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Logiciels de coût des aliments
Un logiciel de coût des aliments permet aux restaurants de calculer facilement le coût des aliments pour leurs recettes et garantit ainsi une tarification rentable.
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Apicbase Restaurant Management
4,8
(28)
Produit local
Que vous ayez un ou plusieurs établissements, Apicbase vous fournit les outils nécessaires pour gérer les opérations de back-office de votre entreprise de restauration.
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Suivez les coûts des aliments et optimisez vos résultats.
Une solution idéale de calcul du coût des aliments conçue pour optimiser la rentabilité dans le secteur de l'hôtellerie.
Bénéficiez d'un contrôle total sur le coût des aliments, déterminez les marges et atteignez vos objectifs en toute circonstance.
Le logiciel de calcul du coût des aliments Apicbase met à jour automatiquement tous les coûts de vos recettes et menus en actualisant le prix des ingrédients. La mise à jour des feuilles de calcul est une tâche difficile dont vous n'aurez plus besoin de vous occuper. Enfin !
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Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des recettes
- Gestion de la cuisine/des menus
- Commande en ligne
Point de vente pour les cafés, magasins, restaurants
En savoir plus sur Poster POS
Poster est un point de vente tablette pour les cafés et les boutiques. L'application point de vente peut être lancée sur un ordinateur portable, une tablette Android ou un iPad, ce qui réduit considérablement le coût initial. Affiche offre un grand nombre de fonctionnalités utiles pour un coût deux fois plus abordable que les concurrents : contrôle financier et des stocks, remises, paramètres des primes et des promotions ; rapports personnalisables intégrés ; mode de restauration rapide ou carte d'atelier et notifications de stockage d'approvisionnement. Réglez-le en 15 minutes et commencez à économiser temps et argent
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Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des recettes
- Gestion de la cuisine/des menus
- Commande en ligne
NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance.
NetSuite est une solution de gestion d’entreprise tout en un sur le cloud qui aide plus de 32 000 organisations à fonctionner plus efficacement en automatisant les processus de base et en offrant une visibilité en temps réel des performances opérationnelles et financières. Grâce à une suite unique et intégrée d’applications permettant de gérer la comptabilité, le traitement des commandes, la gestion des stocks, la production, la chaîne d’approvisionnement et les opérations de stockage, NetSuite offre aux entreprises une visibilité claire de leurs informations et le contrôle de leurs activités.
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Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des recettes
- Gestion de la cuisine/des menus
- Commande en ligne
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises.
En savoir plus sur ERPAG
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises.
Gestion des stocks et des commandes en temps réel.
FONCTIONNALITÉS :
réorganisation, traitement des commandes, impression d'étiquettes basée sur le cloud, suivi d'inventaire (code-barres, série, lot), UOM multiples,
entrepôts multiples, devises multiples, interface multilingue, produits composites (nomenclatures, kits, articles variables),
gestion du niveau utilisateur, module de facturation et d'achat intégré, assistance à la fabrication.
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Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des recettes
- Gestion de la cuisine/des menus
- Commande en ligne
ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes d'automatisation commerciale associées à des applications mobiles et des solutions cloud. Basé à Chennai en Inde, l'empreinte technologique de l'éditeur s'est largement développée pour une utilisation par plus de 25 000 entreprises de commerce de détail dans plus de 50 pays.
Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques.
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Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des recettes
- Gestion de la cuisine/des menus
- Commande en ligne
La gestion des stocks de restaurants et le calcul du coût des aliments sont simplifiés. Contrôlez vos frais et rationalisez vos opérations.
Une application cloud de gestion des stocks de restaurants et de calcul des coûts de restauration MarketMan vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer vos stocks, vos fournisseurs, vos commandes et les coûts des menus.
Obtenez le coût exact des aliments et sachez où va votre argent en temps réel. Définissez des alertes lorsque certains éléments des menus deviennent moins rentables et recevez des notifications lorsque les prix des fournisseurs fluctuent.
Vous aurez ainsi une meilleure maîtrise de votre établissement, des frais plus bas et plus de bénéfices.
MarketMan dispose de fonctionnalités avancées multisites pour les chaînes de moyenne à grande envergure.
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- Gestion des stocks
- Gestion des recettes
- Gestion de la cuisine/des menus
- Commande en ligne
Restaurant365 est un système de gestion de restaurants basé sur le cloud, conçu pour contrôler les coûts alimentaires des restaurants comptant plusieurs établissements.
Le logiciel de gestion de restaurant Restaurant365 est utilisé pour gérer efficacement les opérations clés des restaurants. Bénéficiez d'un meilleur contrôle et d'une plus grande visibilité sur les coûts alimentaires, qui sont l'un des coûts les plus susceptibles d'être contrôlés dans votre entreprise. Restaurant365 peut vous aider à savoir combien vous dépensez et quelle est votre consommation. Les données sont accessibles en temps réel sur n'importe quel appareil grâce à des intégrations de POS (point de vente) puissantes et à une excellente prise en charge.
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- Gestion de la cuisine/des menus
- Commande en ligne
Gagnez du temps. Laissez la solution s'occuper des calculs en cuisine. Optimisez vos opérations de calcul du coût des aliments et améliorez la rentabilité des menus avec meez.
Vous en avez assez de faire des calculs complexes et de manipuler des feuilles de calcul délicates ? Meez est la solution qu'il vous faut. Grâce à ce système d'exploitation culinaire, vous pouvez gagner un temps précieux tout en lui confiant les calculs complexes, ce qui se traduit par des réductions de coûts considérables pour votre entreprise. En moyenne, les chefs qui utilisent la fonction de calcul des coûts alimentaires de meez obtiennent une réduction de 30 000 à 50 000 $ sur leurs coûts de production annuels. Grâce aux capacités d'ingénierie des recettes de meez et aux mises à jour des coûts en temps réel, les chefs peuvent prendre des décisions éclairées.
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- Gestion des stocks
- Gestion des recettes
- Gestion de la cuisine/des menus
- Commande en ligne
Création de menus et installation gratuites. Contactez Rezku pour plus d'informations.
Démarrez dès maintenant, à partir de 299 $ seulement. Rezku conçoit vos menus, forme votre personnel à distance et vous aide à démarrer votre activité gratuitement. Vous avez besoin d'un point de vente qui propose un service plus rapide, réduit les coûts d'exploitation et améliore considérablement l'expérience client. Gérez tout via n'importe quel appareil, n'importe où. Rezku est un des points de vente iOS pour restaurants les plus avancés du marché. Conçu par des gérants et propriétaires de restaurant. Adopté par de nombreux restaurants aux États-Unis. Profitez de l'atout Rezku et renforcez votre compétitivité.
En savoir plus sur Rezku POS
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- Gestion des stocks
- Gestion des recettes
- Gestion de la cuisine/des menus
- Commande en ligne
Oracle Simphony POS exploite des données en temps réel pour calculer avec précision le coût des aliments.
Le calcul du coût des aliments est essentiel pour réaliser des bénéfices. Oracle Simphony POS est conçu pour rendre votre restaurant plus rentable.
Ce PDV cloud connecte tous les aspects de vos opérations : commandes en ligne, opérations de cuisine, inventaire et menus, livraison, fidélisation, etc. Des fonctions analytiques en temps réel sont incluses pour vous offrir constamment la tendance des ventes, des coûts des produits et des performances du personnel. L'API ouverte et le marketplace cloud étendu de Simphony vous offrent une flexibilité et une évolutivité illimitées.
En savoir plus sur Simphony POS
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- Gestion des recettes
- Gestion de la cuisine/des menus
- Commande en ligne
Notre solution totale pour la cuisine et le personnel est l’outil qui vous permet de sortir le meilleur de votre entreprise.
Calculer le prix de vente et l'enregistrement HACCP. Enregistrement du temps et planification. En ligne et facile.
EMPLOYEE MANAGER
Optez pour une meilleure planification et un meilleur contrôle de vos coûts de personnel. Horeko Employee Manager vous facilite la tâche.
KITCHEN MANAGER
Améliorez vos marges. Prenez le contrôle de votre rentablilité. Et gardez votre enregistrement HACCP simple et sans erreur. Avec notre Kitchen Manager, vous pouvez optimiser votre entreprise.
En savoir plus sur Horeko
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- Gestion de la cuisine/des menus
- Commande en ligne
Une fois que le système de back-office de CrunchTime est mis en œuvre, les clients constatent régulièrement des économies annuelles de 2 à 5 %, voire davantage, sur leurs résultats nets.
CrunchTime est le logiciel de gestion de restaurant d'arrière-plan de référence absolue pour le secteur de l'hôtellerie.
Sa mission consiste toujours à fournir des outils et des solutions technologiques exceptionnels pour aider les clients à réduire les coûts des aliments et boissons, optimiser l'efficacité de la main-d'œuvre et mieux gérer la qualité et la cohérence de leurs opérations de restauration.
Une fois que CrunchTime est mis en œuvre, les clients constatent régulièrement des économies annuelles de 2 à 5 %, voire davantage, sur leurs résultats nets.
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- Gestion des stocks
- Gestion des recettes
- Gestion de la cuisine/des menus
- Commande en ligne
- Calcul du coût des aliments comprenant le rendement des stocks alimentaires.
- Coûts de production et opérationnels
- Analyse financière
- À partir de 42 $ par mois
Bases de données alimentaires intégrées de l'USDA (Département de l'Agriculture des États-Unis) et du CNF (Canadian Nutrient File)
- Calcul des coûts d'inventaire bruts et nets en fonction du rendement des matières premières.
- Analyse des coûts de production, y compris les facteurs opérationnels de production.
- Analyse de rentabilité comprenant tous les aspects de la production alimentaire, de l'emballage et des ventes.
Fonctionnalités additionnelles incluses dans l'abonnement : comptabilité, étiquetage de la valeur nutritive, suivi des lots, rappel, gestion des clients et des fournisseurs.
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- Gestion des stocks
- Gestion des recettes
- Gestion de la cuisine/des menus
- Commande en ligne
Un logiciel de calcul des recettes idéal pour les PME du secteur alimentaire. L'éditeur vous aide à calculer les coûts, les prix, les fournisseurs, l'inventaire, etc.
Un logiciel de calcul des recettes idéal pour les PME du secteur alimentaire. L'éditeur fournit une interface moderne et facile d'utilisation pour calculer le coût des recettes, trier les ingrédients et les étiquettes nutritionnelles, surveiller les allergènes, ainsi qu'assurer les niveaux et la gestion des stocks, tout en bénéficiant de cartes de recettes imprimables. Importez et exportez des fichiers vers Excel pour l'analyse de données, etc.
En savoir plus sur Recipe Cost Calculator
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- Gestion des recettes
- Gestion de la cuisine/des menus
- Commande en ligne
Logiciel de gestion de restaurant basé sur le cloud, calcul des recettes, contrôle des stocks, comparaison des prix des fournisseurs et point de vente intégré.
Vous avez besoin des bons outils pour gérer vos opérations de manière organisée. L'information doit être à portée de main pour prendre des décisions opérationnelles à la volée. Recipe Costing Software est une plateforme de gestion de restaurant puissante et facile à utiliser. Plus important encore, vous ne serez pas surfacturé. L'entreprise derrière ce logiciel sait que dans le monde de la restauration, chaque centime compte.
En savoir plus sur Recipe Costing
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- Commande en ligne
Solution de back-office intégrée pour secteur de la restauration offrant des projections de vente, le traitement de la paie, les feuilles de temps et des outils de reporting.
Solution de back-office intégrée pour le secteur de la restauration. Cette solution comprend un module de niveau restaurant, un module siège social, un module de reporting web et des applications mobiles. Chaque module crée la solution ultime pour gérer les opérations d'un restaurant.
En savoir plus sur SmartLynx
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Fonctionnalités
- Gestion des stocks
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- Commande en ligne
Optimum Control est votre solution complète de gestion de restaurant.
Logiciel de gestion de restaurant avec les fonctionnalités suivantes : comptabilité des recettes et des boissons, analyse des ventes, intégration point de vente, contrôle d'inventaire, achats, commandes, intégration fournisseur/revendeur, intégration comptable, prise en charge des chaînes, application de décompte mobile (iPad et iPhone), centres de revenus multiples pour les hôtels et casinos et analyse nutritionnelle.
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- Commande en ligne
Por supuesto, aquí está la traducción al francés:
Gstock : Simplifiez les Achats, la Gestion des Stocks et le Contrôle des Coûts. Optimisez votre entreprise dès aujourd'hui.
Gstock : Simplifiez les Achats, la Gestion des Stocks et le Contrôle des Coûts
Révolutionnez les opérations de votre restaurant et de votre hôtel avec Gstock. Gérez sans effort les commandes d'achat, les fournisseurs et les stocks. Prenez le contrôle des pertes et du gaspillage, assurez la cohérence des recettes standard et simplifiez la gestion de chaîne. Augmentez l'efficacité, optimisez les coûts et maximisez la rentabilité. Découvrez la puissance de Gstock aujourd'hui !
En savoir plus sur Gstock
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- Commande en ligne
En quelques clics, notre plateforme vous permet de passer des commandes, de gérer le coût des aliments et d'enregistrer vos livraisons.
En quelques clics, notre plateforme vous permet de passer des commandes, de gérer le coût des aliments et d'enregistrer vos livraisons. Plus de contrôle - plus de temps - des informations claires - et beaucoup d'argent économisé. Growzer rend la gestion de votre entreprise facile.
En savoir plus sur Growzer
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- Commande en ligne
Icicle est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) complète de bout en bout de gestion de la production alimentaire, basée sur le cloud, conçue exclusivement pour le secteur agroalimentaire.
Icicle ERP accompagne les entreprises agroalimentaires vers l'avenir.
Icicle vous permet d'équilibrer facilement les exigences liées à la gestion d'une entreprise agroalimentaire par rapport aux exigences des organismes de règlementation et des certifications tierces. Pour ce faire, la solution comble les fossés qui existent au sein de votre entreprise : le fossé entre la sécurité alimentaire et la qualité, le fossé entre la traçabilité et la gestion des entrepôts, le fossé entre la gestion de vos fournisseurs et de vos clients et tout cela dans un système numérique unique et unifié.
En savoir plus sur Icicle ERP
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- Gestion de la cuisine/des menus
- Commande en ligne
Un ERP (Enterprise Resource Planning) cloud conçu pour la fabrication, la distribution, le commerce, etc. de produits alimentaires.
Un ERP (Enterprise Resource Planning) cloud conçu pour la fabrication, la distribution, le commerce, etc. de produits alimentaires.
Assurez la fraîcheur, la rapidité et la sécurité de la production et de la distribution des produits alimentaires grâce à cette solution spécifique aux aliments.
En savoir plus sur iNECTA Food
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- Gestion des stocks
- Gestion des recettes
- Gestion de la cuisine/des menus
- Commande en ligne
Solution logicielle développée pour les professionnels restaurateurs pour gérer ses fiches techniques de recette, piloter ses coûts matière et ses approvisionnements alimentaires.
Solution logicielle cloud développée pour les professionnels de la restauration pour gérer ses fiches techniques de recette, piloter ses coûts matière et ses approvisionnements alimentaires.
Fonctionnalités:
- Gérer ses fiches techniques de recettes en détails (allergènes, étiquettes alimentaires, étiquettes nutritions, catégories ...)
- Evaluer et fixer vos coûts de recettes ( marges et ratios)
- Suivez vos stocks et exporter vos inventaires catégorisés
- Créer vos menus et cartes pour estimer leurs coûts de revient.
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Fonctionnalités
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- Gestion des recettes
- Gestion de la cuisine/des menus
- Commande en ligne
Plateforme ERP qui aide à gérer le personnel, les livraisons, les stocks, les listes de prix, les recettes, les commandes, les marges et la formation.
Plateforme ERP qui aide à gérer le personnel, les livraisons, les stocks, les listes de prix, les recettes, les commandes, les marges et la formation.
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- Gestion des recettes
- Gestion de la cuisine/des menus
- Commande en ligne
Gérez votre restaurant dans le nuage, gardez votre entrepôt sous contrôle et gérez le coût des aliments et des boissons.
Qu'est-ce qu'un qubisoftware ? Le logiciel cloud dédié au monde de la restauration Qubì est un logiciel de nuage pour le calcul du coût de la nourriture. Avec Qubì, vous réduisez les déchets et optimisez les coûts de votre entreprise. Le logiciel, outre sa tâche principale qui vous permet de comprendre parfaitement comment calculer le coût alimentaire d'un plat, fonctionne comme un garde-manger et un entrepôt virtuels, un générateur de listes de courses, un comparateur de prix, un calculateur de coûts, de valeurs énergétiqueset poids, livre de recettes, système HACCP. Qubì interfaces parfa
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- Gestion des recettes
- Gestion de la cuisine/des menus
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Suivez vos coûts de revient. Pilotez votre marge. Analysez vos achats dans le détail. Contrôlez les prix sur vos factures fournisseurs.
Coopeo accompagne les acheteurs et les dirigeants de plus de 800 entreprises dans le pilotage de leur marge et de leurs achats au quotidien.
Notre outil est une solution autonome qui vous permet de suivre vos coûts de revient, d'analyser vos achats dans le détail et de contrôler les prix sur vos factures fournisseurs afin de piloter efficacement votre marge. Le tout : sans rien saisir !
Coopeo est aujourd'hui utilisé par des restaurants, des boulangeries / pâtisseries, des artisans du BTP et des pharmacies.
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