97 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
monday.com, outil primé de gestion de projets, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre efficacement des projets qui fournissent des résultats en temps opportun. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de gérer votre contenu à votre façon. Grâce à des fonctionnalités de productivité performantes de suivi du temps, de notifications automatisées, de flux de travail personnalisables, de dépendances, d'affichages chronologiques et d'intégrations, votre équipe peut obtenir de meilleurs résultats plus rapidement, à chaque étape du projet. En savoir plus sur monday.com monday.com, outil primé de gestion de projets, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets qui fournissent des résultats en temps opportun. En savoir plus sur monday.com
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA. En savoir plus sur Confluence L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Outil de planification visuelle facile à utiliser pour la gestion de projet. Planifiez les étapes du projet sur un planning coloré et obtenez une présentation claire du moment où les choses doivent être accomplies. Utilisez les tableaux pour suivre le statut des tâches. Un changement de plans ? L'interface glisser-déposer simple facilite la planification flexible. En savoir plus sur Toggl Plan Outil simple pour la planification de projet. Utilisez des tableaux pour hiérarchiser et les plannings pour savoir quelles sont les tâches à effectuer et à quel moment. En savoir plus sur Toggl Plan
Wrike est un outil de planification de projet en ligne utilisé par plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs. Restez sur la bonne voie grâce aux diagrammes de Gantt, aux calendriers, aux formulaires de demande, aux tableaux Kanban, aux rapports de gestion du temps, aux outils de vérification, aux mises à jour en temps réel et à l'attribution automatique, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications et à Adobe Creative Cloud pour continuer à utiliser les outils sur lesquels vous comptez tous les jours. Personnalisez les flux de travail en fonction des exigences du projet et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. En savoir plus sur Wrike Wrike est un outil de planification de projet en ligne avec diagrammes de Gantt, calendriers, formulaires de demande, Kanban, gestion du temps et plus de 400 intégrations. En savoir plus sur Wrike
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'écosystème actuel de gestion de projet. Parfaite pour ceux qui trouvent que les autres plateformes de gestion de projet sont trop simples ou trop complexes, la conception et l'expérience utilisateur exceptionnelles de ClickUp font écho à ce que Slack a fait pour la communication. En savoir plus sur ClickUp ClickUp est une plateforme superbement intuitive qui élimine les frustrations causées par les autres plateformes disponibles sur le marché. ClickUp est l'application la mieux notée en 2017. En savoir plus sur ClickUp
Les planificateurs de projets performants nécessitent des outils numériques qui organisent, automatisent et hiérarchisent les entrées et les résultats de leurs processus. Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail qui permet aux entreprises et aux équipes de passer de la conception à la réalisation rapidement. Utilisez Smartsheet pour créer des éléments de projet cohérents, augmenter la productivité et améliorer la collaboration grâce à des options évolutives qui correspondent aux préférences de travail individuelles. En savoir plus sur Smartsheet Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Easy Projects est une plateforme de planification de projet basée sur le cloud, idéale pour les équipes évoluant rapidement dans les organisations de taille moyenne et les entreprises dont les outils actuels de gestion de projet ou des tâches sont dépassés. Easy Projects propose : le tableau Kanban et le diagramme de Gantt Gestion de projet robuste prenant en charge WBS (hiérarchie illimitée), dépendances multiples, gestion des chemins critiques et gestion de portefeuille ; Formulaires personnalisés Applications mobile Gestion des ressources Plus de 1 000 intégrations Sécurité des données d'entreprise En savoir plus sur Easy Projects Easy Projects est un logiciel de planification de projet basée sur le cloud et destiné aux équipes évoluant rapidement au sein de moyennes et grandes entreprises. En savoir plus sur Easy Projects
GanttPRO est un outil de planification de projets en ligne basé sur les diagrammes de Gantt. Il est utilisé par plus de 350 000 chefs de projet/produits, chefs d'équipe, PDG et autres responsables de différentes sphères. La courte courbe d'apprentissage et la conception agréable de l'interface/expérience utilisateur permettent aux responsables et aux membres d'équipe de commencer à travailler immédiatement. Tâche, ressource, coût, gestion des échéances, collaboration d'équipe, charge de travail, modèles, exportation et plus : profitez d'une version d'essai GRATUITE ! En savoir plus sur GanttPRO Logiciel de planification de projets en ligne basé sur les diagrammes de Gantt. Interface intuitive, conception de l'interface/expérience utilisateur agréable, fonctionnalités puissantes à des prix abordables. En savoir plus sur GanttPRO
todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les freelancers. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs. Au-delà, profitez de votre licence pour un nombre illimité d'utilisateurs. En savoir plus sur todo.vu CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
SOPlanning est un outil de planification en ligne, conçu pour organiser efficacement des projets et tâches, quel que soit votre domaine d'activité. Les clés de l'outil : une liste de projets, une liste d'utilisateurs, et des tâches assignées sur les différents projets. Vous pouvez travailler par service, et organiser votre projet très simplement. Un tableau de bord global vous aide à visualiser le calendrier complet de votre projet. En savoir plus sur SOPlanning Outil partagé de planification de projet et de gestion des ressources en ligne. En savoir plus sur SOPlanning
(0 avis)
Voir site web
Un outil unique pour couvrir vos processus de collaboration et de développement : équipes, chats, problèmes, tableaux de bord, blogs, articles, canaux CI/CD, VCS (Version Control System), révision du code, autorisations, forfaits, actions rapides, planification descendante, intégration IDE (Integrated Development Environment), cartes de bureau, réunions, congés, voyages d'affaires et bien d'autres En savoir plus sur Space Solution de collaboration tout-en-un pour les équipes créatives comprenant des outils de discussions en ligne, blogs, réunions, VCS, référentiels de forfaits, des problèmes, etc. En savoir plus sur Space
Project Configurator allows you to responsibly promote configuration changes, and automate the migration of projects (including project data and/or configurations), between Jira instances. Save time by automating this process, and reduce manual errors by simulating imports before pushing configuration changes live to your users. Migration support available for Jira and Jira Service Desk. Compatible with both Jira Server and Atlassian Data Center hostings. With Jira Cloud support coming soon! En savoir plus sur PC4J - Project Configurator for Jira Project Configurator allows you to responsibly promote configuration changes and migrate projects between Jira instances En savoir plus sur PC4J - Project Configurator for Jira
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. Passez de l'idée à l'action en quelques secondes : les fonctionnalités de base de Trello vont vous aider à faire la différence. Elles vous permettent d'organiser des post-its sur un mur. Trello est un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe sur n'importe quel projet d'une manière amusante et flexible.
Float aide les agences, les studios et les entreprises à gérer leurs ressources. Depuis 2012, il aide les meilleures équipes du monde, notamment RGA, Vice et Buzzfeed, à gérer leur temps. Conception tout en simplicité, technologie ultra-rapide, collaboration en temps réel. L'interface de glisser-déposer intuitive de Float facilite la planification de votre équipe. L'essai de Float est gratuit pendant 30 jours. Application de planification des ressources utilisée par les plus grandes agences et marques au monde, telles que Vice, RGA et Buzzfeed.
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à éditer des feuilles de calcul et bien plus encore, le tout en temps réel. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails. Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives.
Teamwork Projects combine des fonctionnalités hautement performantes, afin de créer des flux de travail plus efficaces et de combler les écarts de communication, vous permettant ainsi de vous consacrer à ce qui est réellement important. Ses fonctionnalités incluent la gestion des tâches, le suivi du temps, les objectifs intermédiaires, les graphiques Gantt, les rapports instantanés de haut niveau et bien plus. La solution Teamwork for Enterprise est une plateforme de collaboration hors pair qui vous permet d'optimiser le rendement et la performance de vos équipes, en leur faisant bénéficier d'un support et de couches de sécurité supplémentaires. Cette application de gestion de projets pour les professionnels est le moyen le plus simple et le plus efficace de collaborer avec votre équipe.
Les cabinets de consulting ont besoin de bien plus qu'une simple feuille de temps. Ils ont besoin d'un système qui unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication au sein de leur équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les finances du projet. BigTime donne à toute votre équipe les outils dont elle a besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. Contactez l'équipe commerciale pour savoir comment. BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps.
Mavenlink transforme votre activité en réunissant la gestion de projet, la collaboration, la gestion du temps et des ressources ainsi que les finances en un seul emplacement. Les utilisateurs bénéficient d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale et de meilleures performances financières. Avec Mavenlink, votre équipe obtient les informations dont elle a besoin pour livrer des projets de manière plus fiable et rentable. Nommée première solution de gestion de projet par Gartner. "Mavenlink est mon premier choix pour la gestion de projet" - Forbes Nommée première solution de gestion de projet par Gartner. "Mavenlink est mon premier choix pour la gestion de projet" - Forbes
Le site primé de ProjectManager propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps et leurs tâches à tout moment, d'où ils veulent. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes dans plus de 100 pays, comme celles de la NASA, Ralph Lauren, Volvo et Brookstone, comptent sur ProjectManager.com. Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe.
Une manière simple et rapide de gérer les personnes et les autres ressources pour tous vos projets ! Obtenez une visibilité de l'équipe sur un calendrier intelligent. Glissez-déposez les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et d'autres types de congés. Une barre de disponibilité facilite la planification de la capacité. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Avec les tableaux de bord et la synchronisation du calendrier et des notifications par e-mail, tout le monde donne le meilleur de soi. Des rapports performants vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne/mois. Version d'essai gratuite de 30 jours. Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration.
Taskworld est l'un des moyens les plus simples pour les équipes de planifier les projets et de suivre les activités. Il regroupe la gestion de tâches visuelles, la planification de projet et la messagerie d'équipe à distance en une seule application fiable. En mettant particulièrement l'accent sur la planification de projet, Taskworld inclut également des fonctionnalités telles que la gestion du temps, les notifications automatisées, les dépendances, les vues chronologiques et les intégrations, afin que votre équipe puisse obtenir de meilleurs résultats plus rapidement pour chaque projet et accomplir davantage de tâches. Taskworld est une application de planification de projet qui combine des tableaux visuels, une messagerie d'équipe et la planification de projet en une seule application simple d'utilisation.
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Ce logiciel de gestion de projet et d'estimation de pointe regroupe de manière unique des fonctionnalités performantes d'estimation analytique, de planification de chemin critique, de prévision dynamique, de modélisation de projet de flux de trésorerie, de liste de ressources, de valorisation mensuelle et de gestion de la valeur acquise dans une seule interface utilisateur facile à utiliser. Les fonctionnalités avancées de Candy incluent la gestion des sous-traitants, les calculs d'estimation électroniques en 3D liés au détail quantitatif estimatif et une intégration transparente avec les systèmes Procurement et Accounts de BuildSmart. Un logiciel de gestion de projet et d'estimation qui prend en charge les estimations, la planification, les prévisions, le flux de trésorerie, les évaluations et la gestion de la valeur acquise.
SkedPal vous aidera à reprogrammer vos journées et à éviter les interruptions. Il est facile à utiliser et intuitif. SkedPal vous aidera à reprogrammer vos journées et à éviter les interruptions. Il est facile à utiliser et intuitif.
Clearview InFocus est une solution ERP de projets performante, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable et plus facile. Gérez l'ensemble du cycle de vie des projets de votre entreprise, de l'opportunité à la réalisation du projet, grâce aux fonctionnalités de comptabilité, facturation et calcul des heures et des dépenses en temps réel. Ces fonctionnalités sont associées aux tableaux de bord d'analyse d'InFocus, la couche de gestion des API et l'analyse entre les bases de données, intégrées en temps réel, ce qui distingue cette solution de toute autre solution ERP sur le marché. Clearview InFocus est une solution ERP de projets, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable.
Backlog est un outil de gestion de projet et de collaboration conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, obtenir une meilleure visibilité et suivre leurs projets de manière simple. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité. La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android. Lancez plus rapidement des logiciels et des projets web de haute qualité grâce à Backlog : un outil de gestion de projet en ligne conçu pour les développeurs et leurs équipes.
inMotion est une solution de flux de travail qui aide les équipes de marketing et de conception à commercialiser du contenu plus rapidement. Avec inMotion, votre équipe dispose d'un contrôle et d'une visibilité sur la progression du projet avec un seul outil pour : traiter les demandes de projets, lancer des projets et allouer des ressources, suivre les tâches et les délais, collaborer sur le travail en cours, gérer le processus d'approbation et rendre compte des indicateurs clés de productivité. L'éditeur vous aidera à automatiser les tâches administratives afin d'économiser sept heures par semaine pour chaque membre de votre équipe. Une gestion des flux de travail pour les équipes de marketing et de conception qui ont besoin d'une visibilité et d'un contrôle améliorés pour commercialiser du contenu plus rapidement.
Upwave est parfait pour toutes les équipes qui ont besoin d'un endroit pour planifier, suivre les progrès et réaliser le travail. Upwave permet de déléguer les tâches comme on le souhaite, de définir des échéances, de partager des fichiers, commenter en temps réel et de mener à bien des tâches. L'application apporte la flexibilité indispensable à une équipe ; que celle-ci planifie un événement, gère des tâches quotidiennes ou mensuelles, elle sera en mesure de les organiser comme bon lui semble. Il est ainsi possible de travailler de n'importe où - de conserver toutes les informations en un lieu unique et accessible à tous les membres de l'équipe depuis tout périphérique. Upwave offre aux équipes une gestion simplifiée des tâches.
Forecast est un logiciel de gestion des ressources et des projets complet pour les équipes en croissance ayant des clients exigeants. Les experts des projets peuvent améliorer leurs processus de planification de projet en s'appuyant sur une visibilité claire de la charge de travail des ressources à travers plusieurs projets. La solution est idéale pour les entreprises de plus de 50 employés qui souhaitent avoir une vue sur l'ensemble du portefeuille de projets et des ressources, avec des informations sur la rentabilité, en un seul logiciel. Pour les entreprises qui souhaitent améliorer leurs processus de planification de projet en s'appuyant sur une visibilité claire de la charge de travail des ressources à travers les projets.
ProofHub est un logiciel de gestion de projet basé sur SaaS qui inclut une messagerie de groupe intégrée, des discussions de projet rapides, des flux de travail, des tableaux, des rapports de projet et de nombreuses autres fonctionnalités avancées. Il permet aux équipes de collaborer et de communiquer sur des projets de manière simple et flexible depuis un seul endroit. ProofHub est également disponible pour les systèmes d'exploitation Android et iOS ce qui permet même aux équipes distantes de rester en contact facilement. De plus, vous bénéficiez également d'une version d'essai gratuite de 30 jours avant de passer à la version payante. ProofHub est un outil de gestion de projet et de collaboration en ligne qui permet aux équipes de collaborer et de gérer des projets facilement.
Logiciel de gestion de projet open source avec un large éventail de fonctionnalités. Il permet la gestion de plusieurs projets, la collaboration d'équipe et la communication tout au long du cycle de vie du projet. OpenProject prend en charge la gestion des tâches, le bug tracking, la gestion des besoins, Scrum, la planification des produits, les diagrammes de Gantt, wiki, la gestion des réunions, le suivi du temps et des coûts, le budget et bien plus encore. Il existe une édition gratuite de Community, une édition cloud et une édition Enterprise. Logiciel de gestion de projet open source avec un large éventail de fonctionnalités. Il accompagne les équipes tout au long du cycle de vie de la gestion de projet.
Une application de planification de projet en ligne qui calcule automatiquement le meilleur parcours de travail pour votre projet et hiérarchise le travail pour l'équipe. Une application de planification de projet en ligne qui calcule automatiquement le meilleur parcours de travail pour votre projet et hiérarchise le travail pour l'équipe.
Professional services firms ranging from 4-400 employees find that the unique feature set of Projectworks fits precisely the way they operate and empowers them to become more profitable. Improved resource-booking, reduced benchtime, maximized billable hours, and more accurate forecasts are key results seen by customers of Projectworks. Management consultancies, engineering firms, architecture firms, and software development companies all see positive impacts to the bottom line. The all-in-one for consultancies, engineering, architecture, and software. Made by professional services, for professional services.
Powerproject is the preferred scheduling software of construction professionals throughout the world, Available in stand-alone, enterprise and cloud versions it combines easy-to-use drag and drop functionality with powerful feature rich capability. It includes an integrated BIM module for 4D planning by combining a 3D model and project plan in one application, plus a free viewer for easy sharing throughout the build process. It has an accompanying app for progress reporting via mobile devices Project scheduling software specifically developed to meet the needs of the construction industry.
Proggio est un programme collaboratif basé sur les brevets, la gestion de projets et de portefeuilles pour les équipes. Ses fonctionnalités comprennent un calendrier visuel intelligent qui se transforme en un plan d'action d'équipe en quelques minutes. La solution dispose de puissants outils de gestion des tâches pour que tout le monde reste en piste, ainsi que d'une vue automatique de la gestion du portefeuille de projets pouvant être partagée avec la direction. Ainsi n'est-il plus nécessaire de courir après les membres de l'équipe pour les mises à jour ! Tout rapport d'avancement des membres de l'équipe est clairement reflété dans la chronologie du projet. Cette plateforme de gestion de projets comprend un calendrier collaboratif pour les équipes de projets. Créez votre compte GRATUIT dès aujourd'hui !
Companion by Minitab is the only solution to blend customizable Continuous Improvement tools, centralized data retention, and maintenance, with real-time dashboarding. Whether it is to enhance process improvement through increased visibility, oversight and governance, or to optimize products and services through the use of best-class tools, Companion provides everything you need to make your Continuous Improvement projects more visible, effective and profitable. Customizable Continuous Improvement tools, centralized data capabilities, and real-time dashboards. All in one application.
Complete Work Management Platform for companies that need to control tasks, projects and processes. Minimize busywork and maximize profitability. A time-centered task, project and workflow management solution, complete with beautiful dashboards and powerful AI enabled reports.
Inspire Planner est une application de gestion de projet intuitive conçue pour Salesforce. L'éditeur recherche depuis des années une application de gestion de projet native sur Salesforce, en vain. Les résultats de cette recherche sur Salesforce AppExchange n'ont montré que des applications trop chères, remplies de fonctionnalités superflues ou proposant de nouvelles méthodes de travail. L'éditeur a finalement choisi d'utiliser ses compétences pour développer l'application optimale à leurs yeux. Cette vision est devenue Inspire Planner. Application cloud de gestion de projet native sur Salesforce qui aide les équipes à gérer leurs projets.
La plateforme d'automatisation des services professionnels (PSA, Professional Services Automation) VOGSY fournit tout le nécessaire pour qu'une organisation de services professionnels puisse gérer son activité, couvrant ainsi tout le cycle de vie du devis au paiement. Conçu spécifiquement pour la plateforme Google, ce logiciel permet aux entreprises de profiter pleinement de tous les outils, capacités, évolutivité et sécurité que Google offre avec une solution PSA de bout en bout, simple et sophistiquée. Solution d'automatisation des services professionnels conçue sur Google Cloud Platform
Introduire une nouvelle façon de gérer les projets et l'équipe. Convivial et encore plus facile à utiliser. Sans installation ni formation, il est parfait pour tout le monde dans votre entreprise, à tous les niveaux et pour des projets de toutes tailles. Toutes les fonctionnalités essentielles pour gérer les tâches, les notes et les calendriers - combinées dans un flux de travail intelligent. Enfin, vous pouvez planifier, suivre et gérer la charge de travail en un seul coup d'œil. Sur Mosaic, tout le monde sait ce qu'il faut faire et personne ne laisse tomber la balle. Mosaic est l'outil de gestion de projet le plus simple au monde permettant aux équipes de planifier et d'exécuter le travail. Aucune installation ou formation requise.
La plupart des outils de gestion des tâches et des projets n'aident pas réellement votre équipe à gagner un temps précieux. De plus, ils vous forcent à adopter un flux de travail qui ne convient pas aux besoins de vos équipes. Au lieu de cela, Rindle s'adapte à vos processus et flux de travail internes, permettant à chacun de travailler comme il le souhaite tout en gardant toutes les équipes sur la même longueur d'onde. Les intégrations avec les outils que vous utilisez déjà (Slack, Google Drive, Dropbox, etc.) rationalisent la communication, tandis que les automatismes et les miroirs vous permettent de travailler de manière cohérente et efficace. Rindle est un outil d'automatisation de la gestion des tâches et des projets qui permet à votre équipe d'économiser un temps et un argent précieux.
InLoox est une solution logicielle complète, facile à utiliser et flexible pour la gestion de projets professionnels dans Microsoft Outlook, sur le web et sur vos appareils intelligents. Le logiciel est une solution puissante qui facilite la gestion combinée des projets, équipes et tâches, documents, ressources, cartes mentales et budgets. Avec InLoox, vous gérez et réalisez des projets plus rapidement, plus facilement et plus efficacement. L'interface utilisateur intuitive fait d'InLoox une solution de projet extrêmement conviviale. InLoox aide à rationaliser les processus et les équipes des entreprises afin d'accroître leur productivité, en améliorant la planification, la gestion et la collaboration.
Oubliez les systèmes de planification complexes. Planner est une plateforme de construction efficace, qui implique toute l'équipe et suit les performances des projets pour vous. Gagnez du temps. Allez plus vite. C'est très simple. Gagnez un temps précieux et évitez les retards sur votre projet avec Planner. Essayez-le, vous verrez.
AI management software for ad agencies that drives profitability by measuring and predicting earnings, utilization and productivity. AI management software for ad agencies that drives profitability by measuring and predicting earnings, utilization and productivity.
"Merlin Project" est le successeur de Merlin 2 (le logiciel de gestion de projet professionnel leader pour Mac OS X). Une bonne planification soulève des questions à propos des interdépendances des activités, l'impact des retards sur la date d'achèvement du projet et la planification budgétaire. Ici, une feuille de calcul se heurte rapidement à ses limites. Ce sont précisément les réponses que Merlin Project met à votre disposition pour planifier et implémenter des projets en quelques clics de souris. Votre appétit est-il aiguisé maintenant ? Logiciel conçu spécifiquement pour le système d'exploitation OS X, pour réaliser tout projet à temps et dans les limites du budget.
MILEMATE! is a project control application, that allows users to manage physical and certified progress measurement, planning and accounting. Any project can be organized through hierarchical weighted structure and logical views. Planned data from the scheduler are compared with relevant earned and actual values. A project document repository is available with final dossier definition. Inspection forms can be managed through QR code. Available in SaaS/On-Premise options MILEMATE! is your Project controller for effective management of all project types. Client/Server, online or stand alone installations
Améliorez la collaboration et obtenez une visibilité totale sur le statut des projets et des tâches, les recettes et les marges, l'utilisation et les calendriers, la productivité et les leviers de rentabilité. Partagez un environnement unique pour une meilleure collaboration entre vos équipes, la direction et les ressources externes. Améliorez la planification de projets et la livraison dans les délais. Logiciel cloud pour les entreprises de services professionnels qui améliore la collaboration et la planification de projets parmi toutes les ressources.
Project Central est l'un des outils de gestion de projet les plus simples pour les équipes utilisant Microsoft Office 365. Les utilisateurs de Project Central ont besoin d'un compte Microsoft Office 365 pour garantir la sécurité des données et leur conformité aux politiques informatiques de votre entreprise. Configurez rapidement votre projet, attribuez des tâches et travaillez de manière transparente sur les documents du projet avec l'intégration d'Office 365. Suivez le plan, effectuez les bonnes tâches au bon moment et mettez à bien les projets jusqu'à leur réussite. Facile à utiliser, aucune formation n'est requise. Project Central est l'un des outils de gestion de projet les plus simples pour les équipes utilisant Microsoft Office 365. Simple, visuel, intégré.
TopBuilder is the construction industry's most advanced cloud-based construction CRM. As experienced professionals in engineering, construction, and software technology, we have redefined what it means to be a construction CRM. With our sales, marketing, and pre-construction software, you will experience better team communication, win more jobs, and have more time to focus on your priorities. With our new mobile functionality, you get all these wonderful benefits anywhere at any time. TopBuilder provides effective, yet easy-to-use sales and marketing tools for contractors, home builders and real estate professionals.
The Channel Platform connects strategy, project portfolio, demand and performance in a single solution. a. Connect your projects to the strategy, tracking goals and investments in one place b. Manage demands in a collaborative, integrated and centralized way c. Prioritize projects based on their attractiveness and business impact d. Evaluate your execution capacity, simulating resource allocation scenarios e. Ensure the best balance for CAPEX in your projects with investment scenarios The Channel Platform connects strategy, project portfolio, demand and performance in a single solution.
Créez, collaborez sur ou partagez des diagrammes de Gantt avec la simplicité du glisser-déposer à l'aide du système de planification de projets en ligne. Créez, collaborez sur ou partagez des diagrammes de Gantt avec la simplicité du glisser-déposer à l'aide du système de planification de projets en ligne.
MindGenius Online is a complete project management solution providing a workspace for requirements gathering, and for the creation and management of tasks, timelines and projects, supported by dashboards and social communication. Barvas guides users through a six-step process based on years of experience and close engagement with project managers: understand objectives, gather requirements, agree project scope, create the plan, deliver the project and monitor and review. MindGenius Online is a project management platform that supports all stages of a project from front-end planning to task management.
Avion is a real-time, collaborative user story mapping tool for agile teams. With Avion you can: 1) Visualise your entire product and its user journeys on a user story map. 2) Effectively plan future releases and uncover gaps in your plans by identifying dependencies. 3) Focus on delivering real value to your users by prioritising the right work. 4) Easily share your release plans and product roadmap with your whole team Take your product backlog to the next level with Avion a real-time, collaborative user story mapping tool for agile teams.
Consolidates and reports on the progress and cost performance of projects, and manages the allocation of resources. Consolidates and reports on the progress and cost performance of projects, and manages the allocation of resources.
Whizible is an integrated Project and Resource Management software for orchestrating business excellence in IT Services, Engineering Services, and BFSI organisations. Get single version of the truth, predictive analytics to achieve higher profitability, on-time cashflow and customer satisfaction. Served 250+ customers Allygrow Technologies, John Deere, Mastercard, ICICI, SBI Life, Wipro, Direction Software, NSEIT, Wurth IT. Visit www.whizible.com Call us +91 8554983315 or email [email protected] Enterprise Project Management Software
Nozbe Personal is an enhanced to-do app for everyday tasks. It comes with unlimited projects and categories, apps for all major platforms, productivity reports, and a simple system for managing your tasks. Nozbe Personal is an enhanced to-do app for everyday tasks. It comes with unlimited projects and apps for all major platforms.
SaaS for scheduling and planning construction projects more effectively, based on Lean Construction methodology. From building your Master Plan, Lookahead and Weekly Plans to improve planning workflow on-site, to customizable Dashboards and Reports to help decision-makers have real-time data of their projects. Lean scheduling and planning made easy, fast and collaborative
Ruum is a powerful, intuitive, lightweight project management and collaboration tool. It's the only productivity software fully integrated with the SAP C/4HANA suite. Use Ruum to manage teams, projects, and keep track of your and your team's progress. With Ada, Ruum's AI-powered virtual assistant, losing track of milestones and tasks is a thing of the past. You can monitor progress, generate reports, and collaborate all in one place. Collaboration and project management software at its best. Ruum is a powerful, intuitive, lightweight, AI-driven project management and collaboration tool with native SAP C/4HANA integrations.
Complete control, automated oversight and reporting, this is software designed to do the time-consuming work associated with LEM management. ILLUMYS has helped major clients working in the industrial construction sector improve their processes, no matter which side of the project they are on: EPCMs and Project Owners use ILLUMYS to manage and pay subcontractors, report on project progress and forecast completion costs vs budget; ILLUMYS efficiently captures and reports on all aspects of labour, equipment and material inputs providing total project control.
High level decision support and scenario tool: Enterprise Portfolio Simulator uses modeling technology to predict the performance of project portfolios while identifying schedule, financial, and resource risks. These risks are then mitigated virtually, using scenario planning, to ensure more projects can be included in the portfolio, while being completed on-time and within organizational constraints. Decision support technology to predict the performance of project portfolios while identifying schedule, financial, and resource risks.
Gagnez en productivité. Gérez vos projets de manière pragmatique, efficace et simple. Gagnez en productivité.
Steelray Project Analyzer can assess the health of your project schedule with one click and assure compliance with best practices and pre-audit metrics. Assess the health of your project schedule with one click and assure compliance with best practices and pre-audit metrics.
(0 avis)
Voir profil
Combine le meilleur de Lean et d'Agile pour permettre aux équipes de développement de nouveaux produits d'accéder au marché plus de 50 % plus vite. Combine le meilleur de Lean et d'Agile pour permettre aux équipes de développement de nouveaux produits d'accéder au marché plus de 50 % plus vite.
(0 avis)
Voir profil
Solution faite pour vous donner un aperçu de vos projets, budgets et ressources. Solution faite pour vous donner un aperçu de vos projets, budgets et ressources.
(0 avis)
Voir profil
The first and leading Business Facilitating Software providing consistent overview through structure and visualization. The first and leading Business Facilitating Software providing consistent overview through structure and visualization.
(0 avis)
Voir profil
iObeya est une solution unique qui virtualise les salles de projet, pour la pratique et les rituels de gestion visuelle et toutes les autres formes de réunions "post-it". Destinée aux organisations Lean et Agile de grande et moyenne tailles, qui sont confrontées principalement aux défis d'une collaboration sur plusieurs sites et avec des contraintes spatiales. Permet une collaboration visuelle n'importe où, en temps réel, depuis n'importe quel appareil. Plonge les utilisateurs dans une expérience professionnelle naturelle en reproduisant parfaitement les interactions physiques. Gestion visuelle numérique pour les entreprises Lean et Agile
(0 avis)
Voir profil
A time, cost, and profitability management tool for the financially focused agency CEO and their team. A time, cost, and profitability management tool for the financially focused agency CEO and their team.
(0 avis)
Voir profil
Preceden makes it easy to create interactive timelines to keep track of all the moving pieces in your project. It's used by project managers at Box, Comast, VMWare, Netflix and hundreds of other organizations. Preceden is an easy-to-use timeline maker that lets you quickly create great looking project planning timelines.
(0 avis)
Voir profil
A project management solution with features for project planning, exporting to PDF or CSV, multi device integration, and more. A project management solution with features for project planning, exporting to PDF or CSV, multi device integration, and more.
(0 avis)
Voir profil
SuiteProG est un outil PPM collaboratif, conçu par et pour des chefs de projet, des managers, des équipes de direction, des experts métiers offrant toutes les fonctionnalités necessaires au pilotage du management par projets. SuiteProG est déployé sur mesure selon le niveau de maturité des entreprise en gouvernance du portefeuille des projets. SuiteProG bien plus qu'un simlple outil, un allié dans la gestion de votre pilotage des projets. SuiteProG existe également en application mobile. SuiteProG outil collaboratif pragmatique, méthodologique et économique, élu meilleur rapport Qualité/Prix du marché PPM
Online project planning tool that helps team members and project managers optimize resource allocation, track and prioritize tasks. Online project planning tool that helps team members and project managers optimize resource allocation, track and prioritize tasks.
Voir profil
Project planning application that allows users to outline timeline and milestones for projects and track progress. Project planning application that allows users to outline timeline and milestones for projects and track progress.
Scope a complex building in under 2 hours using streamlined integrated database technology. Normalize processes, institutionalize knowledge, inspire collaboration. Guide project teams to design in alignment with your company's facility strategy and business requirements. Maintain a single repository of facility planning data, work with agility, share information, document and track decisions, communicate well with senior management, and reduce construction timelines. Get to market faster. Scope a complex facility in under two hours. Get to market faster.
Voir profil
A financial management system designed to ensure projects stay on budget and improve profitability. A financial management system designed to ensure projects stay on budget and improve profitability.
(0 avis)
Voir profil
Impiria focuses on company-wide and holistic planning. Plan your projects on the basis of available employee capacities and thus prevent costly project failures. Impiria helps by automatically suggesting employees for your projects based on their qualifications and, if necessary, calculating a possible end date. This greatly reduces the time required for your project planning and increases adherence to schedules. Capacity and project planning software with a simple and user-friendly interface for small and medium-sized businesses.
(0 avis)
Voir profil
Transforms geo-spatial network design into deliverable work enabling large-scale projects to be deployed faster than ever before. Transforms geo-spatial network design into deliverable work enabling large-scale projects to be deployed faster than ever before.
(0 avis)
Voir profil
Easily create engagement campaigns for use in local and master planning projects. Easily create engagement campaigns for use in local and master planning projects.
Voir profil
ComOpps helps automotive, plastics, materials and chemical companies work better, together. Connect your sales, service, technical and leaderships teams to dramatically improve line of sight and get more done. Integrated Business Management Solutions.
(0 avis)
Voir profil
Optimisez vos processus métier avec cette solution de gestion de processus métier sans code. Optimisez vos processus métier avec cette solution de gestion de processus métier sans code.
(0 avis)
Voir profil
JobBag is the premier business management system for creative and design businesses. Bringing your entire team onto one easy-to-use solution. Project management, time management and a full accounting solution all in one. Create plans, quotes, manage job costings, raise POs and invoices, pay bills and run your Single Touch Payroll. Enabling you to build a single source of truth for your business and your clients. Improve your cash flow, manage your projects and grow your business profitably. The business management system for design businesses and creative agencies. One source of truth for all your team.
(0 avis)
Voir profil
Dozillo is a project management and time tracking platform that makes it easy for teams to log time and stay focused on daily tasks so that projects hit deadlines and stay within budget. Key features include, resource planning, time tracking, task allocation, project budgeting, project monitoring, Todo lists, sub tasks, reports, team scheduling, workload management and team holiday/vacation management. Dozillo makes it easy for teams to track time, schedule work and manage tasks across multiple projects.
(0 avis)
Voir profil
Timewax is an online planning software that helps businesses optimise their project and resource planning, available from any device. Timewax is an online planning software that helps businesses optimise their project and resource planning, available from any device.
Voir profil
Project portfolio management for agile, hybrid, and waterfall organizations that use Jira. BigPicture has a selection of tools: Scope, Gantt charts, Roadmaps, Agile Board, Risk matrix, Teams, Resource management, and Reports. Learn on predefined data, then create your work breakdown structure from scratch. Combine Jira's low-level tracking capacity with the bird's eye view of BigPicture. Project Portfolio Management for Jira. Scope and oversee multiple projects in Jira.
(0 avis)
Voir profil
STRATWS ONE helps companies to collect and consolidate data in KPIs. It empowers managers to act when results are below the target using problem solving methodologies as DMAIC and PDCA. Our collaborative platform increases the engagement in company's goals and performance. STRATWS One helps companies to collect and consolidate data in KPIs and empowers managers to act when results are below the target.
(0 avis)
Voir profil
planeus - die einfache und schnelle Fertigungsplanung. Schaffen Sie Transparenz in Ihrer Produktion. Visualisieren Sie Aufgaben in einem Gantt-Diagramm. Reagieren Sie sofort auf Konflikte und behalten Sie Ihre Auslastung im Blick. Haben Sie jederzeit Zugriff auf Ihre Daten - ob mit Tablet, PC oder Smartphone. Reduzieren Sie den Kosten- und Zeitaufwand. Steigern Sie die Akzeptanz Ihrer Mitarbeiter und profitieren Sie von unserem Know How - wir machen Ihre Produktion effizient. planeus - Ihr PPS für Schnelligkeit und Effizienz. Cloudbasiertes MES für alle Geräte. Einfach, effektiv und transparent.
(0 avis)
Voir profil
Consolve is the world's best workplace conflict-avoidance and engineering decision management software. Inspired by Delphi Method of Data-driven Decision making. Consolve provides workplace conflict avoidance through data-driven decision workflows. Consolve is the world's best workplace conflict-avoidance and engineering decision management software.
Project management solution that enables businesses to manage scheduling, cost, and resources via data import/export and more. Project management solution that enables businesses to manage scheduling, cost, and resources via data import/export and more.
(0 avis)
Voir profil
Project Management solution that enables businesses to manage tasks, schedules, progress status and more via a centralized dashboard. Project Management solution that enables businesses to manage tasks, schedules, progress status and more via a centralized dashboard.
(0 avis)
Voir profil
Web-Planning est un outil collaboratif qui aide à gérer planning, ressources et projets via une visualisation Gantt en temps réel. Web-Planning est un outil collaboratif qui aide à gérer planning, ressources et projets via une visualisation Gantt en temps réel.
(0 avis)
Voir profil
CyberHorizon's CYBEROffice is a secure video based office platform that serves as a virtual office for teams to collaborate seamlessly using various in-built tools. # Powerful Collaboration Tools # Always-On Face-To-Face Video Communications #Public & Private Meetings #Task Manager # Broadcasts #Real-Time Productivity Dashboard # GPS enabled reports # 100% Browser Based, No Apps To Download # Info Security & Privacy Focused # Your Own Corporate Branding CYBEROffice- Secure video based office platform that serves as a virtual office for teams to collaborate seamlessly.
(0 avis)
Voir profil
BoardBell is a simple yet effective platform for managing projects, workflows, and business initiatives. It includes intuitive task boards with built-in team chat. Using task boards, you can assign, track, discuss, and complete work from anywhere, anytime. All updates are instantly reflected on the board, removing the need for endless status meetings. The chat panel sits right next to the task board, so you needn't keep switching between tabs. BoardBell includes task boards & team chat for project management. Assign, track, discuss, & complete work from anywhere, anytime.
(0 avis)
Voir profil
Restez flexible grâce à un outil planning inédit ! Suivez précisément l¿avancement de vos chantiers tout en maîtrisant la charge globale de votre entreprise. Mises à jour simplifiées. Stay flexible thanks to a new planning tool! Follow precisely the progress of your projects while controlling the overall load of your business. Updates made easy. Application pour simplifier la gestion et le suivi de vos chantiers. / Application to facilitate the management of your sites.
(0 avis)
Voir profil
OVERGantt bench tests projects. It validates WHAT youre going to build, determines HOW youre going to build it... and all before building begins. And that saves a lot of everything! OVERGantt bench tests project plans and schedules before the building begins. And that saves a lot of everything!
(0 avis)
Voir profil
Enables individuals, teams and organizations to create, plan, manage and facilitate impactful and innovative projects. Enables individuals, teams and organizations to create, plan, manage and facilitate impactful and innovative projects.
(0 avis)
Voir profil
Project management and communication platform for architects and their clients. Project management and communication platform for architects and their clients.