219 résultats
Sana Commerce Cloud helps organizations delight clients, boost efficiency, and drive agility by making ERP & e-commerce work as one En savoir plus sur Sana Commerce
Sana Commerce Cloud tire parti de la puissance des ERP Microsoft Dynamics et SAP pour proposer un logiciel d’e-commerce B2B riche en fonctionnalités et données. Notre solution simplifie la complexité des technologies B2B en réduisant la nécessité de gestion des données et du portail de vente en ligne. SCC fournit une intégration SaaS et offre des fonctionnalités de fidélisation de la clientèle (libre-service en ligne, tarification par paliers et volume, suivi de commandes et factures…). En savoir plus sur Sana Commerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
emporix développe une plateforme de commerce modulable dévouée à offrir flexibilité et évolutivité aux grandes entreprises B2B. En savoir plus sur Emporix
Les entreprises B2B, comme les fabricants et les fournisseurs, ont une opportunité actuelle et concrète de se démarquer de la concurrence grâce à des technologies de commerce modulables qui permettent à leurs clients de bénéficier d'un libre-service des plus étendus. Que vous représentiez une grande entreprise de fabrication, de vente en gros ou de commerce de détail, la plateforme de commerce modulable emporix vous permet de garder un avantage concurrentiel dans un paysage toujours plus numérique. En savoir plus sur Emporix

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Turis est une plateforme d'e-commerce SaaS B2B et de vente en gros en ligne conçue pour offrir une UX (User Experience) optimale à un prix très abordable. En savoir plus sur Turis
Turis est une plateforme d'e-commerce SaaS B2B et de vente en gros en ligne conçue pour offrir une UX (User Experience) optimale à un prix très abordable. La solution inclut des fonctionnalités avancées telles que la tarification personnalisée, l'accès restreint, les conditions de paiement, la personnalisation visuelle, les intégrations, etc. Avec Turis, vous offrez à vos commerces de détail une expérience de commande transparente, ce qui se traduit par des clients plus satisfaits, une meilleure fidélisation des clients et plus de ventes. En savoir plus sur Turis

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes. En savoir plus sur Yotpo
La solution intégrée de Yotpo permet aux marques d'e-commerce de recueillir des avis clients, des photos et des Q et R à partir d'une plateforme unique pour augmenter le trafic, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils commerciaux de premier plan tels que Bigcommerce, Magento et Bronto, Yotpo permet aux marques de tirer parti du contenu de leurs clients sur tous les canaux marketing. En savoir plus sur Yotpo

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Plateforme d'e-commerce B2B pour les grandes entreprises et entreprises de biens de consommation, qui combine l'automatisation des ventes et l'exécution de la vente au détail et du e-commerce électronique B2B. En savoir plus sur Pepperi
La plateforme de vente en ligne B2B de Pepperi est conçue pour les grandes entreprises de biens de grande consommation. C'est une partie essentielle de la plateforme de commerce complète qui vous permet de gérer de façon cohérente tous les aspects de vos ventes B2B omnicanales. Par la combinaison unique du e-commerce B2B avec SFA (Sales Force Automation), l'exécution de la vente au détail et la comptabilité des itinéraires/livraisons en magasin dans une solution mobile intégrée qui s'exécute de manière native sur tous les appareils pour optimiser les ventes B2B physique et en ligne, pour que vous puissiez vendre plus, mieux et plus rapidement. En savoir plus sur Pepperi

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Manufacturing X Commerce fait partie de la plateforme Mind Cloud qui combine Commerce et Product Configuration en une seule solution. En savoir plus sur In Mind Cloud
Manufacturing X Commerce permet aux fabricants B2B de créer et de gérer toutes les opérations commerciales liées à leurs produits ou services se déroulant en ligne, avec un portail fournisseur, vendeur ou après-vente. Il s'agit d'une plateforme de commerce B2B idéale pour relier vos connaissances tarifaires et de produits ERP (Enterprise Resource Planning) aux bonnes audiences de manière simple et sécurisée. Parmi les fonctionnalités figurent : sélection intuitive de produits ou pièces, recommandations, configuration des produits, intégration ERP approfondie et suivi des exécutions. En savoir plus sur In Mind Cloud

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. Comment cela marche-t-il ? Il vous suffit de charger un fichier PDF pour le transformer automatiquement en un magnifique magazine en ligne avec des effets de retournement de page. Vous pouvez également utiliser le studio de conception en ligne pour créer votre propre publication en ligne à partir de rien. En savoir plus sur Flipsnack

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Les solutions d'e-commerce et de gestion de magasin de Rentle fournissent les outils et l'assistance nécessaires au lancement, à la gestion et à la croissance d'une entreprise de location. En savoir plus sur Rentle
Les solutions d'e-commerce et de gestion de magasin de Rentle fournissent les outils et l'assistance nécessaires au lancement, à la gestion et à la croissance d'une entreprise de location. Avec des fonctionnalités faciles à utiliser, mais puissantes, Rentle réduit votre charge de travail dans le back-office tout en soutenant votre croissance en ligne et en magasin. L'utilisation de Rentle est facile avec n'importe quel appareil, du smartphone à l'ordinateur de bureau, ce qui ajoute de la flexibilité à votre travail. Grâce à l'API (Application Programming Interface) et aux intégrations polyvalentes, Rentle se connecte bien à votre pile d'outils existante. En savoir plus sur Rentle

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
E-commerce B2B, engagement client et marketing numérique pour les grossistes et les distributeurs. En savoir plus sur b2b.store
b2b.store est proposé par RNF, l'un des principaux fournisseurs de services numériques B2B. Il s'agit d'une application web progressive qui permet aux grossistes et aux distributeurs de toutes tailles d'offrir des commandes numériques 24 h/24, 7 j/7 sur mobile, tablette et ordinateur de bureau. Cette solution est disponible via un modèle Freemium et les sites peuvent être opérationnels en moins de 24 heures. Les fonctionnalités premium sont accessibles via un modèle d'abonnement. b2b.store offre une puissante fonctionnalité de marketing et d'engagement client via la publicité et la messagerie qui peuvent être utilisées pour générer des recettes. En savoir plus sur b2b.store

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Fabric aide les marques et les commerces de détail à se développer avec une infrastructure, des outils et une technologie de commerce modernes. En savoir plus sur fabric
Fabric est une plateforme de commerce sans interface spécialement conçue pour la croissance. Des clients comme BuildDirect, Juicy Couture et GNC font confiance à Fabric pour sa conception ouverte et modulaire qui leur permet d'être en direct en quelques semaines sans avoir à remplacer la plateforme. Fabric est un multiplicateur de force sur les investissements technologiques existants des commerces de détail ; il a été prouvé qu'il augmente jusqu'à 3 fois les revenus numériques. Fabric est soutenu par Redpoint Ventures, Sierra Ventures, Innovation Global Capital, Ascend Venture Capital, Expa et BC Partners. En savoir plus sur fabric

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Nautical est une plateforme complète de marketplace multifournisseur qui permet à votre marketplace de fonctionner en quelques jours. En savoir plus sur Nautical
Nautical est une plateforme complète de marketplace multifournisseur qui aide les commerces de détail, les marques et les entreprises B2B à lancer et à faire évoluer rapidement des marketplaces en ligne. Que vous ayez besoin d'un marketplace complet ou que vous souhaitiez tirer parti du backend pour marketplace de Nautical pour soutenir votre système d'e-commerce actuel, Nautical a tous les outils qu'il vous faut. Nautical a pour but de permettre aux entreprises de créer des marketplaces florissants et de les gérer plus facilement. Rendez-vous sur le site web de l'éditeur pour plus d'informations. En savoir plus sur Nautical

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Plateforme de publication numérique convertissant les lecteurs de catalogue en clients grâce à des outils de génération de leads, tels que les fenêtres contextuelles et les messages. En savoir plus sur iPaper
iPaper convertit vos fichiers PDF en publications en ligne parfaitement intégrées dans votre solution d'e-commerce pour les vendre directement à partir de vos catalogues en ligne. Bénéficiez d'une solution entièrement réactive, optimisée pour les moteurs de recherche. iPaper met à votre disposition une plateforme en constante amélioration et d'un niveau de sécurité optimal pour vos documents. Enrichissez vos documents avec des liens, des images et de la vidéo pour engager vos lecteurs vis-à-vis de votre marque et au final, vendre davantage aux personnes ad hoc. En savoir plus sur iPaper

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises. En savoir plus sur PayPal

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Fournissez un site d'e-commerce qui stimule les acheteurs professionnels, maximise leurs achats et leur fait gagner du temps.
La solution d'e-commerce B2B NetSuite SuiteCommerce permet aux vendeurs B2B de créer des sites qui stimulent les acheteurs commerciaux et maximisent leurs achats. Les acheteurs peuvent gérer tous les aspects de leur relation commerciale en ligne, y compris la création de devis, l'affichage des soldes de comptes et le paiement des factures. Avec SuiteCommerce, votre boutique en ligne est liée à la gestion des stocks et des commandes, à l'ERP et au CRM de NetSuite, ce qui permet aux marchands de rationaliser les opérations, de mieux gérer les stocks, d'accélérer le traitement et d'améliorer le service client. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Solution de vente en ligne hébergée approuvée par 150 000 entreprises.
Magento est la solution complète de vente en ligne pour les entreprises prêtes à tirer pleinement parti de leurs canaux en ligne. Cette solution combine un ensemble de fonctionnalités inégalées avec un service d'assistance de classe mondiale et une flexibilité sans limites pour une fraction du prix facturé par les plateformes concurrentes. En savoir plus sur Adobe Commerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Cin7 assure la gestion des stocks et l'automatisation des commandes et de la production jusqu'à l'entrepôt/3PL (Third-party Logistics) et vers tout canal de vente B2B/B2C utilisé.
Cin7 est une plateforme de gestion des stocks automatisée destinée aux marques dont la croissance des revenus est de plus d'un million de dollars. Cin7 synchronise leurs stocks avec les ventes et commandes de tous les canaux de vente en ligne et physique, puis automatise le traitement des commandes pour en optimiser l'efficacité. Les marques qui vendent ou distribuent des produits s'aident de Cin7 pour réduire leurs coûts, leurs marges et leurs flux de trésoreries, tout en maintenant leurs stocks en toutes circonstances. Remarque : Cin7 ne convient pas à la gestion des actifs. En savoir plus sur Cin7

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Cette solution facilite votre EDI ! Elle comprend un traducteur EDI, un réseau commercial (VAN), une intégration ERP, une intégration des partenaires commerciaux et une assistance.
TrueCommerce EDI Solutions est le seul fournisseur EDI doté d'une plateforme offrant un véritable one-stop shopping avec tout ce dont votre entreprise a besoin pour la conformité EDI. Le logiciel est abordable, robuste et facile à utiliser. Le produit principal, TrueCommerce EDI Transaction Manager, prend facilement en charge tout partenaire commercial utilisant les normes ANSI ASC X12 EDI et convertit les documents commerciaux tels que les bons de commande et les factures au format compatible EDI. En savoir plus sur TrueCommerce EDI Solutions

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
BigCommerce est une solution d'e-commerce B2B de premier plan offrant rapidité et évolutivité tout en s'intégrant facilement à vos systèmes actuels.
BigCommerce est une solution d'e-commerce B2B de premier plan conçue pour prendre en charge les complexités des entreprises B2B. Cette plateforme est agile et facile à utiliser. Vous pouvez donc la lancer rapidement et innover encore plus vite. L'éditeur se charge des mises à jour automatiques, de la sécurité et de l'hébergement, ce qui vous permet de vous concentrer sur le dépassement des attentes des clients. En outre, l'accent étant mis sur l'ouverture de la plateforme, vous pouvez vous connecter de manière transparente aux systèmes critiques dont vous dépendez (ERP [Enterprise Resource Planning], PIM [Product Information Management], CRM [Customer Relationship Management], etc.) et ajouter rapidement de nouveaux canaux ou partenaires technologiques. En savoir plus sur BigCommerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Avec près de 300 000 sites qui utilisent déjà son logiciel à travers le globe, PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine.
Avec près de 300 000 sites qui utilisent déjà son logiciel à travers le globe, PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine. Grâce à PrestaShop Essentials, sa suite de modules qui offre des solutions de paiement sécurisé dans le monde entier, d’analyse de la performance ou encore de web marketing, et à PrestaShop Platform, son offre d’hébergement, PrestaShop permet aux entreprises de déployer facilement leur commerce à plus grande échelle. En 2020, les sites PrestaShop ont généré plus de 22 milliards d’euros de ventes en ligne. En savoir plus sur PrestaShop

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Une plateforme d'e-commerce de bout en bout pour les entreprises qui vendent des solutions numériques à des entreprises locales.
Vendasta fournit une plateforme d'e-commerce de bout en bout aux partenaires de distribution qui vendent des produits et services numériques à des entreprises locales. Les partenaires comprennent les agences de marketing, les éditeurs de logiciels indépendants et les entreprises de médias. La plateforme fournit aux partenaires tout ce dont ils ont besoin pour commercialiser, vendre, facturer et fournir des solutions numériques à des entreprises locales, le tout sous une seule connexion. Les partenaires bénéficient d'un accès à des applications professionnelles et personnalisables pour les livrer à leurs clients. En savoir plus sur Vendasta

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Solution complète de panier d'achats et de site web pour les e-commerçants.
3dcart fournit tout ce dont vous avez besoin pour concevoir, gérer et développer votre boutique en ligne. Contrairement à la plupart des plateformes e-commerce, vous n'avez pas besoin d'acheter d'applications supplémentaires ou de thèmes ni de payer des frais de transaction. Découvrez plus de 200 fonctionnalités intégrées, notamment la possibilité d'envoyer des newsletters, de discuter avec vos clients, d'avoir un programme d'affiliation, un registre de cadeaux, un système performant d'évaluation des produits et bien plus encore. Payez des frais mensuels forfaitaires à partir de seulement 19 $/mois. En savoir plus sur Shift4Shop

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Kajabi est une plateforme de content marketing qui aide à vendre facilement du contenu en ligne avec tous les outils nécessaires réunis sous un même toit.
Kajabi est une plateforme de content marketing qui permet à quiconque de vendre facilement du contenu en ligne. Tous les outils dont vous avez besoin pour démarrer et gérer votre activité en ligne sont réunis sous un même toit : un créateur de parcours pour transformer votre contenu en produits numériques, un site web pour montrer votre magasin de produits numériques, des outils de vente permettant de recevoir facilement le paiement de vos contenus, des pages de renvoi pour développer votre audience, un e-mail marketing pour convertir vos leads en clients, etc. En savoir plus sur Kajabi

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles.
Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles. En savoir plus sur CommentSold

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu.
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu. En savoir plus sur SyncSpider

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Une suite e-commerce open source ASP.net gratuite pour réduire le coût total de possession et augmenter le retour sur investissement.
nopCommerce est une plateforme d'e-commerce universelle répondant aux besoins de tous les commerçants : elle alimente à la fois des sites d'entreprises et de petites entreprises dans le monde entier, des entreprises vendant des biens physiques et numériques. nopCommerce est une solution transparente et bien structurée, elle combine les meilleures fonctionnalités de logiciels open source et commerciaux. nopCommerce est basé sur ASP.net et est GRATUIT. En savoir plus sur nopCommerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Miva est une plateforme d'e-commerce d'entreprise de pointe qui offre des fonctionnalités inégalées de personnalisation, de sécurité et de gestion des données.
Miva a créé une plateforme d'e-commerce haut de gamme pour les entreprises modernes. À ce jour, le logiciel Miva a permis de réaliser plus de 100 milliards de dollars de ventes en ligne dans le monde, en exploitant un contenu et des données complexes dans une interface de site sophistiquée, en fournissant un système de gestion des transactions et des stocks à la pointe de la technologie et une intégration solide des systèmes. L'équipe de développement et de conception interne de Miva permet à une communauté mondiale de propriétaires de magasins, de développeurs web et de concepteurs de créer des entreprises B2B et B2C omnicanales innovantes. En savoir plus sur Miva

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Revi is a review management platform for on-line and physical stores that build online reputation. Has integration with the main CMS.
Revi is a review management platform for on-line shops and physical stores. Users are able to leave a verified product and/or customer service experience review after a purchase. Reviews build customer trust and online reputation. We better your Google Rank thanks to the user generated content (UGC) such as: Reviews, Social Marketing, Questions & Answers, User pictures, and much more! We are the only company of its kind based in Spain, and bilingüal with english. En savoir plus sur Revi

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées sur Amazon, eBay, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes.
Un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées sur Amazon, eBay, Shopify, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes sur plusieurs canaux, synchronisez-les et décuplez votre business. Traitez vos commandes via Amazon FBA, d'autres fournisseurs de traitement des commandes ou par vous-même. Créez directement des expéditions FBA et utilisez les fonctionnalités avancées du produit telles que les flux d'inventaire, etc. En savoir plus sur SellerChamp

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Our e-commerce platform enables retailers and wholesalers, of any size, to develop and maintain powerful online stores.
Maropost Commerce Cloud is the only retail and wholesale management platform that provides a complete end-to-end solution for eCommerce, POS, Inventory & Fulfillment. Why Commerce Cloud? Our integrated back-end technology enables exceptional and consistent customer experiences via any channel be it in-store, online or through a marketplace, future-proofing retailers in an increasingly competitive market. En savoir plus sur Maropost Commerce Cloud

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Shopify Plus simplifie l'e-commerce en fournissant des logiciels de commerce multicanaux à forte croissance et à volume élevé.
Shopify Plus simplifie l'e-commerce en fournissant des logiciels faciles à utiliser de commerce multicanaux à forte croissance et à volume élevé. Shopify Plus aide les commerçants qui réalisent un chiffre d'affaires de plus d'un million de dollars à vendre en ligne et hors ligne, sur des réseaux sociaux comme Facebook et Instagram et à travers des marketplaces comme Amazon et eBay. En savoir plus sur Shopify Plus

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Solution clé en main qui comprend toutes les fonctionnalités et fonctions nécessaires pour créer une entreprise en ligne réussie.
CS-Cart est un logiciel de vente en ligne tout-en-un destiné à créer intégralement des sites web d'e-commerce de toutes tailles. Il offre un panneau d'administration complet, avec de nombreux outils de pointe pour une gestion efficace de la boutique. Il est également doté d'éditeurs de thème et de présentation intégrés permettant de créer des vitrines sophistiquées. Plusieurs langues et devises, modes de paiement et d'expédition, outils de marketing et de promotion sont pris en charge pour que vos clients apprécient leur expérience d'achat. En savoir plus sur CS-Cart

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Solution cloud de marketing automation pour les entreprises qui permet de créer des publicités, d'intégrer des outils marketing, de déployer des campagnes, etc.
Depuis 2007, AdRoll aide les entreprises à rester compétitives sur le marché en ligne et à augmenter leurs revenus. De nombreuses marques de commerce ambitieuses utilisent la plateforme de développement e-commerce d'AdRoll pour unifier leurs affichages publicitaires, leurs publicités sur les réseaux sociaux et leurs publicités par e-mail afin d'accélérer leur croissance. AdRoll propose des fonctions d'automatisation et de personnalisation de pointe pour aider les marques à mieux structurer, mesurer et synchroniser leurs activités marketing. En savoir plus sur AdRoll

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement.
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement. En savoir plus sur Algolia

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Plug-in qui génère des ventes en gros dans les magasins WooCommerce existants, avec des prix flexibles, des règles de paiement, une visibilité et un contrôle fiscal.
Plug-in qui génère des ventes en gros dans les magasins WooCommerce existants, avec des prix flexibles, des règles de paiement, une visibilité et un contrôle fiscal. En savoir plus sur Wholesale Suite

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Logiciel web de traitement des commandes multicanaux qui permet aux commerçants en ligne de toutes tailles de vendre davantage.
Unicommerce est l'un des leaders du marché indien d'e-commerce dans l'espace de traitement des commandes. Des entreprises multimilliardaires comme Snapdeal, Jabong, Myntra et des centaines de vendeurs utilisent déjà Unicommerce pour gérer le back-end de la vente en ligne. Vendre sur plusieurs marchés et paniers est très facile avec Unicommerce à l'arrière. Chaque aspect du traitement des commandes de bout en bout, y compris l'approvisionnement, les fournisseurs, l'inventaire, les entrepôts, les livraisons directes et les retours, peut être géré et automatisé avec Unicommerce. En savoir plus sur Unicommerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
GOb2b is an eCommerce platform that helps businesses manage orders & support integration with Sage accounting systems & Pegasus Opera.
GOb2b is a fully integrated, b2b eCommerce platform for wholesalers, distributors and manufacturers. This unique, modern b2b eCommerce platform will automate your sales order process taking your customer orders directly from your website into sales orders on Sage or Pegasus Opera. GOb2b is built with over 20 years experience working with trade customers so we know how complicated b2b purchasing can get. Thir b2b eCommerce platform was built specifically to address the concerns of b2b businesses. En savoir plus sur GOb2b

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Elastic Enterprise Search (Previously known as Swiftype) is Elasticsearch, with a complete set of specialized tools and extensible APIs
Elastic Enterprise Search (Previously known as Swiftype) is Elasticsearch, with a complete set of specialized tools and extensible APIs that make it easy to build search solutions and give users the best answers, every time. Monitor performance with robust analytics, tweak relevance in real-time, and scale it all seamlessly. En savoir plus sur Elastic Enterprise Search

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Webgility est une solution de premier plan pour la comptabilité et d'automatisation d'inventaire dans l'e-commerce, conçue pour les commerces de détail et les marques qui utilisent QuickBooks ou Netsuite.
Webgility est une solution de premier plan pour la comptabilité et d'automatisation d'inventaire dans l'e-commerce, conçue pour les commerces de détail et les marques qui utilisent QuickBooks ou Netsuite. Gérez l'intégralité de votre entreprise d'e-commerce à partir d'une seule application. Automatisez votre comptabilité et synchronisez vos données professionnelles, notamment l'inventaire, la gestion des commandes et l'expédition vers votre QuickBooks ou Netsuite. Le tout dans une application complète. En savoir plus sur Webgility

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
YoKart est une plateforme e-commerce qui permet de lancer une boutique en ligne riche en fonctionnalités pour 250 dollars.
YoKart est une plateforme de vente en ligne multi-fournisseurs primée qui permet aux entrepreneurs en herbe de créer leur propre marché en ligne de manière simple, rapide et économique. Le système YoKart est compatible avec les appareils mobiles, convivial, facile à utiliser pour faire des recherches et entièrement personnalisable. De plus, il évolue en fonction des besoins des start-up. Les personnes intéressées peuvent désormais demander une démonstration sur site de YoKart à l'adresse https://www.yo-kart.com/request-onsite-demo.html En savoir plus sur Yo!Kart

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Inventory management software that enables retailers to synchronize their Point-of-Sale with their eCommerce system quickly & easily.
Save time with automated inventory management. Plans starting at only $35/month. With SKU IQ you can connect your POS (Square, Clover, Lightspeed) with e-commerce systems (Shopify, WooCommerce, Wix, BigCommerce) to synchronize data. Imagine one dashboard to manage sales, inventory and customers, eliminating double data entry. Get cross-channel analytics, help minimize overselling with automated quantity adjustments to give you more control with less work! En savoir plus sur SKU IQ

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
CMS web en open source pour la création, la gestion et la diffusion de contenus personnalisés.
CMS web en open source pour la création, la gestion et la diffusion de contenus personnalisés. En savoir plus sur Bloomreach

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Zencommerce India creates a global online platform for your business with an e-commerce website and store.
Exponentially accentuate your business potential with Zencommerce India. With an e-commerce store that has integrated payment methods, shipping integration and display multiple currency, we help you grow your enterprise globally. Open API and third-party applications make the experience completely customizable. Get professional sales reports, connect with your partners, and blog your perspective, all in one place. Zencommerce is the next step your e-retail. En savoir plus sur Zencommerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Vetrina Live is an e-commerce platform that allows businesses to easily create online stores.
Vetrina Live is an e-commerce platform that allows businesses to easily create online stores. It is suitable for users with little to no technical skills. Users can sign up and follow the wizard to add products, categories, payment, and shipment methods. E-commerce stores will be ready to sell products online and automatically indexed on Google. En savoir plus sur Vetrina Live

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
ERP cloud avec e-commerce B2B et B2C intégré afin de tout exploiter dans une même base de données. Pour les entreprises de moins de 100 employés.
ERP cloud avec e-commerce B2B et B2C intégré pour les entreprises de moins de 100 employés. Cela signifie que tout est exploité sur la même base de données, y compris le CRM (Customer Relationship Management), la comptabilité, la gestion des prix et des promotions, les stocks et le WMS (Warehouse Management System). L'éditeur est une entreprise familiale réputée de logiciels basée aux États-Unis très impliquée dans la réussite de ses clients. La visite de présentation vise à vous aider à trouver une solution pour votre entreprise, il ne s'agit pas de la visite commerciale typique visant à ''conclure'' une affaire. En savoir plus sur Cloud ERP

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Now Commerce est une des principales plateformes d'e-commerce B2B pour les grossistes, les fabricants et les distributeurs qui utilisent QuickBooks Desktop.
Now Commerce propose une solution d'e-commerce B2B simplifiée. Exclusivement destiné aux grossistes, aux fabricants et aux distributeurs qui utilisent QuickBooks Desktop. Portail de saisie des commandes en ligne pour vos commerciaux et vos clients B2B. Inventaire en temps réel, formulaires de commande client, tarification personnalisée et historique complet des commandes. Les commandes passées en ligne sont automatiquement créées dans QuickBooks pour éliminer les saisies manuelles des commandes. Now Commerce est une solution simple, abordable et clé en main qui ne nécessite pas de développement personnalisé. Configuration instantanée. Assistance gratuite. En savoir plus sur Now Commerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
TrueCommerce provides its Nexternal eCommerce platform to brands of all sizes.
TrueCommerce provides its Nexternal eCommerce platform to brands of all sizes. Unlike template based systems, the Nexternal platform maintains the merchant's branding, navigation, and website design throughout the entire shopping experience. The platform is used to capture and create omnichannel orders which include: B2B, B2C, Amazon, call center, in-person, subscription, club orders, and even quotes. Using TrueCommerce Connect, the platform will send order and customer data to your ERP. En savoir plus sur Nexternal

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Répertoriez, expédiez et synchronisez votre inventaire complet grâce à Jazva, un logiciel d'e-commerce multicanal des plus avancés.
Jazva est un logiciel d'e-commerce multicanal qui vous permet de gérer tous vos canaux de vente à l'aide d'une interface unique. Grâce aux fonctionnalités de pointe de Jazva, les vendeurs multicanaux peuvent atteindre plus de clients sur les marchés et canaux de vente les plus populaires en tirant parti de flux de travail essentiels sur le cycle de vie d'un produit. Avec Jazva, vous n'aurez plus à vous soucier des publications manuelles ou des modifications de tarifs. Simplifiez la vente en ligne multicanale en synchronisant tous vos canaux et entrepôts via Jazva et faites évoluer votre entreprise. En savoir plus sur Jazva

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Un logiciel d'e-commerce conçu pour les boutiques en ligne à volume élevé qui sont spécialisées dans la vente de produits complexes.
Peu de solutions proposent des fonctionnalités de points de vente multiples, d'e-commerce B2B et de catalogues produits complexes aussi avancées qu'AmeriCommerce. Que vous gériez une petite entreprise ou un géant de l'e-commerce, la plateforme riche en fonctionnalités d'AmeriCommerce ne limitera jamais votre potentiel de croissance. Essayez la version d'essai gratuite et découvrez par vous-même la raison pour laquelle les marchands du monde entier choisissent AmeriCommerce. En savoir plus sur AmeriCommerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Connectez tous les canaux de vente et gérez les processus d'expédition et l'inventaire d'un endroit. Solution idéale pour les vendeurs en ligne multicanaux.
Intégrez tous les canaux de vente et gérez vos commandes avec Multiorders - logiciel d'expédition et de gestion des stocks multicanaux - une solution d'optimisation parfaite des flux de travail. Connectez tous vos transporteurs et imprimez les étiquettes en un seul clic, gérez les prix et les niveaux de stock de tous les canaux de vente au même endroit. USPS Commercial Plus Pricing disponible. Intégrer Amazon, Ebay, Etsy, Shopify, Woocommerce, BigCommerce, SquareSpace et d'autres canaux de vente. Meilleure solution pour les vendeurs en ligne. En savoir plus sur Multiorders

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
CoreCommerce est une plateforme d'e-commerce hébergée performante et riche en fonctionnalités qui permet aux clients de créer leur site et de vendre des produits en ligne.
CoreCommerce est une plateforme d'e-commerce B2B hébergée, fiable et personnalisable, adaptée aux entrepreneurs, ainsi qu'aux entreprises mid-market et grandes entreprises en pleine croissance. Depuis plus de 15 ans, CoreCommerce fournit des logiciels et des services personnalisés de qualité supérieure à des clients provenant de plus de 22 pays à travers le monde. Des développeurs débutants comme expérimentés utilisent ces outils de gestion des fournisseurs, de tarification spécifique aux clients, de consignation, de fonction transfrontalière, ainsi que le programme d'intégration de premier plan. En savoir plus sur CoreCommerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication