66 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Solution de webinaire conçue pour vous aider à générer des leads qualifiés, fidéliser vos clients et effectuer des présentations efficaces. En savoir plus sur GoToWebinar
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser. En savoir plus sur GoToWebinar
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
Cette solution digitalise vos évènements grâce à un générateur simplifié d'applications évènementielles. Planification, conférenciers et possibilités infinies avec des miniapplications. En savoir plus sur Conf.app
Découvrez Conf.app, une solution de création d'applications évènementielles. Pourquoi l'utiliser ? - Créez votre application native en quelques minutes. - Saisissez le nom de votre évènement, la date, le logo et laissez la magie opérer ! - Planifiez facilement des ateliers et conférences. - Présentez vos conférenciers, vos sponsors, etc. - Rendez votre application unique avec le moteur de miniapplications qui offre des possibilités infinies (intégration de billetterie, enregistrement, vidéo, enquête, etc.). - Dites aux participants de télécharger Conf.app et laissez-les découvrir votre évènement. En savoir plus sur Conf.app
Découvrez Conf.app, une solution de création d'applications évènementielles. Pourquoi l'utiliser ? - Créez votre application native en quelques minutes. - Saisissez le nom de votre évènement, la date, ...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
Une plateforme intelligente de réunions et d'événements pour les organisateurs d'événements mondiaux guidés par les données. Demandez une démo de 30 minutes. En savoir plus sur Aventri
L'application événementielle mobile d'Aventri est un guide digital riche en fonctionnalités qui stimule l'engagement des participants et fournit des informations en temps réel sur les performances de l'événement. Elle combine des fonctionnalités d'information, d'engagement et d'interaction. En savoir plus sur Aventri
L'application événementielle mobile d'Aventri est un guide digital riche en fonctionnalités qui stimule l'engagement des participants et fournit des informations en temps réel sur les performances de l...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
Réduisez les dépenses, diminuez les coûts, éliminez le papier et travaillez plus efficacement avec Mobile Work Orders. En savoir plus sur Ungerboeck
Ungerboeck Mobile Work Orders extrait vos données de commande directement depuis votre base de données Ungerboeck. Votre équipe opérationnelle passe moins de temps à attendre que les commandes soient imprimées, car la liste entière est déjà entre leurs mains. Ils peuvent rester concentrés à l'aide du filtre et des outils de tri pour se consacrer aux commandes dont ils sont responsables. En savoir plus sur Ungerboeck
Ungerboeck Mobile Work Orders extrait vos données de commande directement depuis votre base de données Ungerboeck. Votre équipe opérationnelle passe moins de temps à attendre que les commandes soient i...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
Capturez des leads et saisissez des commandes directement depuis votre stand, sans aucune connexion Internet. Cette solution fonctionne sur n'importe quel appareil mobile iOS ou Android. En savoir plus sur Forms On Fire - Mobile
Offrez à vos employés la possibilité de saisir des informations sur les leads et les commandes passées lors de salons professionnels directement depuis votre stand. Aucune connexion Internet n'est requise. Vous pouvez ensuite intégrer ces fonctionnalités à votre application de gestion des commandes de back-end et/ou de CRM, telle que Salesforce. Tout le monde peut concevoir à l'aide d'outils tels que Word et Excel. Signatures, GPS, connecteurs, flux de travail, tâches, distribution. Largement adopté par les équipes informatiques et de direction de la Fortune 500. Ces services professionnels performants assurent une mise en place rapide, à un coût réduit. En savoir plus sur Forms On Fire - Mobile
Offrez à vos employés la possibilité de saisir des informations sur les leads et les commandes passées lors de salons professionnels directement depuis votre stand. Aucune connexion Internet n'est requ...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
Seulement 99 $ plus 1 $ par soumissionnaire. Une solution complète d'enchères mobiles. Configuration facile, traitement des paiements et aucun téléchargement d'application requis. En savoir plus sur Accelevents
Pour seulement 99 $ plus 1 $ par participant, Accelevents automatise le travail manuel associé à votre enchère silencieuse. Vos participants peuvent enchérir et envoyer eux-mêmes des paiements par SMS ou en ligne, créant ainsi une expérience de collecte de fonds fluide et efficace pour tous. Atteignez un public plus large, acceptez les offres à tout moment et récoltez davantage d'argent. En savoir plus sur Accelevents
Pour seulement 99 $ plus 1 $ par participant, Accelevents automatise le travail manuel associé à votre enchère silencieuse. Vos participants peuvent enchérir et envoyer eux-mêmes des paiements par SMS...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
webMOBI fournit des logiciels tout-en-un de gestion et de marketing d'événements pour les événements d'entreprise, les conférences, les salons professionnels et les universités. En savoir plus sur webMOBI
webMOBI fournit des logiciels tout-en-un de gestion et de marketing d'événements pour les événements d'entreprise, les conférences, les salons professionnels, les expositions, les universités, les réunions internes et les festivals. Ce logiciel événementiel leader sur le marché est actuellement déployé auprès d'entreprises de la Fortune 500, des start-up et des PME. Cette plateforme événementielle comprend un système complet de gestion de contenus, une application mobile ainsi qu'un site web dédié au secteur événementiel, avec des fonctionnalités d'inscription, de mise en réseau, de paiement, de sondages en direct, d'enquêtes, de services de planification de réunion, de salle d'exposition interactive, etc. En savoir plus sur webMOBI
webMOBI fournit des logiciels tout-en-un de gestion et de marketing d'événements pour les événements d'entreprise, les conférences, les salons professionnels, les expositions, les universités, les réun...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
SpotMe aide au niveau mondial les grandes entreprises à activer des stratégies d'engagement innovantes. En savoir plus sur SpotMe
SpotMe est le principal fournisseur de technologies et de services pour les plateformes d'engagement d'entreprise ; cet outil met l'accent sur les événements en direct, les réunions virtuelles et hybrides et l'engagement à long terme. Il fournit des solutions d'entreprise qui incluent des applications, des plateformes et des services d'assistance, aussi bien que des services professionnels pour faciliter l'adoption des solutions. En savoir plus sur SpotMe
SpotMe est le principal fournisseur de technologies et de services pour les plateformes d'engagement d'entreprise ; cet outil met l'accent sur les événements en direct, les réunions virtuelles et hybri...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova a remporté le prix Event Technology Award en 2016.
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova est apprécié pour plusieurs milliers d'événements dans le monde et a remporté le prix Event Technology Award en 2016. Hilton, L'Oréal, IKEA, Lego, la NASA, la Fondation Rockefeller, TEDx, Stanford, le MIT, Harvard, IEEE, ACM et beaucoup d'autres font confiance à Whova. Whova aide les organisateurs d'événements à créer les événements les plus attrayants et les mieux organisés en améliorant l'engagement des participants, en augmentant les occasions de réseautage et en facilitant la planification d'événements. https://whova.com/
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova est apprécié pour plusieurs milliers d'événements dans le monde et a remporté le prix Event Technology Award en 2016. Hilton, L'Oréal, IKEA, Lego...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
Eventzilla est une plateforme de billetterie et d'inscription aux événements en ligne conçue pour les organisateurs.
Eventzilla est une plateforme de gestion de billetterie et de gestion d'événements à croissance rapide pour les conférences, levées de fonds, cours, ateliers, réunions, concerts et événements sportifs. L'éditeur prend en charge un large éventail d'événements comme des événements nécessitant des réservations simples ou des conférences/expositions de grande envergure comptant des milliers de participants avec plusieurs pistes. Avec Eventzilla, les organisateurs d'événements peuvent vendre des billets en ligne, traiter des paiements par carte de crédit et promouvoir des événements sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.
Eventzilla est une plateforme de gestion de billetterie et de gestion d'événements à croissance rapide pour les conférences, levées de fonds, cours, ateliers, réunions, concerts et événements sportifs....
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
La seule application événementielle qui aide vos participants et sponsors à établir des relations. Créez votre application dès aujourd'hui et lancez votre projet en moins d'une semaine.
Attendify permet à quiconque de créer une application événementielle mobile captivante en quelques heures uniquement. Chaque application événementielle Attendify comprend des fonctionnalités privées de réseaux sociaux qui aident les participants ainsi que les sponsors à établir des relations et à s'impliquer dans le contenu des événements. Plus de mille organisations telles que Google, Chrysler et AstraZeneca s'appuient sur Attendify pour stimuler la participation des participants, prouver le retour sur investissement du sponsor et fournir des analyses de performance relatives aux événements.
Attendify permet à quiconque de créer une application événementielle mobile captivante en quelques heures uniquement. Chaque application événementielle Attendify comprend des fonctionnalités privées de...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
Logiciel de billetterie événementielle et de guichets pour appareils mobiles et ordinateurs de bureau. Plug-ins de sites web ou Facebook. Devis en 24 heures. Numérisation gratuite. Matériel de POS (point de vente).
Des milliers d'organisateurs choisissent Showpass pour la billetterie événementielle et la gestion de guichets. Chargé en fonctionnalités, le logiciel mobile et de bureau Showpass transforme les fans en acheteurs sans redirections, avec des extensions de marchandises au paiement et une plus grande portée grâce à la billetterie native Facebook de l'éditeur. Les promoteurs et responsables de guichets apprécient de gérer les listes d'invités, les enregistrements, les employés et les réseaux de vendeurs depuis leur appareil mobile. Devises en dollars canadiens, dollars américains et euros. Bénéficiez d'une démo gratuite de 15 minutes ou contactez l'éditeur pour obtenir un devis dans les 24 heures.
Des milliers d'organisateurs choisissent Showpass pour la billetterie événementielle et la gestion de guichets. Chargé en fonctionnalités, le logiciel mobile et de bureau Showpass transforme les fans e...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
Configio est une plateforme primée de gestion d'événements avec tout ce dont vous avez besoin pour gérer efficacement vos événements.
Découvrez Configio : une plateforme performante avec tout ce dont vous avez besoin pour gérer efficacement vos événements. Cette plateforme primée vous permet de créer, gérer et personnaliser des règles d'inscription individuelles et groupées, votre site web d'inscription, des campagnes marketing automatisées, des sondages, des documents, des analyses et des ressources de formation. Configio vous donne la possibilité de configurer chaque aspect de l'expérience numérique des participants via son tableau de bord riche en fonctionnalités.
Découvrez Configio : une plateforme performante avec tout ce dont vous avez besoin pour gérer efficacement vos événements. Cette plateforme primée vous permet de créer, gérer et personnaliser des règle...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
Planifiez, promouvez et gérez un ou plusieurs centaines d'événements du début à la fin grâce à ce logiciel primé de gestion d'événements.
Planifiez, promouvez et gérez un ou plusieurs centaines d'événements de toutes tailles de manière efficace et de bout en bout. Rejoignez de nombreuses entreprises comme Deloitte ou Facebook et commencez à générer des revenus, gagner du temps et augmenter votre ROI (retour sur investissement) grâce à une suite complète d'outils haute performance qui rationalisent vos opérations et optimisent l'engagement. Synchronisez vos données dans un emplacement centralisé et exploitez-les pour développer des relations durables. De plus, ce logiciel de gestion d'événements comprend deux applications mobiles : une pour vous et une pour vos participants.
Planifiez, promouvez et gérez un ou plusieurs centaines d'événements de toutes tailles de manière efficace et de bout en bout. Rejoignez de nombreuses entreprises comme Deloitte ou Facebook et commence...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
Pathable est une application événementielle mobile leader pour les conférences, les salons et les événements.
Pathable est une application événementielle mobile leader pour les conférences, les salons et les événements. L'application possède de nombreuses fonctionnalités robustes, incluant, mais sans s'y limiter : Un agenda en ligne. Une visualisation des participants, conférenciers et sponsors. Une planification de réunions privées. La récupération des leads et la gestion des sponsors.
Pathable est une application événementielle mobile leader pour les conférences, les salons et les événements. L'application possède de nombreuses fonctionnalités robustes, incluant, mais sans s'y limit...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé n° 1. Ce cloud des événements propose l'enregistrement d'événements, l'application événementielle, le marketing événementiel et bien plus encore !
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des événements professionnels. Ce logiciel tout-en-un comprend l'enregistrement d'événements, le créateur de site web, l'application mobile, le marketing événementiel, la gestion des contacts, la promotion des commanditaires, l'analyse et bien plus encore. Bizzabo est noté 5/5 sur Capterra pour le support client et vient de recevoir les 3 plus grands prix du secteur. Des milliers de meilleures marques utilisent déjà Bizzabo. Visitez le site web pour en savoir plus !
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des événements professionnels. Ce logiciel tout-en-un comprend l'enr...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
Guidebook est un outil de création d'applications de bricolage qui vous permet de créer rapidement et facilement votre propre application sans aucune compétence de codage. Utilisé par des millions.
Guidebook est un outil de création d'applications de bricolage qui vous permet de créer votre propre application sans aucune compétence de codage. Choisissez l'une des dizaines de modèles géniaux, faites glisser et supprimez toutes les fonctionnalités que vous souhaitez, personnalisez-les comme vous le souhaitez et cliquez sur Publier pour créer votre application en quelques minutes. Que vous souhaitiez une application pour votre mariage, votre parcours universitaire ou pour alimenter toute votre entreprise, Guidebook vous a couvert avec les plus belles applications Android ou iPhone. Il suffit de demander aux millions qui utilisent déjà Guidebook !
Guidebook est un outil de création d'applications de bricolage qui vous permet de créer votre propre application sans aucune compétence de codage. Choisissez l'une des dizaines de modèles géniaux, fait...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
Enregistrement d'événements, Impression de badge sur site, Gestion RFID, Suivi des participants, Récupération de leads, Bornes d'enregistrement automatique, reporting, etc. !
Boomset propose un logiciel primé de gestion de bout en bout des événements et des applications pour améliorer les événements en personne et virtuels. Utilisé par des milliers d'organisations dans le monde, Boomset résout les principaux problèmes des planificateurs et simplifie le cycle de vie des événements grâce à des fonctions et services web et mobiles. Créez une expérience événementielle virtuelle ou hybride avec des sessions interactives, des diffusions en direct, des exposants virtuels, du réseautage avec des appels vidéo individualisés, des outils de conversations instantanés et bien plus encore.
Boomset propose un logiciel primé de gestion de bout en bout des événements et des applications pour améliorer les événements en personne et virtuels. Utilisé par des milliers d'organisations dans le m...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
CrowdCompass est le plus grand développeur d'applications mobiles d'événements et de conférences au monde.
CrowdCompass by Cvent crée d'impressionnantes applications d'événements mobiles qui augmentent l'engagement des participants et génèrent un retour sur investissement élevé. En tant que développeur d'applications événementielles de premier plan, la solution fournit des applications mobiles pour les conférences, les salons professionnels, les réunions et les événements réunissant de 50 à 50 000 personnes. Il s'agit d'un composant intégré de la plateforme de gestion d'événements Cvent, la plus complète du secteur.
CrowdCompass by Cvent crée d'impressionnantes applications d'événements mobiles qui augmentent l'engagement des participants et génèrent un retour sur investissement élevé. En tant que développeur d'ap...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
Dites adieu aux gros budgets sur les logiciels événementiels. Avec eux, vous êtes assuré d'améliorer votre expérience événementielle et d'augmenter le retour sur investissement !
Eventdex fournit plusieurs solutions de gestion d'événements rentables pour différents points de contact de votre événement. Des enregistrements en ligne, enregistrements des participants et impression de badges sur site à la recherche de leads, à l'analyse d'événements et à la mise en relation d'entreprises, Eventdex est une solution efficace, conviviale et bien plus abordable. Ils ont réalisé des centaines d'événements pour des clients allant de CVS et Cisco à l'Université de Buffalo. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui !
Eventdex fournit plusieurs solutions de gestion d'événements rentables pour différents points de contact de votre événement. Des enregistrements en ligne, enregistrements des participants et impression...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
La plateforme mobile de gestion et d'inscription aux événements de Events.com aide les organisateurs à gérer, commercialiser et monétiser des événements de toutes tailles.
Events.com connecte les personnes à leurs événements en personne et virtuels préférées. Sa plateforme mobile de gestion et d'inscription aux événements aide les créateurs d'événements à gérer, commercialiser et monétiser aussi bien de grands festivals que des conférences, des événements virtuels et des marathons. Grâce à ses solutions de gestion d'événements de bout en bout, qui incluent notamment des outils de parrainage et de marketing, Events.com fournit aux organisateurs une suite d'outils adaptés à chaque étape du processus de planification.
Events.com connecte les personnes à leurs événements en personne et virtuels préférées. Sa plateforme mobile de gestion et d'inscription aux événements aide les créateurs d'événements à gérer, commerci...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
LineUpr est l'outil de création le plus simple pour créer des applications d'événement mobiles. Commencez immédiatement à créer une application entièrement fonctionnelle en quelques minutes.
LineUpr est la plateforme la plus rapide pour créer des applications d'événements mobiles pour les conférences, les réunions annuelles, les sommets, etc. Créez des applications en quelques minutes seulement et publiez-les instantanément. Aucune compétence dans le domaine du codage ou de la conception n'est nécessaire. Partagez votre agenda, vos conférenciers et vos sponsors. Utilisez des enquêtes pour capturer des données d'événements précieuses et des sondages en direct pour engager des participants. LineUpr est l'outil de référence pour plus de 5 000 clients, des grandes entreprises aux associations locales à but non lucratif. Rendez-vous sur le site web pour tester LineUpr gratuitement !
LineUpr est la plateforme la plus rapide pour créer des applications d'événements mobiles pour les conférences, les réunions annuelles, les sommets, etc. Créez des applications en quelques minutes seul...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
Créez des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes avec EventMobi.
EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de confiance pour plus de 10 000 planificateurs d'événements répartis dans 72 pays. Avec une application mobile entièrement personnalisable, des outils intégrés de réponse au public, de réseautage, de gamification, d'enregistrement et de reporting, elle vous permet d'impliquer vos participants comme jamais auparavant. Elle a attiré plus de 10 millions de participants dans le monde. Demandez une démonstration ou essayez la version d'essai gratuite pour comprendre pourquoi EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de choix pour les planificateurs du monde entier.
EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de confiance pour plus de 10 000 planificateurs d'événements répartis dans 72 pays. Avec une application mobile entièrement personnalisable, des ...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
Applications sur mesure entièrement personnalisables pour les événements, les conférences et les salons professionnels. Facile à créer. Difficile à arrêter. Les participants vont l'adorer.
Socio permet de créer facilement et de manière abordable des applications d'événements sur mesure et entièrement personnalisables pour les conférences, les salons professionnels et les événements. Cette solution est facile à utiliser pour les participants. Ils auront du mal à arrêter de les utiliser ! Votre application sera un guichet unique pour aider vos participants à profiter pleinement de votre événement. Ils peuvent sélectionner et créer un agenda personnel pour naviguer sans effort dans l'événement. Des outils de réseautage social puissants améliorent l'engagement entre les participants, les sponsors, etc. Socio offre une expérience exceptionnelle.
Socio permet de créer facilement et de manière abordable des applications d'événements sur mesure et entièrement personnalisables pour les conférences, les salons professionnels et les événements. Cett...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
Moyen le plus simple et le plus abordable de créer des applications mobiles pour des événements, des conférences, des réunions, des équipes ou des groupes.
Moyen le plus simple et le plus abordable de créer des applications mobiles pour des événements, des conférences, des réunions, des équipes ou des groupes. Vous pouvez créer des applications en quelques minutes et effectuer vos publications instantanément. Aucune compétence dans le domaine du codage ou de la conception n'est nécessaire. Plus de 350 000 applications ont déjà été créées sur la plateforme en libre-service primée de Yapp pour une multitude d'événements tels que des conférences, des réunions annuelles, des formations commerciales, la motivation des collaborateurs, etc. Les clients de Yapp sont variés et incluent aussi bien des grandes entreprises que des associations locales à but non lucratif.
Moyen le plus simple et le plus abordable de créer des applications mobiles pour des événements, des conférences, des réunions, des équipes ou des groupes. Vous pouvez créer des applications en quelque...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
InEvent is a next level virtual event platform powering events that transform attendees into customers, driving profits and efficiency.
All-in-one virtual event platform, InEvent powers experiences that transform attendees into customers, driving sales, profits, efficiency and cost benefits for virtual and hybrid events. Our end to end management software is designed to transform corporate events, trade shows, exhibitions, meetings and training sessions all in one dashboard. InEvent has catered for over 400 companies in 138 countries, including leading corporations such as Unilever, Santander Bank, Coca Cola and Facebook.
All-in-one virtual event platform, InEvent powers experiences that transform attendees into customers, driving sales, profits, efficiency and cost benefits for virtual and hybrid events. Our end to end...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
Planifiez et communiquez facilement avec le personnel de votre événement via des messages mobiles et des e-mails. Gagnez du temps sur votre planification.
Gagnez du temps et informez le personnel de l'événement sur la date et le lieu où ils doivent travailler. Vous n'aurez plus besoin de passer des appels téléphoniques et d'envoyer des e-mails à votre personnel. Découvrez également facilement quand le personnel est libre grâce à des e-mails et des SMS.
Gagnez du temps et informez le personnel de l'événement sur la date et le lieu où ils doivent travailler. Vous n'aurez plus besoin de passer des appels téléphoniques et d'envoyer des e-mails à votre pe...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
Organisez et mettez en œuvre des événements. Vendez des billets. Communiquez avec votre groupe.
Créez des calendriers collaboratifs avec des outils de publication faciles à utiliser. Gérez et affichez des écrans mobiles, en ligne et de télévision. Allcal fonctionne en temps réel : il met automatiquement à jour et informe les participants aux événements des changements sur toutes les plateformes. La solution propose plusieurs types de solutions de billetterie, notamment des billets payants, des forfaits et des billets individuels, ainsi que des billets gratuits et des billets de loterie. Vendez des adhésions et des tickets directement à partir du site web et des plateformes mobiles. Qu'est-ce que l'éditeur peut vous aider à créer ?
Créez des calendriers collaboratifs avec des outils de publication faciles à utiliser. Gérez et affichez des écrans mobiles, en ligne et de télévision. Allcal fonctionne en temps réel : il met automati...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
Des expériences événementielles personnalisées et remarquables à portée de main.
Les solutions mobiles de Personify A2Z Events étendent l'expérience immersive et personnalisée attendue et appréciée de vos participants de la scène aux appareils mobiles sur lesquels elles s'appuient. Basées sur la technologie éprouvée d'A2Z Events et enrichies en fonctionnalités, les solutions mobiles associent des opportunités de personnalisation à l'image de la marque puissantes et un environnement d'application mobile étroitement intégré à vos sites web d'événements.
Les solutions mobiles de Personify A2Z Events étendent l'expérience immersive et personnalisée attendue et appréciée de vos participants de la scène aux appareils mobiles sur lesquels elles s'appuient....
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
The only integrated Federated Events Management System for Large Enterprises
Banzai Virtual, formerly High Attendance, is a cloud based federated event management system that is provided a fully integrated approach for events, trade shows and sales teams. The system provides registrations, check-in, session attendance, real-time feedback, lead retrieval, event mobile apps and direct integration to your CRM or Marketing Automation system. Banzai Virtual unites your event strategy and directly integrates with Cvent, Aventri, EventBrite and Zoom.
Banzai Virtual, formerly High Attendance, is a cloud based federated event management system that is provided a fully integrated approach for events, trade shows and sales teams. The system provides re...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
Avec Onlive, vous pouvez facilement créer des sites de billetterie, inviter des invités, les enregistrer, etc. Aucune compétence technique n'est requise.
Onlive est une des plus vastes solutions de gestion d'événements qui permet aux organisateurs de gérer facilement l'événement, de collaborer et de comprendre les données. Grâce à cette solution, vous pouvez facilement créer des comptes secondaires illimités avec différents niveaux d'accès. Elle dispose d'un ensemble avancé d'outils de reporting qui permettent aux organisateurs d'aller au-delà des chiffres et, grâce à l'utilisation de l'IA (intelligence artificielle), de mieux comprendre les profils clients, les personnes et les opinions sur l'événement.
Onlive est une des plus vastes solutions de gestion d'événements qui permet aux organisateurs de gérer facilement l'événement, de collaborer et de comprendre les données. Grâce à cette solution, vous p...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
Mobile apps designed for your events
A leading event app platform in 14 countries, which has already powered over 1000 events of all types, both public and internal. Our clients include Mercedes-Benz, Mars, Novartis, Philip Morris, Cisco, Leroy Merlin, Societe Generale, Henkel, Michelin, Nestle, Metro, Sandos, Wrwag Pharma, Ricoh, Glenmark, Schneider Electric and many others. We make life simpler for event organizers and help with implementing unique scenarios!
A leading event app platform in 14 countries, which has already powered over 1000 events of all types, both public and internal. Our clients include Mercedes-Benz, Mars, Novartis, Philip Morris, Cisco...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
Event app builder that helps event organizers, conference planners to create customized mobile app for iOS and Android for their events
EventRaft is an app building platform that helps event organisers, conference planners, corporate meeting organisers, indie planners create branded mobile apps for iOS and Android. Content and design management tools allow users to create, customize, add content, publish and promote branded apps for conferences, events, meetings and conventions.
EventRaft is an app building platform that helps event organisers, conference planners, corporate meeting organisers, indie planners create branded mobile apps for iOS and Android. Content and design m...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
Une plateforme de gestion et d'engagement événementiels comptant plus de 20 outils adressés aux responsables événementiels afin d'offrir une expérience digitale à leurs participants.
En tant que professionnel de l'événementiel passionné, la priorité de l'éditeur réside dans l'offre d'une expérience optimale aux participants lors de vos événements. Cette plateforme événementielle est dotée de fonctionnalités exclusives performantes, notamment : intégration de l'intervenant et du promoteur, enregistrements d'invités, créateur de site web événementiel, inscription et billetterie, gestion de session(s), analytique d'événement, gestion des offres de fournisseurs, application mobile et réseautage, programme de récompense utilisateur, réservations d'hôtels, impression de badges, enquêtes et questionnaires, sondages et question-réponses en direct, CRM (Customer Relationship Management) intégré, plateformes marketing, etc.
En tant que professionnel de l'événementiel passionné, la priorité de l'éditeur réside dans l'offre d'une expérience optimale aux participants lors de vos événements. Cette plateforme événementielle es...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
Easy-to-use mobile event app with the main focus on beautiful design and great features that boost attendee engagement.
Eventee is the most beautiful and easy-to-use mobile event app for attendees. Our main focus is the user experience, that is why we created a mobile event app, which commonly reaches over 70% user base per event. Besides a beautiful and intuitive design, Eventee offers the following features: Live Questions & Polls, Live streaming, Live feedback, Workshops booking, Newsfeed, Networking, Integrations, Custom menu, Custom branding and many more! Start your free trial at https://eventee.co!
Eventee is the most beautiful and easy-to-use mobile event app for attendees. Our main focus is the user experience, that is why we created a mobile event app, which commonly reaches over 70% user base...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
Event App for Conferences and Corporate Events that engages attendees and sponsors with in-depth Analytics and live engagement
Engage your event attendees with NVOLV's event engagement mobile app. Join an elite group of leading organizations and brands who trust our mobile app to boost the networking capabilities, educational depth, and attendee experience at their events. Whether you're organizing a corporate event, festival, trade show, or conference; NVOLV offers a simple and beautiful experience that is like no other.
Engage your event attendees with NVOLV's event engagement mobile app. Join an elite group of leading organizations and brands who trust our mobile app to boost the networking capabilities, educational...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
Hubb est une plateforme logicielle qui fournit aux organisateurs de conférences et de réunions professionnels un lieu unique pour collecter, gérer et commercialiser le contenu de leurs événements.
Conçu par des professionnels chevronnés, Hubb vous aide à manier la gestion des événements avec une main de maître en vous offrant un emplacement centralisé pour collecter et gérer tous les aspects de vos événements, des sessions aux conférenciers en passant par les commanditaires et les exposants. Avec la plateforme primée de Hubb, vous pouvez gérer tous les aspects de vos événements en gagnant deux tiers du temps normalement nécessaire et finaliser votre événement 29 % plus vite ! Hubb a été fondée en 2015 et son siège social est à Vancouver, WA.
Conçu par des professionnels chevronnés, Hubb vous aide à manier la gestion des événements avec une main de maître en vous offrant un emplacement centralisé pour collecter et gérer tous les aspects de ...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
La plateforme la plus complète d'outils innovants pour gérer vos événements professionnels qu'ils soient hybrides ou vrituels
Event Catalyst est la solution Cloud multi-plateforme pour les organisateurs d’événements professionnels. Avec plus de 50 modules innovants, Event Catalyst donne une vision à 360° de l’événement pour l’organisateur et le participant. Un outil flexible qui s’adapte précisément à vos besoins et aux différents formats que peut avoir votre événement. Avec l’extension EC Live vous pouvez aussi gérer vos événements virtuels et hybrides en proposant à vos participants de nouveaux formats de rencontres
Event Catalyst est la solution Cloud multi-plateforme pour les organisateurs d’événements professionnels. Avec plus de 50 modules innovants, Event Catalyst donne une vision à 360° de l’événement pour l...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
Eventtus développe des solutions technologiques événementielles qui offrent l'expérience événementielle la plus attrayante et autonomisent l'organisateur d'événements.
Fondée en 2012 par Mai Medhat et Nihal Fares, Eventtus est la principale entreprise de technologie événementielle qui développe des solutions technologiques offrant l'expérience événementielle la plus attrayante. Jusqu'à présent, Eventtus a collaboré avec 11 000 événements dans 15 pays, au service des plus grandes conférences et expositions régionales, comme GITEX, ADIPEC, RiseUp Summit et Dubai Lynx. Eventtus a son siège social à Dubaï (Émirats arabes unis), un bureau opérationnel au Caire (Égypte) et sa toute dernière succursale à Riyad (Arabie saoudite).
Fondée en 2012 par Mai Medhat et Nihal Fares, Eventtus est la principale entreprise de technologie événementielle qui développe des solutions technologiques offrant l'expérience événementielle la plus ...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
Event management software: Registration, abstracts, control access, apps, certificates, stands, surveys, websites...
More than 20 years providing technological solutions for the congress and events sector, developing our own software for: reservation management, abstract reception, access controls, mobile apps, attendance certificates, management of stands, survey generator, websites...
More than 20 years providing technological solutions for the congress and events sector, developing our own software for: reservation management, abstract reception, access controls, mobile apps, atten...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
A smartphone app that enables attendee interaction and collaboration and provides easy access to event information on the go.
A smartphone app that enables attendee interaction and collaboration and provides easy access to event information on the go.
A smartphone app that enables attendee interaction and collaboration and provides easy access to event information on the go....
twoppy is a mobile app designed for event management. Features include in-app messaging, user ratings, and interactive floor plan(s).
Apendee let's you create a mobile event app in minutes. Do it yourself or let us do it. A complete event app with program details, biographies, presentations, interactive floorpan(s), news, evaluation, registration and in-app messaging. Although setting up your event app is just a walk in the park we really care and love to be of any assistance if desired. twoppy starts at 149 euro! Try the free setup now! No technical knowledge required.
Apendee let's you create a mobile event app in minutes. Do it yourself or let us do it. A complete event app with program details, biographies, presentations, interactive floorpan(s), news, evaluation,...
Mobile app for Event/Conference Management. The fully customizable solution is available for both iOS and Android.
Take the Attendee Experience at Your Event to the Next Level. Today's conference attendees expect an event app and website to be available MobileUp delivers this in a single solution. For event planners, it's never been easier to meet this requirement and much more. The MobileUp configurable event/conference mobile app delivers an engaging mobile experience for attendees of any small or large event.
Take the Attendee Experience at Your Event to the Next Level. Today's conference attendees expect an event app and website to be available MobileUp delivers this in a single solution. For event planner...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
From giant events to small events, Zerista makes it simple for attendees to engage and connect with the people and info they need.
From giant events to small events, Zerista makes it simple for attendees to engage and connect with the people and info they need.
From giant events to small events, Zerista makes it simple for attendees to engage and connect with the people and info they need....
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
An event management software that provides valuable information to attendees, helps them interact with speakers and more.
We help drive more engagement and better networking through a personalized approach. Turn your attendees into advocates by providing easy to use sharing options. The important aspect of our event app would be the data that is collected, this helps us analyze attendee behavior. The more data we receive the better understanding we¿ll have about how the event affected that particular attendee. Insights about app usage such as popular sessions, time at which most of the communication take
We help drive more engagement and better networking through a personalized approach. Turn your attendees into advocates by providing easy to use sharing options. The important aspect of our event ap...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
edoobox is an online booking system. It includes member, participant & course management, marketing, promotion, billing and reporting.
edoobox is an online booking system for events, seminars, congresses, symposia and classes. It includes member, participant and course management, waiting list, multiple booking, marketing, payment reminders and processing, billing, SEO and reporting. The offers can be promoted on social media and via email campaigns. The email system includes templates, newsletters and mailing lists. Discounts and promotional campaigns can also be created.
edoobox is an online booking system for events, seminars, congresses, symposia and classes. It includes member, participant and course management, waiting list, multiple booking, marketing, payment rem...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
Plateforme d'événement mobile conçue pour propulser les grandes entreprises, les marques et les événements. Les fonctionnalités comprennent la création de médias sociaux intégrés et d'horaires.
Plateforme d'événement mobile conçue pour propulser les grandes entreprises, les marques et les événements. Les fonctionnalités comprennent la création de médias sociaux intégrés et d'horaires.
Plateforme d'événement mobile conçue pour propulser les grandes entreprises, les marques et les événements. Les fonctionnalités comprennent la création de médias sociaux intégrés et d'horaires....
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
Online event management platform that automates event registration, payments, and networking.
Online event management platform that automates event registration, payments, and networking.
Online event management platform that automates event registration, payments, and networking....
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
doo

doo

(0 avis)
The doo software develops digital solutions for professional guest management in companies, agencies and trade fairs.
doo integrates attendee management, e-mail marketing, event websites, registration, badging and entrance solutions on a digital platform. Organizers of business events can easily automate and personalize event processes. doo supports event managers and marketing decision-makers in every phase of their events and actively helps to keep control of all event and participant information. All data and processes can be integrated into the company-wide system landscape.
doo integrates attendee management, e-mail marketing, event websites, registration, badging and entrance solutions on a digital platform. Organizers of business events can easily automate and personali...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux
We offer all the tools you need, on any device, to engage, retain, and delight your attendees & sponsors!
Engaging virtual, in-person, & hybrid events. Hio is a platform that will transform the attendee's experience & make your event memorable & easy! Hio offers true business networking even in the virtual world, with group video chats, tables & lounges. Manage and attend virtual events on any device, mobile, tablet and desktop. We offer all the tools you need to engage, retain, and delight your attendees & sponsors! Get detailed analytics after your event.
Engaging virtual, in-person, & hybrid events. Hio is a platform that will transform the attendee's experience & make your event memorable & easy! Hio offers true business networking even in the virtual...
  • Real-time Updates
  • Networking
  • Attendee Profiles
  • Digital Agenda
  • Sponsor Pages
  • Intégration des médias sociaux