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Pourquoi Capterra est gratuit
Atera est un logiciel de gestion et de surveillance à distance (RMM) tout-en-un conçu pour les prestataires d'infogérance et les professionnels de l'informatique. La solution comprend tout ce dont vous avez besoin pour rationaliser votre activité informatique au sein d'une seule plateforme centralisée. La tarification forfaitaire d'Atera aide les entreprises informatiques de toutes tailles à se développer sans coûts supplémentaires. Paiement par technicien et nombre illimité d'appareils. Une solution simple. Essayez Atera gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Atera Atera est un logiciel RMM (Remote Monitoring and Management) tout-en-un conçu pour les professionnels de l'informatique. Une solution simple : paiement par technicien et nombre illimité d'appareils. Testez gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Atera
Remote Monitoring & Management est la première plateforme de surveillance et de gestion à distance (RMM ou Remote Monitoring & Management) sur le marché mondial, et ce, pour une très bonne raison : elle vous offre l'ensemble d'outils le plus complet sur le marché, en vue de sécuriser, de maintenir et d'améliorer les activités informatiques de votre entreprise. La console en ligne comprend des fonctions de gestion intégrée des patchs, de protection antivirus, de filtrage du contenu web, de sauvegarde et de restauration, d'accès à distance ainsi que des fonctions automatisées de surveillance et de maintenance et bien plus. Ses capacités d'automatisation permettent d'automatiser les tâches de routine en toute simplicité et les rapports complets offrent un excellent aperçu des activités. En savoir plus sur SolarWinds RMM Outil de gestion informatique puissant et flexible offrant des fonctions d'accès à distance, de gestion des patchs, de protection antivirus, de sauvegarde et de surveillance. En savoir plus sur SolarWinds RMM
Naverisk est une solution robuste de surveillance et de gestion à distance tout-en-un (RMM) conçue pour les fournisseurs de services gérés (MSP) et les équipes de services informatiques, doté d'un système intégré de surveillance et de billetterie. Son excellent support mondial 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 signifie également qu'il est possible d'obtenir de l'aide lorsqu'on en a besoin. En savoir plus sur Naverisk RMM & PSA Naverisk est une solution robuste de surveillance et de gestion à distance tout-en-un (RMM) conçue pour les prestataires d'infogérance (MSP) et les équipes de services informatiques, doté d'un système intégré de surveillance et de billetterie. En savoir plus sur Naverisk RMM & PSA
Plateforme de gestion informatique sur le cloud pour ordinateurs Mac. En savoir plus sur Addigy Plateforme de gestion informatique sur le cloud pour ordinateurs Mac. En savoir plus sur Addigy
SaltStack Enterprise est une plateforme d'orchestration et d'automatisation pour optimiser et sécuriser efficacement votre infrastructure informatique. Unique en son genre, SaltStack fournit une automatisation axée sur les événements pour une configuration, un contrôle et une sécurité efficaces des systèmes complexes à n'importe quelle échelle. Le logiciel aide les entreprises du secteur informatique à orchestrer, automatiser et sécuriser le travail informatique complexe sur les environnements informatiques avancés, y compris les systèmes "bare metal", virtuels ou conteneurisés. En savoir plus sur SaltStack Enterprise SaltStack est une plateforme d'automatisation informatique capable de gérer, d'optimiser et de contrôler à distance toutes les infrastructures : "bare metal", virtuelles et cloud. En savoir plus sur SaltStack Enterprise
Approuvé par plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs, Wrike est l'outil de collaboration en ligne idéal pour travailler à distance. Gardez la maîtrise de vos projets grâce aux diagrammes de Gantt, aux calendriers synchronisés, aux tableaux Kanban, à la gestion du temps, aux mises à jour en temps réel et à l'attribution automatique, tous ces processus étant protégés par une sécurité au niveau de l'entreprise. Intégrez Wrike à plus de 400 applications et à Adobe Creative Cloud pour continuer à utiliser les outils sur lesquels vous comptez tous les jours. Personnalisez votre flux de travail et réduisez vos besoins d'e-mails, de réunions, d'enregistrement, etc. En savoir plus sur Wrike Wrike est un outil de collaboration en ligne doté d'une sécurité au niveau de l'entreprise, de plus de 400 intégrations d'applications, de diagrammes de Gantt, de calendriers, de Kanban, etc. En savoir plus sur Wrike
Le logiciel Auvik de gestion de réseau basé sur le cloud prend en charge plus de 15 000 types d'appareils provenant de plus de 700 fournisseurs pour vous donner un aperçu instantané du réseau tout en automatisant les tâches fastidieuses. Le mappage du réseau en temps réel vous permet de toujours savoir exactement qui est où, même lorsque les utilisateurs se déplacent. Vous ne serez plus surpris à l'improviste par les problèmes de réseau grâce aux alertes préconfigurées et personnalisables. De plus, les fonctionnalités de gestion à distance vous permettent de résoudre les problèmes réseau où que vous soyez. En savoir plus sur Auvik Le logiciel Auvik simplifie et automatise le monitoring réseau et sa gestion pour vous donner une visibilité et un contrôle réseau complets. En savoir plus sur Auvik
Perimeter 81 est le service d'accès réseau sécurisé ultime pour votre entreprise. Dites adieu au matériel coûteux, à l'installation fastidieuse et aux heures d'assistance de service client. Accordez instantanément à vos employés un accès sécurisé aux ressources critiques de l'entreprise sur site, sur le web ou dans le cloud. Déployez des serveurs VPN privés avec des adresses IP statiques en quelques secondes et obtenez une visibilité réseau inégalée grâce à un portail de gestion complet. Comprend des applications en un clic pour chaque appareil. En savoir plus sur Perimeter 81 Un VPN cloud économique en un seul clic qui garantit un accès simplifié au réseau et aux ressources SaaS pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Perimeter 81
Élimine tous les types de menaces, notamment les virus, les logiciels malveillants, les ransomwares, les rootkits, les vers et les logiciels espions grâce à l'option de balayage dans le cloud pour une performance et une détection encore meilleures. ESET utilise des technologies multicouches qui vont bien au-delà des capacités de l'antivirus de base. Anti-spyware, antihameçonnage, contrôle web, anti-spam et protection contre les botnets avec gestion à distance. Anti-spyware, antihameçonnage, contrôle web, anti-spam et protection contre les botnets avec gestion à distance.
LiquidPlanner est un logiciel dynamique de gestion de projets conçu pour les entreprises modernes. Ce logiciel en ligne permet aux équipes en évolution constante de planifier, suivre, organiser, collaborer et gérer des ressources pour un portefeuille complet de projets en temps réel. LiquidPlanner aide les équipes à faire ce qu'il faut au bon moment et à obtenir un aperçu détaillé de la disponibilité des ressources. Dites adieu à la complexité grâce à cet outil de gestion de projet idéal pour les équipes technologiques. LiquidPlanner est un logiciel dynamique de gestion de projets conçu pour les équipes en constante évolution
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison performante et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller, gérer et sécuriser efficacement leur infrastructure de point de terminaison. Que vous ayez des employés à distance ou des points de terminaison dispersés dans le monde entier, LogMeIn Central fournit la vitesse, la flexibilité et les connaissances dont les organisations ont besoin pour augmenter leur productivité, réduire les coûts informatiques et atténuer les risques. Gestion simplifiée des points de terminaison pour PC, serveurs et ordinateurs portables.
Le système de sauvegarde et reprise après incident Kaseya fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegardes de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restaurations complètes pour les serveurs et postes de travail Windows. Contrairement aux produits classiques basés sur des fichiers, Kaseya BUDR crée une image de l'état complet du système, y compris le système d'exploitation, les applications métier, les paramètres utilisateur, les pilotes et les données, afin de donner aux administrateurs le cadre nécessaire pour reconstruire complètement un système en moins d'une heure. Fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegarde de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restauration complète pour les serveurs et postes de travail Windows.
Surveillez, gérez et contrôlez vos systèmes et applications informatiques en temps réel à l'aide de n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur de bureau. Pulseway a fait pour l'administration du système ce que les smartphones ont fait pour l'e-mail - vous recevez une notification, vous voyez un problème et vous le triez en quelques secondes. La surveillance n'est plus un drame : vous surveillez et répondez instantanément aux problèmes de serveur dès qu'ils surviennent. C'est comme avoir un NOC dans sa poche. Pulseway est une plateforme de gestion informatique primée qui vous donne un contrôle total sur tout ce qui est informatique.
Créée par une agence publicitaire pour les professionnels de la publicité, les graphistes, les entreprises de marketing et autres entreprises créatives, FunctionFox propose des outils de gestion du temps et de gestion de projet simples et performants. Dites adieu à la dérive des objectifs grâce à une gestion rapide et flexible du temps, des estimations de projets précises et des rapports détaillés tout en obtenant un aperçu de la charge de travail de votre équipe et des performances globales de votre entreprise. Lorsque le résultat net compte, vous n'avez pas de temps à perdre ! Essayez une démo gratuite dès aujourd'hui. Planifiez, rationalisez votre activité et restez sur la bonne voie. En combinant une gestion du temps simplifié, une gestion de projet efficace et des rapports complets, vous gagnez plus de temps pour ce qui compte le plus.
ConnectWise Automate, anciennement LabTech, est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels de surveillance, de gestion (RMM) et d'automatisation à distance pour les fournisseurs de services informatiques actuels. Que vous soyez MSP (prestataire d'infogérance) chevronné ou un atelier avec un seul employé payé à l'heure, Automate peut vous aider à améliorer considérablement votre productivité opérationnelle et votre efficacité en tirant parti de la puissance de l'automatisation informatique. Commencez votre version d'essai gratuite ! Automate est la seule plateforme RMM du secteur développée par un MSP pour permettre aux MSP d'automatiser la prestation de services informatiques et stimuler la croissance des revenus.
NinjaRMM est un des RMM les plus simples d'utilisation. Élaboré sur une pile de technologies cloud modernes, il vous permet de corriger instantanément les problèmes de vos clients grâce à une interface utilisateur intuitive et réactive. Tirez parti d'un ensemble robuste de fonctionnalités tout-en-un pour gérer les périphériques réseau, y compris les points de terminaison Windows et Mac, appliquer des correctifs, accéder à distance, déployer des analyses antivirus, automatiser les scripts sur tous les périphériques, surveiller les performances du site web, etc. Pas de contrat, pas de frais cachés et une équipe d'assistance basée aux États-Unis pour accompagner votre réussite. NinjaRMM est la solution tout-en-un de gestion et de monitoring à distance la plus simple que les prestataires d'infogérance et les professionnels de l'informatique adorent.
Obtenez en un coup d'œil des informations sur les performances et l'état fonction/arrêt des périphériques réseau, des serveurs, du stockage et des réseaux sans fil, que ce soit dans le cloud ou sur site. Développez votre boîte à outils de gestion en ajoutant une surveillance proactive du trafic réseau, des applications, des environnements virtuels et des configurations d'appareils, via la même interface intuitive. Découvrez et cartographiez automatiquement l'ensemble de votre réseau et utilisez des tableaux de bord personnalisés pour obtenir les informations dont vous avez besoin pour simplifier le dépannage. Obtenez en un coup d'œil des informations sur les performances et l'état fonction/arrêt des périphériques réseau, des serveurs, du stockage et des réseaux sans fil, dans le cloud ou sur site.
InterGuard est un logiciel de surveillance des salariés facile à utiliser qui vous permet de suivre la productivité, d'enquêter sur les problèmes liés aux ressources humaines, de surveiller la navigation web et d'être alerté des menaces de sécurité internes. InterGuard s'installe directement sur les appareils de vos employés (PC, Mac, iOS, Android, Chromebook et bureaux virtuels) afin d'assurer le suivi même lorsqu'ils travaillent en dehors du bureau. Un logiciel idéal pour gérer des employés travaillant à distance. Un logiciel de surveillance des salariés facile à utiliser qui fonctionne sur PC, Mac, iOS, Android et Chromebook. Suivez la productivité de vos employés travaillant à distance et/ou dans vos bureaux.
Anodot met en évidence les données dissimulées grâce à l'analytique par IA, afin de toujours identifier les pertes de revenus et incidents préjudiciables à la marque. Les algorithmes automatisés de machine learning analysent en permanence toutes vos données métiers et envoient des alertes en temps réel pour chaque incident, même ceux dont vous n'aviez pas conscience. Anodot met en corrélation les anomalies entre différents silos, ce qui vous permet de résoudre les problèmes urgents et de saisir les opportunités plus rapidement. Grâce à la science des données intégrée, tout utilisateur peut facilement obtenir des informations exploitables. Une solution d'analytique par IA qui identifie les incidents commerciaux en temps réel, avec détection des anomalies corrélées et science des données intégrée.
OptiTune est une solution basée sur le cloud, qui vous permet de gérer les ordinateurs de votre organisation. Déployer des applications, installer des mises à jour, vérifier les logiciels malveillants, afficher les données de performance et effectuer un inventaire matériel et logiciel complet avec OptiTune. Vous pouvez également fournir une assistance à distance aux utilisateurs finaux via OptiTune, grâce à la fonctionnalité d'assistance à distance intégrée. Gratuit au cours de votre première année (pour un maximum de 10 ordinateurs) et seulement 3 $ par ordinateur/mois après cela. Solution basée sur le cloud qui vous permet de gérer les ordinateurs de votre organisation. Déployez des applications, fournissez une assistance à distance, etc.
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Gérez votre réseau et sécurisez votre entreprise. RG SYSTEM est une plateforme de gestion de réseau qui vous permet de surveiller, superviser et sécuriser votre infrastructure réseau. Vous pouvez surveiller votre système, votre réseau et votre couche logicielle. Avec RG SYSTEM, vous pouvez installer un antivirus, un anti-spam, un pare-feu et une sauvegarde. Vous pouvez aussi accéder à distance à n'importe quelle machine. Donnez également plus de transparence à vos clients. RG SYSTEM peut en outre vous assister grâce à son "équipe en tant que service" (TaaS). Elle peut vous aider quand vous en avez le plus besoin. RG SYSTEM est une puissante plateforme de gestion de réseau qui vous permet de surveiller, superviser et sécuriser votre infrastructure réseau.
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Kandji est une solution Apple MDM (Master Data Management) conçue exclusivement pour les équipes informatiques des moyennes et grandes entreprises fonctionnant sur Apple. Tout ce dont vous avez besoin pour intégrer, configurer et sécuriser vos appareils macOS, iOS, iPadOS et tvOS se trouve à quelques clics seulement. Les fonctionnalités incluent un déploiement instantané, la gestion des applications, des correctifs automatisés, des modèles de sécurité et de conformité en un clic et plus de 150 contrôles de périphériques prédéfinis qui résolvent automatiquement, même si vos appareils sont hors ligne. Kandji est le MDM (gestion principale des données) digne de vos appareils Apple. Apple a été choisi et une expérience de gestion des appareils correspondante a été conçue.
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Co-Browsing is a secure technology that allows a support agent to see what a customer sees on their screen, without downloads or installations. Being optimized for web and mobile, our Co-Browsing solution enables an agent to click or scroll, highlight key information, and, therefore, quickly guide a customer to a solution. Chatvisor Co-Browsing is independent of all communication channels; It simply integrates with your existing methods of communication such as phones, chat sessions, or emails. Chatvisor Co-browsing is an integrated customer engagement and support platform powered by next level web analytics and co-browsing.
Centralized IT management platform that includes remote monitoring, patch management, and more. Centralized IT management platform that includes remote monitoring, patch management, and more.
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Holistic suite of products for remote monitoring and management of systems across Windows, UNIX/Linux, OpenVMS, IBM i (AS/400), IBM AIX, HP-UX and Sun Solaris. Bridge legacy and modern platforms with integrated user account management (IAM - identity and privileged access management) and distributed file management. Set up automated alarms, thresholds, reporting and intelligent auditing requirements. Least privilege access with integrated audit log enables sysadmins to help desk users to use SEM Customizable tools for monitoring and managing systems, administering user accounts and auditing security in one single screen.
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A cloud-based platform for automated computer system management, monitoring, and remote access. A cloud-based platform for automated computer system management, monitoring, and remote access.
Igiko Management Tools are a common set of web-based tools designed to provide users with features for remote access, management and monitoring of physical and virtual machines within a permission-based security model. Igiko has a built-in remote desktop gateway that allows you to establish connections with any of your computer or VM. Thanks to HTML5 RDP control implemented in the web console, users can work with remote desktops from anywhere using a web browser. Web-based tools designed to provide users with features for remote access, management, and monitoring.
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Keep the connected devices operational, at any time, wherever they are. Keep the connected devices operational, at any time, wherever they are.
Spyrix Activity Monitoring is a powerful tool to control user activity on MacOS. The key features include: webcam and microphone control, remote monitoring via online account, keylogging, screen capturing, watching Mac screen in real mode, URL blocking, time stats, websites and apps control etc. The application allows different methods of log delivery, including remote monitoring via online dashboard, checking logs manually in the program, and e-mail data delivery. Tool to track user activity on MacOS. The app allows remote control via online dashboard.
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Cloud based platform for monitoring and managing physical security, smart cities, and IoT networks. Cloud based platform for monitoring and managing physical security, smart cities, and IoT networks.
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Work From Anywhere Yssy is a remote monitoring and management tool that can connect up to 10,000 employees, for Brazilian companies. Work From Anywhere Yssy is a remote monitoring and management tool that can connect up to 10,000 employees, for Brazilian companies.
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With web portal, you can switch ON and OFF certain features at any time. You can view timesheet, invoice, work snapshots, webcam shoots, keyboard strokes, mouse clicks, website visits and powerful downloadable/shareable reports and get email notifications. If you have a team, then you can add your employee users and then start tracking their time & work. Klick Tracker is a work and employee time tracking desktop software that helps you and your team to record activities
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Congruity360's advanced monitoring service provides comprehensive, proactive monitoring with real-time alerts and reporting across an entire infrastructure, from servers and storage to network applications, with multiple options for managed ticket escalation and full remediation of incidents. Proactive monitoring features advanced analytics with next-generation capabilities extending beyond traditional incident management. Advanced Monitoring, Event Management, Escalation, and Remediation in One Solution - Monitor your Entire Environment
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