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Logiciels de NPS (Net Promoter Score)

Un logiciel de NPS aide les entreprises à organiser des campagnes pour mesurer les Net Promoter Scores. Le NPS mesure la satisfaction des clients et des employés à l'aide d'enquêtes. Le score final peut être utilisé pour évaluer la fidélité à la marque ou à l'organisation.

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Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de NPS (Net Promoter Score)

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69 résultats

Plateforme de Feedback Clients pour améliorer les Experiences Digitales En savoir plus sur Screeb
Screeb redéfinit la façon dont les entreprises recueillent et gèrent le NPS (Net Promoter Score) pour mieux comprendre les besoins de leurs clients : - Découvrez comment les utilisateurs utilisent votre application. - Posez des questions pour mieux comprendre leur comportement. - Obtenez des informations qualitatives pour améliorer votre produit. Screeb vous aide à savoir qui utilise votre application et à repérer les domaines d'amélioration de votre produit. Comprenez clairement pourquoi vos utilisateurs agissent ainsi, ce qu'ils veulent et quelles sont vos prochaines actions. En savoir plus sur Screeb

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Créez des enquêtes NPS engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les entreprises, petites et grandes ainsi que les particuliers peuvent recueillir des informations. En savoir plus sur SurveyLegend
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes NPS. Vous souhaitez que vos clients soient satisfaits ? Vous voulez savoir si vos clients sont fidèles ? Vous voulez savoir si vos patients vous recommandent à d'autres personnes ? Vous obtiendrez les réponses à toutes ces questions et à bien d'autres encore, à l'aide du NPS (Net Promoter Score). En savoir plus sur SurveyLegend

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Créez de beaux sondages et formulaires (et bien plus encore). Donnez à votre public l'expérience qu'il mérite afin d'obtenir les données dont vous avez besoin. En savoir plus sur Typeform
Obtenez de meilleures données et informations avec des formulaires attrayants que les clients aiment réellement remplir. Typeform propose des formulaires interactifs et personnalisables, allant de la génération de leads à l'opinion des clients, en passant par chaque étape intermédiaire. Les intégrations à plus de 120 applications permettent à Typeform de s'intégrer de manière transparente dans votre flux de travail. Mieux encore, il est très facile à utiliser : pas de codage, pas d'intégration. De plus, il inclut ne sécurité professionnelle pour assurer la protection de toutes ces données. En savoir plus sur Typeform

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Passez de l'opinion des clients à l'action sans incertitude. Lumoa analyse les opinions en temps réel dans plus de 60 langues. En savoir plus sur Lumoa
La plupart des entreprises modernes utilisent les NPS (Net Promoter Score), les CSAT (Customer Satisfaction Score), les notes en ligne et d'autres chiffres pour évaluer la satisfaction de leurs clients. Ce qu'il leur manque, c'est un moyen de déterminer les actions qui font varier ces chiffres. Lumoa est une solution d'analytique du feed-back qui analyse toute interaction avec vos clients et vous informe de la marche à suivre pour développer votre activité. En savoir plus sur Lumoa

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De quoi êtes-vous curieux ? Utilisez le premier logiciel de sondages du monde pour collecter les données qui éclaireront vos décisions les plus importantes.
En tant que logiciel de sondages n° 1 au monde, leur objectif est de vous aider à réaliser des sondages pour collecter des informations exploitables afin de prendre les bonnes décisions. Que vous soyez nouveau ou expérimenté dans la création de sondages, utilisez cette plateforme, pour assurer le succès. Les ressources comprennent des centaines de questions et des modèles de sondages élaborés par l'équipe de méthodologistes d'enquête, en plus des fonctionnalités avancées de conception et d'analyse de sondages qui vous permettent d'utiliser pleinement chaque réponse. En savoir plus sur SurveyMonkey

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Une plateforme cloud de gestion du bien-être et des loisirs des employés qui aide les entreprises à automatiser et à transformer leurs programmes de motivation des collaborateurs.
Vantage Pulse, l'outil de retour d'information des employés de Vantage Circles, est un puissant système d'enquête auprès des employés qui aide les employeurs à obtenir des informations détaillées et en temps réel sur les niveaux de motivation des salariés au sein de l'entreprise. L'outil d'enquête est préchargé avec différents ensembles de questions dans plus de 30 catégories pour obtenir des données pertinentes et exploitables afin d'améliorer l'expérience des employés. Il offre également aux employeurs une autonomie totale pour décider de la fréquence des enquêtes. En savoir plus sur Vantage Circle

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Améliorez votre expérience client en calculant votre score NPS avec les enquêtes NPS prêtes à l'emploi de Jotform Entreprise.
Améliorez votre expérience client grâce aux enquêtes NPS prêtes à l'emploi de Jotform Entreprise. Créez et personnalisez une enquête NPS à l'aide du générateur en ligne de Jotform, puis envoyez votre enquête par e-mail, partagez un lien sur les résésaux sociaux ou intégrez-la simplement sur le site web de votre entreprise. Obtenez une bonne lecture de la fidélité des clients et stimulez la rétention et la croissance des clients en un rien de temps. En savoir plus sur Jotform

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Outil de gestion des avis clients qui vous aide à vous connecter et à établir la confiance avec vos clients.
Trustpilot est un outil de gestion des avis client à l'intention des entreprises en ligne de moyenne à grande envergure qui réunit les clients et renforce leur relation de confiance vis-à-vis de la marque, tout en permettant à cette dernière de transformer n'importe quel avis client en résultats concrets. Collectez, gérez et affichez les avis des clients pour augmenter le taux de conversion, vous démarquer dans les SERP (Search Engine Results Page) et générer plus de ventes. Démarrez avec un compte gratuit pour profiter des fonctionnalités suivantes : reporting et analytique performants, révision des invitations et des rappels, widgets de vérification sur site, notations de vendeurs Google, étoiles de Rich Snippets, etc. En savoir plus sur Trustpilot

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Outil en ligne qui vous permet de créer un nombre illimité d'enquêtes, de les diffuser et d'en analyser facilement les données.
Zoho Survey est un logiciel d'enquête et de création de questionnaires en ligne facile à utiliser qui vous offre toutes les fonctionnalités essentielles pour créer des enquêtes, les diffuser et analyser les données que vous recevez. Utilisez les résultats de ces enquêtes pour prendre des décisions plus judicieuses. En savoir plus sur Zoho Survey

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Transformez-vous en une organisation véritablement centrée sur le client avec cette solution NPS. Obtenez automatiquement des données NPS afin de pouvoir agir immédiatement.
La solution NPS Activated d'Alchemer permet de transformer votre entreprise en une organisation véritablement innovante et centrée sur le client. Des idées uniques et convaincantes et les opinions NPS (Net Promoter Score) des clients sont automatiquement transmises aux membres de l'équipe qui peuvent immédiatement en tenir compte dans leurs actes. Vous pouvez également intégrer vos données NPS à vos systèmes actuels. La voix de votre client doit être la plus forte. Avec la solution NPS d'Alchemer, vos clients ont le sentiment d'être entendus, ce qui confère une valeur inestimable à leurs opinions. En savoir plus sur Alchemer

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Logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, dont le CSAT, le Net Promoter Score (NPS) et le Customer Effort Score (CES 2.0).
Nicereply aide des centaines d'équipes d'entreprises comme Microsoft, Lenovo, Hubspot et Buffer à évaluer et améliorer la qualité de leur service client. Évaluez CSAT, NPS et CES 2.0 pour chaque agent, à l'échelle de l'équipe ou de l'entreprise. Augmentez le taux de réponse à vos enquêtes de 200 %. Visualisez vos données dans votre logiciel de prise en charge et définissez les déclencheurs en fonction de celles-ci. Obtenez 3 fois plus de retours d'opinion tout en envoyant moins d'e-mails. Personnalisez l'apparence et le contenu de vos enquêtes. Définissez des objectifs, suivez les ICP, générez des rapports, etc. En savoir plus sur Nicereply

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Mesurez et améliorez votre NPS grâce à des enquêtes omnicanales intuitives et à une plateforme de gestion de la relation client avancée, optimisée par l'IA.
Customer Frontlines facilite la mesure, l'analyse et l'amélioration de votre indice de recommandation (Net Promoter Score). Recueillez des avis en temps réel sur tous les canaux grâce à des enquêtes intuitives et faciles à utiliser. Donnez à votre entreprise les moyens d'améliorer chaque moment clé du parcours client grâce à un reporting dynamique, des tableaux de bord basés sur les rôles, des analyses prédictives et des recommandations élaborées par l'IA. En savoir plus sur Customer Frontlines

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Application web qui vous aidera à créer des formulaires en ligne facilement et rapidement. En savoir plus sur forms.app
Application web qui vous aidera à créer des formulaires en ligne facilement et rapidement. En savoir plus sur forms.app

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Le NPS est parfaitement pris en charge. Reporting, automatisation et intégration de haute qualité avec le logiciel de votre entreprise.
Vous recherchez un logiciel NPS (Net Promoter Score) qui peut intégrer les logiciels dont vous disposez ? L'équipe de customer success de l'éditeur est là pour vous aider à connecter vos outils. En savoir plus sur Startquestion

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Belgique Produit local
Un logiciel d'enquête NPS pour grandes entreprises, qui fournit un reporting enrichi et des opinions exploitables. Complétez le tout avec des suivis et des alertes.
Un logiciel d'enquête NPS. Menez des enquêtes NPS (Net Promoter Score) pour en tirer un reporting approfondi et des opinions exploitables. Complétez le tout avec des rapports partageables, des tableaux de bord, des alertes et des outils de suivi. Analyse du texte et des sentiments intégrée. Fusionnez vos données opérationnelles et intégrez Slack, Zendesk, des API (Application Programming Interface) et CRM (Customer Relationship Management), etc. Inclut un nombre illimité d'utilisateurs et est disponible en 47 langues. En savoir plus sur CheckMarket

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Solution mobile et cloud d'étude de marché pour les entreprises qui permet de collecter, de partager et de collaborer sur la base de données de recherche.
SurveyMonkey Enterprise permet aux entreprises de recueillir les opinions critiques et d'agir en conséquence afin de stimuler la croissance et l'innovation à grande échelle grâce à des fonctionnalités de sécurité et de conformité avancées. Intégrez les résultats des sondages d'opinion à votre pile technologique afin d'enrichir la prise de décision et d'automatiser les flux de travail. Les produits, solutions d'entreprise et intégrations de SurveyMonkey permettent à plus de 335 000 entreprises d'offrir une meilleure expérience client, d'augmenter la fidélisation des employés et de libérer la croissance et l'innovation. En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise

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AskNicely connecte en temps réel les opinions des clients avec tous vos systèmes, processus et équipes, en fonction du système NPS®.
AskNicely connecte en temps réel les opinions des clients avec tous vos systèmes, processus et équipes, en fonction du système NPS® (Net Promoter Score). Recueillez automatiquement les opinions des clients, suivez NPS au niveau individuel du personnel et responsabilisez vos agents de service pour répondre aux clients. Découvrez pourquoi plus de 15 000 personnes comptent sur AskNicely pour faire de chaque expérience client une réussite. Réservez une démo sur le site web de l'éditeur. En savoir plus sur AskNicely

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Transformez les enquêtes en conversations avec ces enquêtes de type chat. Engagez-vous de meilleure façon avec vos clients et employés.
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. Les enquêtes récurrentes SurveySparrow vous permettent d'envoyer des enquêtes à intervalles réguliers pour évaluer le pouls des clients ou des employés. Avec des options de partage facile, SurveySparrow vous permet de partager vos enquêtes sur le web, sur appareil mobile, médias sociaux et via e-mail, afin de recueillir facilement l'opinion de votre public cible. En savoir plus sur SurveySparrow

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Réalisez une enquête eNPS pour identifier ce qui fait que vos employés sont des défenseurs ou des détracteurs et prenez des mesures basées sur des données.
L'Employee Net Promoter Score est un indicateur qui mesure la fidélité des employés en leur demandant dans quelle mesure ils sont susceptibles de recommander leur lieu de travail à leurs amis et connaissances sur une échelle de 1 à 10. Il aide les entreprises à comprendre le niveau actuel de motivation des collaborateurs sur le lieu de travail. En savoir plus sur Empuls

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La plateforme Zonka Feedback NPS est un logiciel de sondage et de collecte d'opinion multicanal. Mesurez, améliorez et transformez les expériences des employés et des clients.
La plateforme Zonka Feedback CX est un logiciel de sondage et de rétroaction multicanal qui transforme la façon dont vous gérez l'expérience client et celle employé. Mesurez les métriques CX appropriées, y compris Net Promoter Score, Customer Effort Score et CSAT Score. Collectez les opinions et menez des sondages sur plusieurs canaux : iPad, tablettes, smartphones, en ligne, e-mails et SMS. Maintenez votre équipe alignée, affichez les réponses et collaborez pour clôturer la boucle de rétroaction. Consultez des rapports NPS (Net Promoter Score) pertinents pour cibler la satisfaction client et la croissance. En savoir plus sur Zonka Feedback

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Meilleur logiciel de cycle de vie client : support, automatisation et opinion.
Meilleur logiciel de cycle de vie client : support, automatisation et opinion. La discussion en direct entièrement intégrée à votre plateforme. Appel vidéo intégré avec partage d'écran. Captures d'écran. En savoir plus sur Customerly

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Sitejabber Business Suite vous permet de collecter, gérer et partager des avis commerciaux et sur les produits pour développer votre business et renforcer la confiance.
Sitejabber permet à votre entreprise de croître et d'évoluer en recueillant des avis sur les produits et le business. Cette solution vous permet de tirer parti des témoignages sur les réseaux sociaux pour augmenter le trafic et les ventes, améliorer la fidélisation et la rétention des clients et renforcer la confiance et le partage sur les réseaux sociaux afin de renforcer instantanément votre présence en ligne. L'éditeur est un partenaire d'avis Google officiel qui vous permet de gagner des étoiles Google et d'améliorer instantanément votre référencement. Plus de 20 000 entreprises utilisent des solutions Sitejabber pour accélérer leur croissance. En savoir plus sur Sitejabber

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Outil de sondage en ligne professionnel. Sondages, questionnaires, formulaires et tests pour l'expérience client, l'étude de marché, les RH et bien plus encore !
SurveyLab est un outil de sondage en ligne professionnel qui prend en charge la création de sondages, automatise la collecte de réponses et la génération de rapports. Il s'agit d'une application web et aucun logiciel supplémentaire n'est requis, hormis un navigateur web. Certaines fonctionnalités de service comprennent : une randomisation et une logique avancées, une assistance et des sondages multilingues, un travail d'équipe et un partage des résultats de sondage, une sécurité renforcée (SSL/HTTPS), une exportation des résultats de sondage (Excel, SPSS, PowerPoint), des sondages personnalisés et en marque blanche ainsi qu'une API. En savoir plus sur SurveyLab

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Des enquêtes de satisfaction en un clic extrêmement faciles à utiliser pour les professionnels soucieux du service.
Des enquêtes de satisfaction en un clic extrêmement faciles à utiliser pour les professionnels soucieux du service. En savoir plus sur Simplesat

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Puissant outil logiciel d'enquêtes pour les consultants en entreprise, qui aident les clients à découvrir des connaissances et des idées, à prendre des décisions et à mener des actions.
Puissant outil logiciel d'enquêtes pour les consultants en entreprise, qui aident les clients et les dirigeants à découvrir des connaissances et des idées, à prendre des décisions et à mener des actions. Créez et déployez tout type d'enquêtes professionnelles. Impliquez les employés et les équipes pour découvrir leurs suggestions et améliorer les performances. Découvrez ce que les clients disent et recommandent. Découvrez votre NPS (Net Promoter Score). Parcourez les opinions et générez des idées. Menez des recherches sur les marchés et clients potentiels. Bénéficiez d'une assistance 24 h/24, 7 j/7 et de conseils d'experts en enquêtes. En savoir plus sur Spark Chart

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GetFeedback est un logiciel de sondage facile à utiliser qui permet d'envoyer de meilleurs sondages et de recueillir de meilleurs commentaires.
GetFeedback pour Salesforce vous permet de collecter automatiquement les avis de vos clients aux points de contact clé de leur parcours. Ajoutez davantage de contexte dans vos enquêtes, puis transférez les avis de vos clients dans Salesforce afin de mesurer des métriques clés telles que le NPS (Net Promoter Score), la satisfaction utilisateur ou le CES (Customer Effort Score) et de prendre des mesures intelligentes pour améliorer l'expérience client. Les clients de GetFeedback constatent une hausse de 240 % des taux de réponse et une mise en œuvre sept fois plus rapide que les autres plateformes d'enquête sur l'expérience client. En savoir plus sur GetFeedback

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Obtenez une vue d’ensemble avec toutes les données de retour d’opinion en un seul endroit. Conçu pour prendre en charge l’évaluation des cours, les enquêtes centrales majeures, les évaluations à 360 degrés et plus.
Blue est une plateforme holistique de gestion de l’expérience conçue pour gérer les initiatives d’opinion les plus populaires, des opinions des étudiants sur l’enseignement à la motivation des collaborateurs sur le lieu de travail. Conçu pour prendre en charge vos processus d’opinion les plus importants, notamment les évaluations de cours, les enquêtes d’engagement et les évaluations à 360 degrés, Blue exploite votre infrastructure existante (SIS, SIRH, LMS, SSO, CRM, etc.) grâce à ses capacités d’intégration de premier ordre pour une automatisation inégalée, une sécurité optimale et une confidentialité des données. En savoir plus sur Blue

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Plateforme d'engagement client avec suivi des impressions, capture des opinions, suivi en boucle fermée, publication des avis et analyse de texte.
Cette plateforme d'engagement client est fondamentale pour écouter les clients et en tirer des leçons. Grâce à des statistiques et des informations, cette solution vous aide à tirer parti des opinions directes des clients pour rendre vos produits et services plus significatifs pour les clients que vous servez. En savoir plus sur Listen360

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La technologie UniFocus offre des outils de gestion de la main-d'œuvre de premier ordre qui permettent aux responsables de prendre des décisions plus ciblées et plus rapides.
UniFocus est un leader dans l'optimisation de la main-d'œuvre, combinant des solutions de gestion de la main-d'œuvre et des systèmes de gestion du temps avec des informations sur la motivation des collaborateurs et des clients. Les outils UniFocus exploitent un vaste volet de l'expertise du secteur qui facilite la prévision de personnel, la budgétisation, la planification et la conformité. Les intégrations signifient que ce logiciel sur cloud peut, à tout moment, se connecter à vos systèmes existants et fournir des informations commerciales puissantes à partir de n'importe quel appareil. En savoir plus sur UniFocus

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Reconnu par des milliers de marques, le logiciel NPS de Delighted rassemble tout ce dont vous avez besoin pour mener un programme de sondage professionnel à l'échelle mondiale.
Avec Delighted NPS, vous pouvez collecter, analyser et agir sur les avis des clients en trois étapes faciles : aucune ressource de développement ou de conception n'est requise. Reconnu par des milliers de marques, le logiciel NPS (Net Promoter Score) de Delighted rassemble tout ce dont vous avez besoin pour exécuter un programme d'enquête d'envergure internationale, éliminant ainsi les tracas liés aux systèmes existants et à plusieurs outils. Inscrivez-vous dès maintenant et accédez à un logiciel de sondage NPS gratuit. Recueillez des avis en quelques minutes. En savoir plus sur Delighted

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Suite de rétroaction tout-en-un avec distribution omnicanale, personnalisation visuelle et création d'enquêtes tout au long du parcours client.
Feedbackly vous aide à créer des enquêtes personnalisables et à les publier simultanément sur n'importe quel canal de vente/communication. Vous pouvez ensuite analyser les réponses dans le tableau de bord et dans l'outil d'analyse spécialisé du parcours client. Utilisez les modèles d'enquête appréciés (NPS, EVI, etc.). Publiez des enquêtes en quelques minutes. Installez-vous et attendez simplement que les opinions soient recueillies automatiquement. Suivez les progrès en temps réel grâce à l'outil d'analyse spécialisé du parcours client. PS Feedbackly est le seul logiciel de CXM (Customer Experience Management) sur le marché qui permet de mesurer les émotions des clients. En savoir plus sur Feedbackly

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Le logiciel le plus attrayant au monde pour améliorer les performances commerciales en écoutant les clients et en améliorant leur expérience.
Bien que les retours des clients soient un indicateur clé de la santé d'une entreprise, de nombreuses entreprises n'ont pas l'infrastructure, les processus et la culture nécessaires pour les améliorer. Medallia transforme les commentaires des clients en informations exploitables en temps réel, utilisées par l'ensemble de l'organisation pour sauver des clients présentant un risque, impliquer davantage de clients fidèles et identifier les innovations que vos clients apprécient le plus. Les solutions Medallia rendent l'expérience client transparente, suppriment les silos de données et impliquent tous les collaborateurs dans un effort constant d'amélioration. En savoir plus sur Medallia Experience Cloud

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zenloop est une plateforme SaaS Net Promoter Score (NPS). Elle permet de recueillir, d'analyser et de gérer les opinions NPS pour les entreprises d'e-commerce en phase de croissance.
zenloop est une plateforme de gestion des opinions NPS qui améliore la fidélisation des clients en utilisant le framework Net Promoter System (NPS). – Recueillez des opinions exploitables à des taux de réponse élevés allant jusqu'à 25-30 %. – Stimulez et motivez votre organisation avec des diffusions d'opinions. – Identifiez les idées et tendances immédiates avec Smart Labels (analyse de texte). – Faites plaisir aux promoteurs et aux détracteurs grâce à des réponses personnalisées afin de réduire le taux de désabonnement. – Apportez des améliorations. – Acheminez les alertes d'opinions aux collaborateurs. En savoir plus sur zenloop

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Proposez des enquêtes NPS via des applications, des sites web, des e-mails et des chatbots. Obtenez des informations exploitables qui réduisent le taux de désabonnement et stimulent la croissance.
Créez des enquêtes NPS en quelques secondes et découvrez ce que vos clients pensent de votre entreprise. Proposez des enquêtes NPS via des applications, des sites web, des e-mails et des chatbots avec Survicate. Obtenez des informations exploitables qui réduisent le taux de désabonnement et stimulent la croissance. ✅ Intégration facile avec Intercom, HubSpot et plus encore (native, sans code) ✅ Modèles prêts à l'emploi inclus En savoir plus sur Survicate

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Assurez-vous de mesurer vos progrès en matière de NPS grâce à ce logiciel NPS automatisé.
Profitez de ce logiciel NPS (Net Promoter Score) pour mesurer les indicateurs qui vous intéressent. À la suite d'un service rendu ou d'une expérience partagée, interrogez vos clients pour obtenir un retour d'information pertinent qui se traduira sous forme d'indicateurs de performance. Cela vous permettra d'améliorer continuellement votre expérience client. Soyez proactif dans la gestion de votre entreprise : tirez parti d'InputKit, le logiciel d'enquête NPS utilisé par plus de 520 clients satisfaits dans le monde entier. En savoir plus sur InputKit

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Outil d'enquête pour les RH, les études de marché et de panels via le web ou la téléphonie mobile. Offres des analyses avec tableaux croisés, résultats en temps réel, etc.
Netigate est l'un des principaux fournisseurs européens de services basés sur le cloud pour les enquêtes en ligne qui sont principalement utilisés pour recueillir la voix du client (satisfaction des clients), pour les performances des employés et les études de marché. Grâce à l'interface conviviale de Netigate, les utilisateurs peuvent mener des enquêtes de manière très efficace en comparaison à d'autres alternatives. En savoir plus sur Netigate

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Cette solution vous aide à suivre le Net Promoter Score de votre entreprise, à recueillir des commentaires précieux et à fidéliser vos clients.
Retently vous aide à mesurer efficacement la satisfaction des clients, à recueillir des avis et commentaires clients exploitables, à prévenir les pertes de clientèle et à transformer les détracteurs en partisans de marque. Retently envoie à vos clients une enquête de satisfaction composée d'une seule question. Les clients peuvent alors attribuer une note à votre entreprise et fournir des commentaires supplémentaires. Votre Net Promoter Score est ensuite calculé en fonction des réponses de l'enquête. En savoir plus sur Retently

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Chattermill unifie les avis des clients, le support client et les avis sur les produits sur une seule plateforme pour analyser les données client à grande échelle.
Chattermill unifie les avis des clients, le NPS (Net Promoter Score), le score CSAT (Customer Satisfaction), le support client et les avis sur les produits sur une seule plateforme. En outre, le système utilise l'IA (intelligence artificielle) pour analyser les données client à grande échelle et découvrir les tendances. Chattermill vous fournit les informations exploitables dont vous avez besoin pour offrir des expériences client axées sur la fidélisation. Les marques mondiales telles qu'Amazon, Uber, Virgin Mobile, Zendesk, Tesco, JustEat et H&M utilisent Chattermill pour transformer leur expérience client et stimuler la croissance de leurs entreprises. En savoir plus sur Chattermill

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Trustmary met en relation les commentaires des clients, les avis des clients et le site web pour générer plus de conversions (prospects, ventes). Entièrement automatisé.
Trustmary vous aide à : 1. mesurer le NPS (Net Promoter Score) et à recueillir les commentaires, 2. convertir les commentaires en critiques et témoignages authentiques (y compris des vidéos), 3. présenter le témoignage social sur le site web et mesurer comment ils améliorent vos conversions. Entièrement automatisé. La valeur principale provient d'un flux continu de contenu authentique et efficace généré par les clients à partir du flux de retours d'information et de moyens faciles de les présenter sur le site web, ce qui entraîne des taux de conversion plus élevés. En savoir plus sur Trustmary

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Utilisez l'outil de gestion d'enquêtes Qualaroo pour automatiquement créer et noter les enquêtes NPS. Surveillez les NPS au fil du temps à l'aide de graphiques.
Qualaroo est un logiciel de sondage et de reporting avancé qui vous permet de créer toutes sortes de sondages, y compris des enquêtes NPS. Essayez des modèles d'enquête NPS prédéfinis ou créez-en un à partir de zéro avec votre propre image de marque. Le tableau de bord détaillé affiche votre NPS pour vous permettre d'évaluer la qualité de l'expérience client. Obtenez les retours de vos clients en lançant des enquêtes contenant des Nudges contextuelles non intrusives. Créez des enquêtes dans 21 langues et partagez-les sur plusieurs canaux tels que des applications mobiles, des sites web, des applications web et des liens. En savoir plus sur Qualaroo

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Keatext synthétise de gros volumes de données d'opinions non structurées provenant de plusieurs canaux et vous fournit des informations exploitables dans un tableau de bord.
Keatext est une plateforme d'analyse de texte optimisée par IA, qui synthétise en quelques secondes de gros volumes de commentaires provenant de plusieurs canaux (questions d'enquêtes ouvertes, avis en ligne et publications sur les réseaux sociaux) pour produire des informations exploitables, présentées dans un tableau de bord complet. Keatext ne nécessite aucune configuration. Il propose une analyse multilingue, une compréhension adaptée au contexte et indépendante du secteur d'activité, ainsi qu'une visualisation automatique des corrélations et des tendances, avec des fonctionnalités de partage de rapports immédiat. En savoir plus sur Keatext

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Plateforme CX pour aider tous les membres de l'organisation à prendre des décisions plus intelligentes et éclairées en écoutant les clients.
Plateforme CX pour aider tous les membres de l'organisation à prendre des décisions plus intelligentes et éclairées en écoutant les clients. En savoir plus sur Survey2Connnect

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Outil de retour d'opinion en un clic qui permet à vos clients d'évaluer et de partager leur opinion instantanément. Générez vos propres boutons et intégrez-les n'importe où.
Outil de gestion des opinions client, avec une équipe de service client primée, des capacités de reporting étendues, une liste exhaustive d'intégrations d'applications, etc. Obtenez des opinions exploitables en temps réel à portée de main. Une suite de reporting prête à l'emploi, avec à la fois une présentation claire du contrôle de mission et un large éventail d'options de reporting détaillées. L'installation est simple, facile et rapide. En savoir plus sur Customer Thermometer

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L'indice Net Promoter Score de MedBridge Healthcare vous permet d'améliorer la satisfaction des patients en recueillant leurs opinions.
L'index de MedBridge Healthcare Net Promoter Score vous aide à créer une culture inspirée par les patients et à accroître la notoriété de votre marque en recueillant les opinions des patients, en identifiant les principales informations et tendances et en attribuant du contenu ciblé pour combler les lacunes en matière de performance. Grâce aux enquêtes NPS® efficaces, aux rappels NPS® et aux tableaux de bord intuitifs, vous pouvez mieux comprendre l'expérience de soins de vos patients, gérer leur expérience sur une seule plateforme et prendre des mesures immédiates pour améliorer leur satisfaction. En savoir plus sur MedBridge

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ProProfs Survey Maker est un outil efficace pour recueillir les opinions des répondants et prendre des décisions commerciales intelligentes en fonction des rapports et analyses.
ProProfs Survey Maker est un outil efficace pour les formateurs, les employeurs et les entreprises, qui permet de recueillir les commentaires des répondants et d'en apprendre davantage sur eux. Le logiciel est doté de nombreuses fonctionnalités avancées, telles que des statistiques détaillées sur les enquêtes, la notation des réponses, la compatibilité entre appareils, plusieurs types de questions et l'intégration de sondages. Les spécialistes du marketing peuvent facilement publier l'enquête sur leur site web ou leur blog à l'aide du code d'intégration de l'enquête. Mieux encore, l'outil vous permet de partager l'enquête sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur ProProfs Survey Maker

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Créez des expériences qui fidélisent les clients en tirant parti d'enquêtes à question unique pour générer des avis plus pertinents.
Générez plus d'avis en tirant parti des enquêtes à question unique. Déclenchez des enquêtes à des points de contact critiques tout au long du parcours client et facilitez la communication des avis des clients. Créez des filtres personnalisés pour répondre à vos objectifs commerciaux. Découvrez comment le NPS (Net Promoter Score) varie en fonction du compte, de la version du produit ou de toute propriété utilisateur que vous définissez. En savoir plus sur Wootric

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Plateforme permettant d'optimiser l'expérience client et de mettre en place des programmes de gestion participative des employés avec de multiples intégrations.
allswers est une plateforme permettant d'optimiser l'expérience client et de mettre en œuvre des programmes de participation des employés. Grâce à cette solution, vous pouvez mesurer et gérer l'expérience de vos clients et analyser l'engagement et le niveau de performance de vos collaborateurs. Grâce à ses tableaux de bord et à son intégration avec les principaux CRM et solutions e-commerce, il facilite la gestion automatisée de l'expérience des clients et employés. Demandez une démonstration personnalisée. Inscrivez-vous pour obtenir un compte gratuit et débutez vos activités. En savoir plus sur allswers

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Un logiciel de sondage en ligne professionnel pour les particuliers, les équipes et les entreprises. Proposé dans des versions hébergées et sur site.
Checkbox est un outil d'enquête professionnel pour les particuliers, les équipes et les entreprises, proposé en tant que logiciel (installable) local ou abonnement hébergé. Créez des enquêtes esthétiquement personnalisées à l'image de votre marque, envoyez et suivez des invitations, tout en analysant les résultats via n'importe quel navigateur mobile ou PC standard. Personnalisez encore Checkbox grâce à des fonctionnalités de développeur avancées, un accès API (Application Programming Interface) et un code source facultatif. La solution est adoptée par les grandes entreprises, les organisations gouvernementales et les institutions universitaires depuis 2002. En savoir plus sur Checkbox Survey

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Belgique Produit local
Les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs centrées sur les clients utilisent Hello Customer pour générer des revenus tout en éliminant les frictions dans le CX (Customer Experience).
Hello Customer est la solution CXM agile qui excelle dans la collecte d'informations clients à partir des feedbacks avec une précision d'IA exceptionnelle et un niveau de détail très poussé. Recueillez, centralisez et distribuez les retours à travers les départements. Analysez les retours en temps réel : classement des sujets et analyse des sentiments. Détectez les mauvaises expériences client et fermez la boucle avec vos clients. Déterminez précisément les facteurs ayant un impact positif ou négatif sur le CX en consultant le rapport KDA. Nous nous intégrons à vos outils de CRM, de billetterie, d'UX et bien d'autres. En savoir plus sur Hello Customer

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Refiner est une solution NPS conçue spécifiquement pour les entreprises SaaS axées sur les données.
Refiner est une solution NPS (Net Promoter Score) conçue spécifiquement pour les entreprises SaaS axées sur les données. Générez un flux constant d'opinion NPS de haute qualité avec des widgets d'enquête intégrés parfaitement ponctuels. Identifiez vos plus grands fans et utilisateurs à risque de perte. Découvrez comment améliorer et transformer les opinions NPS en actions en temps réel. Alertez votre équipe, enrichissez les profils CRM (Customer Relationship Management), déclenchez des campagnes personnalisées ou mettez à jour votre API backend avec des webhooks. Développez votre SaaS avec des informations client en temps réel. En savoir plus sur Refiner

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