Meilleure sélection

Sponsors

Logiciels populaires français

Découvrez les meilleurs logiciels selon les avis d'utilisateurs de votre pays.

Logiciels très bien notés

Belgique Afficher les logiciels locaux
691 résultats
ConnectWise Control offre la possibilité de visualiser et de contrôler des appareils depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion internet. En savoir plus sur ConnectWise Control
Depuis des années, ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) prend en charge le partage d'écran 1:1 via l'assistance à distance et les outils d'accès à distance. Avec les réunions à distance, le modèle d'utilisation a été étendu pour fournir un outil de réunion distante riche en fonctionnalités qui permet un nombre illimité de participants. Les réunions en ligne aident les utilisateurs à collaborer, à organiser des sessions de formation, à effectuer des mises à jour de projets, à amener les clients à acheter leurs produits ou plein d'autres choses. En savoir plus sur ConnectWise Control

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
[email protected] est un outil collaboratif dédié à la gestion du travail hybride et du flex-office. L'application est intégrée à Microsoft Teams En savoir plus sur [email protected]
[email protected] est un outil collaboratif dédié à la gestion du travail hybride et du flex-office. Avec [email protected] les collaborateurs et les managers peuvent organiser le travail présentiel ou à distance. L'application permet aussi de réserver des espaces dans une logique de flex-office, en intégrant les règles de l'organisation. [email protected] est une solution SaaS, intégrée avec Microsoft Teams, et qui dispose d'un Add-in Outlook permettant de faciliter la réservation de salles en intégrant les participants présents sur site. En savoir plus sur [email protected]

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Paie et conformité conçues pour la main-d'œuvre mondiale. Promotion de la transformation numérique dans le travail à distance. En savoir plus sur Deel
Deel est une solution de paie et de recrutement globale et conforme conçue pour les équipes distantes qui permet de recruter et de rémunérer n'importe qui, n'importe où. Recrutez instantanément des employés à temps plein ou des entrepreneurs indépendants dans le monde entier. Avec Deel, les entreprises peuvent s'occuper de la paie et créer des contrats juridiques localisés dans plus de 150 pays à l'aide d'un processus en libre-service optimisé par la technologie. Deel aide plus de 4 500 clients allant des PME aux entreprises cotées en bourse. En savoir plus sur Deel

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
La plateforme collaborative numéro 1 en France pour améliorer la communication interne, collaboration... avec plus de 100 applications. En savoir plus sur Jamespot
Jamespot la plateforme collaborative la plus facile à configurer qui simplifie la communication et optimise la collaboration de vos équipes. Accédez en un clic aux applications métiers utilisées par les collaborateurs et partagez des informations et des connaissances pour une meilleure gestion des projets. Découvrez-en bien plus encore en testant gratuitement notre solution ! Simple, beau, efficace. En savoir plus sur Jamespot

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel d'assistance qui vous permet de travailler à distance et est approuvé par plus de 30 000 entreprises et des millions d'utilisateurs finaux. Avec plus de 180 fonctionnalités, LiveAgent est un logiciel qui aidera votre service client à être efficace même à distance. Profitez d'une boîte de réception commune, d'un chat en direct, d'un centre d'appels, des intégrations aux réseaux sociaux, de règle d'automatisation, et de fonctionnalités de reporting. Commencez à fournir une assistance de qualité à vos clients même à distance. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Sécurisez l'accès à distance de votre équipe aux systèmes d'entreprise, applications cloud, actifs et ressources en dix minutes. Profitez d'une version d'essai gratuite complète de quatorze jours. En savoir plus sur GoodAccess
GoodAccess relie vos travailleurs à distance, applications, data centers, clouds et bureaux entre eux au sein d'un réseau virtuel exclusif et sécurisé en moins de dix minutes. Permettez à vos employés de travailler à distance à partir de points d'accès Wi-Fi non sécurisés sans craindre qu'un agent tiers puisse facilement surveiller leur trafic. GoodAccess génère un périmètre réseau sécurisé séparé du web. Ce processus masque les systèmes de l'entreprise et les protège des menaces inhérentes à l'internet public. En savoir plus sur GoodAccess

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Belgique Produit local
Transformer le bruit en connaissance avec Elium. En savoir plus sur Elium
Elium est une plateforme de partage de connaissances qui vous aide à capturer, à organiser et à communiquer sur le lieu de travail numérique. C'est à la fois un web SaaS et une solution mobile. Le but est d'aider le savoir à s'épanouir à travers les silos corporatifs et à relier les gens et les connaissances. La plateforme permet une collaboration transparente, évitant la duplication des efforts, engageant ainsi les communautés, stimulant le partage des connaissances et l'apprentissage collectif. Les flux de connaissances et de connaissances transcendent les frontières géographiques des entreprises. En savoir plus sur Elium

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Space de JetBrains est une plateforme qui relie le pipeline de développement logiciel, la communication et la gestion de projet dans l'optique du travail à distance. En savoir plus sur Space
Space de JetBrains est une chaîne d'outils entièrement intégrée qui relie le pipeline de développement logiciel, la communication et la gestion de projet. Collaborez sur des documents, parlez à vos coéquipiers en privé ou en groupe, tenez votre équipe informée avec des notifications de canaux, configurez des flux de notifications personnels, examinez le code, les problèmes et les articles à l'aide de chats. Space est l'endroit idéal pour organiser tous les processus nécessaires pour rester aussi productif que possible lors du travail à distance. En savoir plus sur Space

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes réparties. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Miro permet aux équipes distantes de collaborer, tout en créant un emplacement central qui organise les projets. Miro dispose de plus de 250 modèles prêts à l'emploi pour le brainstorming, les ateliers, le mappage du parcours utilisateur, etc. Inscrivez-vous et commencez à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
monday.com permet à votre équipe de communiquer afin de continuer à collaborer, gérer et suivre le travail sur une plateforme facile à utiliser, où que vous soyez. En savoir plus sur monday.com
Lorsque survient l'inattendu, aidez-vous de monday.com pour réunir toutes vos tâches sous un même toit et assurer le déroulement rationalisé de vos activités. monday.com vous permet de centraliser l'ensemble de vos communications dans leur contexte de flux de travail et de projet afin d'éliminer les réunions de mise au point et chaînes d'e-mails, tout en stimulant la productivité des équipes. Commencez avec l'un des modèles prêts à l'emploi pour intégrer rapidement votre équipe, puis personnalisez-le en fonction de vos besoins. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Splashtop Business Access est une solution de bureau à distance pour les professionnels et les équipes en télétravail. En savoir plus sur Splashtop Business Access
Splashtop Business Access est une solution de bureau à distance pour les professionnels et les petites équipes travaillant à distance. Accédez à vos ordinateurs de travail à partir d'un autre ordinateur ou d'un appareil mobile. Inclut des applications gratuites pour iOS et Android. Les fonctionnalités Splashtop Business Access incluent : + Prix imbattable (économisez jusqu'à 90 % par rapport à d'autres solutions comparables de postes de travail à distance) + Haute performance + Transfert de fichiers à distance. + Impression à distance + Réveil à distance + Sécurité robuste Demandez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur Splashtop Business Access

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes d'engagement client afin de dialoguer avec les prospects et les clients via différents canaux. En savoir plus sur Freshchat
Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes de vente et d'engagement client. Il vous permet de parler à vos prospects et clients depuis votre site web, une application mobile ou les réseaux sociaux. Véritable évolution par rapport aux anciens chats en direct, Freshchat aide les entreprises et leurs équipes à proposer une expérience de messagerie continue et contextuelle. Avec des fonctionnalités telles que les campagnes, le robot de vente, le self-service intégré ou encore le routage intelligent des messages, vos attentes sont claires et satisfaites, et les réponses aux questions des visiteurs sont plus intelligentes et plus rapides. En savoir plus sur Freshchat

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Un outil de recrutement indispensable pour les travailleurs à distance. En savoir plus sur Worksuite
Worksuite est une plateforme de gestion des freelances intelligente et conviviale. Les petites et grandes entreprises peuvent intégrer et gérer facilement les paiements transfrontaliers de tous leurs freelances à travers le monde, en quelques clics seulement. Assurez la conformité, l’établissement de rapports et la gestion de projets en une fraction du temps. Qu’il s’agisse de petites entreprises en démarrage ou des plus grandes organisations du monde, Worksuite est une solution complète offrant des fonctionnalités puissantes et une grande flexibilité pour chaque étape de la croissance d’une entreprise. En savoir plus sur Worksuite

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Testez la version d'essai gratuite. Teramind simplifie la surveillance de l'activité de l'utilisateur et la prévention du vol de données. En savoir plus sur Teramind
Teramind propose une approche de la sécurité centrée sur l'utilisateur pour surveiller le comportement de votre employé sur son PC. Ce logiciel rationalise la collecte des données des employés afin d'identifier les activités suspectes, de détecter les menaces éventuelles, de surveiller l'efficacité des employés et d'assurer la conformité du secteur. Il contribue à réduire les incidents de sécurité en fournissant un accès en temps réel aux activités des utilisateurs et en proposant des alertes, des avertissements, des redirections et des verrouillages d'utilisateurs pour que votre entreprise soit aussi efficace et sécurisée que possible. En savoir plus sur Teramind

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Un outil de réseaux sociaux convivial et intuitif pour une collaboration et un processus d'approbation efficaces entre les agences et leurs clients. En savoir plus sur Kontentino
Planifiez, collaborez et approuvez le contenu de vos réseaux sociaux de façon intuitive. Kontentino est le seul outil qui prend en charge tous les formats des réseaux sociaux, y compris les photos 360° ou les diaporamas. Traduisez vos posts, visualisez leur historique de modification et gérez leur budget de publicité. Donnez aux clients un aperçu en temps réel de la publication et laissez-les commenter et approuver le contenu avant de le programmer. Visualisez les performances de vos posts et analysez-les avec la fonctionnalité 'Analytics & Reporting'. Rendez votre flux de travail aussi efficace que possible, depuis un même endroit. En savoir plus sur Kontentino

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Kasm Server est un espace de travail virtualisé sécurisé qui fournit un accès basé sur navigateur aux postes de travail, aux applications et aux services web. En savoir plus sur Kasm Workspaces
Kasm change la façon dont les entreprises fournissent des espaces de travail numériques à l'aide de sa technologie CDI (Containerized Desktop Infrastructure) pour augmenter considérablement les capacités de réaction, la souplesse et la réactivité. L'éditeur utilise une approche DevSecOps moderne pour la livraison programmée de solutions de télétravail qui incluent l'infrastructure VDI, le streaming d'applications et l'isolation de navigateur dans une solution hautement évolutive, personnalisable et facile à entretenir. En savoir plus sur Kasm Workspaces

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Logiciel de planification des ressources à distance pour les équipes. Plus de 3 000 équipes internationales lui font confiance pour organiser et planifier leurs ressources. Sachez exactement qui travaille sur quoi. En savoir plus sur Float
Planifiez vos projets et les horaires de votre équipe où que vous soyez. Float est un logiciel de gestion des ressources approuvé par plus de 3 000 équipes parmi les plus performantes au monde. Depuis 2012, Float aide des marques telles que BuzzFeed, Ogilvy, M&C Saatchi et Deloitte à planifier leurs projets et le temps de travail de leurs équipes. Découvrez en un coup d'œil qui travaille sur quoi, où et quand. Float vous permet de planifier des ressources à distance, de manière simple et visuelle. S'intègre à Slack, Google Agenda, Outlook, Teamwork et Zapier. En savoir plus sur Float

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
OnBoard est une solution de réunion virtuelle nouvelle génération pour les conseils et les dirigeants. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Obtenez une démonstration. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard
OnBoard est un logiciel de gestion de réunions virtuelles qui optimise la préparation des réunions et fournit à vos dirigeants et aux membres du conseil d'administration des outils plus précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. Lauréat du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard fournit une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion de réunions à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Commencez une version d'essai gratuite ou obtenez une démo. En savoir plus sur OnBoard

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Avec le logiciel d'accès à distance ISL Light, vous pouvez configurer votre ordinateur de bureau pour le travail à distance et y accéder depuis votre domicile. En savoir plus sur ISL Light
ISL Light est un logiciel professionnel d'accès à distance, qui vous permet d'accéder à un nombre illimité d'ordinateurs sans surveillance, en toute sécurité, depuis votre domicile ou d'ailleurs. Configurez votre ordinateur de bureau pour le travail à distance en quelques minutes seulement. Accédez en toute sécurité à votre ordinateur de bureau depuis la maison ou depuis un appareil mobile. La technologie de partage d'écran vous permet de travailler efficacement à distance à tout moment, depuis n'importe où dans le monde. En savoir plus sur ISL Light

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Responsabilisez les employés par rapport à leur temps de travail, sans les espionner. Lorsque vous vous connectez à Jibble, c'est comme si vous arriviez au bureau pour commencer à travailler. En savoir plus sur Jibble
Jibble permet à votre équipe de suivre de manière transparente les absences en temps réel sur mobile, ordinateur de bureau, Slack ou MS Teams. Vous vous connectez à Jibble (vous pointez) lorsque vous commencez à travailler et vous vous déconnectez lorsque vous avez terminé. Une fois connectés, les employés peuvent justifier de leur temps, leur travail et leur réponse aux problèmes urgents. Cela permet également aux employés de séparer leur vie personnelle de leur vie professionnelle. Obtenez un rapport sur les activités, projets ou clients sur lesquels l'équipe travaille afin d'analyser la productivité et de comprendre où vous concentrez vos ressources. En savoir plus sur Jibble

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Solution de gestion du travail conçue pour les équipes distantes afin d'améliorer la collaboration et la productivité. Augmenter de 97 % le respect des délais de réalisation des projets. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est une solution de gestion du travail conçue pour les équipes distantes afin d'améliorer la collaboration et la productivité. Obtenez une vue d'ensemble de tous les progrès, communiquez facilement avec les personnes au sein de vos équipes avec des mentions (symbole @) et générez des rapports détaillés pour la haute direction, le tout au sein d'un outil unique pratique. Les équipes qui utilisent Easy Projects ont remarqué une baisse de 30 % de la durée des projets et une réduction de 20 % du niveau de stress des employés. Essayez Easy Projects gratuitement pendant 90 jours et découvrez pourquoi il s'agit de la solution de prédilection des équipes distantes. En savoir plus sur Easy Projects

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Tests de sélection conçus pour prendre plus rapidement, plus facilement et de manière impartiale et à distance des décisions en matière de recrutement. En savoir plus sur TestGorilla
TestGorilla vous propose des outils avancés pour vous permettre de sélectionner efficacement les candidats et de prendre les meilleures décisions en termes de recrutement et ce, plus rapidement que jamais. L'utilisation de plusieurs types de tests lors d'une évaluation produit la meilleure valeur prédictive, la bibliothèque de tests évolutive comprend donc des tests de capacité cognitive, des tests de programmation, des tests de compétences logiciels, des tests de personnalité, des tests de culture, des tests linguistiques, etc. Commencez à prédire le rendement réel au travail dès aujourd'hui grâce à une bibliothèque de plus de 90 tests scientifiquement validés. En savoir plus sur TestGorilla

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Wimi est une suite collaborative tout-en-un conçue pour faciliter le travail d'équipe et améliorer la communication : réseau social, chat, doc, gestion de projet, agenda, visio... En savoir plus sur Wimi
Wimi est un outil de gestion de projet (PM) qui facilite l'organisation et le travail d'équipe. Wimi va plus loin que les logiciels classiques de PM en permettant aux équipes de suivre tout ce sur quoi elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, fichiers et disques, tâches, calendriers et vidéoconférences, toute votre équipe peut collaborer sans effort via Wimi et travailler plus intelligemment. En plus, avec la gestion des droits d'accès perfectionnée de Wimi, vous pouvez désormais inclure vos clients et partager avec eux des données spécifiques. En savoir plus sur Wimi

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Naverisk est une solution robuste de surveillance et de gestion à distance tout-en-un (RMM) conçue pour les prestataires d'infogérance (MSP) et les équipes de services informatiques, doté d'un système intégré de surveillance et de billetterie. En savoir plus sur Naverisk
Naverisk est une solution robuste de surveillance et de gestion à distance tout-en-un (RMM) conçue pour les fournisseurs de services gérés (MSP) et les équipes de services informatiques, doté d'un système intégré de surveillance et de billetterie. Son excellent support mondial 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 signifie également qu'il est possible d'obtenir de l'aide lorsqu'on en a besoin. En savoir plus sur Naverisk

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Laissez la solution Sherpany gérer vos réunions de leadership pour vous, en toute sécurité, peu importe où vous vous trouvez. En savoir plus sur Sherpany
Avec la solution de gestion de réunions Sherpany, plus de 6000 dirigeants, membres du conseil d'administration et comité exécutif ont pu transformer leurs réunions pour qu'elles puissent enfin leur fournir de la valeur et non de la douleur. Pendant que vous vous concentrez sur les décisions à prendre et la création de valeur, Sherpany s'occupe de gérer vos réunions pour vous en toute sécurité, peu importe où vous vous trouvez. En savoir plus sur Sherpany

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Lumeer planifie, organise et suit l'ensemble des tâches de vos équipes à distance de manière simple, visuelle et flexible. En savoir plus sur Lumeer
Planifiez et organisez vos processus rapidement et facilement, puis suivez les tâches de votre équipe à distance. Lumeer vous offre un outil de gestion d'équipe à distance visuel et facile d'utilisati on afin de tenir tous les membres de votre équipe informés grâce à des communications plus rationalisées que jamais. Chaque action ou personne requiert différents paramètres à différents moments. Créez un flux de travail idéal, gérez et suivez vos progrès, instaurez une synergie entre les équipes connectées. Bénéficiez d'assez de flexibilité pour vous adapter aux processus de travail actuels et pour évoluer vers vos besoins. En savoir plus sur Lumeer

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Speakap est la plateforme privée et sécurisée primée permettant de communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain. En savoir plus sur Speakap
Speakap est une plateforme privée et sécurisée primée permettant de communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage des campagnes, des meilleures pratiques et des résultats sur plusieurs sites, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel. Plus de 350 clients dans 27 pays, dont Marriott, Suitsupply, Hudson's Bay et Kimpton Hotels, lui font confiance. Utilisez les intégrations personnalisées pour renforcer votre marque avec votre propre application. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, communiquez plus intelligemment avec Speakap. En savoir plus sur Speakap

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Solution de pointe pour l'automatisation des services professionnels - Gestion de projet, facturation, reporting reposant sur un excellent suivi du temps et des dépenses. En savoir plus sur TimeLog
Vous recherchez une solution qui améliore vos processus métiers, du contrat à la facturation ? TimeLog est un logiciel PSA (Professional Services Automation) de premier plan pour les entreprises axées sur le consulting. La solution combine l'un des suivis du temps et des dépenses les plus conviviaux avec une gestion de projet, une facturation, une gestion des ressources et un reporting à toute épreuve, le tout à la pointe de la technologie. TimeLog est l'une des solutions les plus puissantes pour les entreprises de consulting qui recherchent un logiciel extrêmement performant avec des intégrations optionnelles à la plupart des systèmes de paie et financiers. En savoir plus sur TimeLog

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Comprenez l'expérience numérique de votre main-d'œuvre distribuée. En savoir plus sur SysTrack
Comprenez l'expérience numérique de votre main-d'œuvre distribuée. SysTrack est conçue pour fournir une visibilité sur les besoins, les habitudes de travail et l'expérience des travailleurs à distance avec leur technologie. Découvrez comment les travailleurs distants se connectent au réseau de l'entreprise et évaluez l'impact de cette connexion sur la productivité, l'expérience utilisateur et les risques de sécurité. En savoir plus sur SysTrack

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Solution de bureau entièrement gérée en tant qu'offre de services vous permettant d'accéder en toute sécurité aux données et aux applications professionnelles. En savoir plus sur V2 Cloud WorkSpaces
Solution de bureau entièrement gérée en tant qu'offre de services vous permettant d'accéder en toute sécurité aux données et aux applications professionnelles. En savoir plus sur V2 Cloud WorkSpaces

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Aster vous permet de prendre en moyenne 3 fois plus de décisions en séance, en diminuant la charge que peuvent représenter les réunions En savoir plus sur Aster
Augmentez l'impact de vos comités et réunions ! Même à distance. Aster est un espace collaboratif qui centralise les notes, décisions et tâches pour vous aider à être plus efficace en réunion et manager avec succès votre équipe, vos projets et votre temps. Suivez l’implémentation de vos décisions et plans d’action pour piloter efficacement la performance de votre activité. Résultat ? 3x plus de décisions, des réunions 22% plus courtes, et 41% de sujets traités en plus ! Rejoignez les +5 000 décideurs qui utilisent déjà Aster : Sncf, CAIB, Engie, Suez, Société Générale... Intégrations : Teams, Microsoft 365, Suite Google, Chrome, Trello En savoir plus sur Aster

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Application de collaboration qui facilite le travail en équipe et à distance avec tous les outils réunis pour plus de productivité ! En savoir plus sur Atolia
Atolia est l'espace de travail tout-en-un agile et sécurisé : - COMMUNICATION : Messagerie instantanée/Visioconférence - GESTION DOCUMENTAIRE : Stockage et partage de fichiers/Edition collaborative des documents/Création de wikis - GESTION DE PROJETS : Répartition des tâches en équipe sur des tableaux Kanban/Diagramme de Gantt - PLANNIFICATION : Création et partage d'agendas individuels et d'équipe/Invitation à des événements/Synchronisation avec des calendriers tiers (ICS/iCal) En savoir plus sur Atolia

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Suppeco exploite les relations d'entreprise pour stimuler l'innovation et la croissance de l'écosystème client-fournisseur. En savoir plus sur Suppeco
Bénéficiant de la confiance des leaders du marché, Suppeco est une plateforme de collaboration qui permet aux entreprises de tous les secteurs de générer un éventail infini d'opportunités ciblées pour la création de valeur, l'innovation et la croissance. Suppeco fournit un environnement simplifié inégalé pour la collaboration à grande échelle entre les équipes multipartites distribuées. Suppeco est une plateforme SaaS native cloud qui permet aux entreprises de gérer et d'optimiser avec succès leurs relations avec leurs écosystèmes externes et leurs chaînes d'approvisionnement. En savoir plus sur Suppeco

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Plateforme de partage des connaissances pour transcrire les vidéos, puis stocker et partager les informations avec les employés. En savoir plus sur PixelMixer
PixelMixer détecte les sujets importants dans les enregistrements de vos réunions et informe les personnes concernées. Les réunions sont automatiquement enregistrées, transcrites et consultables. Les passages importants sont automatiquement repérés. Allez directement au moment de l'enregistrement où un sujet est abordé. Soyez informé dès qu'un sujet d'intérêt est mentionné. Partagez uniquement les parties utiles de la réunion pour éviter de devoir la regarder entièrement. En savoir plus sur PixelMixer

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Salesforce Addon utilise la gestion de projet Agile avec Kanban sur des macrotâches, synchronisée avec le calendrier Office 365 ou le calendrier Gmail. En savoir plus sur Flexiproj
Salesforce Addon utilise la gestion de projet Agile avec Kanban sur des macrotâches, synchronisée avec le calendrier Office 365 ou le calendrier Gmail. En savoir plus sur Flexiproj

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore. En savoir plus sur Google Drive

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Slack rassemble toutes vos communications et tous vos outils en un seul endroit, afin que les équipes distantes restent productives où qu'elles se trouvent.
Slack rassemble l'équipe, où que vous soyez. Avec toutes vos communications et tous vos outils au même endroit, les équipes distantes restent productives, peu importe l'endroit où vous travaillez. Il est possible d'essayer Slack gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Slack

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Au bureau. En télétravail. Partout dans le monde. Dropbox Business offre tout ce dont vous avez besoin. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui.
Facilitez le travail en équipe même lorsque vous êtes en télétravail. Partagez facilement des fichiers et accédez aux contenus d'équipe via votre ordinateur, votre appareil mobile ou n'importe quel navigateur web. Dropbox Business est un espace de travail numérique approuvé par plus de 300 000 équipes commerciales dans le monde entier et plus de 50 % des entreprises du Fortune 500 pour ses fonctionnalités de synchronisation de fichiers, de collaboration, d'administration et de sécurité qui évoluent au fur et à mesure que vos équipes se développent. En savoir plus sur Dropbox Business

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de documents, etc. Tous les supports sur lesquels vous travaillez seront centralisés dans un emplacement rationalisé et organisé au lieu d'être dispersés dans plusieurs endroits. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision. En savoir plus sur Basecamp

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Les solutions professionnelles Google Workspace intègrent tous les outils dont vous et votre équipe avez besoin pour travailler efficacement, regroupés au même endroit, y compris une adresse e-mail professionnelle @votreentreprise. Que ce soit en organisant un appel vidéo avec votre client, en chattant avec votre fournisseur ou en partageant un Drive avec vos partenaires, restez connecté à toutes les personnes essentielles à votre activité. En savoir plus sur Google Workspace

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio et partage d'écran via Windows, Mac, iOS, Android, BlackBerry, Zoom Rooms et le système de salle H.323/SIP. Zoom a été fondée en 2011 par des cadres et ingénieurs expérimentés de Cisco et WebEx. En savoir plus sur Zoom Meetings

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Asana est un moyen très simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5.
Asana est un outil de travail à distance qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 107 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour améliorer la productivité. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS. En savoir plus sur OneDrive

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting fournit une solution de réunion en ligne professionnelle rapide, facile et fiable qui permet aux clients de se rencontrer face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un seul clic. En savoir plus sur GoTo Meeting

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels. En savoir plus sur Microsoft Teams

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. En savoir plus sur Webex

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Travaillez de manière optimale où que vous soyez, sur n'importe quel appareil, avec une sécurité et une collaboration sans friction conçues pour le travail aujourd'hui.
Box facilite le travail avec votre contenu en interne et en externe, des coéquipiers aux fournisseurs en passant par les partenaires. De plus, grâce à la sécurité et à la conformité intégrées, vous savez que vos données sont sécurisées, tandis que les équipes restent productives et en bonne santé. Box Notes vous offre un emplacement unique pour partager des idées et des opinions, tout en permettant à plusieurs personnes d'apporter des modifications en temps réel. De plus, vous pouvez intégrer de manière transparente toutes les applications que vous connaissez et aimez, telles que Slack, Google Workspace, Zoom et Microsoft 365. En savoir plus sur Box

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance
Améliorez l'engagement et la productivité des équipes à distance grâce au suivi du temps, à la planification et à la prévention du risque de surmenage avec Clockify.
Le travail à distance est simple avec Clockify. Organisez votre emploi du temps, voyez ce sur quoi les autres personnes travaillent et pendant combien de temps, attribuez-leur des tâches, vérifiez l'état du projet et la disponibilité des personnes pour gérer facilement les plannings et contrôler les budgets du projet. Avec Clockify, vous pouvez définir des tarifs horaires par projet ou par tâche, ainsi qu'un objectif de temps quotidien pour minimiser le risque de surmenage. Découvrez toutes les fonctionnalités Clockify et plus de 80 intégrations d'applications permettant de se connecter à vos applications préférées. En savoir plus sur Clockify

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Conférences vidéo
  • Gestion des réunions
  • Outils de collaboration
  • Gestion des tâches
  • Accès et contrôle à distance