374 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Le système téléphonique hébergé le mieux noté, offrant un routage d'appels simplifié, l'intégration aux postes de travail, un accès à distance, un fax en ligne et bien plus encore. En savoir plus sur GoToConnect (formerly Jive)
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. En savoir plus sur GoToConnect (formerly Jive)
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les ut...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
monday.com est un logiciel flexible de travail à distance qui favorise le travail d'équipe, améliore la communication et augmente la productivité au sein d'une plateforme centrale. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel flexible de travail à distance qui favorise le travail d'équipe, améliore la communication et augmente la productivité, le tout grâce à une plateforme centrale. Commencez avec l'un des modèles prêts à l'emploi pour intégrer rapidement votre équipe. Partagez des fichiers, des opinions et des idées, utilisez les @mentions des membres de l'équipe, assignez des propriétaires, communiquez sur la progression en temps réel, visualisez qui fait quoi et quand. Plus de 100 000 équipes collaborent déjà sur monday.com. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel flexible de travail à distance qui favorise le travail d'équipe, améliore la communication et augmente la productivité, le tout grâce à une plateforme centrale. Commencez ave...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 8 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de travail à distance qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 75 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire plus. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de travail à distance qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre tra...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Un VPN cloud économique en un seul clic qui garantit un accès simplifié au réseau et aux ressources SaaS pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Perimeter 81
Perimeter 81 est le service d'accès réseau sécurisé ultime pour votre entreprise. Dites adieu au matériel coûteux, à l'installation fastidieuse et aux heures d'assistance de service client. Accordez instantanément à vos employés un accès sécurisé aux ressources critiques de l'entreprise sur site, sur le web ou dans le cloud. Déployez des serveurs VPN privés avec des adresses IP statiques en quelques secondes et obtenez une visibilité réseau inégalée grâce à un portail de gestion complet. Comprend des applications en un clic pour chaque appareil. En savoir plus sur Perimeter 81
Perimeter 81 est le service d'accès réseau sécurisé ultime pour votre entreprise. Dites adieu au matériel coûteux, à l'installation fastidieuse et aux heures d'assistance de service client. Accordez in...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
La plateforme collaborative numéro 1 en France pour améliorer la communication interne, collaboration... avec plus de 100 applications. En savoir plus sur Jamespot
Jamespot la plateforme collaborative la plus facile à configurer qui simplifie la communication et optimise la collaboration de vos équipes. Accédez en un clic aux applications métiers utilisées par les collaborateurs et partagez des informations et des connaissances pour une meilleure gestion des projets. Découvrez-en bien plus encore en testant gratuitement notre solution ! Simple, beau, efficace. En savoir plus sur Jamespot
Jamespot la plateforme collaborative la plus facile à configurer qui simplifie la communication et optimise la collaboration de vos équipes. Accédez en un clic aux applications métiers utilisées par l...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Transformer le bruit en connaissance avec Elium. En savoir plus sur elium
Elium est une plateforme de partage de connaissances qui vous aide à capturer, à organiser et à communiquer sur le lieu de travail numérique. C'est à la fois un web SaaS et une solution mobile. Le but est d'aider le savoir à s'épanouir à travers les silos corporatifs et à relier les gens et les connaissances. La plateforme permet une collaboration transparente, évitant la duplication des efforts, engageant ainsi les communautés, stimulant le partage des connaissances et l'apprentissage collectif. Les flux de connaissances et de connaissances transcendent les frontières géographiques des entreprises. En savoir plus sur elium
Elium est une plateforme de partage de connaissances qui vous aide à capturer, à organiser et à communiquer sur le lieu de travail numérique. C'est à la fois un web SaaS et une solution mobile. Le but ...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Paymo est une solution en ligne complète dédiée aux entreprises et aux travailleurs indépendants travaillant sur différents projets qui permet de gérer les projets du début à la fin. En savoir plus sur Paymo
Paymo est une application de gestion de projet moderne et intuitive pour les entreprises et les travailleurs indépendants travaillant sur différents projets ; elle regroupe la gestion avancée des tâches, la planification, la programmation, le suivi du temps, la collaboration et la facturation. Cela signifie que vous pouvez suivre toute la durée de vie d'un projet, de la création au paiement final, sans devoir utiliser et payer plusieurs applications. En savoir plus sur Paymo
Paymo est une application de gestion de projet moderne et intuitive pour les entreprises et les travailleurs indépendants travaillant sur différents projets ; elle regroupe la gestion avancée des tâche...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Travaillez de n'importe où avec une plateforme d'opérations de service des plus flexibles et performantes pour les entreprises. Accelo vous permet de garder le contrôle. En savoir plus sur Accelo
Accelo aide votre équipe à travailler de n'importe où en combinant les besoins clés de vos ventes, de votre gestion de projets, de vos provisions, de vos cas d'assistance de service et de votre collaboration au sein d'une plateforme unique adressée aux PME de services. Ce logiciel permet en outre d'affecter facilement des tâches, de suivre les progrès ou de consulter les budgets et la rentabilité en temps réel. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient. En savoir plus sur Accelo
Accelo aide votre équipe à travailler de n'importe où en combinant les besoins clés de vos ventes, de votre gestion de projets, de vos provisions, de vos cas d'assistance de service et de votre collabo...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Axonaut est le logiciel de français simple et abordable pour les petites et moyennes entreprises (TPE/PME) : CRM, Devis, Factures... En savoir plus sur Axonaut
Axonaut est le logiciel de gestion pour les petites et moyennes entreprises (TPE/PME) < 50 salariés. Dans 1 outil en ligne, simple et abordable, vous retrouvez toutes les fonctionnalités pour gérer votre entreprise : - CRM : Pour mieux gérer ses clients - Devis/Factures : personnalisables, signature en ligne des devis, paiement en ligne des factures - Dépenses/Fournisseurs : gestion automatique des dépenses, notes de frais. - Trésorerie : rapprochement bancaire, export-comptable, prévisionnel En savoir plus sur Axonaut
Axonaut est le logiciel de gestion pour les petites et moyennes entreprises (TPE/PME) < 50 salariés. Dans 1 outil en ligne, simple et abordable, vous retrouvez toutes les fonctionnalités pour gérer vot...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs. Travaillez en équipe, où que vous soyez. En savoir plus sur Scoro
Scoro permet à votre équipe mobile de travailler efficacement et offre une transparence totale de la gestion des tâches, du CRM, des devis, de la comptabilité et des reporting en temps réel. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro
Scoro permet à votre équipe mobile de travailler efficacement et offre une transparence totale de la gestion des tâches, du CRM, des devis, de la comptabilité et des reporting en temps réel. Inscrivez...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes d'engagement client afin de dialoguer avec les prospects et les clients via différents canaux. En savoir plus sur Freshchat
Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes de vente et d'engagement client. Il vous permet de parler à vos prospects et clients depuis votre site web, une application mobile ou les réseaux sociaux. Véritable évolution par rapport aux anciens chats en direct, Freshchat aide les entreprises et leurs équipes à proposer une expérience de messagerie continue et contextuelle. Avec des fonctionnalités telles que les campagnes, le robot de vente, le self-service intégré ou encore le routage intelligent des messages, vos attentes sont claires et satisfaites, et les réponses aux questions des visiteurs sont plus intelligentes et plus rapides. En savoir plus sur Freshchat
Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes de vente et d'engagement client. Il vous permet de parler à vos prospects et clients depuis votre site web, une application mobile...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Logiciel de réunion virtuelle abordable conçu pour améliorer l'expérience des conseils d'administration en simplifiant la gestion des réunions et les communications. En savoir plus sur Boardable
En réponse à la pandémie COVID-19, Boardable offre un accès gratuit pendant 90 jours à son logiciel de réunions virtuelles et de gestion des conseils d'administration. Aucune carte de crédit, aucun engagement. Offre valable pour les nouveaux comptes qui bénéficient d'une version d'essai. Utilisez le logiciel de réunions de Boardable pour programmer des réunions virtuelles, établir des ordres du jour et les partager, enregistrer les procès-verbaux des réunions, attribuer et gérer des tâches entre les réunions, voter numériquement, stocker des documents, participer à des discussions, etc. Une application mobile simplifie la préparation des réunions et les communications avec les conseils d'administration. En savoir plus sur Boardable
En réponse à la pandémie COVID-19, Boardable offre un accès gratuit pendant 90 jours à son logiciel de réunions virtuelles et de gestion des conseils d'administration. Aucune carte de crédit, aucun eng...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Un outil de recrutement indispensable pour les travailleurs à distance. En savoir plus sur Shortlist
Shortlist est une plateforme de gestion des entrepreneurs intelligente et conviviale. Elle permet aux petites et grandes entreprises de gérer facilement l'intégration, la gestion et le paiement des travailleurs externes dans plus de 200 pays en quelques clics seulement. Gérez la conformité, le reporting et la gestion de projets en un rien de temps. Des petites start-up aux plus grandes marques au monde, Shortlist est une solution complète offrant des fonctionnalités et une flexibilité puissantes pour chaque étape de la croissance de votre entreprise. En savoir plus sur Shortlist
Shortlist est une plateforme de gestion des entrepreneurs intelligente et conviviale. Elle permet aux petites et grandes entreprises de gérer facilement l'intégration, la gestion et le paiement des tra...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Gestion du travail à distance. Concevez des applications de base de données en ligne ou utilisez des applications prédéfinies pour recueillir, partager et gérer des informations commerciales. En savoir plus sur TeamDesk
Une plateforme de base de données en ligne pour la gestion du travail à distance. Vous pouvez créer une application de base de données web unique conçue pour faciliter la gestion des données, organiser et stocker les informations que vous utilisez au quotidien et créer une source de données facilement accessible pour votre équipe. Le système est entièrement personnalisable : vous pouvez gérer vos données comme vous le souhaitez et modifier l'application à tout moment. TeamDesk fournit des enregistrements, un stockage et un support illimités ainsi que des tarifs stables et une version d'essai gratuite. En savoir plus sur TeamDesk
Une plateforme de base de données en ligne pour la gestion du travail à distance. Vous pouvez créer une application de base de données web unique conçue pour faciliter la gestion des données, organiser...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Entretiens vidéo, analyse basée sur l'intelligence artificielle, interface conviviale, intégration à votre ATS, votre marque en avant plan. Demandez votre compte GRATUIT ! En savoir plus sur myInterview
La vidéo et l'intelligence artificielle sont les nouveaux grands axes de la technologie des ressources humaines et du recrutement, réduisant le temps nécessaire au recrutement, ce qui représente une économie de temps et d'argent. Dans un monde de candidatures et de profils en ligne, il n'est pas facile de bien connaître une personne. myInterview a été conçu pour donner de la personnalité au processus de recrutement au moyen d'entretiens vidéo et d'analyses prédictives. Son utilisation est simple et rapide. Chaque semaine, des dizaines de milliers d'entretiens sont réalisés grâce à myInterview. Essayez-le GRATUITEMENT. Aucun contrat. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. En savoir plus sur myInterview
La vidéo et l'intelligence artificielle sont les nouveaux grands axes de la technologie des ressources humaines et du recrutement, réduisant le temps nécessaire au recrutement, ce qui représente une éc...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Kissflow est un espace de travail numérique qui vous permet de travailler à distance où que vous soyez, en disposant de tous les outils dont vous avez besoin au même endroit. En savoir plus sur Kissflow - Digital Workplace
Kissflow est une plateforme de travail numérique qui vous permet de gérer tout votre travail en un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme facile à utiliser qui vous aide à collaborer avec vos équipes, à gérer des projets et des tâches, à automatiser les processus, à créer des tableaux croisés dynamiques et des graphiques et à intégrer vos applications préférées. En savoir plus sur Kissflow - Digital Workplace
Kissflow est une plateforme de travail numérique qui vous permet de gérer tout votre travail en un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme facile à utiliser qui vous aide à collaborer avec vos équipes...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Wrike est un outil de collaboration en ligne doté d'une sécurité au niveau de l'entreprise, de plus de 400 intégrations d'applications, de diagrammes de Gantt, de calendriers, de Kanban, etc. En savoir plus sur Wrike
Approuvé par plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs, Wrike est l'outil de collaboration en ligne idéal pour travailler à distance. Gardez la maîtrise de vos projets grâce aux diagrammes de Gantt, aux calendriers synchronisés, aux tableaux Kanban, à la gestion du temps, aux mises à jour en temps réel et à l'attribution automatique, tous ces processus étant protégés par une sécurité au niveau de l'entreprise. Intégrez Wrike à plus de 400 applications et à Adobe Creative Cloud pour continuer à utiliser les outils sur lesquels vous comptez tous les jours. Personnalisez votre flux de travail et réduisez vos besoins d'e-mails, de réunions, d'enregistrement, etc. En savoir plus sur Wrike
Approuvé par plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs, Wrike est l'outil de collaboration en ligne idéal pour travailler à distance. Gardez la maîtrise de vos projets grâce au...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Utilisez la boîte de réception d'équipe Trengo pour communiquer avec votre équipe et vos clients quand tout le monde travaille depuis un emplacement différent. En savoir plus sur Trengo
La boîte de réception d'équipe Trengo est une excellente solution pour communiquer avec votre équipe et vos clients quand tout le monde travaille depuis un emplacement différent. Connectez tous vos canaux de communication client à Trengo et collaborez avec votre équipe à partir d'une seule boîte de réception. Communiquez en interne avec votre équipe en utilisant le chat d'équipe. Avec Trengo, les entreprises n'ont pas besoin d'une autre solution pour leur communication. En savoir plus sur Trengo
La boîte de réception d'équipe Trengo est une excellente solution pour communiquer avec votre équipe et vos clients quand tout le monde travaille depuis un emplacement différent. Connectez tous vos c...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Tests de sélection conçus pour prendre plus rapidement, plus facilement et de manière impartiale et à distance des décisions en matière de recrutement. En savoir plus sur TestGorilla
TestGorilla vous propose des outils avancés pour vous permettre de sélectionner efficacement les candidats et de prendre les meilleures décisions en termes de recrutement et ce, plus rapidement que jamais. L'utilisation de plusieurs types de tests lors d'une évaluation produit la meilleure valeur prédictive, la bibliothèque de tests évolutive comprend donc des tests de capacité cognitive, des tests de programmation, des tests de compétences logiciels, des tests de personnalité, des tests de culture, des tests linguistiques, etc. Commencez à prédire le rendement réel au travail dès aujourd'hui grâce à une bibliothèque de plus de 90 tests scientifiquement validés. En savoir plus sur TestGorilla
TestGorilla vous propose des outils avancés pour vous permettre de sélectionner efficacement les candidats et de prendre les meilleures décisions en termes de recrutement et ce, plus rapidement que jam...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
ClickUp est une plateforme superbement intuitive qui élimine les frustrations causées par les autres plateformes disponibles sur le marché. ClickUp est l'application la mieux notée en 2017. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'écosystème actuel de gestion de projet. Parfaite pour ceux qui trouvent que les autres plateformes de gestion de projet sont trop simples ou trop complexes, la conception et l'expérience utilisateur exceptionnelles de ClickUp font écho à ce que Slack a fait pour la communication. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'éco...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel de travail à distance complet, approuvé par plus de 30 000 entreprises et des millions d'utilisateurs finaux. Avec plus de 180 fonctionnalités utiles, LiveAgent est un guichet unique pour toutes les équipes de support client à distance. Découvrez des fonctionnalités puissantes telles que : call center intégré, chat en direct natif, intégrations de réseaux sociaux, règles d'automatisation, gestion du temps et fonctionnalités de reporting avancées. Commencez à prendre en charge à la fois vos clients et vos collègues dès aujourd'hui. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel de travail à distance complet, approuvé par plus de 30 000 entreprises et des millions d'utilisateurs finaux. Avec plus de 180 fonctionnalités utiles, LiveAgent est un guichet...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
OnBoard est une solution de réunion virtuelle nouvelle génération pour les conseils et les dirigeants. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Obtenez une démonstration. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard
OnBoard est un logiciel de gestion de réunions virtuelles qui optimise la préparation des réunions et fournit à vos dirigeants et aux membres du conseil d'administration des outils plus précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. Lauréat du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard fournit une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion de réunions à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Commencez une version d'essai gratuite ou obtenez une démo. En savoir plus sur OnBoard
OnBoard est un logiciel de gestion de réunions virtuelles qui optimise la préparation des réunions et fournit à vos dirigeants et aux membres du conseil d'administration des outils plus précis et des i...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Zoho Assist fournit une interface utilisateur simple et facile à connecter aux ordinateurs distants partout dans le monde. En savoir plus sur Zoho Assist
Zoho Assist, votre solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance, vous permet d'accéder au bureau distant de vos clients, de partager votre écran et de gérer facilement des ordinateurs sans surveillance. Commencez dès aujourd'hui avec ce logiciel sûr, fiable et abordable. Il ne requiert aucune installation préalable. Il dispose d'une prise en charge multiplateforme. Il fonctionne sur tous les appareils. Il prend en charge tous les principaux proxys web et pare-feu. En savoir plus sur Zoho Assist
Zoho Assist, votre solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance, vous permet d'accéder au bureau distant de vos clients, de partager votre écran et de gérer facilem...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Avec le logiciel d'accès à distance ISL Light, vous pouvez configurer votre ordinateur de bureau pour le travail à distance et y accéder depuis votre domicile. En savoir plus sur ISL Light Remote Desktop
ISL Light est un logiciel professionnel d'accès à distance, qui vous permet d'accéder à un nombre illimité d'ordinateurs sans surveillance, en toute sécurité, depuis votre domicile ou d'ailleurs. Configurez votre ordinateur de bureau pour le travail à distance en quelques minutes seulement. Accédez en toute sécurité à votre ordinateur de bureau depuis la maison ou depuis un appareil mobile. La technologie de partage d'écran vous permet de travailler efficacement à distance à tout moment, depuis n'importe où dans le monde. En savoir plus sur ISL Light Remote Desktop
ISL Light est un logiciel professionnel d'accès à distance, qui vous permet d'accéder à un nombre illimité d'ordinateurs sans surveillance, en toute sécurité, depuis votre domicile ou d'ailleurs. Confi...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Solution de gestion du travail conçue pour les équipes distantes afin d'améliorer la collaboration et la productivité. Augmenter de 97 % le respect des délais de réalisation des projets. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est une solution de gestion du travail conçue pour les équipes distantes afin d'améliorer la collaboration et la productivité. Obtenez une vue d'ensemble de tous les progrès, communiquez facilement avec les personnes au sein de vos équipes avec des mentions (symbole @) et générez des rapports détaillés pour la haute direction, le tout au sein d'un outil unique pratique. Les équipes qui utilisent Easy Projects ont remarqué une baisse de 30 % de la durée des projets et une réduction de 20 % du niveau de stress des employés. Essayez Easy Projects gratuitement pendant 90 jours et découvrez pourquoi il s'agit de la solution de prédilection des équipes distantes. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est une solution de gestion du travail conçue pour les équipes distantes afin d'améliorer la collaboration et la productivité. Obtenez une vue d'ensemble de tous les progrès, communiquez ...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Front est une boîte de messagerie partagée qui permet aux équipes de collaborer autour de chaque e-mail et accroît leur performance sur le plan de la transparence, de la responsabilité et de l'efficacité. En savoir plus sur Front
Les équipes distantes réussissent à se développer avec Front. Gérez facilement toutes vos communications au sein d'une seule boîte de réception. Travaillez en toute transparence avec votre équipe. Communiquez clairement afin que vos équipes puissent donner le meilleur d'eux-mêmes. Grâce à Front, les équipes distantes restent cohérentes, responsables et productives. Pas besoin de former votre équipe sur un nouvel outil, Front est l'outil de messagerie qu'il vous faut : rapidement configurable et facile à mettre en œuvre et à utiliser. En savoir plus sur Front
Les équipes distantes réussissent à se développer avec Front. Gérez facilement toutes vos communications au sein d'une seule boîte de réception. Travaillez en toute transparence avec votre équipe. Comm...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Une plateforme de communication orientée mobile qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation. En savoir plus sur Beekeeper
La mission de Beekeeper est de transformer la manière dont les deux milliards d'employés de première ligne travaillent avec une plateforme de communication mobile qui touche chaque quart, lieu et langue grâce à la messagerie individuelle et à la messagerie de groupe en temps réel. Les flux dédiés fournissent des communications opérationnelles importantes à toute votre main-d'œuvre ou à tous vos sous-groupes spécifiques. Les responsables assurent la productivité du personnel et une faible rotation des employés en automatisant les workflows et la messagerie pour leurs équipes, tout en tirant parti d'un tableau de bord analytique pour mesurer l'engagement. En savoir plus sur Beekeeper
La mission de Beekeeper est de transformer la manière dont les deux milliards d'employés de première ligne travaillent avec une plateforme de communication mobile qui touche chaque quart, lieu et langu...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Laissez la solution Sherpany gérer vos réunions de leadership pour vous, en toute sécurité, peu importe où vous vous trouvez. En savoir plus sur Sherpany
Avec la solution de gestion de réunions Sherpany, plus de 6000 dirigeants, membres du conseil d'administration et comité exécutif ont pu transformer leurs réunions pour qu'elles puissent enfin leur fournir de la valeur et non de la douleur. Pendant que vous vous concentrez sur les décisions à prendre et la création de valeur, Sherpany s'occupe de gérer vos réunions pour vous en toute sécurité, peu importe où vous vous trouvez. En savoir plus sur Sherpany
Avec la solution de gestion de réunions Sherpany, plus de 6000 dirigeants, membres du conseil d'administration et comité exécutif ont pu transformer leurs réunions pour qu'elles puissent enfin leur fou...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Weekdone vous aide à rester à jour avec vos travailleurs distants. Fixez des objectifs, suivez les progrès et faites avancer tout le monde dans une direction unifiée. En savoir plus sur Weekdone
Besoin d'un logiciel pour diriger et développer l'engagement et la communication à distance pour les équipes distantes et les personnes travaillant à domicile ? Weekdone vous aide à rester à jour avec vos travailleurs distants en fournissant des enregistrements de rapports d'état numériques à jour, une planification hebdomadaire et un établissement d'objectifs d'équipe. Grâce aux mises à jour de progression en direct, les employés peuvent se motiver les uns les autres, tandis que les dirigeants peuvent soutenir les membres d'équipe par des discussions individuelles et des opinions personnalisées. En savoir plus sur Weekdone
Besoin d'un logiciel pour diriger et développer l'engagement et la communication à distance pour les équipes distantes et les personnes travaillant à domicile ? Weekdone vous aide à rester à jour avec ...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Logiciel cloud pour centre d'appels déployé instantanément. Entièrement basé sur API. Plug-ins CRM. Connexion aux agents réels ou virtuels. En savoir plus sur ZIWO
APPELS ENTRANTS ET SORTANTS Agents itinérants Simplement. Travailler à domicile. Activez simplement cette fonctionnalité pour les agents itinérants et atteignez vos clients comme jamais auparavant. En savoir plus sur ZIWO
APPELS ENTRANTS ET SORTANTS Agents itinérants Simplement. Travailler à domicile. Activez simplement cette fonctionnalité pour les agents itinérants et atteignez vos clients comme jamais auparavant....
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
La gestion des correctifs dans le cloud déploie automatiquement les correctifs requis sur les points de terminaison. Générez des rapports de gestion montrant la portée des correctifs. En savoir plus sur Syxsense Secure
Corrigez tout ! Cloud Management Suite vous permet de maintenir automatiquement les ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, serveurs et utilisateurs distants à jour avec les derniers correctifs de sécurité et mises à jour logicielles de Microsoft, macOS, Linux et de fournisseurs tiers tels qu'Adobe, Java et Chrome. Apportez également des correctifs aux machines virtuelles, systèmes d'exploitation hérités et appareils IoT ! Les commandes de correctifs automatiques et prédéfinies, telles que Critical, Top 10 Windows et Third-Party, vous donneront l'impression d'avoir obtenu un doctorat en gestion des correctifs. En savoir plus sur Syxsense Secure
Corrigez tout ! Cloud Management Suite vous permet de maintenir automatiquement les ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, serveurs et utilisateurs distants à jour avec les derniers correctifs d...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels. En savoir plus sur User.com
User.com est une plateforme de marketing automation tout-en-un, visant à stimuler l'engagement et à améliorer la conversion en utilisant une source de données unique pour vos clients. Atteignez les clients via un large éventail de canaux de communication : e-mail, messagerie instantanée, robot de messagerie instantanée, notifications push, contenu de page dynamique et bien d'autres, le tout disponible depuis un emplacement unique. Besoin d'une plateforme de travail à distance ? Profitez d'une version d'essai gratuite de 14 jours sans paiement initial et accédez à tous les outils dont vous avez besoin dès aujourd'hui. En savoir plus sur User.com
User.com est une plateforme de marketing automation tout-en-un, visant à stimuler l'engagement et à améliorer la conversion en utilisant une source de données unique pour vos clients. Atteignez les c...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Excellente plateforme de recrutement vidéo et votre partenaire mondial pour les entretiens automatisés, les entretiens en direct, les applications vidéo, etc. En savoir plus sur Talentcube
Talentcube est une plateforme de recrutement vidéo holistique qui permet aux entreprises de gérer des candidatures authentiques à des offres d'emploi, lesquelles donnent déjà une première impression d'un véritable entretien d'embauche. Une des solutions leaders pour le recrutement vidéo en Europe, Talentcube offre une approche de recrutement personnelle et efficace pour les services RH de toutes tailles : entretiens vidéo automatisés, entretiens en direct, processus d'application mobile, prise en charge exceptionnelle des candidats 24 h/24, 7 j/7 et analyse approfondie de la communication basée sur l'IA. En savoir plus sur Talentcube
Talentcube est une plateforme de recrutement vidéo holistique qui permet aux entreprises de gérer des candidatures authentiques à des offres d'emploi, lesquelles donnent déjà une première impression d'...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
MSP Anywhere est un logiciel de contrôle à distance rapide et fiable qui vous permet d'offrir une excellente assistance à distance à vos clients des services informatiques. En savoir plus sur SolarWinds Take Control
MSP Anywhere est un logiciel web de contrôle à distance pour les entreprises de services informatiques qui ont besoin de résoudre les problèmes de leurs clients à distance et rapidement. Chat bidirectionnel en direct, durée de connexion moyenne de 5 secondes, sessions distantes réactives et excellents outils d'assistance à distance (comme le visualiseur d'événements Windows et la ligne de commande). MSP Anywhere est 100 % cloud et facile à essayer, acheter et utiliser. En savoir plus sur SolarWinds Take Control
MSP Anywhere est un logiciel web de contrôle à distance pour les entreprises de services informatiques qui ont besoin de résoudre les problèmes de leurs clients à distance et rapidement. Chat bidirecti...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Améliore le niveau de communication au sein de votre équipe. Envoyez des messages à vos collègues et attribuez-leur des tâches ! En savoir plus sur HeySpace
Améliore le niveau de communication au sein de votre équipe. Envoyez des messages à vos collègues et attribuez-leur des tâches ! En savoir plus sur HeySpace
Améliore le niveau de communication au sein de votre équipe. Envoyez des messages à vos collègues et attribuez-leur des tâches !...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Loop Email relie les équipes et les aide à collaborer et à communiquer au sein d'une plateforme unique. Cette solution permet aux équipes de rester efficaces, même en travaillant à distance. En savoir plus sur Loop Email
Certains problèmes sont inhérents au travail à distance. La communication ne doit pas nécessairement constituer l'un d'entre eux. N'ayez plus à basculer entre différentes applications pour effectuer vos tâches. Vous pouvez à présent chatter avec vos collèges et envoyer des e-mails à vos clients depuis la même application. Loop Email vous permet de gérer des clients avec votre équipe, de collaborer sur des e-mails et d'affecter des e-mails en tant que tâches. En savoir plus sur Loop Email
Certains problèmes sont inhérents au travail à distance. La communication ne doit pas nécessairement constituer l'un d'entre eux. N'ayez plus à basculer entre différentes applications pour effectuer vo...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Application de collaboration qui facilite le travail en équipe et à distance avec tous les outils réunis pour plus de productivité ! En savoir plus sur Atolia
Atolia est l'espace de travail tout-en-un agile et sécurisé : - COMMUNICATION : Messagerie instantanée/Visioconférence - GESTION DOCUMENTAIRE : Stockage et partage de fichiers/Edition collaborative des documents/Création de wikis - GESTION DE PROJETS : Répartition des tâches en équipe sur des tableaux Kanban/Diagramme de Gantt - PLANNIFICATION : Création et partage d'agendas individuels et d'équipe/Invitation à des événements/Synchronisation avec des calendriers tiers (ICS/iCal) En savoir plus sur Atolia
Atolia est l'espace de travail tout-en-un agile et sécurisé : - COMMUNICATION : Messagerie instantanée/Visioconférence - GESTION DOCUMENTAIRE : Stockage et partage de fichiers/Edition collaborative de...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Halp is a conversational ticketing solution for modern internal operations teams to assign, prioritize, track and answer requests from En savoir plus sur Halp
Halp is a conversational ticketing solution for modern internal operations teams to assign, prioritize, track, and answer requests from Slack in a message-based interface. Companies using Halp get faster response times, more productive operational support teams, and happier employees. Halp functions as a standalone ticketing system, or it integrates directly with Zendesk, Jira, ServiceNow, and other legacy ticketing systems. En savoir plus sur Halp
Halp is a conversational ticketing solution for modern internal operations teams to assign, prioritize, track, and answer requests from Slack in a message-based interface. Companies using Halp get fast...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Une solution de call center tout-en-un conçue pour tirer le meilleur parti de chaque interaction client En savoir plus sur Voiso
Une solution avancée et hébergée de call center. Voiso s'engage à optimiser votre call center et votre centre d'appels. Les agents bénéficient de tableaux de bord intuitifs. Les superviseurs bénéficient d'informations sur les performances provenant de plus de 50 métriques. Il suffit de deux minutes pour déployer la solution. Gardez vos numéros de téléphone. Importez tous vos agents en un seul clic. Rien à acheter, aucuns frais initiaux. En savoir plus sur Voiso
Une solution avancée et hébergée de call center. Voiso s'engage à optimiser votre call center et votre centre d'appels. Les agents bénéficient de tableaux de bord intuitifs. Les superviseurs bénéficien...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Un système d'exploitation cloud unique et unifié qui permet de travailler à distance. En savoir plus sur Proteus
Proteus est un système d'exploitation cloud qui change la façon dont les membres de l'équipe travaillent, en combinant des outils de gestion du travail intégrés et un marketplace de travailleurs indépendants, une passerelle logicielle et un forum de connaissances professionnel. Proteus donne accès à des talents qualifiés afin de faciliter le travail à distance via un environnement en ligne. Proteus fait évoluer les entreprises d'un modèle à coût fixe vers un modèle à la demande, aspect crucial afin d'assurer son avantage concurrentiel dans un environnement à faible marge. En savoir plus sur Proteus
Proteus est un système d'exploitation cloud qui change la façon dont les membres de l'équipe travaillent, en combinant des outils de gestion du travail intégrés et un marketplace de travailleurs indépe...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore....
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Slack rassemble toutes vos communications et tous vos outils en un seul endroit, afin que les équipes distantes restent productives où qu'elles se trouvent.
Slack rassemble l'équipe, où que vous soyez. Avec toutes vos communications et tous vos outils au même endroit, les équipes distantes restent productives, peu importe l'endroit où vous travaillez. Il est possible d'essayer Slack gratuitement dès aujourd'hui.
Slack rassemble l'équipe, où que vous soyez. Avec toutes vos communications et tous vos outils au même endroit, les équipes distantes restent productives, peu importe l'endroit où vous travaillez. Il ...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Trello est un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe sur n'importe quel projet d'une manière amusante et flexible.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. Passez de l'idée à l'action en quelques secondes : les fonctionnalités de base de Trello vont vous aider à faire la différence. Elles vous permettent d'organiser des post-its sur un mur.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 1...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Dropbox Business est la solution de partage et stockage de fichiers sécurisée que les employés adorent et à laquelle les administrateurs informatiques font confiance. Essayez-la gratuitement dès aujourd'hui !
Dropbox Business est un espace de travail centralisé qui aide les équipes à rester organisées et productives. Toutes les ressources de votre équipe sont conservées en un seul endroit, ce qui permet de collaborer plus efficacement et de se concentrer sur les tâches importantes. Dropbox Business est approuvé par plus de 300 000 équipes commerciales dans le monde entier et plus de 50 % des entreprises du Fortune 500 pour ses fonctionnalités de synchronisation de fichiers, de collaboration, d'administration et de sécurité qui évoluent au fur et à mesure que vos équipes se développent.
Dropbox Business est un espace de travail centralisé qui aide les équipes à rester organisées et productives. Toutes les ressources de votre équipe sont conservées en un seul endroit, ce qui permet de ...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de documents, etc. Tous les supports sur lesquels vous travaillez seront centralisés dans un emplacement rationalisé et organisé au lieu d'être dispersés dans plusieurs endroits. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision.
Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de docu...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting fournit une solution de réunion en ligne professionnelle rapide, facile et fiable qui permet aux clients de se rencontrer face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un seul clic.
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting four...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio et partage d'écran via Windows, Mac, iOS, Android, BlackBerry, Zoom Rooms et le système de salle H.323/SIP. Zoom a été fondée en 2011 par des cadres et ingénieurs expérimentés de Cisco et WebEx.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio e...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil m...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement.
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et d'accéder à des documents où que vous soyez. Bénéficiez d'un accès rapide et facile à vos documents, plans de projets, présentations et vidéos, quel que soit l'appareil que vous utilisiez. Fournissez toujours les argumentaires de vente les plus récents à vos clients, en ligne ou hors ligne. Box permet aux administrateurs de conserver une vue d'ensemble de tous les contenus et utilisateurs sur leur compte à l'aide d'une console d'administration performante.
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et d'accéder ...
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance
Une application cloud développée pour les communications d'entreprise qui permet de gérer les conversations par chat, les rencontres, le partage de fichiers, etc.
Une application cloud développée pour les communications d'entreprise qui permet de gérer les conversations par chat, les rencontres, le partage de fichiers, etc.
Une application cloud développée pour les communications d'entreprise qui permet de gérer les conversations par chat, les rencontres, le partage de fichiers, etc....
  • Messagerie instantanée
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès à distance