28 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
ISL Light est une solution de bureau à distance basée sur le web qui permet d'accéder et de contrôler tout ordinateur Windows, Mac ou Linux en quelques secondes à partir de tout ordinateur ou appareil mobile ou de fournir une assistance technique ad hoc aux utilisateurs d'appareils mobiles. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé, à haute vitesse, basé sur le cloud ou sur site. ISL Light fait partie du progiciel ISL Online tout-en-un qui inclut dans une même licence l'assistance à distance, l'accès à distance, le chat en direct et un logiciel de conférence web. En savoir plus sur ISL Light Remote Desktop Il s'agit d'une solution basée sur le web qui permet de se connecter à tout ordinateur ou appareil mobile. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé et à haute vitesse. En savoir plus sur ISL Light Remote Desktop
TeamViewer connecte n'importe quels PC, serveur ou périphérique sur n'importe quelle plateforme globalement en quelques secondes. Disponible dans plus de 30 langues, TeamViewer est l'un des fournisseurs de logiciels de télécontrôle et de réunion en ligne les plus populaires au monde, couvrant plus d'un milliard d'appareils. Mettre l'accent sur les technologies basées sur le cloud pour permettre un support en ligne, en collaborant en temps réel à travers le monde, avec un portefeuille de produits étendu, incluant ITBrain (anti-malware), Monitis (système de surveillance de site) et Blizz (collaboration en ligne). Se connecte à n'importe quel PC ou serveur dans le monde entier en quelques secondes. Contrôle à distance d'un PC partenaire comme si vous étiez assis devant.
Depuis des années, ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) prend en charge le partage d'écran 1:1 via l'assistance à distance et les outils d'accès à distance. Avec les réunions à distance, le modèle d'utilisation a été étendu pour fournir un outil de réunion distante riche en fonctionnalités qui permet un nombre illimité de participants. Les réunions en ligne aident les utilisateurs à collaborer, à organiser des sessions de formation, à effectuer des mises à jour de projets, à amener les clients à acheter leurs produits ou plein d'autres choses. Collaborez, organisez des sessions de formation, effectuez des mises à jour de projets et discutez avec vos clients grâce à ConnectWise Control.
AnyDesk est le logiciel de bureau distant le plus rapide au monde actuellement disponible sur le marché. Il est idéal pour le partage de bureau, l'assistance à distance et la présentation web. AnyDesk est le logiciel de bureau distant le plus rapide au monde actuellement disponible sur le marché. Il est idéal pour le partage de bureau, l'assistance à distance et la présentation web.
Zoho Assist, votre solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance, vous permet d'accéder au bureau distant de vos clients, de partager votre écran et de gérer facilement des ordinateurs sans surveillance. Commencez dès aujourd'hui avec ce logiciel sûr, fiable et abordable. Il ne requiert aucune installation préalable. Il dispose d'une prise en charge multiplateforme. Il fonctionne sur tous les appareils. Il prend en charge tous les principaux proxys web et pare-feu. Zoho Assist fournit une interface utilisateur simple et facile à connecter aux ordinateurs distants partout dans le monde.
Splashtop Business Access est une solution de bureau à distance pour les professionnels et les petites équipes. Accédez à vos ordinateurs à partir d'un autre ordinateur ou d'appareils mobiles. Inclut des applications gratuites pour iOS et Android. Les fonctionnalités Splashtop Business Access incluent : + Prix imbattable (économisez jusqu'à 90 % par rapport à d'autres solutions comparables de postes de travail à distance) + Haute performance + Accès depuis n'importe quel appareil + Transfert de fichiers à distance + Impression à distance + Réveil à distance + Sécurité robuste Demandez votre version d'essai gratuite ! Splashtop Business Access est une solution de bureau à distance pour les professionnels et les petites équipes. Gérer de manière centralisée les accès à distance des utilisateurs.
VNC Connect est un logiciel de partage d'écran qui vous permet de résoudre des problèmes, d'aider les gens et de travailler à distance.
Accès à distance pour votre PC ou Mac depuis n'importe où, même sur un iPhone ou un iPad. Prenez en charge plusieurs ordinateurs distants en temps réel. Restez connecté à votre ordinateur de bureau ou personnel sans avoir à vous déplacer. Gérez facilement des fichiers, transférez des données et imprimez des documents à distance. Invitez des collaborateurs à accéder temporairement à votre ordinateur pour travailler en temps réel sur des présentations, des documents, etc. RemotePC est une solution d'accès à distance permettant aux utilisateurs d'accéder à leur PC ou à leur Mac depuis n'importe quel endroit, y compris avec des appareils mobiles.
Gérez et surveillez plusieurs systèmes simultanément sur un réseau local, un réseau étendu et Internet. NetSupport Manager associe un contrôle à distance sécurisé depuis un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone. Surveillez plusieurs systèmes en une seule action, offrez une assistance à distance, collaborez et même enregistrez ou lisez des sessions. Au besoin, rassemblez un inventaire matériel et logiciel en temps réel, surveillez les services et visualisez même la configuration du système à distance pour résoudre les problèmes rapidement. Fournit une solution unique pour l'assistance à distance : surveillez plusieurs systèmes à la fois à partir d'un ordinateur de bureau, d'un ordinateur portable, d'une tablette ou d'un smartphone.
Une application de communication interne sécurisée connectant tous les collaborateurs en mettant l'accent sur l'expérience des employés, le microapprentissage et la construction de communauté. Une application de communication interne sécurisée connectant tous les collaborateurs en mettant l'accent sur l'expérience des employés, le microapprentissage et la construction de communauté.
Instantly work on your files, programs and network just as if you were at your desk. GoToMyPC's remote access solution allows you to remotely access your computer from any location with maximum speed and security. Web-based remote access solution that makes it simple and secure to access your computer from anywhere.
A ticket management, team management, contract management, and remote management, monitoring solution that help in productivity and control of IT assets for service providers, software houses and internal IT Departments. Set your own brand, color and url at our white label plan to give more confidence to your customers. Some off tools are Remote Access, Password Safe, Monitoring, chat, app mobile and other A ticket management and RMM solution helps in productivity and control of IT assets for service providers and internal
Remote Utilities est un logiciel de bureau à distance offrant un accès sécurisé aux stations de travail, aux serveurs et aux ordinateurs portables via un réseau LAN et via Internet. Affichez l'écran d'un PC distant et contrôlez sa souris et son clavier comme si vous étiez assis juste devant lui. Avec RU, vous pouvez fournir une assistance technique à vos clients et aider vos amis, ainsi que les membres de votre famille. Le programme est gratuit pour une utilisation professionnelle et personnelle pour un maximum de 10 PC à distance. Un logiciel de bureau à distance qui vous permet d'accéder à distance aux PC LAN et de fournir une assistance à distance via Internet.
SQ provides Hospitality and General Public PC's with secure, locked down, customizable software. Protects against hacks and viruses, malware, wipes out every session without intervention. Offer Free Access, Time Increment Access, or Charge for access (accepts credit card, prepaid card ), payment portal. SQ also promotes a property's internal and external offerings by showcasing them directly on the desktop home screen. Secure, customizable, locked down proprietary software that wipes clean every session. Offer Free Access, Time, or Charge for use.
Chimpa MDM is an EMM (Enterprise Mobility Management) solution that is able to guarantee the control of mobile devices, IFPs and VRs visors because: streamlines management of iOS, iPadOS, tvOS and Android devices with zero-touch deployments; is an Android Enterprise validated solution and it's also completely integrated with Apple services; supports BYOD, COBO, COPE, single purpose device managements (COSU); let IT Admins to manage privacy, policies, apps/content deployment with an easy UX. Chimpa MDM is an EMM crossplatform solution that allows to manage, monitor and protect the mobile devices in schools and business.
Logiciel gratuit pour un support PC à distance. Travaillez comme si vous étiez présent localement, transférez des fichiers et utilisez le chat. Bureau à distance complet. Utilisez Iperius Remote pour bénéficier d'une assistance à distance pour vos clients, en travaillant à domicile, en transférant des fichiers ou en partageant votre écran avec un nombre illimité d'utilisateurs pour des démonstrations et des réunions. Installez Iperius Remote en tant que service pour un accès sans surveillance. Logiciel d'assistance à distance gratuit et complet, facile à utiliser, léger et puissant.
Supremo est un logiciel léger permettant de contrôler à distance des ordinateurs/serveurs et d'organiser des réunions. Il n'a pas besoin de configuration de routeur ou de pare-feu et peut être installé en tant que service pour réaliser des accès sans surveillance. Supremo est conçu pour des installations illimitées sur un nombre illimité d'ordinateurs et permet plusieurs connexions, simplement par échange d'identifiant et de mot de passe. Cette application est sécurisée grâce au protocole cryptographique TLS 1.2 et peut également être personnalisée avec votre marque/logo. Gratuit pour un usage personnel. Un logiciel d'accès et d'assistance à distance convivial vous permettant de connecter en toute sécurité votre smartphone et votre tablette à des ordinateurs et des serveurs.
(0 avis)
Voir profil
Solution de facturation des avocats et de suivi des dépenses avec un accès facile aux notes justificatives de facturation. Solution de facturation des avocats et de suivi des dépenses avec un accès facile aux notes justificatives de facturation.
Holistic suite of products for remote monitoring and management of systems across Windows, UNIX/Linux, OpenVMS, IBM i (AS/400), IBM AIX, HP-UX and Sun Solaris. Bridge legacy and modern platforms with integrated user account management (IAM - identity and privileged access management) and distributed file management. Set up automated alarms, thresholds, reporting and intelligent auditing requirements. Least privilege access with integrated audit log enables sysadmins to help desk users to use SEM Customizable tools for monitoring and managing systems, administering user accounts and auditing security in one single screen.
(0 avis)
Voir profil
Never miss an important event on your Windows systems. As soon as something happens, you will receive a notification and you can react immediately, even when youre on the road. You have access from everywhere simply over your browser. Manage your systems from your Smartphone, Tablet, Notebook or from your Desktop PC. Get more out of your systems by identifying and fixing performance bottlenecks. Just a few mouse clicks is all it takes. Setup takes less than five minutes. Manage and monitor your Windows. Anytime. Anywhere. Free. Manage your systems from your Smartphone, Tablet, Notebook or your Desktop.
(0 avis)
Voir profil
shopfloor.io is an Industrial IoT application for cloud or on-premises operation with which you can connect your systems, products and employees and visualize all relevant data in well-structured cockpits. Either as the foundation of a scalable and secure industry 4.0 system architecture or by connecting to your existing infrastructure. Tapping into the IoT potential of your machinery creates added value for the manufacturer, the operator and the end-users of the equipment. shopfloor.io is an Industrial IoT application, which connects and visualizes your machinery, products and employees.
(0 avis)
Voir profil
L'editeur francais Jalios offre, gratuitement pendant 3 mois et sans engagement, sa solution JCloud pour communiquer et collaborer en teletravail : visio-conf, webchat, codition de documents bureautiques, espaces collaboratifs, blogs Jalios offre, gratuitement pendant 3 mois et sans engagement, sa solution JCloud pour communiquer et collaborer en teletravail
(0 avis)
Voir profil
Whether its to address remote working needs, ease IT headaches or keep your business operational when it matters most, our desktop as a service platform FastDesk is the perfect solution. With UKFasts specialist tech support, DaaS management and security expertise, our desktop as a service allows you to reduce reliance on your tech team and safeguard your data. Gain instant, secure access to your workplace desktop and applications. Allows virtual access to your desktop and applications.
Voir profil
Amazon spaces is a virtual desktop solution with remote access capabilities that assist employees with collaboration and file sharing Amazon spaces is a virtual desktop solution with remote access capabilities that assist employees with collaboration and file sharing
(0 avis)
Voir profil
Onboard remote users faster with multi-level security. Onboard remote users faster with multi-level security.
(0 avis)
Voir profil
Helps organizers manage time and document outcomes during remote meetings. Helps organizers manage time and document outcomes during remote meetings.
(0 avis)
Voir profil
DocSpace Online is a PDF tool application that anyone can use in their favorite browser, on virtually any computer, tablet, or phone. DocSpace Online comes complete with a user-friendly interface, including easy to use drag-and-drop functionalities. Convert to-and-from PDF, combine PDFs, compress PDFs, make PDFs accessible, and more in just a few clicks. DocSpace Online is a PDF tool application that anyone can use in their favorite browser, on virtually any computer, tablet, or phone.
(0 avis)
Voir profil
WorkDesk is Virtual Desktop Management System which helps you provide Virtual Desktop in AWS Cloud at fraction of the Cost. It provides number of benefits in Work From Home situation where companies are struggling on different fronts to manage the Remote Work & keep the business Continuity. Virtual desktop management system that helps you provide virtual desktops in AWS Cloud.