Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion du SaaS

130 résultats
Nous gérons l’ensemble du cycle de vie de vos outils SaaS et nous négocions pour vous les meilleurs prix du marché vous permettant de réduire votre budget SaaS de 30% minimum. En savoir plus sur Sastrify
Sastrify est une plateforme permettant aux entreprises de réduire leurs dépenses SaaS. Nous accompagnons des entreprises comme Gorillas, Pitch et Mollie dans leur démarches d’optimisation des dépenses SaaS. Nous centralisons, gérons l’ensemble de vos contrats SaaS et négocions pour vous les meilleurs prix du marché afin de vous permettre d’économiser 30 % ou plus sur votre budget SaaS. En savoir plus sur Sastrify

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Mettez en lumière le risque d'accès de la Shadow IT et des SaaS. En savoir plus sur SailPoint
SailPoint SaaS Management élargit votre visibilité sur la sécurité des identités afin que vous puissiez découvrir et atténuer les risques d'accès cachés dus à l'informatique fantôme et à la création chaotique des comptes. Mettez toutes les applications SaaS sous gestion et gouvernance centralisées pour éviter les combinaisons d'accès toxiques et les risques de sécurité. En savoir plus sur SailPoint

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Une plateforme d'adoption de produits tout-en-un qui permet d'intégrer facilement des utilisateurs, de favoriser la découverte des fonctionnalités et d'augmenter le taux de conversion. En savoir plus sur Product Fruits
Product Fruits vous permet d'ajouter facilement des visites interactives, des présentations et des conseils à votre application tout en offrant aux utilisateurs la possibilité d'envoyer leur avis. Tout cela via un éditeur facile à utiliser, sans aucun codage ni aucune conception supplémentaire. Que vous ayez une petite start-up dynamique avec une application innovante ou une grande entreprise fournissant des solutions professionnelles complexes, Product Fruits vous garantit d'intégrer efficacement vos utilisateurs, d'augmenter considérablement les taux de conversion et de réduire les coûts d'assistance. En savoir plus sur Product Fruits

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Yokoy automatise les processus de dépenses et de cartes de crédit des entreprises. Ne vérifiez que les cas particuliers manuellement, notre IA fait le reste. En savoir plus sur Yokoy
Yokoy est LA solution tout-en-un de gestion des dépenses que vous recherchiez ! Grâce à l'intelligence artificielle, Yokoy automatise la gestion des dépenses pour les moyennes et grandes entreprises. La gestion des dépenses, le traitement des factures, les cartes d'entreprise intelligentes et la gestion des abonnements sont réunis dans une seule plateforme intuitive. Vos avantages : - gagner du temps - économiser de l'argent - récupération automatique de la tva - prévention de la fraude - Flux de processus individualisés et spécifiques à l'entreprise - Intégration dans votre environnement système existant En savoir plus sur Yokoy

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
SaaS Boilerplate = 1) Gestion et authentification des utilisateurs 2) Abonnements 3) E-mails 4) Paiements 5) Intégration d'un CMS 6) Tests E2E En savoir plus sur SaaS Boilerplate
SaaS Boilerplate est une solution pour les fabricants et les développeurs qui ne veulent pas passer trois mois à développer des fonctionnalités SaaS courantes telles que : 1) Gestion et authentifica tion des utilisateurs 2) Abonnements 3) E-mails 4) Paiements 5) Intégration d'un CMS 6) Tests E2E Infrastructure évolutive basée sur AWS et CI/CD préconfigurés. Conçue par Apptension : une entreprise de développement et de conception de produits numériques qui compte parmi ses clients Netflix, Viu, Less, Hoover et Uber. Vérifiez la technologie et la documentation. En savoir plus sur SaaS Boilerplate

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Drag est le premier espace de travail tout-en-un dans Gmail à l'échelle mondiale. Accompagnez les clients, gérez des tâches et concluez des transactions directement depuis votre boîte de réception.
La plupart des choses commencent et se terminent par des e-mails, mais se répartissent rapidement sur de nombreux outils. Ne passez plus d'un outil à l'autre et gérez l'intégralité de votre flux de travail depuis votre boîte de réception grâce à Drag. Drag est la boîte de réception partagée conçue pour les utilisateurs de G Suite. Vous pouvez transformer Gmail dans l'espace de travail de votre équipe pour aider les clients, gérer les tâches et conclure des transactions en un seul clic. Utilisé par plus de 30 000 professionnels dans plus de 30 pays. Facile à installer. Le logiciel est simple à configurer. Aucune formation requise. En savoir plus sur Drag

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Keepit est une entreprise de logiciels spécialisée dans la sauvegarde et la récupération des données cloud-to-cloud.
Keepit est un leader du secteur de la sauvegarde cloud-to-cloud qui offre une couverture complète de toutes les charges de travail Microsoft 365 : Teams, Exchange, OneDrive, SharePoint, Groups et Dossiers publics. L'architecture de Keepit s'exécute sur une infrastructure privée sécurisée offrant l'immuabilité des données et de multiples instances complètes de vos données. Avec Keepit, vous pouvez gérer vos données indépendamment du statut de votre fournisseur SaaS. En savoir plus sur Keepit

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
La plateforme d'abonnement pour les applications mobiles
RevenueCat facilite la création d'abonnements multiplateformes dans l'application, la gestion de vos produits et de vos clients et l'analyse de vos données IAP sans code serveur. En savoir plus sur RevenueCat

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Avoid sending emails outside working hours by Google Workspace users. Control employees by time and location. Simple with few clicks.
What does compliance analyst say about employees sending emails outside working hours? Conecta Control allows you to limit access to work tools such as Gmail, Drive and Document by browser, cell phone, Outlook and others. Create user groups and control their access to Google Workspace (G Suite) by time and location (IP or DNS). Apply multi email signatures and send bulk vacation messages. Join thousands of users and improve your company's security and control. En savoir plus sur Conecta Suite

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Une plateforme de gestion SaaS qui découvre et automatise votre portefeuille SaaS pour réduire les dépenses, augmenter votre visibilité sur les opérations et améliorer l'efficacité de votre service informatique.
Torii est votre plateforme de gestion SaaS. Reconnu par des clients tels que Delivery Hero, Payoneer, Pipedrive et SimilarWeb, la plateforme fournit un système d'enregistrement pour toutes les applications basées sur le cloud, leurs utilisateurs et leurs licences, puis automatise les activités de cycle de vie informatique de routine. Torii s'intègre à des centaines de produits SaaS, notamment la gestion des identités, SSO, ERP et toutes les applications professionnelles utilisées dans votre organisation. Torii est idéal pour les équipes d'au moins 300 employés. En savoir plus sur Torii

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Zluri propose une nouvelle norme en matière d'outils de gestion SaaS. Gérez, optimisez, contrôlez et suivez facilement l'ensemble des performances de votre portefeuille SaaS.
Ne gérez plus vos applications SaaS sur des feuilles de calcul. Zluri est un outil simple et sécurisé qui vous aide à automatiser la gestion de vos licences SaaS. Gérez, optimisez, contrôlez et suivez facilement l'ensemble des performances de votre pile SaaS. Réduisez les coûts et optimisez l'utilisation du SaaS en vous basant sur des données et des informations exploitables. Mettez votre shadow IT à jour, surveillez-le de manière proactive et gérez vos dépenses SaaS. Réduisez le gaspillage et votre extension SaaS. Vos feuilles de calcul ne peuvent pas évoluer, mais Zluri oui. Évitez les erreurs humaines et automatisez facilement votre gestion SaaS. En savoir plus sur Zluri

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
La solution surveille le processus de gestion des vulnérabilités, suit les mesures correctives et garantit la conformité aux politiques réglementaires.
Gestion des risques liés à la sécurité et la conformité - Dans les délais, dans les limites du budget, à la demande - Qualys est l'une des seules entreprises à fournir une solution à la demande pour la gestion des risques liés à la sécurité et la conformité. Qualys surveille le processus de gestion des vulnérabilités de votre entreprise, suit les mesures correctives et garantit la conformité aux politiques réglementaires. QualysGuard est également l'une des plus importantes plateformes de sécurité à la demande au monde, effectuant plus de 150 millions d'audits IP par an, sans aucun logiciel à installer et ni à entretenir. En savoir plus sur Qualys Cloud Platform

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Prenez le contrôle de vos données marketing. Rassemblez toutes vos données marketing en un seul endroit. Des problèmes de données ? Contactez-les. Vous obtiendrez de l'aide.
Conçue par des spécialistes du marketing, pour les spécialistes du marketing, elle vous permet de collecter toutes vos données marketing en un seul endroit. Les rapports et les tableaux de bord en temps réel réduisent le temps de reporting manuel de 90 %. Improvado s'intègre à plus de 150 plateformes : FB, Google Ads, LinkedIn, Twitter, Salesforce, MailChimp : elles sont toutes là. Extrayez des données et envoyez-les à des outils de visualisation tels que Tableau, Looker, Google Data Studio, Google Sheets, etc. Pas besoin de développeur ni de connaissances SQL. En savoir plus sur Improvado

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
dbaPlatform pro services account managers ensure consistent execution for every location. It's truly a "done for you" service.
As an agency, you know Google My Business listings require constant attention. If you don't have time to use the dbaPlatform SaaS, our white glove pro services team allows you to focus on working with your clients while we do all of the heavy lifting. Whether you need help managing hundreds of listings in a region or thousands of listings nationwide, dbaPlatform can help you save time. En savoir plus sur Google My Business Pro Services

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Rejoignez des milliers d'entreprises qui utilisent Mine PrivacyOps pour automatiser les flux de travail et rationaliser les demandes de confidentialité afin de réduire les risques de conformité.
La première plateforme commerciale dédiée aux opérations de confidentialité des données, tout en plaçant les consommateurs et l'UX (User Experience) au centre. – Un des flux de facilitation DSR (Data Subject Request) et DSAR (Data Subject Access Request) les plus rapides du marché. – Contrôle et découverte des sources de données alimenté par l'IA (intelligence artificielle). – Réduisez instantanément les risques liés à la confidentialité et ayez l'esprit tranquille. – Intégrations sans code avec les sources de données de votre entreprise (y compris Salesforce, HubSpot, Shopify, Klaviyo, Zendesk et des dizaines d'autres). – Simplifiez la conformité aux réglementations en matière de confidentialité telles que le RGPD et le CCPA. En savoir plus sur Mine PrivacyOps

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Le plan gratuit d'un an inclut un serveur cloud Linux ou Windows G3 de 2 Go, 50 Go de stockage par blocs sécurisés et de captures d'écran, de DNS, d'API (Application Programming Interface), etc.
Créez et déployez une ou plusieurs milliers de machines virtuelles en quelques secondes. Le cloud Atlantic.Net est facile d'utilisation, sécurisé, évolutif et fiable. Lancez-vous dès aujourd'hui avec le plan gratuit d'une durée de un an, qui inclut un service cloud Linux ou Windows G3 2 Go, 50 Go de stockage par blocs sécurisés, 50 Go de captures d'écran, DNS (Domain Name System), adresse IPv4 ou IPv6 dédiée, accès racine complet, applications en un clic, panneau de commande convivial, API RESTful, etc. Un outil d'infogérance permet de prendre en charge les projets PCI (Payment Card Industry) et HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act). En savoir plus sur Atlantic.Net Cloud Platform

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
BetterCloud est le centre de contrôle de mission pour la gestion et la sécurisation des applications SaaS, des données et des utilisateurs.
BetterCloud est la première plateforme de gestion et de sécurité des applications SaaS, permettant à l'informatique de centraliser, orchestrer et opérationnaliser l'administration et le contrôle quotidiens des applications SaaS. Chaque jour, des milliers de clients s'appuient sur BetterCloud pour centraliser les données et les contrôles, éclairer l'intelligence opérationnelle, appliquer des politiques de sécurité complexes et déléguer des privilèges d'administrateur personnalisés dans les applications SaaS. BetterCloud a son siège social à New York et un bureau d'ingénierie en A. En savoir plus sur BetterCloud

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Boîte à outils d'intégration complète qui requiert peu de programmation et destinée aux développeurs SaaS : créez, amplifiez, gérez et publiez des intégrations natives depuis votre application.
Cyclr est une boîte à outils d'intégration SaaS pour les plateformes SaaS et les développeurs d'applications, offrant une solution complète pour répondre aux besoins d'intégration de vos clients, le tout depuis votre application. Elle permet de fournir des intégrations à des centaines d'applications et de services populaires avec un faible niveau de code et un minimum de frais généraux liés à l'ingénierie. Toutes les mises à jour sont prises en charge et les développeurs bénéficient d'outils contribuant à la création de connecteurs personnalisés et d'un designer glisser-déposer pour générer et publier de nouvelles intégrations et de nouveaux workflows en quelques minutes. En savoir plus sur Cyclr

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Comprehensive in-app payments infrastructure to grow your mobile app.
Apphud is the smartest way to integrate, measure and grow in-app purchases, including subscriptions, in iOS and Android apps. Made for leading mobile developers, marketers and product managers. Apphud provides a reliable subscriptions' infrastructure, deep real-time mobile analytics, powerful pricing A/B testing platform and tool set to increase app revenue, reduce churn and get customers insights. En savoir plus sur Apphud

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Jamio is a no-code application builder specifically designed to create business process management platforms.
Jamio is a no-code application builder specifically designed to create business process management solutions. The software allows users to create applications using no code and without programming languages. It can help automate and simplify company procedures, manage data, offer collaboration tools and much more. En savoir plus sur Jamio openwork

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Patronum Google Workspace Management, Email Signature, Contact Sharing, Drive Management and more.
Google Workspace Management, Email Signature, Contact Sharing, Drive Management and more. Patronum takes the Google Workspace (G Suite) administrators wish list in order to create a set of must-have features to transform the way Google Workspace users, groups and resources are managed. Onboarding and Off-boarding users within Google Workspace can be time-consuming and costly. Patronum makes the whole process simple and intuitive. En savoir plus sur Patronum

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
OpenLM fournit des statistiques concernant l'utilisation des licences, facilite la maintenance de l'inventaire des licences, assure la conformité des licences et clarifie les coûts d'utilisation.
OpenLM est l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de licences logicielles pour les applications d'ingénierie. Les solutions innovantes d'OpenLM permettent aux professionnels de l'informatique d'avoir une vision claire de l'inventaire des licences, de gérer et de surveiller efficacement l'utilisation réelle, de planifier la maintenance et l'approvisionnement des licences et d'optimiser l'utilisation de licences de logiciels d'ingénierie coûteuses. La plateforme OpenLM prend entièrement en charge FLEXlm, DSLS et 20 autres gestionnaires de licence, ainsi que des milliers de CAO et d'applications SIG. En savoir plus sur OpenLM

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Setyl est une plateforme complète de gestion informatique : abonnements SaaS, licences logicielles, ressources, intégration/départ, etc.
Informatique, finances et opérations : Gérez les licences logicielles, les actifs, les dépenses, etc., à partir d'une plateforme intuitive. Reprenez le contrôle de vos technologies avec Setyl. En tant qu'alternative aux dossiers et feuilles de calcul partagés, Setyl fournit une solution de gestion informatique accessible, évolutive et vérifiable qui donne aux employés et aux équipes une visibilité et un contrôle sur les abonnements SaaS, les licences et le matériel leur entreprise. Identifiez les économies possibles, l'informatique fantôme et les authentifications SaaS, suivez vos actifs et facilitez le processus d'intégration et de départ. En savoir plus sur Setyl

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
A low-code iPaaS for SMEs – made and hosted in Germany.
Locoia is a Germany-based all-in-one integration & automation platform (iPaaS) tailored-to-the European market with its special requirements in terms of data protection and GDPR-compliance. Locoia is a fully-fledged iPaaS with everything growth companies, SMEs, and enterprise customers could ask for: 1000+ connectors, incl. old-fashioned ERP systems, a low-code, and drag & drop workflow builder, advanced low-code programming helpers, scalable, and secure infrastructure, as well as strong support En savoir plus sur Locoia

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Frontegg est une plateforme de développement qui permet une croissance axée sur les produits grâce à une interface de gestion des utilisateurs intégrée pour les applications SaaS.
Frontegg est une plateforme de développement qui propose le libre-service, la sécurité et des capacités de niveau entreprise grâce à une interface de gestion utilisateur riche, libérant ainsi la créativité et la différenciation. La plateforme de Frontegg ne se contente pas de vous fournir une authentification et une SSO via une boîte de connexion intégrable, elle offre également un portail d'administration complet servant de zone de paramètres pour les utilisateurs finaux de l'application SaaS. En savoir plus sur Frontegg

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Cledara lets you know exactly what's going on with SaaS in your company at all times and finally take control of it.
Cledara lets you know exactly what's going on with SaaS in your company at all times and finally take control of it. Cledara helps you manage all things software in one place: from purchasing to management and cancellation. Cledara is what companies use to scale their operational processes, comply with regulations and save money. En savoir plus sur Cledara

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
We manage your local presence so you can focus on your core business. We handle your reviews, KPIs, local content and products for you.
GMBapi.com creates actionable reports for Google Business Profile listings and makes it possible to post in bulk on all locations. Our dashboards give you a clear overview of your Local Search priorities. Easily manage your local presence via reports on Hygiene, KPI's, Look & Feel and customer interactions (Reviews and Q&A's). Also find out where your customers are navigating to your business from. The A/B testing functionality makes it easy to find out what works best for your locations. En savoir plus sur GMBapi.com

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Optimisez votre utilisation SaaS et gérez tous les employés efficacement grâce à un espace de travail uniformisé.
Basaas permet aux entreprises de combiner toutes leurs applications professionnelles et de les fusionner en une solution d'entreprise complète et intégrée. La gestion centralisée de l'ensemble des applications permet d'utiliser les solutions cloud de manière transparente et réduit l'informatique fantôme de manière significative. Chaque utilisateur a accès à toutes les applications, données et informations via un emplacement central. Basaas permet d'utiliser plusieurs applications provenant de fournisseurs distincts en toute simplicité et stimule la productivité de chaque employé. En savoir plus sur Basaas

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Il s'agit d'un outil de gestion des abonnements SaaS qui aide les fondateurs et les gestionnaires à suivre les dépenses, l'utilisation et l'efficacité de leurs plateformes.
Il s'agit d'un outil de gestion des abonnements SaaS qui aide les fondateurs et les gestionnaires à suivre les dépenses, l'utilisation et l'efficacité de leurs plateformes. La récurrence est un moyen simple de suivre vos dépenses récurrentes. Le tableau de bord en direct vous permet de conserver des balises sur vos abonnements au moment où vous êtes facturé. L'éditeur utilise des données d'entreprise anonymisées pour trouver des entreprises similaires à la vôtre et vous recommander des outils que des start-up comme la vôtre utilisent. Il vous suffit de transférer vos factures. Obtenez un tableau de bord en direct de vos dépenses récurrentes. En savoir plus sur Recurring

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Utilisez Cloudmore pour résoudre vos problèmes de facturation et de gestion des abonnements B2B.
Cloudmore est une solution SaaS de commerce, de gestion et de facturation des abonnements de bout en bout qui peut être utilisée de manière autonome ou intégrée via une API (Application Programming Interface) avec d'autres parties de votre pile technologique. Utilisez Cloudmore pour commercialiser, vendre, gérer et offrir à vos clients une expérience en libre-service facile à utiliser. Les clients de Cloudmore peuvent créer leur catalogue de services sans codage ou utiliser l'un des services préintégrés, avec votre accord commercial avec votre fournisseur ou accéder à l'un des outils intégrés. En savoir plus sur Cloudmore

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Identify which apps your organization is using, the people using them, and how much your spending.
Substly was created because we got fed up by the time consuming and painful task of trying to keep track of all subscriptions, users, and costs in a spreadsheet. Dont get us wrong. We love spreadsheet s. But lets face it, when it comes to keeping track of your company subscriptions there are better ways than using spreadsheets. En savoir plus sur Substly

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Intello permet aux services informatiques de gérer les opérations SaaS avec un tableau de bord centralisé concernant l'utilisation, la sécurité et les dépenses SaaS de tous les employés.
Gestion automatisée de l'utilisation, de la sécurité et des dépenses SaaS. à partir d'un seul emplacement centralisé. La plateforme d'opérations SaaS de pointe d'Intello permet aux responsables informatiques, financiers et de sécurité de reprendre le contrôle de chaque outil SaaS utilisé dans l'entreprise. Les tableaux de bord en temps réel font automatiquement ressortir les technologies de l'information dans l'ombre, les licences non utilisées, etc., grâce à des intégrations directes telles que Zoom, Google, Slack, etc. Les clients d'Intello comprennent des entreprises telles que Peloton, Epic Games, Instacart, Dropbox, Jamf, etc. En savoir plus sur Intello

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Blissfully is the only complete IT platform that empowers IT teams to get the most from their two largest investments: people and tech.
Blissfully empowers IT teams with a platform that does it all. Blissfully provides organization, automation, and security to every aspect of your technology stack. Blissfully's complete IT platform includes ten key functionalities: SaaS management, Vendor Management, SAM, ITAM, IT Automations, SaaS Operations, Employee Help Desk, Workflows, Employee Lifecycle Management, and Access Management. En savoir plus sur Blissfully

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
onetool est le centre de contrôle de tous vos outils sur cloud pour gérer et équiper facilement les utilisateurs.
onetool est une plateforme qui aide les entreprises à configurer les nouveaux utilisateurs et à déconfigurer ceux obsolètes des outils basés sur cloud en un seul endroit et en quelques clics. Que vous soyez un expert en gestion informatique ou non, le tableau de bord facile à utiliser de onetool vous permet de connecter les outils cloud de votre entreprise et de facilement gérer les utilisateurs (ajouter et supprimer) individuellement et en bloc par service. De plus, vous pouvez obtenir un aperçu de tous vos utilisateurs actifs, du montant dépensé pour vos outils et bien plus encore. En savoir plus sur onetool

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
SENSESBIT is a sensory analysis software that predicts and analyses sensory insights and customers’ tastes.
SENSESBIT is a sensory analysis software adapted to the needs of every industry for companies seeking to focus on the consumer and manage their own reports autonomously. It allows you to manage a full sensory analysis: create surveys, manage answers, analyse results and obtain a complete report with conclusions. En savoir plus sur SENSESBIT

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Faites ce que vous aimez. AnyGuide fera le reste !
AnyGuide fournit des outils simples et délicieux, utilisés par les marques les plus innovantes au monde, pour faire croître et gérer leur entreprise, gérer leurs réservations et exploiter les données issues de l'expérience qu'elles offrent. Il existe un plug-in magnifiquement conçu qui peut être entièrement intégré à votre site web et l'objectif est de vous aider à convertir davantage de visiteurs de votre site web en clients avec réservation, tout en leur offrant une expérience de réservation exceptionnelle avant même que leur activité ne commence ! En savoir plus sur AnyRoad

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Découvrez, gérez, mesurez et optimisez des applications SaaS et des logiciels cloud au sein d’un système d’enregistrement unique avec Zylo.
Zylo est une importante plateforme de gestion SaaS qui permet aux entreprises de découvrir, d'optimiser et de gérer leurs applications SaaS tout en améliorant l'expérience des employés. Les entreprise s, grandes et petites, font confiance à la technologie éprouvée de Zylo et à son expertise inégalée en matière de gestion SaaS pour optimiser plus de 30 millions de licences SaaS et 7 milliards de dollars de dépenses SaaS. En savoir plus sur Zylo

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Youzer est un logiciel en ligne qui permet aux entreprises de gérer les ressources logicielles et matérielles de leurs collaborateurs.
Youzer est un logiciel en ligne qui permet aux entreprises de gérer plus efficacement les ressources logicielles et matérielles de leurs collaborateurs. Avec Youzer, vous automatisez la création/suspe nsion des comptes, la détection des anomalies et le suivi des usages, le tout sur une interface centralisée et adaptée à chaque profil d’utilisateur. En savoir plus sur Youzer

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Lyme can transform a normal email into a formal notification with legal force.
Lyme is the electronic equivalent of registered mail. The only platform that can transform a normal email into a notification with legal value, providing a reduction of 90% on costs and time comparing with the traditional postal service, for massive use by governments and big corporations. En savoir plus sur Lyme

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Réduisez les coûts SaaS de 30 % avec une présentation complète de votre environnement SaaS, afin que vous puissiez optimiser automatiquement les contrats d'abonnement.
USU Software Asset Management aide les entreprises à réduire leurs coûts SaaS de 30 % en leur procurant une présentation complète de leur environnement SaaS afin qu'elles puissent optimiser les contrats d'abonnement automatiquement et de manière pérenne. Les données sont accessibles directement auprès des fournisseurs SaaS, puis traitées, alignées sur les données de l'entreprise et mises à disposition pour évaluation. USU est un fournisseur de logiciels et de services pour la gestion du service client et informatiques, avec plus de quarante ans d'expérience et plus de 50 clients faisant partie du classement Fortune 500. En savoir plus sur USU Software Asset Management

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Open iT is a leading provider of advanced hardware & software usage reporting and optimization solutions.
Our flagship application, the LicenseAnalyzer 2022, increases organizational efficiency and reduces engineering applications spending. It meters and analyzes the license and software usage of over 6000 applications - license manager-enabled, standalone or SaaS-based - to simulate license models including named-user, local vs global concurrent user, token, and pay-per-use. LicenseAnalyzer 2022 also automates license harvesting and goes beyond check-in/check-outs in uncovering true active usage. En savoir plus sur Open iT LicenseAnalyzer

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Gain a bird¿s-eye view of your SaaS & vendor expenses so you can optimize your spending,Track vendor spend, products & cloud
Genuity's tools to help IT leaders navigate the IT market with our full IT platform - Gain a bird¿s-eye view of your SaaS & vendor expenses so you can optimize your spending. Track vendor spend, products, cloud and more. Eliminate unused applications and instances. Easily identify opportunities to reduce spend and save. Set alerts to track changes in vendor spend, products and usage. En savoir plus sur Genuity IT Admin Suite

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Create your own digital HQ with Desktop.com's unlimited customizable workspaces, secure access management and cross-app chat.
Desktop.com offers a complete solution for managing remote teams and businesses online: - organize and separate key tools and information, - manage and distribute access and credentials, - add layers of security across an entire tech stack, - easily switch between different accounts, - search across all your apps, links, chats, app integrations and meetings from a single place, - use top of line built-in business chat and video calls for internal and external communication, ..and much more! En savoir plus sur Desktop.com

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Veeam® Backup pour Microsoft Office 365 est une solution complète qui vous permet de sauvegarder et restaurer vos données Office 365.
Veeam® Backup for Microsoft Office 365 est une solution complète qui vous permet de sauvegarder et restaurer vos données Office 365, notamment Exchange Online, SharePoint Online, OneDrive for Business et Microsoft Teams, afin que vos données soient toujours protégées et accessibles. Veeam vous donne le pouvoir de sauvegarder Office 365 en toute sécurité sur n'importe quel emplacement, notamment sur site, dans un cloud hyperscale ou chez un prestataire de services. En savoir plus sur Veeam Backup for Microsoft Office 365

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
SaaSTrax helps you manage and save money on company-wide SaaS. Get started in three easy steps with a free trial today!
SaaStrax is a software solution to help you manage and control your subscription expenditures. With SaaSTrax you can easily view and manage all software license across your organization, see wasted spend, and audit employee use of software subscriptions. One secure platform gives you complete control to all of your company-wide software subscriptions. Get started with a free trial! En savoir plus sur Saastrax

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
SCALUE offers a SaaS platform for procurement analytics. Transparency across the entire purchasing volume is created.
SCALUE offers a SaaS platform for procurement analytics. Transparency across the entire purchasing volume is created and monetary and process-related savings potential can be identified at the push of a button. Purchasing organizations get a field-proven solution for the automated analysis of their purchasing data. Typical challenges of purchasing, such as maverick buying and continuous monitoring of KPIs, are evaluated as well as the strategic weaknesses that are not immediately visible. En savoir plus sur SCALUE

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Manage, discover, and save (up to 30%) on top SaaS products in the world's largest B2B SaaS Marketplace.
Manage, discover, and save on SaaS products (up to 30% lifetime) in the world's largest B2B SaaS Marketplace. NachoNacho allows businesses to manage all of their existing SaaS subscriptions using virtual credit cards in one company-wide account. Know how much you are spending on what product. Cancel without hassle. Businesses can also discover the best of all SaaS products in our robust SaaS marketplace with discounts of up to 30%. En savoir plus sur NachoNacho

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
Upzelo aide les entreprises SaaS à réduire le taux de désabonnement et à augmenter la rétention grâce à des données en temps réel, des offres personnalisées et des opinions clients.
Upzelo est une plateforme web SaaS qui aide les entreprises à réduire leur taux de désabonnement et à améliorer le taux de rétention des abonnés. N'analysez pas seulement le taux de désabonnement, réduisez-le. Upzelo intervient avant l'annulation et utilise des offres personnalisées, des données en temps réel et de meilleurs avis clients pour réduire votre taux de désabonnement. Avec Upzelo, vous ne perdrez plus de temps ni d'argent à essayer de reconquérir des clients inactifs. Il est temps d'accorder plus d'attention à la rétention. En savoir plus sur Upzelo

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
SaaSLicense is a SaaS optimization platform assisting enterprise leaders with managing & optimizing SaaS licensing costs.
With SaaSLicense, eliminate inefficient, manual tracking of SaaS applications and contracts. With the SaaSLicense platform, gain full visibility into license utilization across the enterprise, uncovering Shadow IT, potential overage and waste. SaaSLicense simplifies contract management with a single system of record, renewal timelines and approval workflows. Gain maximum value in purchased SaaS applications and manage your SaaS budget with confidence. En savoir plus sur SaaSLicense

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre
CoreView stops the chaos and gets Microsoft 365 under control.
CoreView stops the chaos and gets Microsoft 365 under control. Our Microsoft 365 Management Platform helps IT teams get the full value from M365, gain full oversight of their environment, and move at full speed. 10+ million users and the world’s largest organizations rely on CoreView to craft perfect privileges, eliminate wasted licenses, drive adoption, and automate repetitive tasks. A Microsoft Gold Partner, CoreView is Co-Sell Prioritized and available on the Azure Marketplace. En savoir plus sur CoreSuite

Fonctionnalités

  • Gestion des dépenses
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des licences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements
  • Détection informatique d'ombre