15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de plateforme d'e-commerce B2B

Les logiciels de plateforme d'e-commerce B2B permettent aux entreprises d'effectuer des transactions en ligne pour des biens et services. Les plateformes d'e-commerce B2B disposent de fonctionnalités telles que la gestion des stocks et de la communication, le renouvellement de commandes, ainsi que les commandes par lots. Certaines de ces plateformes e-commerce B2B fournissent aussi un accès mobile et différentes options de paiement. Parcourez notre liste de produits pour trouver le meilleur logiciel de plateforme d'e-commerce B2B en France. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de plateforme d'e-commerce B2B gratuits. Voir aussi : logiciel d'engagement des collaborateurs, logiciel d'onboarding, logiciel de création de cours, logiciel de formation.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de plateforme d'e-commerce B2B

140 résultats

La plateforme d'e-commerce B2B d'Experlogix permet aux entreprises de rationaliser la prise de commandes en ligne à l'aide de portails, d'applications et de boutiques en ligne intégrés. En savoir plus sur Experlogix Digital Commerce
Experlogix Digital Commerce est une solution d'e-commerce cloud qui s'adresse aux entreprises B2B, aux grossistes, aux fabricants et aux distributeurs. La plateforme SaaS facilite le lancement de plusieurs produits, y compris une suite de solutions d'e-commerce et de commande mobile pour les représentants des ventes et les clients. L'éditeur fournit une intégration aux principaux systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et applications professionnelles, permettant à vos clients de tirer parti d'informations en temps réel sur les stocks, les prix, les produits et les comptes. En savoir plus sur Experlogix Digital Commerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Turis est une plateforme d'e-commerce SaaS B2B et de vente en gros en ligne conçue pour offrir une UX (User Experience) optimale à un prix très abordable. En savoir plus sur Turis
Turis est une plateforme d'e-commerce SaaS B2B et de vente en gros en ligne conçue pour offrir une UX (User Experience) optimale à un prix très abordable. La solution inclut des fonctionnalités avancées telles que la tarification personnalisée, l'accès restreint, les conditions de paiement, la personnalisation visuelle, les intégrations, etc. Avec Turis, vous offrez à vos commerces de détail une expérience de commande transparente, ce qui se traduit par des clients plus satisfaits, une meilleure fidélisation des clients et plus de ventes. En savoir plus sur Turis

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Plateforme de commande numérique B2B entièrement personnalisable et prête à l'emploi. Logiciel de gestion des commandes basé sur API (Application Programming Interface) et sans interface. En savoir plus sur Apex Loyalty
Plateforme de commande numérique B2B sans interface et entièrement personnalisable et prête à l'emploi. Peu importe la sophistication de votre dynamique commerciale, la plateforme de commande en ligne B2B de nouvelle génération d'Apex vous aidera à y répondre sans effort. - Fonctionnalités complètes, mais entièrement personnalisables - Plateforme cloud évolutive - Moteur de promotion flexible - Expérience de commande de type B2C La gestion des commandes B2B nécessite une expertise technique sophistiquée dans le domaine. Vous êtes en bonne compagnie. En savoir plus sur Apex Loyalty

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Simplifiez vos ventes B2B en ligne avec la solution DJUST En savoir plus sur DJUST
DJUST est une solution SaaS qui simplifie le eCommerce B2B. Notre mission est d'aider les entreprises à rendre l’expérience digitale B2B extra-ordinaire avec des outils agiles grâce à une solution clé en main. Des entreprises et des marques premium font déjà confiance à DJUST pour gagner en compétitivité dans un paysage numérique en constante évolution. La solution DJUST: - Plateforme tout-en-un: eCommerce, approvisionnement, marketplace - eCommerce "Headless" - Plateforme modulaire - Tableau de bord et KPI's - Basé sur des API - Technologie robuste En savoir plus sur DJUST

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Fournissez un site d'e-commerce qui stimule les acheteurs professionnels, maximise leurs achats et leur fait gagner du temps.
La solution d'e-commerce B2B NetSuite SuiteCommerce permet aux vendeurs B2B de créer des sites qui stimulent les acheteurs commerciaux et maximisent leurs achats. Les acheteurs peuvent gérer tous les aspects de leur relation commerciale en ligne, y compris la création de devis, l'affichage des soldes de comptes et le paiement des factures. Avec SuiteCommerce, votre boutique en ligne est liée à la gestion des stocks et des commandes, à l'ERP et au CRM de NetSuite, ce qui permet aux marchands de rationaliser les opérations, de mieux gérer les stocks, d'accélérer le traitement et d'améliorer le service client. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Adobe est à l'origine de milliards d'euros de transactions e-commerce B2B, grâce à une plateforme qui renforce l'efficacité opérationnelle, améliore la satisfaction des clients et génère de nouvelles recettes.
Adobe Commerce est à l'origine de milliards d'euros de transactions e-commerce B2B, grâce à une plateforme qui renforce l'efficacité opérationnelle, améliore la satisfaction des clients et génère de nouvelles recettes. Les fonctionnalités prêtes à l'emploi comprennent un portail B2B en libre-service, des outils de vente assistée et de devis, la gestion des comptes d'entreprise et de merchandising optimisé par IA. Grâce à une plateforme cloud native également hautement composable, les entreprises B2B peuvent facilement personnaliser et adapter Adobe Commerce pour répondre à leurs besoins uniques. En savoir plus sur Adobe Commerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Cin7 assure la gestion des stocks et l'automatisation des commandes et de la production jusqu'à l'entrepôt/3PL (Third-party Logistics) et vers tout canal de vente B2B/B2C utilisé.
Cin7 est une plateforme de gestion des stocks automatisée destinée aux marques dont la croissance des revenus est de plus d'un million de dollars. Cin7 synchronise leurs stocks avec les ventes et commandes de tous les canaux de vente en ligne et physique, puis automatise le traitement des commandes pour en optimiser l'efficacité. Les marques qui vendent ou distribuent des produits s'aident de Cin7 pour réduire leurs coûts, leurs marges et leurs flux de trésoreries, tout en maintenant leurs stocks en toutes circonstances. Remarque : Cin7 ne convient pas à la gestion des actifs. En savoir plus sur Cin7 Omni

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Cette solution facilite votre EDI ! Elle comprend un traducteur EDI, un réseau commercial (VAN), une intégration ERP, une intégration des partenaires commerciaux et une assistance.
TrueCommerce EDI Solutions est le seul fournisseur EDI doté d'une plateforme offrant un véritable one-stop shopping avec tout ce dont votre entreprise a besoin pour la conformité EDI. Le logiciel est abordable, robuste et facile à utiliser. Le produit principal, TrueCommerce EDI Transaction Manager, prend facilement en charge tout partenaire commercial utilisant les normes ANSI ASC X12 EDI et convertit les documents commerciaux tels que les bons de commande et les factures au format compatible EDI. En savoir plus sur TrueCommerce EDI Solutions

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
BigCommerce est une solution d'e-commerce B2B de premier plan offrant rapidité et évolutivité tout en s'intégrant facilement à vos systèmes actuels.
BigCommerce est une solution d'e-commerce B2B de premier plan conçue pour prendre en charge les complexités des entreprises B2B. Cette plateforme est agile et facile à utiliser. Vous pouvez donc la lancer rapidement et innover encore plus vite. L'éditeur se charge des mises à jour automatiques, de la sécurité et de l'hébergement, ce qui vous permet de vous concentrer sur le dépassement des attentes des clients. En outre, l'accent étant mis sur l'ouverture de la plateforme, vous pouvez vous connecter de manière transparente aux systèmes critiques dont vous dépendez (ERP [Enterprise Resource Planning], PIM [Product Information Management], CRM [Customer Relationship Management], etc.) et ajouter rapidement de nouveaux canaux ou partenaires technologiques. En savoir plus sur BigCommerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Avec près de 300 000 sites qui utilisent déjà son logiciel à travers le globe, PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine.
Avec près de 300 000 sites qui utilisent déjà son logiciel à travers le globe, PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine. Grâce à PrestaShop Essentials, sa suite de modules qui offre des solutions de paiement sécurisé dans le monde entier, d’analyse de la performance ou encore de web marketing, et à PrestaShop Platform, son offre d’hébergement, PrestaShop permet aux entreprises de déployer facilement leur commerce à plus grande échelle. En 2020, les sites PrestaShop ont généré plus de 22 milliards d’euros de ventes en ligne. En savoir plus sur PrestaShop

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc.
Flipsnack aide les commerces de détail à proposer une expérience d'achat transparente à leurs clients. Téléchargez votre PDF et transformez-le en un catalogue numérique attrayant avec des effets pour tourner les pages. Vous pouvez également utiliser le studio de design de l'éditeur pour créer vos publications de A à Z. Augmentez vos ventes en ajoutant facilement des fonctionnalités interactives comme une option de commande de liste d'achats, des boutons d'achat, des diaporamas photo ou même une intégration de votre boutique Shopify. Captivez votre audience avec vos publications numériques. En savoir plus sur Flipsnack

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques.
Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques. En savoir plus sur authorize.net

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Une plateforme d'e-commerce de bout en bout pour les entreprises qui vendent des solutions numériques à des entreprises locales.
Vendasta fournit une plateforme d'e-commerce de bout en bout aux partenaires de distribution qui vendent des produits et services numériques à des entreprises locales. Les partenaires comprennent les agences de marketing, les éditeurs de logiciels indépendants et les entreprises de médias. La plateforme fournit aux partenaires tout ce dont ils ont besoin pour commercialiser, vendre, facturer et fournir des solutions numériques à des entreprises locales, le tout sous une seule connexion. Les partenaires bénéficient d'un accès à des applications professionnelles et personnalisables pour les livrer à leurs clients. En savoir plus sur Vendasta

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Les solutions d'e-commerce et de gestion de magasin de Rentle fournissent les outils et l'assistance nécessaires au lancement, à la gestion et à la croissance d'une entreprise de location.
Les solutions d'e-commerce et de gestion de magasin de Rentle fournissent les outils et l'assistance nécessaires au lancement, à la gestion et à la croissance d'une entreprise de location. Avec des fonctionnalités faciles à utiliser, mais puissantes, Rentle réduit votre charge de travail dans le back-office tout en soutenant votre croissance en ligne et en magasin. L'utilisation de Rentle est facile avec n'importe quel appareil, du smartphone à l'ordinateur de bureau, ce qui ajoute de la flexibilité à votre travail. Grâce à l'API (Application Programming Interface) et aux intégrations polyvalentes, Rentle se connecte bien à votre pile d'outils existante. En savoir plus sur Twice Commerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Solution complète de panier d'achats et de site web pour les e-commerçants.
3dcart fournit tout ce dont vous avez besoin pour concevoir, gérer et développer votre boutique en ligne. Contrairement à la plupart des plateformes e-commerce, vous n'avez pas besoin d'acheter d'applications supplémentaires ou de thèmes ni de payer des frais de transaction. Découvrez plus de 200 fonctionnalités intégrées, notamment la possibilité d'envoyer des newsletters, de discuter avec vos clients, d'avoir un programme d'affiliation, un registre de cadeaux, un système performant d'évaluation des produits et bien plus encore. Payez des frais mensuels forfaitaires à partir de seulement 19 $/mois. En savoir plus sur Shift4Shop

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Une suite e-commerce open source ASP.net gratuite pour réduire le coût total de possession et augmenter le retour sur investissement.
nopCommerce est une plateforme d'e-commerce universelle répondant aux besoins de tous les commerçants : elle alimente à la fois des sites d'entreprises et de petites entreprises dans le monde entier, des entreprises vendant des biens physiques et numériques. nopCommerce est une solution transparente et bien structurée, elle combine les meilleures fonctionnalités de logiciels open source et commerciaux. nopCommerce est basé sur ASP.net et est GRATUIT. En savoir plus sur nopCommerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Shopify Plus simplifie l'e-commerce en fournissant des logiciels de commerce multicanaux à forte croissance et à volume élevé.
Shopify Plus simplifie l'e-commerce en fournissant des logiciels faciles à utiliser de commerce multicanaux à forte croissance et à volume élevé. Shopify Plus aide les commerçants qui réalisent un chiffre d'affaires de plus d'un million de dollars à vendre en ligne et hors ligne, sur des réseaux sociaux comme Facebook et Instagram et à travers des marketplaces comme Amazon et eBay. En savoir plus sur Shopify Plus

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
ikas est une plateforme d'e-commerce développée pour les petites et moyennes entreprises et les entrepreneurs.
ikas est une plateforme d'e-commerce innovante spécialement conçue pour les petites et moyennes entreprises et les entrepreneurs. Son interface conviviale permet à l'utilisateur de créer facilement une boutique en ligne sans nécessiter d'expertise technique. Ses fonctionnalités avancées permettent de vendre les produits de manière transparente par le biais de différents canaux, notamment des plateformes de vente, des magasins physiques et le site web d'e-commerce de la marque et ce à l'échelle internationale. En savoir plus sur ikas

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées sur Amazon, eBay, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes.
Un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées sur Amazon, eBay, Shopify, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes sur plusieurs canaux, synchronisez-les et décuplez votre business. Traitez vos commandes via Amazon FBA, d'autres fournisseurs de traitement des commandes ou par vous-même. Créez directement des expéditions FBA et utilisez les fonctionnalités avancées du produit telles que les flux d'inventaire, etc. En savoir plus sur SellerChamp

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Miva est une plateforme d'e-commerce d'entreprise de pointe qui offre des fonctionnalités inégalées de personnalisation, de sécurité et de gestion des données.
Miva a créé une plateforme d'e-commerce haut de gamme pour les entreprises modernes. À ce jour, le logiciel Miva a permis de réaliser plus de 100 milliards de dollars de ventes en ligne dans le monde, en exploitant un contenu et des données complexes dans une interface de site sophistiquée, en fournissant un système de gestion des transactions et des stocks à la pointe de la technologie et une intégration solide des systèmes. L'équipe de développement et de conception interne de Miva permet à une communauté mondiale de propriétaires de magasins, de développeurs web et de concepteurs de créer des entreprises B2B et B2C omnicanales innovantes. En savoir plus sur Miva

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Plug-in qui génère des ventes en gros dans les magasins WooCommerce existants, avec des prix flexibles, des règles de paiement, une visibilité et un contrôle fiscal.
Plug-in qui génère des ventes en gros dans les magasins WooCommerce existants, avec des prix flexibles, des règles de paiement, une visibilité et un contrôle fiscal. En savoir plus sur Wholesale Suite

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Sana Commerce Cloud helps organizations delight clients, boost efficiency, and drive agility by making ERP & e-commerce work as one
Sana Commerce Cloud tire parti de la puissance des ERP Microsoft Dynamics et SAP pour proposer un logiciel d’e-commerce B2B riche en fonctionnalités et données. Notre solution simplifie la complexité des technologies B2B en réduisant la nécessité de gestion des données et du portail de vente en ligne. SCC fournit une intégration SaaS et offre des fonctionnalités de fidélisation de la clientèle (libre-service en ligne, tarification par paliers et volume, suivi de commandes et factures…). En savoir plus sur Sana Commerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Logiciel web de traitement des commandes multicanaux qui permet aux commerçants en ligne de toutes tailles de vendre davantage.
Unicommerce est l'un des leaders du marché indien d'e-commerce dans l'espace de traitement des commandes. Des entreprises multimilliardaires comme Snapdeal, Jabong, Myntra et des centaines de vendeurs utilisent déjà Unicommerce pour gérer le back-end de la vente en ligne. Vendre sur plusieurs marchés et paniers est très facile avec Unicommerce à l'arrière. Chaque aspect du traitement des commandes de bout en bout, y compris l'approvisionnement, les fournisseurs, l'inventaire, les entrepôts, les livraisons directes et les retours, peut être géré et automatisé avec Unicommerce. En savoir plus sur Unicommerce

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
Solution cloud de marketing automation pour les entreprises qui permet de créer des publicités, d'intégrer des outils marketing, de déployer des campagnes, etc.
Depuis 2007, AdRoll aide les entreprises à rester compétitives sur le marché en ligne et à augmenter leurs revenus. De nombreuses marques de commerce ambitieuses utilisent la plateforme de développement e-commerce d'AdRoll pour unifier leurs affichages publicitaires, leurs publicités sur les réseaux sociaux et leurs publicités par e-mail afin d'accélérer leur croissance. AdRoll propose des fonctions d'automatisation et de personnalisation de pointe pour aider les marques à mieux structurer, mesurer et synchroniser leurs activités marketing. En savoir plus sur AdRoll

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement.
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement. En savoir plus sur Algolia

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Renouvel. commandes
  • Options de paiement
  • Commande par lot
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la communication