6 résultats
App Radar est un outil d'optimisation des moteurs de recherche qui permet de trouver des applications dans les magasins d'applications.
App Radar est un outil d'optimisation des moteurs de recherche qui permet de trouver des applications dans les magasins d'applications. App Radar est directement intégré à iTunes Connect et à la console Google Play Developer. Gérer et optimiser vos applications, également grâce à cette IA ASO, n'a jamais été aussi facile. En savoir plus sur App Radar

Fonctionnalités

  • Suivi de position Google
  • Outils de recherche de mots-clés
  • Reporting ASO
  • Gestion des avis
  • Localisation de boutique d'applications
Un outil de suivi des applications mobiles qui permet d'accroître la satisfaction des utilisateurs, avec une gestion des avis intégrée pour répondre rapidement aux clients.
AppFollow propose une approche holistique de la gestion des applications qui permet de débloquer de nouvelles opportunités commerciales et offre aux équipes de marketing et de support des outils viables pour obtenir des informations et stimuler l'engagement client. Couvrant tous les domaines clés, tels que la surveillance des performances des données en temps réel, le suivi des concurrents et des références ainsi que l'optimisation des mots-clés, ce logiciel fournit une gestion des avis, permet l'intégration de services d'assistance et améliore le travail d'équipe. En savoir plus sur AppFollow

Fonctionnalités

  • Suivi de position Google
  • Outils de recherche de mots-clés
  • Reporting ASO
  • Gestion des avis
  • Localisation de boutique d'applications
Tests A/B intelligents de SplitMetrics : convertissez les idées en nouveaux niveaux de rentabilité grâce à des informations détaillées et de bonnes décisions.
Tests A/B intelligents de SplitMetrics : accélérez la croissance de votre application avec des conseils stratégiques experts et des données approfondies provenant d'expériences de tests A/B percutantes via une plateforme intelligible avec un flux d'expérience transparent, des analyses comportementales approfondies et un calcul clair de la signification statistique que tout scientifique confirmerait. Préférez les données testées aux hypothèses. Utilisé par Google, Rovio, Wargaming, etc., SplitMetrics est l'accélérateur dont vous avez besoin pour atteindre de nouveaux niveaux de rentabilité. En savoir plus sur SplitMetrics Optimize

Fonctionnalités

  • Suivi de position Google
  • Outils de recherche de mots-clés
  • Reporting ASO
  • Gestion des avis
  • Localisation de boutique d'applications
Geeklab vous permet de tester les pages App Store, Google Play et Huawei App Gallery pour améliorer la conversion de votre boutique d'applications.
Geeklab fournit un outil de test A/B pour les pages similaires de l'App Store dans Google Play, iOS App Store et Huawei App Gallery. Vous pouvez tester à la fois des jeux en direct et des jeux qui sont encore en phase de conception. Ce logiciel facile à utiliser vous permet de créer, d'exécuter et d'analyser vous-même des tests A/B. Menez des enquêtes sur votre public et comparez vos concurrents avec les outils intégrés. Les plans des membres de l'équipe vous fournissent l'un des experts pour vous aider dans n'importe quel projet. En savoir plus sur Geeklab

Fonctionnalités

  • Suivi de position Google
  • Outils de recherche de mots-clés
  • Reporting ASO
  • Gestion des avis
  • Localisation de boutique d'applications
Un outil d'optimisation de l'App Store basé sur les performances avec des fonctionnalités permettant de suivre les notes, les revenus et les classements des utilisateurs. En savoir plus sur TheTool

Fonctionnalités

  • Suivi de position Google
  • Outils de recherche de mots-clés
  • Reporting ASO
  • Gestion des avis
  • Localisation de boutique d'applications
Stimulez la croissance des applications et vs bénéfices grâce à l'automatisation intelligente des Apple Search Ads de SearchAdsHQ.
SearchAdsHQ est une plateforme d'automatisation des Apple Search Ads qui vous permet d'atteindre vos objectifs commerciaux et de développer vos KPI (Key Performance Indicator) en mettant l'accent sur les stratégies et les tendances du marché grâce à des règles d'automatisation, à une vue d'ensemble des performances des annonces et des applications, à la gestion en masse et à l'intégration des données MMP (Mobile Measurement Partner). Apprenez à révolutionner le marketing d'applications : la stratégie produit de SearchAdsHQ est élaborée avec les opinions des clients. En savoir plus sur SplitMetrics Acquire

Fonctionnalités

  • Suivi de position Google
  • Outils de recherche de mots-clés
  • Reporting ASO
  • Gestion des avis
  • Localisation de boutique d'applications