels qui vise à gérer les bureaux modernes. Eden est une solution modulaire qui permet aux clients d'utiliser une combinaison de produits personnalisée pour gérer leur bureau. Tous les produits sont facturés à la carte et à l'utilisation. Le logiciel d'Eden permet aux équipes d'enregistrer les visiteurs, de suivre les demandes d'assistance des employés de manière transparente, de réserver des salles, de réserver des bureaux, ainsi que de gérer leur maintenance. De plus, il aide désormais les équipes à revenir au bureau en toute sécurité grâce à l'application COVID Team Safety. En savoir plus sur Eden Workplace

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CalendarWiz offre tout ce dont les organisations ont besoin dans un calendrier unique. Un lien à partager. Un clic pour mettre à jour tout le monde.
CalendarWiz offre tout ce dont les organisations ont besoin dans un calendrier unique. Stimulez la communication avec les fonctionnalités de calendrier partagé, les plug-ins de sites web et l'application mobile. Les nouvelles fonctionnalités incluent Inviter avec confirmation de présence, Gestionnaire d'images et de fichiers et Envoyer un e-mail aux abonnés avec un formulaire d'inscription. Assistance gratuite par e-mail incluse dans tous les forfaits. En savoir plus sur CalendarWiz

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Avec iOFFICE Space Panels, vous pouvez créer de nouvelles réservations, prolonger ou écourter une réunion et soumettre des demandes de services.
iOFFICE considère que la réservation d'une salle de réunion doit être la partie la plus simple de votre journée. Ce logiciel de réservation de salles vous facilite déjà la tâche, mais il a voulu aller encore plus loin : c'est maintenant aussi simple que de vous promener dans une salle et de regarder par la fenêtre. Avec Space Panels, vous pouvez transformer n'importe quel iPad en un panneau de planification de salles pour créer de nouvelles réservations, prolonger ou écourter une réunion, soumettre des demandes de services, etc. En savoir plus sur iOFFICE

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Une plateforme pour aider à gérer un retour au bureau, un lieu de travail hybride, des salles de réunion et pour comprendre comment le lieu de travail est utilisé.
Logiciel de gestion de l'expérience de travail pour vous aider à gérer et à optimiser les salles de conférence dans votre bureau. Robin est la première plateforme de travail qui donne la priorité aux gens plutôt qu'aux lieux. Utilisé par des entreprises de toutes tailles pour gérer avec succès le travail hybride, Robin planifie aujourd'hui les réunions, les bureaux et les personnes dans des milliers de bureaux à travers le monde. Robin permet aux personnes de choisir comment et où elles travaillent tout en fournissant aux organisations les outils et les informations nécessaires pour réussir. En savoir plus sur Robin

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Teem Visitor Management fonctionne sur iPad et fournit une interface web sécurisée qui simplifie le processus d'enregistrement des visiteurs.
L'outil Teem Visitor Management simplifie l'enregistrement des visiteurs et renvoie une première forte impression avec un écran d'accueil personnalisable. Lorsqu'un visiteur arrive, il utilise Teem Visitor Management pour indiquer à qui il rend visite, signer les formulaires requis (comme les accords de non-divulgation) et imprimer son badge d'invité. L'outil envoie également un SMS ou un e-mail pour informer l'hôte de l'arrivée de son invité. Découvrez pourquoi les entreprises comme Hubspot utilisent Teem Visitor Management. En savoir plus sur Teem

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Organisez de meilleures réunions avec Joan.
Joan est une solution simple pour gérer les salles de réunion, optimiser l'utilisation de vos salles de conférence et afficher des informations pertinentes là où elles sont le plus utiles. Elle est approuvée par de nombreuses entreprises du Fortune 500 et utilisée quotidiennement par plus de 800 000 employés de bureau à travers le monde. Joan vous permet d'éviter les doubles réservations, les interruptions de réunion, les réunions fantômes et la recherche quotidienne de salles de réunion disponibles lorsque vous en avez le plus besoin. En savoir plus sur Joan

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Ronspot est une solution de réservation de salles de réunion flexible qui peut être utilisée en combinaison avec le système de réservation de bureau et de stationnement de l'éditeur.
Ronspot est une solution de réservation conviviale conçue pour aider les entreprises à optimiser l'utilisation de leurs salles de réunion. L'application mobile Ronspot permet aux employés de consulter la disponibilité des salles de réunion, de planifier des réunions ponctuelles ou récurrentes et d'inviter les participants. Le logiciel inclut également une fonctionnalité de synchronisation bidirectionnelle avec le calendrier. L'outil est certifié ISO 27001 et approuvé par plus de 50 000 utilisateurs dans 40 pays. Il peut être utilisé de manière autonome ou avec Desk Booking and Parking Management de Ronspot. En savoir plus sur Ronspot

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B-Line est une plateforme polyvalente de sécurité et de gestion du lieu de travail qui aide les entreprises à optimiser leurs biens et à se préparer pour le nouveau monde du travail.
B-Line est une plateforme polyvalente de gestion du lieu de travail et de la sécurité qui aide les entreprises à automatiser leurs espaces de travail avec un accès digital, des réservations de salles et de bureaux, un système de gestion des visiteurs et des outils d'optimisation de l'espace. Le système de positionnement intérieur à la pointe de la technologie de B-Line permet aux gérants d'immeubles et aux organisations d'évaluer le risque de leurs portefeuilles et de prendre des décisions basées sur des données d'intelligence spatiale pour améliorer la productivité, les opérations et l'expérience des locataires. En savoir plus sur B-Line

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Ungerboeck est le leader mondial du marché des logiciels de gestion d'événements et de lieux événementiels.
Ungerboeck Software International (USI) propose un logiciel de gestion des événements et des espaces événementiels leader dans le monde entier. Il a déjà convaincu plus de 50 000 utilisateurs dans 50 pays. Depuis 1985, année de sa création, Ungerboeck développe des produits résolument centrés sur l'utilisateur et spécifiquement destinés au secteur événementiel. Grâce à sa modularité et à sa flexibilité, Ungerboeck Software est particulièrement modulaire et flexible, ce qui permet de le configurer facilement pour répondre aux besoins particuliers de dizaines de profils spécifiques au domaine événementiel. En savoir plus sur Ungerboeck Software

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Travail hybride, bureau flexible, expérience réunions optimale. Réservation smart de salles de réunion. Plans d’étages. Applis mobiles.
Le système Spacewell de réservation de salles fournit une expérience visiteurs/de réunions optimale. De nombreux points de contact aident l'utilisateur sur le lieu de travail. Espaces disponibles en temps réel sur les plans d’étages grâce aux données de capteurs, annulation des réunions fictives. Réservation des espaces de travail intégrée à la gestion des visiteurs. Inclut la réservation des bureaux et les meilleures applis de travail hybride. Pour les sociétés de plus de 500 employés. En savoir plus sur Spacewell

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Solutions de réservation de bureau et de salle, d'affichage dynamique et de gestion des visiteurs. De la simple réservation d'une salle à la mise en place d'un système de travail hybride, tout est facilement réalisable.
YAROOMS est une suite logicielle hybride pour les espaces de travail qui comprend des solutions de réservation de salles, de réservation de bureaux, de planification du travail, d'affichage dynamique et de gestion des visiteurs. En mettant l'accent sur la facilité d'utilisation et l'efficacité, les solutions YAROOMS sont adaptées à toutes les tailles et tous les besoins des entreprises. De la simple réservation d'une salle à la mise en place d'un système de travail hybride complet, tout est facilement réalisable. Les clients font état d'économies importantes sur les coûts immobiliers et en termes de temps travaillé, tout en améliorant l'efficacité de la planification et la satisfaction des employés. En savoir plus sur YAROOMS

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La solution de planification idéale pour vous faire gagner en temps et en productivité. Automatisez la prise de rendez-vous dès maintenant grâce à Vyte !
Vyte est la solution de planification tout-en-un qui vous fera gagner en temps et en productivité. De la planification de groupe aux réunions 1-à-1, il n'y a aucun rendez-vous que Vyte ne puisse planifier. Grâce à ses puissantes fonctionnalités de planification, vous pourrez : - Partager vos disponibilités via une page de réservation personnalisée. - Envoyez des rappels de RDV automatiques - Trier vos réunions par types de rendez-vous - Collecter des informations grâce à des formulaires de réservation personnalisés - Gérer les rendez-vous des équipes - Facturez vos clients dès la prise de RDV - Planifiez vos RDVs par API - et bien plus ! En savoir plus sur Vyte

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UMA est un logiciel de travail qui connecte votre technologie de bureau, prend en charge la planification des ressources et fournit des informations exploitables basées sur les données.
UMA est une plateforme de logiciel en tant que service pour le lieu de travail. UMA intègre les technologies existantes et nouvelles sur le lieu de travail dans un tableau de bord unique comprenant des appareils de détection audiovisuels et IdO (Internet des objets). UMA numérise les plans de vos bureaux et optimise l'expérience des employés utilisateurs grâce à des applications web et mobiles pour améliorer la planification des ressources et fournir des analytics basés sur les données sur les indicateurs d'occupation et environnementaux afin de mieux s'adapter aux besoins changeants de la stratégie relative à un lieu de travail hybride pour la main-d'œuvre. En savoir plus sur UMA Vision

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Planification en temps réel pour les salles de réunion.
Planification en temps réel pour les salles de réunion. Les règles d'accès utilisateur flexibles permettent aux utilisateurs de réserver facilement des salles en déplacement ou à la demande à l'aide d'une application web adaptée aux mobiles ou de bornes de réservation. Réservez à partir de plans de bâtiment, suivez l'utilisation réelle avec les procédures d'enregistrement à l'arrivée et au départ, sollicitez les réservations et les confirmations et intégrez vos calendriers Outlook ou Google existants. Rejoignez la base croissante d'utilisateurs de plus de 13 000 personnes à travers le monde et visitez le site web pour commencer votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur QReserve

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Réservez rapidement des salles depuis tout type d'appareil. Réduisez le taux de non-présentation. Optimisez l'espace. OfficeSpace facilite la réservation de salles pour vous et vos employés.
Réservez des salles rapidement. Réduisez le taux de non-présentation. Optimisez la disponibilité. Pour faciliter la réservation de vos salles, OfficeSpace s'intègre à votre agenda et à vos mises à jour de disponibilités en temps réel. Vous pouvez consulter les fonctionnalités disponibles pour chaque salle et les réserver depuis tout type d'appareil. Grâce à sa suite d'outils puissants visant à vous permettre de gérer chaque aspect de votre lieu de travail, OfficeSpace représente tout ce dont vous avez besoin pour simplifier la réservation de vos salles et offrir aux employés un environnement de travail idéal. Réservez une démonstration et découvrez pourquoi les entreprises aiment OfficeSpace. En savoir plus sur OfficeSpace

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Planifiez des réunions et des événements en optimisant l'utilisation des salles et autres ressources, quelle que soit leur distance.
EMS Software élimine les obstacles au travail inspiré en connectant vos collaborateurs, vos outils et vos technologies au sein d'une même plateforme. AIG, l'Université de Yale, Accenture et des milliers d'autres font confiance à la solution complète de gestion des ressources d'entreprise d'EMS Software pour renforcer leurs environnements de travail et d'apprentissage dynamiques. La plateforme EMS s'intègre à la fois aux infrastructures matérielles et logicielles pour fournir la visibilité, le contrôle et les informations nécessaires pour générer une valeur réelle pour votre entreprise. En savoir plus sur EMS

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Logiciel de planification de rendez-vous et de réservation sophistiqué, abordable et très simple à utiliser pour les petites entreprises.
Un logiciel de planification de rendez-vous et de réservation pour petites entreprises à la fois performant, simple et abordable. Une flexibilité de planification ultime pour prendre en charge de nombreux employés, ressources et sites. Prenez des réservations qui nécessitent des ressources combinées et du personnel. Gérez les paiements en ligne et manuels en un seul endroit. Créez des réservations publiques et des abonnements pour des services, des cours et des ateliers. Vos clients peuvent voir et gérer leurs réservations via leur propre compte totalement indépendant. En savoir plus sur Jezzam

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Ce logiciel réduit la consommation d'énergie de 20 à 40 % en configurant le CVC en fonction des espaces non utilisés entre les événements. Performant, flexible et compatible avec de nombreux systèmes.
Events2HVAC est un moyen facile d'économiser de l'énergie, du temps et de l'argent. Ce logiciel réduit la consommation d'énergie de 20 à 40 % en configurant le CVC en fonction des espaces non utilisés entre les événements. Les périodes pré-démarrage assurent un confort optimal dans les chambres dès le début des événements. Les gestionnaires économisent entre 2 et 20 heures par semaine en ne saisissant aucun horaire exceptionnel pour les événements spéciaux. Les coûts d'énergie sont réduits en moyenne de 0,50 $ par pied carré chaque année. Events2HVAC est performant, flexible et compatible avec de nombreux systèmes. Ce logiciel est comme un pilote automatique pour les gestionnaires d'installations. En savoir plus sur Events2HVAC

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Priava est une solution cloud de gestion d'événements pour les salles de toutes tailles, des salles de réunion aux grands stades.
Priava propose un système de réservation de salle de réunion en temps réel, vous permettant de consulter la disponibilité et de réserver une salle de réunion et des ressources instantanément et d'éliminer la gestion des doublons des demandes de réservation. Priava fournit des espaces de réunion d'entreprise de taille moyenne à grande, des universités et des organisations gouvernementales locales, ainsi qu'une interface web facile à utiliser. Le logiciel requiert une formation minimale et offre des outils tels que la disponibilité de plusieurs salles, le reporting, le CRM (Customer Relationship Management), la restauration, la business intelligence, l'équipement et les besoins en ressources. En savoir plus sur Priava

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Ce logiciel est basé sur le cloud et conçu pour aider les sites à commercialiser et à gérer leur espace de réception, leurs services de traiteur et plus encore, le tout au même endroit.
Vous recherchez un logiciel de gestion de lieux événementiels qui peut vous aider à rationaliser vos processus ? Ce logiciel est conçu pour automatiser la gestion de tâches, tout en facilitant la facturation et la génération de devis pour les clients. De plus, le moteur de réservation simplifie l'enregistrement des demandes de renseignements et les outils de marketing par e-mail et SMS vous permettent de promouvoir les campagnes de votre site. Ce logiciel facile d'utilisation vous aide à gérer votre entreprise plus efficacement. En savoir plus sur iVvy Venue Management

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Une plateforme tout-en-un qui aide les bureaux et leurs collaborateurs à utiliser, gérer et optimiser leur espace.
Une plateforme tout-en-un qui aide les bureaux et leurs collaborateurs à utiliser, gérer et optimiser leur espace. Zynq permet aux entreprises du monde entier d'adopter le travail hybride grâce à des réservations intelligentes de bureaux et de salles, à la gestion des visiteurs, aux agents de contrôle de la santé et des vaccins, aux outils de collaboration, etc. Wraparound Enterprise Analytics fournit aux entreprises les informations dont elles ont besoin pour adopter une approche axée sur les données pour prendre des décisions importantes. La confiance des meilleurs dans divers secteurs : Ferragamo, Shipbob et LA Dodgers. En savoir plus sur Zynq Workspace

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Gaia Workspace est un outil de gestion de l'espace qui propose la réservation de salles et de bureaux, la sélection, le suivi des vaccins, la gestion de tâches et la gestion des visiteurs.
Gaia Workspace fait entrer la flexibilité et la collaboration dans votre lieu de travail. La solution comprend les réservations de salles et de bureaux, la sélection des employés, le suivi des tests et des vaccins, la gestion de tâches et la gestion des visiteurs. Gaia vous aide à optimiser votre espace de travail en réduisant les frais et en améliorant l'utilisation des bureaux. En savoir plus sur Gaia Workspace

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Vos équipes restent informées et actives, qu'elles soient au travail ou en déplacement.
Vos équipes restent informées et actives, qu'elles soient au travail ou en déplacement. Utilisez l'appli. Appspace pour les enseignes numériques, les vidéos d'entreprise, les appareils mobiles, etc. Des outils simples pour créer, publier et gérer du contenu et des fonctionnalités d'entreprise pour les normes, la sécurité et l'évolutivité des plateformes. En savoir plus sur Appspace

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Peut être utilisée partout dans le monde pour améliorer l'utilisation des salles et espaces afin d'organiser des réunions parfaites à chaque occasion.
Rendezvous Workspace est une solution logicielle de pointe qui transforme la façon dont votre personnel réserve vos salles de réunion et espaces de travail partagés. Il permet aux membres du personnel d'accéder à toutes les installations, équipements et services dont ils ont besoin, y compris le matériel audiovisuel, la vidéoconférence et les services de traiteur. Rendezvous Workspace s'intègre parfaitement aux solutions d'affichage dynamique afin que les participants aux réunions bénéficient de la meilleure expérience possible. Des fonctionnalités de reporting avancées vous permettent de gagner du temps et d'utiliser efficacement vos différents espaces. En savoir plus sur Rendezvous Workspace Meeting Room Booking

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Nspace est une solution intuitive de réservation, de planification et de gestion des visiteurs conçue pour le personnel hybride moderne.
Nspace anime les espaces de travail hybrides. Gérez la réservation de bureaux et d'espaces, tout en accueillant les visiteurs au bureau, le tout au sein d'un même système. Nspace rationalise le processus de réservation et d'utilisation des espaces de travail, permettant aux employés de trouver et de réserver facilement le poste idéal entre confrères. Optimisez l'agencement de votre bureau tout en améliorant la productivité des employés et le moral. Nspace dispose des fonctionnalités nécessaires pour gérer efficacement vos espaces de bureau. La prise en main est facile et il existe une offre gratuite. En savoir plus sur Nspace

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Logiciel de gestion des installations SaaS qui aide les entreprises à gérer la disposition des sièges et les espaces de travail.
POC System est une plateforme SaaS dotée d'une interface graphique unique qui vous aide à optimiser le patrimoine commercial et l'espace de travail de votre entreprise. Deux solutions principales sont proposées : 1. Système de gestion de l'espace conçu spécialement pour les entreprises qui détiennent et gèrent des immeubles de bureaux ou des établissements commerciaux générant des rendements. 2. Système d'attribution de sièges conçu pour les moyennes et grandes entreprises ainsi que les espaces de coworking, qui fournit une plateforme visuelle facile à utiliser pour gérer la disposition des sièges dans le bureau et les espaces de travail. En savoir plus sur POC System

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Optimisez votre expérience sur le lieu de travail, obtenez des informations et sachez toujours ce qui se passe.
Affichez une carte interactive sur le web, des écrans mobiles et de grands écrans au bureau pour permettre à vos employés de voir facilement les disponibilités, l'endroit où leurs coéquipiers travaillent et les équipements de bureau disponibles. Consultez les informations sur l'utilisation et la présence dans vos espaces, dans l'application ou via une API (Application Programming Interface) ouverte. En savoir plus sur Witco

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Meetio propose des solutions intelligentes, simples et fiables pour la gestion des salles, le partage de bureaux, l'orientation et la planification mobile. Bienvenue.
Les solutions de réservation de salles de réunion de Meetio sont parfaitement adaptées aux PME disposant de bureaux physiques, confrontées à des problèmes de réservation de salles et souhaitant optimiser l'utilisation de leurs salles. En 2014, Meetio a défini un nouveau standard pour la gestion des salles de réunion avec la création de la tablette Room. Meetio propose des solutions logicielles de pointe pour la gestion des salles, en mettant toujours l'accent sur la simplicité, la facilité d'utilisation et l'efficacité. Meetio dispose de bureaux en Suède et aux États-Unis et ses clients sont répartis dans le monde entier. En savoir plus sur Meetio

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Easy-to-use, advanced when you need. Meeting room booking displays and beyond.
Room Display 6 (RD6) takes professional room scheduling to an unprecedented level when it comes to features, while still enacting GOGET's core value of keeping it simple. The in-house designed model One device offers a smooth experience for users who prefer a complete solution over hardware bundles. RD6 supports direct integration with Outlook, Exchange, Office 365 & G-Suite. RD6 has all features typically required, incl Digital Signage capabilities & Code/NFC/RFID authentication. En savoir plus sur Room Display 6

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Une solution de paiement en ligne et de réservation d'événements pour les groupes hôteliers, les restaurants et les lieux d'événements.
Event Booking Engines est une solution cloud de réservation d'événements destinée aux lieux événementiels, restaurants et groupes hôteliers. Elle comprend des fonctionnalités telles que le CRM (Customer Relationship Management) basé sur les événements, les paiements en ligne, la gestion des propositions et des contrats, les signatures de contrats en ligne, les BEO (Banquet Event Organizer), le calendrier, la planification de sites et de salles multiples, la planification du personnel, les documents, la vente de billets et le suivi des leads. L'éditeur propose également de nombreuses intégrations de produits. Cette solution vous aide à gérer facilement et de manière centralisée votre entreprise, à gagner du temps, à augmenter vos recettes et à améliorer vos flux de trésorerie. En savoir plus sur Event Booking Engines

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Planifiez des réunions, réservez des salles de réunion, des bureaux, des services de traiteur et des services supplémentaires dans votre environnement Outlook habituel.
Système complet de réservation de salles de réunion pour Microsoft Outlook, Exchange et Office 365. Resource Central est une solution conviviale qui aide votre entreprise à optimiser la gestion des salles de réunion, des ressources et des services associés tels que les traiteurs, l'équipement audiovisuel et la disposition des tables. Les prestataires de services sont automatiquement informés des commandes et des modifications. Le système comprend la réservation d'applications web mobiles, la gestion des visiteurs, la prise en charge de Skype Entreprise et d'autres solutions de vidéoconférence. En savoir plus sur Resource Central

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Kalena est une application logicielle qui vous permet de gérer la réservation de salles de réunion dans votre bureau, à tout moment et de n'importe où.
Kalena est une application logicielle qui vous permet de gérer la réservation de salles de réunion dans votre bureau, à tout moment et de n'importe où. Avec Kalena, vous pouvez utiliser la vue calendrier ou la vue plan d'étage pour réserver une salle de réunion. Vous visualiserez dynamiquement la disponibilité et l'occupation de la salle de réunion, et vous pourrez vérifier ses caractéristiques, son emplacement, sa capacité et bien d'autres fonctionnalités. En savoir plus sur KALENA

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Offrez à vos visiteurs des expériences sur site fiables et sécurisées au sein d'une plateforme cloud centralisée de données. Nombre illimité d'appareils et de visiteurs.
La fonctionnalité de connexion sans contact d'Engage fournit une méthode hygiénique afin d'inscrire des clients/visiteurs dans vos centres/espaces de travail, réduisant ainsi le besoin en interactions. Connexion sans contact en scannant un code QR avec leur mobile personnel. Vérification d'options, formulaires de visiteurs personnalisés, test COVID, note de température. Lecture de cartes d'identité et de photos. Notifications de l'hôte. Badges numériques. Nombre illimité d'appareils, nombre illimité de visiteurs, tableau de bord d'administration et applications en marque blanche. En savoir plus sur Engage

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Solutions de réservation de salles de réunion, de bureaux et d'espaces de travail. Reprenez le travail en toute sécurité grâce à une gamme de technologies et de fonctionnalités intelligentes.
Solutions de réservation de salles de réunion, de bureaux et d'espaces de travail. Une solution conçue pour gérer facilement des salles de réunion, des bureaux et des espaces de réunion. Disponible sur site ou en mode SaaS, ResourceXpress vous permet de réduire vos frais généraux et d'améliorer la productivité de votre espace de travail grâce à un système de réservation de salles de réunion évolutif. Réservez des salles de réunion et des espaces de travail dans différents bureaux et fuseaux horaires, que vous soyez sur place ou non, à l'aide d'une gamme d'applications mobiles et web ou de votre système de réservation habituel. En savoir plus sur ResourceXpress

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Ce logiciel de réservation de salle de réunion est à la fois flexible et facile à utiliser. Excellent rapport qualité-prix et mise en œuvre rapide. S'intègre à Outlook.
Ce logiciel de réservation de salle de réunion est à la fois flexible et facile à utiliser. Intégration transparente à Outlook, Microsoft Teams et bien d'autres solutions. Stimulez la collaboration et transformez l'expérience de vos employés en créant une expérience incroyable pour tous vos collaborateurs qui réservent des salles de réunion, des bureaux et des équipements. La solution propose un excellent rapport qualité-prix, une mise en œuvre rapide et inclut des analyses performantes de l'espace de travail. Créez un lieu de travail plus agile et collaboratif tout en augmentant votre productivité. En savoir plus sur Smartway2

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L'outil de réservation de bureau pour Slack. Officely vous aide à gérer la capacité de votre bureau tout en assurant la sécurité de vos employés.
L'outil de réservation de bureau pour Slack. Officely permet à vos employés de réserver facilement au bureau tout en assurant leur sécurité grâce au suivi des contacts, à la gestion des capacités et aux enquêtes de santé. Principales caractéristiques : - Réservation simple de bureau pour les employés. - Découvrez quand d'autres personnes seront également présentes au bureau. - Suivi des contacts et enquêtes sur la santé des employés. - Le tout dans Slack. En savoir plus sur Officely

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