Belgique Afficher les logiciels locaux
204 résultats
Plateforme pour analyser, suivre et planifier les communications des marques. Écoute sociale et mentions dans les médias et indicateurs clés dans un seul outil de surveillance. En savoir plus sur LOOQME Hub
LOOQME est un excellent outil pour analyser, suivre et planifier les communications des marques. Mentions de marque et indicateurs clés dans un seul outil de surveillance : médias sociaux, médias hors ligne et en ligne, Internet, agences d'information. La solution permet à chaque spécialiste de la communication de comprendre et d'accroître son impact sur les résultats commerciaux. LOOQME Hub propose des tableaux de bord et des rapports personnalisables pour suivre les progrès et les références du marché grâce à une IU (interface utilisateur) facile à utiliser. En savoir plus sur LOOQME Hub

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Wrike est un logiciel de gestion du travail de marketing numérique conçu pour les équipes d'entreprise disposant d'informations en temps réel provenant de plus de 40 applications de réseaux sociaux. En savoir plus sur Wrike
Wrike est l'un des seuls logiciels de gestion du travail pour les équipes d'entreprise dotés d'outils intégrés d'analyse des réseaux sociaux. Il offre une sécurité avancée et une personnalisation complète pour les équipes de marketing numérique. Planifiez, exécutez et générez des rapports sur les campagnes sur les réseaux sociaux grâce à des diagrammes de Gantt, des flux de travail personnalisés, des tableaux de bord partageables, des vérifications intégrées, des formulaires de demande personnalisés, des approbations automatisées et un reporting avancé. Optimisez vos campagnes en temps réel grâce aux informations numériques sur les performances de campagne de la plateforme marketing tout-en-un de Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
La solution tout-en-un de Facelift Cloud couvre l'analytique professionnelle pour l'ensemble des canaux de réseaux sociaux et KPI afin d'optimiser vos performances. En savoir plus sur Facelift Cloud
Facelift Cloud vous offre une présentation combinée de l'ensemble de vos KPI (Key Performance Indicator) de réseaux sociaux. Les outils d'analytique de réseaux sociaux intégrés de Facelift Cloud vous permettent de facilement concevoir des tableaux de bord et des rapports pour consulter l'ensemble des développements récents de vos canaux ou les aligner entre eux. Les possibilités de conception variées permettent à chaque membre de l'équipe de bénéficier de présentations analytiques personnalisées en fonction de leurs responsabilités. Une fois conçus, les rapports automatisés éliminent les tâches analytiques manuelles, fastidieuses et récurrentes. En savoir plus sur Facelift Cloud

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Plateforme d'analytique de réseaux sociaux automatisée et facile à utiliser pour les agences numériques. En savoir plus sur Whatagraph
Plateforme d'analytique de réseaux sociaux automatisée et facile à utiliser pour les agences numériques. Créez des rapports visuels de marketing multicompte multicanaux que vos clients liront réellement. Automatisez la collecte de données à partir de tous vos canaux marketing ; réunissez toutes vos mesures de performance en un seul clic ; alignez votre équipe et vos clients avec des rapports planifiés et à la demande, un accès partagé et une visualisation en temps réel. En savoir plus sur Whatagraph

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Solution de gestion des réseaux sociaux tout-en-un pour l'écoute sociale, l'analytique, la publication et l'engagement. En savoir plus sur Falcon.io
Falcon.io est une plateforme unifiée pour la surveillance et l'analyse des réseaux sociaux. Cette plateforme est un point de contact unique qui répond aux besoins d'écoute sociale, de mesure, d'évaluation comparative et de reporting de tout spécialiste du marketing. Falcon aide les spécialistes du marketing à se libérer des feuilles de calcul, à simplifier les flux de travail et à alimenter leurs décisions avec des données. Cette plateforme dispose d'une IU hautement intuitive et collaborative et est complétée par la meilleure équipe d'assistance de l'entreprise. En savoir plus sur Falcon.io

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Outil d'analyse et de gestion des réseaux sociaux avec service client automatisé, analyse concurrentielle, publication et reporting. En savoir plus sur NapoleonCat
NapoleOncat est une solution de marketing et d'assistance sur les réseaux sociaux. Elle permet aux agences, aux marketeurs et aux propriétaires d'entreprise de : - gérer plusieurs canaux de réseaux sociaux - automatiser le service client - analyser les résultats marketing - surveiller et évaluer la concurrence - collaborer entre équipes - automatiser les processus de reporting NapoleOncat s'intègre actuellement à Facebook, Messenger, Twitter, Instagram, LinkedIn, YouTube et Pinterest. En savoir plus sur NapoleonCat

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Avec cet outil d'analytique des réseaux sociaux, vous pouvez suivre les performances des mots-clés, les mentions, la portée des réseaux sociaux et l'analyse des sentiments. En savoir plus sur Brand24
Brand24 est une solution efficace et conviviale qui permet de suivre et d'analyser les conversations en ligne à propos de leurs clients, marques, produits et concurrents. Brand24 permet à ses utilisateurs de surveiller leur réputation en ligne, d'éviter les crises de relation publique, de suivre les résultats de leurs campagnes, de trouver des ambassadeurs pour la marque et des opportunités de coopération pour obtenir plus de couverture ainsi que de créer des rapports PDF à l'image de leur marque en une poignée de secondes ! En savoir plus sur Brand24

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Belgique Produit local
AreTheyHappy est une plateforme des plus simples qui permet aux activités d'hôtellerie de gérer l'ensemble des sites d'avis et de réseaux sociaux au sein d'un espace unifié. En savoir plus sur AreTheyHappy
AreTheyHappy est une plateforme des plus simples qui permet aux activités d'hôtellerie de gérer l'ensemble des opinions, avis et messages des clients en ligne au sein d'un espace unifié. Connectez simplement les canaux d'avis et de réseaux sociaux qui importent à votre entreprise pour démarrer : l'éditeur vous aide à gérer et surveiller tous vos comptes, à vous impliquer en ligne auprès de vos clients et à tirer des enseignements de leurs opinions. En savoir plus sur AreTheyHappy

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Mettez la segmentation des consommateurs et les informations culturelles au centre de votre stratégie. En savoir plus sur Audiense
Audiense identifie et comprend tout public, aussi spécifique ou unique soit-il. Créez facilement des rapports à l'aide d'options de filtrage telles que les profils d'utilisateurs, les affinités, les données démographiques et les rôles professionnels, en créant des segments d'audience hautement personnalisés. Qu'est-ce que la solution permet de réaliser ? - Les études de consommation traditionnelles sont longues, statiques et coûteuses. - Les données sociales doivent faire partie de la stratégie - La stratégie de marque et la personnalisation sont devenues très tactiques au détriment du marketing de performance En savoir plus sur Audiense

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday marketer
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. Elles peuvent façonner des flux de travail et des projets sans code avec une plateforme adaptative qui automatise le travail manuel et connecte les équipes dans un espace de travail numérique. Les fonctionnalités incluent des modèles de flux de travail personnalisables, la gestion du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations à des outils populaires. En savoir plus sur monday marketer

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Solution complète de surveillance web et de médias sociaux pour gérer les mentions sur votre marque. En savoir plus sur Mentionlytics
Mentionlytics est une plateforme de surveillance web et des médias sociaux. Alors que les besoins pour les marques de surveiller leur notoriété en ligne s'avèrent de plus en plus exigeants, ils s'étendent également aux petites entreprises et également aux individus (artistes, politiciens, célébrités, etc.) qui peuvent utiliser cette mine d'informations en ligne pour améliorer leur image, commercialiser leurs produits et développer une communauté en ligne forte. Mentionlytics fournit automatiquement cette vaste quantité d'informations, par le biais d'une interface facile à utiliser. En savoir plus sur Mentionlytics

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
KPI6 est une suite logicielle d’analyse des consommateurs qui fournit des informations non sollicitées par ces derniers pour améliorer l'efficacité des processus décisionnelle. En savoir plus sur KPI6
KPI6 est une suite logicielle de services adoptée par les marques et les agences médias pour mieux comprendre les consommateurs, identifier leurs besoins et définir des segments d'audience. La suite analyse une multitude de contenus générés par les utilisateurs ainsi que de sources non sollicitées telles que des critiques en ligne, des panels sociaux et Web, des données numériques libres pour fournir des informations stratégiques essentielles dont une entreprise a besoin pour stimuler l'innovation, l'évaluation des opportunités, la planification stratégique, la segmentation, le développement créatif et la stratégie de communication. En savoir plus sur KPI6

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Benchmarking concurrentiel pour les réseaux sociaux, analytics et reporting pour les entreprises, les agences et les gestionnaires de réseaux sociaux En savoir plus sur Socialinsider
Socialinsider est un outil de benchmarking concurrentiel, d'analytics et de reporting pour les réseaux sociaux. Tous les principaux réseaux sociaux sont pris en charge : Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn et YouTube. Socialinsider vous permet de gagner du temps et de convaincre vos clients avec des données encore inédites en comparant leurs résultats avec ceux de leurs concurrents. En savoir plus sur Socialinsider

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Digimind est une plate-forme de veille stratégique et d’analyse des médias sociaux conçue pour faciliter la transformation numérique. En savoir plus sur Digimind
Digimind est une plate-forme de veille stratégique et d’analyse des médias sociaux simple mais puissante utilisée par les entreprises afin de transformer les données en informations exploitables pour la prise de décision stratégique. Digimind aide les spécialistes du marketing et les analystes sur la réputation de la marque, la veille concurrentielle, la connaissance des consommateurs, le suivi des tendances, l'identification des influenceurs et l'analyse des campagnes. En savoir plus sur Digimind

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Laissez les clients raconter l'histoire de votre marque grâce à leurs photos, vidéos et messages sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter et YouTube. En savoir plus sur Hashtag'd
Cette plateforme de CGU qui a déjà remporté des prix vous permet de vous réunir, de vous organiser et de tirer profit du contenu récupéré sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube, puis d'utiliser cette preuve sociale authentique pour stimuler les ventes. Rassemblez instantanément des images, des vidéos et des textes de tous les principaux réseaux sociaux et utilisez leurs puissants outils pour modérer et obtenir les droits d'utilisation des créateurs, avant de tirer profit de ces CGU directement dans chaque point de contact marketing (des sites web de marque à l'affichage numérique, des bannières publicitaires aux publicités sociales, etc. !) En savoir plus sur Hashtag'd

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Track of all your content follows/shares in an intuitive unified dashboard. En savoir plus sur Social Fortuna
Track of all your content follows/shares in an intuitive unified dashboard. En savoir plus sur Social Fortuna

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients.
HubSpot Marketing Hub aide les entreprises B2B et B2C à attirer les visiteurs, à convertir le trafic en ligne en leads, à transformer les leads en clients et à analyser le retour sur investissement marketing. Grâce aux outils intégrés de blogging et de contenu, vous pouvez créer des contenus passionnants facilement consultables en ligne avec l'optimisation SEO intégrée. Vous pouvez convertir plus de leads avec des pages de renvoi à créer en quelques minutes, auxquelles vous pouvez ajouter des formulaires, des appels à l'action ou des chats en direct en toute simplicité. Ravissez les leads avec des outils de marketing automation et d'e-mail marketing performants. Commencez gratuitement. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Planifiez un nombre illimité de publications, gérez vos réseaux sociaux, suivez toutes les conversations et mesurez les performances à partir d'un seul tableau de bord.
Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des entreprises en croissance : c'est-à-dire toutes celles qui commencent à développer leurs activités marketing sur les réseaux sociaux. L'éditeur a conçu ce produit pour vous aider à développer votre présence sur les réseaux sociaux sans aucun souci de configuration ou de formation, sans aucun coût variable, etc. L'éditeur s'engage à offrir des solutions simples et rentables à ses clients. Des solutions assez simples pour vous permettre de vous lancer en seulement quelques minutes. En savoir plus sur Zoho Social

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Système de référencement qui inclut la recherche par mot-clé, les backlinks, l'audit du site, le suivi de localisation, les graphiques et la recherche publicitaire.
Système de référencement qui inclut la recherche par mot-clé, les backlinks, l'audit du site, le suivi de localisation, les graphiques et la recherche publicitaire. En savoir plus sur Semrush

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Suite CRM et de gestion des réseaux sociaux
AgoraPulse est une plateforme de CRM et de gestion des réseaux sociaux qui permet aux organisations, aux entreprises et aux spécialistes marketing de gérer tous leurs messages sur les réseaux sociaux, de programmer et de publier du contenu, d'identifier les influenceurs clés, de surveiller les canaux sociaux et d'obtenir des rapports fabuleux, le tout sur un seul tableau de bord facile à utiliser. AgoraPulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+. En savoir plus sur AgoraPulse

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
ContentStudio est un outil de gestion des réseaux sociaux et de content marketing axé sur les données qui vous permet de découvrir, composer et partager du contenu engageant.
ContentStudio est un outil multi-usage de gestion des réseaux sociaux et de content marketing qui vous permet de découvrir, composer et partager le meilleur contenu. Il dispose d'une suite de produits pour la découverte, la publication, la planification, l'analyse et l'automatisation de contenu afin d'aider les équipes marketing de réseaux sociaux à travailler et à collaborer efficacement. C'est l'outil idéal pour découvrir le contenu tendance, gérer plusieurs réseaux sociaux, recycler les publications evergreen, analyser les performances, collaborer avec l'équipe et bien plus encore. En savoir plus sur ContentStudio

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Améliorez votre stratégie sociale avec une puissante suite de solutions d'analyse et de reporting sur les réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours.
Sprout Social propose de puissantes solutions d'analyse et de reporting sur les réseaux sociaux destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier l'analyse sociale, de mener une veille concurrentielle, de suivre les hashtags, d'évaluer l'engagement client, etc. | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Sprout Social

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Calendrier de médias sociaux simple. Créez, optimisez, prévisualisez et programmez des posts pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, G+ et LinkedIn.
Loomly est un outil simple de calendrier de médias sociaux aidant les individus et les équipes à créer un meilleur contenu pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Google+ et LinkedIn, grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités innovantes, incluant des idées de post, des conseils de post-optimisation en direct, des prévisualisations de publication, des flux de travail d'approbation, un ordonnancement automatisé et analytique. Loomly est disponible en tant que plateforme web, avec des applications mobiles natives (iOS et Android). En savoir plus sur Loomly

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Smart, automated social media and messenger marketing platform that allows you to create, schedule and promote content.
Contenive employs the whole social media management cycle, revealing not just effective content production, but also competitive field analysis, contextual network planning, placement, and analysis of outcomes. Contenive is a proprietary solution that combines artificial and live intelligence to guarantee the high-quality generation (of visual and textual material) as well as instant posting with little client input. En savoir plus sur CONTENIVE

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Gérez tous vos principaux comptes de médias sociaux en un seul endroit grâce à la planification post-publication automatisée et à la découverte de contenu.
Gérez tous vos principaux comptes de médias sociaux et améliorez l'efficacité de vos médias sociaux sur une seule plateforme grâce à la planification post-traitement automatisée et à de nombreuses autres fonctionnalités uniques. SocialPilot est un outil de planification et de marketing des médias sociaux pour les professionnels des médias sociaux et les spécialistes du marketing numérique ! Planifiez vos messages sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+, Pinterest, Instagram, Vk, Tumblr et Xing. En savoir plus sur SocialPilot

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Votre super héros des réseaux sociaux. Collaborez, planifiez et analysez vos publications Facebook, vos tweets et vos mises à jour LinkedIn.
Collaborez, programmez et analysez vos publications pour Facebook, Twitter et LinkedIn. Bientôt disponible pour tous les autres réseaux sociaux. En plus de la planification manuelle standard, Publer peut également planifier vos publications pour vous en fonction d'un calendrier de publication prédéfini. Fatigué de programmer vos messages un par un ? Créez, téléchargez et programmez-les facilement en masse. Des publications récurrentes ? Publer s'occupe de tout ! Ajoutez automatiquement votre signature à chaque message et votre logo à chaque photo et vidéo pour accroître la reconnaissance de votre marque. En savoir plus sur Publer

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur.
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur. Utilisez la gestion de données performante pour collecter, organiser et stocker en toute sécurité les données de première, deuxième et troisième parties ainsi que les données hors ligne afin de créer des profils de consommateurs complets. Personnalisez chaque interaction tout au long du parcours avec votre marque à l'aide de l'IA intégrée. Impliquez ensuite chaque consommateur à grande échelle en utilisant les solutions e-mail, mobiles, publicitaires et sociales leaders du secteur. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés.
Retrouvez les personnes qui parlent de votre marque et joignez-vous à la conversation ! Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés. Capable de surveiller des milliards de sources en plus de 40 langues, ce logiciel vous permet de ne rien manquer. Il vous notifie en temps réel et vous pouvez même répondre directement dans l'application. Faites comme plus de 500 000 entreprises et adoptez Mention. Vous pouvez commencer par la version d'essai gratuite. En savoir plus sur Mention

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Missinglettr creates strategic, automated social media campaigns for each blog post you publish. Leaving you to focus on what's really
Missinglettr creates strategic, automated social media campaigns for each blog post you publish. Leaving you to focus on what's really important. We take the time that you have already invested into writing the long form blog post and use that to create engaging imagery and social posts. Over the next 12 months your campaign content is automatically sent to each of your social profiles, driving traffic back to your site and increasing engagement across your social channels. En savoir plus sur Missinglettr

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites.
SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites. Utilisé par de grandes marques telles que Sport Clips, Greystar et Ace Hardware, SOCi répond aux besoins de flux de travail complexes des spécialistes du marketing sur plusieurs sites. Protégez votre marque avec des bibliothèques de contenu et des flux de travail d'approbation. Faites évoluer l'engagement social sur des centaines de pages locales, sur des annonces sociales et des avis en ligne, via un outil central. Obtenez rapidement des informations sur les performances locales pour reproduire les réussites. En savoir plus sur SOCi

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
eClincher propose le logiciel de gestion des réseaux sociaux le plus complet. Version d'essai GRATUITE de 14 jours.
eClincher propose un outil complet de gestion des réseaux sociaux, de marketing et de support client. - Publication et planification de plus d'intégrations - Automatisation des publications avec files d'attente, recyclage des envois, accélération du trafic, publication automatique RSS - Boîte de réception centrale pour réseaux sociaux, engagement : conversations, messages, commentaires, notifications, nouveaux abonnés, etc. - Contenus suggérés par mots-clés - Suivi et écoute - Rapports de marque blanche et d'analyses illimités - Découverte d'influenceurs – Application mobile - Assistance en direct En savoir plus sur eClincher

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Spécialistes du SEO et du marketing, agences numériques, et grandes entreprises.
SE Ranking est une plateforme basée sur le cloud pour les professionnels du référencement et du marketing en ligne qui fournit un ensemble complet d’outils pour l’audit de site, l’analyse des concurrents, le classement des sites web, la suggestion et le regroupement de mots-clés, la surveillance des backlinks, le reporting professionnel automatisé, et bien plus encore. En plus des outils de référencement standard, le système offre un ensemble de fonctionnalités supplémentaires telles que la fonction de marque blanche et un plan marketing visant à optimiser vos services numériques professionnels. En savoir plus sur SE Ranking

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Republiez automatiquement sur Instagram, LinkedIn, Facebook, Twitter et YouTube. Des tirages au sort et des concours viraux pour étendre votre liste de diffusion par e-mail. Un outil tout-en-un !
Une plateforme de marketing de réseaux sociaux des plus complètes ! Planifiez des publications et lancez des campagnes de référencement et d'engagement au sein d'un seul outil. Publiez sur Instagram, LinkedIn, Facebook, Twitter et YouTube. Republication automatique. Lancez des campagnes optimisées pour les mobiles, telles que des concours photo/vidéo et des tirages au sort de réseau multiniveau, qui étendront à coup sûr votre liste de diffusion par e-mail et impliqueront vos abonnés. Inclut un tableau de bord pour surveiller chaque étape de performance des campagnes et publications sur les réseaux sociaux. Forfaits disponibles à partir de 19 $ par mois. En savoir plus sur Sociamonials

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Un outil de réseaux sociaux convivial et intuitif pour une collaboration et un processus d'approbation efficaces entre les agences et leurs clients.
Planifiez, collaborez et approuvez le contenu de vos réseaux sociaux de façon intuitive. Kontentino est le seul outil qui prend en charge tous les formats des réseaux sociaux, y compris les photos 360° ou les diaporamas. Traduisez vos posts, visualisez leur historique de modification et gérez leur budget de publicité. Donnez aux clients un aperçu en temps réel de la publication et laissez-les commenter et approuver le contenu avant de le programmer. Visualisez les performances de vos posts et analysez-les avec la fonctionnalité 'Analytics & Reporting'. Rendez votre flux de travail aussi efficace que possible, depuis un même endroit. En savoir plus sur Kontentino

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Pile de marketing automation adaptative conçue pour les équipes de marketing lean.
VBOUT est une pile de marketing automation adaptative conçue pour les équipes de marketing lean. VBOUT permet de gagner du temps et d’accroître l’efficacité en combinant plusieurs outils marketing essentiels au sein d’une puissante plateforme. Ses fonctionnalités comprennent la gestion des réseaux sociaux, un générateur de pages de renvoi, l’e-mail marketing, un générateur d’automatisation, la gestion des leads et l’analyse marketing. En savoir plus sur VBOUT

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
PromoRepublic – la seule plateforme de marketing sur les médias sociaux avec 100 000 idées de publications pour les petites entreprises, les spécialistes du marketing, les agences et les travailleurs indépendants.
PromoRepublic est la seule plateforme de marketing de médias sociaux avec 100 000 idées de publication pour les petites entreprises et les spécialistes du marketing. Les fonctionnalités de collaboration avancées et les options en marque blanche le rendent pratique pour les agences et les travailleurs indépendants. En outre, la plateforme vous permet de surveiller les mentions sur les réseaux sociaux et de diffuser des publicités intelligentes sur Facebook et Instagram. PromoRepublic est utilisé par plus de 12 000 entreprises, spécialistes du marketing et agences dans le monde. En savoir plus sur PromoRepublic

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Identifiez les publications les plus intéressantes par sujet ou par page. Obtenez une analyse granulaire au fil du temps. Le logiciel de content marketing le plus apprécié au monde.
Identifiez les publications Facebook les plus intéressantes en les catégorisant par thème ou par page. Obtenez une analyse granulaire du type de publication et de l'engagement au fil du temps. BuzzSumo analyse des milliards de fragments de contenu afin de rendre l'analyse complète du Big Data accessibles à tous. Découvrez ce qui compte pour vous ou vos clients. Identifiez les vrais influenceurs et suivez votre influence relative sur votre public. BuzzSumo vous aide à créer une véritable connexion entre votre entreprise et les personnes avec lesquelles vous communiquez. Formules pour tous types d'utilisateurs. Essayez-le gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur BuzzSumo

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Hopper HQ est un outil automatisé de planification et de programmation pour Instagram. Il permet aux marques de créer, de planifier et de programmer leurs publications à l'avance.
Hopper HQ est la solution marketing complète pour Instagram. Créez, planifiez et programmez votre contenu pour Instagram sans vous encombrer de notifications push ou de rappels incessants. Les fonctionnalités avancées de planification et d'édition de Hopper HQ permettent aux social media managers de renforcer la qualité et la cohérence de leurs comptes tout en gagnant du temps. En savoir plus sur Hopper HQ

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
AgencyAnalytics est un tableau de bord de reporting sur les réseaux sociaux tout-en-un apprécié des clients et qui leur permet de gagner du temps.
La plateforme de reporting sur les réseaux sociaux tout-en-un destinée aux agences. AgencyAnalytics est un tableau de bord de marketing d'entreprise qui a du succès auprès des clients et permet de gagner du temps. Apposez une marque blanche sur le tableau de bord et attribuez aux clients des identifiants personnels afin qu'ils puissent suivre l'évolution de vos excellentes campagnes sur les réseaux sociaux. Intégrez les comptes de chaque réseau social et ajoutez des indicateurs sociaux clés à un rapport marketing unique et attrayant qui impressionnera vos clients. En savoir plus sur AgencyAnalytics

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Outil de gestion des réseaux sociaux avec surveillance de la marque, partage de contenu, prise en charge de plusieurs réseaux, analytique et suivi des réseaux sociaux et des e-mails. En savoir plus sur Sendible

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. Créez du contenu, collaborez avec les membres de l'équipe et rationalisez l'exécution.
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser chaque projet marketing au même endroit. Intégrez vos outils marketing préférés et gérez le flux de travail de toute votre équipe. Reconnu par Entrepreneur.com, CoSchedule aide plus de 8 000 équipes marketing à rester organisées dans plus de 100 pays. Fonctionnalités : Solutions de gestion de blog, outils de flux de travail, outils de médias sociaux En savoir plus sur CoSchedule Marketing Suite

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
SmarterQueue is an intelligent social media scheduling tool.
SmarterQueue is an intelligent social media scheduling tool that empowers marketers, content creators, and entrepreneurs with the technology and capabilities they need to grow their businesses and careers. SmarterQueue's intelligent social media scheduler enables scheduling automation powered by queues and queue posting plans, content categories, evergreen recycling, visual calendars, and content variations. It also includes advanced analytics, a social inbox, and content curation. En savoir plus sur SmarterQueue

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
A social media analytics solution that helps marketers create, manage, and analyze social media posts using AI algorithms.
Predis.ai is an AI/ML-based product that predicts an Instagram post’s performance before it is posted, so influencers and brands improve their posts ex-ante, using the AI’s suggestions. These suggestions include time/day of posting, caption length and image improvements. Predis also suggests hashtags based on your target audience to help improve the post's reach. Through Predis, you can also carry out comprehensive competitor analysis to gauge the kind of content that performs well for them. En savoir plus sur Predis.ai

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Meltwater vous aide à gérer chaque aspect du marketing de votre marque, de l'idéation stratégique au déploiement, en passant par la surveillance et le reporting.
Les outils d'analytique des réseaux sociaux de Meltwater vous aident à suivre, mesurer et gérer les conversations en ligne qui affectent votre marque et votre secteur d'activité, afin de vous permettre d'assurer votre ROI et d'identifier les aspects des campagnes à améliorer. Agrégez des données multicanales ou mesurez des canaux individuellement. Évaluez les métriques axées sur le client (comme le nombre total de fans et les informations sur les audiences) ou générez des rapports relatifs aux publications les plus performantes. Optimisez votre contenu à l'aide de données d'impression, d'engagement, de vues vidéo et de l'historique pour stimuler votre ROI. En savoir plus sur Meltwater

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Améliorez vos décisions sur les réseaux sociaux avec le pipeline de données marketing rationalisé de Supermetrics. Solution utilisée par plus de 700 000 spécialistes du marketing dans plus de 120 pays.
Avec Supermetrics, les spécialistes du marketing peuvent extraire des données provenant de diverses plateformes de réseaux sociaux, telles que Facebook, Twitter et TikTok, dans leurs outils d'analytique et de reporting. Obtenez vos données marketing sans le chaos et suivez facilement vos activités sur les réseaux sociaux et les performances de vos campagnes grâce à des modèles personnalisables. Données toujours actualisées et à jour. Plus de 700 000 spécialistes du marketing dans plus de 120 pays utilisent Supermetrics pour améliorer leurs actions sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Supermetrics

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Power My Analytics est un outil d'automatisation du reporting qui permet aux spécialistes du marketing numérique de collecter des données et d'intégrer des métriques de manière opportune.
Power My Analytics est un outil d'automatisation du reporting qui permet aux professionnels du marketing de collecter des données provenant de diverses plateformes publicitaires, de réseaux sociaux, de messagerie, d'achat et de CRM (Customer Relationship Management), entre autres (p. ex., Facebook, Instagram, Microsoft Ads, Twitter, LinkedIn, Mailchimp, Amazon, Shopify, etc.), puis d'intégrer les métriques dont ils ont besoin à leurs destinations de traitement de données favorites (p. ex., Google Data Studio, Google Analytics, Google Sheets, Microsoft Excel, Google BigQuery et/ou SQL). En savoir plus sur Power My Analytics

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Oktopost est une suite d'engagement social B2B qui prend en charge les entreprises modernes axées sur les données.
Oktopost permet aux spécialistes du marketing B2B de démontrer l'impact réel des réseaux sociaux sur l'entreprise et d'identifier les stratégies qui stimulent la croissance des revenus. Grâce à cette solution d'analyse des réseaux sociaux, les entreprises peuvent créer des rapports personnalisés à l'aide de données enrichies et suivre les indicateurs importants pour leurs objectifs spécifiques. L'éditeur fournit des solutions d'analyse sociale, d'écoute sociale, de gestion des réseaux sociaux et d'employés ambassadeurs à plus de 3 000 entreprises internationales. En savoir plus sur Oktopost

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Outil d'automatisation de la planification et de l'affichage des mises à jour des réseaux sociaux. En savoir plus sur Postcron

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications
Chatmeter helps multi-location brands monitor their online reviews and social media, optimize online listings, and local SEO.
Chatmeter provides multi-location brands with data-driven solutions that deliver breakthrough customer experiences. Our SaaS platform delivers all-in-one reputation and local SEO management tools designed to help brands optimize online visibility, reputation, and CX strategy at scale. En savoir plus sur Chatmeter

Fonctionnalités

  • Suivi de l'engagement
  • Surveillance des concurrents
  • Analyse des campagnes
  • Collecte de données multicanal
  • Rapports personnalisables
  • Attribution de leads
  • Planification des publications