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Logiciels de NPS (Net Promoter Score)

Un logiciel de NPS aide les entreprises à organiser des campagnes pour mesurer les Net Promoter Scores. Le NPS mesure la satisfaction des clients et des employés à l'aide d'enquêtes. Le score final peut être utilisé pour évaluer la fidélité à la marque ou à l'organisation.

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Proposez des enquêtes NPS via des applications, des sites web, des e-mails et des chatbots. Obtenez des informations exploitables qui réduisent le taux de désabonnement et stimulent la croissance. En savoir plus sur Survicate
Créez des enquêtes NPS en quelques secondes et découvrez ce que vos clients pensent de votre entreprise. Proposez des enquêtes NPS via des applications, des sites web, des e-mails et des chatbots avec Survicate. Obtenez des informations exploitables qui réduisent le taux de désabonnement et stimulent la croissance. ✅ Intégration facile avec Intercom, HubSpot et plus encore (native, sans code) ✅ Modèles prêts à l'emploi inclus En savoir plus sur Survicate

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Stimulez la fidélisation, obtenez des informations et favorisez la croissance grâce aux enquêtes NPS de SurveySparrow, qui transforment le retour d'information en atouts stratégiques pour l'entreprise. En savoir plus sur SurveySparrow
Les enquêtes NPS de SurveySparrow permettent de renforcer la fidélisation des clients, d'obtenir des informations exploitables et d'accélérer la croissance de l'entreprise. Les marques bénéficient d'un engagement et d'une fidélisation client accrus, ce qui se traduit par une confiance et une satisfaction plus fortes. Des analyses poussées fournissent des informations approfondies sur les impressions des clients, ce qui permet de prendre des décisions commerciales plus judicieuses. Les flux de travail rationalisés se traduisent par des opérations efficaces et un service client amélioré, favorisant des transactions plus fluides et des résolutions plus rapides. Le partage sécurisé des données permet de prendre des décisions plus éclairées et de mettre en évidence des tendances qui permettent de trouver des solutions innovantes. La distribution multicanal permet de toucher l'ensemble des clients et de maximiser les possibilités de retour d'information. Les dirigeants bénéficient d'une vision globale des performances de l'entreprise, ce qui leur permet de réagir rapidement à la dynamique du marché et de tirer parti des opportunités qui s'offrent à eux. Les enquêtes NPS de SurveySparrow convertissent le retour d'information des clients en un atout stratégique, contribuant à l'amélioration des performances globales et à la réussite durable de l'entreprise. En savoir plus sur SurveySparrow

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Passez de l'opinion des clients à l'action sans incertitude. Lumoa analyse les opinions en temps réel dans plus de 60 langues. En savoir plus sur Lumoa
La plupart des entreprises modernes utilisent les NPS (Net Promoter Score), les CSAT (Customer Satisfaction Score), les notes en ligne et d'autres chiffres pour évaluer la satisfaction de leurs clients. Ce qu'il leur manque, c'est un moyen de déterminer les actions qui font varier ces chiffres. Lumoa est une solution d'analytique du feed-back qui analyse toute interaction avec vos clients et vous informe de la marche à suivre pour développer votre activité. En savoir plus sur Lumoa

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Créez de beaux sondages et formulaires (et bien plus encore). Donnez à votre public l'expérience qu'il mérite afin d'obtenir les données dont vous avez besoin. En savoir plus sur Typeform
Obtenez de meilleures données et informations avec des formulaires attrayants que les clients aiment réellement remplir. Typeform propose des formulaires interactifs et personnalisables, allant de la génération de leads à l'opinion des clients, en passant par chaque étape intermédiaire. Les intégrations à plus de 120 applications permettent à Typeform de s'intégrer de manière transparente dans votre flux de travail. Mieux encore, il est très facile à utiliser : pas de codage, pas d'intégration. De plus, il inclut ne sécurité professionnelle pour assurer la protection de toutes ces données. En savoir plus sur Typeform

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De quoi êtes-vous curieux ? Utilisez le premier logiciel de sondages du monde pour collecter les données qui éclaireront vos décisions les plus importantes.
En tant que logiciel de sondages n° 1 au monde, leur objectif est de vous aider à réaliser des sondages pour collecter des informations exploitables afin de prendre les bonnes décisions. Que vous soyez nouveau ou expérimenté dans la création de sondages, utilisez cette plateforme, pour assurer le succès. Les ressources comprennent des centaines de questions et des modèles de sondages élaborés par l'équipe de méthodologistes d'enquête, en plus des fonctionnalités avancées de conception et d'analyse de sondages qui vous permettent d'utiliser pleinement chaque réponse. En savoir plus sur SurveyMonkey

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Une plateforme cloud de gestion du bien-être et des loisirs des employés qui aide les entreprises à automatiser et à transformer leurs programmes de motivation des collaborateurs.
Vantage Pulse, l'outil de retour d'information des employés de Vantage Circles, est un puissant système d'enquête auprès des employés qui aide les employeurs à obtenir des informations détaillées et en temps réel sur les niveaux de motivation des salariés au sein de l'entreprise. L'outil d'enquête est préchargé avec différents ensembles de questions dans plus de 30 catégories pour obtenir des données pertinentes et exploitables afin d'améliorer l'expérience des employés. Il offre également aux employeurs une autonomie totale pour décider de la fréquence des enquêtes. En savoir plus sur Vantage Circle

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Améliorez votre expérience client en calculant votre score NPS avec les enquêtes NPS prêtes à l'emploi de Jotform Entreprise.
Améliorez votre expérience client grâce aux enquêtes NPS prêtes à l'emploi de Jotform Entreprise. Créez et personnalisez une enquête NPS à l'aide du générateur en ligne de Jotform, puis envoyez votre enquête par e-mail, partagez un lien sur les résésaux sociaux ou intégrez-la simplement sur le site web de votre entreprise. Obtenez une bonne lecture de la fidélité des clients et stimulez la rétention et la croissance des clients en un rien de temps. En savoir plus sur Jotform

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Outil de gestion des avis clients qui vous aide à vous connecter et à établir la confiance avec vos clients.
Trustpilot est un outil de gestion des avis client à l'intention des entreprises en ligne de moyenne à grande envergure qui réunit les clients et renforce leur relation de confiance vis-à-vis de la marque, tout en permettant à cette dernière de transformer n'importe quel avis client en résultats concrets. Collectez, gérez et affichez les avis des clients pour augmenter le taux de conversion, vous démarquer dans les SERP (Search Engine Results Page) et générer plus de ventes. Démarrez avec un compte gratuit pour profiter des fonctionnalités suivantes : reporting et analytique performants, révision des invitations et des rappels, widgets de vérification sur site, notations de vendeurs Google, étoiles de Rich Snippets, etc. En savoir plus sur Trustpilot

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Créez des enquêtes NPS engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les entreprises, petites et grandes ainsi que les particuliers peuvent recueillir des informations.
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes NPS. Vous souhaitez que vos clients soient satisfaits ? Vous voulez savoir si vos clients sont fidèles ? Vous voulez savoir si vos patients vous recommandent à d'autres personnes ? Vous obtiendrez les réponses à toutes ces questions et à bien d'autres encore, à l'aide du NPS (Net Promoter Score). En savoir plus sur SurveyLegend

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Outil en ligne qui vous permet de créer un nombre illimité d'enquêtes, de les diffuser et d'en analyser facilement les données.
Zoho Survey est un logiciel d'enquête et de création de questionnaires en ligne facile à utiliser qui vous offre toutes les fonctionnalités essentielles pour créer des enquêtes, les diffuser et analyser les données que vous recevez. Utilisez les résultats de ces enquêtes pour prendre des décisions plus judicieuses. En savoir plus sur Zoho Survey

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Transformez-vous en une organisation véritablement centrée sur le client avec cette solution NPS. Obtenez automatiquement des données NPS afin de pouvoir agir immédiatement.
La solution NPS Activated d'Alchemer permet de transformer votre entreprise en une organisation véritablement innovante et centrée sur le client. Des idées uniques et convaincantes et les opinions NPS (Net Promoter Score) des clients sont automatiquement transmises aux membres de l'équipe qui peuvent immédiatement en tenir compte dans leurs actes. Vous pouvez également intégrer vos données NPS à vos systèmes actuels. La voix de votre client doit être la plus forte. Avec la solution NPS d'Alchemer, vos clients ont le sentiment d'être entendus, ce qui confère une valeur inestimable à leurs opinions. En savoir plus sur Alchemer

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Logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, dont le CSAT, le Net Promoter Score (NPS) et le Customer Effort Score (CES 2.0).
Nicereply aide des centaines d'équipes d'entreprises comme Microsoft, Lenovo, Hubspot et Buffer à évaluer et améliorer la qualité de leur service client. Évaluez CSAT, NPS et CES 2.0 pour chaque agent, à l'échelle de l'équipe ou de l'entreprise. Augmentez le taux de réponse à vos enquêtes de 200 %. Visualisez vos données dans votre logiciel de prise en charge et définissez les déclencheurs en fonction de celles-ci. Obtenez 3 fois plus de retours d'opinion tout en envoyant moins d'e-mails. Personnalisez l'apparence et le contenu de vos enquêtes. Définissez des objectifs, suivez les ICP, générez des rapports, etc. En savoir plus sur Nicereply

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Mesurez et améliorez votre NPS grâce à des enquêtes omnicanales intuitives et à une plateforme de gestion de la relation client avancée, optimisée par l'IA.
Customer Frontlines facilite la mesure, l'analyse et l'amélioration de votre indice de recommandation (Net Promoter Score). Recueillez des avis en temps réel sur tous les canaux grâce à des enquêtes intuitives et faciles à utiliser. Donnez à votre entreprise les moyens d'améliorer chaque moment clé du parcours client grâce à un reporting dynamique, des tableaux de bord basés sur les rôles, des analyses prédictives et des recommandations élaborées par l'IA. En savoir plus sur XM for Customer Experience

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Application web qui vous aidera à créer des formulaires en ligne facilement et rapidement.
Application web qui vous aidera à créer des formulaires en ligne facilement et rapidement. En savoir plus sur forms.app

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Le NPS est parfaitement pris en charge. Reporting, automatisation et intégration de haute qualité avec le logiciel de votre entreprise.
Vous recherchez un logiciel NPS (Net Promoter Score) qui peut intégrer les logiciels dont vous disposez ? L'équipe de customer success de l'éditeur est là pour vous aider à connecter vos outils. En savoir plus sur Startquestion

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Belgique Produit local
Un logiciel d'enquête NPS pour grandes entreprises, qui fournit un reporting enrichi et des opinions exploitables. Complétez le tout avec des suivis et des alertes.
Un logiciel d'enquête NPS. Menez des enquêtes NPS (Net Promoter Score) pour en tirer un reporting approfondi et des opinions exploitables. Complétez le tout avec des rapports partageables, des tableaux de bord, des alertes et des outils de suivi. Analyse du texte et des sentiments intégrée. Fusionnez vos données opérationnelles et intégrez Slack, Zendesk, des API (Application Programming Interface) et CRM (Customer Relationship Management), etc. Inclut un nombre illimité d'utilisateurs et est disponible en 47 langues. En savoir plus sur CheckMarket

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Solution mobile et cloud d'étude de marché pour les entreprises qui permet de collecter, de partager et de collaborer sur la base de données de recherche.
SurveyMonkey Enterprise permet aux entreprises de recueillir les opinions critiques et d'agir en conséquence afin de stimuler la croissance et l'innovation à grande échelle grâce à des fonctionnalités de sécurité et de conformité avancées. Intégrez les résultats des sondages d'opinion à votre pile technologique afin d'enrichir la prise de décision et d'automatiser les flux de travail. Les produits, solutions d'entreprise et intégrations de SurveyMonkey permettent à plus de 335 000 entreprises d'offrir une meilleure expérience client, d'augmenter la fidélisation des employés et de stimuler la croissance et l'innovation. En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise

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SmartSurvey est une solution de sondage en ligne qui aide toute personne à créer des enquêtes, à collecter des données et à analyser les résultats.
Avec la plateforme SaaS SmartSurvey, les utilisateurs peuvent capturer, analyser et rapporter virtuellement tout type de données via un service de sondage en ligne simple et élégant. SmartSurvey permet aux utilisateurs d'atteindre directement les personnes dont les opinions comptent le plus, les clients, les partenaires, les patients, les étudiants et les fournisseurs. SmartSurvey se spécialise dans la fourniture de solutions d'enquête pour les entreprises multinationales et les entreprises, en offrant un support dédié et un stockage de données sécurisé sur des serveurs basés au Royaume-Uni et en Europe. En savoir plus sur SmartSurvey

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AskNicely connecte en temps réel les opinions des clients avec tous vos systèmes, processus et équipes, en fonction du système NPS®.
AskNicely connecte en temps réel les opinions des clients avec tous vos systèmes, processus et équipes, en fonction du système NPS® (Net Promoter Score). Recueillez automatiquement les opinions des clients, suivez NPS au niveau individuel du personnel et responsabilisez vos agents de service pour répondre aux clients. Découvrez pourquoi plus de 15 000 personnes comptent sur AskNicely pour faire de chaque expérience client une réussite. Réservez une démo sur le site web de l'éditeur. En savoir plus sur AskNicely

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Réalisez une enquête eNPS pour identifier ce qui fait que vos employés sont des défenseurs ou des détracteurs et prenez des mesures basées sur des données.
L'Employee Net Promoter Score est un indicateur qui mesure la fidélité des employés en leur demandant dans quelle mesure ils sont susceptibles de recommander leur lieu de travail à leurs amis et connaissances sur une échelle de 1 à 10. Il aide les entreprises à comprendre le niveau actuel de motivation des collaborateurs sur le lieu de travail. En savoir plus sur Empuls

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Meilleur logiciel de cycle de vie client : support, automatisation et opinion.
Meilleur logiciel de cycle de vie client : support, automatisation et opinion. La discussion en direct entièrement intégrée à votre plateforme. Appel vidéo intégré avec partage d'écran. Captures d'écran. En savoir plus sur Customerly

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La plateforme Zonka Feedback NPS est un logiciel de sondage et de collecte d'opinion multicanal. Mesurez, améliorez et transformez les expériences des employés et des clients.
La plateforme Zonka Feedback CX est un logiciel de sondage et de rétroaction multicanal qui transforme la façon dont vous gérez l'expérience client et celle employé. Mesurez les métriques CX appropriées, y compris Net Promoter Score, Customer Effort Score et CSAT Score. Collectez les opinions et menez des sondages sur plusieurs canaux : iPad, tablettes, smartphones, en ligne, e-mails et SMS. Maintenez votre équipe alignée, affichez les réponses et collaborez pour clôturer la boucle de rétroaction. Consultez des rapports NPS (Net Promoter Score) pertinents pour cibler la satisfaction client et la croissance. En savoir plus sur Zonka Feedback

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Sitejabber Business Suite vous permet de collecter, gérer et partager des avis commerciaux et sur les produits pour développer votre business et renforcer la confiance.
Sitejabber permet à votre entreprise de croître et d'évoluer en recueillant des avis sur les produits et le business. Cette solution vous permet de tirer parti des témoignages sur les réseaux sociaux pour augmenter le trafic et les ventes, améliorer la fidélisation et la rétention des clients et renforcer la confiance et le partage sur les réseaux sociaux afin de renforcer instantanément votre présence en ligne. L'éditeur est un partenaire d'avis Google officiel qui vous permet de gagner des étoiles Google et d'améliorer instantanément votre référencement. Plus de 20 000 entreprises utilisent des solutions Sitejabber pour accélérer leur croissance. En savoir plus sur Sitejabber

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Outil de sondage en ligne professionnel. Sondages, questionnaires, formulaires et tests pour l'expérience client, l'étude de marché, les RH et bien plus encore !
SurveyLab est un outil de sondage en ligne professionnel qui prend en charge la création de sondages, automatise la collecte de réponses et la génération de rapports. Il s'agit d'une application web et aucun logiciel supplémentaire n'est requis, hormis un navigateur web. Certaines fonctionnalités de service comprennent : une randomisation et une logique avancées, une assistance et des sondages multilingues, un travail d'équipe et un partage des résultats de sondage, une sécurité renforcée (SSL/HTTPS), une exportation des résultats de sondage (Excel, SPSS, PowerPoint), des sondages personnalisés et en marque blanche ainsi qu'une API. En savoir plus sur SurveyLab

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Des enquêtes de satisfaction en un clic extrêmement faciles à utiliser pour les professionnels soucieux du service.
Des enquêtes de satisfaction en un clic extrêmement faciles à utiliser pour les professionnels soucieux du service. En savoir plus sur Simplesat

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