Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels d'événements virtuels

Belgique Afficher les logiciels locaux
352 résultats
SpotMe est une solution de gestion d'événements virtuels conçue pour les entreprises qui souhaitent organiser des événements à fort impact. En savoir plus sur SpotMe
SpotMe est une solution d'engagement pour événements virtuels conçue pour les entreprises qui souhaitent organiser des événements à fort impact. Tous les outils de gestion d'événements, de production vidéo et de création d'applications sont inclus, directement dans votre navigateur. La solution est adaptée aux webinaires simples comme aux événements sophistiqués avec des valeurs de production élevées. Forrester et G2 qualifient SpotMe de ''Leader'' en raison de ses capacités d'engagement élevées, de sa personnalisation approfondie et de sa flexibilité. En savoir plus sur SpotMe

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires aux organisations de toutes tailles. En savoir plus sur ClickMeeting
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires à des organisations de toutes tailles, des entreprises individuelles aux multinationales. La solution web est facile à utiliser et couvre tout le processus du webinaire, de la préparation à la présentation et de l'interaction au suivi. Le logiciel ne nécessite aucune installation et fonctionne sur tous les appareils et systèmes d'exploitation. En savoir plus sur ClickMeeting

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
BigMarker est une plateforme d'événements virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des expériences interactives personnalisées. En savoir plus sur BigMarker
BigMarker est une plateforme d'événements virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des capacités de marketing et d'expérience interactive robustes pour créer des événements virtuels uniques. En savoir plus sur BigMarker

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
With Cvent, you can easily create better virtual events with integrated solutions that maximise your virtual event impact. En savoir plus sur Cvent Event Management
Cvent is the global event marketing and management technology leader. Cvent offers software in-person and virtual event solutions for online event registration, in-event engagement, venue selection, event apps, e-mail marketing, and web surveys. Cvent solutions optimize the entire event marketing and management value chain and have enabled clients around the world to manage millions of meetings and events. Cvent solutions maximise the impact of in-person, virtual, and hybrid events. En savoir plus sur Cvent Event Management

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Belgique Produit local
InviteDesk est une plateforme en ligne qui permet aux clients d'assister à des événements grâce au marketing automation, au travail d'équipe et aux informations. En savoir plus sur InviteDesk
InviteDesk est un logiciel de marketing événementiel qui aide les entreprises à améliorer le retour sur investissement des événements. Avec InviteDesk, vous obtenez les clients que vous souhaitez en permettant à vos équipes marketing et commerciales de collaborer en toute transparence sur les listes d'invités et la hiérarchisation des invités de premier choix. Créez tout ce dont vous avez besoin pour gérer avec succès des invitations à des événements, des pages de renvoi, des pages d'inscription et des séquences d'e-mails complètes. InviteDesk s'intègre facilement à votre CRM (Customer Relationship Management) pour vous permettre d'assurer l'efficacité des événements. En savoir plus sur InviteDesk

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Avec la plateforme d'événements virtuels d'Hubilo, mettez vos événements en ligne. En savoir plus sur Hubilo
Hubilo vise à améliorer l'expérience de vos événements virtuels par rapport aux événements réels grâce à une plateforme d'événements virtuels unique. Hubilo permet aux organisateurs d'événements de fournir une adresse virtuelle pour les événements en ligne. Contrairement à la plupart des événements en ligne, qui ne sont que des webinaires, Hubilo fournit un large éventail de fonctionnalités telles que l'accès à la liste des participants, l'organisation de réunions individuelles, l'échange de cartes de visite, etc. En savoir plus sur Hubilo

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Diffusion en direct simplifiée, stands d'exposants virtuels, mise en réseau interactive, séances en petits groupes, inscription, chat et vote. En savoir plus sur Accelevents
Une plateforme événementielle tout-en-un performante et abordable avec un support client en direct 24 h/24, 7 j/7. La plateforme offre de solides fonctionnalités pour la tenue d'événements virtuels, notamment la vente de billets, la diffusion en direct, le chat et le vote en direct, les stands d'exposants virtuels, les séances de travail en petits groupes, la mise en réseau alimentée par l'IA, la gamification, etc. Accelevents vous permet de créer une expérience virtuelle optimale pour vos participants, que vous organisiez un événement pour 100 ou plus de 100 000 personnes. En savoir plus sur Accelevents

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Invent App est un créateur de plateformes digitales personnalisées et intuitives pour vos événements virtuels, physiques et hybrides, et ce sur tous supports (web et mobile App). En savoir plus sur Invent App
Invent App est la plateforme tout-en-un faite pour accompagner les entreprises dans l'organisation de leurs événements. La plateforme à l'interface intuitive est disponible sous la forme d'une mobile App ou d'une WebApp pour s'adapter à n'importe quel type d'événement et faire de ce dernier un réel succès. Vous gérez l'avant, le pendant et l'après avec la solution Invent App. Grâce à plus de 30 fonctionnalités telles que la liste des participants et des intervenants ou encore les modules d'interactivité, Invent App est la plateforme idéale pour personnaliser une application immersive adaptée aux événements virtuels, hybrides et physiques. En savoir plus sur Invent App

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Une solution clé en main pour les événements de chat vidéo en ligne et les visioconférences. En savoir plus sur Shindig
Shindig est une solution clé en main pour les événements de chat vidéo en ligne. Elle permet à un hôte d'animer une visioconférence, une conférence, un séminaire, un entretien ou un événement médiatique devant un public en ligne constitué de milliers de personnes. Les hôtes peuvent partager la scène pour des interactions en face à face avec les membres du public avant la réunion complète ou avoir des conversations privées avec les participants. Les membres du public peuvent également réseauter, discuter et socialiser entre eux en lançant leurs propres chats vidéo privés. En savoir plus sur Shindig

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
La plateforme la plus complète d'outils innovants pour gérer vos événements professionnels qu'ils soient hybrides ou vrituels En savoir plus sur Event Catalyst
Event Catalyst est la solution Cloud multi-plateforme pour les organisateurs d’événements professionnels. Avec plus de 50 modules innovants, Event Catalyst donne une vision à 360° de l’événement pour l’organisateur et le participant. Un outil flexible qui s’adapte précisément à vos besoins et aux différents formats que peut avoir votre événement. Avec l’extension EC Live vous pouvez aussi gérer vos événements virtuels et hybrides en proposant à vos participants de nouveaux formats de rencontres En savoir plus sur Event Catalyst

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova a remporté le prix Event Technology Award en 2016.
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova est apprécié pour plusieurs milliers d'événements dans le monde et a remporté le prix Event Technology Award en 2016. Hilton, L'Oréal, IKEA, Lego, la NASA, la Fondation Rockefeller, TEDx, Stanford, le MIT, Harvard, IEEE, ACM et beaucoup d'autres font confiance à Whova. Whova aide les organisateurs d'événements à créer les événements les plus attrayants et les mieux organisés en améliorant l'engagement des participants, en augmentant les occasions de réseautage et en facilitant la planification d'événements. https://whova.com/ En savoir plus sur Whova

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Une solution de conférence web qui vous permet d'organiser des réunions interactives et des webinaires attrayants pour un public plus large.
Zoho Meeting est une solution solide de conférence web, conçue pour vos réunions en ligne et vos webinaires. Elle est entièrement basée sur un navigateur et les participants n'ont aucune application à télécharger pour assister à une réunion ou à un webinaire. Organisez vos réunions à l'aide du plug-in de bureau pour Windows, Linux et Mac, les applications iOS, les applications Android, l'extension Google Chrome, l'extension Firefox, l'intégration de widgets et de calendriers. Intégrez l'inscription aux webinaires, les sondages, les questions-réponses, la fonction d'autorisation de prise de parole, l'enregistrement, les analyses approfondies, etc. En savoir plus sur Zoho Meeting

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Partagez des présentations et du contenu multimédia en toute sécurité depuis votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants.
Ajoutez de la puissance à la communication de vos idées à l'aide du logiciel de conférence web Adobe Connect. Diffusez en toute sécurité des présentations et des contenus multimédias directement à partir de votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants qui utilisent un navigateur web et le moteur d'exécution Adobe Flash Player, déjà installé sur 98 % des ordinateurs connectés à Internet. En savoir plus sur Adobe Connect

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Organisez et gérez des événements virtuels interactifs avec des vidéos, du web et des fichiers audio pour les grands publics du monde entier.
BlueJeans Events, une solution de streaming vidéo en direct adoptée à l'échelle mondiale ; une plateforme d'événement virtuelle facile à utiliser pour les conférences, le leadership éclairé et la notoriété de la marque. Invitez les clients dans un espace virtualisé pour renforcer leur communauté avec une alternative modernisée par rapport aux webinaires ennuyeux. BlueJeans Events combine les fonctionnalités collaboratives d'une plateforme de réunion avec l'évolutivité d'une diffusion, reliant les présentateurs aux participants grâce à une expérience vidéo immersive et interactive. En savoir plus sur BlueJeans

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
vFairs est l'une des principales plateformes d'événements virtuels, aidant les entreprises de toutes tailles à organiser les meilleurs événements en ligne.
vFairs est l'une des principales plateformes d'événements virtuels au monde, aidant les entreprises de toutes tailles à organiser leurs événements en ligne. Doté d'un espace virtuel 3D intuitif et de fonctionnalités étendues qui vous aident à créer une expérience virtuelle personnalisée pour votre public. Accédez à des webinaires entièrement fonctionnels, des stands d'exposition virtuels, des fonctionnalités de réseautage, le partage de contenu, etc. Chaque événement vFairs est pris en charge par une équipe de service client renommée, qui est là pour vous aider à chaque étape du processus. En savoir plus sur vFairs

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Livestorm est une plateforme de communication vidéo qui connecte des équipes afin d’organiser, animer et analyser des événements.
Livestorm est une plateforme accessible dans le navigateur, qui connecte facilement des équipes sur le support de leur choix, afin de créer une stratégie de communication vidéo performante. Avec Livestorm, organisez, animez et analysez vos événements en ligne grâce à un seul et même logiciel ! En savoir plus sur Livestorm

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Eventzilla est une plateforme en ligne d'inscription et de marketing événementiel pour les événements virtuels, hybrides et en personne.
Eventzilla propose une puissante plateforme d'inscription, d'application mobile, de webinaire et de diffusion en direct pour une suite complète de solutions prêtes pour les formats d'événements virtuels, hybrides ou en direct. Fonctionne parfaitement pour les conférences, les cours, les webinaires, les événements virtuels, les collectes de fonds, la formation et les événements sportifs. Eventzilla dispose de tout ce dont vous avez besoin pour créer un beau site web événementiel, publier des horaires d'événements, accepter les inscriptions, traiter les paiements, diffuser du contenu en direct, gérer les participants et vous enregistrer facilement. En savoir plus sur Eventzilla

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Hopin est une plateforme d'événements en ligne et en direct qui permet aux participants d'apprendre, d'interagir et de communiquer avec des personnes situées n'importe où dans le monde.
Hopin est une plateforme tout-en-un d'événement en ligne et en direct qui permet aux organisateurs de créer, d'animer et de gérer des événements en direct pour un maximum de 100 000 participants. Le lieu événementiel web virtuel de Hopin connecte les communautés distribuées, entreprises et groupes d'amis à des fonctionnalités de réseautage, de chat et de vidéo en direct. Les participants peuvent apprendre, interagir et communiquer avec des personnes situées n'importe où dans le monde. En savoir plus sur Hopin

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Influitive Virtual EventHub est une excellente solution d'événement virtuel pour les entreprises qui cherchent à offrir une expérience inoubliable à tous les participants.
Influitive Virtual EventHub est une excellente solution d'événement virtuel pour les entreprises qui cherchent à offrir une expérience inoubliable à tous les participants. La solution est hautement personnalisable et intègre un système d'invitation, des vidéos et des discussions de haute qualité et des mécanismes de jeu que vous ne trouverez dans presque aucune autre solution d'événement virtuel. En savoir plus sur Influitive

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
An event management platform for golf events, including corporate and charity outings, memorial tournaments, and fundraisers.
Everything you need to host a safe and successful traditional or virtual golf event, including custom event websites for online registration, live scoring and online leaderboards, digital sponsorships , and more. Through GolfStatus.org, we make our technology available to qualifying nonprofit organizations at no cost. En savoir plus sur GolfStatus

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects.
ON24 a pour mission de remodeler les interactions entre les organisations et leur public, en permettant des webinaires interactifs et riches en données et des expériences d’évènements qui aident les gens à se connecter sur un plan plus humain et à prendre des décisions commerciales plus intelligentes. Grâce à ON24, les experts en marketing peuvent créer un engagement personnalisé à la demande en direct, le transformer en informations exploitables et l’intégrer dans l’ensemble de leurs opérations. Avec ON24 et riche de plus d’un milliard de minutes d’engagement, les experts en marketing génèrent des revenus plus élevés que tout autre canal. En savoir plus sur ON24

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise. En savoir plus sur Remo

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Créez une expérience immersive avec Airmeet et réunissez votre public international. Stimulez l'engagement des participants et le ROI des événements.
Réinventez la façon dont vous organisez des événements virtuels grâce à Airmeet. Obtenez des informations exploitables grâce à l'analytique et donnez vie à votre marque grâce à des expériences immersives : réception, stands virtuels et salons de réseaux sociaux, etc. Avec Airmeet, vous pouvez accueillir un maximum de 100 000 participants et utiliser les intégrations Zapier, Hubspot, Eventbrite et Mailchimp pour accélérer la mise en œuvre des événements. Plus de 2 500 marques telles que Walmart, Volvo, Accenture, HackerRank et l'Université de Toronto font confiance à Airmeet pour leurs événements. En savoir plus sur Airmeet

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Grâce à sa plateforme de gestion puissante, simple et intuitive, Eventtia aide à organiser de meilleurs événements.
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs événements. Ils assurent vos arrières, de la création d'un site web événementiel à la vérification et au suivi des participants sur place, de l'envoi de campagnes d'e-mail marketing à la mise en relation de vos participants par le biais de réunions. L'interface puissante, simple et flexible d'Eventtia vous dote d'une remarquable autonomie. En savoir plus sur Eventtia

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Un événement virtuel sans réseautage ni engagement n'est qu'un webinaire. L'éditeur comble ce fossé avec une plateforme d'événements virtuels tout-en-un.
Conçue pour les événements virtuels et non pour les webinaires, Socio favorise le succès des événements virtuels pour des milliers de spécialistes du marketing et d'organisateurs d'événements dans plus de 70 pays. La plateforme d'événements virtuels de Socio utilise la technologie du glisser-déposer et associe l'inscription, le téléchargement en continu, l'engagement, le parrainage et la mise en réseau pour une expérience d'événement sans faille. En savoir plus sur Webex Events (Formerly Socio)

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Bénéficiez de tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre organisation depuis un seul endroit.
TidyHQ est un outil de gestion en ligne conçu pour simplifier la gestion de votre groupe, de votre organisation ou même de votre association. TidyHQ vous permet d'augmenter votre productivité et de gagner du temps en combinant d'excellents outils dans une plateforme facile à utiliser. Avec TidyHQ, les administrateurs peuvent économiser leur atout le plus précieux : le temps. TidyHQ est conçu pour vous permettre de prendre le contrôle de votre organisation et de la gérer de la manière la plus simple et la plus efficace possible. Découvrez quelques-uns des outils TidyHQ ci-dessous. En savoir plus sur TidyHQ

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Depuis 2012, Brazen est l'une des principales plateformes de salons de l'emploi virtuels et d'événements de recrutement en ligne, grâce à un logiciel abordable et facile à utiliser.
Créez facilement de puissants événements virtuels et des salons de l'emploi en ligne. Les grandes marques comme KPMG, CVS Health et Starbucks utilisent les événements de recrutement de Brazen pour attirer trois fois plus de candidats qualifiés. Les universités de premier plan s'appuient sur cette plateforme robuste pour héberger des salons de l'emploi multientreprises, des événements de réseautage d'étudiants et d'anciens élèves, des orientations virtuelles, etc. Les fonctionnalités comprennent la diffusion vidéo en direct, un chat vidéo individuel, une messagerie instantanée, des chatbots et une fonctionnalité de recrutement automatisé. En savoir plus sur Brazen

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Lancez votre événement virtuel en quelques minutes. Cette solution de gestion d'événements virtuels tout-en-un offre à vos participants une expérience unifiée.
Lancez votre événement virtuel en quelques minutes. Cette solution de gestion d'événements virtuels tout-en-un vous offre, ainsi qu'à vos participants, une expérience unifiée. L'éditeur propose une expérience en ligne personnalisée avec messagerie instantanée, chat individuel, modération de l'hôte, notes, authentification des participants, etc. Votre abonnement inclut également la billetterie, l'inscription, des pages d'événements personnalisées, des e-mails, des rapports, de l'analytique, etc. Rejoignez les plus de 30 000 événements qui utilisent Brushfire chaque année. De plus, profitez d'une équipe à laquelle vous pouvez vraiment parler. En savoir plus sur Brushfire

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Tout ce dont vous avez besoin pour créer vos visites virtuelles immersives et capturer n'importe quel espace en réalité virtuelle 360°.
Tout ce dont vous avez besoin pour créer vos visites virtuelles immersives et capturer n'importe quel espace en réalité virtuelle 360°. Procurez-vous votre kit VR complet avec un simple abonnement mensuel. En savoir plus sur VR Maker

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Inscription aux événements virtuels. RegFox est là pour vous aider à organiser un événement en ligne réussi.
Organisez votre événement en ligne. RegFox a déjà aidé des milliers de clients comme vous à passer aux événements virtuels. Il s'agit d'un tout nouveau produit sans playbook. RegFox est là pour vous aider à organiser un événement réussi. RegFox est simple, intuitif et incroyablement performant. Seulement 99 centimes par participant. RegFox regorge de fonctionnalités idéales pour les événements virtuels. Faites votre transition vers le virtuel. Organisez votre meilleur événement. En savoir plus sur RegFox

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
GoBrunch est une plateforme d'événements virtuels dotée d'une interface unique qui stimule l'engagement positif chez vos participants. Aucune installation.
GoBrunch est une plateforme polyvalente d'événements virtuels dotée d'une interface unique qui stimule l'engagement positif chez vos participants. Aucune installation n'est requise. Créez votre webinaire ou votre événement virtuel, allumez votre caméra, partagez votre écran, partagez vos vidéos, diffusez d'autres présentateurs et enregistrez. Tout comme pour un événement avec présence en personne, vous pouvez avoir plusieurs salles de travail animées simultanément par différents intervenants affectés à chaque session. Commencez à l'utiliser et rendez vos événements plus amusants et interactifs. En savoir plus sur GoBrunch

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
The virtual events platform used by experts, celebrities, and entrepreneurs to grow and engage their communities.
Run The World is a virtual events platform for interactive online experiences that build social relationships and communities. The company helps organizers create engaging and enjoyable conferences, networking events, and social gatherings utilizing innovative ways to engage event attendees. Backed by Andreessen Horowitz, Founders Fund, Will Smith, and Kevin Hart, attendees worldwide have participated in over 15,000 events on Run The World. En savoir plus sur Run The World

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Réseautage rapide : un nouveau moyen amusant et rapide de permettre à votre audience de communiquer, s'impliquer et bâtir leurs activités grâce à des interactions individuelles.
Speed Networking vous permet de faire passer le réseautage en ligne et en personne au niveau supérieur en mettant automatiquement les participants en relation. Laissez-les se connecter virtuellement pour des appels vidéo privés afin de conclure des affaires plus rapidement et efficacement que jamais. Offrez à votre communauté une expérience de réseau virtuel entièrement immersive qui recrée les aspects essentiels du réseautage hors ligne sans aucune de ses limites et y ajoute du plaisir. En savoir plus sur Glue Up

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Une suite de gestion d'événements avec inscription, notes, application mobile, traitement des paiements, gestion des bénévoles, aménagement de l'espace, etc.
Tarification forfaitaire et prévisible. Toutes les fonctionnalités sont disponibles à tout moment. Nombre illimité d'événements. Utilisateurs illimités. Aucuns frais de carte de crédit. Moderne et facile à utiliser pour les invités et participants aux événements. Création de sites web, inscription personnalisée, application mobile gratuite sur le web, évaluations des sessions, évaluations des conférenciers, traitement des paiements, gestion des conférenciers/agenda, aménagement de l'espace, CEU, etc. Les options de configuration massivement flexibles servent pratiquement tous les modèles d'entreprise événementiels. Classement de Capterra ! En savoir plus sur Eventsquid

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Créez chacun de vos événements virtuels grâce à la plate-forme de gestion d’événements de nouvelle génération de Bizzabo : le système d’exploitation Event Experience.
La plate-forme d’événements virtuels de nouvelle génération de Bizzabo offre des expériences virtuelles immersives aux plus grandes marques mondiales. Le système d’exploitation Bizzabo Event Experience est une plate-forme ouverte riche en données qui permet aux responsables de l’événementiel d’encourager la participation du public en ligne avec des diffusions de qualité studio et des parcours personnalisés afin de rencontrer les participants là où ils se trouvent. Accédez à des informations importantes pour piloter le pipeline et reformuler votre stratégie en matière d'événements virtuels. En savoir plus sur Bizzabo

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Logiciel primé de participation du public pour les événements en direct et la salle de classe.
Le logiciel d'engagement du public certifié ISO27001 de Glisser partage des diapositives de présentation avec les appareils des délégués en temps réel, puis utilise l'interaction du public, les questions et réponses, un sondage, des flux sociaux, des notes privées pour améliorer l'expérience des participants et fournir des analyses d'événements utiles. Il est simple à configurer pour les organisateurs d'événements et ne nécessite aucun téléchargement pour le public. En savoir plus sur Glisser

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Les événements hybrides et virtuels sont plus réels et plus attrayants que jamais.
Les événements hybrides et virtuels sont plus réels et plus attrayants que jamais. Organisez vos événements avec une expérience entièrement personnalisée et engageante pour chaque participant. Bénéficiez d'une mise en relation intelligente, d'informations détaillées et bien plus encore pour créer une communauté soudée et beaucoup de buzz autour de votre marque. En savoir plus sur Let's Get Digital

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Un logiciel de conférence virtuelle robuste dotée de halls personnalisés, de salons de réseautage, de stands d'exposition, de sessions enregistrées et en direct, ainsi que d'un chat en direct.
Changez votre façon d'animer des événements avec ce logiciel de conférence virtuelle robuste qui comprend des fonctionnalités de halls personnalisés, de salons de réseautage, de stand d'exposition, d'auditoriums pour diffusions web, de chat en direct, etc. Stimulez l'engagement et la communication des audiences grâce à des enquêtes et sondages en direct, tout en optimisant les revenus de sponsors pour les sessions de marque, les salons sponsorisés et les stands d'exposition virtuels personnalisables. En savoir plus sur Configio

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Offrez des expériences événementielles en ligne attrayantes et transformez les participants virtuels en participants actifs grâce à cette plateforme pour événements virtuels.
La pandémie du coronavirus affecte gravement la planète et les événements en direct. Plutôt que d'annuler totalement vos manifestations, Aventri et ses partenaires en matière d'événements virtuels nouvellement annoncés peuvent dynamiser vos événements virtuels et aider les participants à se connecter. Combinez la puissance d'une plateforme de gestion d'événements avec des solutions virtuels pour une transition en douceur de votre expérience événementielle du réel au virtuel et inversement. En savoir plus sur Aventri

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Vendez des billets pour des événements virtuels ou en personne. Abordable et flexible. Permet d'être opérationnel instantanément.
Vendez des billets pour votre événement en streaming ou en personne. TicketSpice est différent, car il permet de conserver 100 % des frais de billetterie et de ne payer que 99 centimes par billet. L'éditeur est un ancien du métier, qui sait à quoi ressemble le fait d'être surchargé de travail et sous-estimé. Au cours des dix dernières années, l'éditeur a aidé plus de 50 000 clients comme vous. Prenez le contrôle de votre billetterie… Faites-en plus, gagnez plus et gardez plus lors de votre prochain événement virtuel ou en personne. En savoir plus sur TicketSpice

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Créez, publiez et hébergez simplement vos événements virtuels sur Sched, tout en offrant une expérience en ligne rationalisée à vos participants.
Un gestionnaire de calendrier flexible qui s'adapte à vos événements virtuels. Créez, personnalisez et gérez le calendrier de vos événements en un seul endroit organisé. Permettez à vos équipes de collaborer et de travailler ensemble à distance et en temps réel. Impliquez vos participants et responsabilisez vos conférenciers avec une expérience et des outils interactifs. Commercialisez et développez vos événements à l'aide d'applications web et natives ou intégrez-les directement sur votre propre site web. En savoir plus sur Sched

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Pathable est une application événementielle mobile leader pour les conférences, les salons et les événements.
Pathable est une application événementielle mobile leader pour les conférences, les salons et les événements. L'application possède de nombreuses fonctionnalités robustes, incluant, mais sans s'y limiter : Un agenda en ligne. Une visualisation des participants, conférenciers et sponsors. Une planification de réunions privées. La récupération des leads et la gestion des sponsors. En savoir plus sur Pathable

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Localist élimine l'anxiété liée à la planification et à la promotion d'un événement grâce à des pages de renvoi simples, belles et cohérentes pour chaque événement.
Localist élimine le stress et l'anxiété liés à la planification et à la promotion d'événements. Les équipes de marketing, de ressources humaines et de communication adorent la plateforme d'automatisat ion des événements Localist parce qu'elle est simple à utiliser, qu'elle vous permet de créer de belles pages de renvoi pour de multiples événements et qu'elle identifie de manière cohérente tout ce dont vous faites la promotion : il suffit de glisser et de déposer vos éléments et de commencer à les partager. Comme chaque événement et calendrier est centralisé dans un seul tableau de bord, la création, la publication, la gestion et la promotion de vos événements n'ont jamais été aussi faciles. En savoir plus sur Localist

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Une plateforme virtuelle d'organisation d'événements avec des fournisseurs sélectionnés et des expériences uniques. Le tout pouvant être réservé en quelques minutes.
Confetti offre une vaste collection d'expériences virtuelles attrayantes, parfaites pour créer des équipes, établir des liens et favoriser les connexions sur le lieu de travail. Des cours uniques et conviviaux pour les débutants, comme la préparation de cupcakes ou la peinture. Découvrez des jeux de compétition et des jeux brise-glace uniques en leur genre, tous conçus en interne par une équipe de professionnels. La plateforme de réservation virtuelle fournit des informations sur l'expérience, y compris les prix et la disponibilité, en amont. Réservez votre expérience en quelques clics. En savoir plus sur Confetti

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Manage and live stream virtual events from one place.
Manage and live stream virtual events from one place. En savoir plus sur Townscript

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
FLOOR (anciennement oDASH) est un espace virtuel conçu pour créer, développer et gérer votre communauté.
FLOOR (anciennement oDASH) est un espace virtuel conçu pour créer, développer et gérer votre communauté. Optimisé par 10times, il s'agit d'une suite d'évènements virtuels complète, sécurisée avec les meilleures autorisations d'accès aux systèmes, qui vous permet de gérer, de commercialiser et de monétiser votre évènement virtuel. Il peut être utilisé pour mettre en place tout type d'évènement en ligne, autonome ou hybride avec des évènements physiques, qu'il s'agisse de sommets, de rencontres, de conférences de divulgation, de récompenses, d'expositions, de réunions, de tournées en direct ou d'évènements de formation. En savoir plus sur FLOOR

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Splash est une technologie de marketing événementiel de bout en bout qui facilite grandement l'exécution, l'adaptation et la mesure de vos événements.
Splash est une entreprise de technologie qui alimente des programmes avancés de marketing en personne pour les grandes marques mondiales. Plus de la moitié des entreprises du Fortune 500 utilisent Splash pour rationaliser leur marketing événementiel et optimiser leurs performances. Qu'il s'agisse de simplifier la création d'actifs événementiels, de capturer les informations relatives aux participants ou de mesurer l'impact des événements, Splash permet aux spécialistes du marketing d'atteindre et de se connecter aux publics cibles en personne, d'adapter efficacement les programmes événementiels et de connecter l'engagement axé sur les événements aux résultats commerciaux. En savoir plus sur Splash

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Événements virtuels, inscription aux événements, billetterie, diffusion en direct, suivi des sessions, récupération des leads, gamification, exposants virtuels
Boomset propose un logiciel primé de gestion de bout en bout des événements et des applications pour améliorer les événements en personne et virtuels. Créez une expérience événementielle virtuelle ou hybride grâce à cette plateforme web et mobile pour faciliter la vente de billets, la diffusion en direct et les sessions préenregistrées, le chat en direct et les séances de questions-réponses privées, les stands d'exposants virtuels, les appels vidéo individuels et de nombreuses autres fonctionnalités. En savoir plus sur Boomset

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Tirez parti du réseautage basé sur des niches, vendez plus de revenus de parrainage et améliorez l'assistance via la plateforme Event Cloud d'OpenWaters.
Proposez une page d'accueil facile à parcourir aux participants de votre conférence virtuelle ou de votre réunion annuelle. Accélérez le réseautage basé sur des niches grâce à des outils de chat et vendez plus de revenus de parrainage grâce au prospectus de parrainage de la plateforme. En savoir plus sur OpenWater

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads
Cette plateforme permet aux entreprises d'héberger facilement et rapidement des salons de l'emploi virtuels, ainsi que d'autres événements virtuels.
Premier Virtual est spécialisé dans les salons de l'emploi virtuels. Cette plateforme a déjà aidé près de 20 000 employés à trouver plus de 200 000 chercheurs d'emplois enregistrés. Les fonctionnalités avancées permettent aux recruteurs de communiquer avec plusieurs candidats simultanément. Sa fonctionnalité de conversation vidéo privée intégrée permet aux équipes de recrutement d'inviter les candidats à un entretien vidéo en reproduisant l'événement en personne. Planifiez une démo gratuite pour découvrir à quel point il est facile et efficace d'ajouter une option de salon d'emploi virtuel. En savoir plus sur Premier Virtual

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Inscription en ligne
  • Chat en temps réel
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Génération de leads